AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 16:14
Je ne sais pas si je suis supposée le faire vu que je ne suis pas encore validée, mais j'ai voté sur les 6 une fois! (10h14)

EDIT: Encore une fois sur les 6! (7h05 - 12/16)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 16:41
Bon que je mis remette aussi

Votes:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:44
C'est bon pour tout le monde ! Et Charlie, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu n'es pas encore validée que tu ne peux pas participer à la vie administrative du forum !

N'hésitez pas à faire un tour sur le message que j'ai modifié en page 1, qui dit que si vous avez un compte sur PRD, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, qui est la publicité d'Immo sur ce forum. Un message gentil peut toujours convaincre un membre potentiel de plus ! \o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:54
Votes è-é:

Total de votes : 19 /o/
Pour Set : 13
Pour Auen : 6
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 12:31
Votes:

Total : 2
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 14:52
A voté sur tout les top-sites !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 22:16
Edit par Nathanaël, les votes sont sur mon prochain post !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:17
Édit : votes de Set :3
Set Retfærd a écrit:
Votes è-é:

Total de votes : 19 /o/
Pour Set : 13
Pour Auen : 6

Spoiler:

Total de votes : 64
Pour Set : 32
Pour Auen : 32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 18:33
Votes è-é:


Je décerne 68 clics à Nathanaël
Je décerne 0 clics à Calypso

Il semblerait qu'il y ait des problèmes sur le top-site vert et violet. J'ai tenté de voter sur ceux-ci via wifi et via 3G, ils ne marchent pas, les votes ne sont pas validés ! Faudrait voir si on a pas été désactivés, ou autre... :( Du coup, je montre mes clic (1 clic = 1 top-sites), pas par tranches de 6 et de 4 (ca te simplifiera la vie pour compter XD)

Red-edit : Ah bah les top-sites remarchent :( Bon bah je garde ça en clic XD
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 9:31
J'me permet d'up le sujet car pu de news pour les votes ? :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 15:25
Coucou aux votants ! Ne vous inquiétez pas si vos votes ne sont plus actualisés : les drachmes seront remises à 0 sous peu pour un grand changement du forum, et vous ne perdrez pas ceux que je ne vous ai pas encore mis, car ce serait très injuste pour vous ! Vous devriez donc être crédités sous peu :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 10:51
On m'a dit de voter, so... ! :3 ♥

Votes ! :

Nombre de votes : 26 ! -w-
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 13:46
Ahlala, ça fait tellement longtemps que j'ai pas voté dumbledorenaked

Donc j'ai voté 1 fois sur les 6 topsites
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 16:11
Votes:

Votes décernés à Calypso : 9
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 21:54
Moi aussi je suis une bonne membre!

Pour ce que je me rappel puisque j'oublie de venir poster mes votes :

2 fois sur tous les 6 topsites!


Edit :
Cette fois je n'ai pas oublié : 1 fois de plus sur tous les topsites! (26-03-2015)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme Les Top Sites  △ Prouve nous ta flamme - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov
» Top-Sites du mois de Juillet
» Les Top-sites - Mois de Mars
» La beauté des fleurs nous attirent
» Prospection △ Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: