AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ EmptySam 6 Mai - 10:32



Liens de Shauna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom et nom : Shauna Davison, mais appelle moi Shaun'
► âge : 16 ans
► Dieu possesseur : Tefnout
► Classe : Première
► Club : arf, faut que je me décide lequel choisir. Pas la danse en tout cas, vu que je suis aussi gracieuse qu'un bulldozer qui fait une marche arrière.
► Statut : Célibataire ♪Hello darkness my old friend♫

Bon ok, à première vu je peux te paraître comme une surexcitée dingue voguant sur ses délires. Mais c'est TOUT A FAIT vrai ! Promis, reste un peu avec moi et tu verras que je suis super sympa ! Franchement, avec moi pas besoin de te retenir, retire ce balai de tes fe... et soit naturel. Bon, faudra que tu sois un peu patient, car je peux être longue à la détente si j'ai pas bien dormi, ah et mes magnifiques jeux de mots pourront te laisser bah...sans mot. D'ailleurs, tu sais quel est l'animal le plus infidèle ? C'est l'éléphant car il trompe énormément ! Bon, je vais me calmer car sinon tu vas vraiment finir par t'enfuir. Bref, je suis une fille sympa, amusante, maladroite, et qui croit aux esprits vengeurs. Et j'aime tout le monde, à part ceux qui se moquent de moi. D'ailleurs, il faut qu'ils fassent gaff' car s'moquer c'est dangereux pour les poumons.  

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I.D Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shauna Davison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16 ans, élève
Irlandaise
Rives du Nil

Je recherche

► Ami(e)s, meilleur(e) ami(e), petit ami, grand(e) ami(e), rival(e), tout ce que tu veux très cher ! Moi je ne veux juste plus avoir la grande déception d'avoir mon portable qui vibre, et alors que je crois que c'est un ami qui me parle, c'est juste une notification "de nouvelles ressources sont disponible dans machintruc of clan"









Boys,Boys,Boys
With hairspray and denim
Thor-tilla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Nam mollis bibendum mi at laoreet. Proin purus purus, aliquet et gravida et, placerat non augue. Fusce eu metus egestas, maximus justo quis, fermentum mauris. Maecenas ac neque orci. Nulla commodo diam ac tortor placerat, ac mattis quam tincidunt. Aenean efficitur eu odio id vehicula. Integer tincidunt aliquam aliquet. Mauris nec lacinia arcu, vitae feugiat ipsum. Vivamus dapibus erat ut lacinia lacinia. Nunc consectetur dui eu ex egestas, nec semper nunc bibendum. Duis in feugiat odio. Proin mattis, felis a consequat aliquam, leo sapien interdum nisi, id pretium metus sem vel leo. Mauris efficitur vulputate lorem tincidunt pretium. Curabitur at feugiat nisi. Pellentesque consectetur metus ac elit scelerisque condimentum.
Investiga-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Doc-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Escala-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ EmptySam 6 Mai - 11:29
Je veux un lien !! J'ai pas d'idées (on peut faire au feeling si tu préfères) et ce serait pas pour tout de suite mais... Mais voilà au moins ce sera prévu, voilà ! :wut: x)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ EmptySam 6 Mai - 12:07
Ouiii quelqu'un veut bien être mon ami =D
Arf, moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée de lien. Gyula est plus âgé,et si j'ai bien compris ils ont un peu un caractère opposé ( Shauna bisounours et Gyula beaucoup plus renfermé ?) Alors oui, si aucune idée vient de notre coté on le fera au feeling ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ EmptySam 6 Mai - 12:16
Hmmm.... Leur relation peut être un peu tout et n'importe quoi je pense (du point de vue de Gyula) XD soit ça passe (il trouve adorable sa maladresse et son manque de "délicatesse" et il fera en sorte de la taquiner un peu) soit ça casse (il trouve ces deux points lourds) XD ça dépend de leur rencontre xD
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ EmptySam 6 Mai - 13:41
D'accord je vois le genre x'D dans ce cas si Gyula rentre la taquinerie, Shauna voudra lui rendre la pareille et si il se casse, Shauna le collera encore plus pour savoir ce qui ne va pas x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Rory
» Fiche de lien de Senna Shay
» Fiche de lien ─ Moïra L. Kavanagh
» Erika Saitô | Lien de la déesse de l'amour et de la beauté
» Do you want to be my friend? [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: