AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé) La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé) EmptyMer 18 Nov - 21:14

La nouvelle obsession…OS

 




HRP:

La torture d’Alix, ma rencontre Auen et l’état de Victoria m’avais fait réaliser l’importance de reprendre mon enquête sur la salle 3.4. ou du moins, sur la possession en général. Je m’étais procuré un petit coffre-fort pour y déposer des dossiers et j’étais à présent assis à mon bureau, posant mes lunettes de lecture sur mon nez. J’avais ce nouveau projet…encore un truc débile, une obsession qui me passait par la tête et dont je ne pourrais me défaire que lorsque le projet serait terminé ou en cours…

*Bon voyons voir…*

*Alors! On fait quoi? Tu vas enfin m’expliquer ton idée? Pourquoi monter tous ces dossiers? Ce n’est pas un peu trop inquisiteur à ton goût? *


*La détention d’information…c’est ça le pouvoir dans cet établissement...enfin je crois. Combien de fois je me suis dit…et si j’avais su…si je savais telle ou telle chose. Si tu réussis à avoir une longueur d’avance, je suppose donc que tu peux t’éviter beaucoup de problèmes et j’espère…possiblement marchander...un peu comme avec les travaux des autres actuellement. L’avantage ici…c’est que pour le staff de l’école, ce sera facile vu qu’on connait déjà leur identité…mais ce sont les détails que je veux : pouvoirs, histoire…peur…ça, c’est plus complexe… On ne sait toujours pas pour Auen…et c’est ce qui me trouble le plus. Je ne sais pas non plus ce qu’il a fait à Victoria et je ne connais pas ses motivations.*

J’avais verrouillé ma porte par précaution. Jude avait les clefs, mais au moins ça me donnerait un délai pour tout ranger rapidement. Je sortit mon portable et commençai a transféré les photographies que j’avais prises. Pas particulièrement bon dans le domaine, elles allaient néanmoins être de nature informative. La collecte avait été bonne aujourd’hui.

*Et tu comptes obtenir ça comment?*


* En discutant simplement…mais les rêves renfermes toutes sortes de donnés intéressantes…souvent modifiés, mais ça peut donner des pistes de réflexion intéressantes...ce n’est donc pas exclu de les utilisés éventuellement…Plus…on aurait accès aux divinités.*

*Intéressant…mais il faudra leur faire attention.*

*Tout à fait d’accord!*

*Alors tu commences par qui?*

*O’Leary sera mon sujet test. Si tout se passe bien… Alix parce que je commence à avoir des informations intéressantes à ne pas oublier et notre cher A107…par nécessité. Je crois toutefois collecter en tout temps alors…il n’y a pas réellement d’ordre. *

Je passai un bon moment à me demander quel serait le meilleur type de classification. Je n’allais certainement pas faire cela de façon désorganisée et j’allais bien monter une banque de données informatisée. En revanche, ayant toujours été un grand fan de la papeterie je voulais en avoir une telle copie ne serait-ce que pour prendre des notes directement. Il me faudrait bien les dissimuler….Je trouverais bien une place ou déposer le coffre et la clef USB à l’abri des regards… Je tournais avec ma chaise en fixant le plafond en passant à mon organisation, crayon au coin des lèvres.

*Je vais rajouter des mythes aussi, faire quelques recherches question de savoir à qui on a à faire dès qu’on trouve qui est possédé par qui. Par chance, tu vas pouvoir me parler des Grecs non?*


*Eufff…oui je pourrais…pour être franc, je suis un peu hésitant à cette idée…je vais le faire tant que c’est dans le respect de ceux qui me sont sympathiques.*

*Oh, mais totalement…je prendrai ce que tu me donnes alors…la plupart de ces informations ne serviront jamais de toute façon! C’est juste au cas où.*

*D’accord, mais je vais admettre trouver toute cette histoire une peu étrange…de ta part.*

Je fis une moue découragée en soupirant profondément.

*Je suis épuisé de recevoir les coups…J’assume être faible physiquement…alors je vais au moins me servir de ma tête…parce qu’ici…il faut avoir au moins l’un des deux pour survivre j’ai l’impression…Dans quel état je vais être à la fin de mes études…ya pas une semaine sans que je ne passe pas à l’infirmerie ou presque…j’exagère à peine. Même avec Yuuki je passe près de me brûler chaque fois qu’on pratique…*

*Ouais…je sais…je vais t’aider…mais il faudra faire attention aux abus…tu sais que tu as tendance à ambitionner…ou à faire beaucoup d’histoire avec peu…*

*Parce qu’eux font attention!*

*Tu sais ce que je veux dire…*


Je commençai à taper mon modèle de fiche pour Brian, puis Alix….complètent lentement avec toute personne que j’avais croisée dans l’établissement. Après un moment, je réalisai être à bout de réaliser que je ne savais pas grand-chose jusqu’à présent et j’avais besoin de me changer les idées.

* Quelle heure est-il? *

*21h00 pourquoi?*

*Il est encore tôt, mais…tu veux dormir?*

*Déjà? Un peu pressé…je suppose que par dormir, tu veux dire t’entrainer?*

*J’aimerais vraiment arrêter de souffrir le martyre à chaque fois que j'utilise mes pouvoir...*


*Oui, mais justement…peut-être ne laisses-tu pas le temps à ton cerveau de se reposer un peu…il se tient réveiller même quand tu dors…tu te rappelle, le toit hum?
*

*D’accord….si tu le dis…je trouve quand même qu’on n’avance pas dernièrement.*

Je me levai tout de même, serrant mes effets personnels avant l’arrivée de Jude et me préparai pour dormir…l’année allait être longue et pénible…je le sentais.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête !
» Mauvaise nouvelle, désolé
» Bonjour Docteur, avez-vous une bonne nouvelle? (Lawrence)
» Une nouvelle vie en commence ! et ... en pensionnat! { EN COURS } L'ELFE_GUIDE
» Une nouvelle Chambre? A quel prix? [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: