AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Ashly Nylstroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptySam 7 Oct - 12:56
Pseudo : Ashly Nylstroom
Date de départ : 07/10/17
Date de retour : Indéterminée
Motif de l'absence: facultatif je poste une baisse d'activité pour une durée indéterminée (besoin de respirer mais je répondrais quand même aux rps) couplée a une désertion de la CB pour les mêmes raison.

Des bisous a vous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptySam 7 Oct - 13:48
Prends-soin de toi et courage o/
Reviens-nous en forme :gyula:
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptySam 7 Oct - 14:55
Souffle bien! Reviens en forme!
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptySam 7 Oct - 15:01
Courage ma belle et hésite pas si besoin ! hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 18 Oct - 19:25
Toujours d'actualité?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 18 Oct - 21:55
Moralement ça va mieux mais niveau boulot je croule sous les annonces de rendu pour la rentrée et d'après ce qu'on m'a fait comprendre ça ne risque pas de s'arranger XD Du coup, tu peux considérer que je suis là mais les soirées sur la CB et les réponses aux rps se feront plus lentement que d'habitude XD (j'aurais plus de temps pour souffler avec les vacs mais je ne veux pas garantir le retour d'un rythme de croisière que je ne pourrais sûrement pas tenir sur le long terme XD A mon grand malheur puisque j'aimerais beaucoup me lier un peu plus aux autres membres du forum :/)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 18 Oct - 22:23
bon courage à toi <3 et te met pas de pression , tu réponds très régulièrement alors un délai plus long ce n'est pas grave <3
penses à toi, ton taf d'abord <3
chat chat chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyJeu 19 Oct - 0:36
Pas de pressions en effet, je faisait que vérifier. La moitié du forum est en ralentissement, profites-en! Courage à toi pour la suite!!!
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 22 Nov - 18:26
Yuuuup ! ♥️

Je viens un peu au news (et accessoirement dire que je suis toujours vivante XD). Actuellement je suis en plein rush pour les cours, d'où ma présence un peu réduite XD Ceci dit je vais essayer de me mettre à jour chaque semaine sur le forum pour bloquer personne :/ Aussi, mes excuses à mes partenaires je vais faire au plus vite >w<
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 22 Nov - 18:29
bon courage Ashly. Fais attention à ne pas t'epuiser quand meme.
Moi c'est le taf mais je commence à voir le jour. j'essaye de faire tous mes rp du forum d'ici quelques jours, dont le tien. et ne t'inquiètes pas, je n'attend pas une réponse par semaine non plus :)
chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 22 Nov - 19:18
Courage a vous deux!!!! Prenez le temps qu'il faut! On va vou trainer pour Halloween si besoin, on se tiens au courant!
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyMer 22 Nov - 19:37
Merci à vous tous ! XD On abandonne pas Halloween, Ashly n'a pas encore fait un strike en tombant sur 18 personnes en même temps, j'estime que tout reste à faire /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyDim 17 Déc - 19:16
Coucou, bonjour ou bonsoir à tous !

Petites news pour prévenir que j'ai de gros problèmes wifi en ce moment et que me connecter pour poster devient une épreuve de tout les instants en ce moment (surtout en soirée XD). Ma co saute de façon random et malgré des reboot incesents de la box, une intervention d'orange et la reconfiguration de mon PC ce n'est toujours pas réglé XD On essaye donc de trouver une solution avec ma mère mais c'est assez compliqué XD Dès qu'on s'éloigne de la box ça ne capte plus rien et le salon où elle est servant de chambre à ma mère vous comprenez que ça devient compliqué de squatter a partir d'une certaine heure de l'aprem. XD

Mes rps sont pour ma plupart écrits ou en cours d'écriture sur un fichier word. J'attend juste un peu de clémence de la part de ma co pour tout poster ;w; Vraiment navrée, je fais au mieux et au plus vite ;w;
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyDim 17 Déc - 19:18
bon courage Ashly *Laureleî fait une danse de la connexion pour implorer sa clémence* <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyJeu 28 Déc - 18:08
Coucou !

Petite news pour prévenir que ma wifi est revenue (hourra) /PAN/

Navrée pour les absences à répétition et pour l'event, si il m'est toujours possible d'y participer j'y répondrais très prochainement. >w<

Par ailleurs, je tenais à remercier Sheila, Laureleï et Law pour leurs messages, vous êtes adorables, vraiment. Je vais radoter par rapport à ce que j'ai déjà dit à certains mais Immortalia est un forum foutrement agréable. J'ai trop peu l'habitude de ce genre de forum sans langue de bois où le staff prend le temps de prendre soin de ses membres et où les gens vous envoient spontanément des mp de joyeux noël. Ça change, je dirais même que ça me redonne espoir dans la communauté rpgiste qui m'avais beaucoup déçue ces dernières années.

Je me suis laissée (et me laisse encore) bouffer par des forums qui ont une valeur sentimental pour moi mais qui ont, au fil du temps, commencés à avoir une logique d'entreprise avec des quotas des rps à respecter, des comptes à rendre, des communautés divisées et faux-culs et des staffs hermétiques à toutes critiques constructives ou au mal-être de leurs membres. Avec Immo je n'ai pas l'impression de sentir ce genre de chose et humainement parlant ça me fait du bien. Je le dis à chaque fois mais j'aimerais plus m'investir, dans le futur, avec Ashly sur le forum et me lier avec chacun d'entre vous. J'espère sincèrement réussir à me dégager suffisamment de temps pour rp plus souvent sur ce forum car j'y prend du plaisir et j'avoue avoir une grande sympathie pour lui. ♥️

Navrée, c'est un message dégoulinant de rose bonbon et de paillette mais ça me tenais à cœur et je trouve toujours ça bien de partager son point de vu, ne serait-ce que par égard pour le staff qui bosse dur sur ce beau bébé. =D

Du fond du cœur : Merci ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyJeu 28 Déc - 19:25
snif Ça dégouline et il y a trop d'amour dans ce message, mais le staff aime ce genre de chose. coeur Du coup merci beaucoup, ça fait chaud au coeur de lire tes paroles. J'espère que ton avis ne changera pas et que tu réussiras à t'intégrer comme tu le souhaites. Aussi, comme déjà dit, on est là pour aider un peu au besoin.

hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyJeu 28 Déc - 19:39
Faut pas le dire, mais J'aime le dégoulant rose bonbon quand c'est sincère theodore

Contente que tu reviennes parmis les connectés KeirAshton

et j'approuve complètement ce que tu dis du forum lov

plein de love pour toi love love love love
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyJeu 28 Déc - 22:51
Yop yop !

Yes ! Vive la wifi !

T'en fais pas, y a pas de problèmes ^^ Il me semble bien que c'est toujours bon pour poster dans l'event ! Alors ne te gênes pas o/

Bon j'avoue je t'ai déjà mis tout ce que je pensais dans mon mp alors je vais éviter de trop me répéter ^^'
Mais quoi qu'il en soit, y a pas de quoi, ça fait vraiment plaisir d'apporter un petit peu de bonheur lov
Et je rejoins Lawy, ça fait vraiment chaud au cœur de lire ce message ^^

Effectivement ça ressemble un peu à une style très "usine" ce que tu décris là, je ne savais pas que ça pouvait exister à vrai dire ^^' Après je n'ai pas de possibilité de comparer vu que je n'ai pas fais d'autres forums donc ma référence reste Immortalia.
En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'un rp avec toi donnera ! Dès que tu as du temps de libre et l'envie, n'hésite pas à venir me voir ! Je serai ravie de te compter parmi mes rp :D

Ne t'excuse pas, le rose bonbon et les paillettes c'est trèèèèèès bien, on aime !

Des bisous miss ! coeur coeur coeur
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom EmptyVen 29 Déc - 19:26
J'archive comme tu semble revenue, si ce n'est pas le cas tu pourras reposter une absence. Bisous!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashly Nylstroom Ashly Nylstroom Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ashly Nylstroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashly Nylstroom
» Les joies de la vie pro by ashly ♥
» Ashly ou le récit d'une associable
» Cohabitation sportive ! [PV Ashly]
» Ashly ou le récit d'une associable (journal rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: