AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Mauvaise nouvelle, désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyVen 15 Déc - 15:32
Voilà, ça fait plusieurs jours que j'y pense et j'osais pas me lancer mais on m'a dit récemment que ça ne servait à rien de rester sur un forum où je n'avais plus de motivation. Donc comme vous le comprendrez, je ne suis plus assez motivé pour rp ici, ça n'a absolument rien à voir avec vous, c'est juste moi qui change et je souhaiterais m'excuser auprès de mes partenaires de rps actuels à savoir Lawrence, Erin et Laureleï car je ne me sens plus de rester parmi vous :c

Si c'est possible, je veux bien que mes différentes fiches soient archivées comme ça si jamais je rechange d'avis, je pourrais vous rejoindre à nouveau (même si je ne pense pas que cela sera pour tout de suite)

Bonne continuation à vous et encore désolé de vous annoncer cela tfiios
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyVen 15 Déc - 17:37
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! JE T'INTERDIS DE PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Mauvaise nouvelle, désolé 36 Mauvaise nouvelle, désolé 36 Mauvaise nouvelle, désolé 36

On te garde tout au chaud si jamais tu veux revenir DD':
Bonne continuation ;w; coeur
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyVen 15 Déc - 19:24
rolls

Oui on archive tout ça! Tu seras toujours bienvenue! xxx

Bonne continuité!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyVen 15 Déc - 21:34
oh je suis triste mais je comprends. J'espère qu'on te reverra un jour. Bonne continuation à toi et j'espère que tu te trouveras rapidement d'autres intérets motivants. Bon courage
chat chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyMer 20 Déc - 15:09
Hey ! :)

Je passe vite fait pour vous remercier de vos messages coeur

Si jamais vous voulez garder le contact avec moi, venez me voir en MP et ça sera avec plaisir :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptySam 23 Déc - 5:38
Han dommage, je me faisais une joie de rp avec toi et faire plus ample connaissance D:

Enfin si tu n'es plus motivée, il ne faut pas forcer, et j'espère que tout ce passe bien pour toi ! ^^
On a pas pu trop parler, je te connais pas vraiment donc je ne sais pas quoi dire mais je voulais te faire des bisous et te souhaiter une bonne continuation pour tout ce que tu entreprends !

coeur
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptySam 23 Déc - 13:59
bonne continuation ! coeur
on t'aime fort.
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyLun 25 Déc - 19:26
On aura pas eu le temps de faire connaissance, mais je te souhaite quand même une bonne continuation ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé EmptyJeu 28 Déc - 17:41
Merci à vous trois ça fait plaisir CatEyes

Bon jeu et bonne continuation à vous aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, désolé Mauvaise nouvelle, désolé Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise nouvelle, désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mauvaise action pour une bonne (OS)
» Une nouvelle tête !
» Breath Δ Respire un peu d'une nouvelle ère !
» La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé)
» Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: