AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMar 6 Oct - 20:18

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Better back the fuck up.
Better shut the fuck up.
I'll do what I want."




Et m'voilà reparti eh ? Parti où encore, v'allez m'dire ? Eh biiiien, chez mon tatoueur. Ouais, ouais, z'avez bien lu. Je m'étais fait tatoué le début de mon tatouage il n'y a pas si longtemps que ça, enfin si. Même moi j'sais plus. Enfin bref, pourquoi un autre tatouage ? Ah non, pas un autre ! La suite, roooh vous suivez rien, hein ? Disons que le tatouage est un rêve de gosse. Rêve de gosse que j'n'ai jamais pu réaliser dû à mes vieux. Han t'sais t'es fils de militaire, blabla, fin bref, voyez l'truc. Je voulais un truc sympa, aérien, qui représenterait un peu mon envie de liberté. Et Cian ; à prononcer « Kin », mon tatoueur et meilleur pote, m'avait proposé un tatouage inspiré de signes tribaux, ayant une signification particulière dont il m'avait dit l'truc, et que… Enfin j'sais plus, moi. Et j'avais accroché. Alors forcément que je l'avais tanné pour me faire un bout au plus vite. Le tatouage part de tout mon bras droit jusqu'au milieu du dos en passant par mon omoplate droite, sous la nuque.


Je n'saurais vous décrire ça, faut voir. C'est des lignes, comme géométriques, entrelacées, c'est… Particulier. Cian avait raison d'aimer ce type de tatouages, en question là ! J'étais donc en route, casque vissé sur les oreilles pour son salon, mon dos étant impatient de voir la suite du tatouage lui tomber dessus. Oui, là, j'n'avais que le bras. Alors mon dos s'sentait un peu jaloux, vous captez ? Non, pfff… Cian, c'est un bon, très bon pote. Il sait parfaitement que je suis… Une fille oui. Il sait aussi parfaitement que je n'ai pas l'âge légal, mais il s'en fiche. En fait, Cian il connaît un peu toute ma vie. Et considère mon tatouage comme un gage à ma liberté depuis mon arrivée ici. Liberté qui se dessinait de plus en plus d'puis que j'étais ici. Thor, les gens… Ouais, pas de coups, pas d'humiliation, j'étais maître de ma vie, enfin.


« J'aurais préféré te voir avec un tatouage de ton héritage, Cris. »

Quand on parle du loup ! Ah, bien sûr, que toi en bon asgardien, tu aurais voulu que je me fasse un tatouage viking ! Je suis finlandais, certes, mais bon… Pardonne-moi Thor, j'ai du respect pour mon « héritage » comme tu dis, mais j'le veux pas sur mon corps. Et pour le prix, boah, on s'arrangeait. Thor soupirait, mais ne m'électrocutait pas pour une fois. Bizarre ! Depuis ce vol avec Vic, cette discussion avec Law, il était plus… Conciliant ? Je le sentais plus ouvert, plus calme. T'avais pas entendu ma discuss avec Law, hein… ?

« Si, mortelle. »

AAAAH ! J'avais zappé, t'es dans ma tête…. J'suis con mon dieu ! Je rougissais violemment, enfonçant ma tête dans mon écharpe. J'suis con… Il l'avait entendu, il m'avait même électrocuté, c'est vrai… Et Law avait cru que Thor était vilain hahaha, no way ! Il est mignoooon. Quand il fait pas son roi du monde.

« Pardon ? »

Oups. Rien, riiiiien ! Je riais, sortant du bus pour me diriger dans une petite rue pavée, lorgnant des yeux les différentes structure qui m'passaient sous l'nez. C'tait des vieilles maisons, ou alors des magasins aux d'vantures un peu trop… Flashy ? Kitsch ?


Cian avait installé et ouvert son salon dans l'coin. Oh, l'était bien plus vieux qu'moi. Largement. 25 ans ou plus ? Il était un jeune tatoueur, mais il avait du talent, c'con ! Ces parents étaient aussi tatoueurs, c'tait d'famille chez eux, l'encre. On s'tait rencontré lors de mon arrivée au Connemara ya d'ça 2 ans presque. C'tait dans un pub bien sympa, et on avait tapé la discuss' autour d'un joint, et voilà. On s'tait revu et puis voilà, voilàààà. Ouais j'résume bien, hein ? J'arrivais devant son salon, entrant. C'était un salon sobre, décoré de divers tableaux japonais, tribaux… Le mobilier allait de canapés en cuir confortables au coin fumeur, il avait pensé à tout pour le confort de ses clients. Et le v'là qui arrivait. Je le saluais d'une main, jovial. Cian c'est l'mec barraqué, d'un bon mètre quatre-vingt-dix, hyper musclé, couvert d'tatouages, piercings et écarteurs. Le plus marrant c'tait ses tiffs. J'me suis toujours demandé comment il faisait pour tatouer avec une masse de cheveux pareille. J'enlevais mon haut, me dirigeant vers la salle habituelle où il allait m'finir mon p'tit chouchou.


« Alors t'es prêt pour la suite Cris ? »

Me demandait-il me laissant m'installer sur la table, dos à découvert. Et j'le voyais faire son p'tit rituel de préparation.  Encre, gants, aiguilles, tout.

« Plus que prêt, mon pote ! Dis-moi, c'bien calme aujourd'hui ! »

Cian me répondit un sourire, se penchant sur moi.

« En même temps, Cris, je ne sais pas pour toi, mais on est le matin, en pleine semaine. »

Je faisais la moue.

« Hinhin, ça sentirait pas le reproche du j'suis censé être en cours ? »

Il riait, se fichant de moi, commençant son travail. Ouais j'avais séché, j'avais besoin de me sortir un peu la tête. La mine déterrée de Vic, même mieux, me minais oui… J'me détendais, pépère. Cian savait qu'j'étais une fille, alors être torse-nu avec lui, j'm'en branlais un peu ! Thor soupirait, sûrement dépité de mon attitude. Bah scuz' vieux. … Pitié ne m'électrocute pas là ! Je captais que la moindre châtaigne, et le travail de Cian partait en couille. Thor riait, railleur. Tch, t'es bien un dieu toi ?


Une présence se fit sentir dans les environs, et en effet Cian semblait regarder un nouveau client. Celui-ci continuait son travail sur mon dos, demandant au nouvel arrivant s'il avait rendez-vous. Je laissais de nouveau ma tête vagabonder, les laissant à leur discussion. Mais le nouveau en client vint se poser là, à coté d'moi. Grand, vachement grand. Moins que Cian, mais c'tait une sorte de colosse. Blond, un air… Taquin ?

« Une de tes connaissances, Cris ? »

Me questionnait Cian, calme. J'hochais la tête négativement. Puis tournant la tête vers le nouveau venu, je lui souriais, avenant :

« T'es v'nu pour un rendez-vous, mec ? Car bon, ta tête n'me dit rien du tout ! »

Je lui affichais un large sourire, ne pouvant lui serrer la main sur le dos. Il avait l'air cool l'nouveau, j'espère qu'il est bavard ! Cian et moi, on n'va pas s'en plaindre, quoi de mieux que de discutailler sur un bon tatoo ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMar 6 Oct - 21:04


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Une journée un peu plus cool que les autres. Ouais. Parce que monsieur costard n'avait pas capté que je pourrais pour une fois me lever avant 11h et m'enfuir par la fenêtre alors qu'il dort encore dans le coin voisin. J'ai même pas le droit à un voisin de chambre tellement j'ai l'air d'être un cas! Au moins en taule, j'avais des petits camarades de jeux, on se rendait des services, c'était la bonne famille. Puis avec Raoul, on jouait aux cartes avec les gardiens, on pariait des clopes comme des cons. Et le pire, c'est que je gagnais, toujours un as dans la manche. Bon, j'me suis déjà fait casser le nez une fois pour ça. Mais sinon, pffff... Fallait bien s'occuper dans la vie.
J'avais décollé depuis une bonne dizaine de minute, arrivant à cette espèce de plède paumé qu'ils appellent une "ville". Je préférais encore mon quartier avec les rues étroites que ce truc qui ressemblent à une fourmilière géante. Je posais les pieds dans le parc, heureusement que personne ne faisait son jogging du matin à ce moment-là. Quoi que? Moi, j'en ai rien à foutre, c'est cette foutue école qui me stalke comme si j'étais l'ennemi publique numéro un! Vraiment, je me demande s'ils seraient capable de tuer des témoins, ce genre de choses? Oh, pourquoi pas... Faudrait que je teste. Au pire, je m'en branle!

L'objectif du jour! Je sortais la feuille que j'avais imprimé, avec l'adresse d'un tatoueur dans le coin. J'ai envie d'un nouveau souvenir sympas, et voir aussi la qualité de ce qu'il propose. Sinon, j'irais voir un autre au pire.
Sortant une clope de ma veste en cuir, je l'allumais en commençant ma route. sacrebleu Horus, tu vas te l'ouvrir à chaque fois qu'on passe devant un magasin de jouet?

"Mais Kaëleeeuuuh..."

Ta voix me donne envie de vomir, les mômes restent couché à cette heure là. Dégage.

"T'es vraiment fait, je comprends pourquoi personne ne t'aime! D'ailleurs, je te boude, nah!"

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que les gens m'aiment? Sérieux? Je veux pas être aimé, je veux qu'on me foute la PAIX! Ouais, comme la colombe, une connerie dans le genre. Pfff, c'est chiant d'être agacé dès le matin comme ça, ça me déprimerait presque.

"Heu... Kaël... T'es pas fâché hein? Dis..."

Je vais même pas te répondre, retourne chialer dans ton coin, t'es qu'un gosse. J'utilise tes pouvoirs pour prendre un peu de liberté, crois pas que je vais être ton pote. Ouais, oublie carrément.

"Méchant"

Ouais ouais, râle autant que tu veux, tu parles avec un muuuuur!


Je tournais dans ce quartier pourri, trouvant finalement l'enseigne que je cherchais. Mettant ma clope quelques mètres avant, je passais une tête à l'intérieur, mâtant l'accueil. Ouais... C'est pas trop craignos encore. Je remontais mes lunettes sur mon nez, entrant les mains dans les poches. Oh, il taffait déjà aussi tôt? Je levais le menton tranquillement en signe de salut, voulant pas déranger l'artiste. Nan, je regardais juste trente seconde. Pas mal, pas mal. Sans gêne, je me baladais sur le côté, avant de me poser sur un fauteuil en face du type qui servait te papier à dessin. Je retirais ma veste, la posant à côté l'air de rien, à l'aise. Faite pas attention, je fais que regarder! Et mâter aussi. Un léger sourire étira mes lèvres, remarquant la musculature du garçon allongé sur la table. Je ne saurais le dire, quelque chose clochait mais bon, on s'en fout en fait. C'est juste que quand tu as vu un peu de tout dans ta vie, surtout des choses à poil, je trouvais sa morpho zarb. Mais bon, on juge pas, ça se trouve il est juste mal formé. Ouais, j'aurais du dire le pauvre mais c'est pas mon style alors allez vous faire voir.

« Une de tes connaissances, Cris ? »


Cris? Okay, tu pues la pédale toi, ou alors tes parents t'aimaient pas. Christina Kordoula bonjour. Ouais, je te fais un petit cadeau. Je crois même que je me fout de ta gueule avant même de te connaitre ♥. Ouais, je connais pas de gars comme lui moi. Cris quoi... Cris... D'ailleurs, tu semblais m'adresser la parole. Je suis là que pour regarder sérieux, me prend pas la tête.

« T'es v'nu pour un rendez-vous, mec ? Car bon, ta tête n'me dit rien du tout ! »

J'haussais les épaules, sortant une nouvelle clope de mon paquet pour l'allumer, déplaçant le cendrier à côté de moi. Je tirais tranquillement, soufflant en renversant la tête en arrière dans un léger moment de silence, avant d'incliner la tête sur le côté. Ahlala, que d’ennui... J'aurais sans doute pas le temps pour mon petit cadeau.

-J'voulais... Mais ça va être compliqué, je vais pas avoir le temps. Donc je vais juste regarder.

Je claquais de la langue, fermant les yeux avant de retirer mes lunettes pour les poser sur la table. sacrebleu, je hais ces cochonneries, tout ça à cause de toi Horus, sérieux.

"Désolé Kaël..."

Soit pas désolé, tu fais de la merde, t'assume gamin, va pas chialer dans les jupons de ta mère ou les miens. Je te foutrais une baffe avec plaisir.
Je tirais une seconde fois sur ma clope, passant un bras sur chaque accoudoirs, les jambes étendues et croisé au cheville.

-C'est ton premier?

Fis-je en désignant son dos, alors que les lignes se traçait au fur et à mesure que le fameux Cian traçait son art sur sa peau.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMar 6 Oct - 21:59

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Better back the fuck up.
Better shut the fuck up.
I'll do what I want."




Mon nez m'titillait là. Fumée ? J'inspirais à fond. Oh. OOOOH ! C'est d'la bonne ça ! Je riais, regardant de bas en haut le mec qui s'tait installé comme chez lui, posé dans le fauteuil. Ouais, il était assez grand dis-donc ! Je souriais, voyant qu'c'tait un tatoué. Puis j'tournais la tête vers Cian, un large sourire.

« Nouveau client, mon vieux ? »

Il me rendit mon sourire, continuant de tracer ses lignes sur mon dos, zieutant la grande perche.

« Futur je suppose ? »

Punaise j'ai hâte de voir le résultat ! Je souriais impatient, chantonnant. J'tais vraiment de bonne humeur, et à la fois pensif. Le blond semblait contrarié, voir carrément ennuyé. Snif, c'tait mort pour la discuss, raaaah.  Il posait ses lunettes d'un geste sec, comme s'il les aimait pas. Boah, j'peux piger, c'est la merde ces trucs. T'as ça sur la tronche, direct on t'fout dans une jolie case. J'aime pas les cases, non. J'rentre même pas dedans. C'est tendancieux, punaise… Thoooor c'parce que t'es calme que j'pense de nouveau comme un cochon ou biiiien ? Je riais de moi-même, replongeant mes yeux verts dans les noisettes d'la perche blonde.


Perche blonde qui puait la fumée, et sortait une nouvelle « clope ». Mon nez n'm'avait pas trompé. Je voyais Cian faire une légère moue, regardant notre invité un sourire posé, lui tendant un autre cendrier, avenant.

« Pourrais-tu juste expirer de l'autre côté, mec ? C'est seulement pour le matos. »

Cian, il était hyper-open. J'pouvais toujours fumer avec lui. Il souhaitait seulement que je ne fume pas près de son matériel, logique quoi.

-J'voulais... Mais ça va être compliqué, je vais pas avoir le temps. Donc je vais juste regarder.

Oh. J'faisais une mine embêtée. Il semblait aussi impatient que moi. Je soupirais, légèrement gêné, savant que ce mec n'avait sûrement pas pris d'rendez-vous. Je sentis l'aiguille de mon dos se poser un instant, Cian regardant le blondinet, toujours aussi calme et souriant.

« Je peux te prendre après, si tu as le temps. Je n'ai pas de rendez-vous. Il te faudra juste patienter un peu, j'en ai bientôt fini. »

Et il se remettait d'un geste fluide et rapide au travail, l’aiguille traversant de nouveau mon épiderme.


-C'est ton premier?

Me lançait-il, « clope » au bec, d'un air décontract'. Je fis une tête pensive, puis me reconnectait pour lui. Thor qu'est-ce qu'il y aaaaa ? Je sentais le parathornerre suspicieux. Tu l'aimes pas l'mec c'est ça ? C'quoi le blème mon vieux ? Merde… Pitié, pas de châtaignes ! Je secouais la tête, naturellement, comme si l'pilonne me faisait face. T'es coooon Cris, mais coooon !

« On va dire ! En fait c'est surtout la suite de celui du bras. Mais ouais, c'est le premier, et ça sera celui d'une longue lignée. »

Je lui rendais un sourire posé, avec l'odeur de la fumée qui me titillait vraiment les narines. Roh, j'veux fumer maintenant. Et j'peux paaaas ! Pff. Ça ou l'tatoo, ok. Choix vite fait. Je me détendais encore, faisant craquer mon épaule, baillant longuement. Oh, j'tais posé là, trop posé.


« Et toi, tatoué je suppose ? T'as l'air d'être un habitué. »

Lui demandais-je la tête baissée, complètement détendu. Ouais, me faire massacrer le dos par une aiguille, j'aime ça. Quoi, j'ai des tendances stranges ? Mais, je vous merde ! Ça me pose, voilà tout. Puis ça fait pas mal, ça chatouille. Pfeuh, vous m'croyez pas c'ça ?

« Je commence à aimer ce tatouage païen, mortelle. »

Oh, c'vrai ? Vrai de vraiii ? Dis-moi il est comment ? Il gère, hein, il gère ? Thor n'me répondait pas immédiatement, gardant un silence. Hinhin, on m'fait patienter, tch. Je me reconcentrais pour la énième fois sur la tête blonde. Plutôt bien monté l'mec, c'bien mon type, tien. Je riais, joueur.

« T'sais mon prénom, et toi ? J'dois mettre quel prénom sur ta tête ? »

Un ton amical, trop posé pour faire l'con, pour gueuler d'un rien. Ouais, j'tais bien. Et Cian continuait son boulot, perfectionniste, adroit, dégageant toujours cette aura si posée. Vraiment, Cian, c'est l'bro, l'gars chez qui j'vais tout le temps, avec qui j'me tape des barres, des joints, des bouteilles, des milliers de conneries à perte de vue. Ouais, même Thor l'aime bien, c'est dire !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 9:11


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Marf, on aurait dit qu'il était sur une autre planète. Je t'avais vu renifler gars, je sentais bien que tu connaissais les odeurs. Bon, monsieur coloré me fit signe de me décaler un peu pour ma clope, fallait pas abîmer le matos. Surtout si je passais après. Je lâchais un grognement, me décalant tranquillement sur un canapé proche d'une fenêtre teintée pour l'entrouvrir, histoire de faire un coin où tout expulser. Hey les passants, vous allez sentir une bonne odeur, profitez bien surtout. Au moins, le gars proposait de me prendre après. Orf, tendancieux mais qui en a vraiment quelque chose à foutre, hein? Je matais toujours le gars faire, contente de voir qu'au moins lui était un minimum pro. Ah, mon premier tatouage, fais à l'arrache dans un sous sol puant le renfermer par un gars qui te faisait tout en fonction du nombre de billet qui te alignait sur son plan de travail. Je passais une main sur mon biceps gauche, pensif. J'avais eut de la chance qu'il ne s'infecte pas celui-là, j'aurais dû aller à l'hosto en pleine cavale, bonjour les soucis. Puis ils m'auraient renvoyé chez mes parents ni une ni deux en regardant mon dossier médical et remarquant par la même occasion que j'étais recherché!
J'allais patienter, même si je ne lui faisais pas savoir oralement, trop concentrer sur la clope et son doux fumet qui me remplissait la gorge à chaque bouffée. Bonheur, quand tu nous tiens, sérieux...
C'était donc bel et bien son premier. On aurait crû qu'il était à une séance chez le masseur, c'est pas une réaction d'un newbi en général. Enfin, il disait l'avoir fait en deux temps... Il s'est sans doute pissé dessus à la première. Je décalais ma clope sur le cendrier, la laissant se consumer un instant pour répondre tranquillement. Il a l'air posé, on va pas faire le orchidoclaste... Toute façon, ma matinée est déjà foutue, j'y peux plus grand chose.

-Yep!

Fis-je tout simplement. Oh, c'était trop simple. Je déboutonnais tranquillement la chemise, la faisant tomber sur un rebord de fauteuil, à l'aise. L'épée à gauche sur mon torse, les bandes à droite, puis me tournant, je lui montrais mon serpent central avec sa gueule ouverte sur mon épaule gauche, me prenant toute cette partie du dos, et tout ça dans ce style tribal que je trouve assez harmonieux en soit.

-C'est l'épaule droite qui y passe aujourd'hui. Au fait... Je redressais la tête vers l'artiste, Si j'ai déjà le motif en tête, je peux le graph' quelque pars?

Il me désigna un carnet sans doute spécialement prévu à cette effet, me posant tranquillement debout et l'utilisant comme support. Hum... Des talents en dessins, peut-être. Juste un peu. Je me sens artiste après mon quatrième joint de la journée. On casse le trait ici, ici, et là... Hum... Je mâchonnais le stylo, content de pouvoir voir les choses de prêt quand même sans ces foutus lunettes de merde. Je hais le gamin juste pour ça.
Je redressais la tête de mon dessin lorsque Cris semblait demander mon nom. Avec un sourire un peu taquin et joueur, je tapotais sur le carnet, l'air nonchalant.

-Tu peux m’appeler Kaël, mais je doute qu'on se recroiser un jour...

Si ça se trouve, d'ici là, le pensionnat m'aurait fabriqué une cage rien que pour moi. J'étais déjà bien heureux de ne pas avoir de barreaux aux fenêtres... Quoi que, ça me rappellerait presque les vacances. Oh, nostalgie, quand tu nous tiens, vraiment.
Je posais tranquillement le calepin sur le rebord, le dessin visible pour que je puisse le montrer à Cian, qui semblait toujours concentré et approchant de la fin de son travail. J'étais assez satisfait, même si ce n'était pas un chef d’œuvre. Une aile brisée, aspect tribal, avec différentes branches tombant de plus en plus. J'avais aussi dessiné la forme de mon serpent dans le dos, les collant l'un à l'autre. Ce pêché m'aurait fait perdre ma seule presque motivation, ahaha... Ironique.
Je désignais mon machin, l'air blasé, récupérant ma clope au passage pour tirer une nouvelle fois dessus, arrivant au bout.

-Alors? Jouable? Demandais-je tout simplement, craquant mes doigts par habitude.

Horus grognait en disant que l'aiguille devait faire mal. Elle fait mal quand t'es une fillette, sale gosse... Punaise, je devrais un jour te planter, juste pour que tu saches ce que ça fait! Là ouais, tu pourras dire que tu as mal.
Le maestro rangeait son matos pour le nettoyer un peu avant mon tour, laissant son client sans doute retrouver un minimum de mouvement. On aurait dit une sorte de flanc... C'était pas terrible. D'un autre côté, le tatouage était vraiment très beau, et très détaillé surtout. Une œuvre d'art. Je zieutais, remarquant les cicatrices dans son dos. Vu sa muscu, ouais, c'est un "guerrier" de notre temps j'imagine.
Un peu moqueur, je poussais sur ses côtes.

-Allez oust, laisse la place aux aînés toi.

C'était pas méchant. Ou presque. Oh, c'était possible de l’interpréter de différentes façon mais au pire, je m'en bat un peu les c*******.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 11:56

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Better back the fuck up.
Better shut the fuck up.
I'll do what I want."




Je restais détendu, voyant l'blondinet qui s'décalait après la remarque de Cian, sympa. Au moins y respectait son boulot, cool ! Je secouais toujours la tête de gauche à droite, impatient de voir le travail fini. Thor n'arrêtait pas de me narguer disant que Cian avait fait un boulot de fou. Mec, t'as les compliments d'un Dieu asgardien aux ch'villes SURDIMENSIONNÉES, soit fier ! Soit fier Cian ! A cette pensée j'étouffais un court rire de la main, regardant de nouveau l'blond. Il semblait vraiment à son aise, sans aucune gêne. Ouais, j'aime bien moi. Il était vraiment, mais vraiment bien monté. Ah, quelle journée. Superbe journée ! Un tatouage, et un mec à mater. Dis Thor, t'penses qu'il est dispo hein ?


« Es-tu sérieuse, Cris ? »

Eh, soit pas si froid… J'demandais juste. Et pourquoi j'te demande en plus ? J'suis dans mon corps, avec ma tête… Si ce mec est baisable c'pas ma faute ! J'avais en plus une folle envie de lui piquer sa « clope ». Je connaissais l'odeur, mais elle variait d'la mienne. Plus douce, mais plus intense. Ouais la mienne, c'est celle du « dealer » d'immo, là, l'papou. Ouais, le mec à la crête et à la grosse cicatrice. Il a fait son plan, enfin ses plans dans la serre d'Vic, et du coup j'vais m'servir en douce de temps en temps en lui laissant la paye. C'est vraiment une superbe qualité. C'mec gère, tout simplement.


Pourtant bien qu'il fumait l'blond, il semblait toujours aussi blasé. C'est d'la bonne sûr ? Ou c'parce que le mec est trop habitué ? Car vu l'odeur, ça n'semble pas être de la merde, sa beuh. Boah, j'lui en gratterait une quand Cian aura fini son œuvre d'art. Quoi Thor… ? J'te sens irrité, il s'passe quoi encore ?

« Ton comportement se dégrade ces derniers temps Cris. »

Geeenre ? Vraiment ? En quoi c'est s'dégrader d'profiter d'la vie, de remonter l'moral à Vic, de rire, d'faire le con, d'fumer, d's'taper tout ce qu'on peut… ? Sérieux, où est l'blème là ? Je soupirais, roulant des yeux. Vraiment j'n'voyais pas ce que je faisais de mal. Je profitais juste de ma « liberté ». Puis Thor, tu m'as toujours connu ainsi, alors pourquoi m'faire un chichi si tard ? Le pilonne m'ignora superbement, se contentant de me toiser de son regard méprisant. Maaaah, arrête d'faire du souci, c'est ça ? Aucune réponse. Tsss, lui alors !

-Yep!


Me répondit l'blond tandis qu'il déboutonnait sa chemise. Ah ouais, ya pas à dire. Toi, j'te retiens. Mais très bien même. Il était vraiment bien monté l'bougre. Et ses tatouages superbement bien placés et accordés. Ça lui donnait un certain genre qui me plaisait. Je souriais, taquin et joueur, te reluquant sans aucune discrétion. Ouais, j'me rince l'oeil et ? Il est bien foutu, j'vais pas m'gâcher ça, quoi. Et Thor soupirait. Mais Thor c'est qu'un p'tit reluquage, calmes-toi… Le blondinet commençait à me montrer chacun de ses tatouages d'une main que je suivais attentivement, un sourire taquin aux lèvres. Vas-y, vas-y, c'pas du temps perdu, promis ! ♥ Un habitué ouais, et sportif visiblement. Rah, mais toi, dès qu'j'ai fini, j'te demande ET ton num' ET tes « clopes ».


-C'est l'épaule droite qui y passe aujourd'hui. Au fait... Si j'ai déjà le motif en tête, je peux le graph' quelque pars?

Je sentais Cian être content, à la pression de l'aiguille sur ma peau. Il lui montrait un carnet, un grand sourire aux lèvres, se replongeant aussi vite dans son travail. Ça, c'est LE Cian que je connais. Bosseur, efficace, amoureux d'son taff. Je savais déjà que je n'allais pas l'regretter c'tatouage. Alors l'blond se mettait à griffonner sur le carnet, semblant avoir un truc biiiien précis en tête. Hâte de voir, tien. Il me regardait, aussi taquin que moi, nonchalant. Ah mais toi, j't'aime d'jà.

-Tu peux m’appeler Kaël, mais je doute qu'on se recroiser un jour…


J'arquais un sourcil. Kaël ? C'pas courant, ça. Mais joli. Je lui souriais un court instant moins, taquin, inclinant la tête, j'ai compris. C'est retenu, enregistré mon pote ! Se recroiser ? Roh, c'que t'es pessimiste. Dans un trou du cul paumé comme ici, ya un milliard de chance que, hein…

« C'est bientôt fini Cris,j'espère que ça t'iras. »

Oh, déjà ? P'tain j'vois pas les heures défiler moi ! Je riais, taquin, comme toujours.

« Déjà ? J'ai hâte d'voir ça, Cian ! »

Je m'étendais de nouveau sur la table, voyant Kaël se tirait une nouvelle taf, son croquis visiblement terminé. Évidemment sur le dos, j'pouvais rien voir… J'aurais voulu gigoter mais j'allais massacrer le travail de Cian, et ça, nope.


-Alors? Jouable?

L'aiguille s'arrêta, et je sentais Cian pivoter de la chaise pour se saisir du carnet. Il soupira, un léger sourire aux lèvres.

« Largement mec. Tu as un bon coup de crayon, dis-donc. Me permettrais-tu juste d'ajouter quelques ombrages ici et ici, afin de donner plus de profondeur ? »

Il lui montrait visiblement des endroits du dessin, et moi j'voyais toujours riiiien. Je sentais Cian nettoyer le tatouage d'une main. Fini ? Je trépignais, impatient de voir. Et Kaël aussi semblait impatient de voir, puisqu'il me virait sans aucune douceur d'la table. Eh mec, laisse-moi au moins m'lever.


-Allez oust, laisse la place aux aînés toi.

Je riais, oubliant complètement que c'était un inconnu. Inconnu pas si inconnu en fait. Je me redressais alors de la table, zappant vraiment que j'n'étais pas seul avec Cian et que donc, un mec pouvait peut-être se « rincer » les yeux en matant ma poitrine. Pfouah, pas d'immo, j'm'en braaaanle. Je me dirigeais vers le miroir, regardant de plus près le chef-d’œuvre. Je buguais. Il était splendide. Fin, précis, net, tellement… Personnel. Il avait géré, juste géré. Même Thor se taisait, stupéfait. Eh beh, double appréciation d'un dieu Cian, good game !


« P'tain, mais t'as assuré Cian ! Il est… Pfih, même pas d'mots pour ça ! Splendide est bien trop peu. Vraiment, merci mon pote, t'as assuré comme d'hab ! »

Je restais un moment à mater le tatouage, me préoccupant peu de Kaël et de ma poitrine qui se baladait en mode « coucouuuu, fais beau ici, hein ? ». Je tournais alors légèrement la tête vers lui, laissant à Cian un sourire heureux, qui nettoyait déjà son matériel, chaud patate pour Kaël. Un bûcheron du travail, Cian. Il aime tellement son boulot. Il invitait Kaël à finir son joint et se poser un peu le temps que les effets partent. Ouais, fumer avant un tatouage, c'est l'truc à pas faire.


« T'es si vieux qu'ça, mec ? Puis enchanté d'coup, hein ! J'ai hâte de voir le résultat, tes autres tatouages sont déjà bien sympa ! »

J'étais juste heureux de mon tatouage. Juste aux anges, il avait défoncé sa grand-mère mon p'tit Cian. J'arquais le dos, afin de mieux voir les détails, chantonnant, restant dos à eux. Vraiment défoncé sa grand-mère ouais !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 13:00


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Le gosse était comme une pile électrique, sans doute impatient de voir ce qui le suivrait à vie. Quoi que, y'a bien des cons qui les enlèves, ces tatouages. Quand tu fais un truc, t'assume mon gars, va pas regretter après coup simplement parce que tu es faible dans ta tête. Je sais que je suis marqué à vie, c'est l'histoire de mon existence que j'ai sur la peau. Mes conseils et promesses pour l'avenir, qui ne regardant que moi et seulement moi. La vie continue même si elle te brise. Une lame est toujours à double tranchant. Le péché d'avoir penser faire confiance, et aujourd'hui l'aile brisée, le adieu à ma liberté depuis que ce dieu séjourne dans mon mental. Ouaaaais.... Je tirais à nouveau tranquillement, arrivant au bout de mon voyage. Pas de prise de tête, c'est pas mon genre, même si le gamin chiale. Ferme juste ta gueule je t'ai dis, pas si tôt le matin! Alors qu'il était environ 10h30, mais bon, on s'en fout au pire.
Je laissais mon carnet au maître du lieu, tournant comme un oiseau dans sa cage, finissant ma clope avant le début des opérations.

« Largement mec. Tu as un bon coup de crayon, dis-donc. Me permettrais-tu juste d'ajouter quelques ombrages ici et ici, afin de donner plus de profondeur ? »

J'hochais la tête, tout simplement. C'est toi l'artiste, pas moi? J'suis juste quelqu'un qui sait ce qu'il veut, alors fait toi plaize tant que ça ressemble à ce que je te demande. T'es pro, tu connais la chanson nan? Ou alors c'était pas dans le ztyle de la maison, je sais pas et au fond, je crois que je m'en balance aussi.
J'attendais juste que le gosse vire, amicalement bien sûr. Sinon, je l'aurais soulever et jeter ailleurs. S'il était vraiment chiant. Je le sentais totalement euphorique. Mec... C'est qu'un tatouage ouais... Certes beau et très classe, mais pas besoin d'en faire toute une histoire. Oh? Ah, en fait, c'est une fille? Non... Je faisais les yeux ronds un court instant, n'y croyant pas vraiment. J'en suis à mon second en moins de 4h, logique que je puisse halluciner en plus. Et elle, elle se pavane les boobs à l'air sans aucun soucis. Même si elle est plate je trouve à mon goût. Orf, tout se mange d'un autre côté.
Mon regard sur elle changea légèrement, passant du mec bien gaulé à la nana baisable sans soucis? Et même sur la table si elle en avait envie. J'ai déjà tout vu, alors un mélange des deux... Pourquoi pas? Mais bon, je dois être dans un bon trip, c'est tout. J'écrasais mon joint dans le cendrier, attendant que ça passe tranquillement. Ah bah, si j'avais pas du attendre, je l'aurais pas fumé celui-là et garder pour après!

« T'es si vieux qu'ça, mec ? Puis enchanté d'coup, hein ! J'ai hâte de voir le résultat, tes autres tatouages sont déjà bien sympa ! »

Je tournais lentement la tête vers elle avec une nonchalance digne des plus beaux trips du monde, faisant quelques pas dans sa direction. Ouais, je suis sans doute plus vieux que toi, et largement. Je sais pas trop comment dire, je ne sais même pas si tu as l'âge légale. Oh, t'inquiète pas poupette, moi non plus pour mon premier, je ne l'avais pas. Et en taule, j'ai eus droit à une infection pour le second, aloooooors bon! J'juge pas moi, je teste, limite je casse. Mais juger... nan, c'est trop chiant à force.
Je glissais mes mains dans mes poches, laissant ma tête flotter sur le côté.

-Autant que tes darons ouais~
Fis-je d'un ton moqueur, le sourire sarcastique sur les lèvres. Nan, je dec', j'ai 21 ans là je crois... Ouais, je vais sur les 22, mais je compte plus vraiment depuis un baille, tu peux voir sur ma carte d’identité si tu veux, geeeere... Elle est dans la même poche que mes clopes aussi... Sers toi si ça te fait plaize au fait, tu snif comme un gogolle depuis taleur.

Ouep, j'avais remarqué que tu sniffais, et même mal! Si t'en veux, tu demande, tu fais pas le clown à te dire "ouaaaaaaais, mais je sais paaaaas". Nan, tu demandes, je t'envoie te faire foutre puis s'est réglé, voilà! Oh, il me restait encore un peu de temps avant de passer sur le billard. Je me glissais sans aucune discrétion derrière elle, passant mon torse contre son dos nu et glissant mes mains sur son torse. Enfin, poitrine. Je palpais sans aucune gêne, trouvant que la masse de viande ressemblait énormément à ce que je connaissais comme s'apparentant bel et bien à des boobs. Je sifflais à son oreille, admiratif.

-Oh bah sacrebleu, fallait que je touche pour être sûr, mais t'es vraiment une fille. Hum... Cool.

Je me dégageais tranquillement, flottant sur un pied alors qu'un léger courant dire passait sur ma semelle, me faisant pivoter de façon aérienne vers la table du tatoueur, m'installant tranquillement comme si de rien n'était. La mettre mal à l'aise de m'avait pas traversé l'esprit juste une seconde. Attend, tu te ballades comme ça aussi, c'est pas faute, pas la mienne. Aaaah, je captais que maintenant que c'était une trans. Beh poupette, si t'étais allée en taule, tu aurais ta place toute trouver à la porte des chiottes 426. Ouais, c'était le rendez vous des coquinous. Halalala, le bon temps....
Je laissais ma tête se poser quand un nouveau client vint pointer le bout de son pif surplomber de lunette noire. fessier en culotte de cheval de merde... Je redressais légèrement la tête, alors qu'il regardait le lieu, blasé, appuyant sur son téléphone pour le verrouiller. Pingouin de mes deux, sérieux...

"Monsieur Limeria, vous n'êtes pas autorisé à quitter l'enceinte du pensionnat. Si vous avez envie de quitter votre chambre, c'est en cours qu'il faut aller, et non en ballade à Galway sans une autorisation du Directeur."

Mais ferme làààà, on dirait un automate. Un léger courant d'air siffla sans doute proche de son oreille, signe de tout mon dédain que j'avais pour sa personne, entamant ma relève. Oh, il a un teaser sur lui, mieux vaut ne pas l’embêter trop. J'entamais de me lever de la table lorsque Cian m'arrêta.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 17:09

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Better back the fuck up.
Better shut the fuck up.
I'll do what I want."




Meeeeh, c'est moi ou Kaël faisait une gueule un peu zarbi en me reluquant ? Je continuais d'admirer le chef-d'oeuvre de Cian, me pavanant dans tous les sens et angles imaginables devant le miroir. Il était si beau… Avait-il une signification ? Oui, implicitement. « Boah, j'sais pas trop », était plutôt véridique. Il vient de Cian, alors la signification réside là. Faut pas chercher plus loin. J'suis pas philosophe. Pas tant que j'suis sobre.

« Cris... »

Quoi Thor ? C'vrai ! T'as jamais remarqué que j'suis « opeeeeen » quand j'suis perché ou torché ? Non ? Roooh, c'que t'es pas observateur pour un guerrier !

« Je ne suis pas Heimdall, Cris. »


Oh, mais c'est que tu t'vexes lààà ? Je gloussais, oubliant les différentes gueules de Kaël qui me regardait toujours. Non, non mon pote t'as pas trop fumé. J'ai bien des miches. J'suis bien une fille ouais… Mais comme j'te connais pas, que tu le saches, j'm'en contre-carre un peu. Tu l'as dis toi-même, on va pas s'revoir. Alors t'sais, que tu vois mes miches se balader à gauche et à droite, pfuh, j'suis pas à ça près ! Je me tordais toujours dans tous les sens, zieutant dans le miroir un Cian joyeux qui préparait son matos, puis un Kaël avec une mine un peu zarb, ouah, trop ailleurs pour la nommer qui venait vers moi avec une grâce d'un éléphant sous LSD. C'est vraiment d'la bonne c'est ça ? Il inclinait légèrement la tête, mains dans les poches.


Je secouais la tête, m'apprêtant à aller chercher ma biafine pour le tatouage. Ouais, vous savez une fois tatoué, bah ça s'entretient. Un mois ou deux voir carrément moins selon les gens ! Moi j'fais parti de la catégorie des Wolverine. Les mecs qui cicatrisent hyper vite ! Genre celui d'mon bras il fallait d'base hum… Attah… Un ou deux mois ? Deux semaines et demi et c'était plié.

-Autant que tes darons ouais ~ Nan, je dec', j'ai 21 ans là je crois... Ouais, je vais sur les 22, mais je compte plus vraiment depuis un baille, tu peux voir sur ma carte d’identité si tu veux, geeeere... Elle est dans la même poche que mes clopes aussi... Sers toi si ça te fait plaize au fait, tu snif comme un gogolle depuis taleur.


Je lui rendais un sourire amusé du miroir en réponse au sien sarcastique. J't'aime bien mec, t'es cool. Vachement cool ! J'voulais répliquer, mais comment dire… ? Kaël me coupa dans ma réplique, alors que je sentais son torse contre mon dos et ses mains sur… EEEEH mec ! D'où t'permets de m'tripoter ? Je rougissais rapidement, les lèvres pincées, le regardant un regard exagérément rageur. Un peu enfantin. En fait j'm'en fichais qu'il me tripote. Cian le savait et n'intervenait pas. Le blondinet me soufflait à l'oreille, un ton joueur :

-Oh bah sacrebleu, fallait que je touche pour être sûr, mais t'es vraiment une fille. Hum... Cool.


Ah bah parce que t'avais pas vu mes seins t'faire coucou d'puis t'alleure mec ? T'es aveugle ou trop perché ? Je riais franchement, me tournant vers lui alors qu'il partait d'un pas presque… Aérien ? S'étalant comme une grosse merde sur la table de Cian qui venait de nous lâcher un « Quand vous aurez fini vos tripotages champêtres, le mister pourra peut-être manier son cul ? ». Ah, la diplomatie de Cian, qui ne l'aime pas ? Je continuais de reluquer Kaël moi aussi, un poil jaloux que j'puisse pas m'permettre de tâter moi aussi. Pfeuh, j'allais lui demander. Mais avant, ça… Je me dirigeais vers mon sac, sortant la biafine, les compresses, les bandes, tout l'barda d'un entretien de tatouage, quoi. Et j'rentrais en mode galérien, qui s'tartinait de pommade sous les yeux amusés de Cian qui commençait à tracer au crayon le tatouage de Kaël. Le tartinage fini, j'posais une à une les compresses, passant les bandes dessus pour les tenir, m'aidant de mes dents. Boah, l'armée ça vous apprends un tas d'trucs, surtout à s'bander et non à bander. Ouuups.


« Cris... »

Thor soupirait. T'en as marre, hein ? Bah d'so mon paratonnerre, j'suis ainsi ! Une fois bandé… Non ; pas de jeux de mots tendancieux, je posais mes affaires dans un coin, renfilant mon haut calmement, puis ma veste. J'partais alors me servir allégrement dans l'sac du blond, cherchant ses clopes.

« J'sais pas si c'est cool, mais bon s'tu le dis ! J'demande remboursement moi ! Pour la peine j't'en torche une, va fumer quand on t'tatoue mon vieux ! »

Je lui souriais, taquin, m'enfilant sa clope au bec, l'allumant. P'tain. Je fermais les yeux, venant me poser à côté d'eux, dans le siège où glandait Kaël, il y a deçà quelques temps. Vraiment, elle envoie. Je me sentais posé, et je me laissais ma tête tomber en arrière, les jambes écartées, lâches. J'zieutais vite fait le tatoo d'la perche blonde. Oh, sympa, ouais.


« Sympatoche l'tatoo, puis bon parlons pas d'la vue. Pfih, ya pas à dire t'es bien monté mon pote ! »

Lui lançais-je joueur, expirant la fumée. Je me laissais planer alors qu'un drôle de gars qui ressemblait à un pingouin dans son costard, ses lunettes noires, toussa, entrait, un téléphone en main. Mec, Matrix c'est fini, hein… Je voyais alors Kaël afficher une expression agacée. L'connait ?

"Monsieur Limeria, vous n'êtes pas autorisé à quitter l'enceinte du pensionnat. Si vous avez envie de quitter votre chambre, c'est en cours qu'il faut aller, et non en ballade à Galway sans une autorisation du Directeur."


Euh… ? Hein ? Li… Limeria… ? J'écarquillais les yeux, me redressant brutalement de mon siège comme un mauvais trip. Atteeends là. Ce mec… Est à Immortalia ?!! Mon visage perdait immédiatement son sourire. Il m'a vu à poil… Je ne captais pas plus que cela le Limeria. Il m'a vu à poil et m'a tripoté. Et, et… Il est à immo… Je me laissais mollement glisser sur le canap', mal.

« Tu n'avais pas que te « pavaner », ainsi, Cris. »

Zéro sollicitude, toi, hein ? Je serrais les dents, secoué. Comment j'pouvais savoir que Kaël était du pensio ? Jamais vu sa tronche. Je voyais Cian retenir Kaël de se lever, un air impassible au visage. Ah oui, Cian, c'est un peu l'papa punk. Il n'aime pas les pingouins. Car les pingouins c'est égal à l'autorité, puis aux emmerdes.


« Vous aviez rendez-vous monsieur ? »

Demandait-il sec, les sourcils légèrement froncés. Génial trois mecs de mauvais poil pour un pingouin. Je tirais une latte, rageur. Le pingouin ne pipait pas un mot.

« Vous êtes là pour mon client je suppose ? Je crois que je vais devoir vous faire patienter. Il a payé, et c'est l'heure de son rendez-vous. Il sera à vous quand j'aurais fini cela. En attendant vous pouvez quitter les lieux, il ne va pas s'enfuir. »

Le ton de Cian était glacial, malgré que son visage avait repris son calme. Il le couvrait en plus, l'blond. Il n'avait pas payé, c'tait pas son rdv. Mais c'est Cian, son art passe avant tout. Fixant le pingouin, Cian se tournait finalement sur le dos de Kaël commençant son travail. Je regardais Kaël, un peu secoué encore, écrasant la « clope » dans le cendrier d'un geste sec.


« 'Tain d'puis quand à Immo y t'louent des chiens d'garde ? C'est ta baby-sitter personnelle ? C'est quoi c'te connerie ? J'les savais graves, mais là... »

Je croisais mes jambes au niveau des chevilles, les bras le long du dos du canap'. J'étais quelque peu… Inquiet et nerveux ouais. Et je crois que malheureusement l'atmosphère allait en pâtir. Thor me demandait de ne pas me laisser affoler, ce que je tentais en vain. Ce mec sait… Il sait, Thor, j'fais quoi moi, hein, j'fais quoi ? Après Vic, c'est lui. J'fais quoi ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 19:22


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Qu'elle se serve si ça lui faisait plaisir écoute, qu'en avais-je à faire? J'étais posé sur la table, à attendre pendant que monsieur trace sa futur œuvre dans mon dos, sans doute assez impatient de voir le résultat final en quelque sorte. Je n'allais pas le dire à voix haute de toute manière, mais ces tatouages sont les rouages de ma vie. C'est... "Important" on va dire. Sauf que tout ce qui était important au minimum à mes yeux m'était arraché par une bande de gens en costard, ce même air sur le visage. Ahlalala. Time up, comme on dit. J'aurais au moins espérer qu'il commence son travail pour que je puisse revenir une prochaine fois que ça aille beaucoup plus vite. Sauf que le punk semblait pas l'entendre de cette oreille, me faisant comprendre que je pouvais rester coucher. Meeeeec, t'énerve pas pour ça, et au pire, ça ne te regarde pas, nan? Je crois que la gamine semblait comprendre quelque chose. Si ça se trouve, elle était aussi au pensionnat, comme moi. Sauf que je doute qu'on soit sur le même cursus de merde. Je soupirais,me rallongeant sur la table l'air de rien, monsieur tatoo semblant déterminé à me faire mon marquage à vie. Pingouin grogna un léger instant, remis ses lunettes et sorti, sans doute pour éviter les embrouilles. De toute façon, je pense que t'as sentis que tu faisais chier, l'ambiance semblait agitée et électrique, à cause de la tension dans l'air. Il allait sans doute appeller une voiture pour me ramener, puis je me ferais passer un savon encore une fois par le CPE. "Quoi? Vous avez encore fait usage de vos dons en publique? Et si quelqu'un vous avait vu, hein?" Bah quoi? Vous l'auriez descendu? J'aurais bien poser la question mais je me posais au fur et à mesure que l'aiguille se posait sur ma peau, dessinant ce tracé que j'avais fait de mes mains. Un truc perso, à moi, un truc cool.   J'allais pas remercier le punk pour la couverture, je m'en fichais un peu. Je serais revenu plus tard au pire. Mais ouais, une chose est sûre et certaines, je vais pas m'enfuir: c'est trop ennuyeux. Je croyais capté que la petiote était assez agacée et stressée peut-être. Ouais, tu dois être du pensionnat et t'as aussi séchée les cours pour être là à une heure aussi matinale. Boooh, stresse pas hein. Puis si c'est le fait que je t'ai vu à poil qui te dérange...

« 'Tain d'puis quand à Immo y t'louent des chiens d'garde ? C'est ta baby-sitter personnel ? C'est quoi c'te connerie ? J'les savais graves, mais là... »

Je ricanais légèrement, le sourire aux lèvres avec ce même air blasé sur le visage, tournant ma tête vers lui. sacrebleu, même à cette distance, je commençais à voir flou, merci beaucoup Horus encore une fois.
"Tu... Tu me remercies pour un truc?" Fit-il surpris.
"C'était sarcastique, retourne dormir."
Sec. Ce gosse me déprime, j'ai l'impression d'avoir un enfant de 6 ans dans la tête. Je me tapais déjà la surveillance de mes petits cousins à cette âge là, j'ai genre eu ma dose A VIE donc me taper celui-là qui ne pouvait pas être décoller par une technique type je t'enferme dans ta chambre... Croyez le bien, c'est juste chiant. Ah ouais, elle m'a parlée, la désespérée.

-Baby-sitter et stalker à ses heures perdus. Mes parents et le pensionnat s'ont dit que je me cassais un peu trop rapidement de là où ils tentent de m'enchaîner, alors il me l'ont foutu dans les pattes.

Je fermais les yeux quelques secondes, mon sourire ne grandissait que plus alors que je rajoutais, d'un ton plutôt narquois.

-Ils aiment surveiller leurs petites "choses", si tu vois ce que je veux dire. Faudrait pas qu'elles fassent des bêtises, ou alors qu'elles s'enfuient tout simplement de leur petite prison dorée.

Ce pensionnat me donne juste la gerbe pour deux raisons: c'est la prison, mais sans les potos cool. Et puis tu te tapes un dieu dans le cerveau qui t'y enchaine pour le restant de ton existence. C'est dans ces moments là que je me demande si ya pas moyen de retirer les dieux du corps des gens, tout connement! Mais pour l'instant.... Pfff, j'en sais rien, je veux pas me prendre la tête! Et puis arrête toi aussi, je te sens tendue comme une ficelle de string, ça m'énerve.

-Oh, et si tu psychotes parce que je t'ai vue à poil, t'es pas la première ni la dernière alors bon. Une fille a des boobs, voilà, faut assumer un peu ce que t'es dans la vie.

Je lâchais un sourire taquin et moqueur, alors que le temps passait tranquillement. Le pingouin entra à nouveau une tête en plein milieu de la séance, tournant calmement la tête vers la petiote, ses lunettes sur son visage de Men In Black. Il semblait détendu, et la voiture venait de se garer sur le trottoirs en face de l'atelier, nous attendant. Mec, si c'est pas venue jusqu'ici en bagnole, tu as fais comment, hein? Tu as pris le bus avec ton costard et ton air d'agent du FBI, bien sûr.... sacrebleu, Immortalia est tellement tordue. Au moins en taule, les gardiens étaient sympas.

-Au fait, mademoiselle Haren, comme vous devriez être vous aussi en cours à cette heure, vous permettrez que je vous ramène au pensionnat avec votre camarade, n'est-ce pas?

Question réthorique meuf, comme si tu avais le choix.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyMer 7 Oct - 20:30

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Will ya bite ya tongue ?
B'fore I'll make ya swallow it ?"




« Cris ? »

Un ton interrogateur. Qu'est-ce qu'il y a l'pilonne ? J'avais penché la tête en arrière, « clope » au bec, fraîchement sortie, les jambes relâchées, les bras toujours le long du canapé. Ça m'plaisait pas tout ça, clairement pas. L'blond savait, y avait eu ce sacrebleu de garde qui v'nait de se casser sous la demande de Cian, et puis y'avait c'te journée ouais. Elle aurait pu être meilleure. J'ignorais Thor, restant raide mort dans le canapé, le regard perdu. J'me laissais porter par la fumée. Vraiment, elle est bonne, ouais. C'est d'la bonne. J'devrais être ravi, Cian m'a fait un super tatouage, vraiment. Il gérait complètement. Seulement savoir que et d'une l'blond provient de ce même pensionnat de barges que moi, me les brises sévères, mais que ce pingouin soit là en mode allez j'vous casse un moment sympathique, non. Ce pensionnat m'sortait par le cul, clairement. Je sentais que l'atmosphère se chargeait. Bah tien. Je devrais me calmer, je suppose ?

« Cris, cesse de m'ignorer et calmes-toi. »

Tsss, je t'entends et j'viens de soumettre l'idée, Thor, alors…

« Ta gueule. »


Un, deux, trois. Bingo. Je me relevais d'un coup, tirant ma « clope » de ma bouche, secoué. Ah, tu sais m'réveiller Thor ! J'expirais, regardant Kaël, un air un peu blasé au visage. J'me sentais électrique là, ouais. T'abuses Thor ! Mais je suppose que le « ta gueule » ne t'as pas plu. Vois-m'en désolé. L'pingouin s'était tiré, vraiment ? Où il allait revenir ?

« Je doute qu'il soit parti, Cris. Ne me force plus à réitérer ceci sur toi. »

Vexé, hein ? Tch, tu m'connais mon vieux, t'sais bien comment je suis avec les émotions ! C'pas ma faute ! Je soupirais, inspirant la fumée, ne perdant pas l'blond de vue qui se faisait marquer par Cian. Concentré, hein ? Je me sentais encore irrité, et je le savais, que tant que l'blond m'aurait pas balancé une remarque désobligeante, ça n'allait pas changer. En parlant de mister j'suis bien gaulé, il tournait la tête vers moi, un léger sourire aux lèvres malgré une tronche toute aussi blasée que celle que je devais faire.

-Baby-sitter et stalker à ses heures perdus. Mes parents et le pensionnat s'ont dit que je me cassais un peu trop rapidement de là où ils tentent de m'enchaîner, alors il me l'ont foutu dans les pattes.


Je vois. Je n'aime pas ça. Tes parents sont cons, mec, vraiment cons. Ça m'rappelle certains vieux… Je soufflais une taf, tournant la tête sur le côté par automatisme pour ne pas gêner Cian. Lui, au moins, semblait s'être un peu détendu, même carrément, et continuait de me répondre avec un sourire de plus en plus sarcastique :


-Ils aiment surveiller leurs petites "choses", si tu vois ce que je veux dire. Faudrait pas qu'elles fassent des bêtises, ou alors qu'elles s'enfuient tout simplement de leur petite prison dorée.

Je vois parfaitement. Très bien même, mon pote. Je pinçais les lèvres un court instant, dépité par tous ces connards d'vieux qui pensent décider de ta vie pour toi. D'jà que là, j'm'apercevais que je n'avais pas finalement acquis la liberté désirée dans ce pensionnat d'malades, mais alors entendre ça, c'tait le pompon ! L'air s'alourdissait, alors qu'un léger coup tonna dehors. Et merde-euuuuuh…

« Cris, cesses. »

Je tente, je tente Thor ! T'crois qu'c'est facile pour moi là ?! Tout ça à la fois. Je penchais brièvement la tête en arrière, soupirant. Ouais j'devais me calmer, ça allait jazzer sinon.

-Oh, et si tu psychotes parce que je t'ai vue à poil, t'es pas la première ni la dernière alors bon. Une fille a des boobs, voilà, faut assumer un peu ce que t'es dans la vie.

Pardon ? Je me redressais, arquant un sourcil perplexe, l'atmosphère reprenant en légèreté. Pardon… ? Je… J'affichais un timide sourire. 'Tain, ce con, c'est bien l'seul qui m'sortait une ânerie pareille ! Je riais, le regardant un sourire soulagé aux lèvres. Je ne saurais dire, j'tais content, oui ? Content ? Ça m'changeais de tous ces types qui me jugeaient, me critiquaient, m'humiliaient… Lui, il s'en contre-branlait… Je me sentais plus zen d'un coup. Wow, merci mec, merci. Je m'affalais un peu plus dans le canap', plus détendu. Malgré ton air bourru, t'es un p'tit con d'blond bien sympa toi ! Je regardais le tatouage prendre vie sur son épaule, et punaise, Cian, tu n'changes pas ! Il avait une bonne gueule. Je sifflais admiratif.


« Il a une bonne gueule, dis-donc ! Tu gères Cian, c'est effroyable. »

Je me levais du canap, me dégourdissant les jambes, regardant Kaël un sourire taquin aux lèvres.

« S'tu le dis, j'assumerais en temps voulu ! Et bon, pour c'pensio et tes vieux, j'crois piger. Liberté, hein ? Tu étais libre avant ici, c'ça ? »

Lui lançais-je, un ton taquin. C'est l'impression qu'il m'donnait le con. Je tournais la tête, voyant le pingouin passer la sienne par l’entrebâillement, une bagnole derrière lui. Après Matrix, Terminator ? L'est où Schwarzy les gens ?

-Au fait, mademoiselle Haren, comme vous devriez être vous aussi en cours à cette heure, vous permettrez que je vous ramène au pensionnat avec votre camarade, n'est-ce pas?

Pardon… ? PARDON ?! Je soupirais, perdant instantanément mon sourire. T'as dis quoi, toi ? Mademoiselle… ? Sérieusement ? Oh, et pendant qu'on y est, comment t'sais que j'suis censé être en cours, tu m'couves, c'est ça ? Ce pensionnat me sort vraiment par le cul là, mais violemment ! Je retirais la « clope » de ma bouche, éjectant la fumée par la bouche, un air agacé au visage. Un second coup tonna, bien plus bruyant que le second. Je me sentais chargé là, très chargé. Eh mec, si j'te grille, ça t'gênes ? Je m'avançais vers, lui, inspirant une nouvelle fois, passant à ses côtés.


« J'rentrerais par mes moyens, vous d'vez l'savoir puisque vous savez pour mes cours. C'est quoi votre 'blème à nous surveiller comme des animaux en cage, bande de malades ? Et c'n'est pas demoiselle. »

J'ouvrais la porte de la boutique, sortant dehors, m'éloignant de quelque pas, sentant mon corps me picoter. Émotions, hein ? Thor, me permets-tu que j'évacue ta foudre ? J'n'ai pas envie de finir paralysé ou grillé car ta foudre réagit à mes émotions.

« Il vaudrait mieux, mortelle. »

Je secouais violemment le bras qui tenait ma « clope », un éclair s'abattant instantanément au loin, au mouvement près, à la seconde près, violent. Ah bah, j'me sens d'jà mieux là ! Je jetais mon mégot, revenant vers la boutique pour récupérer mes affaires et me casser. Il me gavait ce pensionnat, mais d'une force ! Je passais près de Kaël, forçant un sourire coincé.


« D'avance, je ne suis pas fautif pour cette atmosphère de merde. »

J'n'allais pas m'excuser. C'n'est pas ma faute. Ce pingouin à la con l'a cherché aussi. Donc bon, aucun regret. Aucun reproche. Et encore j'suis sympa, j'ai sorti tout ça dehors et non ici, alors allez pas m'faire chier. Cian me regardait, un regard inquisiteur.

« Eh ça va mec, juste ce pingouin qui me tape un peu sur le système. Continue de finir ton œuvre, elle gère. »

Je posais mes fesses sur l'accoudoir du canap', balançant mes affaires sur la place voisine, regardant le dos de Kaël, et Kaël tout court. Et dire qu'il avait réussi à m'calmer ce con d'blondinet bien foutu.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyJeu 8 Oct - 8:00


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Je restais posé, sentant que la demoiselle semblait se calmer un peu. Je sais pas trop pourquoi mais bon, c'est pas comme si je m'en préoccupais. L'artiste Cian continuait son œuvre sur moi, c'est tout ce qui m'importait sur l'instant? Je n'ai pas envie de penser à autre chose, et encore moins à ce pingouin qui m'attend dehors l'air de rien. Pfff... Les gardiens en taule étaient mieux. Au moins, ils te racontaient leur week-end avec la famille, ce qu'ils avaient fait de leur liberté. Celui qui me colle au cul, j'ai l'impression qu'il ne change pas, c'est vraiment chiant... Quand il parle, c'est soit pour des ordres, soit pour faire son compte rendu à son supérieur je crois. Je m'en fout totalement, c'est juste un constat. Je me demande d'ailleurs quand Raoul sortira de taule? Il lui restait 5 ans quand je suis sorti... Oh, encore deux mon pote, c'est tenable. M'en veut pas si je t'envoie pas de courrier mais bon... On s'est juste promis une nouvelle partie de carte autour d'une bière quand tu seras libre vieux, alors je t'attends. Apparemment, la gamine semblait apprécier le travail. Et comme elle semble pas avoir des gouts de chiotte... Oh, je peux pas juger comme ça mais son tatouage est correct, alors bon. C'est le genre de choses qui révèle sur la perso des gens. J'crois avoir compris qu'elle, elle voyait son tatouage comme une sorte de pas franchis. Chacun son trip. Je fermais les yeux pépère, alors qu'elle semblait tiquer, son ton m'était familier j'crois. Puis l'odeur de la bonne fumée me mettait bien aussi.

« S'tu le dis, j'assumerais en temps voulu ! Et bon, pour c'pensio et tes vieux, j'crois piger. Liberté, hein ? Tu étais libres avant ici c'ça ? »


Je fis mon habituel sourire, l'air de rien. Libre? Ouais... Je l'ai été deux ans. Puis en taule, où j'ai passé un super moment. Et enfin avec ce vieux flic trop gentil. Ouais, beaucoup trop gentil. Penser à lui... M'agace. Ouais, chasse le vite. On a fait que trois mois ensemble à poser des PVs et toujours à se zieuter en mode "est-ce qu'il est bien toujours là", comme si je risquais de me volatiliser chaques secondes. sacrebleu, j'ai essayé mais on m'arrêtait à la gare routière tellement on connaissait ma tête dans ce patelin de merde. Et pas moyen de chopper une bagnole... Ouais, j'ai été libre un temps. Je soupirais, tournant la tête sur le table dans sa direction, alors qu'il n'arrête pas de faire des ronds.

-Libre, c'est pas le mot. Mais ouais, c'était mieux avant.

Le pingui était de retour, et le sourire de la petiote partait en couille. A croire que t'assume pas qu'on t'appelle mademoiselle. Oh, mais c'est sans doute ça alors. Vu comment elle était gaulée, c'était sans doute une trans, une connerie comme ça... Et donc elle préfère être un mec qu'une nana. Perso, la seule différence que je trouve entre les deux, c'est qu'un, ya un truc entre les pattes et l'autre, bah c'est creux. Faut pas se compliquer la vie, sérieusement. Mais bon, chacun ses blême, et ceux de cette nana me concerne pas des masses. Elle lui tient tête, visiblement de mauvais poil. D'énerve pas comme ça poupette, c'est qu'un pingouin, il finira bien par se barrer à nouveau sur sa banquise. Je sentais la tension, me doutant de plus en plus que la petite devait avoir le même problème que moi. Ouais, problème de parasite.

« J'rentrerais par mes moyens, vous d'vez l'savoir puisque vous savez pour mes cours. C'est quoi votre 'blème à nous surveiller comme des animaux en cage, bande de malades ? Et c'n'est pas demoiselle. »

Poupette, tu miaules mais il s'en fout t'sais? J'ai déjà essayé une fois, ça a pas marché, beh voilà... Je restais posé alors qu'elle prenait l'air, sans doute pour calmer sa tension artérielle. Ouais, nan, je ne vais pas me stresser pour une chose comme ça. Je sais même pas c'est quoi le stresse! J'm'en moque, c'est aussi simple que ça. Apparemment, Cian avait fini, faisant les dernière retouches. Et la princesse rentrait après sa petite crise. Elle tourna vers moi une tête que j'aimais pas.

« D'avance, je ne suis pas fautif pour cette atmosphère de merde. »


Bof, t'excuse pas, j'en ai rien à foutre en fait... J'ai juste un sacrebleu de stalker légal collé au cul, on va pas en faire tout une histoire. J'vois pas pourquoi elle s'énerve pour un mademoiselle, sérieux. C'est juste une fille, biologiquement parlant. sacrebleu, la science qui revient à la charge, pitié. Je soupirais pour chasser cette connerie de ma tête, alors que la gamine prenait ses affaires pour se poser sur un accoudoir, attendant surement la fin du spectacle. Apparemment, Cian la mâtait bizarrement

« Eh ça va mec, juste ce pingouin qui me tape un peu sur le système. Continue de finir ton œuvre, elle gère. »


Mouais, je crois pas qu'il était convaincu vu comment il posait son aiguille, semblant avoir fini. Ouais, je crois capter son air suspicieux. C'est un gars lambda, si t'as des pouvoirs petite, contrôle les un minimum. Ou alors contrôle ton dieu qui utilise ses pouvoirs.

"Tu parles de moi là? Tu... Tu me contrôles pas hein! Je fais juste ça pour te faire plaisir parce que tu dis tout le temps que... Que je t'embête..."

Et à ton avis, je le pense ou pas? Bien sûr que je le pense, t'es juste un... Emmerdeur. J'ai déjà donné en babysitting pendant les repas de famille, c'est bon quoi. Le punk me tapota l'épaule, signe que le pouvais me relever. Je zieutais vite fait dans la glace, satisfait. Ouep, joli boulot, l'aile était complétement dégarnie et brisée, comme pendante. Ouais... Elle est simplement parfaite. Je me tournais vers Cian, un hochement de tête approbateur. Parfait, semblait il me dire à son tour. Sans trop de soucis, je passais moi aussi le nécessaire sur le nouveau venu, bandant tranquillement, presque aidé par un petit courant d'air discret. Pfff... Utilité parfois. Pingouin, arrête de tapoter ton tel, on dirait que tu es impatient de dégager. Je te ferais attendre exprès tiens. Je passais ma chemise tranquillement, puis ma veste, ne trouvant pas l'envie de la fermer pour l'instant. Toute façon, on allait rentrer en voiture avec des vitres teintées, je m'en fout un peu. Je me tournais vers le pingouin, semblant prêt à suivre. Il se tournait vers Cris, remettant ses lunettes sur le pif comme si le soleil allait lui brûler les yeux. Mec sérieux, on est pas dans un film d'action!

-Je ne vous demandais pas votre avis Mademoiselle Haren, veuillez me suivre s'il vous plait.

sacrebleu, fais pas genre que tu as de l'autorité mec. Je m'approchais tranquillement, sortant une clope de ma veste pour me l'allumer, tirant une taffe bien longue qui te détend bien. Je glissais ma main sur son épaule, la poigne solide. Ouais, on doit faire la même taille je crois. A mon tour, je prenais mes lunettes, les mettant sur mon nez avant de souffler ma fumée sur le visage de mon pingouin de compagnie.

-Mec, c'est de moi qu'tu t'ocupes. Il a dit qu'il se démerdait pour rentrer non?


Mais il dégageait ma main d'un simple revers. Ouais, je forçais pas, c'était juste pour signaler que... Je ne suis pas vraiment d'humeur à me prendre le chou aujourd'hui. Et lui se plaçait devant la porte pour faire barrage. Pff... J'ai tellement envie de l'envoyer voler à travers le verre là...

-J'ai des ordres très clairs. Vous venez tous les deux.


Je tirais sur ma clope, lâchant ma fumée. Pff... Emmerdante cette journée, vraiment.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyJeu 8 Oct - 11:30

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Will ya bite ya tongue ?
B'fore I'll make ya swallow it ?"




Sérieusement, c'tait quoi le problème à tous ces malades là, hein ? D'jà qu'on nous condamne à vivre avec des Dieux, gentils ou non, contraint limite de s'planquer dans l'obscurité pour les cons qui les contrôlent pas eux et leurs dons, et maintenant… On a une garde rapprochée composée de pingouins tout droit sortis d'Matrix ? Qu'elle est bonne punaise, qu'elle est bonne, la blague ! Je continuais de mater l'blondinet, une mine mauvaise, rageuse. J'pouvais m'casser, alors pourquoi j'restais ? Va savoir.


J'voulais voir l'oeuvre de Cian finie, rien de plus j'suppose. L'atmosphère dehors devenait de plus en plus lourde, et le ciel se couvrait, assombrissant la pièce. Désolé mon pote… J'suis un peu agacé, ça va m'passer.

« Cris, calmes-toi. Tu vas finir par mettre ces humains dans l'embarras. »

Je t'ai dis quoi Thor… ? C'n'est pas comme si j'le souhaitais ! Ce foutu pingouin m'a traitée de fille, de fille punaise ! Tu comprends ça ou non Thor ? Je me mordais une lèvre, tentant de calmer les grondements qui se faisaient un peu plus présents à chacune de mes pics d'humeur. Comment passer d'un beau soleil à ça, bah tient.

« Je le comprends. Mais ce « pingouin » comme tu dis, a raison. »



Quoi ?! Pardon, pardon, pardon ? T'as dis quoi Thor ? Tu as dis quoi ?! Je me craquais les os des mains violemment, réprimant un râle, un second éclair s’abattant au loin. Parce que maintenant, même toi, toi, tu t'y mets ?! Oh, j'sais très bien qu'j'ai un vagin, et alors ?! Tu n'pourrais pas me laisser espérer tout bonnement, comme un pauvre con que je suis ?! Tu crois qu'j'ai voulu être ainsi, hein ? T'en sais quelque chose Thor ?! Et voilà que la pluie tombait violemment, le tonnerre tonnant de plus en plus. Cian s'arrêta un court instant de marquer l'dos du blond, dont j'avais ignoré sa réponse, inquisiteur. Mec, c'bon, j'vais bien… Juste agacé. Oui, agacé.

« Ça va j'te dis Cian, fini de tatouer l'blond, tu vas l'perdre sinon. »


Je tournais la tête sur ma gauche, croisant les bras, soupirant. J'enviais c'con de blond d'être complètement détendu, là. Ces mots qu'il m'avait dit plutôt me revenaient en tête, mon esprit se calmant un peu. « Libre, c'est pas le mot. Mais ouais, c'était mieux avant. ». Ah, j'vois il avait connu ça, lui au moins. Tain, mais pourquoi j'me prends la tête comme ça pour un « rien », sérieux ? J'tais là pour m'détendre, m'taper la discuss' avec Cian et c'boulet de blond, pas m'agacer après un p'tain de pingouin à la Matrix. J'expirais longuement, tentant de ralentir mon rythme cardiaque qui s'était bien accéléré depuis la remarque du pilonne électrique. Celui-ci se taisait par ailleurs. T't'étais rendu compte de ta bourde, le paratonnerre ? Parlant tonnerre, ça n's'arrangeait pas dehors. Et ça n's'arrangerait pas, pas tant que je n'suis pas calmé.


J'devrais fumer un bon coup, tien. J'm'apprêtais à décoller mon cul du canap' quand Cian afficha cette gueule. La gueule que j'connaissais bien. La gueule dû j'ai presque fini, j'suis fier de mon boulot. Il était vraiment appliqué dans son art, l'mec. Je plantais alors mon regard sur l'blondinet, curieux. En effet, il s'était mais démerdé d'une force sur c'tatoo. Il était vraiment beau. J'me demandais si l'autre idiot allait aimer. Idiot qui soupirait alors que je me déconnectais légèrement, encore sous effet de son joint. C'tait vraiment, mais vraiment d'la bonne. Et implicitement, agacé. Ça aide ça, beaucoup. Surtout chez moi. J'en ai conscience ma balance émotionnelle est une cata ambulante. Le moindre rien, elle est penche trop excessivement d'un côté à m'en faire péter des watts et des watts.


Aucun rapport avec toi Thor, j'te rassure. Tu restais silencieux, comme pensif. Ah bah toi aussi ? Tch. Cian tapotait l'épaule du blond pour lui dire qu'il avait fini. Celui-ci se levait et allait s'reluquer dans l'miroir alors que Cian posait son matériel, plongeant ces pupilles grises dans mes vertes. Je soupirais longuement, lui faisant face, une gueule pincée.

« Pas la peine de m'mater ainsi, Cian. T'sais bien que j'ai rien à dire là, juste ce pingouin de mes deux qui me tape d'une façon assez monstrueuse sur le système. Et puis tu l'sais aussi bien qu'moi, les « mademoiselle », ça me gave très vite. »

Cian soupira longuement, un sourire amusé aux lèvres. Ouais, il savait c'punk. Kaël semblait satisfait de son tatouage et s'attelait à le bander, tandis que je voyais au loin notre cher garde de Matrix tapoter sur son téléphone. Mec, tu l'violes ou bien ? Ça s'passe comment ?


La pluie continuait de tomber et l'orage tonnait toujours, plus stablement ? Je commençais à stabiliser un peu, alors le temps suivait. Je me levais enfin, ramassant mon sac que je mettais sur une épaule, et me dirigeant vers le pingouin avec nonchalance, blasé. L'blond quant à lui venait aussi, pas totalement rhabillé pour mon plus grand plaisir prêt à rentrer avec son animal de compagnie. Je saluais Cian d'une main, m'apprêtant à sortir sauf que… Sauf que ce foutu pingouin se mit devant la porte, la bloquant. Ok, c'est quoi l'blème encore ?

-Je ne vous demandais pas votre avis Mademoiselle Haren, veuillez me suivre s'il vous plait.

Le tonnerre gronda violemment, alors que je baissais la tête, les poings serrés. Dis-moi, toi, tu es con ou alors complètement sourd ?! J't'ai dis quoi tout à l'heure ?! Je soupirais longuement, tandis que Kaël passait à côté de moi s'adressant à ce p'tain de pingouin de mes couilles.


-Mec, c'est de moi qu'tu t'ocupes. Il a dit qu'il se démerdait pour rentrer non?

Eh, t'es pas obligé d'me défendre, hein. Je serrais les dents, lâchant un râle énervé. J'tais officiellement énervé oui. Notez-le dans vos p'tains d'anales, c'est rare chez moi, c'genre de merde. La pluie devenait bien pus violente, l'orage tonnait plus puissamment, les éclairs frôlant le salon. Oh l'pingouin si tu n'retirais pas tes mots, crois-moi, on allait tous cramer. Mais au lieu de ça alors que l'blond s'tirait une latte tu me regardais d'un air impassible avec tes lunettes.

-J'ai des ordres très clairs. Vous venez tous les deux.

C'en était trop. Je serrais le poing, la tête baissée.

« Cris, tu ne vas pas… »


D'un geste d'une violence inouïe, je le lui enfonçais dans la mâchoire, la foudre s'y mêlant, l'électrocutant sûrement avec autant de violence que le coup. Je ne captais plus. Plus rien. Là c'tait juste le vide. Pourtant les lumières du salon venaient d'exploser une à une alors que je me sentais littéralement électrique, la foudre se matérialisant presque. Et merde, j'avais poussé, hein ? Je ne captais rien, ouais. Le pingouin s'écroula sec, probablement endormi ou mort, hein ? J'en sais rien, j'm'en fiche. Thor m'hurlait dessus et mon cerveau ne captait toujours pas. Je voyais au loin un autre pingouin qui s'ramenait sous la pluie battante, sortant d'sa bagnole noire là, digne de film. Le tonnerre tonna violemment, un éclair venant s'abattre près du nouveau pingouin qui s'engouffrait violemment dans la boutique, m’attrapant les bras avant de me les plaquer dans le dos. Mec, tu sais à qui tu t'colles là ? Je le défigurais mauvais. On va cramer à deux, hein ?!

« CRIS, IL SUFFIT. »


Je sursautais violemment. Thor… ? Je me bloquais. Paralysé. Thor, tu… ? P'tain. Je regardais Cian au loin, qui par réflexe du choc électrique s'était fourgué derrière son bureau. Eh, m'regarde pas ainsi mon pote. Je détournais la tête, incapable de bouger plus, Thor s'y étant mis.

« J'te rembourserais les dégâts, Cian. »

Lâchais-je d'une voix étouffée. Allez, embarquez-moi, merde. Journée pourrie, hein. Le pingouinme traînait d'une main, choppant son pote de l'autre et regardant Kaël inquisiteur, lui faisant comprendre qu'on devrait suivre.
Journée de merde.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyJeu 8 Oct - 18:57


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place

sacrebleu mec, sérieux... Tu voulais pas comprendre que plus tu insistais, et moins on allait avoie envie? Encore, t'aurais été un peu mieux fait... Ouais nan, même pas, j'aime pas du tout ton look, il donne pas envie. Je sais même pas si t'as une femme. Ou même une vie d'ailleurs, à force de me suivre partout, tu dois pas avoir grand chose d'autre à foutre de ton existence hein? Oh, j'étais en haut là, mais bien... Heureusement qu'elle était bonne cette clope parce que sinon, j'aurais déjà débranché en pilote automatique, n'ayant pas envie de me prendre le choux avec un pingouin orchidoclaste. Et puis la loupette qui semblait sur le point de craquer à force d'être appelé mademoiselle. Mais meeeeeuf, ya pas de honte à avoir! T'as une paire de nibard et une fente, faut assumer un peu dans la vie. Franchement, c'est déprimant de voir quelqu'un se mettre dans cet état pour un détail aussi... Merdique? Ouais, comme cette journée. Je crois qu'on a trouvé l'ordre du jour! Je faisais craquer ma nuque calmement alors que le costard nous donnait un ordre, et qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres, provocateur. Ah? Un ordre, tu es sûr? J'aime pas trop ça tu sais~ Oups, mais la demoiselle m'a doublée la vilaine! Sauf que je crois qu'elle y est allée un peu fort. Les ampoules du magasin pétèrent, nous plongeant dans une presque obscurité, alors que la choupinette se transformait en vers luisant. Alors ouais, t'es une M et en plus, tu tapes dans la foudre. Beh bravo! Le pingoui était à terre, à moitié en train de crever, alors que je tirais une nouvelle taffe. Et oui, tu fais un boulot dangereux mec, assume. Attend, sérieux, je crois quand même que gérer des ados avec des supers pouvoirs, ça doit être le pire boulot du monde en vrai... Après secrétaire peut-être. Quoi que, si tu passes sous le bureau, ça peut vite devenir intéressant. La promo canapé, ce genre de choses. Ouais, en fait je m'en fiche un peu de la situation. Une nana qui pète son câble parce qu'elle a ses règles, un gars KO, Cian qui faisait une tête assez... Ouais, un poisson globe aurait été une parfaite comparaison. Et je soufflais tranquillement ma fumée sur la vitre, alors que pingouin deux sortait de sa caisse. La foudre frappa juste à côté de lui m'arrachant un ricanement. Petite, tu l'as loupé, t'es naze franchement. Je m'écartais d'un pas alors qu'il l'attrapait pour la maîtriser. Elle avait trop poussé pour envoyer une seconde dose je crois bien, sinon il serait déjà par terre à se remuer comme une langouste hors de l'eau, et crever tranquillement dans ses spasmes musculaires. Je jetais un regard vers Cian, blasé par la situation. Pour moi... On va dire que c'est pas si extraordinaire... On est dans un pensio avec que des gosses comme ça ou presque qui peuvent utiliser des pouvoirs inutiles ou alors des trucs à en faire trembler les Etats-Unis ou encore la Russie, donc booooon!

« J'te rembourserais les dégâts, Cian. »


La petite pensait qu'à ça, alors qu'elle se faisait emmener devant par P2. Ouais, je vais les appeler P1 et P2. Donc P2 traînait P1 et Volt vers la bagnole. Oh... j'allais oublié. Je pris une enveloppe de ma poche intérieur de veste, la lançant sur le comptoir, clope au bec. Je pense qu'il y avait le compte à l'intérieur.

-Thanks pour le boulot. Et souviens toi de ce p'tit spectacle, c'est pas tous les jours qu'on voit des gens avec des supers pouvoirs.

Taquin, joueur. Ouais, je troll. Toute façon, il était témoin. J'en ai rien à faire de cette règle sur la discrétion. Mais tellement rien à faire, sérieux... J'vole si je veux voler, je me barre si je veux me barrer. Ah ouais, pourquoi faire semblant de toute manière? Je fis demi-tour pour prendre la porte, la fermant d'un courant d'air, les deux mains dans mes poches de jean, détendu. Pfff... Le temps était craignos, et je me doutais bien que la donzelle affalée à l'arrière de la voiture y était pour quelque chose. Je passais la tête à l'intérieur, alors que notre chauffeur verrouillait derrière moi. J'ouvrais la fenêtre, y laissant sortir ma fumée, posé. Journée... De merde, vraiment. Mais bon... On va pas en faire un fromage, c'est qu'une journée comme une autre après tout. Je tournais la tête vers la mademoiselle qui semblait genre raide. Raide genre tu bouges son bras, il se pliera pas quoi. Détend toi meuf, sérieux... Tu t’énerves puis ensuite on croirait que tu as un string un peu trop tendu. Quoi que, j'ai pas encore vérifié, alors bon~ Je lui glissais ma clope aux lèvres, l'air de rien et sans un mot. Allez, ça va te détendre un bon coup! Et il n'y a rien de tendancieux, ne vous inquiétez pas. P2 blablatait au téléphone à l'avant.

-Les deux élèves ont été récupérés. Oui. Nous avons eut un léger accident, prévenez le médecin et l'EI. Oui... Bien. Bien.


Pfffff, vous savez pas parler autrement que sérieusement les gars? Je renversais ma tête en arrière, étalant mes jambes un peu trop grande pour la voiture, la flemme de me tenir droit. Je crois que j'ai même pas mis ma ceinture mais bon, je m'en bat un peu les steacks. J'tournais la tête vers la madame, un sourire en coin.

-Quand tu pète un câble poupette, c'est pour de vrai... T'as un peu dégoté les pouvoirs qui faut pas avoir quand on pique une petite crise~

Ouais, je me moque un peu, et je te rappelle que tu as presque fait pété la boutique de ton pote. Mais bon, à part ça... Fuh. Don't care.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyJeu 8 Oct - 20:47

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Will ya bite ya tongue ?
B'fore I'll make ya swallow it ?"




Lâche-moi, sale enfoiré de pingouin. Voilà ce que j'aurais pu penser, j'crois. Sauf que là, c'tait game over, hein ? Mon corps entier me brûlait. Si c'n'était que les p'tites brûlures habituelles, les p'tits picotements quotidien du paratonnerre, mais nope. Ça n'en était rien. J'pouvais juste pu bouger. Vue trouble, tête lourde. J'ai poussé à c'point, Thor pour que tu m'fiches dans un état si pitoyable ? L'pingouin chauffeur continuait de me traîner alors que je voyais de ma vue troublée l'autre pingouin m'faire face dans son autre bras. Il vit… ? Est-ce-qu'il vit, Thor… ? Aucune réponse. Je sentais seulement mon corps se tendre un peu plus sous la tension électrique. Tu m'en veux et j't'en veux. Bah tien, on va aller loin comme ça, t'sais Thor ? Je tentais un soupir, en vain. Ma gorge, même elle était prise par cette paralysie. Alors j'me laissais traîner comme une grosse merde, zieutant Cian de loin, complètement HS. Eh mec, fait pas c'te gueule. J'te sms dès qu'j'suis rentré. L'odeur de la fumée me piquait le nez. C'con de blond fumait encore ? Il semblait bien s'moquer de la situation. Eh beh, j't'envie mon pote ! J'fus juste surpris d'voir qu'il paya. J'aurais parié mes fesses qu'il s'en serait royalement battu l'manche, l'blond. Comme quoi.

-Thanks pour le boulot. Et souviens toi de ce p'tit spectacle, c'est pas tous les jours qu'on voit des gens avec des supers pouvoirs.


Pourquoi tu lui dis ça, pauvre con… ? Je me mordais les lèvres, douloureux, la mâchoire tremblante. Vraiment foudroyé, p'naise. T'crois que Cian a envie d'se souvenir que j'ai pété mon watt, ou mon câble, hein, en démolissant sa boutique à cause d'un p'tain de pingouin d'merde ? Je rageais, voulant serrer mes poings, en vain. J'devais être aussi raide que du bois, génial. J'lui rembourserai les frais, d't'façon, c'est dans mes principes. J'ai d'quoi payer, j'ai bossé, et j'ai un bon compte en banque, alors c'tait la moindre des choses. Moindre des choses. P'naise j'me faisais honte à avoir décollé aussi facilement… Juste honte. J'en ai marre de mon émotivité à la noix, j'en ai marre d'être ainsi, alors qu'j'ai rien, mais rien d'mandé. J'regardais le sol, observant que celui-ci passait du parquet du salon au gravier de dehors. La pluie qui m'arrosa me l'rappela très bien. Pluie dont j'suis l'unique auteur. J'ai mal, n'comptez pas sur moi pour arrêter cette merde. Si j'pouvais foudroyer notre bagnole et rentrer chez moi. Chez moi… ? J'ai pas d'chez moi, c'est vrai. Ah, quelle ironie. No way to home, hein ? Je plissais les yeux, les picotements et les brûlures se calmant peu à peu. Contrairement au tonnerre qui devenait de plus en plus violent. Émotions de merde, que voulez-vous ? J'suis toujours calme, mais quand ça balance, eh bien ça balance, faites juste pas chier. Je restais tel un cadavre sur le bras du pingouin qui m'balançait dans l'arrière de la voiture avec aucune douceur. Pour ton collègue, t'comprends ça, toi ?


J'restais à moitié affalé dans l'siège, la mine sèche, impassible. Vide, j'crois bien. T'façon j'tais OUT là, archi-OUT. Je tentais en vain de bouger mon majeur, grimaçant. Thor, t'm'en veux vraiment… ? J'sais bien qu't'iras jamais t'excuser, j'demande trop c'est ça ? J'voyais l'blond se plier et poser ses fesses à côté de moi, ouvrant sa vitre pour fumer tranquillou. File-moi ton calme, mec. Enfin, redonne moi mon calme, ouais. L'paratonnerre restait muré dans le silence, seule son aura, irritée, m'faisait comprendre que j'tais pas prêt de marcher par moi-même pendant un long moment. Tain, Thor, sérieux, qui l'a cherché, hein ? Moi j'tais de bonne humeur, d'bonne foi, j'voulais juste un moment pépèr-. J'me stoppais. T'écoutes pas, non ? Qu'est-ce que t'en as à cirer après tout, des déboires d'un pauvre con ? Tain, les Dieux, sérieux. J'fais un caprice pour des prunes, qui en valent même pas la peine. Et lui, il m'regardait ? Ouais, j'sais, j'suis un bonzaï, tendu comme j'suis. Et tu t'en branles, alors bon, fume et t'occupe, mec. Je tentais un léger sourire, une fois d'plus, en vain. J'retenais juste ta clope que tu m'glissais entre les lèvres. Tain, t'avais pigé ça, l'blond, que ça allait m'calmer ? Je te remerciais du regard, ayant à peine la force de te rétorquer une réplique de merde.

-Les deux élèves ont été récupérés. Oui. Nous avons eut un léger accident, prévenez le médecin et l'EI. Oui... Bien. Bien.


J'inspirais, nerveux, quelques tremblements apparaissant. Il n'était pas mort, alors ? Je me penchais en avant, douillant, tentant de garder appui sur mes bras raides.

« Eh, mec, y va bien ton collègue ? »

Je m'raffalais tout aussi vite, mes bras me lâchant. J'voulais pas tant qu'ça l'buter, c'mec. J'voulais juste pas. Contre mes principes. « L'armée ça vous forge un caractère », qu'elle m'aurait dit, Vic. Je soupirais, un regard perdu, alors que la perche blonde s'étalait avec autant de grâce qu'un éléphant dans l'siège, me lorgnant. Ouais, j'ai une sale tête, hein ?

-Quand tu pète un câble poupette, c'est pour de vrai... T'as un peu dégoté les pouvoirs qui faut pas avoir quand on pique une petite crise~

Merci de m'le rappeler mec, j'avais zappé. Je tournais la tête, grimaçant, attrapant mon sac avec une galère tellement pitoyable, que ça en s'rait comique. J'gardais toujours la clope à la bouche n'ayant pas tiré d'puis t'alleure, les bras kapout. J'ouvrais mon sac, attrapant une de mes roulées, et me redressant vers Kaël, tremblant. La honte, sérieux. J'lui foutais ma roulée dans la bouche, allumant au bout de plusieurs fois le briquet avant de la lui allumer. J'laissais tomber le briquet, les mains tremblantes. Je tirais alors ma fumée, de mes deux mains, l'une tenant l'autre, trop convulsée. Honte, la honte… J'affichais un sourire désolé au blond.


« Pour les tiennes. Remboursement. »

Je me faxais dans le siège, écartant dans la douleur les jambes.

« Pas d'mandé à avoir ça, ni à être comme ça, blondinet. »

Articulais-je d'un ton amusé. J'me fichais du poupette, c'tait comme avec Cian, j'me fichais qu'il sache qu'j'ai un vagin ouais. J'inspirais, regardant l'paysage défiler. On rentre, hein ? Thor, toujours pas là ? Je soupirais, mes membres commençant à récupérer. Désolé, voilà c'est dit. Un vide. Fais comme t'veux, j'me suis excusé moi.

« Désolé pour cette merde, j'ai du mal avec tout ça. Alors comme ça, on rentre et on s'coltine l'CPE ? »

Je lui souriais, bien que dans la douleur, d'un sourire taquin, un ton joueur. Au moins, même HS, j'pouvais m'rincer les yeux sur son physique. Ouais, t'es vraiment bien gaulé, mec. Enfin un truc potable, dans cette journée avec l'tatoo. L'orage s'éloignait, laissant une fine bruine en place. D'jà mieux que rien non ? Boah, j'm'en branle, tant qu'j'peux mater l'blondinet, ça m'va.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyJeu 8 Oct - 21:25


ft. Cris
Boutique de Cian

Fly away from this place


Je crois qu'elle appréciait, vu son regard de chien battu qu'elle me lançait. Perso... Je m'en fout. Et je remarque que j'ai oublié mes lunettes sur la table basse du magasin. Et je m'en fout aussi. J'ai pas l'habitude de ces merdes, et même si voir le paysage à 10 mètres est une galère monstre, je ne vais pas me forcer à poser ces conneries sur mon nez, ou encore y faire attention. Et quand ta vie est pourrie, tu ne peux bien sûr pas mettre de lentille, ça serait trop simple. Ouais, nan, je soupirais l'air de rien, alors que la nana à côté de moi semblait simplement incapable de bouger son cul toute seule, ou alors avec grosse difficulté. Je t'avais vu plus musclée que ça quand même, tu devrais être capable de faire quelque chose de ce jolie ptit corps non? Puis elle s'inquiétait pour le pingouin à moitié mort à l'avant. T'en fais pas, il est encore vivant, je sens qu'il crache ses poumons même dans l'inconscience la plus totale. Dommage... Ils auraient dû me trouver un gars de rechange, et je crois bien que ça les aura fait chier. Et donc ça m'aurait bien arranger. Mais qu'est-ce que tu fais à remuer comme si tu avais Parkinson toi, je te jure... C'est déprimant genre. Tu galères meuf, étale toi et attend que ça passe, t'es vraiment pitoyable. Puis tu tires pas sur une clope qui pourrait valoir un quart du prix de ton tatouage quand tu la ramène au 500 alors évite de gâcher s'il te plaît, merci. Sinon je m'en serais déjà emparé à nouveau pour la finir. Nan, à la place tu me sortais une roulée maison de chez toi que j'attrapais entre mes lèvres avec un sourire, te laissant faire avec des petites mains qui tremblotes comme une nuit dans le froid. Après avoir passé deux ans dans la rue, tu trembles plus. Si tu veux, je peux t'apprendre comment se tenir chaud. Quoi que, ouais... Les pauvres pingouin, on ferait fondre leur pauvre petite banquise.

Tu l'allumais enfin, alors que je tirais une latte. Meuf. Ton fournisseur, now. Arf my gaaaad! Elle me rappelait celle de Francis en taule en moins... En moins ouais. Et lui, il avait de la bonne. Alors toi, ce que t'as... Ouais, c'est de la faite maison, c'est pas possible qu'un petit dealer du coin puisse fournir un truc aussi planant. Je pris la clope entre deux doigts, un sourire satisfait aux lèvres alors que j'expirais la fumée avec bonheur, passant la tête sur le côté.

« Pour les tiennes. Remboursement. »

Huhu... J'affichais un sourire un peu plus grand sans la regarder, tirant une nouvelle taf de bonheur et d'extase. Ouais, définitivement, donne moi l'adresse de ton dealer, je vais aller me fournir directe. Je me demande si je pourrais pas faire un mix avec celle que j'ai déjà... Oh, une expérience à tenter.

-Payement accepté, fis-je simplement en soufflant une nouvelle fois.

Elle s’étalait encore une fois comme une merde, se "plaignant" presque de son petit encombrement mental. Meeeeuf, sérieux, tu crois qu'on choisit genre? Que je m'suis dit en posant les pieds dans cette foutue salle:"Hé mec si tu pouvais avoir un dieu dans la tête, tu voudrais quoi genre?" et puis j'aurais répondu "Un sacrebleu de gamin orchidoclaste de 6 ans d'âge mental qui sert à rien" hein? Beeeeehoui, on va au pays des bisounours tant que t'y es, hein? Dis, ça te tente poupette? On va aller voir du rose et des paillettes. Ouais, nan, ça marche pas comme ça, retourne sur terre.

« Désolé pour cette merde, j'ai du mal avec tout ça. Alors comme ça, on rentre et s'coltine l'CPE ? »

J'hochais la tête tranquillement, clope au bec.

-J'suis trop vieux pour le CPE, sérieux... J'espère au moins qu'il serait pas trop long, j'ai des trucs prévus dans la soirée~

Oh, ceux qui connaissent cet air taquin savent parfaitement. Hum. Je tirais sur la clope à nouveau, la tête vide. Ah ouais, clairement de la bonne, j'me sens tellement posé et genre détendu... C'est agréable. Je fermais les yeux trente secondes, pour les rouvrir après, planant tranquillement alors que je zieutais la petite dame. Quoi, t'as faim? J'sais que les nanas aiment bien mon
genre, suffit de voir mon répertoire et mon planning de rendez vous pour le comprendre facilement. Je passais mon bras autour de tes épaules, un air joueur, avant de te tirer vers moi, passant ton dos contre mon torse dénué de vêtement autre que mes bandages pour le tatoo. Lâchant un ricanement moqueur, je passais une main dans ses cheveux
pour les ébouriffés, posé ouais, clairement.

-T'sais, on t'a jamais dis quand t'étais gosse que toucher avec les yeux, ça marche genre pas des masses?

Pfff, je me moquais bien ouais, mais bon, elle fait pitié à reluquer sans prendre d'initiative. Sérieux meuf, tu veux tu fais, point barre. Puis je te dirais pas non, tu rentres dans mes critères de sélection pour l'étape couchette.
Je gardais mon bras autour de ses épaules, l'air de rien, alors que la bagnole s'arrêtait aux grilles du pensionnat, devant le patio pour entrer dans le bâtiment principale. P1 out se faisait ramasser par deux gars en blouse, alors que P2 nous ouvrait la portière de mon côté, la demoiselle toujours contre moi, ses cheveux toujours dans mes doigts et sa clope magique à la bouche.
Quoi, me regarde pas comme ça, tu commences déjà à être flou.

-Sortez de là vous deux.

Pfff.... Je te riais presque au nez, soufflant la fumée à ton visage. Donne moi encore un autre que c'est un autre type de vent que je risque de te mettre mon gars. Je crois que tu l'as pas encore compris ça.

-Deux seconde, la poupette profite. J'me doute que tu dois pas trop connaître ça vu t'es horaire de boulot mec, mais quand même.

Provocateur, huhu. Toute façon, j'étais bon pour le savon, alors j'vais pas m'embêter non plus. Et tu pestais comme un con, à croire que ça allait changer quelque chose. Mais je t'emmerde mec, genre royalement! Je redressais la demoiselle tranquillement, alors qu'une blouse arrivait, sans doute pour son cas. Ouais, tu m'étonnes, elle a Parkinson et en plus est toute raide, tu peux pas faire grand chose d'amusant avec dans ces conditions.

-Allez, toute les bonnes choses ont une fin.

Je passais mes jambes à l'extérieur de la voiture, me fichant bien d'être mouillé par la pluie ou non. Mais dans les poches, clopes à moitié finie, j'avançais calmement vers le bâtiment, levant juste une main en arrière en direction que de la madame qui n'en ai pas une.

-See ya~

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] EmptyVen 9 Oct - 17:17

">

Cris, un paratonnerre et l'blond.

"Will ya bite ya tongue ?
B'fore I'll make ya swallow it ?"




J'me laissais planer, matant pépèrou l'blondinet tirant sur son joint. C'est vraiment pas mauvais ! Ça m'change pas mal de celle du papou qui est bien plus sentie niveau goût. Celle du blond, elles te fond juste planer, sentir bien, tu décolles ouais. Thor n'pipait toujours pas un mot, et tant pis. J'me suis excusé, j'voyais pas que faire d'autre, franchement. J'avais seulement senti un agacement du blond après ma remarque sur on n'choisit pas. J'parlais pas d'mon dieu, Thor je l'aime beaucoup. J'parlais plus d'ma vie. Je baissais légèrement les yeux, à c'te pensée douloureuse.


Vie qui n'm'a jamais appartenu. Kaël m'avait donné envie d'la reprendre en main, j's'rais pas comment dire. Ce mec donne juste envie tout court. Oups. ♥  J'le voyais qui semblait prendre ses aises sous la roulée que j'lui avait filée. Eh beh, j'pensais pas qu't'aimerais à c'point ! En même temps, il gère notre papou. L'mec il fournit tout le monde et fait même des mélanges qui arrachent. Ouais, c'est un cuisiner d'l'herbe. Et en plus l'est sympa comme tout. T'prends pas la tête avec lui, c'est génial.


J'filerais l'adresse au blondinet si j'vois qu'ça lui plaît toujours autant. On s'reverrait peut-être, j'sais pas. J'espérais, au fond. Il était bien sympa, c'idiot. J'le voyais qui hochait la tête à ma question sur l'CPE, puis qui souriait d'façon taquine. Oh, j'connais bien c'te gueule. On dirait la mienne quand j'me suis trouvé un coup. Ah ouais, vous m'connaissiez pas ainsi ? Bah, reprenons. J'profite de la vie. Alors si un mec bien gaulé s'présente à moi, et que affinités il y a, boah, j'vais pas louper l'occaz'. C'est juste une soirée, rien d'plus. Non, j'suis pas non plus quelqu'un d'facile, j'vous rassure. Sinon Thor m'aurais déjà rendu pire qu'un bonzaï.

-J'suis trop vieux pour le CPE, sérieux... J'espère au moins qu'il serait pas trop long, j'ai des trucs prévus dans la soirée~


Je souriais, amusé. Bingo. Quoi, j'y pense pas ? Bah sisi, clairement. Juste que là, j'suis un peu raide  mort ? Thor sérieux, sur un coup pareil. T'pas sympa, là ! Des mecs comme ça, sur tout immo, y'en a PAAAAS. Mais paaas ! C'est un spécimen rare c'lui là. Ouais, j'pète ma durite, eh ? La bruine tombait moins sèchement, prouvant que mon humeur commençait enfin à s'stabiliser. Pas trop tôt… Et l'blond m'entourait d'son bras par l 'épaule, me collant contre son torse. Ouais, j'sais que j'suis pas discret à te reluquer mais quand même, mec ! Je souriais, taquin, me laissant faire. J'pouvais rien faire, mon corps s'y opposait fermement. Il me rendait mon sourire joueur, riant. Mec, ça m'soûle franchement d'être à l'état d'plante quand tu m'tends une aussi grosse perche. Sans arrières pensées tendancieuses. Oh quoi que… J'étouffais un léger rire, un sourire joueur. Sauf que l'blond m'foutait les ch'veux en pétard comme à une… Fille.


J'buguais un court instant, me secouant la tête. Après tout, j'suis bien ça, non… ? Pff, j'vais pas m'reprendre la tête sinon cette bagnole va jamais arriver à Immo. J'me demandais tout de même si Kaël visait plus l'côté fille que mec chez moi, ou l'deux ? Ouais, c'est les questions co-connes d'jour, t'sais.

-T'sais, on t'a jamais dis quand t'étais gosse que toucher avec les yeux, ça marche genre pas des masses?

J'riais franchement, d'une voix étouffée certes, mais j'riais, lui mettant à son tour les ch'veux en pétard d'un geste douloureux. Dommage qu'il soit assis, j'ai les mains baladeuses. Une baladeusite aiguë de stade 3, je crois ? ♥

« Ouais, j'sais. D'habitude j'me sers, mais là j'crois que mon corps est franchement pas partant ! »


Je me calais comme une merde, quitte à être là, hein, profitons du peu que j'peux. J'soufflais ma fumée, l'blondinet lâchant pas mes cheveux. Ils ont quoi s'rieux ? Je souriais amusé d'la pensée, voyant les grilles du pensio s'définir d'vant nous par la fenêtre. Bienvenue en taule, encore ? C'est ce que j'en pensais à présent d'ce pensio. Tu crois qu't'es libre, alors que non. M'file la gerbe, à la longue, c'établissement. L'pingouin conducteur nous ouvrait, froid, alors qu'son pote que j'avais mis KO, je suppose, s'faisait traîner au loin. Kaël m'excusait à sa façon, et ouais, j'voulais bien profiter plus. Mais bon… Il sortait, suivit d'ma carcasse qui galérait à aligner deux pas. Boah, j'fus vite pris en charge par les blouses blanches comme l'premier pingouin.

-See ya~


J'lui souriais amusé, le saluant comme j'pouvais à mon tour. Et voilà comment s'finissait ma journée, là, traîné par des infirmiers qui m'collèrent dans une chambre, m'annoçant que j's'rais toujours convoqué d'main par l'CPE. J'm'étalais dans l'lit, l'goût de la beuh d'Kaël encore en bouche. M'font chier de m'avoir forcé à l'balancer, c'joint… Je soupirais, passant en douleur les bras derrière ma tête, regardant l'plafond, alors qu'ma porte s'ouvrait, laissant entrer un… Un pingouin ?? J'tirais une tronche ahurie, ne comprenant pas. Attah, moi aussi j'm'en coltine un ? Non, c'pas possiiible ? Eh bah si, l'mec posait son cucul sur un tabouret et m'fixait de derrière ses lunettes noires impassible. Alors quoi l'CPE ça allait être pour m'dire que j'suis officiellement un oiseau en cage ? Je soupirais rageur, m'tournant dans mon lit. Pourquoi ma vie ne m'appartient-elle jamais ?!


La pluie se fit légèrement plus violente sous l'intonation alors que j'fermais les yeux, lassé. Faudra que j'revoie c'con de blond, j'lui doit encore des roulées.

« Pardonne-moi, Cris. »

Hein… ? Tu t'excuses, toi ? Je souriais un instant, me replongeant dans mon monde, shooté.

« T'es pardonné mec, c'moi qui l'ait cherché. »

Marmonnais-je, entre deux pensées perdue. Vraiment d'la bonne, le blond.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Ta seule limite c'est toi-même [PV Kaël, encore XD]
» Jeune femme en manque d'action!
» Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha]
» I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël]
» A little help? (RP Cris) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: