AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appels entre frangins [Gwen & Gyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Call me maybe ?
MessageSujet: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 17:51
C'était frustrant de pas pouvoir communiquer correctement à l'écrit, mais il savait aussi que téléphoner Gwen serait beaucoup plus simple pour expliquer la situation.

Elle décroche enfin et il ne s'attarde pas :

"Hei hei ! J'voulais dire, y a une fête... rave party dans pas longtemps. J'y vais avec un pote qui connait, j'crois qu'on aura entrée et boissons gratuites grâce à lui.

Il se gratta le front en faisant une pause le temps de réfléchir aux infos qu'il avait pu oublier de mentionner.

- Ah, ouais et c'est l'weekend du 21-22.

Une autre pause, un peu plus courte.

- Juillet, hein, pas août ! Ca te tente ?"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 18:11
Gwen était en train de se faire un thé quand son téléphone se mit à vibrer sur sa table de chevet. Elle n'était que peu étonnée de voir "Gyu" s'afficher sur son écran. Cela arrivait souvent qu'ils aient recours à cette façon de communiquer à la place des sms. Elle décrochait tout en continuant à préparer sa boisson.

"Hello", elle disait en réponse. Après les clarifications du jeune homme, elle poussait un "aaaah" de compréhension. Ca avait tout de suite plus de sens, effectivement.

Une fois qu'elle était sûre qu'il avait fini de donner toutes ses informations, elle se laissait le temps d'y réfléchir, que Gyu pouvait entendre par son "hmmm". Rave party, ça faisait un bail...

"En vrai, pourquoi pas. Ca peut être cool et ça changera les idées. Tu sais ce serait dans quel coin ou pas encore ?"
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 18:21
Un sourire s'étire sur ses lèvres à sa réponse, au moins, avec Ethan et elle il pouvait être sûr de s'amuser et de pas finir dans un trop sale état... Normalement.

Supert !!

Il prit le temps de réfléchir à la localisation, demandant à Freyr un coup de main bien que celui-ci ne fût pas motivé à participer à cet échange.

- Huuuh... Galway... Vers des champs, j'crois... Hmmm J'redemand'rai à mon pote et j'te redis ça, ok ?

Il s'assit en tailleur sur l'herbe, profitant pleinement de la douceur de l'été et du calme du pensionnat.

- T'voudras qu'on y aille tous ensemble ou on s'retrouve direct là-bas ?"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 18:29
Gwen ne pouvait pas s'empêcher de rire à la réponse de son ami.

"Vers des champs, ouuui, très précis tout ça, merci Gyu. Qu'est ce que je ferais sans toi ?", on pouvait clairement sentir l'humour dans sa voix.

Elle répondait par l'affirmatif à sa question, puis allait s'asseoir dans son lit, sa tasse de thé à la main. Elle tournait le visage vers sa fenêtre, admirant le ciel bleu.

"Ca dépend des moyens de transports de tout le monde j'imagine. T'as le permis ou pas toi, déjà, jme souviens plus ?"
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 18:51
Il rit en coeur avec elle. Après tout, elle était une des rares personnes avec lesquelles il n'était pas ou peu susceptible et comprenait un minimum leur humour.

Ehhh... J'ai l'permis mais pas d'voiture...

Il ricana.

- Pas très utile, hein !

Il se massa la nuque.

- Et toi ? J'me dis, au pire j'vois avec mon pote si t'as pas et au pire du pire y a des bus ? On part pas trop tard et on rentre que le lend'main !"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 19:03
C'était à son tour de rire d'elle.

"C'est all right, j'ai ma caisse si besoin ; enfin, faut que ma couz me la rende... Mais d'ici là, ça devrait le faire.  On a encore le time de voir tout ça. Tiens moi au jus pour ton pote."

Gwen notait qu'il parlait beaucoup de ce "pote", mais elle concluait qu'il ne devait pas faire partie du Pensionnat, sinon : elle saurait de qui il s'agissait, ou alors il aurait déjà précisé depuis le temps. Donc ça devait être une connaissance hors scolarité ; ça lui allait parfaitement. Elle prenait une gorgée de sa boisson avant de taquiner comme elle avait l'habitude de le faire son ami :

"Alors, ce sera ta première rave ? Ou t'es déjà un rebelle accomplis ?"
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 19:14
Son sourire s'étira davantage tandis qu'il se posait quelques questions sur cette fameuse cousine et même plus généralement sur la famille de son amie.

Ouep j'te dis ça dès que je sais pour lui !

Il pouffa de rire et secoua doucement la tête bien qu'elle ne pût pas le voir.

- Ma première ! Mais j'ai d'jà été à des festivals et des soirées. Clubs, c'pas mon truc donc on verra !

Ses yeux se plissèrent sournoisement.

- J'parie qu't'es une grosse fêtarde !"[/quote]
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 19:21
"Awwww, va falloir que je fasse bien attention à toi alors !" C'était plus fort qu'elle, elle devait le taquiner. "Tu me lâcheras pas la main, d'accord ?"

Bon, elle devait déchanter suite à la remarque de son ami. Elle profitait de prendre une gorgée de sa boisson pour faire passer cela incognito et de reprendre du poil de la bête. C'était d'un ton innocent qu'elle répondait :

"Alors, j'irais pas jusque là... Mais disons que c'est pas ma première, effectivement. Mais je me suis calmée depuis le temps, je le jure ! Ca fait un bail que jsuis pas allée en rave."
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptySam 4 Déc - 21:01
Il éclata de rire à sa remarque.

Oui, m'man !

Son regard balaya les alentours tandis qu'il essayait de calmer son amusement et retrouver un chouia de sérieux. Toutefois, la réponse de Gwen ne l'aida pas.

- Ahhh ! Maman s'est calmée pour moi !

Plaisanta-t-il.

- En tout cas, ça t'fera du bien après les cours et exams... 'fin ça nous fera du bien !"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyDim 5 Déc - 13:13
Elle continuait de rire.

"Oui, t'as vu ce que je fais pour toi quand même ?"

Elle prenait une gorgée de son thé. Ca lui faisait du bien, elle revenait d'un footing. Elle notait le lapsus de son ami.

"Tu essaies de me dire que j'étais particulièrement sous pression ces derniers temps, ou quoi ?", rigolait-elle doucement. "Mais oui, t'as raison, ça fera sacrément du bien. En plus, je pense que c'est le genre de truc qui va te plaire."
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyDim 5 Déc - 13:52
Son sourire se fit plus doux et il haussa mollement les épaules.

J'ai rien dit !

Une fourmi grimpa sur sa main et il s'amusa en bougeant cette dernière pour la garder.

- Attends... Pourquoi tu dis ça ?

Il ricana en déposant l'insecte sur l'herbe.

- Y a des gens à taper, c'est ça ?"

Un rire taquin s'échappa de ses lèvres à sa plaisanterie.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyMer 8 Déc - 14:32
Elle plissait les yeux, suspicieuse, comme si Gyula était en face d'elle.

"Ouais ouuuais, c'est ça..."

Elle ne pouvait s'empêcher de pouffer à sa façon de penser.

"Ah ouais, direct, tu penses à ça !" Remarque, elle le comprenait. "Autant y a des bagarres qui peuvent éclater et y a du pogo, autant je pensais pas à ça... D'ailleurs, interdiction de se battre, fait gaffe. Ca dégénère tout le temps dans ces trucs là." Elle espérait qu'il arrivait à percevoir son "j'viendrais pas t'aider" muet.
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyMer 15 Déc - 18:06
Ahhhh c'dommage, ça !

Il secoua légèrement la tête avant de la pencher un peu sur le côté.

- Promis, m'man, j'ferai pas d'conneries !

Pendant une seconde il garde le silence avant de se reprendre :

- ... Bon, pas beaucoup. Mais j'me battrai pas, sauf si on m'cherche !"

Il souffla un ricanement avant de réaliser...

- Eh mais attends, ça veut dire que j'vais t'voir danser ! J'te cache pas qu'c'est pas un truc que j't'imagine faire, mais j'suis sûr qu't'es douée surtout si t'as l'habitude d'aller à c'genre d'events... !"

Sa voix avait pris un ton mi-taquin, mi-sérieux.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyDim 16 Jan - 17:56
Elle levait les yeux au ciel à la réponse de son ami. Elle n'était même pas étonnée, elle préférait ne rien ajouter en continuant de siroter son thé fumant.

Elle ne pouvait retenir un petit ricanement à la dernière remarque de son interlocuteur.

"Déjà, est ce que le pogo est vraiment de la danse ? Difficile à savoir... Ensuite, NEVER tu me vois danser, tu rêves trop mon petit", souriait-elle doucement.
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyLun 17 Jan - 17:42
- Tu brises mes rêves, Gwen !

Plaisanta-t-il avant de rire.

- Hmmm... Si twerker c'est danser... L'pogo c'est le ballet des concerts !

Il pouffa de rire, se penchant en avant puis se reprit doucement. Il passa une main sur son visage, tentant de ne pas se remettre à rire malgré quelques soubresauts et reprenant une expression plus sérieuse.

- En tout cas, j'ai hâte d'y être ! Ca va êt' cool de s'faire une sortie comme ça !

Ses lèvres se ourlèrent en un sourire sincère et chaleureux.

- Ca chang'ra d'l'entrainement et de juste sortir en ville !"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyJeu 27 Jan - 18:42
Elle ne pouvait qu'être d'accord avec la logique que venait d'exprimer son ami. Tandis que celui-ci partait en fou rire, elle ne faisait même pas attention qu'elle souriait elle aussi, puis rigolant doucement tout en buvant sa boisson.

Elle prenait le temps d'imaginer la scène après ce que Gyula venait de dire, tentant de s'imaginer sur place, et elle devait admettre que l'image qu'elle avait en tête ne la déplaisait pas. Elle ne pouvait encore une fois qu'être d'accord avec son interlocuteur.

"Ouais, je pense que ça va être cool. T'en as trop marre que j't'éclate la tronche à l'entrainement hein ?", plaisantait-elle, car en plus, elle ne le battait plus aussi facilement et aussi souvent qu'avant. "D'ailleurs tu fais quoi là ? T'es dispo pour qu'on se capte ?"
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] EmptyVen 28 Jan - 17:02
Son sourire devint plus large à la remarque de son amie.

"Ouais ! Les bleus d'la dernière s'maine dernière ont du mal à partir ! Un jour t'vas vraiment m'péter un truc !

Dit-il en ricanant, à moitié sérieux. Elle faisait toujours attention lors de leurs affrontements et entraînements, alors qu'il se blessait lui-même par sa bêtise et son impulsivité. Il avait remarqué qu'elle se donnait davantage, se retenait moins ces temps-ci ce qui avait tendance à rendre les coups plus durs à encaisser... Et il aimait ça !
A sa question, il regarda soudainement autour de lui en se redressant un peu.

- Nan, j'suis au boulot, là et j'risque de finir tard. Faudrait que j'pense à y r'tourner, j'ai perdu les moutons d'vue.

Un ricanement lui échappa.

- J'plaisante, ils sont juste là ! Mais on s'redit pour s'voir un aut' jour ! Et t'façon, j'te tiens au courant pour la rave !.. Ah, on m'appelle, j'y vais ! A plus, sis'! "
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Appels entre frangins [Gwen & Gyu] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Appels entre frangins [Gwen & Gyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat entre Soleil et Lune [ft. Gwen~]
» Appels désespérés [Ashton & Gyula]
» Phone Gwen
» Sur la plage abandonnée, coquillages et possédés (Feat Gwen & Ais)
» Pas de pitié dans la lutte scolaire! Dibs on Gwen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Call me maybe ?-
Sauter vers: