AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) EmptyJeu 3 Sep - 3:40

 

Attention à la flaque

deux saoulons


C’était DURE de ne pas rire et juste lui dire, mais mon état légèrement pompette me donnait une couverture. Je le regardais un peu décourager quand j’appris que pour lui, là, c’était une grosse soirée qu’il ne referait plus se genre de truc.

- Rooh, suck it up ta prit l’équivalent de 4 bières! C’est pas vraiment hot quand tu parles de vieux mec de l’antiquité ou je sais plus trop où quand les mecs portaient des draps.


Le chauffeur semblait juste penser que nous étions un peu partie, bon moi tout le monde croit que je suis constamment dans un état dépraver. Première fois qu’il boit autant ? Mais où il a vécu ? C’est pas un vrai Irlandais pourtant ?

- Mouais…. J’aurais besoin de preuve pour te croire le rouquin!

Puis on arriva a l’avant avant que Lawrence aille une conversation mentale, je le regardais en aussant un sourcil. Je connaisais la suite, je crois qu’en un mois j’ai passé cette barrière et toutes celles autour une bonne quizaine de fois. Il décidait de partir en direction où il y avait la cloture des bassins, pas forcément celle avec le meilleur terrain d’atterissage mais bon hehe. Je soupirais et m’installais pour monté. Il semblait tout d’un coup avoir de la difficulté a voir clairement. Oh je vois… Ouais, en même temps moi aussi. Je m’agrippais un peu plus longtemps qu’à la normal aux barreaux, il m’aidait à monté un peu plus haut avant de j’enjambe le piquet du haut et soit du coté cour, me laissant tomber un mettre plus bas, finissant sur les genoux. Je m’essuyais les genoux en me relevant et regardant Lawrence.

- Ton tour monsieur le délinquant.

J’omettais de dire que le sol était glissant du à la mousse autour du bassin. Bof, ça devrais pas avoir un si grand impact.

J'espère qu'il va tomber dans la marre.
Hel toujours aussi sympathique... Moi aussi.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) EmptyJeu 3 Sep - 5:36

 Foutu tache!

 





- Rooh, suck it up ta prit l’équivalent de 4 bières! C’est pas vraiment hot quand tu parles de vieux mec de l’antiquité ou je sais plus trop où quand les mecs portaient des draps.

« Ah c’mon, tu bois du jus! Tes petits shooters étaient excellents d’ailleurs. J’ai quand même pris deux beaucoup plus que ça et dans cours laps de temps… C’est pas si mal considérant la fatigue aussi. Et Dionysos devrait t’intéresser! C’est ton genre je pense…hé hé.»

J’imaginai un instant Alix vautré contre un homme bedonnant et ruisselant de vins. Il était en toge en train de boire et manger des raisins. Elle-même en toge particulièrement sale, partageait sa meth.

« Hé hé hé weird…»

J’eu un frisson de dégoût et ricanait seul à cette pensée.

- Mouais…. J’aurais besoin de preuve pour te croire le rouquin!

« Bon ok peut-être pas LA pire mais shut c'est un secret….J’ai une réputation à maintenir et une famille trop chiante pour avoir pu réellement en profiter. Tu sais le show que je t’ai parlé…Letal chose, machin…bah c’était assez chouette. Oh…je parle trop. Allez viens par ici!»


Me dirigeant vers la clôture beaucoup trop chic du pensionna, je lui fis une révérence exagéré. Après vous mademoiselle. Habilement, elle surmonta l’obstacle.

- Ton tour monsieur le délinquant.

Je l’aidai à monter puis, reculant, je pris un élan pour sauter plus haut et monter la clôture de métal au design très détaillé. J’aurais sans doute réussi si je n’avais pas mis autant de temps pour le faire…En effet, je remarquai en montant une tache provenant de mes consommations, sur ma chemise…ah non…nah…pas celle là. Particulièrement voyante, je ne pu m’empêcher de la frotter rapidement pour évaluer son niveau d’impression en relâchant ma prise sur le métal. Comme tout bougeait autour de moi je ne réalisai pas immédiatement que je tanguais sur le côté en penchant ma tête pour observer la chemise. Fidèle à moi-même, je basculai et tombai sur le rebord glissant de mousse puis, dans le bassin à carpe en lâchant un petit cri de douleur étouffé.

*YEAH!*

Si Hypnos avait pu taper dans la main d’Alix, il l’aurait fait. J’avais la nette impression qu’on s’alliait contre moi. Même dans ma propre tête…on me haïssait. Je me redressai en crachant l’eau poisseuse. D’abord décourager, mon moral chutant rapidement, je bougeai les mains dans l’eau légèrement à mes côtés observant les poissons qui avaient fuit à mon contact de l’eau.

*Doh….*

Puis, imitant avec ma bouche les poissons de façon silencieuse comme pour oublié mon malheur…je réalisai…oh…la tache…je pris mon bout de chemise entre les doigts, l’observant avec dédain…elle m’obsédait. Bonne chose que je sois dans l’eau! Je commençai à la frotter doucement tout en oubliant Alix à côté qui devait attendre que je sorte. Il fallait qu’elle parte! Maintenant!…? Non pas Alix…mais cette souillure. Je me sentais sale. Non! J’étais sale…l’eau étais vaseuse…le bassin devrait pourtant être entretenu plus souvent…les poissons devaient trainer une quantité incroyable de bactérie…J’accélérai le rythme de mon décrassage de chemise….je n’avais même pas apporté mon lot habituel de gels antibactériens…et puis combien il en aurait fallu à ce moment?...sans doute pas autant que pour effacer la tache que j’allais avoir sur mon dossier scolaire dans quelques temps…avec mes cours manqués…mon implication dans des activités considérés « illicites » pour le pensionnat (Alcool, dépasser le couvre feu, se « battre » et ça ne faisait que peu de temps depuis mon arrivé)….Je frottai avec plus d’intensité, ma respiration s’accélérait dû à la frustration. …mon comportement totalement inacceptable pour ma famille, du moins ce qu’il en reste… mes fréquentations douteuses…. Elle en aurait pensée quoi….je suis incapable de faire quoi que ce soit de bien….pas d’avenir, pas de colonne, pas aussi intelligent que prévu apparemment…je n’ai même pas pu la sauvé....elle…pas sauvé…elle….je ne pouvais même pas enlever cette…

« FOUTU TACHE! »


Soudainement pris d’un malaise, écoeuré par la vase dans ma bouche, le surplus d’émotions et mes consommations ingérés, je rendis l’alcool ingéré dans la soirée. À quatre pattes l’eau, je vis les carpes s’approcher de moi en bande et à toute vitesse, heureuse de se faire servir ma nourriture dans la journée.

*Law?.....Lawrence?...*


Son ton se faisait doux. Je sentais un désarroi et une empathie chez Hypnos qui ne m’étaient pas familière depuis que nous nous connaissions. Il avait conscience d’avoir fait parti du déclencheur de cette crise et malgré nos différents, il pouvait suivre le cheminement de mes pensées. Loin d’être le préféré du panthéon, il devait se retrouver un peu dans mon caractère et ma situation.
Je réalisai que je m’étais laissé envahir par l’accumulation des désagréments et de manque de sommeil depuis près de deux mois. Pourquoi? Pas dure à deviné : l’alcool, doux breuvage dépresseur. Réalisant que mon TOC avait pris soudainement beaucoup de place, un sentiment de honte m’envahi, j’aurais voulu disparaître sous l’eau caché par le banc de poissons qui faisait décidément du bon ménage à mon grand dégoût.

*Law…on ne pourra pas entrer avec les portes verrouillées et les caméras de sécurités, mais je crois vraiment qu’il vaudrait mieux dormir. Il faut trouver un coin. Relève-toi.*


Titubant, je me relevai lentement. J’étais étrangement soulager d’avoir vidé le contenu de mon estomac mais je me sentais un peu faible et surtout crasseux. Tête baissé j’observais mes pieds, invisible sous l’eau alors qu’il faisait noir. Je n’osais plus lever les yeux vers Alix…elle allait me démolir. J’attendais sa réplique cinglante pour m’achever.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) EmptyMar 8 Sep - 2:54


Vendredi, samedi

tu pus de la gueule.


Cette soirée doit battre les records de trucs improbables depuis un moment. Déjà, avoir une conversation profonde avec Hel, ne pas prendre de pot, aller boire avec Lawrence, danser, escalader une cloture, voir le nerd tomber et finalement le voir vomir un geyser de je ne sais trop quoi. Ça fesait trop, j’avais carrément figer sur place en le voyant tomber dans le basin en hurlant après sa tache. Quel parano! J’étais en train déclaté de rire quand il avait décidé de vomir, ça m’avait tout prit pour me calmer quand lui avait vider son estomac. Je m’essuyais les yeux, ramenant une bonne partie de mon crayon noir suite aux larmes. Me tenant le ventre j’avais finit par m’assoir à quelques pas de lui et son vomi.

- Hahahaha, ah. Je voulais te le dire depuis tentot ,mais ont est Samedi Lawrence.

Un nouveau fou rire me prit, tout sela était ridicule, notre soirée était ridicule, cet escalade l’était encore plus.

- Y a pas d’école.

Je finissais par me relever, lui tendant la main et regardant sa tache. Le tapant le front je ne pouvais pas rester silencieuse, c’était trop. Je le tirais un peu plus en me dirigeant vers la grille. Je ne sais pas trop se que c’était cette soirée ,mais c’était n’importe quoi.

- Tu...T’es correct ? Jveux dire, tu t’es pas fais mal en tombant ?

Je fouillais dans une de mes poches avant de sortir une gomme a la menthe et de la lui tendre. Ce n’était pas magique mais c’était toujours mieux que le gout de vomi. Je me grattais la tête en le regardant amuser et me sentant mal, bon okay pas tant. J’étais simplement un peu déçue de pas l’avoir pousser dans le bassin. Il avait mit cour a ma soirée après tout. On est samedi. Heheheh.

Alix, tu sais qu’il a pété un plomb ? Je veux dire, tu sais que tu dois faire gaffe, il pourrait t’envoyer valser dans un sommeil dans une crise.
J’avais pas porter attention…. Je pensais juste qu’on était samedi et que sa tache et ridicule! Un peu comme son pantalon en même temps. Qui met se genre de pantalon pour aller dans un pub?
Alix focus!



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) EmptyMar 8 Sep - 18:16

Tout le monde dodo!

 



Je la vit finalement s’essuyer les larmes de rire qu’elle avait aux yeux. Elle vint s’assoir tout près.

- Hahahaha, ah. Je voulais te le dire depuis tentot ,mais ont est Samedi Lawrence. Y a pas d’école.

*Non…non non, on n’est pas samedi…*

*Même si tu es dans le déni, ça ne changera rien. Mais oui on est samedi et ça veut dire exactement ce que tu penses. Vous auriez pu rester au village comme tout était déjà fermé, s’aurait été bien moins de troubles.*

"Alix...on serait resté veiller...au lieu de..."

Je pointai le bassin. Le coin de ma bouche eu un petit tic nerveux en guise dégoût et frustration.

- Tu...T’es correct ? Jveux dire, tu t’es pas fais mal en tombant ?

« Hein? Non... que l’orgueil je suppose….en fait…rien que je sens physiquement maintenant disons. Demain, sera certainement autre chose. »

Elle me tendit de la gomme que je pris volontiers. Son regard amusez vint me chercher profondément mais comme d’habitude je n’avais pas le courage de répliquer.

« Merci ….pour la gomme… »

Mes propres mots m’écoeuraient…je la remerciais? Si j’avais été encore plus près du bassin je l’y aurais bien entrainé.

*Law…qu’est-ce que tu fais? LAW?!*

Je remarquai que j’avais serré les poings et bien qu’ils ne dormaient pas, parce que ce sont des poissons, ils étaient bien en phase de repos alors que quelques secondes auparavant c’était bel et bien la grosse festivité dans le bassin. Je me retournai vivement vers Alix qui commençait à s’endormir debout. Je la rattrapai de justesse en ayant le temps de lui lancer rapidement un :

« Je suis désolé c’est pas voulu! »

Complètement tremper, vaseux, sale, avec une halène de chacal, je me trouvais dans le parc du pensionnat avec le corps inerte d’Alix dans mes bras.

*Mais comment on a pu en arriver là?!*

*Ah ah ah…ah ah ah….Je sais pas mais c’est hilarant…met la dans le bassin! Dans le bassin!*

*Elle va me tuer en se réveillant…*

*Mais tu dois la réveiller! Tu ne vas quand même pas la trainer jusque dans son lit et bon elle mérite un petit réveil mouvementé non?*

L’envi de lui faire payer était particulièrement tentante et je n’aurais sans doute pas d’aussi bonnes occasions de le faire. Mais Hypnos aussi aurait mérité un tel traitement en ce moment. Je pesai les pour et les contres et me dit que j’en avais suffisamment fait dans la soirée et qu’il était temps d’enterrer la hache de guerre. En bon gentleman que j’étais, je refusai de la réveiller de façon inconfortable. Je pris sur moi de plutôt attendre qu’elle se réveil. Je l’installai doucement sur l’herbe et m’assit à ses côtés…et j’attendis…frigorifié et incapable de me réchauffé. Parfois j’essayais de la réveiller en posant ma main sur son épaule et la secouant légèrement. Après 30 minutes qui parurent une éternité, elle se réveilla enfin, mais ne put qu’apercevoir qu’un malheureux Lawrence tout tremblant endormi à ses côté. Hypnos avait fini par tomber dans un profond sommeil, emportant son possédé avec lui.

(Tellement passé proche du bassin toi! Mais, j'ai pris l'option plus sweet, si tu veux poursuivre, je peux tjrs changer la version XD, sinon c'est pour toi si t'as d'autres idées. Si tu veux continuer ou pas.)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) EmptyMer 9 Sep - 3:10

 

[Titre]

Nom des participants


"Alix...on serait resté veiller...au lieu de..."
Je soupirais toujours amusé.
- Tu m’as pas vraiment laissé la chance et le choix! Puis, j’avais peur que d’un coup t’essaye de me faire danser un tango!

Un petit silence s’installa et suite à la gomme je me sentie toute drole. J’ouvrais la bouche pour dire quelques chose quand je me sentis tomber d’un coup. Je… Je m’endors là?

« …C’est pas voulu! »

Trop tard, la noirceur m’avait kidnapper. Un frisson me parcourue, non je veux pas dormir. Pas maintenant! La nuit est encore jeune! Je veux pas ! Non! L’éternité qui suivit, bien qu’il ne s’agisse que 30 minutes, furent des heures de constant hurlement. Mains de chaque coté de ma tête, tantant de bloquer le bruit, yeux fixer sur le noir. Il faut que ça arrête! Je n’en peux plus! FERMEZ LÀ! JE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE! NON! En prenant une grande inspiration pour hurler une fois pour toute, je me réveillais en avalant cette énorme bouffer d’air. Je me levais d’un coup, regard horrifié.

Noirceur, humidité. Je me suis endormis dehors ? J’étais assise, quelques instants furent nécessaire pour que ma vision s’habitue à l’éclairage lunaire de 2 h du matin. À mes côtés, Lawrence qui tremblait était étendue. Fronçant les sourcils, je me rappelais être tomber dans un sommeil par ça faute. Pourquoi avait-il fait ça? Je soupirais, replaçais ma chevelure et cacha une goute de sueur dans mon front avant de le brasser par les épaules. Je n’y allais pas vraiment de main morte. J’ai pas envie de passé le reste de la nuit a jouer a essayer de le réveiller.

- LAWRENCE! Réveille! Me force pas a prendre les grands moyens!

Les grands moyens sont deux choses : 1. Une baffe 2. Je lui bouche le nez et l’embrasse.
La deuxième est ma façon préféré d’asphyxié quelqu’un.
Moi c’est par leurs poumons…
- NO one put me to sleep without my consent!

Lawrence ouvrait ses yeux quelques secondes avant que ma main aille s'éclater sur sa joue, je la baissais donc dernière secondes, il semblait sortir d'un sommeil recommender. Je soupirais en le lachant.

-Va te nettoyer et va te coucher garçon, t'en a besoin.

Je partais ensuite, marchant vers une porte opposé à la plus proche. J'avais besoin de juste marcher encore un peu.

(Voilà fini mon poulet)



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé)
» [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix]
» Une autre bonne raclée (À ta demande et pour ton bon plaisir Alix) TERMINÉ
» You were part of our symphonies...
» New roommates [PV Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: