AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'amitié c'est sacré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com
MessageSujet: L'amitié c'est sacré ! L'amitié c'est sacré ! EmptySam 11 Nov - 3:51
17 ans - Première - Possédée par Long, l'esprit du Dragon
Sheila McElroy
L’événement le plus marquant de mon histoire est inévitablement l'accident de mon petit frère. Je vous mentirais si je disais qu'il ne me manquait pas mais je préfère penser aux bons souvenirs passés avec lui et aller de l'avant ! A partir de cet instant, mon caractère se mit à dévier pour petit à petit devenir celui que vous connaissez actuellement. Il me semble même avoir calqué une bonne partie de mon état d'esprit sur celui de mon frère. Peut être dans le but de le faire vivre à travers moi ?
  • Extravertie
  • Optimiste
  • Sociable
  • Spontanée
  • Intuitive
  • Insouciante
  • Franche
  • Émotive
  • Souriante
  • Altruiste
Liens recherchés
Liens recherchés : Je cherche surtout des amis parce que l'amour c'est beau ! Hum, hum... Non plus sérieusement je recherche toutes sortes de relations et suis ouverte aux propositions ! Je pense qu'il y a moyen que chaque lien soit constructif à sa manière.
Liste des RPs
En coursSortie lèche-vitrine ft. Ashlotte Eklund
"Un pavé dans la mare" ft. Eireen Ò Mealaigh
"Tomber à pic !" ft. Nolan Bates
"L'erreur est humaine..." ft. Ellyn Aberline
Un coup de main ? ft. Numa de Rell et Nika L. Iélanov
Halloween 2017 ft. beaucoup de gens
Une route peut prendre mille directions. La vérité n'en connait qu'une. ft. Numa de Rell
"Il n'y a pas de rose sans épines" ft. Joy Adams
Nouvel an chinois & l'année du chien ft. Numa de Rell
titre ft. ...

AchevésMusic and... Dance ! ft. Joy Adams
"Sans crier gare..." ft. Laureleï Donnely
Comment ça un binôme ?! ft. Numa de Rell et Yuki Nakamura
"On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre" ft. Yuki Nakamura
titre ft. ...



Filles



LOTTIE
Rencontre cocasse... Mais au moins ça nous a permit de nous rencontrer ! J'ai tout de suite accroché avec elle, je l'aime beaucoup ! Non seulement elle est gentille mais en plus on s'est bien amusées à notre escapade shopping. Faut qu'on se refasse ça !
Ashlotte Eklund
HULK, LE BOSS FINAL
Rencontre rocambolesque... Je croyais qu'elle voulait ma mort, elle croyait que je l'espionnais. En bref le bon gros malentendu ! Enfin je pense qu'elle n'est pas méchante et qu'on pourrait s'entendre mais pour le moment elle me fait un peu peur... Ce pauvre arbre n'avait rien demandé, pas la peine de le tabasser à mort !
Ellyn Aberline



BEAUTÉ FATALE
Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie ma venue dans sa chambre mais en tant que colocataires, j'espère vraiment qu'on pourra s'entendre ! Enfin en ce qui me concerne je l'aime déjà, évidemment. Une dernière chose, sa beauté me perturbe beaucoup... Je devrais essayer de porter des lunettes de soleil !
Eireen Ò Mealaigh
MLLE LA PIANISTE
Je ne sais pas comment on s'est débrouillées mais on est tout de suite devenues proches ! Elle est tellement souriante et agréable qu'elle semble rayonner ! J'espère la voir souvent à l'avenir et pouvoir mettre rapidement en action notre opération « découvrons les mystères du pensionnat » !
Je pense qu'on pourra créer des liens forts.
Joy Adams



LEI
Débuts difficiles. J'ai bien compris qu'elle ne voulait pas d'amies et ne faisait plus confiance aux gens mais je veux vraiment lui prouver que l'amitié est quelque chose de merveilleux ! Tu veux rester seule ? Ha ha ha, je serais mieux que la solitude !
Laureleï Donnely
JE T'AI PAS ENCORE TROUVÉ DE SURNOM...
Je lui serais toujours reconnaissance de m'avoir aidé après m'être blessée. Bizarrement son visage très calme voire inexpressif à quelque chose de rassurant... Même si elle ne parle pas vraiment, elle reste fidèle au peu qu'elle dit et a le don de m'apaiser. Sa présence à l'infirmerie m'a été d'un grand secours. J'espère passer beaucoup de temps avec elle, apprendre à la connaître, échanger ou simplement papoter.  
Numa de Rell



Garçons




MON SAUVEUR, MON HERO, MON COUSSIN !
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il fait un très bon coussin...
Nolan Bates
KINOU
Un camarade de Numa assez timide. Il m'a l'air sympathique, j'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance !  
Yuki Nakamura



Personnel




INFIRMIÈRE
En tant qu'infirmière je n'arrive pas à lui faire confiance, mes souvenirs m'en empêchent. C'est plus fort que moi, sa présence m'angoisse... Pourtant, sa gentillesse, sa patience et son extrême douceur me troublent. Je me sens un peu perdue...
Nika L. Iélanov
relation
Description.
NOM Prénom
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié c'est sacré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com-
Sauter vers: