AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nolan & Tyr - Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Nolan & Tyr - Journal de bord Nolan & Tyr - Journal de bord EmptyMar 12 Sep - 20:28

Suivi de Nolan Bates
RP en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'antiphrase par excellence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Lawrence Doogood (fin mai/début juin)
Un petit tour par la salle commune pour aller jouer aux jeux vidéos qui tourne en gros quiproquo. Si j'avais su que tout ce que je voudrais dire serait inversé, j'aurai filé directement dans ma chambre pour dormir et éviter de dire toute ces conneries...


Soirée Blind Test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec plein de monde (début juin)
Le club de musique du campus a eu la bonne idée d'organiser une soirée Blind Test. Quand j'ai lu ça, j'ai direct sauté sur l'occasion ! Voir du monde, s'amuser, et surtout... l'envie de gagner !


Rencontres Fortuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Ashton L. Miller (mi-juin)
Un petit footing dans la campagne près d'Immortalia, en musique et seul avec la nature, ça fait du bien. Mais il suffit d'une petite pause pour aller voir les vaches d'un peu plus près, et hop,
on croise du monde !


Qui que l'on soit au fond, nous ne sommes jugés que par nos actes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Ellyn Aberline (fin juin)
Je suis allé un peu trop vite avec la miss et voilà qu'on finit en colle grâce à son super crochet du droit. Ce sera l'occasion de l'embêter un peu! On me fait pas perdre deux heures de liberté pour une dissertation, faut bien que je m'occupe et elle fait une victime parfaite.


Le printemps en été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Gyula Eriksen (début juillet)
Je traînais dans le parc et j'ai voulu aller discuter avec la jolie minette qui venait de passer. Du coup j'ai été dans la serre où elle s'était rendue et elle était entrain de saouler le mec qui s'y trouvait. Une vraie pimbêche, que je me suis permis de faire dégager. Elle le saoulait lui aussi, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure,du coup je nous ai rendu service. Tyr est intrigué par son collier d'ailleurs, j'me demande bien pourquoi.


La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Aislinn O'Riley (août)
En soi, aller faire un peu de karaté ça fait pas de mal. Mais j'aurais pas cru tomber sur cette blondinette et en faire ma prof. Elle m'a l'air perfectionniste en plus, j'crois que je vais sentir les courbatures demain.


Timing parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Ashly Nylstroom (16 septembre)
Sauvé par le SMS d'Ashy qui me demande de la sauver elle-même d'une sortie foireuse. C'est beau quand même.


Mascarade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec Laureleï Donnely (22 septembre)
Mon anniversaire sauvagement souhaité par deux pimbêches, ça va etre vite réglé. Le coup de fil du cousin, par contre j'apprécie et ça me fait sourire d'avoir son ex à deux mètres de moi. Vu qu'un anniversaire ça se fête, j'vais aller l'embêter un peu tiens.


Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modifiée)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan & Tyr - Journal de bord Nolan & Tyr - Journal de bord EmptyMar 12 Sep - 20:43

Journal de Bord
RP terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte


Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte


Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte


RP abandonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte


Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte


Titre du RP [url=lien du RP]♔[/url]
avec ...
Contexte

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modifiée)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nolan & Tyr - Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de bord - Amy & Skadi
» Journal, mon beau journal raconte-moi tes histoires.
» ♦ Journal de Bord de Milena ♦
» Événement d'Été 2016 Δ Journal de Bord ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: