AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche de lien de Senna Shay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyJeu 3 Aoû - 11:12



Liens de Senna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de vouloir copiner, draguer, embêter Senna, il faut savoir qu’elle est muette suite à un traumatisme d’enfance. Elle ne communiquera donc jamais de vive voix. Elle écrit ce qu’elle souhaite dire soit sur papier, soit sur son smartphone. Pour faciliter ses échanges, elle utilise le langage corporel et connait également la langue des signes anglaises et international.
Beaucoup font l’erreur de résumer Senna par son handicap, comme si le fait de ne pas pouvoir parler occultait le reste d’une personnalité aussi complexe que n’importe qui. Avide de contact et d’intégration, la jeune fille apprécie se faire des amis, surtout quand ceux-ci ne sont pas trop affectés par sa particularité. Grande amatrice de basket, vous pouvez facilement l’attirer vers un panier et l’entrainer dans un match. Très peu casanière, vous pouvez la croiser un peu partout mais elle a un penchant certain pour le jardin.

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I.D Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senna Shay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16 ans, seconde
Anglaise
Mei Aihara, Citrus

Je recherche

Amis, camarades de classe, tortionnaires, protecteurs, tout passe ! À vous de voir comment votre personnage se comporte face à une muette et quelle relation il veut bien entretenir avec elle.

Meilleur(e) ami(e)
Si quelqu'un est tenté de devenir le complice de cette jeune fille, qu'il ne se gêne pas !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyJeu 3 Aoû - 15:08
yo Nana (sorry) !
j'vois qu'elle aime bien le jardin, et j'pense qu'il serait intéressé par Senna (dans le sens où, elle est intéressante quoi. xD). j'ai pensé qu'il irait jusqu'à lui demander de lui apprendre la langue des signes parce qu'il veut tout apprendre ??? donc je dirais, plutôt une relation amicale ? (sauf si on se rend compte que non vraiment ils s'entendent pas). enfin, dis-moi ce que tu en penses. o/
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyDim 6 Aoû - 20:05
*Tape*
Ton idée me semble fort intéressante. Senna est amicale en général donc ça devrait bien tourner ! Après, pour le reste, en dehors de l'apprentissage du langage des signes, on peut y aller au feeling si tu veux :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyLun 7 Aoû - 20:07
yeh super ! ouaip je veux bien y aller au feeling, c'est toujours une bonne chose à faire. xD
j'te propose un rp (même si je pense pas être super constante. xD), et on verra bien où ça nous mène ? tu souhaiterais un contexte en particulier ? (et donc un lieu qui irait avec.)
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyLun 7 Aoû - 20:54
C'est bientot la rentrée donc pareil pour moi ! Du moment qu'on me tient au courant si ça doit prendre plus d'un mois xD La jardin me semble être un bon endroit. Senna est prête à être amie avec quiconque le veut et fait un effort pour son handicap donc à toi de voir les réactions de Ashton :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyMar 8 Aoû - 11:04
haha ouais, c'est logique. xD yep, le jardin/parc est bien !
oh cool alors, faut juste qu'il soit gentil aussi, du coup... (je réfléchis fort pour lui trouver les bonnes réactions, j'ai pas envie que la relation s'envenime. xD) 'fin bref, du coup le jardin ! tu préfères commencer ou que je le fasse ?
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay EmptyMar 8 Aoû - 14:01
Je te laisse faire !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Senna Shay Fiche de lien de Senna Shay Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de lien de Senna Shay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Il n'y a pas de mots pour décrire l'immortalité" - Senna Shay & Zhang Guo [Terminée]
» Un lien, un paquet de croustibat offert!
» Fiche de lien ─ Moïra L. Kavanagh
» ♥Who wants to becomme friend ?♥ ►Shauna, fiche de lien◄
» (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: