AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptySam 3 Déc - 0:15

 
Alice Lindstörm

Caractère et physique


« Ne courrez pas dans les escaliers... Vous pourriez tomber et vous faire mal... »

Petite voix douce, calme mais surtout peu assurée. Certains des élèves en question qui se précipitaient dans les marches du pensionnat se retournèrent pour finalement hausser les épaules et continuer à courir, venant tout de même à se poser la question "Qui c'est elle ?", peut-être qu'ils se poseront même la question entre eux mais la seule conclusion qu'ils trouveront sera "Sans doute une élève qui se mêle de tout". Et comme d'habitude, ce sera pas avant qu'ils arrivent à l'infirmerie - pour ne pas avoir écouter les conseils d'Alice, qui est la première à savoir que les escaliers de la pension sont l'une des premières raisons de la venue des pensionnaires à l’infirmerie -; qu'ils seront qu'il s'agissait en fait de l'infirmière.

Et le problème est là pour Alice, les pensionnaires qui ne connaissent pas son statut d'infirmière pensent qu'elle fait est élève ici même. Il est cependant difficile de leur en tenir rigueur, Alice n'est vraiment pas bien grande. Du haut de ses un mètre cinquante cinq, la jeune femme a bien du mal à se faire remarquer par les foules de personnes qu'elle peut croiser dans les couloirs de l'établissement. Sans parler des nombreux placards placés en hauteur dans l'infirmerie, où la demoiselle est obligé de monter sur une chaise pour pouvoir les atteindre, lui valant quelques moqueries de la part des patients qu'elle soigne voire même de ses collègues de travail. Alice ne pèse pas bien lourd en plus de cela, elle n'est pas anorexique mais son poids est proportionnel à sa petite taille, faisant de la demoiselle une frêle jeune femme.

L'infirmière est donc loin de ressembler aux clichés que certains se font sur cette profession, elle n'est pas une grande blonde aux courbes généreuses. Alice est plutôt un petit brin de femme ayant l'air d'être à peine arrivé dans l'adolescence avec sa carrure de poupée de chiffon, sa poitrine peu développée et ses hanches à peine marquées. Il lui est arrivé de complexer et de jalouser certaines femmes, mais avec le temps, elle a apprit à s'accepter et vit maintenant en harmonie avec son corps.

En outrepassant son physique de modèle réduit, les gens qui ont pu la remarquer sont marqués par la couleur inhabituelle de ses yeux lorsque leur regard vient se planter dans le sien. Ses iris sont violettes, pas par pur miracle de la nature, il s'agit de lentilles de couleur. Pourtant, la demoiselle souffre de daltonisme, elle ne voit donc pas vraiment comme violet les lentilles qu'elle porte mais elle trouvait ça assez... Ironique de mettre de la couleur dans son regard alors qu'elle ne voit pas tout à fait la même chose qu'une personne aux yeux sains. Sous ses lentilles, la jeune femme a un regard mélangeant marron et vert.

Les traits fins de l'infirmière ne l'aident pas non plus à ressembler à autre chose qu'une poupée fragile et non à une adulte.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

Je m'appelle Alice Lindstörm, mais certains me surnomment Lili'. J'ai 22 ans, d'ailleurs, je suis né le 12/03/1994, mais que je sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça que ça marche. Je suis suédoise mais on s'en fiche puisque aujourd'hui je fais partie du personnel en tant qu'infirmière !
Mon dieu c'est Hlina, déesse de la consolation, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Ririchiyo Shirakiiin ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuelle.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptySam 3 Déc - 0:19
Bienvenue officiellement! Bien hâte de voir ta fiche! hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptySam 3 Déc - 0:59
Bienvenue officiellement ! Contente de voir que tu as choisi une infirmière ! :D
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptySam 3 Déc - 14:03
Bienvenue et barbe à toi ! Une seconde infirmière, sympa ! Tu verras les nana du personnel sont goûtues
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptySam 3 Déc - 23:16
Bienvenuuuue ! ballon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyDim 4 Déc - 12:44
Merci à tous ~ hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyMar 6 Déc - 20:39
Bienvenue parmi nous ! Enfin une infirmière pour supporter notre cher docteur ! (mouhahah)

Bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire :D

Et je te réserve (si tu le veux bien hein... je t'oblige quand même pas... quoique xD) un RP avec Nolan (mon DC) qui est le médecin !

A bientôt sur le forum !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyJeu 8 Déc - 10:08
Merci !

Pas de soucis pour la réservation du RP, de toute façon, le médecin scolaire et l'infirmière doivent travailler ensemble, c'est mieux. xD Hâte de voir ce que va donner cette "collaboration" avec nos personnages qui ont l'air, ma foi, TRÈS différents l'un de l'autre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyJeu 8 Déc - 22:03
Avec du retard, désolée,
Bienvenue à toi ! o/
(Attention le personnel du pensionnat est encore plus louche que les élèves ;p)
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyJeu 8 Déc - 22:22
Louche, le personnel ? Mais c'est faux ! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyVen 9 Déc - 15:12
Merci ! o/
(Je... Je ferais attention OwO)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyDim 18 Déc - 11:05
Bonjour Alice ! Cela fait quelques temps que tu as commencé ta fiche, tu avances bien ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess EmptyLun 19 Déc - 0:59
Coucou, oui, ça fait un petit moment, j'avance petit à petit pour pas bâcler et surtout parce que je révise partiels sur partiels xwx Mais je me dépêche, promis ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alice & Hlina ► The little nurse & the great goddess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll be your nurse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: