AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion entre deux cocktails [PV Leila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Discussion entre deux cocktails [PV Leila] EmptyVen 15 Avr - 1:45

 

wanna drink ?

ft Leila, à la suite de ceci ♥



A peine as-tu demandé conseil que tu entends la jeune fille d’à côté s’adresser à son tour à l’hôte de la soirée.

« 2 sinatras Ethan! Je paie pour la brunette ici présente. »

« Fine deux Sinatra c’est bon aussi! »


Un peu distraite par la musique, tu mets quelques secondes à réaliser que la brunette en question, c’est toi. Ton interlocutrice est une jeune femme à la chevelure chocolat, peut être un peu plus vieille que toi. Elle porte une tenue aux tons blancs qui met en valeur ses formes et son teint caramel.

« Salut moi c’est Leila et toi? »

« Merry, enchantée ! Merci pour la boisson. J'aime bien les cocktails, mais je suis encore novice…donc merci pour le conseil, je suppose ? »
, lui réponds-tu en lui retournant son sourire.

Comme quoi tu as bien fait de venir, même si tu ne connais pas encore grand monde – c’est le moment de remédier à ça.

« Je sens qu’elle va très vite regretter d’avoir engagé la conversation avec toi la pauvre… »

« Tss, tout le monde n’est pas aussi coincé et associable que toi… »


D’ailleurs, en parlant de sociabilité, la jolie brune a l’air de connaître pas mal de gens ici. Quant à toi… il ne te semble pas l’avoir déjà croisée, mais comme tu n’es arrivée en M que très récemment, tu as encore du mal à mémoriser les visages de tes camarades.

« Si tu séchais moins tu y arriverais peut être un peu plus facilement non ? »


« Ouais, bon… »

Tu survoles la salle du regard. Tes yeux s’arrêtent sur les gens en train de danser à côté – t’iras peut être y faire un tour un peu plus tard. Pour l’instant, tu veux juste profiter de l’attroupement au bar pour rencontrer de nouvelles têtes. D’ailleurs, en attendant vos consommations, la moindre des choses serait de faire connaissance avec celle qui te paie à boire, non ?

« Du coup, t’es en M depuis longtemps ? Je crois pas t’avoir déjà vue mais je suis nouvelle, alors… »


A côté de toi, sur ta gauche, quelque chose attire ton attention.  Tu vois l’hôte de la soirée se pencher pour embrasser l’inconnu avec le masque de lapin sanglant.

« Cool ! Y en a qui attendent pas d’être bourrés pour s’amuser. », commentes-tu avec un sourire en coin avant de revenir à ton interlocutrice.

Tu envisages de lui demander en quelle classe elle est avant de te raviser. Si t’es venue à une soirée, c’est pas pour parler de cours…

« Je pense pas que le sujet soit si tabou que ça pour les autres pourtant. »

« Ben pour moi ça l’est… »


Bon. Réfléchis, Merry. Pense à autre chose qu’au cours. Questions indiscrètes ? C’est peut être un peu trop tôt pour ça quand même…Bah, on verra ça après. Activités extrascolaires alors ? Ouais, après tout, tu ne sais pas trop quoi faire de ton temps libre toi-même, donc si la demoiselle avait des tuyaux…D’ailleurs, en parlant de tuyaux… Tiens, t’as une idée de génie là !

« Oooh et tu connais un peu les pubs du coin ? J’ai entendu dire qu’il y en avait un pas mal à Galway mais je sais pas exactement où…ho en fait faudrait qu’on fasse le tour des pubs un de ces quatre si ça te dit, non ? »


« Ça fait deux minutes que tu la connais et tu lui proposes déjà de se bourrer la gueule avec toi ? Alors qu’un cocktail vous attend ? Et que t’es mineure ? Sérieusement, Merry ? »

« Eh, j’ai pas dit qu’on allait le faire tout de suite ! Quoi que si elle aussi elle tient bien l’alcool ça pourrait être drôle de faire ça en after…»


« Je suis effondrée… »


« Et encore, je suis toujours à 0 grammes par litre ! ça va pas durer, alors prépare-toi à souffrir ! »


« Je crois que c’est pas moi qui vais prendre le plus cher… »


«Ahhh»
, reprends-tu à voix haute en penchant la tête pour profiter de la musique. «Il était temps qu'on aie une soirée digne de ce nom !»




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Discussion entre deux cocktails [PV Leila] EmptySam 16 Avr - 20:19

 

wanna drink ?

ft Merry, à la suite de ceci ♥



"Ne serait-il pas triste d'avoir un monde uniquement compose de blanc ?"

Leila haussa les épaules avec un sourire et donna un bec sur la joue du jeune homme.

- Bonne soirée mon lapin.
Dit-elle en riant de sa blague un peu douteuse.

*Et tu trouve sa drôle...*
Dit la déesse dégoûtée

La brunette quant à elle avait décidemment l’air d’être de party comme Leila ce qui lui plut beaucoup.

- Enchanté aussi Merry! Fais plaisir pour le drink! Tu me diras ce que tu en pense. Moi je l’adore! Pour ce qui est des M j’y suis depuis quelques mois ;) je crois pas qu’on se soit croisées non plus. Encore… on est probablement pas dans la même année. Elle lui fit un clin d’œil. Si tu dis rien je dis rien, on est là pour faire la fête. Elle pointa le verra du doigt.

*Et tu gères les conséquences si ça dérape*

*Soit pas si râleuse! On est là pour s'amuser... c'est pas avec une consommation qu'elle va être saoule!... Tu me les casses ce soir... tu peux pas juste t'amuser?*

*Ça va prendre plus qu'un drink pour ça et de quoi de plus fort que ton jus!*

*La soirée commence!*

« Cool ! Y en a qui attendent pas d’être bourrés pour s’amuser. »,

Leila vit Ethan embrasser le lapin masqué et éclata de rire. Elle le pointa à Merry et lui fit signe d’approcher et lui parla à l’oreille.

- Tu vois la boîte qu’il vient de mettre sur le comptoir? Attends de voir la tronche d’Ethan, (le barman) quand il va l’ouvrir! Petite blague de mon crue! Elle lui fit un clin d’œil. D’ailleurs on ferait mieux de reculer un peu du bar… juste au cas…!

*À ta place je changerais carrément de pièce...*


*Et manquer sa réaction d'horreur pas question!*

Elle lui fit un regard entendu et recula de quelques pas du bar. Laissant l’endroit libre pour d’autres clients et aussi à distance d’Ethan.

Merry proposa de faire le tour des bars du coin. Leila lui fit un grand sourire.

- Quand tu veux! Contente de trouver quelqu’un qui veut le faire avec moi! J’y pensais justement! Mais je connais pas tant de gens et surtout pas des party animal! Elle pointa Lawrence au bar. Lui c’est Lawrence… super gentil! Bon un peu gaffeur et paranos sur les microbes mais j’ai entendu dire qu’il avait fêté pas mal fort à Halloween! Je garde un œil dessus. Ça pourrait être intéressant.Elle ricana. Bon y’a Ethan le barman… fais attention! C’est un vrai tombeur… tu vas comprendre quand il va ouvrir la boîte. Elle lui sourit. Pour les autres je les connais pas…

Tout en discutant, Leila bu son Sinatra écoutant la musique. Elle haussa un sourcil lorsqu’Aislinn monta sur le bar pour offrir des consommations à tout le monde.

- Par tous les moyens… hmmm… je crois pas que ce soit une bonne idée… en plus y’a un membre du conseil étudiant… Leila regardait le blonde mi-amusé mi-agacé. Elle avait un peu trop le look de la blonde qui cherche l’attention… par tous les moyens justement. Enfin, elle haussa les épaules et se concentra sur sa nouvelle amie.

- Ça te dit d’aller danser? J’ai la bougeotte!
Elle déposa son verre sur le bar et se dirigea vers la piste de danse tirant Merry derrière elle.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Discussion entre deux cocktails [PV Leila] EmptyVen 22 Avr - 0:36

 

wanna drink ?

ft Leila !



Tu laisse échapper un sourire en coin lorsque Leila insinue qu’elle sait que tu es un peu jeune pour le cocktail.
« Tu parles d’une adulte responsable. Elle sait que si tu finis dans un coma éthylique, c’est sa respon..», gromelle Thémis avant que tu ne l'interrompe.

« C’est pas avec un pauvre cocktail que je vais finir bourrée, alors le coma…relax, vieille chouette ! »


« Combien de fois faudra que je te répète que la chouette c’est Athéna ? »

« Ah, donc tu préférerais vieille balance ? »


Tu ignores sa réponse et tu finis par porter ton verre à tes lèvres.

« Santé ! », lances-tu à l’attention de Leila.

La jeune femme a bien choisi en tout cas parce que le cocktail est pile à ton goût. Faudra que tu lui redemandes conseil, tiens.  Ton interlocutrice te fais signe de te rapprocher. Tu penches la tête pour mieux l’entendre sans être gênée par la musique.

Tu réponds au clin d’œil qu’elle te lance par un léger éclat de rire. Quoi que contienne cette boîte, la réaction du barman promet d’être drôle à en écouter Leila. Et comme vous avez tout l’air d’être sur la même longueur d’onde, ça va probablement bien te faire rire aussi. Tu la suis quand elle s’éloigne de quelques pas – assez pour se mettre en sécurité si nécessaire tout en pouvant observer la scène avec attention.

Bon, apparemment, c’est pas pour tout de suite…en attendant, tu sirotes ton cocktail en regardant les gens danser. Mh, faudrait vraiment que tu y ailles aussi… Tu es interrompue dans tes pensées par la voix d’une des serveuses. Tu écoutes de manière distraite l’annonce, avant de reprendre une gorgée de cocktail.

« Mhh…comment je pourrais prouver que je suis majeure ? »


« Tu n’es PAS majeure. »

Ah oui, problème non négligeable. A côté de toi, Leila a elle aussi l’air sceptique – probablement pas pour la même raison que toi cela dit. Finalement, elle te propose d’aller danser. Parfait ! Elle lit dans tes pensées on dirait. Tu n’as même pas le temps d’acquiescer que la brunette t’entraine à sa suite sur la piste de danse. Là, au milieu de tous les autres élèves, tu commences à danser avec aisance. Deux minutes ne se sont même pas écoulées lorsque tu entends les premiers cris. Tu sens que les gens se bousculent autour de toi, et puis tu remarques le liquide fluo qui coule sur ton épaule. Aerk. Tu essaie vainement d’essuyer la tâche sur le haut de ta robe, sauf que ça a pour seul effet d’étaler un peu plus la...substance ?

Bon, pour l’élégance et la classe, on repassera.

« Dommage pour les fringues. T’as pas été trop touchée au moins ? »,
soupires tu en prenant un ton exagérément dramatique. « Enfin de toute façon c’est pas une petite… »

Tu t’interromps pour jeter un œil à la tâche qui orne à présent ta robe. Petite ? Pas vraiment…

« Erm, c’est pas une grosse tâche qui vas nous empêcher de mettre le feu à la piste ! »


D’autant plus qu’avec le coup de peinture, pas mal de gens ont préféré s’éloigner de la piste – donc se faire remarquer n’en devient que plus simple. Et même si tu adores danser et que tu t’amuses déjà pas mal, tu es d’avis qu’un peu plus d’animation ne fait jamais de mal.

«  Du coup, c’est quoi le programme pour la suite des réjouissances ? Des idées ? Si on veut se faire remarquer, on va avoir de la concurrence, entre le fluo et les boissons gratuites… On a intérêt à trouver un truc énorme là ! »


Tu ponctues ta phrase par un clin d’œil. Tu disais ça pour rire, mais en fait, ça ne te dérangerait pas plus que ça qu’elle le prenne au sérieux. Après tout, tu es là pour t’amuser non ?




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Discussion entre deux cocktails [PV Leila] EmptySam 23 Avr - 15:06
Suite dans le Bunny Party ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Discussion entre deux cocktails [PV Leila] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Discussion entre deux cocktails [PV Leila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: