AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 8 Aoû - 11:31
Hello hello ! coucou

Comme le titre l'informe, je suis un peu maso, et cherche de nouveaux rp que ce soit avec Aislinn (possédée par Hadès) ou Nolan (mon DC possédé par Diancecht). clap

Pour la faire courte si vous avez la flemme de lire les fiches au complet (ou que vous me connaissez déjà ^^).
Aislinn est une ado qui a du caractère, elle est sportive et musicale toujours partante pour faire la fête partyhard2 ... cependant ces derniers tmps, ptit coup de blues, eh oui tuer des gens ça ne laisse pas le moral indemne.
Nolan quant à lui est le médecin du pensionnat. Docteur (un peu) fou trololo  il s'en fiche un pas mal des élèves et préfère mener ses recherches médicales sur la possession. Il a quelques pulsions sanglantes qui sont, la plus part du temps dictée par Diancecht.


Voici leur fiches :coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà horacio  j'espère avoir convaincu quelques personnes. Je suis ouverte à toute sorte rp Héhé du moment que l'on s'éclate à les écrire (ça peut être flippant, gore, joyeux, bisounours, dépressif) comme vous le souhaiter.

Bisouilles a tous ! :gyula:
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 8 Aoû - 12:26
*POKE AVEC VIOLENCE*

RP colocation ? :3 Senna est gentil de manière général sauf si on commence à l'enquiquiner à propos de son handicap. Si c'est sa coloc, elle fera des compromis vu qu'elles sont condamnées à vivre ensemble à bon bout. Ca te tente ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 8 Aoû - 13:04
Yeap ! Good idea !

J'ai encore 1 réponse à faire ce soir mais je peux débuter après si tu veux :) (ou si tu préfères commencer ça me va bien aussi ^^ )
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 8 Aoû - 14:03
Je m'en occupe m'dame !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 8 Aoû - 15:35
Top !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyDim 13 Aoû - 19:32
Salut

Est-ce que tu cherches d'autres RP ?

Laureleï s'est inscrit au club de danse, c'est sa passion. Alors je me disais que ça peut etre un bon point de départ. Elle n'est pas commode pour la discussion, très fermée sur elle meme , mais n'est pas méchante ;)
Mais je ne suis fermée à aucune proposition de contexte.

si ça te tente, mp moi qu'on en discute :)

merci
bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 15 Aoû - 18:58
Coucou !

Désolée pour le retard sur ma réponse, j'étais sans PC ce weekend (je sais pas comment j'ai survécu... xD)

Oui j'ai vu qu'elle s'était inscrite dans le cours que donne Aislinn du coup on pourrait partir là dessus, c'est une bonne idée :D

Tu veux commencé ? Je peux commencé mais j'ai encore 3 réponses a faire (que tu saches que ce sera pour la fin de semaine plutôt)

Voila voila ^^
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 15 Aoû - 19:12
Salut,
Merci c'est super et pas de soucis pour le délai de réponse. Je ne suis pas aux pieces
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 15 Aoû - 19:20
Okay alors j'en déduis que je commence ^^ je t’envoies le liens quand c'est fait.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre EmptyMar 15 Aoû - 19:39
Lol désolée j'ai pas vu mais mon message s'est coupé. Il te manque la fin ( je suis vraiment pas douée avec un téléphone
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blonde teigneuse ou Docteur maboule à la recherche de recontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!]
» Freud, Oedipe et plus si affinités (Jaime et Docteur) [ABANDONNE]
» Bonjour Docteur, avez-vous une bonne nouvelle? (Lawrence)
» Aie Confiaaaance (Recherche de RP)
» A la recherche de compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: