AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyVen 7 Aoû - 22:49


ft. Ceux qui veulent
Serre

Une bonne activité


L'acception de ma candidature en tant que directrice du club de botanique avait été assez à la fois une bonne nouvelle... Et un fait que j'appréhendais en quelque sorte. J'adorais les plantes, là n'est pas la question. Avec une mère fleuriste en plus! Elle avait prit le temps de m'apprendre beaucoup de chose au sujet des plantes, fleurs. Je sais que les fleurs sont belles, mais c'est aussi parce qu'elles ont une texture parfois douce, ou même un peu plus rêche, voir piquante. Je sais aussi que les plantes ont toutes des senteurs différentes et particulières. Comme quoi, leur aspect seulement n'est pas leur essentiel. Oui, j'adore les plantes, c'est définitif. Simplement, ma plus grande inquiétude, c'était la responsabilité que ça pouvait impliquer. Mon habituel manque de confiance en moi est assez flagrant, je dois dire...
D'un autre côté Vic, c'est toi qui a envoyé ce dossier, et je suis certain que ce rôle ne te fera pas de mal... Faire une chose que tu aimes ici, à Immortalia, est une belle occasion.
Un point pour toi Heimdall. Cela ne pouvait qu'être une opportunité. Si bien qu'avec cette nouvelle motivation, je tentais de prendre en main les affaires du club au niveau de la gestion. Avec l'aide de mon gardien, je réussis à numériser chaque papier, pour pouvoir ensuite les "lire" avec la commande vocale de mon ordinateur. Faire de la comptabilité au niveau du budget du club de cette manière allait mettre bien plus simple, même si je déteste les maths... Au pire, je demanderais un coup de main à Thomas si j'ai besoin, où aux autres membres un peu plus doué que moi dès qu'il s'agit de nombre.

La seconde chose que j'entrepris en tant que directrice, c'est d'aller faire un tour dans les serres, histoire d'en comprendre le fonctionnement. Et je constatais qu'elles étaient subliment bien entretenus... Comme quoi. Bon, il allait juste venir le moment le moins agréable sans doute dans le travail: le grand nettoyage. Avec les vacances, et le changement de saison, nous allions devoir réaménager le jardin en grande partie pour que les plantes puissent se sentir comme à la maison.
Aussi, j'avais écris cette petite annonce, placardée un peu partout dans l'enceinte du pensionnat aux endroits autorisés:
"Le Club de Botanique cherche des volontaires à la main verte dans le but de faire quelques changement à l'intérieur des Serres, le week-end prochain. En plus d'être d'un grand secours, vous pourrez aussi en apprendre d'avantage sur les plantes et leur entretient tout en étant au contact de nos membres.
En espérant vous voir bientôt parmi nous,
Victoria Limeria, Directrice du club de Botanique."


Je préparais les petits cageots de pousse dans un coin, devant la serre, assez tôt en ce samedi. Quelques Anthémis, une ou deux petites orchidées prêtes à être plantée. Il fallait aussi bouturer les berbéris, maintenant que j'y pense... Une chose après l'autre Vic, ne t'emballe pas, surtout que pour l'instant... Et bine, tu es toute seule, à attendre les volontaires ainsi que tes camarades de club.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyDim 9 Aoû - 16:57

">

Nathou & les Autres

"Oh... Un noettoyage?"




J'avais remarqué la petite affichette à fleurs reconnaissable du club de botanique, collée sur plusieurs panneaux de l'école. Intrigué, je m'étais approche et avait pu lire la note déposée par la nouvelle directrice du club de botanique. J'en avais entendu parler, mais je savais pas si elle allait être aussi méchante que fut l'ancienne directrice avec moi. Bien évidemment, je prenais cette fois-ci mon courage à deux mains : la serre était mon endroit préféré, et il était normal que j'aide à son réaménagement... Quel mal y avait-il à aimer les fleurs?

Lorsq que j'arrivais devant l'entrée des serres, cependant... Je perdis toute détermination, n'osant plus pénétrer dans le lei dit. Et si je ne servais à rien? Et si l'on se moquait de moi, par mon incapacité à aider? Tétanisé par la peur, ce fut Andjéty qui ... "m'encouragea" ?

- Entre Justin, et fais la seule chose que ton insignifiante petite personne puisse faire sa misérable vie.


De peur de le contrarier, rentrant la tête dans les épaules, je poussais lentement la porte pour y simplement passer la tête. Il n'y avait qu'une seule personne, qui semblait donc être la nouvelle directrice... M'avançant doucement, tremblant d'appréhension, je n'osais pas m'approcher à plus de quelques mètres. Alors que j'osais lever les yeux, je remarquais quelque chose qui me fit faire un pas en arrière. Elle portait un bandage... Était-elle... aveugle ? Surpris et quelque peu effrayé, je n'osais plus bouger. Comment faisait-elle si elle ne pouvait voir? Je... Je tentais vainement de justifier ma présence, un peu affolé.

- Euh... Je... Je... Je suis là pour les serres. Je fais p-parti du club de botanique... Je...

Je ne savais pas comment réagir, et j'avais peur de la vexer. J'étais terrifié à l'idée qu'elle puisse mal prendre mon problème de confiance, et qu'elle soit offensée par mon comportement surement irrespectueux.... Je tentais un pas vers elle, toujours effrayé.

-Je... Je p-peux vous aider?

Andjety semblait fasciné par la jeune femme, mais plus en mal qu'en bien. Je sentais son sourire se dessiner au fond de mon être, alors que toute son attention était portée sur la jeune femme.

© Jawilsia sur Never Utopia
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyDim 9 Aoû - 17:18


ft. Ceux qui veulent
Serre

Une bonne activité


Je passais une main sur mon front, essuyant ce dernier du peu de sueur qui avait perlé de mes cheveux blonds. L'effort, c'est toujours une chose qui ne vous rend pas très sexy, on sera d'accord là-dessus. Avec mes gants de jardinages, je plaçais un à un les pots dans les différents petits cageot de stockage, quand la porte de la serre grinça légèrement derrière moi.
Par reflexe, je me tournais dans cette direction, curieuse et surtout enthousiaste à l'idée d'avoir enfin un petit peu de compagnie et d'aide.
Il a l'air terrifié Vic... Je crois avoir vu sa photo dans les dossier du Club, il s'appelle Nathaniël Pryam.
J'espère que ce n'est pas moi qui l'effraie, chuchotais-je mentalement avec une ironie palpable. Il ne manquerait plus que ça, en effet, que je fasse peur à mes camarades... En toute logique, mon bandage était là pour éviter, justement, qu'il recule d'effroi devant mon regard surnaturel. Si même avec ça, ils commençaient à me fuir...
Je voyais les choses de façon ironique, mais ça me blessait réellement, en fait... Mieux vaut ne pas le dire.
Sa voix tremblotante me donne une meilleure idée de sa position, mon visage s'orientant ainsi parfaitement face à lui.

- Euh... Je... Je... Je suis là pour les serres. Je fais p-parti du club de botanique... Je... -Je... Je p-peux vous aider?


J'affichais un gentil sourire, le plus rassurant que je pouvais lui faire. Je ne comprends pas sa peur, mais j'espérais juste qu'il puisse se détendre au contact des plantes.
Je levais légèrement la main, lui faisant signe d'approcher, montrant les cagettes.

-Bien sûr que tu peux aider! Il faut qu'on organise toute ces fleurs par types avant que les autres arrivent. Comme ça, on s'y retrouvera mieux au moment de planter. Tu peux t'occuper des Anthémis si tu veux... Ou alors des orchidées, c'est comme tu le sens. Et mets des gants pour ne pas t'abîmer les mains, il y en a juste là, sur le petit établis.


J'avais la pêche ce matin, il faut bien! Tellement que j'avais même prit la peine de préparer un en cas, qu'on pourrait déguster après avoir terminé notre travail. Ah mais, je suis bête...

-Au fait, je m'appelle Victoria, je suis la nouvelle directrice du club... Comme je n'ai pas vraiment pu me présenter aux autres membres pour l'instant, j'en profite! Et toi, tu t'appelles comment?

Même si Heim m'a déjà soufflé la réponse, je préfère encore lui demander, c'est plus poli... Je crois. J'espérais qu'il serait un peu plus à l'aise en ma présence avec le file de la conversation qui s'éternise lentement. J'espérais, vraiment!
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyMer 12 Aoû - 7:10

 Aujourd’hui on s’habille en mou pour Victoria!

 




(***Sire Orchidoclaste je sais que tu préparais un post avec moi, il aurait fallu que je te demande si ce post avait lieux avant ou après notre rencontre. J’ai mis après pour que si ton post concernait notre première rencontre ça ne modifie rien pour toi mais, si jamais j’ai besoin, j’ai fait en sorte que ce soit simple de modifier celui-ci. J’effacerai ce message dès qu’on aura discuté.)

J’étais passé devant une affiche portant le logo du club de botanique et je pensai immédiatement à la charmante Victoria. J’observai les informations sur le papier.

« Hey mais c’est son nom tout en bas. Elle ne m’en a même pas avertit…C’est peut-être tout frais. Elle cherche de l’aide pour le nettoyage…hmmm je peux bien faire ça.  Surtout si je lui demande de faire pousser mes plants. C’est quand? Oh, aujourd’hui…»


Je révisai rapidement mon emploi du temps et constatai que rien n’était particulièrement urgent. Je pouvais bien lui accorder mon temps.

*Oh non pas des travaux physiques, nous étions bien dans notre lit…j’avais prévu y retourner bientôt.*

*Nous somme levé depuis seulement deux heures! En plus c’est moi qui fait les efforts pas toi!*

*Nous sommes samedi et c’est épuisant de te voir faire, en plus de tous tes travaux…et en plus quoi? Tu vas aller jouer dans la terre? Toi? Monsieur, je ne peux sortir sans quinze bouteilles d’antibactériens…*

*Bah oui quoi? C’est un problème?*


*Non, mais ce qu’on ne ferait pas pour la jolie blonde.*


*Le projet de thé et tisane m’intéresse vraiment et je devrais bien faire ma part. De toute façon je mettrai des gants de travail.*

*…ah d’accord…et après tu va te plonger dans un bain d’alcool à friction pour retirer toute la terre et les microbes? Tu sais comment ça grouille là dedans.*

*Ah ah…arrête de te foutre de moi. On y va quand même mais bel essais.*


Je ne pu retenir un frisson en y pensant et Hypnos en riait. Je retournai à ma chambre me changer. J’optai pour des vêtements plus confortable et usée. Un jeans et un chandail à manche courte vert. Connaissant la constitution de Victoria, je prévoyais m’occuper des travaux lourds s’il y en avait et dans la mesure du possible. Près je me dirigeai rapidement vers les serres. C’était la première fois que je m’en approchais. C’étais jolie mais j’étais d’accord avec elle, il y avait des améliorations à faire. Je m’approchai d’une vitrine ou je la voyais travaillé. Elle était accompagnée de Nathanël que j’avais rencontré quelques semaines auparavant. Je cognai, puis réalisait qu’elle ne me verrait pas. Une fois de plus, je passais pour très maladroit mais elle devait commencer à être habitué. Au pire sa divinité lui dirait que c’était moi. Je me dépêchai tout de même à entrer dans la serre pour m’annoncer moi-même. C’était la moindre des choses.

« Bonjour Victoria! J’ai vu ton affiche et je n’avais rien de prévu. Toujours besoin d’aide? »


Je fis une pose et salua Nat d’un signe de tête.

« Salut!»

« Je me rappelais de mon projet tisane et me suis dit que ce serais la moindre des choses de venir aider un peu. Tu as des travaux pour moi? Je vais te faire ça moi du nettoyage!»

J’étais particulièrement motivé et énergique. Le fait de connaitre ses deux personne m’aidait beaucoup à être à l’aise et bien que j’espérais que Vic ne se retrouverais pas seule pour refaire le ménage de la serre, j’espérais qu’il n’y aurait pas trop de nouvelles rencontre. Je me sentais bien ici et maintenant avec juste la bonne quantité de gens. De plus, l’activité étant de faire du ménage, j’étais dans mon élément ou presque.

« Si tu as des travaux lourd, de la classification ou peu importe. Donne moi n’importe quoi je suis prêt! »

Décidément, j’avais passé une excellente nuit de sommeil et je n’en revenais pas de l’énergie que j’avais récupérée.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyDim 16 Aoû - 19:04

">

Nathou & les Autres

"Oh... Un noettoyage?"




J'étais là, à ne pas savoir quoi faire. J’avais surement l’air pathétique, et… A vrai dire, je n’y pouvais pas grand chose. J’étais toujours apeuré par la moindre de chose, apeuré de l’inconnu… Est-ce un mal? Je ne saurais répondre moi-même à cette question… Alors que j’évitais de croiser de mon regard la jeune femme, j’essayais de prendre mon courage à deux mains et de lui tendre une de ces deux mains de manière favorable, polie, et… Et si je faisais tout mal? J’allais peut-être la blesser, ou faire une bêtise qui la fâcherait ? Ce fut au même moment que la jeune femme se décidait à me répondre, et, comme toujours, j’écoutais silencieusement, les yeux rivés au sol, la tête rentrée dans les épaules.


-Bien sûr que tu peux aider! Il faut qu'on organise toute ces fleurs par types avant que les autres arrivent. Comme ça, on s'y retrouvera mieux au moment de planter. Tu peux t'occuper des Anthémis si tu veux... Ou alors des orchidées, c'est comme tu le sens. Et mets des gants pour ne pas t'abîmer les mains, il y en a juste là, sur le petit établis.


Elle… M’invitait à prendre une petite initiative? Choisir entre orchidées et Anthémis? Mon corps fit un battement et je me mis immédiatement à choisir les orchidées. Après tout… Elles n’étaient pas mes fleurs préférées pour rien… M’approchant doucement du petit établis pour me saisir des gants, espérant qu’ils ne soient pas trop grands pour moi -ils l’étaient, mais de peu-, j’acquiesce silencieusement, oubliant que la directrice… Et bien… Ne voyait pas. Je m’approchais doucement des orchidées pour les sentir, de petits pas timides, ne sachant pas vraiment où me mettre, et commençait à les trier comme on m’avait appris précédemment.

-Au fait, je m'appelle Victoria, je suis la nouvelle directrice du club... Comme je n'ai pas vraiment pu me présenter aux autres membres pour l'instant, j'en profite! Et toi, tu t'appelles comment?

Je m’arrêtais doucement. C’est vrai qu’elle ne m’avait pas vu, si cela se trouve… Donc elle ne me connaissait pas. Pourtant, elle avait surement du entendre mon nom au détour d’un couloir, lorsque la bande de Sanders aimait bien me ridiculiser devant le reste des élèves de l’établissement. Lentement, j’ouvris la bouche, n’osant pas vraiment répondre.

- M… Moi? C’est… Nat-... Nat-thanaël. J-je suis là dep-puis...

« Bonjour Victoria! J’ai vu ton affiche et je n’avais rien de prévu. Toujours besoin d’aide? »

Pris au dépourvu, je lâchais un petit cri, et manquais de faire tomber les douces orchidées que j’avais en mains. Me retournant, je vis Lawrence, un garçon que j’avais croisé un jour, et…  Oui, voilà, ca devait être ça je crois. Complètement déboussolé, et gêné par la présence d’une autre personne, je me remis sur mon plan d’orchidée.

« Salut!»

Je couinais, et rentrant de nouveau la tête dans les épaules, sans rien dire, et sans même me retourner. J’avais perdu tout sang-froid -car oui, j’en avais eu un petit peu-, et … Je tremblais de tout mon long. Andjéty se contentait de regarder la scène, dépité, mais… Était muet. Comme à chaque fois qu’il guettait la bonne occasion.

[HRP: ca ne fait pas beaucoup avancer le RP, puisque Nathou risque très certainement de faire décoration de printemps :3 Mais du coup, je reste quand même de le RP, ca peut être marrant ! XD]


© Jawilsia sur Never Utopia
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyLun 17 Aoû - 10:58


ft. Ceux qui veulent
Serre

Une bonne activité


Nathanäel donc... La voix de mon camarade avait raisonné comme un écho que je gravais en mémoire. A la fois sa voix, ainsi que son nom, son hésitation prononcée à chaque fois qu'il faut prendre la parole. Il était plutôt adorable, mais je me demandais vraiment d'où pouvait venir un tel manque de confiance en soit. Déjà, rien que moi, je pouvais être un cas, même si je semble guérie.. Lui m'inquiétait quelque peu.
Il s'était diriger vers les jardinières d'orchidée quand une autre voix familière pénétra dans mon cerveau, me faisant sourire. Lâchant ce que je faisais ou presque, je pris la peine d'essuyer mes gant son mon tablier, avant de saluer l'arrivé de Lawrence avec un immense sourire.

-Coucou Lawrence! Je suis contente que tu viennes aussi nous donner un coup de main, on a toujours besoin d'aide!

Mon camarade du club semblait se débrouiller tout seul ou presque, lui donnant une petite tape encourageante sur l'épaule, je lui chuchotais un petit mot d'encouragement: "Tu sais Nathanäel, tu n'as rien à craindre ici, alors tu peux te détendre... On est juste là parce qu'on a le point commun d'aimer les plantes. Donc essaye d'en profiter pour parler avec tout le monde, tu ne penses pas?" J'espère au moins ne pas avoir été trop brusque, mais ma voix douce et encourageante ne devrait pas l'effrayer... Enfin, normalement. Je me dis que ça serait dommage que chacun fasse son petit truc dans son coin, donc bon... Je faisais quelque pas vers Lawrence, non sans trébucher sur un ou deux pots que j'ai mis en bazar un peu plus tôt dans la matinée.
Il semblait étrangement énergique... Avec un sourire taquin, je lui fis remarquer.

-Hypnos te laisse enfin dormir Lawrence? chuchotais-je pour ne pas trop être entendue. Tu as l'air d'avoir une bonne mine!

Je lui donnais un léger coup de coude, avant de le désigner quelques bacs un peu plus loin, pleins de sachets de graines en tout genre.

-Tu te souviens de ton idée de faire des plants pour préparer du thé? Et bien, j'ai fais la commande de graine, mais ils n'ont pas vraiment eut la bonne idée de mettre les indications sur les sachets en braille... Alors je ne sais pas vraiment ce qui correspond à quoi.
J'ai préparée des petites étiquettes en braille à côté, avec leur signification en anglais normal à côté... Si tu pouvais les coller sur les sachets correspondant à chaque fois, ça m'arrangerait, comme ça, on pourra les planter après ensemble sans que je mette les roses avec le jasmin.


Lui avouais-je dans un petit rire. Encore, les plants étaient bien plus simple à différencier, grâce à l'odeur ou la texture. Sauf qu'ouvrir le paquet de graines pour les sentir risquerait ensuite de les abîmer si on ne les plante pas dans le même lapse de temps dans la terre. Puis je venais de faire une remarque... Je regardais dans la direction de Law, puis de Nathanaël.

-Ah mais, en fait... Vous vous connaissez déjà, tous les deux?

Le salut de Lawrence, quand il était arrivé, était sans doute destiné au plus jeune, je venais à peine de m'en rendre compte.
C'est bien... Si tout le monde se connaît, ça sera un peu plus amusant!
Pour ma part, je constate que beaucoup d'adolescents apprécient faire la grasse matinée le week-end... Être seulement à trois pour une si grande serre, vous allez y passer toute la journée, voir plus.
Rho, Heim... Le but, c'est que ça soit fait, bien! Et qu'on s'amuse aussi, en quelque sorte!




code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyJeu 27 Aoû - 0:25

 

Nettoyage des serres

Jaime & d'autres



Depuis ces derniers jours, je voyais ces affiches collées par le Club de botanique, un peu partout dans le lycée. Self, couloirs, toilettes, aucun des endroits les plus fréquentés n’avait été épargné ; on ne pouvait pas rater le message lancé par la directrice.

J’étais content de voir que le Club reprenait du service. L’ancienne directrice n’avait pas fait grand-chose pour honorer son rôle ; elle ne passait d’ailleurs jamais voir les serres, où je trouvais souvent mon ami Nathanaël qui allait s’y réfugier, sûr de n’y trouver personne et entouré de choses qu’il aime : les orchidées, ainsi que toutes les autres plantes. Personnellement, en ce qui concernait le club de botanique, j’étais aux abonnés absents et préférais faire la sourde oreille lors des appels qui indiquaient la prochaine réunion ou les tâches urgentes à faire. Je ne supportais plus trop le climat de paresse dans laquelle il s’était installé, et le manque de nouvelles têtes avait fait sombrer les membres dans une routine de je-ne-fais-rien qui m’avait fait fuir.

Pas tout à fait convaincu par les affichettes, qui promettaient un long jour de ménage, c’est Loki qui m’a forcé la main. Bon, il ne m’a pas non plus traîné pendant que je hurlais pour ne pas y aller ; disons qu’il a su trouver les arguments nécessaires. Donner la motivation à la nouvelle présidente, qui semblait décidée à bien faire, rencontrer les membres les plus récents et pas encore récalcitrants, assister Nathanaël qui s’y trouverait sûrement, terrorisé.

C’est donc ainsi que je me trouvai devant la porte de la serre, de bon matin, pas douché par inutilité (je ne puais pas non plus, que les membres se rassurent), vêtu d’un vieux jogging, la motivation encore là après mon petit déjeuner. J’hésitai à entrer. Odin seul savait à quel point je haïssais faire le ménage, et la perspective de faire ça au milieu d’insectes et autres araignées ayant élu domicile dans les serres presque abandonnées me faisait froid dans le dos.

Avec une profonde inspiration, je rentrai, un sourire forcé collé aux lèvres. Trois membres étaient déjà présents. Bien, au moins je n’aurais pas à supporter l’ambiance awkward qui s’installe quand le premier arrive et qu’il ne sait pas trop quoi dire à l’autre. C’est toujours mon cas, ça doit être le karma.

Je pris mon temps pour fermer la porte, afin de mieux distinguer qui était présent. Il y avait évidemment Victoria, la nouvelle présidente. Je la croisais de temps en temps, étant donné que nous étions tous les deux possédés par des dieux asgardiens. Bien que je ne sache pas qui elle abritait, Loki était toujours extrêmement gêné et désagréablement muet en sa présence, ce qui me la rendait presque insoutenable. J’espérais qu’avec d’autres élèves à nos côtés, il se détendrait. Etaient aussi présents Lawrence, un garçon chez les Grecs que je ne connaissais pas vraiment, juste de nom, comme tout le monde, et mon petit protégé. J’étais très heureux de le voir ici ; il n’avait pas l’air plus mal à l’aise que d’habitude, ce qui était sans doute une bonne chose.

« Bonjour tout le monde ! » lançai-je sur un ton enjoué. « J’espère que je ne suis pas trop en retard et que vous n’avez pas déjà fait tout le boulot ! » les taquinai-je pour vérifier leur bonne humeur. Je m’approchai de Victoria et lui serrai la main, officiel. « Bon, tu m’connais déjà, hein… Mais moi, c’est Jaime ! Ravi de voir notre nouvelle présidente ! J’espère que tu feras du meilleur boulot que la précédente, mais j’imagine que même un acacia pas encore fleuri se débrouillerait mieux qu’elle, alors c’est pas vraiment une attente… »

Attrapant un lourd bac de graines pour aider Lawrence à les porter jusqu’à son poste, j’en profitai pour me présenter à lui.

« Salut, moi c’est Jaime, en terminale chez les nordiques. Toi, c’est bien Lawrence, c’est ça ? »

Au passage, je pressai doucement l’épaule de Nathanaël.

« Salut, p’tit gars ! Je suis là, si t’as besoin d’aide ou de réconfort ! » lui chuchotais-je en lui souriant.

Je me tournai ensuite vers Victoria. « Y a-t-il autre chose à faire ou est-ce que j’aide l’un des deux ? » m’enquis-je directement afin de connaître la suite des opérations.

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyJeu 27 Aoû - 5:17

 Plus de gens, plus de ménage, plus de gens, plus de ménage...

 



Retournant ma salutation d’abord, elle se dirigea ensuite vers sa nouvelle recru pour lui prodiguer quelques conseille que je n’entendis pas. Ce dernier avait l’air si nerveux comme à son habitude. Je comprenais son sentiment mais je ne considérais pas que ni moi ni Victoria pourrions représenter une menace en quoique ce soit. Je me sentais néanmoins coupable de lui inspirer autant de malaise. J’avais l’impression d’être un « bully » par ma simple présence et je me promis d’essayer de le rendre le plus à l’aise possible.

*Il te ressemble quand tu es sur le point de te faire battre. Il fait pitié.*

*Merci Hypnos j’avais remarqué…Je ne suis pas aussi pire non?*


*Dépend des gens je suppose.*

J’observai Victoria faire son chemin jusqu’à moi avec quelques difficultés. J’avançai donc pour réduire la distance entre nous et lui pris la main lorsqu’elle fut suffisamment proche.

« Et stop! Je suis ici. »

-Hypnos te laisse enfin dormir Lawrence? Tu as l'air d'avoir une bonne mine!

« Ah ça oui pour dormir je dors, encore n’importe quand et n’importe où mais, bien au moins. Sinon tu te rappels de notre ami de l’autre fois? Tu sais celui qui t’as interpelé aussi galamment l’autre fois en face de ma porte de chambre? Eh bien, il a effectivement coulé son travail.»

Avec un large sourire, je lui exposai ma nouvelle blessure de guerre tout de même moins apparente que mon ancien œil au beurre noir. À présent, une ecchymose d’une teinte mi-violète et mi-verdâtre ornait ma mâchoire. Encore une fois, j’oubliais qu’elle ne voyait rien et ne réalisa même pas, cette fois, l’absurdité de mon geste.

« Pour une fois, celui-là je l’ai presque mérité! »

*Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une demoiselle en détresse!*

Je reçu un léger coup de coude de sa part pour attirer mon attention sur une boîte pleine de graines d’une variété de plantes. Elle me donna également ses premières instructions à suivre pour débuter le travail.

« Oui madame! Ce sera fait! »

Je lui fis un salut militaire de la main et m'installai sur une table où il y avait de l’espace. Ce qui était particulièrement difficile à trouver. En effet, toutes les tables avaient apparemment été laissées dans fouillis totale par l’ancienne direction du club. Je choisi celle où les outils étaient le plus facile à placer en ordre de grandeur du moins pendant qu’on leur trouverait une place décente. Je m’en étais d’ailleurs fait une mission si personne ne s’y engageait. Pendant mon installation qui semblait ne pas se terminer parce qu’il y avait toujours plus à faire d’urgent à mon avis Victoria remarqua que moi et Nathanaël nous connaissions.

« Euh oui en fait vaguement. Disons qu’on s’est croisé. On a le même cercle « d’ennemis » si on peu dire. »

Je souris à Nat comme pour lui dire « Ne t’en fait pas tu n’es pas seul ».  En effet, je le connaissais de réputation. Son nom souvent scandé dans les dortoirs des garçons annonçait généralement la maltraitance du jeune garçon en question que ce soit physiquement ou psychologiquement. Moi-même j’avais parfois droit à ce genre de traitement mais j’arrivais généralement à m’en sortir avec un peu plus de travaux à faire ou simplement parce que j’étais plus grand que lui. Même de mon point de vu, c’étais une VRAI victime.

« Enfin…ici on a la paix…sauf pour les outils…Sérieusement ils n’ont jamais rien organisez ici? Victoria dit-moi qu’il y a un lieu de rangement pour ça sinon je brûle tout! »

Je disais cela avec humour évidemment mais il était apparent que la situation m’était extrêmement désagréable. Je réussi à m’apaiser lorsqu’un nouvel arrivant attira mon attention: un nordique du nom de Jaime. Il semblait beaucoup trop éveillé pour un samedi matin et en temps normal je l’aurais trouvé plutôt envahissant à cet heure, mais j’étais dans un bon « mood ». Après s’être présenté à Victoria en laissant sous entendre que l’ancienne directrice n’avait pas fait son boulot, il gagna immédiatement mon respect d’autant plus qu’il vint immédiatement m’aider avec le transport des graines.

« Salut, moi c’est Jaime, en terminale chez les nordiques. Toi, c’est bien Lawrence, c’est ça ? »

« Euh…oui…c’est bien ça.»

J’étais vraiment surpris que quelqu’un connaisse mon nom et j’ignorais si je devais en être heureux ou non. Il me connaissait déjà comme un l’un des «nerds »facile à intimider dans le lycée ou en tant qu’un simple étudiant dont il avait entendu le nom? J’étais soudainement bien moins à l’aise et je profitai du fait qu’il allait discuté avec Nathanaël et Victoria pour tenter de me rassurer et dissimuler mon inquiétude tout en débutant la classification des graines avec beaucoup d’attention. Au fur et à mesure, je pensais à divers mélanges qui seraient intéressant de produire. J’espérais pouvoir commencer à planter la journée même. Enfin, Jaime demandant s’il pouvait aider à quelque chose, je jetai un coup d’œil à Victoria et pointai discrètement tout les outils que j’avais mis en boîte. En fait, le message était davantage pour Heimdall afin qu’il le lui passe. J’ignorais si ça fonctionnerais mais ça valait le coup d’essayer. Je ne souhaitais pas donner d’ordre mais ce pèle mêle m’obsédait.

*Du calme, ce n’est pas si mal. Ils sont dans une boîte maintenant.*

*Non mais on pourrait mieux les classer. Comme là là.*


*Oui comme tout ce qui est ici : les plantes, les ouvrages de botanique au fond là bas, les différents types de terres juste ici… C’est fou comment tout est à faire. On ne sait même pas ce que c’est ça…aucune inscription. Il va falloir trouver sinon ce sera la seule chose non étiqueter dans toute la serre.*

Hypnos semblait prendre un malin plaisir à me montrer tout les détails qui me dérangeraient. La journée s’annonçait tout un défi tant au niveau social que personnel.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyMar 1 Sep - 18:50

 

Allons voir mes jolies plantes...



(Salut je me tape l’incruste, mais je ne crois pas faire énormément de posts, plus un coup de vent, dépendemant de vos réactions.)

La semaine passée j’ai eu une idée, je m’ennuyais et j’avais vue une vidéo de botanique un peu louche pour les stoners. En ne me promenant dans les couloirs, j’avais remarqué les affiches de clubs, rien de fantastique. Puis, après avoir vu quelques images de 420 sur internet, j’avais décidé de planter mon propre pot. Le naturalisme quoi. Bon okay je suis pleine de bullshit, je m’emmerde juste. Alors, je m’étais trouvé les graines chez un mec plus ou moins recommandable et avait été planter ça vite fait dans une des serres, laissant un petit piquet rose devant, juste pour me souvenir où j’avais installé mon futur amusement.

Une semaine plus tard, il était temps pour moi je passer vérifier si ça avait un moindrement poussé. Voir si j’avais acheté des vraies graines ou si je m’étais fait avoir et qu’on m’avait refiler des graines de tournesol. En même temps, je n’ai aucune connaissance dans le domaine. Alors, j’avais mis un sweatshirt et des shorts avant de partir en direction de la plante magique. Une fois devant le local, j’ouvrais la porte. Seulement, je figeais en voyant 3 personnes dans la serre, je reculais, me tassant de l’ouverture et posait mon regard sur une affiche juste à côté. Merd… e. Ils sont en train de faire un réarrangement dans la serre… Je vais perdre mon stock. Je savais que j’aurais du faire ça dans ma chambre dans un petit pot a fleur. Je soupirais et allait partir, me disant que je reviendrais cette nuit, voir ce qui en était quand je remarquais qu’une des trois personnes m’avait vue. Je suis coincée. Shit, je fais quoi?
- Hum…

Figer dans l’ouverture de la porte, j’hésitais entre dire que je m’étais trompé de local ou simplement fermer la porte et partir. Oh non, tu me niaises, ya pas vraiment les 2 seules personnes que je connais ici en plus? Vite, pense! Je fais quoi! Hel! HELP!
Héhé, démerde-toi, j’ai hâte de voir là suite c’est marrant.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyMar 1 Sep - 20:53


ft. Ceux qui veulent
Serre

Et si un grand nettoyage... Se transformait en chasse au trésor?!


Heureusement que Law et Nathou était là pour donner un coup de pouce! Certes, j'étais un peu déçue de ne pas voir plus de monde, mais c'était déjà bien suffisant! On se mettait au travail, dans la joie et la bonne humeur! Law mettait les étiquettes, le petit rouquin triait dans les pots, et moi je m'attelais à la disposition des différents plans, essayant d'imaginer comment je pourrais organiser au mieux l'espace des plantes pour que les racines ne se mangent pas entre elles... Ah, horrible dilemme! Je lâchais un profond soupire, quand un nouveau venu fit son entrée à son tour dans la serre. De trois, nous passions à 4! Je m'empressais de me retourner, histoire de me rendre visible. Hum... Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me mettait mal à l'aise en sa présence... Au pire, ce n'est pas si imporant! Je lui affichais un grand sourire, alors qu'il me serrait la main tranquillement, se présentant par la même occasion. Alors voilà Jaime... Il ne manquait sans doute plus que Fyr, le dernier membre du club... Mais bon, il avait sans doute mieux à faire en tant que sous directeur du conseil des élèves.
Ravie, je lui offrais mon plus beau sourire.

-Enchantée aussi de faire ta connaissance Jaime, j'avais hâte de pouvoir te croiser, et encore merci de venir donner un coup de main! Ne t'en fais pas, il reste encore beauuuucoup de travail!

Je riais, le laissant se présenter aux autres à son tour. Rapidement, le signe de Law me fit capter qu'il restait encore à faire au niveau des outils. Pas faux... Je me dis qu'un matériel bien rangé permet une bien meilleure efficacité! Hochant légèrement la tête pour signifier à mon ami que j'ai bel et bien compris le message, je fis un petit geste en direction du membre, lui montrant approximativement l'emplacement de la caisse d'outils.

-Si tu veux Jaime, il faudrait peut-être ranger correctement les outils que Law a mis dans la boîte à l'intérieur du petit abri juste là, en essayant de les classer par gabarit et utilité, ça sera plus simple pour s'y retrouver!


J'espérais qu'il avait bien reçu mes instructions, alors que j'entreprenais de tirer les mauvaises herbes d'un petit parterre où poussait un petit arbrisseau. Il ne doit pas avoir plus de 6 ans j'imagine, vu la texture de son feuillage et sa petite taille. C'est un petit bout de chêne qui sera sans doute planté en extérieur un peu plus tard... Quoi que, si on ouvrait le toit de la verrière juste au dessus, et si on isolait autour du tronc massif, ça pourrait être amusant... Non? Un bruit attira mon attention, encore la porte qui s'ouvre! Mais ils arrivent par paquet, c'est formidable! Je me redressais simplement, histoire de signaler à la personne que je l'avais bien sentie arriver!
"Oh, tiens donc, la fille de l'autre soir..."

-Alix? Demandais-je à moi-même, avant de lui faire signe. Tu es venue aider? C'est vraiment cool!Si tu veux, il y a Law ou Jaime juste là qui ont peut-être besoin d'un coup de main!

Fis-je en lui désignant la direction de la main, un peu approximative. J'étais contente qu'elle se joigne à nous aussi. Les rangs s'élargissent mon capitaine! Ah!
Cette idée m'arracha un sourire, alors qu'une vilaine semblait me résister.
"Tire plus fort Vic, elle va venir"
"Mais je tire, je te jure... Elle doit être bien enracinée, c'est tout!"
Je lâchais un grondement, tirant à deux mains là-dessus de toute mes forces. Plong. La terre se souleva d'un coup, me sautant presque au visage! Et j'avais un truc lourd qui me pendait dans les mains... Je comprends pas du tout ce qui se passe!
Je tendais la main pour saisir la chose, y sentant du bois... Une... Boite? Perplexe, j'appelais les autres pour qu'ils approchent.

(Image du coffre: ici )

Perplexe, j'en cherchais l'ouverture, retirant le crochet délicatement une fois que je l'ai trouvé. Un petit mot... Et une pétale desséchée? A l'odeur, j'aurais dit une tulipe... M'enfin! Je pris le petit mot dans mes doigts, le déroulant, alors qu'Heimdall me faisait la lecture à voix haute mentalement.

"A vous qui avez trouvé
Le message des ainés,
Aujourd'hui commence votre destiné,
Nos trésors vous allez pouvoir trouver.
Des vents, elle vous guidera
Vers la délicate suite de votre voyage."


Je frottait légèrement le papier entre mes doigts, ne comprenant pas grand chose à ce charabia. En plus, le papier au touché ne semblait pas si vieux que ça en fait. Et puis... Une énigme et une chasse au trésor!? Mais c'est génial! Je me tournais vers le reste de mes camarades, le visage lumineux!

-Dites, vous y avec compris quelque chose vous?! On dirait une énigme...


J'espérais qu'un de mes compagnons de la journée sauraient! Et si un grand nettoyage se transformait en chasse au trésor!

[Explication HRP de l'animation]

Comme vous avez pu le deviner, il va s'agir d'un petit jeu de piste afin de trouver un trésor, dissimulé par les anciens membres du club de botanique, il y a de cela quelques années!
Pour la résolution de l'énigme, je vous demanderais de m'envoyer par MP les hypothèses de votre personnages, et peut-être sa solution.
Suite à cela, je mettrais un ordre en place, et vous distribuerais des indices pour faire avancer la suite du RP et que tout le monde puisse y participer!
En espérant que l'idée vous plait! Et oui, il y aura un cadeau à la fin pour chacun, mais je vous garde la surprise! ♥



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyMar 8 Sep - 17:25

La rose des vents

 




À mon grand soulagement, Jaime se fit confier la tâche de ranger les outils selon un classement impeccable. Je fis un petit signe discret de victoire. Victoria se mit ensuite à tirer les mauvaises herbes. Elle semblait se débrouiller plutôt bien et Nathanaël était toujours aussi discret et à son affaire. Je pris sur moi de bien faire mon propre boulot. La porte s’ouvrit, interrompant le travail de tout le monde qui semblait curieux de voir le ou la nouvelle arrivant(e). C’était Alix? De toutes les personnes que je connaissais, je ne me serais jamais douter qu’elle s’intéressait à la botanique ou avait le simple désir d’aider son prochain. Lorsque Victoria lui proposa d’aider Jaime ou moi-même, je l’observai avec un regard incertain. Chaque fois que je la rencontrais il m’arrivait une de ces mésaventures….Je me rappelais bien de la dernière fois que je lui avais parlé. Je rougit de honte en me rappelant les événements.

« Euh…je crois que tu n’es pas du genre à…trier les choses non? »


Blaguant néanmoins, je faisais évidemment référence à sa chambre en désordre que j’avais déjà vu. Je vis Victoria se remettre à son ménage de plante et surtout l’entendit forcer.

*Elle a peut-être besoin d’aide? N’importe quoi pour s’éloigner d’Alix et du malaise qu'elle apportait.*

À peine cette pensée m’effleura l’esprit qu’elle réussi à sortir…un coffre…Elle nous fit signe de se rapprocher, ce que je fis immédiatement non mécontent de m’éviter de travailler avec Alix qui, je le sentais, ne devais pas être facile à travailler avec. Enfin…curieux et fidèle à moi-même, je m’approchai pour lire par dessus son épaule.

"A vous qui avez trouvé
Le message des ainés,
Aujourd'hui commence votre destiné,
Nos trésors vous allez pouvoir trouver.
Des vents, elle vous guidera
Vers la délicate suite de votre voyage."

-Dites, vous y avec compris quelque chose vous?! On dirait une énigme...

« Destiné…rien de moins hein. Mais bon qui n’aime pas les trésors…»

Je ris légèrement au terme qui semblait exagéré vu la situation, néanmoins je réfléchissais à l’énigme d’un air penseur.

«Des vents, elle vous guidera….Vers la délicate…suite de votre…voyage. »

Au fur et à mesure que je répétais ces paroles je cherchais des yeux ce que je croyais être la réponse. Levant le doigt en signe de compréhension, je m’avançai d’un pas sûr vers le fond de la serre où se trouvais de vieilles plantes, desséchés où malade pour la plupart. Parmi ces plantes ce trouvais un rosier.

«En fait, elle est plutôt simple…c’est une rose des vents la réponse. »

Supposant que ce n’était pas l’aboutissement de nos recherches, je commençai à fouiller les alentours. À côté du plant ce trouvais une étiquette sur laquelle une rose des vents était dessinée avec les mots « Vitri Fragmentis » dessus. Je fis part de ma découverte à mes collègues chercheurs de trésors. La dégageant du sol et de la saleté, je constatai que ce n’était pas tout.

« Oh attendez… Il y a quelques choses d’inscrit à l’arrière. Ouf…celle là me parait un peu moins simple par contre…vite comme ça…ça me dit rien…vous?»

Je lu à voix haute:

"Jamais ils ne m'ont vu jusqu'à aujourd'hui.  
Mais je les vois tous.
Chaque matin il me perce,                                
De ce caillou un jour je me vengerais."


(Vic tu me diras si ça te conviens?)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyLun 12 Oct - 1:12





Je restais confuse face a toute cette agitation. Premièrement, je ne pensais pas avoir a faire semblant de vouloir jardiner… Je voulais juste regarder mon plan de pot moi! J’avais réussis a aller y jetter un coup d’œil quand on « cherchait » l’enigme. Je comprend tellement rien a se genre de truc. C’est trop abstrait et poétique. J’aime le concret. Rien n’avait vraiment pousser, temps pour moi de renverser un peu d’eau et de me pousser. Je pris mon cellulaire dans ma main et fit un appel, fit mine de faire comme si je l’avais reçue et parla un peu trop fort.

- OH hey! Ça va ? Ouais, attend je t’entends pas très bien ici. J’suis dans une serre, ouais je sais.. je vais sortir, j’entends pas bien!

Je fis signe d’être désoler et me poussa par la porte. Bon dieux ça aurait pu finir avec mes genoux dans la terre et un désherbage. Je me promenais dans le couloir, allant le plus loin possible.

- Ouais Jackson, non en fait je t’utilisais juste comme excuse pour pouvoir me barrer, j’ai faillis me faire coincé avec ma plantation expérimentale. Ouais je sais, toujours un plaisir de se parler! A toute mec! Vient me voir!

(C’est tout pour Alix. Désoler de pas avoir tant participer)




(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] EmptyLun 12 Oct - 2:36

Une pierre?

Nat, Jaime, Alix, Vic et Law 




Tout le monde semblait se creuser la tête sauf Alix qui semblait plutôt pressé de partir. Son départ fut donc moins imprévu que son arrivé. Je crois qu’elle cherchait un lieu pour être seul. Elle n’avait pas l’air d’être là pour le club.

- OH hey! Ça va ? Ouais, attend je t’entends pas très bien ici. J’suis dans une serre, ouais je sais.. je vais sortir, j’entends pas bien!

Entendre pas bien dans une serre…des excuses. Je trouvais un peu dommage…Au fond, seul moi et Jaime semblait participer et à la base j’étais moins là par amour des plantes que par…well…amitié pour Victoria. Quand à Nathanaël, il semblait trop timide pour proposer des réponses. Je poursuivis donc la recherche. Pas question qu’on ne trouve pas ce truc en plus. J’y passerais la nuit s’il fallait. Heureusement la journée était encore jeune.

"Jamais ils ne m'ont vu jusqu'à aujourd'hui.  
Mais je les vois tous.


Hein..non…pas de noms de plantes qui me vienne en tête mis à part « œillet » pour le lien avec la vision…et c’était franchement nul…Je connaissais si peu le domaine… Je me grattai la tête en réfléchissant. Jetant un regard à Jaime puis à Victoria comme si j’aurais pu lire leurs pensées sur le sujet.

Chaque matin il me perce        

*Le soleil…tournesol? Perce des nuage…Aucun sens…*en réfléchissant j’observai le soleil, visible à travers la serre et c’est là que je remarquai un vitrail manquant ou plutôt carrément brisé.

*Vitri Fragmentis hein?*
                       
De ce caillou un jour je me vengerais."

« Sérieusement…est-ce que ça peut être aussi simple. On aurait laissé un carreau brisé et une roche dans la serre pour le plaisir de l’intégré à une devinette? »

Je m’étais exprimé à voix haute un peu inconsciemment, ce qui permettait tout de même à mes collègues de suivre mon raisonnement. Je me dirigeai vers le vitrail et cherchai pour un caillou et des débris de verres, ce que je trouvai. Je me redressai, un regard interrogateur sur mon visage en la montrant à Victoria. Réalisant ma stupidité encore une fois je m’avançai vers elle pour lui tendre la main et la diriger vers le caillou que j’avais trouvé.

« À toi l’honneur! »

Je fis signe à Jaime de suivre et de se rapprocher.

(HRP : Comme je ne sais pas s’il y a un message en dessous ou si je dois creuser, je te laisse le champ libre. Peut-être que Jaime à plus de détails? Vous me direz si c'est correcte.)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'été △ Le grand départ
» Nika Iélanov ▬ infirmière au grand coeur [EN COURS]
» « Ce monde est un grand Bedlam, où des fous enchaînent d'autres fous. » [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: