AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prospection △ Votre avis nous intéresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 21 Oct - 1:25
On veut votre avis (même méchant)


Bonjour les enfants, les animaux, les vieux, les nobles et les cornichons ! Coffee

Voilà quelques petits mois qu'Immortalia a ouvert ses portes et nous avons pu vous rencontrer, chacun à votre tour, et nous vous avons entraînés sans pitié dans la Immortamily ! Oui, j'ai honte de ce que j'ai créé là. Si vous avez une idée de mot pour Immortalia Family, je suis preneuse, parce que là, ça va pas, mais alors pas du tout.
Je pourrais passer de longues heures à me répandre en compliments sur vous, mais j'voudrais pas que vous preniez la grosse tête dumbledorenaked

Du coup, je vais essayer (c'est bien parti!) d'aller à l'essentiel.

Pour annoncer les fêtes de fin d'année, le staff vous prépare du lourd. Du très, très lourd. Attendez-vous à pas mal de changements. Héhé.
Mais pour être sûres de la direction qu'on doit prendre, on voudrait vous demander. Oui, à vous. Parce que on est vos larbins vous êtes nos petits protégés CatEyes, votre avis nous intéresse afin que tout soit parfait  lov

Je vous ai concocté un petit formulaire, pour que ça soit plus simple pour vous. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de le suivre et vous pouvez aussi très bien poster comme ça pour nous dire ce que vous pensez sous la forme d'une mini-analyse hulk Ne soyez pas effrayés par la longueur, il est volontairement très précis pour soulever tous les points imaginables (ou presque). Vous n'êtes même pas obligés de le remplir en entier ♥️

Lâchez-vous si vous avez des suggestions, des choses que vous voulez absolument, ou juste si vous voulez nous encenser  love

Formulaire:

Code:
<div style="border: 1px #25969A solid; border-radius: 50px; background-color: #ffffff; padding: 15px">
<div class="soustitre">
[center]Votre avis[/center]
</div>

[b][u]1. Le design :[/u][/b]

[list]
[*][i]La barre de navigation :[/i] es-tu satisfait de son aspect général ? Y a-t-il des catégories superflues ou manquantes ?
[*][i]La page d'accueil :[/i] comment trouves-tu la page d'accueil ? Y a-t-il quelque chose qu'il faudrait changer, selon toi ? Qu'est-ce qui n'attirerait pas l’œil de nouveaux membres potentiels ? Qu'est-ce qui, au contraire, marche bien ?
[*][i]Les autres images :[/i] comment trouves-tu les images pour les nouveaux messages/sujets verrouillés ? S'ils ne te plaisent pas, que voudrais-tu voir à la place ?
[*][i]Le QEEL :[/i] Le trouves-tu efficace ? Que faudrait-il changer ou garder ? Voudrais-tu y rajouter une info ?
[/list]


[u][b]2. Les textes explicatifs :[/b][/u] Que penses-tu du règlement, du contexte, des statistiques, etc ? Sont-ils fonctionnels ? Y accède-t-on facilement ?


[u][b]3. Les personnages :[/b][/u]
[list]
[*][i]Les présentations :[/i] Que penses-tu de la fiche de présentation (codage/design/catégories) ? Quel est ton avis sur le processus de validation ?
[*][i]Les postes vacants :[/i] Que penses-tu des PV disponibles ? Y en a-t-il trop peu ?
[*][i]Les fiches de construction :[/i] Penses-tu que tous les moyens que nous mettons à disposition pour voir l'évolution de ton personnage sont efficaces (liens, demandes de RP, téléphone) ? Souhaites-tu voir quelque chose de nouveau ?
[/list]


[u][b]4. L'organisation globale :[/b][/u] As-tu des problèmes à retrouver une information sur le forum ? Voudrais-tu faire une modification de catégorie ?


[b][u]5. Les systèmes de jeu :[/u][/b] (les commentaires sur la lenteur de réponse de Jaime sont interdits, sous peine de flagellation éternelle  :angel2: )

[list]
[*][i]L'activité RP :[/i] Que penses-tu de l'activité RP générale ?
[*][i]La diversité :[/i] Que penses-tu des animations (jeu des mots, Olympiades and stuff) et de l'event ? Voudrais-tu plus de lieux pour RP ?
[*][i]Les drachmes :[/i] Penses-tu que les drachmes sont accordées trop facilement ? Peut-on en faire une bonne utilisation ? D'ailleurs, les boutiques sont-elles utiles ? Faudrait-il y proposer plus d'objets pour qu'elles soient plus populaires ?
[*][i]Le flood :[/i] Que penses-tu des jeux proposés ? Selon toi, l'activité en flood est-elle trop intense par rapport à l'activité RP ? Voudrais-tu plus de concours HRPG comme le concours de graphisme ? Voudrais-tu ajouter un nouveau type de jeu, comme des débats ? Faudrait-il sanctionner celles qui uppent les filles dans le Girls VS Boys ?
[/list]


[b][u]6. Suggestions ne rentrant dans aucune catégorie :[/u][/b]
Si tu as quoi que ce soit à rajouter, surtout n'hésite pas et fais péter ton avis :KeirAshton: [/justify]

</div>

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 21 Oct - 13:52


L'avis du Sire Orchidoclaste et de la Mayounnaise

1. Le design :

  • La barre de navigation : Nathanael :Elle est assez pratique ! Mais à vrai dire, tous les éléments listés comme ça les uns après les autres, c'est difficile à "distinguer", et on remarque surtout les top-sites :3 (qui sont très bien !)
    Maya: Pas assez mise en valeur, même si les champis sont cools (c'est pas évident de savoir que ce sont les top-sites par contre ! )
  • La page d'accueil : Nathanael :La page d'accueil est cool ! On a un résumé du contexte, le staff, les dernières petites news... Il manque peut-être quelques informations comme les groupes de dieux fermés, ouverts, ou ce que vous recherchez activement ! Des petites choses que les nouveaux pourraient voir dès leur arrivée, sans farfouiller !
    Maya : Je suis d'accord !
  • Les autres images : Nathanael : Moi je les n'aaaadoooore. On distingue vraiment bien les nouveaux messages, sans que ca jure avec le reste :3
    Maya :Je trouve ça simple, élégant, et je trouve ça cool ! Ptet les boutons verts clairs qui se voient pas assez ! :3
  • Le QEEL : Nathanael : Je le trouve très amusant ! x) Mais à part ça, pas grand chose à dire hihi :3
    Maya : Je suis d'accord !


2. Les textes explicatifs : Tous les textes sont écrits de manière légère et amusante, et c'est très agréable à lire, je trouve ! Ils sont fonctionnels (enfin, de mon point de vue, je trouve), sauf peut-être les statistiques qui ne sont pas assez affichées ! *rage toujours pour les 8/9 Mont Olympe* On y accède facilement, vu que la salle 3.4 est sur le premier onglet, dans la side-bar, et aussi sur la tableau d'accueil XD
Maya : Je suis d'accord !


3. Les personnages :

  • Les présentations : Je trouve les fiches de validation claire, dans l'ensemble. Elle sont simples, et c'est facile de trouver ce que l'on cherche. Seul petit défaut : la taille du rendu. C'est assez petit, mais pas dérangeant :3 Le processus de validation... Bah il est bien, parfois un peu long si vous êtes occupés, mais il est bien ! XD *voit pas grand chose à dire*
    Maya : Sur les fiches de présentations, je trouve que les fiches sont assez compliquées à lire, de par la petite taille de police, l'interligne, etc... Et les couleurs sont pas assez contrastées *a bobo aux yeux*
  • Les postes vacants : Nathanael : Oui, il  y en a peu, mais je ne pense pas que ce soit un grand drame. Les PV s'étofferont peut-être au fur et à mesure ! Comme avec l'arrivée de l'infirmière, ca laisse aussi un grand choix pour les nouveaux arrivants !  :)
    Maya : Y a pas de soucis !
  • Les fiches de construction : Nathanael : Les demandes de RP, liens sont simples, et concises ! XD Ca fait toujours son petit effet ! Par contre, pour le moment, je n'ai pas vu l'utilité des téléphones, mais peut-être que ca ne saurait tarder. Peut-être rajouter un liens vers les journaux des personnages, pour étoffer leur passé, ou pour permettre à certains de les découvrir? :3
    Maya : Je suis assez d'accord avec elle !


4. L'organisation globale :
Nathanael : Y a pas grand chose à redire. Peut-être que l'histoire des onglets n'est pas le plus évident (je me souviens avoir mis mon petit temps avant de comprendre que ctait par onglet, mais je suis ptet la seule XD), mais sinon, ca permet de ne pas voir le forum s'étaler en toute sa longueur ! Tout est bien classé, c'est facile de s'y retrouver ! (à mon sens...)
Maya : La présentation par onglet, je trouve ça bien et je les trouve évidents (tout le monde n'est pas blond *se fait frapper*), mais en revanche, beaucoup de choses comme les demandes de RP, les liens, et les Clubs ne sont pas mis en évidence.
Avis commun : Peut-être mettre les Clubs dans une catégorie qui leur est propre, et les liens des fiches dans le profil personnalisé (affiché lorsque l'on poste un message ?). Pour les liens et les demandes de RP... Peut-être faire un seul topic pour les demandes de RP, et le reste sont les fiches de liens? *hypothèèèèèèse*

5. Les systèmes de jeu :
Avis commun :Bah, il est simple (oui, je n'ai que ce mot à la bouche, que voulez vous xD), mais au moins, il n'y a pas besoin de se prendre la tête avec des +5 de dextérité, jets de dés, etc... C'est tout ce qu'il y a de plus fonctionnel !

  • L'activité RP : Avis commun :Bah, elle se fait en fonction des membres ! Je suis pas la plus irréprochable à ce niveau-là, je fais moi-même yoyo sur ma cadence RP en fonction de ma vie IRL ^^ Mais personne ne force à faire ses réponses au tac-au-tac (ce qui serait vraiment énervant... Vous savez, ces forums ou au bout d'une semaine sans Réponse, on vous sanctionne ?)
    Maya : Et je mexcuse pour mes abseeeencheuuuuh.
  • La diversité :Nathanael :  Les animations sont occasionnelles, mais c'est ce qui fait qu'elles soient sympathiques ! Que ce soit pour les olympiades même s'il n'y a pas grand monde pour y participer *keuf keuf*, la soirée CB qui a fait ramer quelques personnes, mais qui était tellement drôle - merci Jaime, le concours graphiques, le flood etc... J'espère aussi que le concept des mots en vrac vous plait aussi !  L'event est très marrant et je sais que ca me fait bien rire de pouvoir me balader comme ça dans le pensionnat en quête d'un ... meurtrier !
  • Les drachmes : Nathanael :Oui et non. 1 Drachme par post flood, c'est cool, mais... C'est vrai que vu les gros floodeurs qu'il y a ici, c'est monstre. XD Peut-être retirer ce système là, et garder les drachmes que pour les votes et les RPs ? (oui, je dis ça, moi qui ait actuellement le plus de messages à cause du flood...) On peut en faire une bonne utilisation, pour les Olympiades, les horoscopes, ou même les boutiques. Mais ces dernières ne sont pas assez nombreuses. Peut-être rajouter quelques trucs, de plusieurs mythologiques, pour commencer, et aussi des choses qu'on pourrait avoir définitivement? ^^ Genre des objets "exclusifs" au pensionnat, disponibles de temps à autres ? Et qu'on aurait en RP of course ! :D
    Sachant que si on va en dehors du pensionnat, dans un café, of course qu'on dépenserait des drachmes (système de marchands ?)
    Par contre, seul défaut des horoscopes : On les achète, on a nos prédictions, mais on ne sait pas forcément comment elles vont tomber. Peut-être qu'il y aurait un moyen d'y remédier ?
    Maya : Bah les drachmes je m'en sers pas vraiment... C'est juste du bonus et les boutiques sont pas assez mises en évidence !
  • Le flood : Nathanael : Oui, l'activité dans les topics de Flood est très très élevée, contrairement à l'activité RP. Après, je voudrais aussi rappeler qu'on a quasiment tous des smartphones, donc c'est vrai que c'est un moyen comme un autre de poster dedans... Encore une fois, je n'aime pas trop le principe de gagner des drachmes en floodant. C'est un peu de l'argent sale, nan? XD Ceci dit, ca permet de bien rigoler. Mais il ne faut pas négliger la CB ! :D
    Maya : Ouais, il ne faut vraiment pas négliger la CB. Et je me sens pas trop concerné, vu que je poste pas beaucoup dans le flood :p
    Avis commun: Baaaah, ouais ! C'est sympa comme idée les Concours HRPG. Peut-être s'ouvrir à d'autres trucs que le graphisme, pas maîtrisé par tous le monde, mais aussi l'écriture, etc... Pour les débats, à voir comment ça se présente... ?
    Nathanael : OUIIIIIIIIIII ! FAUT TOUTES LES SANCTIONNER ! TOUUUUUTES !
    Maya : Pfff... x)



6. Suggestions ne rentrant dans aucune catégorie :
Nathanael : Je sais qu'on en avait déjà parlé, mais c'est vrai que l'idée d'une bande annonce pour le forum avait été sympa ! Je savais pas trop où le mettre aussi, mais retirer ces gros points bleus, quand on souligne et repasser à un soulignage plus... sobre ? Sinon, je ne vois pas grand chose... *a court d'idée*
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 21 Oct - 14:45
Merci beaucoup pour toutes vos remarques constructives ! CatEyes
On va essayer de prendre le max de choses en compte ! soexcited
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 21 Oct - 18:36


L'avis du Cassis


1. Le design :


  • La barre de navigation : es-tu satisfait de son aspect général ? Y a-t-il des catégories superflues ou manquantes ?
    *se tape elle-même* J'ai le droit de dire que je ne l'ai jamais utilisée ? (si on parle bien du truc sur le côté gauche de la page). Perso', je navigue avec les liens juste sous la CB, Hors RP Gestion Pensionnat et cie. Après, concernant l'aspect esthétique, je dirais que les champis sont un peu gros par rapport aux liens, et du coup assez pixellisés (du moins sur mon ordi °° )

  • La page d'accueil : comment trouves-tu la page d'accueil ? Y a-t-il quelque chose qu'il faudrait changer, selon toi ? Qu'est-ce qui n'attirerait pas l’œil de nouveaux membres potentiels ? Qu'est-ce qui, au contraire, marche bien ?
    La PA est claire et intuitive. J'aurais mis les dernières news dans l'ordre chronologique inverse, mais ça ne tiens qu'à moi. Ah oui, et peut être préciser quel compte des admins/modo MP en cas de problème (je pense que vous passez plus souvent sur vos comptes à vous que sur celui du directeur par exemple, ou si l'une d'entre vous est absente, toussa °°) Après, c'est un peu d'ordre général, mais j'ai du mal à distinguer le marron clair des liens sur mon écran (ou alors il faut qu'il soit parfaitement incliné xD)

  • Les autres images : comment trouves-tu les images pour les nouveaux messages/sujets verrouillés ? S'ils ne te plaisent pas, que voudrais-tu voir à la place ?
    Pas de remarques particulières, ils sont en lien avec le design du fo' °°

  • Le QEEL : Le trouves-tu efficace ? Que faudrait-il changer ou garder ? Voudrais-tu y rajouter une info ?
    Pas de soucis particuliers pour moi à ce niveau là, si ce n'est que toujours au niveau des couleurs, je distingue mal la couleur des groupes jaune pâle sur fond blanc °°



2. Les textes explicatifs : Que penses-tu du règlement, du contexte, des statistiques, etc ? Sont-ils fonctionnels ? Y accède-t-on facilement ?
On y accède facilement, après... Je suis un mauvais membre, c'est une mauvaise habitude que j'ai, mais j'ai l'habitude de ... ne pas lire les règlements :/ Je trouve ça long, et il y a toujours le même contenu d'un forum à l'autre. La seule chose que je lis, c'est le contexte (qui est bien écrit si je me rappelle bien) et quelques infos importantes, du genre la taille de l'ava, etc. Et je lis en diagonale pour trouver le code si jamais il y en a un :s Fouettez moi, j'aime ça *_*

3. Les personnages :

  • Les présentations : Que penses-tu de la fiche de présentation (codage/design/catégories) ? Quel est ton avis sur le processus de validation ?
    J'aurais précisé au dessus des différents emplacements physique et caractère qu'il s'agissait de cela, même si on comprend tout de même la chose. Peut être expliciter le principe du test RP, vu que plusieurs nouveaux ont posé la question sur leurs fiches si je me rappelle bien. Au niveau du codage, il y avait un beug au niveau de l'espacement des citations, je ne sais pas si ca a été modifié depuis °° Sinon, les délais de validation sont nickels, et on prend la peine de dire les choses qui ne vont pas lorsque c'est le cas. Good pour moi ;)

  • Les postes vacants : Que penses-tu des PV disponibles ? Y en a-t-il trop peu ?
    Ca dépend vraiment de ce que vous voulez. Après, il y a aussi la possibilité de proposer aux membres de "demander" des scénarios. Et pourquoi pas en mettre quelques uns sur la PA pour les mettre en avant.

  • Les fiches de construction : Penses-tu que tous les moyens que nous mettons à disposition pour voir l'évolution de ton personnage sont efficaces (liens, demandes de RP, téléphone) ? Souhaites-tu voir quelque chose de nouveau ?
    Je pense que c'est bien. Chacun a la possibilité de les créer ou pas. Et le besoin varie beaucoup en fonction du joueur, donc ca convient bien. Sur certains forum, il existe également une partie journal, mais qui reste généralement peuplée de joueurs marginaux :)



4. L'organisation globale : As-tu des problèmes à retrouver une information sur le forum ? Voudrais-tu faire une modification de catégorie ?
Nop, pas spécialement.


5. Les systèmes de jeu : (les commentaires sur la lenteur de réponse de Jaime sont interdits, sous peine de flagellation éternelle angel2 )


  • L'activité RP : Que penses-tu de l'activité RP générale ? Jaime il répond paaaas :O *sort loin* L'activité dépend beaucoup des membres, des emplois du temps, du nombre d'inscrits, etc. Je dirais que c'est une activité normale pour un nouveau forum °°
  • La diversité : Que penses-tu des animations (jeu des mots, Olympiades and stuff) et de l'event ? Voudrais-tu plus de lieux pour RP ? Non, pas plus de lieux pour le moment je pense. Les animations sont biens :)

  • Les drachmes : Penses-tu que les drachmes sont accordées trop facilement ? Peut-on en faire une bonne utilisation ? D'ailleurs, les boutiques sont-elles utiles ? Faudrait-il y proposer plus d'objets pour qu'elles soient plus populaires ? Hmm. Je pense que ça ne sert pas à grand'chose °° Après, ce n'est que mon avis. En vrai, j'attend de voir certains les utiliser pour me faire mon avis dessus °°

  • Le flood : Que penses-tu des jeux proposés ? Selon toi, l'activité en flood est-elle trop intense par rapport à l'activité RP ? Voudrais-tu plus de concours HRPG comme le concours de graphisme ? Voudrais-tu ajouter un nouveau type de jeu, comme des débats ? Faudrait-il sanctionner celles qui uppent les filles dans le Girls VS Boys ?
    Alors. Les jeux proposés sont biens et ils évolueront avec le temps, vu que certains en posterons de nouveaux par la suite je pense :) Après, concernant le rapport, ca dépend des forums. Il en existe avec un flood très développé et qui marchent très bien, ainsi que d'autres qui ne floodent presque pas. Je pense que ça dépend plus des mentalités des joueurs, et que ca ne sert à rien de le réduire ou de l'encourager. Perso, je suis plus CB, mais ça, vous le découvrirez quand y'aura du monde de co' quand je passerais :P Après, plus de concours... Non, pas spécialement. Il faut que ça reste des événements un peu spéciaux pour que le monde y participe je pense :D Quand je voudrais ajouter un nouveau jeu... Je l'ajouterais \o/ Et la réponse à la dernière question est NON :O Cte discriminatioooon :O



6. Suggestions ne rentrant dans aucune catégorie :
Pas pour le moment °° Asi. Jesuistropsexaveccevava :O KeirAshton [/justify]

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyMar 21 Oct - 18:42
EH T'AS PAS LE DROIT DE RÂLER je t'ai répondu. Nonmého. blackwidow
Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire (en même temps, vu le SUPERBE vava que je t'ai fait, t'avais pas d'autre choix que de me faire une faveur ♥️) CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptyVen 24 Oct - 19:53


L'avis de la petite Yuuki


1. Le design :


  • La barre de navigation : es-tu satisfait de son aspect général ? Y a-t-il des catégories superflues ou manquantes ?
    Bahhh euhhh je l'ai jamais utilisé sinon pour le coté esthétique j'ai rien a dire c'est zoulis ! :please:

  • La page d'accueil : comment trouves-tu la page d'accueil ? Y a-t-il quelque chose qu'il faudrait changer, selon toi ? Qu'est-ce qui n'attirerait pas l’œil de nouveaux membres potentiels ? Qu'est-ce qui, au contraire, marche bien ?
    Je trouve la page d'acceuil vraiment bien faite tout est bien visible peut etre a part les lien qui sont a peine visible (ou alors faut que je m'achète des lunettes) mais sinon tout est "attirant" les news, le petit résumé pas de défaut particulier (bon a part les lien  uhuh )

  • Les autres images : comment trouves-tu les images pour les nouveaux messages/sujets verrouillés ? S'ils ne te plaisent pas, que voudrais-tu voir à la place ?
    Franchement moi je les adore les images !  soexcited

  • Le QEEL : Le trouves-tu efficace ? Que faudrait-il changer ou garder ? Voudrais-tu y rajouter une info ?
    Ya pas de soucis Rien a dire la dessus



2. Les textes explicatifs : Que penses-tu du règlement, du contexte, des statistiques, etc ? Sont-ils fonctionnels ? Y accède-t-on facilement ?
J'en pense que c'est très bien expliqué y'a des lien a peu partout qui nous dirige la ou on le souhaite donc on peut accéder a tout facilement moi qui n'est pas un habitué de tout sa j'ai pu m'y retrouver très très facilement donc je pense qu'il n'y a rien a redire  

3. Les personnages :

  • Les présentations : Que penses-tu de la fiche de présentation (codage/design/catégories) ? Quel est ton avis sur le processus de validation ?
    Rien a dire pour moi j'ai n'ai eu aucun grand problème pour ma présentation le code et le design sont classe et les catégories son cool aussi  CatEyes
  • Les postes vacants : Que penses-tu des PV disponibles ? Y en a-t-il trop peu ?
    Non je pense que tout est bon ou alors faire plusieurs groupe dans les sport ou alors la musique
    (Moment chiant de la petite anecdote) je me souviens avoir voulu inscrire ma petite Yuuki dans le groupe de musique en tant que Guitariste/chanteuse mais malheureusement notre chere Kagami avais deja la place donc j'ai renoncé ! (fin de l'anecdote chiante) (et si jamais j'ai mal lu vous pouvez me fouettez hihi)

  • Les fiches de construction : Penses-tu que tous les moyens que nous mettons à disposition pour voir l'évolution de ton personnage sont efficaces (liens, demandes de RP, téléphone) ? Souhaites-tu voir quelque chose de nouveau ?
    Oui c'est bien chaque un est libre d'y remplir ou pas
    Et pour reprendre ce que disais Cassie. Un journal pourrais être intéressant  



4. L'organisation globale : As-tu des problèmes à retrouver une information sur le forum ? Voudrais-tu faire une modification de catégorie ?
Non comme j'ai dit plutôt j'ai n'ai aucun probleme pour trouver quelque chose


5. Les systèmes de jeu : (les commentaires sur la lenteur de réponse de Jaime sont interdits, sous peine de flagellation éternelle  angel2 )

[list]
[*]L'activité RP : Que penses-tu de l'activité RP générale ?
L'activité RP est bonne après on peut avoir des chose a faire ou des probleme IRL ou met du temps a repondre mais bon c'est comme sa et ont y peux comme le bahut qui te coupe l'internet pendant 1 semaine voila un exemple  fire

[*]La diversité : Que penses-tu des animations (jeu des mots, Olympiades and stuff) et de l'event ? Voudrais-tu plus de lieux pour RP ?
Les event sont super je me souviendrais toujours de la soirée CB (d'ailleurs a quand la prochaine hihi)
Les autres animation sont super !  CatEyes

[*]Les drachmes : Penses-tu que les drachmes sont accordées trop facilement ? Peut-on en faire une bonne utilisation ? D'ailleurs, les boutiques sont-elles utiles ? Faudrait-il y proposer plus d'objets pour qu'elles soient plus populaires ?
Les drachmes alors je pense qu'elle sont accordées de manière raisonnable
Pour les boutiques elle m'ont pas l'air très utiles pour l'instant et pour la derniere question ! Oui pourquoi pas ajoutées plus d'objets mais quoi ? (plus d'objet de dieu ou alors des objet de tout les jour) je sais pas !  tfiios

[*]Le flood : Que penses-tu des jeux proposés ? Selon toi, l'activité en flood est-elle trop intense par rapport à l'activité RP ? Voudrais-tu plus de concours HRPG comme le concours de graphisme ? Voudrais-tu ajouter un nouveau type de jeu, comme des débats ? Faudrait-il sanctionner celles qui uppent les filles dans le Girls VS Boys ?
Commençons par les jeux ! Les jeux sont bien a sa je pense qu'il y a pas grand chose a y dire et sa évoluera toujours de toute facon !  Alec
Plus de concours ? non pas spécialement je trouve que c'est bien comme sa !
Sanctionner les filles ? Non mais sa va pas la tête c'est du sexisme sa xD
Mais par contre je veux bien punir les garçons j'ai toujours mon fouet a portez de main  hulk


6. Suggestions ne rentrant dans aucune catégorie :
Oui je ai une
#Tuéejaimeavecunepetitecuillère
Sinon j'ai pas d'autre idée '^'





(plus de smiley delirant !!!)


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptySam 25 Oct - 0:49
Mais t'es carrément méchante >:o
Je vais faire une razzia de smileys bientôt, t'en fais pas ♥️ et comme Kagami se connecte plus depuis un bail, tu peux prendre sa place dans le groupe de musique si tu veux CatEyes tu n'as qu'à poster là-bas et je ferai le nécessaire !
En dépit de tes remarques acerbes autour d'une petite cuillère blackwidow , je te remercie aussi d'avoir répondu au questionnaire CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptySam 25 Oct - 12:06
La cuillère vaincra fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! EmptySam 25 Oct - 13:30
Ouiiii vive la cuillère soexcited
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Prospection △ Votre avis nous intéresse ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prospection △ Votre avis nous intéresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asulf t'intéresse ? Demande ici et peut-être qu'il ne t'enverra pas paître.
» Sondage - On veut votre avis!
» Modèle de fiche prédef △ Avis de recherche
» L'esprit du chien cherche constamment des amis ! (même si son hôte n'est pas forcement de son avis ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: