AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyVen 4 Sep - 21:57

Le lapin rose de retour au pays des merveilles...

 




J’avais du mal à trouvé le sommeil sans faire de cauchemars depuis quelques jours. Chaque nuit je rêvais que j’allais frapper à la porte de dortoir de Victoria et qu’elle ne répondait pas. Inquiet, je poussais la porte pour la trouver inconsciente. Alors que j’essayais de la réveiller, elle ouvrait les yeux subitement. Ceux-ci, entièrement doré rappelait ceux de l’avatar d’Heimdall.

« C’est ta faute, on l’a perdu par TA FAUTE! Tu t’es laissé envahir par ton envie de pouvoir et de possession. Ce que tu nous reproche à moi et ton dieu, tu la fait à elle dans son sommeil. Elle te faisait confiance! »

Sur le corps inerte de Victoria s’était posé un petit papillon de nuit qui semblait hocher la tête de gauche à droite en signe de désaccord. Il semblait déçu.

« Je peux y retourner et l’en sortir…dites moi quoi faire! »


« Non tu en as déjà assez fait comme ça! J’aurais du me douter que tu étais trop faible pour ce genre de pouvoir.» disait Hypnos.

Je me reculais vers la porte pour fuir le regard accusateur des deux divinités mais je me heurtais à quelqu’un d’autre : le directeur de l’établissement.

« Monsieur Doogood, on nous as rapporté un fusion trop importante entre vous et votre divinité. Cela étant et vu les accidents qui sont arrivés dernièrement, je me vois dans l’obligation de mettre un terme à vos études dans cette établissement. »

Il sortait alors une machette pour me trancher la tête de façon très nette. Le rêve se terminait sur le roulement de ma tête qui fixait alors le corps de Victoria sans réellement la voir. Je savais pourquoi ses rêves me revenaient régulièrement. Je me sentais coupable d’avoir intégré les rêves de la jeune femme et de l’avoir épuisé. Après être revenu de mes cours alors que je l’avais laissé se reposer dans mon lit, je n’avais pu que constater son absence. Sans avoir d’opinion de sa part sur ce qui s’était passé, mon cerveau semblait interpréter toute sorte de scénarios possibles. Je l’avais bien recroisé dans les cours par la suite mais, trop timide, je n’avais pas osé lui reparler de son rêve. J’avais néanmoins beaucoup de question sur le sujet et je voyais bien que pensées ne me laisseraient pas en paix tant que je n’aurais pas l’esprit tranquille. Je m’étais donc levé tôt en ce samedi matin en espérant partir la journée du bon pied et la rejoindre à son dortoir pour en avoir le cœur net juste après le déjeuner. L’avant-midi passa rapidement, trop rapidement. J’avais pris le temps d’étudier un peu après le petit-déjeuner et après m’être habillé et arranger impeccablement. Je me tenais donc à présent devant la porte, prêt à cogner à la porte numéro 107. J’hésitai un instant.

*Allez, elle ne te mangera pas. C’est un ange. Tu as amené ses notes, elle verra bien que tu es réellement désolé. On ne sait même pas ce dont elle a eu conscience. Si ça se trouve elle se demande pourquoi tu ne lui adresse pas la parole depuis et tu te fais du sang d’encre pour rien.*

*Qu’elle s’en rappel ou non, moi je m’en rappel. Je veux seulement réparer les pots cassés. J’ai abusé. J’ose même pas pensée à ce qu’Heimdall se rappel…*


*Au moins, je suis fière que tu réalises tes tords. C’est l’important. Après tout c’est un peu normal d’être curieux et de vouloir aller plus loin avec ce genre de pouvoirs. À mes débuts, moi aussi j’ai eu du mal à dosé la chose. On a tendance à apprendre à la dure toi et moi mais, je suis là pour toi au besoin face à n’importe qui : à Victoria, à Heimdall ou…à toi-même.*


Je levai un sourcil comprenant qu’il m’intégrait à la liste des gens potentiellement dangereux pour moi-même et fini par frapper à la porte. Je ne pouvais plus reculer. Je tenais dans mes mains les notes de cours à lui remettre et je retenais mon souffle en voyant la porte commencer à s’entrouvrir. À la même manière qu’elle m’avait rapporté mon veston, je tendis les notes vers l’avant, les yeux rivés dessus comme pour éviter son regard à elle.

« Euh…voilà. J’ai cru…que tu pourrais en avoir besoin… »

Marquant une pause je réalisai encore qu’elle ne voyait  toujours pas et que même si elle avait pu, elle ignorait ce que je lui apportais.

« Ce sont les notes…du cours que tu as manquée…quand tu étais malade. J’ignore si Heimdall peut t’aider sinon…je pensais peut-être pouvoir le faire.»




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 5 Sep - 0:32


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Arf, journée de cours... J'avoue que ce matin, me lever avait été une tâche des plus difficile. J'avais un devoir de théologie à rendre, et avec du retard en plus... Simplement parce que j'étais partie faire du shopping avec Auen et totalement oublié que j'avais du retard! Alors oui, se coucher à 1h du matin pour le lever à 7h était doublement délicat. En plus, avec Cris, on ne rigole pas au matin! Il m'avait dit que son père était militaire, j'ai vite compris ce que ça voulait dire... Au branle bas de combat dès le matin!
J'avais presque dormi toute l'après midi, quand même heureuse d'avoir pu rendre ce que j'avais à faire dans les "temps".
Le reste de la journée a été plutôt tranquille ensuite. Bon, je dormais debout... Mais c'est un détail. Le soir arriva rapidement, ainsi que mon instant "thé needed!". Oui, j'avais besoin d'un thé bien sucré pour pouvoir mettre mon cerveau en mode devoirs. Parce qu'en plus, j'en avais...
Je pensais à mes maths pendant tout le déjeuné, me demandant si je ne devais pas reprendre des cours particuliers avec Thomas pour qu'il m'explique deux ou trois trucs... Rha, c'est horrible ce genre de situation! J'avalais mes petits pois, un peu rageuse.
"Attention Vic, tu vas t'étouffer si tu continues comme ça"
Et ça loupait pas! Je m'étouffais à moitié, avant de boire un verre entier d'eau d'un coup.

Je venais de rentrer à la chambre, Cris partit pour sa séance de sport habituelle. Je me mettais en pyjama, une espèce de tshirt gris avec une tête de lapin rose, et un short rose pâle comme le motif sur ma poitrine. Je démêlais mes cheveux quand on toqua à la porte. Cris, déjà? Ce qui m'étonnait, c'est qu'il entre toujours après avoir frappé...
Je me levais, allant ouvrir la porte doucement, tombant nez à nez avec des feuilles de cours. Oh...
Lawrence Victoria, c'est Lawrence.
Ah, Law! Depuis un moment non? Ah oui, depuis.... Je rougis subitement, me rappelant avoir dormi dans SON lit! J'avais de la fièvre et je m'étais endormie comme une merde en pleine discussion, c'est pas ma faute! Je secouais la tête, essayant d'analyser la situation plus calmement. Il m'amenait les cours que j'ai loupée comme je dormais... Oh, il est trop chou... J'affichais un grand sourire, prenant les papiers dans mes mains, les comptant rapidement.

« Ce sont les notes…du cours que tu as manquée…quand tu étais malade. J’ignore si Heimdall peut t’aider sinon…je pensais peut-être pouvoir le faire.»

Je redressais la tête vers lui, le sentant un peu mal à l'aise. C'est pour les notes manuscrites?

-Oh, ne t'inquiète pas, Heim me fera la lecture à voix haute et je l'écrirais sur mon logiciel spécial, ne t'en fais pas!


Je me retournais rapidement, allant déposer les feuilles sur mon bureau alors que mon thé fume encore, à côté d'exercice de maths impossible. Depuis avant le repas jusqu'à maintenant... J'allais les attaquer avant qu'il n'arrive! Oh, une idée subite! Je pris rapidement un chouchou gris, m'attachant les cheveux en queue de cheval avant de revenir vers Law, un petit sourire ravi.

-Au fait Law... Tu es doué en maths? Je galère sur l'exercice pour demain depuis une heure... Tu voudrais pas me donner un coup de pouce? Je te fournis le thé en échange!

Lâchais-je d'un ton rieur et joyeux, l'invitant à entrer. J'espérais juste que le coin de Cris n'était pas trop en bazr! Le connaissant, ça n'était sans doute pas le cas, mais bon... Un caleçon qui traine par ici, une chaussure pour homme dans un coin, c'est si vite arrivé!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 5 Sep - 2:36

Le lapin rose de retour au pays des merveilles…

 




Je la fini par lever les yeux pour la voir rougir. Ça y est, elle se rappel…je suis fait…

-Oh, ne t'inquiète pas, Heim me fera la lecture à voix haute et je l'écrirais sur mon logiciel spécial, ne t'en fais pas!

Je fus plutôt surpris de son ton de voix plutôt sympathique. Je lui souris nerveusement.

*C’est un piège?*


« Eh...d’accord…tant mieux alors. »


Je la vie partir porter ses feuilles sur son bureau où elle semblait s’être installé pour étudier. Ah…en plus je la dérange.... Je remarquai son accoutrement, un pyjama gris à lapin rose. Elle s’attacha les cheveux et se retourna vers moi comme prête à faire quelque chose d'important.

-Au fait Law... Tu es doué en maths? Je galère sur l'exercice pour demain depuis une heure... Tu voudrais pas me donner un coup de pouce? Je te fournis le thé en échange!

Je l’observai d’un air incrédule, comme figée.

*Allez BOUGE! Elle t’invite à entré.*


« Aeh…oui…ce n’est pas ma force mais, je peux aider! J’ai terminé le tout ce matin…. et je ne dirais certainement pas non à un thé. Sinon…si je peux me permettre. Tu te sens mieux depuis la dernière fois? Tu avais l’air tellement épuisé…tu semble avoir pris du mieux mais je tenais à m’informer tout de même. Je ne voudrais pas t'empêcher de te reposer non plus.»

C'était clairement une question pour testé son "mood" général et tâté le terrain graduellement. J'étais tout de même plus confiant. Faire des travaux pour se faire pardonner n’était pas si mal et je pourrais sans doute éclaircir quelques interrogations que j’avais également en même temps. Je suppose que si elle avait été très en colère, elle ne m'aurait pas invité dans sa chambre. J’entrai dans la chambre constatant que Victoria n’étais plus seule dans sa chambre depuis notre première rencontre. Les draps sur le lit voisin trahissait sa présence mais je devais lui lever mon chapeau, le lit était fait de façon impeccable. Décidément Victoria avait de la chance.

« Nouvelle colloc à ce que je vois? Tu as de la chance, elle semble particulièrement rangée. »

M’approchant de son bureau, je remarquai la foule de photographie qui tapissait son mur. Cela était plutôt étrange dans la chambre d’une aveugle, heureusement je savais qu’Heimdall changeait toute la donne dans son cas. Une foule de papier sur lesquels se trouvaient des écrits en braille s’alignaient également à leurs côtés. J’aurais été curieux de savoir ce qu’il y était inscrit mais je conservai ma question pour une autre fois. J’eu néanmoins un petit sourire lorsque je reconnu la mère de Victoria sur l’une des images. Je me sentais soudainement privilégié d'avoir eu accès à ses souvenir. Je me promis de ne pas en abuser. Atteignant le bureau, j’invitai Victoria à s’assoir pour pouvoir observer ses travaux ensemble. Je me penchai ensuite sur ceux-ci, question d’évaluer où elle en était rendue. J’attendis qu’elle me rejoigne et qu’elle se soit un peu concentrer avant de poser ma première question.






(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 5 Sep - 10:13


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Il acceptait! Super! Affichant un grand sourire, je l'invitais à passer la porte, fermant derrière lui pour ensuite me diriger vers la petite bouilloire, posée sur une des petites étagères près de mon lit, récupérant aussi une petite tasse en plastique épais. Je crois au touché reconnaitre la petite écorchure de la bleu, sur la poignée. Parfait, je crois savoir que cette couleur lui va bien, à Law. Chantonnant tranquillement, je le laissais un peu faire sa vie dans cette chambre. Tant qu'il ne touche pas aux affaires de Cris, moi ça me convient... Je n'ai pas grand chose à cacher. A part mes sous vêtements, mais bon... Il faudrait qu'il fouille dans le dernier étage de la commode de mon côté, le droit.

« Aeh…oui…ce n’est pas ma force mais, je peux aider! J’ai terminé le tout ce matin…. et je ne dirais certainement pas non à un thé. Sinon…si je peux me permettre. Tu te sens mieux depuis la dernière fois? Tu avais l’air tellement épuisé…tu semble avoir pris du mieux mais je tenais à m’informer tout de même. Je ne voudrais pas t'empêcher de te reposer non plus.»

Je me tournais légèrement dans sa direction, un sourire aux lèvres.

-Je préviens à l'avance, je n'ai que du thé fruit rouge, il faut que je retourne faire des courses, ou que j'en commande. Ma mère m'avait envoyé un thé sucré au caramel et pain d'épice, c’était un véritable régale!

L'eau bouillant tranquillement, je m'affairais à préparer la petite boule à thé, versant les feuilles et épices dedans avant de la sceller, puis la déposer dans la tasse, en attente de la fin du vrombissement.

-Et merci de t'inquiéter, je vais mieux... C'était juste un petit rhume au final, partit après deux bonnes nuits de sommeil et quelques médicaments. Encore désolée pour m'être endormie comme ça dans ton lit la dernière fois, ça a dû être dérangeant pour dormir toi, déjà que tu as du mal avec Hypnos... D’ailleurs, ça va mieux à ce niveau là pour toi?

J'inclinais la tête sur le côté, alors que le cling significatif de la bouilloire m'indiquait que le thé était prêt. Versant délicatement l'eau chaude, je laissais infuser, apportant son dû à mon sauveur des maths du jour, avec un petit sucre au cas où. Déposant la tasse sur le bureau, proche de la mienne, je partis récupérer la chaise de Cris pour m'asseoir à côté de mon camarade rouquin.

« Nouvelle colloc à ce que je vois? Tu as de la chance, elle semble particulièrement rangée. »

Ah... Je souriais, un peu embarrassée. Comment l'expliquer à Law...? Que le "elle", c'est "il" en fait... Je pris ma tasse, la violette, soufflant légèrement dessus avant d'en boire une petite gorgée. Beaucoup plus simple comme ça je trouve.

-Oui, j'ai... Enfin un camarade de chambre... Mais en fait, c'est un peu compliqué...

Embarrassée, je tapotais ma tasse des doigts, ne sachant pas trop comment le dire.

-Tu as connu un Cris, à ton étage? Il était là-haut depuis plus d'un an je crois... Et puis en fait, il y a eut des soucis administratifs et il s'est retrouvé dans ma... Chambre en fait... Mais maintenant, il ne peut pas changer, alors on cohabite un peu... Au début, c'était un peu difficile mais finalement, c'est pas aussi contraignant que ça en à l'air!

Je cherchais des pensées mon mur de photo, le regardant un petit instant. La photo de famille y trônait en maître absolue, au milieu des petites lettres de ma famille.

-J'ai un petit frère, et on a très longtemps partagé la même chambre donc la dynamique ne me change pas tant que ça! Puis Cris... C'est Cris quoi, il ne me met pas mal à l'aise... Il est d'ailleurs plutôt rigolo, tu devrais lui parler un de ses jours.

Je lâchais un petit rire, posant ma tasse sur mon bureau, essayant de me concentrer. Je parle beaucoup troooooop, c'est horrible! Fermant les yeux derrière mon bandage, je lâchais un soupire, avant de pointer l'exercice de maths du bout du doigt.

-Alors monsieur, quel est votre diagnostique de ce problème? Condamné ou on peut encore le sauver d'une poubelle certaine?

Lui demandais-je avec un petit sourire, tentant l'humour! Oui, il faut rire dans la vie, c'est bien de rire!


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 7:11

La saga du lapin rose

 




J’observai Victoria me servir du thé tout en souriant. Sourire que je lui rendis en lui faisant signe de la main que la sorte de thé ne me dérangeait pas du tout.

-Et merci de t'inquiéter, je vais mieux... C'était juste un petit rhume au final, partit après deux bonnes nuits de sommeil et quelques médicaments. Encore désolée pour m'être endormie comme ça dans ton lit la dernière fois, ça a dû être dérangeant pour dormir toi, déjà que tu as du mal avec Hypnos... D’ailleurs, ça va mieux à ce niveau là pour toi?

"Ne t’inquiète pas pour ça, tu ne m’as pas dérangé et en fait, tu en avais clairement besoin et moi je venais de terminer de dormir toute la journée."

C’était vrai que j’avais trop dormi cette journée là mais totalement faux que je n’en aurais pas eu besoin d’avantage après le rêve. J’étais vidé, mais bien que le sommeil fût peu confortable, j’avais toutefois apprécié la présence de Victoria malgré le malaise existant. Ça avait été un moment particulièrement étrange et…confus émotionnellement.

"Et pour Hypnos…c’est mieux en fait…je crois…en tout cas, il ne m’empêche plus volontairement de dormir…ni ne me force à.... C’est seulement mon corps qui le tolère mal. C’est comme si mon corps détectais davantage les besoins de sommeil d’Hypnos plutôt que les miens…ou en plus de…et nous ne sommes apparemment pas sur le même rythme de sommeil…mais bon aujourd’hui, je suis plutôt en forme. J’ai de bonnes journées…ce qui commençait à se faire rare. Je suis plutôt optimiste alors."

En lui expliquant j’avais l’impression de réfléchir moi-même à la question. Comment me sentais-je? Je n’avais jamais vraiment pris la peine d’essayer de comprendre le processus en fait.  J’entendis le son de la bouilloire et la vie verser le liquide chaud dans la tasse qui m’était destiné. Elle l’apporta devant moi sur le bureau et je la pris délicatement pour ne me brûler. Elle était allée chercher la chaise de sa colocataire me faisant comprendre qu’elle ne m’avait pas vu lui offrir la chaise. Je souris et rit intérieurement en réalisant qu’encore une fois j’avais été maladroit et avais toujours de la difficulté à la considéré comme non voyante avec ses pouvoirs.

Lorsque je lui parlai de sa colloc, elle sembla d’abord un peu embarrassée. Puis, je me surpris à avoir un petit pincement au cœur lorsqu’elle m’expliqua que elle, était plutôt un il. Pourquoi, je l’ignorais. C’était idiot non? Elle discuta alors de problèmes administratifs...(soulagement tout aussi étrange)...

« Cris…Cris… à mon étage… Je ne crois pas l’avoir rencontré il est peut être parti avant mon arrivé ou simplement, je l’ai évité comme tout les autres. Il est sympa? Tu n’as pas eu de difficulté avec? Je veux dire…je suis bien placé pour savoir qu’ils ne sont pas tous des saints sur cet étage. »

-J'ai un petit frère, et on a très longtemps partagé la même chambre donc la dynamique ne me change pas tant que ça! Puis Cris... C'est Cris quoi, il ne me met pas mal à l'aise... Il est d'ailleurs plutôt rigolo, tu devrais lui parler un de ses jours.

*Tu peux décompresser, elle l’a comparé à son petit frère!*


*Décompresser? Je ne vois pas… Nah, ça ne me stress pas du tout voyons, elle fait ce qu’elle veut…*

*Évidemment…bah oui! On va dire que je ne suis pas dans ta tête…Tu sais même si tu ne penses rien ou ne veux rien voir…moi je perçois un peu ce que tu ressens. Arrête de réfléchir un peu et vie bon sang…*

*Et bien tu perçois mal, fou moi la paix.*

Hypnos et ses remarques me mettais souvent mal à l’aise. Il avait le don de tourner tout en tragédie pour rien (il est Grec alors…c’est surement culturel) ou à s’imaginer des choses. Oui c’est ça…il imaginait…

« Tu pourras toujours me le présenter. En tout cas, fait lui part de mes compliments pour la façon de faire son lit…impeccable, on se croirait dans un camp miliaire! Je sais… c’est débile de remarquer ce genre de détails… »


Je fis une moue, comme découragé de moi-même. Elle lâcha un petit rire en tentant de se concentrer sur son travail. J’ignorais si c’était parce qu’elle sentait également un malaise ou simplement comme ça…peut-importe, ça m’allais tant qu’on poursuivait avec les maths. Peux pas croire que j’ai préférer poursuivre avec les maths que quoique ce soit d’autre mais quelques chose n’allait pas dans cette discussion, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Parlant de doigt, elle pointa subitement ses travaux.

-Alors monsieur, quel est votre diagnostique de ce problème? Condamné ou on peut encore le sauver d'une poubelle certaine?

Observant qu’elle avait envie de rire un peu je décidai d’en rajouter un peu. C’est vrai qu’être trop efficace avec ce travail aurait été ennuyeux. Sinon ça sert à quoi de faire un travail à deux. Je m’assis donc sur la chaise à ses côté en l’observant d’un air grave.

«Mon diagnostique? Ce sont des maths…on ne peut que réduire l’impacte des symptômes d’emmerdement chroniques et de dépression sévère …mais c’est incurable à moins d’amputer ce problème mathématique. Ce qui n’est pas conseillé si tu veux passer ta session. Alors! Je propose de cheminer à travers toutes les étapes du deuil et d’en finir avec ce problème. Pour vous encouragez, vous avez sans doute déjà passé le choc en réalisant ce en quoi constituait votre travail. Vous avez surement passé une période de déni où vous espériez que le travail soit annulé par l’enseignant, puis passé votre colère ou marchander en tentant de procrastiné du genre. « Je ferai ça plus tard, après avoir fait un truc tellement plus le fun. ». Avant mon arrivée, j’aime imaginer que vous pleuriez de tristesse en attente d’une solution miracle…moi, en l’occurrence. Vous vous résignez maintenant à faire votre travail et acceptez la conséquence, soit…les symptômes dictés précédemment. Bref, par chance pour vous, on en est à la reconstruction. C’est là que j’interviens pour vous retirer cette tumeur immense en vous disant que la source de votre mal est ici….(sort un peu de son rôle en ricanant) Et là je compte sur Heimdall pour m’aider à compenser mon manque de tact…»

En riant de moi-même, je lui pointai dans sa démarche le petit détail qui lui avait échappé. J’espérais en effet qu’Heimdall lui montrerais ce dont je parlais. En fait, ce n’était pas très grave et elle était plutôt bien partie simplement, une toute petite erreur s’était glissé et avait nuit au développement de son raisonnement mathématique. Reprenant mon rôle, je poursuivis.

« Il ne vous reste qu’à vous remettre tranquillement de ce traumatisme Mlle. Limeria. »


Je pris un petit papier qui avait clairement servit de brouillons à ses problèmes de math et écrivit la démarche tel que je la percevais. Je la signai comme une ordonnance médicale en ajoutant ensuite le titre Dr devant mon nom et en exagérant une signature ridiculement non lisible digne d’un médecin. Je lui remis et me redresser pour m’appuyer contre le dossier de la chaise l’air satisfait. Appuyant mes bras derrière mon cou, je tournai deux tours avec la chaise tournante.

« Bon…plus sérieusement, je ne sais pas trop si je devais te donner la réponse. Si j’avais été sage je t’aurais fait travailler plus mais, personnellement j’aime bien voir un problème pour ensuite l’analyser et m’en servir comme exemple. Tu peux l’observer et me dire si tu comprends l’erreur. Si non, je vais expliquer en détail ça me fera plaisir. »

Je pris une grande inspiration avant de lui dire avec beaucoup de difficulté :

« Si c’est la seule question que tu avais alors je t’annonce que tu as terminé ton travail. En revanche, moi j’aurais aussi un problème à résoudre et…c’est un peu gênant en fait. »

J’avais l’intention de lui parler du rêve mais je ne voulais pas détruire sa soirée d’étude pour une conversation qui risquait d’être déprimante.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 6 Sep - 11:19


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je trouvais ça adorable, Law qui s’inquiétait pour moi. J'avoue que c'est flatteur, ne mentons pas. Mais Cris... Voilà quoi, c'est Cris. Il préfère regarder ses altères d'entrainement quotidien plutôt que les filles! True story! Puis il m'aide pour ranger des trucs lourds, il me laisse passer en premier dans la salle de bain parce que je mets plus de temps à me préparer et qu'il préfère qu'on quitte la chambre ensemble pour la verrouiller à deux. Nan, vraiment, c'est un bon gars... Et un bon ami, même si parfois, il manque presque carrément de tact. Bah un peu comme Law, en quelque sorte. Sauf que Law est plus... Mignon dans son attitude gauche, alors que Cris me fait surtout rigoler avec ces conneries. Comme quoi, les relations humaines ne sont toujours pas gagnée d'avances ni prévisible! On part d'un même constat pour arriver à deux situations différentes. Les hasards de la vie comme on dit! J'affichais un petit sourire à sa remarque, répliquant avec douceur.

-Ce n'est pas ridicule... Le père de Cris est militaire, et il a aussi fait l'armée un petit peu, alors il a des petits réflexes... Et pour moi qui ne suit pas du tout du matin, il m'aide beaucoup pour me réveiller, je te jure! Il est juste trop énergique... Une pile électrique.

Petite référence à Thor, avant que je lâche un petit gloussement. Oui, un pilonne électrique même comme aime dire mon colloc! D'un autre côté, je trouve qu'on s'entend tous les deux bien avec notre dieu. Puis ris qui flotte de temps en temps dans la chambre pour le fun... Et qui se vautre ensuite comme une crêpe sur le sol... Rien que cette idée m'arracha un nouveau rire, tandis que Law semblait analyser mon exercice.

«Mon diagnostique? Ce sont des maths…on ne peut que réduire l’impacte des symptômes d’emmerdement chroniques et de dépression sévère …mais c’est incurable à moins d’amputer ce problème mathématique. Ce qui n’est pas conseillé si tu veux passer ta session. Alors! Je propose de cheminer à travers toutes les étapes du deuil et d’en finir avec ce problème. Pour vous encouragez, vous avez sans doute déjà passé le choc en réalisant ce en quoi constituait votre travail. Vous avez surement passé une période de déni où vous espériez que le travail soit annulé par l’enseignant, puis passé votre colère ou marchander en tentant de procrastiné du genre. « Je ferai ça plus tard, après avoir fait un truc tellement plus le fun. ». Avant mon arrivée, j’aime imaginer que vous pleuriez de tristesse en attente d’une solution miracle…moi, en l’occurrence. Vous vous résignez maintenant à faire votre travail et acceptez la conséquence, soit…les symptômes dictés précédemment. Bref, par chance pour vous, on en est à la reconstruction. C’est là que j’interviens pour vous retirer cette tumeur immense en vous disant que la source de votre mal est ici….(sort un peu de son rôle en ricanant) Et là je compte sur Heimdall pour m’aider à compenser mon manque de tact… Il ne vous reste qu’à vous remettre tranquillement de ce traumatisme Mlle. Limeria.»

Je le regardais, un sourire en coin, la joue contre ma paume, coude sur le bureau, ne le quittant pas du "regard" pour montrer que je restais attentive. Il partait loin mais c'était amusant! Par contre, connaître aussi bien les 7 étapes du deuil, c'est un peu glauque... Enfin, il est toujours possible qu'il est connu un décès dans sa famille. Je connais pas ça, j'étais toute petite quand mon arrière grand mère est partie... Donc j'ai pas vraiment vécue se genre de choses.
"Il semblerait que tu ais fait une erreur dans une des équations de base du problème, c'est pour ça que tes résultats semblaient un peu étranges. C'est ce que semble montrer Law en tout cas."
"Il ferait presque aussi bon prof que Thomas... Quoi que, avec Sae, c'est tout aussi amusant de travailler!"
Fis-je remarquer dans une petit sourire, essayant donc de comprendre ce qui n'avait pas fonctionner dans l'équation. Au final, une bête erreur de conversion... Ahlala, je suis trop inattentive en mathématiques, c'est horrible. Sans doute parce que la matière est trop abstraite pour moi, je ne sais pas vraiment...

« Bon…plus sérieusement, je ne sais pas trop si je devais te donner la réponse. Si j’avais été sage je t’aurais fait travailler plus mais, personnellement j’aime bien voir un problème pour ensuite l’analyser et m’en servir comme exemple. Tu peux l’observer et me dire si tu comprends l’erreur. Si non, je vais expliquer en détail ça me fera plaisir. »

J'hochais doucement la tête, prenant la feuille entre mes doigts pour suivre le déroulement de la chose, essayant en effet de comprendre.

-Merci beaucoup Law pour le coup de main, tu me sauves quand même la vie je crois! Sinon, j'y serais restée encore une heure ou deux...

Sans ma conversion, je n'arrivais pas à un résultat particulier qui doit être la base pour ma suite d'exercice. Alors si je tombe sur des racines étranges qui ne correspondent pas à ce calcul, ça ne va pas être très pratique. Prenant un stylo, je corrigeais, suivant les traits un peu marqué que j'avais fait exprès sur la feuille. Les mines de plomb, enfin une utilisation utile. Même si c'est lourd, c'est formidable pour me relire!
Je corrigeais la faute, faisant des petites notes qui me permettront de continuer ensuite, préférant laisser mon travail de côté pour profiter de la présence de mon ami.

« Si c’est la seule question que tu avais alors je t’annonce que tu as terminé ton travail. En revanche, moi j’aurais aussi un problème à résoudre et…c’est un peu gênant en fait. »

Je tournais la tête vers lui, légèrement perplexe... Un problème? Je me demandais bien quoi mais bon... J'inclinais la tête sur le côté, prenant une nouvelle gorgée de thé.

-Je ne sais pas forcément si je pourrais vraiment t'aider... Mais tu sais, tu peux tout me demander ou presque, je mords pas... Enfin, pas encore, tentais-je pour un peu d'humour.

Je rangeais mon stylo dans ma trousse, la fermant pour l'instant. J'espère simplement que je n'aurais pas à l'ouvrir à nouveau avant demain matin pour les cours... J'ai un peu la flemme de travailler, maintenant que Law a capté mon intérêt. Et ça devait se sentir dans ma façon de me tenir. Dès que je suis curieuse, je change de posture.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyLun 7 Sep - 22:25

Doux lapin...doux

 




-Merci beaucoup Law pour le coup de main, tu me sauves quand même la vie je crois! Sinon, j'y serais restée encore une heure ou deux...

Je l’observai ajuster ses calcules en prévoyant lui indiquer s’il y avait un problème dans le raisonnement mais elle semblait se débrouiller. J’admirais en même temps ses méthodes pour se repéré dans son travail. Elle cessa toutefois son travail lorsque je lui parlai de mes interrogations et me senti rapidement coupable.

« Oh mais si tu veux finir, ne te gène pas! Je veux dire…ce n’est pas très important… » ajoutai-je précipitamment.

Mais Vic semblait bien être décidé à écouter plutôt que de terminer son travail. Elle serrais ces effets.  Je soupirai et me résignai à parler. Elle me regardait d’un air perplexe. Elle inclina la tête à la manière d’un chat intrigué, si mignon, et me signifiant qu’elle était toute ouïe.

-Je ne sais pas forcément si je pourrais vraiment t'aider... Mais tu sais, tu peux tout me demander ou presque, je mords pas... Enfin, pas encore…

Je ricanai à sa blague et en même temps pour étirer de quelques secondes ma réflexion sur comment aborder le sujet. Je commençai à frottai mes mains maladroitement, comme je le faisais souvent avant de poser des questions délicates. Remarquant mon tic je pris ma tasse de thé dans mes mains pour l’éviter.

« En fait, c’est par rapport à la nuit où tu t’es endormis. Tu te rappel avoir rêvé? …et avoir compris c’était quoi les pouvoir de mon dieu? Je voulais m’excuser, c’étais pas très correcte de ma part d’intégrer le rêve. C’est quelque chose de très personnel et en plus ton malaise aurait surement duré moins longtemps…»

Je marquai une pause, surveillant sa réaction passant une main dans mes cheveux et inspirant profondément.

« J’avais un peu peur que tu m’en veuille et cela fait un moment que j’ignore comment  t’aborder. Et en fait j’aurais même une proposition…dépendamment de ce que tu te rappel. Tu peux m’éclairer sur le sujet?»

Je l’observai d’un regard sérieux, j’avais l’intention de lui parler de ma discussion avec Heimdall. Hypnos lui même sembla attendre avec un suspense désagréable avant de lancer...

*Et c'est là qu'on la perd...c'est certain...*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyLun 7 Sep - 22:59


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je le guettais, alors qu'il semblait avoir du mal à exprimer ses questions. J'imagine que c'est normal... En soit, quand tu as une chose délicate à demander. Je remontais un de mes genoux sur le bord de ma chaise, passant mes deux bras autour et y faire siéger mon menton, tournée dans sa direction. Je gardais mon attitude attentive, mais me trouvais bien plus à l'aise comme ça que quand tu dois te tenir dans une salle de classe.

« En fait, c’est par rapport à la nuit où tu t’es endormis. Tu te rappel avoir rêvé? …et avoir compris c’était quoi les pouvoir de mon dieu? Je voulais m’excuser, c’était pas très correcte de ma part d’intégrer le rêve. C’est quelque chose de très personnel et en plus ton malaise aurait surement duré moins longtemps…J’avais un peu peur que tu m’en veuille et cela fait un moment que j’ignore comment  t’aborder. Et en fait j’aurais même une proposition…dépendamment de ce que tu te rappel. Tu peux m’éclairer sur le sujet?» »

J'arquais un sourcil interrogateur... C'est vrai que je me souviens l'avoir vu en rêve, mais c'était très flou... Je n'ai pas tendance à me souvenir d'eux en fait, c'est surtout ça. Je tentais de bien me souvenir de tout, regardant un peu ailleurs en tournant sur ma chaise de bureau. Je lui offrais un sourire chaleureux et compatissant.

-Te t'en fais pas Law, je ne t'en veux pas pour ça... J'imagine que c'est des choses qui peuvent arriver... Je préfère encore tomber de fatigue dans ton lit que ailleurs


Je passais une main derrière la tête, un peu embêtée en lâchant un rire nerveux. Heureusement qu'il n'était entré que dans mon rêve... Je n'y cache pas grand chose! Puis avec toutes les histoires qu'on raconte au pensionnat... J'aurais pu perdre conscience n'importe où ailleurs et tomber sur des gens étranges! Je levais les bras pour m'étirer, commençant à retirer aussi mon bandeau tranquillement pour être plus à l'aise.

-Et pour ce dont je me souviens... On était au lycée, puis je nous ais fait faire un tour en volant un peu partout... Il y avait Heim qui es venu faire coucou aussi. On s'est posé tranquillement sur la Plaine sauf que... Je sais plus trop quoi m'a appelé et j'y suis allée toute seule... Après ça, je me suis réveillée le lendemain matin dans ton lit et sans trop savoir comment j'allais sortir...

Ajoutais-je à la fin avec un petit rire un peu bête, me souvenant très bien de cette sensation justement de... De panique à pas savoir quoi faire. En plus, je m'étais sentis lourde comme si je n'avais presque pas dormi au final... Je lâchais un soupire, ouvrant doucement mes paupières aveugles sans m'en rendre compte.

-C'est quoi comme proposition? Tu veux qu'on recommence?
Demandais-je avec un petit sourire taquin. J'avoue que c'était amusant, de se balader comme ça avec toi... Puis tu as vu, mon monde est assez particulier, je me demande comment tu le vois toi...

Je posais mes mains sur mes genoux, tendant mon visage vers l'avant, curieuse d'en savoir plus sur ce qu'il avait à me dire, le petit rouquin. Oui, j'avais l’impression d'avoir 11 ans là maintenant tout de suite... Et que j'allais bientôt avoir droit à la plus grande révélation de l'univers. Comment Law pouvait-il percevoir mon monde?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyMar 8 Sep - 3:38

Le lapin rose de retour au pays des merveilles

 




-Ne t'en fais pas Law, je ne t'en veux pas pour ça... J'imagine que c'est des choses qui peuvent arriver... Je préfère encore tomber de fatigue dans ton lit qu’ailleurs

Je la vis retirer son bandeau en me confiant ce qu’elle en pensait réellement. Elle préférait dormir dans mon lit que partout ailleurs dans une position vulnérable… Ce commentaire, lié au fait de retirer son bandeau qui semblait constituait une sorte d’assurance chez elle, je compris soudainement la confiance qu’elle avait en moi. J’en fus grandement touché et ne pu réprimer un sourire charmé et plein de reconnaissance.

-Et pour ce dont je me souviens... On était au lycée, puis je nous ais fait faire un tour en volant un peu partout... Il y avait Heim qui es venu faire coucou aussi. On s'est posé tranquillement sur la Plaine sauf que... Je sais plus trop quoi m'a appelé et j'y suis allée toute seule... Après ça, je me suis réveillée le lendemain matin dans ton lit et sans trop savoir comment j'allais sortir...

Elle rit en se remémorant le tous. Je pouvais enfin me permettre de lui expliqué jusqu’où j’avais osé aller. Son sourire taquin m’y incita davantage.

-C'est quoi comme proposition? Tu veux qu'on recommence? J'avoue que c'était amusant, de se balader comme ça avec toi... Puis tu as vu, mon monde est assez particulier, je me demande comment tu le vois toi...

« Bon alors…pendant que tu es partie faire…je ne sais quoi…j’ai failli quitter et te laisser à ton rêve mais lorsqu’Heimdall était venu nous voir. Il m’a fait quelques reproches que je ne comprenais pas totalement…et bon tu commence à me connaître…je suis curieux…alors j’ai cherché à communiquer directement avec lui, pour comprendre tu sais.  Ce que j’ai réussi. Tu comprends, le phénomène est génial…je peux avoir accès à la divinité d’une autre personne. Le potentiel est infini….à ma connaissance personne ne peux faire la même chose. Personne ne sais comment tu vois non plus... Je pourrais répertorier une foule d’informations. J’ai vu des choses…il faudra que je t’en parle…c’était fou!»


Soudainement, j’étais motivé, mes paroles et l’accélération de ces dernières démontrait ma passion pour la mythologie, l’histoire et les possibilités que ce don me permettait d’atteindre. Je me ressaisi un peu réalisant que je m’emportais.

« Enfin, là n’est pas exactement ce dont je désirais parler…bah…en fait, il ma parler de toi. Du fait que je n’avais pas intérêt à faire n’importe quoi dans ton rêve. Que cela pourrait avoir des répercussions grave vu ta….constitution particulière… Apparemment, il ne considère pas ton mental suffisemment fort pour l’accueillir complètement et il craint de devoir forcer un coma pour te protéger d'un quelconque risque. Par le fait même, j'ai pensé que ce serait aussi risqué si tu avais à faire à une quelconque attaque d’un hypothétique étudiant qui pourrait…détruire tes rêve ou ton psychique...Je veux dire…on ne sait pas quels divinités ont trouvé refuge ici non? Bref, je ne suis pas tout à fait certain de comprendre l’entièreté de ses paroles mais tu pourras confirmer et demander un éclaircissement je suppose à ton dieu je suppose »


Je pris une pause pour respirer un peu mais poursuivit rapidement.

« Tu sais, il s’inquiète beaucoup pour toi et sérieusement, je ne crois pas que tu pourrais avoir meilleur…disons bodyguard. Enfin, en échangeant sur ce qu’il considérait être un problème et un risque de coma possible… j’ai proposé des solutions et comme il s’agit de ta tête, il ma dit que je devrais t’en parler. C’est pourquoi je suis là. Je crois que tu pourrais renforcir ton mental, je te crois suffisemment forte pour le faire et te surprotéger n’est peut-être pas la meilleure solution. Je ne voudrais pas être responsable d’un malaise grave ou que n’importe qui d’autres le soit avec des idées malsaines et des pouvoir similaire aux miens. Je trouve sincèrement épeurant d’avoir la capacité d’obtenir des souvenirs personnels de toi ou de n’importe qui. Quelqu’un de mal intentionné pourrais manipuler un rêve de façon à développer n’importe quel trouble psychologique à force de répétition…bref tu as compris ma crainte, je crois… »

Je l’observai d’un air inquiet en pensant à cette possibilité.

« Je crois que si nous répétons ce genre d’activité, je veux dire…moi qui entre dans tes rêves. Tu développeras une résistance particulière. Cela étant, peut-être que tu seras plus résistante dans la vie comme face aux pouvoirs d’Heimdall ou de n’importe qui d’autre. Je ne sais pas. Du même coup, moi je pratiquerai mes dons et ça nous empêcherais pas d’expérimenté un peu. Après tout, tout est possible dans un rêve. Un seul problème…il faudra fixer des règles claires. Hypnos à bien insisté sur ce point. S’établir des limites à respecté et un rythme graduel pour augmenter la difficulté, selon tes propres capacités évidemment. J’ai un peu abusé la dernière fois…ce n’était pas volontaire, mais comme j’ai dit, ta rémission aurait été plus rapide. Si ça n’avait pas été de moi. Bref….tu en pense quoi? »

Je la regardai plein d’espoir, en ayant toutefois conscience que ce ne devrait pas paraître rassurant.

« Alors finalement, pour en revenir à ta question. Oui!  J’adorerais y retourné. Ton monde est particulièrement agréable, du moins ce que j’ai vu lorsque je t’ai rejoins après avoir discuté avec Heimdall…parce que oui, le rêve ne s’arrêtait pas lorsque tu ma quitté sur la plaine. Je t’ai retrouvé plus tard…. Enfin, si tu accepte mon offre, je promets de te raconter ce dont tu ne te rappel pas au matin d’ailleurs…. Sinon, au début lorsque nous étions dans le pensionnat, c’était tellement instructif…je crois que j’avais autant de difficulté à m’orienté que tu en as certainement dans la réalité. Tout était différent, j’avais de la difficulté à percevoir les choses pour ce qu’elles étaient parfois. Je devais me fier, au touché, aux sons, aux odeurs et Dieu sais que mes propres sens ne sont pas aussi développé que les tiens.»

Je ris en essayant de me rappeler comment j’étais perdu et à quel point je devais prendre des précautions au tout départ.

*C’est bien jolie tout ça mais est-ce qu’on lui parle de cauchemars ou on attend?*


*Commençons graduellement, je lui en parlerai pendant, si elle accepte de le faire avec les rêves normaux. De toute façon, toi-même tu ma dit que je n’étais pas prêt pour ça. Qui sait, je ne le serai peut-être jamais.*


« Alors, tu en pense quoi?! »


Je la laissai enfin placé un mot, moi qui était rendu assis au bout de ma chaise un sourire plein d’espoir et dans l'attente d’un simple oui.

*Enthousiaste…J’aime ça, on va enfin avoir du plaisir après près de 3 mois ensemble!*


"J'ai déjà commencé à établir quelques règles avec Hypnos...si tu veux les entendres..." Ajoutais-je précipitamment comme pour mettre les chances de mon côté.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyMar 8 Sep - 19:23


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je gardais cette attitude particulièrement à l'écoute de mon camarade, alors que je le sentais partir. On aurait dit moi lorsqu'on parle de mythologie avec Keredan, c'est troublant... Il était juste passioné autant que moi... C'était limite quelque chose qui aurait pu me mettre mal à l'aise, compte tenu du fait que la chose dont il parlait avec autant de passion... Bah c'était moi. Ou du moins mes rêves en général. Oh, rien qu'y penser me fait légèrement rougir, incitant en mouvement de recule alors que je pince les lèvres. Je n'osais pas vraiment le couper, réceptive à toute ses explications qui filaient à une vitesse folle. Déjà, j'aurais presque pu être jalouse qu'il est vu Heim alors que moi, je ne le croise que sous ses autres formes éthériques... D'un autre côté, je comprenais aussi les enjeux: si il s'imposait d'avantage, il y aurait des risque pour moi-même. Logique qu'il veuille me protéger de cette manière, mais bon... Je ne suis pas si faible mentalement quand même, si?
"Ne le prend pas mal non plus Victoria, c'est n'est qu'un constat... Je pense que comme tu peux le voir, l'utilisation des pouvoirs d'Hypnos n'a pas d'effets aussi grave sur lui que sur toi par exemple, alors qu'il l'a fait de façon plus exagéré et plus longtemps, tu comprends?"
"Bien sûr Heim, je ne suis pas stupide... Je sais bien que pour toi, je ne suis pas l'hôte idéal..."
"Vic, je t'arrête tout de suite... Si tu commences à penser comme ça..."
Un moment de silence... Et puis enfin.
"Tu es l'hôte que j'ai souhaité plus d'une fois avoir, et je suis satisfait de la situation actuelle. Il serait juste bon, pour ta propre sécurité, de te renforcer un petit peu, c'est tout..."
Je rougissais, gênée par sa remarque. Au fond, j'étais heureuse qu'il puisse me dire une chose pareille... C'était un peu... une sorte de fierté. Oui, je confirme, ça me fait chaud au cœur, et je lâche un gloussement mentale alors qu'Heim me sourit avec ce même air chaleureux. Je tentais de me concentrer sur Law, qui semblait lui aussi avoir quelques inquiétude, je le sentais dans sa voix. Sauf que lui... Semblait plutôt enclin à penser qu'on pourrait me rentrer dans la tête simplement pour me faire du mal... Chose que je ne comprends pas vraiment en fait... je veux dire, qui aurait de l’intérêt à le faire, vraiment? Je vois personne... Tous les élèves possédés de ce pensionnat sont si gentils... Bon, Fyr était parfois froid, et il y avait eut l'accident avec Auen, une fois... Mais on avait passé les vacances de la Toussaint ensemble et ça va beaucoup mieux maintenant! Enfin, je ne l'ai pas vu ces derniers temps d'ailleurs... Je crois qu'il reprend les cours, quelque chose comme ça! Enfin, ça explique pourquoi on ne se croise plus vraiment je pense...
Au final, Law me proposait des entrainements pour me renforcer mentalement et me permettre de mieux supporter Heimdall et ses pouvoirs, mais aussi peut-être une potentielle agression mentale? J'affichais une mine dubitative... C'est clair que je ne contrôlais pas mes rêves non plus, et montrer certaines choses à Law... Si je baissais pas la tête, je crois qu'il me verrait rougir légèrement sous mes mèches blondes devant mon visage, que je remontais vers l'arrière dans un tic nerveux.

-C'est heu... Compliqué un peu... laisse moi juste deux secondes...


Marmonnais-je, essayant de réfléchir à tout ça, de faire le tri entre le pour et le contre. Bon déjà, niveau intimité, il était déjà rentré dans un de mes rêves une fois, sachant que je ne me souviens pas d'une partie qu'il est prêt à me livrer si j'accepte, ainsi que les prochaines fois... En plus, il m'a déjà vu en maillot de bain aussi... Oui, mine de rien, pour moi, c'est affreusement gênant. Donc voilà, intimité... On va dire que le problème n'était pas vraiment déjà bien entamé vers une sorte de solution... Après, l'entrainement... C'est clair que devenir plus forte me tente à 200%! Rien que pour rendre la vie un peu plus simple à Heimdall... Il se bride totalement avec moi parfois, ça pourrait être un moyen de souffler... Et pour moi de réussir à mieux le supporter...
Et puis ensuite, j'allais pouvoir passer un bon moment avec Law... Je crois? Je sais que je peux lui faire confiance outre mesure... Il n'a jamais rien fait ou tenté quoi que ce soit qui aurait pu me faire du mal, ou encore me mettre dans une mauvaise situation... Je pouvais avoir confiance en lui, et j'imagine que Heimdall aussi, sinon il ne lui aurait pas parlé de tout ça... Je glissais mes mains sur mon visage, poussant un long soupire.

-J'avoue que je voudrais bien... Faire l'entrainement dont tu me parles... Mais oui, avec des règles bien sûr...

Je laissais retomber mes bras le long de mon corps, le regardant yeux dans les yeux, les paupières ouvertes. J'avais déjà une idée de mes conditions bien en tête...

-Déjà, ça risque d'être compliqué pour dormir... Je veux dire, avec Cris, ou même avec ton colloc... C'est un peu tendancieux si on dort ensemble non? Même pour... Juste des entrainements...


Je me passais une main derrière la tête, embrassé, regardant un peu ailleurs. C'est pas que ça me gêne outre mesure, j'ai bien un garçon aussi dans ma chambre... Mais de là à avoir le même lit... Je lâchais un soupire...

-Sinon, on peut installer un matelas par terre, et on prévient Cris de quand on veut pouvoir s'entrainer... Comme ça, on sera juste pas dans le même lit, ça sera moins... Embêtant...

C'était compliqué pour moi de réaliser que j'allais sans doute ouvrir mon mental à quelqu'un pour la première fois... Après Heimdall, je sous entends... Et Auen, en quelque sorte, à qui j'ai révélée déjà une partie de ma vie, de mes joies et de mes angoisses... C'est en quelque sorte mon second frère et l'amitié que je ne lâcherais pour pas grand chose au monde sans doute... Je ne saurais même pas trouver un exemple là, sur le coup... C'est un peu triste presque! Me concentrant à nouveau comme je peux, je me dirigeais vers Law, une idée en tête.

-On pourrait... Essayer à nouveau ce soir si tu veux? Juste pour faire un premier essais... Un truc tout simple par exemple, qui demande pas grand chose... Enfin, si tu es d'accord bien sûr? On a un matelas gonflable dans l'armoire, je sais pas trop pourquoi mais on pourrait l'utiliser...

Je lui affichais un petit sourire gênée... Autant se lancer maintenant pour faire les réglages avant de passer aux choses plus sérieuse, non?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyMar 8 Sep - 22:32

Le lapin rose de retour au pays des merveilles!

 




J’avais perçu un brin d’hésitation lorsque je lui avais parlé d’une agression potentielle et réalisai que je devais sonner comme paranoïaque. Décidément nous n’avions pas la même confiance en l’humanité elle et moi. À certains moments, je vis son visage rougir alors qu’elle tentait de dissimuler son malaise derrière ses jolies mèches blondes. Je la rendais inconfortable?

-C'est heu... Compliqué un peu... laisse-moi juste deux secondes...

Je me tue complètement et subitement. Je pouvais pratiquement suivre le cours de ses pensées en observant le mouvement de ses arcades sourcilières…ambivalence totale. Enfin, elle eut une réaction plus évidente. Elle passa ses mains sur son visage et soupira. Elle semblait dire quelque chose qui allait à contrecœur mais j’étais tout de même heureux de la réponse.

-J'avoue que je voudrais bien... Faire l'entrainement dont tu me parles... Mais oui, avec des règles bien sûr...

Elle me fixa droit dans les yeux, ce qui n’était pas de son habitude et je compris soudainement ce dont elle parlait quand elle disait que les gens étaient mal à l’aise avec son regard parfois. C’était la première fois, mais je compris toutefois que c’était largement dû à ma propre insécurité par rapport à ce projet d’envergure.

-Déjà, ça risque d'être compliqué pour dormir... Je veux dire, avec Cris, ou même avec ton colloc... C'est un peu tendancieux si on dort ensemble non? Même pour... Juste des entrainements...

Elle semblait embarrassée par l’idée. Ce que je compris totalement puisque bien qu’elle ne s’en soit pas rendu compte, nous avions bien dormis ensemble la dernière fois et je me rappelais du malaise au réveil. Par contre, c’était clairement dû au rêve que j’étais inconfortable. Outre mesure j’aurais pu trouver cela agréable si je ne m’étais pas maintenu sur le bord du lit sans bouger de crainte de la touché et ce, pendant toute la nuit. Bonjour les courbatures!

-Sinon, on peut installer un matelas par terre, et on prévient Cris de quand on veut pouvoir s'entrainer... Comme ça, on sera juste pas dans le même lit, ça sera moins... Embêtant...

Je la vit se relever et se diriger vers moi d’un pas sûr mais un sourire timide dessiné sur son doux visage.

-On pourrait... Essayer à nouveau ce soir si tu veux? Juste pour faire un premier essais... Un truc tout simple par exemple, qui demande pas grand chose... Enfin, si tu es d'accord bien sûr? On a un matelas gonflable dans l'armoire, je sais pas trop pourquoi mais on pourrait l'utiliser...

Je l’avais écouté du début à la fin surpris que ce soit la première règle qui lui vienne en tête car ça ne m’était même pas passé à moi. Mes propres idées de règles étaient bien plus « techniques ». Je la regardai d’un air incrédule mais attentif.

« Euh là là?...Ou..oui on pourrait. »

Je repris mon sourire et ma motivation. Je me levai vivement.

« On peut le gonflé par précaution mais, s’il n’y as pas d’abus je ne crois pas en avoir besoin. La dernière fois j’étais assis sur une chaise. L’important est que j’aie un contact physique, main possible ou tempe idéalement. Hypnos dit que la « réception » est meilleure. Éventuellement ce ne sera même plus nécessaire je pourrai le faire à distance, mais pas pour le moment. On peut tout de même prendre le matelas au cas. Où est-il? Je peux aider pour le placer. »

Je pointai l’armoire en n’osant pas l’ouvrir sans autorisation. Lorsqu’elle le sortit, je l’aidai à placer le tout. Pendant ce temps je lui expliquai les règles auxquels nous avions déjà pensé moi et Hypnos.

« Pour les autres règles…de un, on peut toujours en rajouter si nécessaire.

De deux, si tu me dis de sortir de ton rêve, je le fait sans discuter. Je crois que c’est une question de respect tout simplement.

De trois, si l’un de nous à un malaise, il doit le dire et nous quitterons immédiatement. Celui qui se réveil en premier à le devoir de réveiller l’autre si ça c’est mal terminé ou d’aller chercher de l’aide en cas de problème.

De quatre, je devrai te tenir au courant de ma progression. Par exemple, je ne suis pas suffisamment fort pour créer un monde complexe. Ça viendra éventuellement aussi mais pour le moment ce serait irresponsable car  l’un de nous aurait probablement des séquelles au réveil. Ces stigmates ne sont pas instantanés, si tu sens que j’abuse, tu peux me réprimander et je devrai arrêter immédiatement. J’ai décidé avec Hypnos que je m’en tiendrais à ne modifier que ma propre personne. Lorsque je me sentirai à l’aise je te le dirai et demanderai si tu veux augmenter…disons la difficulté.

De cinq, ça c’est la règle d’Hypnos…On doit écouter les conseils de nos divinités. Je rajoute…dans la mesure du raisonnable.

Je crois que c’est surtout ça…ah oui non! Bon c’est plus ou moins une règle mais on va l’appeler six, la dernière fois tu as pris une forme d’enfant…et j’ai voulu te suivre dans ton rêve alors je me suis adapté. Certains rêves sont formés de souvenirs partiels ou totaux et Hypnos me met en garde contre le fait de perdre…dans un rêve. Apparemment, la dernière fois, je lui ai fait une crise comme un enfant de 8 ans en refusant de sortir. Il a dû me forcer la main pour quitter. Je m’en rappel vaguement mais pas totalement. Bref, si jamais tu perçois que mon comportement se modifie en fonction du rêve et que je ne suis pas moi-même essais part tous les moyens de me sortir de cet état. Hypnos t’aidera évidemment. »


Je commençai à frotter mes mains mal à l’aise de lui avouer ma faiblesse de la dernière fois, mais cela me semblait un détail important à communiquer.

« Bref je pensais éventuellement mettre ses règles sur papier pour qu’on s’en rappel. Aussi, si tu veux comprendre comment ça fonctionne tout ça j’ai commencé quelques recherches sur le cerveau et l’effet de mes pouvoirs selon Hypnos. Je pourrai toujours te tenir au courant si tu le désir. Après tout c’est ta propre tête dans laquelle je joue. »

Nous avions terminé de placé le matelas j’allai me placé devant un miroir qui se trouvait dans la chambre. Sans doute celui de Cris et je pris quelques minutes pour me détailler un peu.

« Si tu es à l’aise avec ces règles, je suis près moi. On pourra toujours discuter du dernier rêve une fois dans le nouveau si tu veux. D’ailleurs, je pourrais bien rajouter la règle sept. Si tu le demande, j’ai le devoir te dire ce que j’ai vu et que tu ne te rappel pas. Les rêves étant ce qu’ils sont…tu risques de ne pas tout te rappeler, sauf les faits marquants. Quoiqu’Hypnos me dit que ma présence dans tes rêves incitera ton cerveau à une sorte de plus grand éveil et que la grande part de ce qui est généralement oublié si tu rêves par toi-même, est plus facilement mémorable. Enfin…pas trop compris ce bout là encore…»

Je pris une pause, lui laissant le temps d’absorber toute ces règles que je lui défilais. J’avais vraiment pensée à la chose depuis la dernière fois. C’était une vrai libération de tout déballer et de finalement se rendre compte que les conséquences étaient bien moins horrible que je le croyais. C’était même plutôt positif. J’avais repris mon attitude sérieuse, concentré, limite professionnel. J’observai Victoria dans le miroir, surveillant ses réactions à ce que je lui disais. Me retournant de manière confiante, avec un grand sourire et démontrant son lit à la manière d’un magicien attendant son assistante, j’attendis sa réaction.

« Si tu as des demandes aussi ne te gêne pas. Sinon on peu en discuter une fois sur place aussi.»




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyMer 9 Sep - 16:36


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je le suivais toujours, attentive. On aurait presque dit que... Je ne sais pas, il ne se serrait pas attendu à une requête aussi simple de ma part? C'est possible! D'un autre côté, il est meilleur dans le domaine que moi, je ne peux pas poser de règles plus complexes... Oh, j'aurais peut-être dû spécifier qu'il ne faut absolument pas que je sois fatiguée pour le jeudi matin, parce qu'il y a théologie et que j'adore ce cours, très franchement! Alors y dormir... Non, très peu pour moi, vraiment!
Law se proposa pour aider à tout installer, avec mon aide bien sûr. Bon, je ne sais toujours pas pourquoi on a un matelas gonflable dans l'armoire, mais bon... C'est du détail. D'un autre côté, peut-être était-ce à Cris, pour faire du camping dans les couloirs? Oh non, je pousse cette histoire beaucoup trop loin! Mon voisin de chambre n'est pas non plus un commando!
Alors qu'on préparait le lieu d'expérience, Lawrence affichait chacune des règles, une à une. Pour ma part, je lui prêtais une oreille attentive, alors que j'installais un oreiller avec une taie propre. J’acquiesçais à chacune d'entre elles, à la fois curieuse et en même temps surprise que mon camarade est déjà pensé... Beh à autant de trucs possibles. Par contre, je confirmais que l'idée de les noter pourrait être plutôt bonne.
Je lui fis signe d'attendre quelques secondes, alors qu'il s’installait devant le miroir de Cris je crois, pour faire je ne sais pas trop quoi... J'attrapais une feuille de classeur et mon stylo à pointe de plomb, écrivant rapidement tout en espérant rester lisible.
"Les commandements du Voyage avec RêverieAirline"
Rien que ce titre me faisait sourire, tandis que j'écrivais chacune avec un numéro, tendant le papier en l'air une fois terminé.

-Et hop, tout est écrit, c'est bon! Fis-je en riant, l'air victorieux et surtout amusée.

Oui, en soit, c'est un entrainement, mais aussi une forme de jeu, ou d'amusement? J'avoue avoir une certaine appréhension... Mais bon, c'est Law quoi, je ne vais pas non plus me bloquée totalement! C'est juste quelqu'un de tellement... Gentil et avenant, je me demande parfois si ça ne lui joue pas des tours de temps à autres en plus.
Je laissais la feuille sur mon lit, allant m'y installer tranquillement, les deux fesses dessus et face à Law, assis de la même manière que moi sur le matelas plus bas. J'étais littéralement impatiente de refaire! Peut-être qu'au moins, j'arriverais à mieux me souvenir en plus cette fois-ci... Un sourire enthousiaste au visage, je ne le quittais pas des yeux.

-C'est bon, je suis prête~ Fis-je avec un air chantant. Tu as dis qu'avec les tempes, ça serait mieux que les mains non? Hu... On peut tenter front contre front si tu veux! Enfin, sauf si ça te gêne bien sûr...

Ajoutais-je avec une petite moue contrits, ne voulant pas non plus trop m'emballer avec la situation? Il va quand même me rentrer dans la tête pendant mon sommeil... Mais Si Heimdall lui fait assez confiance pour lui avoir parler, c'est que je n'ai rien à craindre.
Je penchais doucement ma tête vers l'avant, me pliant assez pour que nous soyons en contact, peau contre peau. Rien qu'y penser, et je sentais mes joues roussirent... J'ai beau dire que le tactile est ma façon de voir, les contacts avec les autres me mettent vraiment mal à l'aise parfois...
J'inspirais un bon coup, et je laissais mon esprit couler doucement, comme à chaque fois que je souhaite m'endormir.
-
Je rouvrais les yeux dans une sorte de monde en noir et blanc, des formes géométriques dans tous les sens. Les petits cylindres pliants sont comme l'herbe sous mes pieds nus. Et là bas... On dirait les arbres, avec leur tronc rectangle et arrondis sur les coins, avec leur feuillage en rond mêlé. Les cylindre s'arrête, au bout d'un moment... C'est plus compacte, comme si le sol plat avait quelques bosses. Peut-être un chemin, je ne sais pas trop... Et encore, encore plus loin, si on y vient, c'est une grande étendue plate, qui parfois bouge sous le vent. Hum... Sans doute un lac, ou une petite étendue d'eau. Ce paysage ne m'est pas étranger, je me souviens... J'y était avec Auen, pendant les vacances. Le lac a côté de ma maison... Sauf que pas d'Aeun, plutôt un Law qui semblait lui aussi arriver, et que je voyais parfaitement bien, comparé au reste... Quoi que, il avait presque l'air un peu plus cubique... C'est comme ça que je le vois? Mon dieu, le pauvre!
Je rigolais légèrement devant son apparence primaire, me rendant compte à quel point ce n'était pas du tout fidèle à la réalité que j'avais pu voir avec lui la dernière fois. On dirait... De la pâte à modeler en fait... C'est perturbant. Entre deux rires, j'ouvrais les bras, chantonnant légèrement.

-Welcome to my wonderland~ Lâchais-je en passant deux doigts sur mon front, paume vers lui dans une pause de guide touristique. Puis je me reprenais, soufflant un coup. Je n'imaginais pas que ça serait aussi simple en fait, pour m'endormir... Tu es le somnifère le plus efficace que je n'ai jamais rencontré!

Et je ris encore, même si je ne voulais pas me moquer de lui non plus. C'était plus... De la taquinerie innocente! Me rendant peut-être compte que j'avais pu le blesser, je reprenais quand même une attitude un peu plus sérieuse, passant une main derrière ma tête.

-Excuse moi, c'est la première fois que je le fais en étant consciente, j'ai vraiment l'impression d'être une enfant de 8 ans à DisneyLand, ça doit t'embêter...

J'essayais de prendre une attitude un peu plus sage, me posant calmement l'esprit pour tout remettre au clair. Déjà au moins lui dire où nous sommes, ça serait une bonne idée...

-Je pense qu'on se trouve au lac qui se trouve pas très loin de chez moi, en Angleterre... Comme j'y suis allée une petite semaine pendant les vacances, je pense que mon cerveau a ressortit ce souvenir là pour ce soir...

Je lâchais un petit rire gênée, pas vraiment encore tout à fait à l'aise avec le fait de dévoiler tout ça aussi rapidement... Je prenais une courte inspiration, le regardant droit dans les yeux.

-Alors monsieur le professeur, que fait-on à présent?


J'inclinais la tête, prenant naturellement une voix d'élève en détresse. Ooooh, si on pouvait mêler travail mental et rigolade, pourquoi pas!

(J'ai pris quelques liberté histoire de te laisser un peu plus de matière pour la suite, en espérant que ça te convienne! Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire par MP, je modifierais des trucs!)


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyMer 9 Sep - 20:16

Welcome to Wonderland!

 




Victoria s’était proposé d’écrire les règles auxquels elle donna un titre comique que je perçu en revenant vers elle.

"Les commandements du Voyage avec RêverieAirline"

-Et hop, tout est écrit, c'est bon!

« Parfait!» installe toi lui lançai-je.

Elle alla s’assoir toute droite en attendant que je m’installe également. Elle semblait impatiente et j’en étais heureux. Son enthousiasme était définitivement contagieux.

-C'est bon, je suis prête. Tu as dis qu'avec les tempes, ça serait mieux que les mains non? Hu... On peut tenter front contre front si tu veux! Enfin, sauf si ça te gêne bien sûr...

« La dernière fois j’avais utilisé les mains mais, entre-temps j’ai eu besoin de mes pouvoir sur quelqu’un d’autre et il ma précisé ce détails. C’est vrai que c’est mieux. Pour le front… bah…je ne sais pas si c’est plus efficace…ça vaut peut-être le coup d’essayer.»

Je ne voulais pas rejeter son idée, surtout qu’elle serait sans doute efficace mais j’étais en effet un peu mal à l’aise d’être aussi près.

*Je vais t’avouer que je n’ai pas essayé de mon vivant. Il y a en effet, de grande chance que ce soit efficace. Essais-le et nous verrons bien. Au pire tu pourras la déplacer.*


Je m’assis donc sur le matelas, une jambe plier contre moi comme pour y appuyer mon bras qui allait être surélevé durant une longue période. Elle se pencha pour me permettre d’appuyer ma tête contre la sienne.  Je senti la peau de son front se poser sur le mien et de ma main j’allai touchai sa tempe. Je constatai une fois de plus la douceur de sa peau. Je tentai de conserver mon sérieux mais je l’aperçus rougir me causant également de prendre la même couleur. Je ris doucement, incapable de garder le sérieux plus longtemps du au malaise étrangement pas si désagréable et lui murmurai des excuses.

« Désolés, la situation me paraît…étrange. Je suppose que je ne suis pas le seul, mais t’inquiète je vais me concentrer… »

J’expirai profondément pour cesser de sourire et reprendre sur moi. Apparemment Victoria fit de même car lorsque mes yeux prirent leur aspect étoilé caractéristique de mes pouvoirs, ça ne prit que quelques secondes avant de l’endormir.

*Efficace…bravo…*

*Wow c’était bien plus simple qu’avec Alix.*

*Oui, en fait tu as un peu plus d’expérience et en plus Victoria s’ouvre à toi alors qu’Alix combattait ton pouvoir et sa divinité aussi.*


Je perçus Victoria tangué vers moi. Précipitamment, je la rattrapai doucement, tentant de ne pas la réveiller. Nous n’avions pas pensé qu’elle serait instable après s’être endormi. Appuyé contre moi, une main dans son dos et l’autre derrière sa tête je la remontai pour l’étendre dans son lit. Déposant sa tête sur son oreiller, je me retrouvai face à elle et senti son souffle calme. Elle était paisible et confortable à présent. Le rouge de ses joues avait disparu un peu laissant place à leur blancheur habituelle. Je ne pus m’empêcher de sourire en constatant sa beauté pure.

*Heum heum…* J’entendis Hypnos imité une sorte de raclement de gorge pour attirer mon attention.


*Euh oui… Désolé…ou en étais-je? J’attendais en fait…le sommeil paradoxal.* Je rougis légèrement.

*Oui, mais tu sais le sommeil que tu causes est beaucoup plus efficace qu’un sommeil ordinaire…ça ne prendra pas le 90 minutes habituelle…mais ça tu le savais déjà.*


Je sentais le ton taquin dans ses commentaires.

*Toutefois comme elle est couché, à moins que tu t’étendes toi aussi à ses côtés, tu ne pourras pas tester le contact avec la tête sans quoi tu briserais sa règle de conserver ton lit. Tu devras toucher ses tempes.*


J’acquiesçai, j’avais déjà compris le principe. Je me rassis donc sur mon matelas mais au niveau de sa tête tourné vers moi. Je pris sa tête entre mes mains et appuyai ma tête sur son lit question ne pas être moi-même inconfortable.

Cette fois, c’était plus long bien que légèrement moins difficile que la dernière fois, entrer dans les rêves n’étais pas ma force principale. Enfin…le monde réel sembla s’effacer, laissant place à son monde à elle….

-

Encore une fois je me retrouvai dans un monde géométrique de tons noir, gris et blanc qui me perturbait tant. Je reconnu ce monde à première vue enfantin. Je trouvais toujours étrange que lorsque je touchais un objet quelconque, la texture ne convenait pas avec les formes lisses que je pouvais observer. Je perçu une sorte de chemin mais j’avançai lentement, un peu incertain d’où je posais les pieds ou sur quoi. Je sentais une petite brise et le son de ce dernier sur une étendu d’eau quelconque. J’aperçu enfin Victoria, la seule chose qui me paraissait clair dans ce monde. Je constatai à mon approche qu’elle s’était mise à rire. J’arrêtai subitement pour observer mon corps et mes doigts. Je la vis m’accueillir à bras ouvert.

-Welcome to my wonderland~

J’éclatai de rire en ouvrant moi-même les bras en lui lançant avec un grand sourire et un hochement de tête faussement découragé :

« Sérieusement, j’ai l’air de ça? On va ajuster le tout si tu veux bien. J’ai pris le temps de me détailler dans le miroir exprès pour toi avant de partir.»

J’ajustai donc la forme de ma propre personne pour en arriver à une image aussi juste que la sienne.

-Je n'imaginais pas que ça serait aussi simple en fait, pour m'endormir... Tu es le somnifère le plus efficace que je n'ai jamais rencontré! Excuse moi, c'est la première fois que je le fais en étant consciente, j'ai vraiment l'impression d'être une enfant de 8 ans à DisneyLand, ça doit t'embêter...

Je ris davantage en lui lança un regard de reproche exagéré.

« J’ignore si en temps normal j’accepterai ce commentaire, mais là je vais le prendre comme un compliment. Ça veut dire que je me suis amélioré depuis…enfin la première fois que j’ai utilisé ce pouvoir-là. T’inquiètes ce n’était pas sur toi…je n’ai pas eu besoin.»

Je lui tirai la langue pour la taquiner, comme elle semblait dans un « mood » pour le faire, et lui rappelé qu’elle s’était endormi dans mon lit. Plus calme, je repris.

« Mais, non, tu ne m’embêtes pas. En fait, je suis heureux que tu considères cela plaisant. J’aurais été déçu du contraire. »


-Je pense qu'on se trouve au lac qui se trouve pas très loin de chez moi, en Angleterre... Comme j'y suis allée une petite semaine pendant les vacances, je pense que mon cerveau a ressortit ce souvenir là pour ce soir...

Elle semblait gênée. Je pouvais bien comprendre. J’avais accès illimité ou presque à ses souvenir tout dépendamment de ce que son cerveau voulait bien lui montrer à elle.

-Alors monsieur le professeur, que fait-on à présent?

« Hmm, je propose d’explorer un peu. Ne te gêne pas pour m’expliquer un peu le décor puisque c'est un souvenir, il y a certaines choses que je n’arrive pas à identifier. J’essaie d’utiliser tous mes sens mais je crois qu’ils sont moins développés que les tiens. Mlle vous voulez bien me servir de guide...réellement cette fois-ci?»

Je me rappelais bien lui avoir demandé de me guider à Galway avec mon manque de tact. Je lui tendis donc finalement mon avant-bras avec un sourire entendu.

« Aussi, tu voulais savoir pour ton rêve la dernière fois. Je peux bien te raconter en même temps. Je vais commencer par Heimdall..tu dois être curieuse à son sujet. Alors tu te rappel jusqu’au moment où tu me dompe littéralement sur une colline pour aller faire…je ne sais quoi? (*Je ricanai un peu.) Eh bien, j’hésitais à savoir si je devais rester dans le rêve pour t’attendre, quitter simplement, tu suivre ou explorer par moi-même. J’avais d’abord choisi la première option, et je m’étais étendu sur la colline. Je trouvais que te suivre étais risqué pour tomber sur un truc personnel tu vois. Alors en observant le ciel, j’ai remarqué une étendu d’eau et Hypnos ma fait comprendre qu’on était observé. Je n’aurais pas eu besoin de lui pour me le dire. Devine qui nous observait. Durant notre petite marche. Juste avant, Heimdall m’avait interpelé plusieurs fois en me prévenant de ne rien faire de stupide…pour résumé. Bref, tant qu’à attendre, j’ai pris mon courage à deux mains, et c’est le mot parce que sérieusement me retrouver face à une divinité qui semblait me trouver intrusif dans son propre domaine…faut être fou en rétrospective. Avec l’aide d’Hypnos et de mes pouvoirs j’ai finalement réussi à traverser cette espèce de miroir d’eau (j’évitai les détails de ma chute évidemment, orgueil oblige). Devant moi s’étalais alors, le domaine de ta divinité. Un trône doré monté sur un immense rocher surplombait la grande mare d’eau noire. Un immense escalier y était taillé et le ciel était d’un bleu nuit parsemé d’étoiles. Ta divinité à un avatar, particulièrement impressionnant, limite terrifiant…grand, bâti comme une armoire à glace, entièrement lumineux et les yeux dorés….des yeux à vous faire sentir tout petit. Et tout petit, j’étais entre lui et le gigantesque papillon de nuit dont Hypnos avait pris la forme pour qu’on puisse atteindre cet endroit. Oui…j’ai chevauché une moth géante. »


Je marquai une pause et éclatai de rire.

« J’ai l’impression de te raconter un trip d’acide….c’est étrange. D’ailleurs ça me fait penser! Hypnos?! Viens, je crois que te présenter Victoria serait la moindre des choses.»


Ajoutant en un murmure rapide pour Victoria.

« J’ignore qu’elle apparence il aura, je ne l’ai jamais vu, même en rêve. Il change toujours. J’ai bien vu des formes humaines, mais jamais les mêmes. Sinon il s’adapte au rêve. Je crois, qu’il est du genre discret, à ne pas vouloir être vu. Un point commun parfois…»

J’observai les alentours, cherchant s’il pouvait déjà y être sous une forme quelconque. Il ne semblait pas y être. Soudainement, question de pratique et de cohérence avec mon histoire sans doute, il sembla avoir opté une fois de plus pour la moth. Non pas la petite…la géante. Un vent sembla alors s’être levé mais s’était en fait le battement des ailes du papillon qui nous ébouriffa les cheveux. Il se posa près de nous.

« Show off… » Lui lançai-je avec un sourcil levé pour montrer que je n'étais pas impressionné et pour le taquiner.

Il nous éventa une seconde fois pour se « venger » gentiment. Il tourna la tête de côté. Observant de ses gros yeux noirs Victoria.

« Bonjour mademoiselle Limeria. Heureux de faire votre connaissance en personne…ou en rêve devrais-je dire. »

Fluffy Moth XD




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyJeu 10 Sep - 19:28


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je constatais facilement que Law n'avait pas encore vu sa tête! Et il éclata de rire, se rendant compte comme moi que c'était juste simplement ridicule! Il préféra prendre sa propre apparence. C'est clair que là, il ressemblait plus à quelque chose. A un Law oui! Un Law sauvage qui apparait comme ça! Par contre, je crois que je l'avais vexé avec ma petite remarque... Ahalala Vic, franchement, tu abuses! D'un autre côté, il semble aussi le prendre à la rigolade donc ça va, on s'entend plutôt bien sur ce point là!
J'avoue que bizarrement en rêve, je me lâchais un peu... C'est inconscient, clairement, je ne le fais pas exprès... C'est juste que je me sens tellement plus en sécurité dans ma propre tête et mon propre monde... Il me tendait le bras, me proposant de lui servir de guide dans ce souvenir qu'il ne pouvait pas vraiment maîtriser... Normal je dois dire! C'est comme si d'un seul coup, je voyais absolument tout dans un endroit que je ne connais pas... Je serais assez perturbée je pense car mes sens se tromperaient les uns avec les autres... Je pris son bras avec un grand sourire, lui expliquant un petit peu tout ça.

-Alors, on se trouve pas très loin de Bristol, en Angleterre. Bon, je ne vais pas te donner le nom du village, tu ne trouverais pas même avec google map! Et plus précisément en fait, on avance sur le sentier qui mène de chez moi jusqu'au village. C'est très joli, surtout en automne quand la forêt devient rousse... Un peu comme toi! Pouffais-je légèrement en reprenant mon sérieux. Après, soit on avance tout droit vers le village après le pont, ou alors on tourne sur la droite et on suit la rivière jusqu'au lac. J'avoue que personnellement, je préfère le lac... Enfin, du moins, ça serait plus simple d'y aller plutôt qu'au village, on risque d'y croiser quelques souvenirs à moi des gens là bas... Je ne voudrais pas te traumatiser!

Je lui donnais un petit coup de coude dans les côtes amicale, un peu joueur même. C'est clair que les gens de mon village sont juste des personnages hauts en couleur... Mieux vaut pas qu'il les rencontre de cette manière!
Enfin, j'avais fini pour mieux lui laisser la parole, me racontant ce qu'il avait vu et vécu avec Heimdall. J'en aurais presque été jalouse en fait... Moi aussi je voudrais pouvoir te voir... Enfin, pour de vrai, pas une "forme" que tu prends de temps en temps! Il riait sur la fin, et moi aussi sur sa remarque par rapport au trip sous acide! Personnellement, je n'avais jamais essayée, mais ça semblait drôlement amusant! Puis une Moth géante quoi... Pas que je déteste les insectes, même loin de là... Mais ce n'est juste pas vraiment prestigieux... Vous imaginez si Frodon et ses amis avaient été sauvés par des moth plutôt que les aigles... La scène aurait d'un seul coup été bien moins épique! Rien qu'y penser me faisait rire encore une fois, me trouvant ridicule... Et puis quoi, il fallait que je reste présentable pour la venue du dieu de mon ami... Enfin, de son apparence insectoïde tout du moins! Je sentis le vent et compris bien vite qu'il avait garder cette forme particulière pour mon mental. Avec un large sourire, je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer, tandis que Law semblait le provoquer, nous valant une seconde volée.

« Bonjour mademoiselle Limeria. Heureux de faire votre connaissance en personne…ou en rêve devrais-je dire. »

Un peu gênée d'être appelée par mon nom de famille, je rougissais légèrement, un peu embêtée...

-Moi de même Hypnos... Merci encore pour aider, pour l'entrainement...

Je nous dirigeais vers le lac tranquillement, sentant la brise et l'air de la forêt autour de nous remplir mes narines. Mon sourire avait pris un ton plus calme, alors que je laissais mon regard papillonner un peu dans tous les sens. Je me sens juste tellement bien...
Je serrais un peu plus le bras de Law, nous sentant arriver à destination! Je le tirais un peu, toute excitée et les yeux pétillants. Nan Vic, on est là pour t'entraîner mentalement... On arrête de jouer!
Je tournais mon visage dans sa direction, un regard curieux.

-Dites... Vous avez déjà réfléchis à comment on allait faire, pour l'entrainement? Je veux dire... Je sais que les moines méditent beaucoup pour renforcer leur esprits par exemple... Sous les cascades, ce genre de chose...

Je collais mes bras le long du corps, inclinant légèrement le buste en avant à la manière des élèves shaolins.

-Je m'en remets à vous!
Lachais-je avec un sourire amusé.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyJeu 10 Sep - 21:01


Le lapin rose de retour au pays des merveilles!





-Alors, on se trouve pas très loin de Bristol, en Angleterre. Bon, je ne vais pas te donner le nom du village, tu ne trouverais pas même avec google map! Et plus précisément en fait, on avance sur le sentier qui mène de chez moi jusqu'au village. C'est très joli, surtout en automne quand la forêt devient rousse... Un peu comme toi! Pouffais-je légèrement en reprenant mon sérieux. Après, soit on avance tout droit vers le village après le pont, ou alors on tourne sur la droite et on suit la rivière jusqu'au lac. J'avoue que personnellement, je préfère le lac... Enfin, du moins, ça serait plus simple d'y aller plutôt qu'au village, on risque d'y croiser quelques souvenirs à moi des gens là bas... Je ne voudrais pas te traumatiser!

« Traumatise moi tant que tu veux, le dernier rêve que j’ai fait l’était tellement que je suis convaincu pouvoir le supporter. Mais, si tu préfères le lac…je te fait confiance.»

Je pensais évidemment au rêve de Yuuki où j’aurais bien pu laisser ma peau si nous n’avions pas terminé à temps.

-Moi de même Hypnos... Merci encore pour aider, pour l'entrainement...

« C’est un plaisir que d’être utile. Ça me changera de dormir un peu…en fait non pas vraiment…»

Je ris à sa remarque c’est vrai qu’on en venait à se croire éveiller mais techniquement…

Une petite brise se fit sentir amenant à nos narines l’odeur de la forêt qui l’entourait. Victoria semblait à bien dans ses rêves. Au moins je ne m’attendrais pas à un cauchemar ici. Elle me sorti de cette réflexion en serrant davantage mon bras, signe d’un intérêt grandissant pour le lieu qu’on atteignait. Elle m’observait, attendant apparemment la suite des choses avec impatience.

-Dites... Vous avez déjà réfléchis à comment on allait faire, pour l'entrainement? Je veux dire... Je sais que les moines méditent beaucoup pour renforcer leur esprits par exemple... Sous les cascades, ce genre de chose... Je m'en remets à vous!

« En fait, comme je n’avais au départ pas prévu de venir ici ce soir. J’avoue ne pas avoir d’idée concrète mais si je me fie à ce qu’Heimdall me dit. Ma simple présence ici constitue déjà un genre entrainement. Supporter deux « mental » est déjà un exercice. Ensuite, si j’utilise des manipulations quelconques, ton cerveau doit l’analyser. Alors, je propose, qu’on se contente de vivre pour le moment. Je me pencherai sur la question pour notre prochaine rencontre. Trouverai des exercices. Hypnos tu en penses quoi? »

J’observai le gros insecte qui nous suivait à pied. L’un de ses pas en valait clairement cinq des nôtres minimum.

« Je suis d’accord pour commencer doucement. Law a tendance à s’emporter facilement lorsqu’il est passionné et je n’ai pas envie de vous ramasser tous les deux. »

« Hey! Je fais attention si la situation n’est pas critique oké. »

« Ça, il va falloir me le prouver mon cher….enfin. Je crois qu’Heimdall te connais mieux Victoria et je pensais aller le voir pour une petit discussion avec lui. Je veux avoir son opinion sur quels sont les points à améliorer. Law avait déjà proposé quelques points intéressant la dernière fois mais nous n’en sommes pas là.»

Je savais qu’il parlait des cauchemars et je me sentais soudainement mal de l’avoir proposer. Hypnos semblait y avoir réfléchit sérieusement alors que moi, le plus longtemps j’attendais le mieux c’était. Si je pouvais l’éviter ce serait parfait.

« Bref, si tu veux méditer ce n’est surement pas de trop. Bien dormir aussi lorsque l’on n’est pas en entrainement. Je ne le recommanderai jamais suffisamment, évidemment. Sur ce je vais vous laisser vous amuser pour aujourd’hui et rendre visite à ton ami. Vous pouvez toujours nous contacter au besoin comme à l’habitude. On garde l’œil sur vous…et surtout sur toi, Lawrence. »


Il vint mettre ses gros yeux globuleux tout près de moi de manière à ce que je me voie apparaître de façon répété dans leurs multiples facettes. J’eu un pas de recule. Entrainant un peu Victoria avec moi.

« Euh. Désolé Vic. »

« Si vous n’avez pas d’autres questions… »


Il fit battre ses ailes rapidement pour enfin pouvoir décoller et s’éloigné vers le ciel.

« Hé bien! C’était Hypnos… Il a l'air de bien t'apprécier en fait. C'est bon signe. L'inverse m'aurait étonné par contre.»

Je l’observai avec un sourire en poussant les mèches de cheveux qui couvrait à présent ma vue. Heureux d’avoir pu partager la présence de ma propre divinité avec elle je décidai de poursuivre avec mon histoire, ou plutôt la sienne.

« Bon…pour en revenir à nos moutons…tu me proposais de venir ici au lac. Vu le dernier rêve je suppose que tu as pleins de souvenirs ici. Tu ne te rappel peut-être pas mais, tu m’as amené ici. Figure toi qu’on as jouer à la cachette et qu’on s’est baigné sous la forme d’enfants de 7 ou 8 ans, je sais pas trop… Mais juste avant tu amenais un caneton a ta…je crois que c’était ta mère, elle te ressemblait. Tu voulais l’adopter je pense mais elle avait l’air de te dire de le laisser partir. Ensuite, tu m’as vu et tu as commencé à compter…j’avais intérêt à vouloir jouer crois-moi….oh et …vilaine! Tu as triché!»


Je la regardai avec un air faussement vexé.

« Moi qui te croyais incapable de malice quelconque! Je me suis bien fait avoir…alors en le sachant…bah…j’ai triché aussi. Morale de cette histoire…les enfants sont des sales traitres. Éventuellement, c’était l’heure de rentrer, et tu as quitté.»


Encore une fois j’omis les détails de l’apparition de mon frère question de ne pas lui rappeler les moments où je partais me faire battre. Le but d’Hypnos avait été clairement de m’éloigner d’elle et de ce monde enfantin alors je respectai sa volonté. Il faut dire que ça faisait mon affaire aussi.

« Bon alors, en ce qui te concerne toi…tu as quelque chose à me raconter à propos de ce coin? »

Je tentai de détailler les lieux, je voyais plutôt bien le quai et je me dirigeai vers celui-ci. Je savais ce que c’était comparativement aux alentours.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyVen 11 Sep - 6:06


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Au final, je crois qu'il n'y a pas vraiment de programme, au vu de la réaction de Law! Tant pis au pire des cas, on trouverait bien quelque chose sur l'instant, je sais que lui comme moi ne manquons simplement pas d’imagination! Par contre, il semble qu'Hypnos nous faussait compagnie après son apparition éclair, allant rejoindre Heimdall pour discuter apparemment. Honnêtement, il faudrait m'expliquer pourquoi je les imagines tous les deux, à une table, tasse de thé à la main, en train de discuter de chacun de leur possédé à leur tour, essayant de voir comment est-ce que l'un comme l'autre on fonctionne pour trouver la meilleure alchimie possible. Je levais mon visage vers Law, le détaillant un peu plus à cette idée. Il est juste adorable, dans sa façon de faire, son envie de rendre service, tout ça et le reste... J'étais même impressionnée qu'il résiste aussi bien aux pouvoirs de son dieu, même dans les premier temps... C'était épuisant non, à la longue? Je m'en serrais vraiment voulu si je finissais par le faire tomber malade en le fatiguant à chaque entrainements... C'était quelqu'un de bien, d'attentif et à l'écoute. Pas comme moi quand je me perd -encore une fois- dans mes pensées étranges!

«  -Vilaine! Tu as triché!»

Je souriais en grand à cette idée, sachant très bien que ça serrait possible à plus de 100%! Dès que je joue, j'ai tendance à utiliser de tour que les personnes normale ne comprennent pas forcément. J'utilise le vent qui m'apporte les sons de respiration de tout un tas de chose, et j'utilise même parfois l'odorat pour sentir les odeurs si particulières. Comme celle d'Alix sur la colline une fois. Taquine, je lui tirais la langue comme une enfant qui ne regrette rien!

« Bon alors, en ce qui te concerne toi…tu as quelque chose à me raconter à propos de ce coin? »

Du lac? Oooooh! J'avais les yeux qui brillaient. Bien sûr que j'en ai, des choses à raconter!

-Et bien... Je me souviens que tous les étés ou presque, mes parents nous emmènent ici avec mon frère depuis qu'il a 4 ans pour faire des picnic sur le bord de l'eau! Une fois, on mangeait tranquillement et mon père est parti... Quand il est revenu, il avait une truite énorme au bout d'un fil! Le soir, on a fait un feu de bois, et on l'a mangée grillées.

Je mimais avec mes mains, tout en marchant à côté de lui. C'est vrai que mon père n'a jamais été un passionné de pêche, et pourtant s'y ait toujours montrer très doué. A chacun ses talents, comme on dit! Je me souviens de mon premier jour de pêche...

-Mon père a essayé de nous apprendre, mais rien à faire... je ne suis pas douée avec du fil et un hameçon! Avec Auen, les dernières vacances, nous sommes venus ici pour tester mais heureusement qu'on avait prévu des sandwich parce que les prises étaient bien maigre... Voir inexistante en fait!

Ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie. On arrivait sur la partie découverte de forêt, au bord du lac... Une sorte de croissant de terre entre les arbres et l'eau. Sans trop attendre, je tournais la tête vers mon camarade rouquin.

-Alors, on s’installe ici? Si on va plus loin, le sol est boueux à cause de l'eau du lac dans le sol, au niveau des arbres...

Oui, je connais le terrain par cœur, j'y ais passé les 17 dernières années de ma vie, ou presque!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 12 Sep - 3:00

Victoria, le lac, la douce temperature, le son de la brise et...Auen?





Les yeux brillants, je vis Victoria fouiller dans sa mémoire à la recherche de souvenir qui lui plaisait. Elle était si mignonne à tout mimer, on voyait que c’était un sujet qui lui tenais à cœur…son chez elle. J’aurais aimé me sentir aussi bien chez moi…quoique son explication me rappelait le port près de la maison d’été en Écosse.

-Et bien... Je me souviens que tous les étés ou presque, mes parents nous emmènent ici avec mon frère depuis qu'il a 4 ans pour faire des picnic sur le bord de l'eau! Une fois, on mangeait tranquillement et mon père est parti... Quand il est revenu, il avait une truite énorme au bout d'un fil! Le soir, on a fait un feu de bois, et on l'a mangée grillées. …Mon père a essayé de nous apprendre, mais rien à faire... je ne suis pas douée avec du fil et un hameçon! Avec Auen, les dernières vacances, nous sommes venus ici pour tester mais heureusement qu'on avait prévu des sandwich parce que les prises étaient bien maigre... Voir inexistante en fait!

« Tu pense qu’il y en as, je veux dire…dans ton rêve? On pourrait s’essayer…»


La voix soudainement sévère d’Hypnos se fit entendre non seulement dans ma tête mais était également audible dans notre environnement.

« Non, pas d’apparition de canne à pêche ce soir! »


« Allez ce n’est pas grand chose! »


« C’est toujours ton excuse pour faire pire! La dernière fois tu as fini avec un arsenal je te rappel. Si tu ose je te sort immédiatement et tu n’apprécieras pas.»

Je regardai Victoria en riant légèrement mais un peu contrit et avec un sourire lui signifiant que je m’excusais.

« Il exagère un peu… mais bon on se trouvera bien un moyen. Une branche et un peu d’artisanat, ce pourrait être marrant si je ne peux pas le fabriquer avec mon don. »

J’observai la plaque opaque de ce qui semblait être l’eau du lac. Tout semblait très calme…propice à la réflexion de ce qu’elle venait de me dire et je réalisai un détail.

« Auen…Auen… » Je l'interrogeai du regard mais n'eut pas besoin de réponse. Je réfléchissais à savoir dans quel circonstance j’avais pu entendre son nom, puis soudainement le souvenir me frappa de plein fouet…et c’était le terme à employer.

Je me retournai vivement vers elle.

« Attend! Attend! Je viens de réalisé. T’as passé les vacances avec le type qui t’as frappé? Celui dont tu ma parler quand tu es venu porter ma veste non?»

Mon regard perplexe avait un mélange d’inquiétude, de surprise et un franchement un peu de frustration. Je me rendis compte que je devais la dévisager un peu, à la recherche d’une marque ou quelque chose qui me montreraient une telle action de la part de son « ami » particulier.

« Je sais…que t’as dit que ce n’était pas vraiment sa faute, mais quand même! Je vois pas comment, pourquoi ou de quel droit il a pu d’abord le faire. Il a recommencé? Il n’a pas osé tout de même depuis? Tes vacances ont bien été?»


Je lui défilai mes questions sans cacher mon inquiétude. Tout en marchant nous arrivâmes sur une sorte de plage terreuse en forme de croissant. Je pouvais en effet sentir le sol un peu plus tendre sous mes pieds et elle proposa de s’arrêter à cet endroit.

« Oui oui, ça me convient… » lui lançai-je semi absent, réfléchissant toujours au fait qu’elle avait amener le dénommé Auen ici, dans la réalité, dans un lieu qui semblait si important pour elle.

C’est vrai que ça me convenait en fait. Le plus drôle est qu’elle aurait sans doute pu me faire arrêter n’importe où ou dans n’importe quoi. Tout semblait de la même couleur et la même texture. Ce n’était qu’en touchant, sentant ou entendant les choses que j’arrivais à me repérer.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 12 Sep - 3:49


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Law proposait, sans doute pour rire, qu'on tente de pêcher tous les deux ensembles! Mais tu n'as juste pas compris? Je suis nulle à çaaaaaaa! Mais vraiment nulle! Si tu me donnes une canne, je suis sûre et certaine à 40 % que je vais te donner un coup avec, et à 100% que je n'attraperais rien à part peut-être une tendinite au niveau des bras!
Je lâchais un petit rire, continuant de marcher à côté de lui, entendant Hypnos faire ses remarque, sans doute pour le plus grand malheur de Law en fait... Lui qui voulait me faire vivre un rêve de poisson et de canne à pêche, c'est fini je crois! Oh non, je suis moqueuse, c'est pas bien... Enfin, c'est surtout pas très gentil de ma part. Secrètement, je remerciais Hypnos mais chuuuut, restons discret et silencieux, juste ce sourire aux lèvres.
Je ne comprenais juste pas pourquoi Law s'était tourné aussi vite vers moi, comme frappé par la foudre.

« Attend! Attend! Je viens de réalisé. T’as passé les vacances avec le type qui t’as frappé? Celui dont tu ma parler quand tu es venu porter ma veste non?
Je sais…que t’as dit que ce n’était pas vraiment sa faute, mais quand même! Je vois pas comment, pourquoi ou de quel droit il a pu d’abord le faire. Il a recommencé? Il n’a pas osé tout de même depuis? Tes vacances ont bien été?»


Oups... J'avais complétement que je lui avais raconté cette épisode tumultueux de ma première rencontre avec Auen... Ou l'autre du moins! Je déglutis légèrement, essayant de trouver mes mots pour ne pas l'affoler plus que ça. Je sentais bien évidemment qu'il était tendu, et inquiet pour moi. Peut-être autre chose, je suis trop aveugle pour le voir, qui sait?

-Oui oui, Law, c'est lui mais... Comment t'expliquer...? Il est gentil, au fond, c'était juste un accident, la dernière fois... Et c'est même un très bon ami à moi, tu sais... Un peu comme un frère... Ces vacances ont été vraiment géniale, et puis j'étais contente de pouvoir enfin présenter un ami à ma famille, il n'en avait jamais vu!

Ajoutais-je sur le ton de la rigolade, ne voulant pas forcément appuyer la porter de mes paroles. Oui, je n'ai jamais vraiment eut d'amis jusqu'à présent, et ça ne m'a pas tué. Un ton taquin et un sourire malicieux aux lèvres, je donnais un coup de coude à Law avec un rire.

-Soit pas jaloux, je pourrais t'inviter la prochaine fois, chacun son tour! Ma maison est ouverte à tous les amis du monde!

J'ouvrais les bras, comme pour simuler une porte qui s'ouvrait. C'était sans aucun doute ridicule, mais bon! Nous nous posions sur l'herbe douce, passant la tête sur le côté pour ma part, ramenant tous les cheveux sur mon épaule gauche pour joueur avec. Ah, on est tellement bien... Je sens les rayons d'un soleil invisible me caresser le visage, et un vent tiède me remonter dans le dos, me rappelant une fin d'été lente et monotone.
Je me laissais tomber dans l'herbe, sur le dos, regardant le ciel un court instant.

-Dis Law...
Demandais-je, pensivement, c'est quoi ton rêve. Je veux dire... Que voudrais-tu faire, ou avoir fait juste avant de mourir, plus tard?

Je sais, c'est un peu sombre comme question... Mais je devais changer la formulation... Sinon, ça aurait été un comble de poser cette question en plein rêve!
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 12 Sep - 6:10

Le lapin rose de retour au pays des merveilles.





Elle semblait malaisé face à mes question sur Auen mais je ne bronchai pas le sujet était trop important pour que je lâche mon bout.

-Oui oui, Law, c'est lui mais... Comment t'expliquer...? Il est gentil, au fond, c'était juste un accident, la dernière fois... Et c'est même un très bon ami à moi, tu sais... Un peu comme un frère... Ces vacances ont été vraiment géniale, et puis j'étais contente de pouvoir enfin présenter un ami à ma famille, il n'en avait jamais vu!

*Elle a encore dit frère, juste pour ton information…comme pour Cris.*


Je sentais Hypnos tenter ses encouragements débiles.

«J’espère que tu sais ce que tu fais. Habituellement, un « ami » ne te frappe pas…. » Ajoutai-je, une mine déconfite.


Elle semblait m’expliquer en riant de la chose, mais je n’avais soudainement plus le cœur à rire, inquiet de la voir revenir dans le même état que moi de façon régulière. Je me promis de surveiller tout signe distinctif d’une agression. J’espérais qu’elle viendrait chercher de l’aide en cas de besoin.

*Oh allez, on sait tous les deux que ce n’est pas que ça qui dérange.*


J’ignorai le commentaire de ma divinité, toujours autant hors sujet…Victoria, elle, dû vouloir me sortir de cette attitude négative car elle décida de me taquiné.

-Soit pas jaloux, je pourrais t'inviter la prochaine fois, chacun son tour! Ma maison est ouverte à tous les amis du monde!

« Eh non! Ce n’est pas ça du tout! Je m’inquiète pour toi! Mais tu fais ce que tu veux…je suis content que tu ais des amis. C’est bien d’en avoir. Je suis bien placé pour parler aussi… »


Je jouais avec mes propres doigts, ne sachant plus comment prendre position dans cette conversation. Je ne voulais pas lui laisser croire que j’étais jaloux mais je ne voulais pas non plus passer à côté de cette invitation, une occasion de plus de la voir. Sur un ton plus timide j’ajoutai donc :

« Mais oui c’est une possibilité…et je pourrais aussi, t’inviter chez moi durant les vacances. Tu aimerais surement… en Écosse. Mais d’abord…Galway…»

Je lui souris, un peu plus joyeux à cette idée. Je perçut une sorte de bien être chez elle, mais rapidement elle s’assombrit et se laissa choir sur l’herbe.


Je me laissais tomber dans l'herbe, sur le dos, regardant le ciel un court instant.

-Dis Law... Je veux dire... Que voudrais-tu faire, ou avoir fait juste avant de mourir, plus tard?

« Euh…avant de mourir? Est-ce que je dois aussi m’inquiété pour ta santé? Je veux dire, en plus de tes fréquentations étranges.»

J’avais dit cela sur un ton humoristique considérant le dernier sujet mais la question était tout à fait sérieuse. La dernière personne qui m’avais posé cette question était réellement mourante et je ne pu effacer mon malaise sur mon visage malgré un sourire forcé. Je me ressaisi un peu comme la situation ne se prêtais pas vraiment à l’humour.

« Bah sérieusement…je sais plus trop. Avec la possession ça remet les trucs en perspective non? Je ne sais pas trop ce qu’il va y avoir…après les études. Je suppose qu’ils ont prévu quelques choses pour nous… »

Je sais, cette réponse était plutôt décourageante mais tout à fait réaliste. Nous ne savions toujours pas pourquoi tout le monde était possédé. J’allai rejoindre Victoria au sol, observant le ciel.

« Sinon, je suppose que ce n’était pas la réponse que tu attendais…j’adore voyager, j’aimerais faire le tour du monde…j’aimerais sauver la planète entière s’il le faut aussi. Faire un truc important au moins. Mais ce n’est pas possible et bon tu m’as vu aussi... Alors je crois que rendre le monde agréable pour quelques personnes, le plus que je peux, serait plutôt bien….en plus…maintenant, je crois qu’avec les pouvoirs que j’ai, je pourrais faire quelque chose…même si c’est d’endormir les gens jusqu’à la fin…………..wow….je réalise que c’est plutôt « sombre » comme façon de pensée… en m’écoutant…Je me rends compte qu’en fait…je ne m’attends plus à rien. Disons que j’ai une famille qui s’est charger de brisé mes rêve y’a longtemps! »

Je soupirai mais mon ton de voit était plutôt neutre et résolu. Sur une note plus positive je conclus.

« Je crois que c’est pour ça que je suis bien ici ou dans les rêves en général. Il n’y a aucune limite…sauf peut-être les règles qu’on a placé nous d’un commun accord. Je suppose aussi que lorsque je serai suffisamment fort et bah…si je veux faire un raid de pirate ou faire de moi un héro grec quelconque, je vais pouvoir. »

Je retournai ma tête pour la regarder, un large sourire au visage en imaginant les possibilités et surtout le comique de ma dernière réflexion. J’espérais changer le ton de mes paroles si ternes et lui décrochai un sourire au moins.

« Désolé, je…parle beaucoup. Pour être franc, ce n’est pas le genre de truc que j’aime particulièrement raconter aux gens. Ça l’est emmerde et avec raison. »

Je ricanai un peu.

« Et toi? Tu pensais à quoi? Je te sens soucieuse, ou songeuse, je n’arrive pas à me décidé. Tu voudrais faire quoi? Et surtout…mais d’où viens cette question soudaine.»

Je lui souriais, curieux de connaître sa réponse.





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 12 Sep - 15:38


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


La réaction de Law était tout simplement adorable! Très sérieusement... On aurait crû qu'il était vraiment jaloux! Moi, ça me passe tellement au dessus de la tête, ce genre de chose... Même si je ne le fais pas exprès, j'ai toujours tendance à ne pas remarquer ce genre de chose... Enfin, c'est surtout que je pars avec le constat de base qui est que personne ne pourrait m'aimer au sens... Amoureux du terme. Je suis juste moi, moi qui ne plait pas forcément, moi qui ait des humeurs et un handicape... Moi qui sais que je ne suis pas des plus attirante non plus. Oui, c'est juste le fait de se brider mentalement, je pourrais si je faisais des efforts, je le sais... Mais je suis heureuse comme ça. Si je me lançais dans des relations amoureuses, je sais que j'aurais beaucoup de mal à les supporter, avec le peu de confiance en moi que j'ai...
Oh, j'ignorais que Law était Écossais! C'est vrai que ça doit être joli là bas... Je joignais mes mains tranquillement, pensive avec un sourire enthousiaste.

-J'avoue que j'aimerais bien y aller! Si tu m'invites, je ne dirais pas non! Après pour Galway...

Je passais mes doigts sur le haut de ma main, une mine signifiant la profonde réflexion... Oui, pourquoi pas! J'aime bien passer du temps en sa compagnie, tout ça...

-Tu es libre le week-end prochain? On pourrait aller... Je ne sais pas trop moi, au zoo?!

Lâchais-je en rigolant, joueuse. C'est vrai que le zoo pourrait être amusant! Même si je ne peux pas y voir les animaux, je peux les sentir, les écouter, lire les indications en braille sur les différentes espèces et Heim pourra me faire une description rapide!
Par contre, ma question sembla choquer Law, que je rassurais tout de suite d'un mouvement de tête!

-Non non, je vais très bien Law, t'en fais pas! C'est juste que je me voyais mal de dire "c'est quoi ton rêve?" alors que nous sommes nous-même... Dans un rêve, en quelque sorte...


Ma panique redescendait, alors que lui-même semblait s'être ressaisie à son tour. Je me roulais sur le côté, me trouvant face à lui, couchée et attentive, le dévisageant avec mes pupilles pâles. J'affichais une moue contrit lorsqu'il fit allusion à sa famille qui aurait brisé ses rêves... J'ai le don de tomber sur le genre de personne qui n'a pas connu une enfance heureuse et douce comme la mienne, du moins même à la maison? C'est un peu... triste, quand même... Law ressemble à un rêveur qui marche sans but, en fait...
Il tenta de conclure sur une note positive, mais c'était peine perdue... Je sentais une sorte de tristesse en lui, je ne saurais pas dire quoi, c'est... Perturbant en fait... J'aurais aimée comprendre plus facilement ce genre de personne. Et je m'y entraine, croyez le bien! Je n'arrive simplement pas à me mettre à leur place. je fermais les yeux, le laissant continuer. J'aime bien écouter sa voix, elle est douce, comme lui... J'étais triste de savoir qu'une vois si douce pouvait être si... Je soufflais légèrement, les yeux toujours clos. La vie finalement cache bien ses travers...

« Et toi? Tu pensais à quoi? Je te sens soucieuse, ou songeuse, je n’arrive pas à me décidé. Tu voudrais faire quoi? Et surtout…mais d’où viens cette question soudaine.»

Je rouvrais légèrement les yeux, battant des paupières un instant avant de constater que je me trouvais face à face avec Law, et même plutôt proche. Quoi... Une quinzaine de centimètre qui nous séparait d'être nez à nez, je crois... Je rougis d'un seule coup, mal à l'aise. La proximité et moi... Pourtant, je ne reculais pas, me contentant de le regarder dans les yeux.

-Je ne trouve pas que tu m'emmerde Law... Chuchotais-je doucement, encore un peu choquée par notre position, pourtant presque familière. Je trouve ça... Un peu dommage, que tu... Que tu dises que tu n'as pas de "rêve" vraiment dans la vie... Je repense un peu à une discussion que j'ai eu une fois, avec un autre possédé... Il pensait que les dieux étaient là pour nous apporter quelque chose qui nous manque, et nous apprendre... Tu sais, si ça se trouve...

Mon sourire s'élargit légèrement sur mon visage à cette idée. C'était juste tellement mignon que... Et puis, cette réflexion était venue toute seule.

-Peut-être que les rêves que t'offre Hypnos avec ses pouvoirs te permettront de trouver le tien... Tu sais, un peu comme un chercheur! Tu fais pleins d'expérience et puis à la fin, tu arrives à un résultat qui t'appartient... C'est une façon de donner du sens... Tu ne trouves pas?

Je tournais légèrement la tête vers le ciel, soufflant tranquillement, commençant même à siffloter sans m'en rendre comte une petite mélodie qui me trottait dans la tête
Je me coupais juste pour enfin répondre à sa question.

-Moi... Je voudrais juste ne pas avoir de regret en fait... Me dire que j'ai fais ma vie et que j'ai vécue ce que je voulais vivre... Même si c'est pas facile, et que je peux pas décider de tout ce qui arrivera, ou même de notre destin à Immortalia...

Je levais lentement un de mes mains vers le ciel, comme pour y attraper quelque chose d'invisible à mon propre monde.

-Ne pas voir ne m'embête pas plus que ça... Tu sais qu'avec Heimdall, je pourrais voir? Même pas longtemps... Juste une minute, je peux tenir ce temps là sans que ça soit trop pénible...  Mais après, je n'en ressens pas le besoin, je vis très bien sans...
C'est juste que par exemple... Je ne sais pas, aller en haut du Mont Everest en France, partir peut-être aux États Unis... Juste faire pour un jour pouvoir dire: "Je l'ai fais"... Juste participer à un bal de fin d'année un jour, faire des choses simples aussi...
Enfin, le bal de fin d'année, peut-être pas, je sais pas faire, mais genre... Faire pousser la plus grosse plante jamais vu dans la serre par exemple!


Et je lâchais un rire, me rendant compte de mon monologue, sans doute embêtant. Je laissais tomber ma main en arrière au dessus de ma tête, regardant le ciel gris... Ah, je me sens légère, à discuter comme ça... C'est agréable!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptySam 12 Sep - 23:10

No regrets!  

 





-J'avoue que j'aimerais bien y aller! Si tu m'invites, je ne dirais pas non! Après pour Galway...


Je la vis hésité mais, après réflexion elle semblait plutôt d’accord avec l’idée. Ravi je me lançai donc.

« Alors, c’est une invitation. Je regarderai pour l’organisation et t’en redonne des nouvelles, tu me donneras tes disponibilités. Après m’avoir montré ton petit monde je te montrerai donc le mien. Je trouve cela que juste. Hmm ça me fait pensée j’ignore si c’est possible de moi intégré une personne à mon rêve à moi….hmmm…je suppose que je ne suis pas rendu à me poser ce genre de question.»

« Non en effet… »

Je ricanai un peu à l’intervention de ma divinité. Il était beaucoup plus facile de les oublier ici que dans la réalité où ils se trouvaient dans nos têtes et ne cessaient de commenter.
-Tu es libre le week-end prochain? On pourrait aller... Je ne sais pas trop moi, au zoo?!

« Pour le weekend prochain j’aimerais beaucoup. J’ai pris de l’avance dans mes travaux et je n’aurai pas besoin de la fin de semaine prochaine pour les faire alors c’est parfait. Et ça fait des lunes que je n’y suis pas allé! »


C’est par la suite qu’elle m’avait posé sa fameuse question plutôt perturbante.

-Non non, je vais très bien Law, t'en fais pas! C'est juste que je me voyais mal de dire "c'est quoi ton rêve?" alors que nous sommes nous-mêmes... Dans un rêve, en quelque sorte...

« Ah d’accord… tant mieux.»

Ce fut un soulagement instantané. Après mon petit « speach » sur mes propres rêves, je la vis fermer les yeux, une mine triste semblant se dessiner sur son visage. Je lui souriais comme pour l’encourager elle, à discuter de ce dont elle voulait. C’est lorsque je me suis retourné que je réalisai qu’elle me fixait depuis un bon moment, placé en ma direction. Elle rougit, inévitablement, je rougis également, mais nous restions là bêtement à s’observer sans bouger. Elle fini enfin par parler, faisant retomber notre malaise graduellement.

-Je ne trouve pas que tu m'emmerde Law... Je trouve ça... Un peu dommage, que tu... Que tu dises que tu n'as pas de "rêve" vraiment dans la vie... Je repense un peu à une discussion que j'ai eu une fois, avec un autre possédé... Il pensait que les dieux étaient là pour nous apporter quelque chose qui nous manque, et nous apprendre... Tu sais, si ça se trouve... Peut-être que les rêves que t'offre Hypnos avec ses pouvoirs te permettront de trouver le tien... Tu sais, un peu comme un chercheur! Tu fais pleins d'expérience et puis à la fin, tu arrives à un résultat qui t'appartient... C'est une façon de donner du sens... Tu ne trouves pas?


« Cette pensée est en effet…rassurante. En fait c’est carrément mignon. Je ne l’avais pas vu sous cet angle-là… J’espère que ton ami à raison. »

Cette pensée me faisait l’effet d’un baume sur le cœur. Moi qui avais décidé cette année de changer ma vie après toutes ses années. L’idée que cet événement, la possession, puisse finalement être l’élément qui me permettrait de le faire était une idée plus que plaisante. Au lieu de le voir de façon négative comme une agression, je pourrais sans doute faire un effort pour le voir comme une aide malgré que je n’aie pas d’handicap à compenser comme Victoria. Au fond, tout le monde devait avoir besoin d’un peu d’aide dans la vie, et j’avais toujours de la difficulté à accepter que c’était surement mon cas aussi. Je dû paraître absent un moment, la réflexion se faisant, mais je repris rapidement.

« Mais ne t’inquiète pas pour moi. Je ne suis pas malheureux. Je veux dire, je n’ai clairement pas la vie la plus joyeuse mais, elle me convient je suppose. Je me plains de ma famille mais sérieusement, il y a tellement pire. Je me plains le ventre plein comme on dit. J’ai une bonne vie, une famille qui m’a permis de faire un tas de chose, autre que me nourrir convenablement et m’élevé. Ce n’est pas tout le monde qui a cette chance. »

Je le pensais réellement mais néanmoins je sentais toujours comme un vide. Quelque chose qui m’empêchait de m’épanouir pleinement, et c’était pire depuis deux ans. Ce deuil, dont j’arrivais difficilement à me remettre…semblait me bloquer encore et je le savais. Je savais que je n’avais pas le courage de tout laisser derrière moi comme je le souhaitais. J’observais toujours Victoria quand elle finit par fixer le ciel et chantonné avant de poursuivre.

-Moi... Je voudrais juste ne pas avoir de regret en fait... Me dire que j'ai fais ma vie et que j'ai vécue ce que je voulais vivre... Même si c'est pas facile, et que je peux pas décider de tout ce qui arrivera, ou même de notre destin à Immortalia...

« Ça me fait penser…j’ai pris une résolution cette année. Cesser de me faire piler sur les pieds, essayer d’être moins timide, osé quoi et me faire une vie sociale. Je te dirais que c’est plus facile à dire qu’à faire…. Depuis tout jeune je me…bloque. Autant ce blocage était pour ne pas avoir de regret, ne pas décevoir personne, autant ma résolution, je la prend pour la même raison que toi…ne pas avoir de regret pour m’être empêché de faire…tel ou tel chose par timidité. Depuis quelques temps, je me rends compte que ce qui compte réellement c’est de se risqué un peu, quitte à avoir des regrets sur le coup…à la fin de sa vie, on se dit, au moins j’ai vécu et ÇA je ne le regrette pas. Bref je crois comprendre un peu le sentiment. »

Elle leva sa main vers le ciel comme pour attraper une étoile ou je ne sais quoi.

-Ne pas voir ne m'embête pas plus que ça... Tu sais qu'avec Heimdall, je pourrais voir? Même pas longtemps... Juste une minute, je peux tenir ce temps là sans que ça soit trop pénible...  Mais après, je n'en ressens pas le besoin, je vis très bien sans...
C'est juste que par exemple... Je ne sais pas, aller en haut du Mont Everest en France, partir peut-être aux États Unis... Juste faire pour un jour pouvoir dire: "Je l'ai fais"... Juste participer à un bal de fin d'année un jour, faire des choses simples aussi...
Enfin, le bal de fin d'année, peut-être pas, je sais pas faire, mais genre... Faire pousser la plus grosse plante jamais vu dans la serre par exemple!


Je me redressai pour mieux la voir, elle qui venait de s’étendre de tout son long sur le sol.

« Victoria, tout ce que tu nommes ici. C’est possible. C’est accessible. Voyager, tu peux le faire. Faire pousser une plante géante…on fait des recherche et on te règle ça dans les années à venir. Tu es directrice du club de botanique. Tu fais ce que tu veux dans la serre. On pourrais s’établir une liste de truc à faire et quand ça te plait, tu viens me voir et tu me dit : « Law aujourd’hui on fait ça…live là! » Si c’est possible sur le champ et dans la réalité alors on le fait, sinon je t’emmène dans un monde, où c’est possible. C’est pour ça que je veux m’entrainer! C’est le genre de truc qui m’intéresse, rendre l’impossible possible.»

Soudainement, je m’emportais, passionné à l’idée de pouvoir faire tout ce qui nous plaisait.

« Pour le bal, je suppose que les gens font la fête de temps en temps ici et en fait… »

Je marquai une pause, réfléchissant à une idée qui m’était arrivé tout d’un coup. Je levai un doigt lui faisant signe d’attendre. Je me dirigeai rapidement du bord du lac en retirant mes souliers pour tremper le bout de mon pied dans l’eau. Puis encore…puis encore…

*Je peux surement le faire…*

J’aurais pu avoir l’air de vouloir prendre la température de l’eau mais ce n’était pas le cas. Je revins vers Vic rapidement et lui pris les mains pour la relever et l’entrainer avec moi.

« Bon…depuis que nous sommes ici, tu te confis beaucoup et moi moins…ne serait-ce qu’en ayant accès à tout ça. Je sais que c’est assez personnel. J’aimerais faire un échange avec toi donc. Je vais te livrer un de mes petits secrets bien gardé jusqu’à présent mais j’aimerais rajouter une autre règle. Je crois que nous étions rendus à 9. Bref...tous ce qui se passe ou dit ici reste ici, entre nous, à moins d’une autorisation l’un de l’autre. »

Je ris légèrement en affichant un air taquin, mais la conversation que nous venions d’avoir sur le regret et mes résolutions me poussais à réaliser mon idées qui me semblait totalement farfelu.

« Si tu es d’accord avec cette règle, j’ai un entrainement pour toi! Rien de difficile ou forçant rassure toi. Ferme les yeux, je sais que tu sais de quoi à l’air le lac habituellement. Tu me l’as montré dans le dernier rêve. J’aimerais que tu fasses appels à tes souvenirs donc. L’objectif, tu l’auras compris, étant de changer le lac sans que moi j’ai à le faire. Nous évitant alors beaucoup de troubles.»

Je conservai ses mains et l’entrainai sur le bord du lac.

« Garde les yeux fermés surtout. Tu me fait confiance?»




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 13 Sep - 11:28


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Halala, tout s'enchainait! Je notais mentalement pour la ballade en Écosse, ainsi que pour le week-end prochain au Zoo de Galway! J'étais plutôt contente, me rapprocher de Law avait quelque chose d'agréable et de reposant. Il est juste... Law quoi! Après, je crois que mon raisonnement sur l'utilité des dieux le déstabilisa en quelque sorte... C'était Keredan qui m'en avait parlé, je m'en souviens maintenant!! Les dieux dans le corps des humains est là pour leur apprendre des choses. Je n'étais pas totalement d'accord non plus, mais ça donnait un sens précis. Et peut-être même une raison pour la sélection que pouvait faire hypothétiquement le directeur par rapport aux candidats! Logique en effet!
Et même si Law tentait maladroitement de me faire gober qu'il était pas trop malheureux... Je veux bien y croire, en effet... C'est juste que pour moi, quand tu as une petite tristesse comme ça dans la voix, c'est difficile de faire abstraction, ne pouvant pas voir ton expression sur le visage. Je me rends d'ailleurs compte que je pourrais assez facilement savoir si quelqu'un me ment rien qu'à son intonation de voix. Sauf que je n'en vois pas tant l'utilité que ça, très honnêtement... Je lâchais un soupire, préférant le croire plutôt que douter. C'est beaucoup plus simple, à mon humble avis.
J'espérais ne pas l'avoir endormi avec mon monologue, fermant les yeux  nouveaux pour me laisser caresser le visage par la brise. C'est si calme, je pourrais rester ici pour une éternité... Même si elle est longue et ennuyeuse, je pourrais rester ici, à dormir tranquillement en attendant une nouvelle aube. Cette simplicité, cette vie là... Je ne cherche pas plus loin, je suis heureuse de ce que je suis actuellement... Lui aussi semblait avoir pris des résolutions, pour ne rien regretter. Un peu moins fantasques que les miennes certes...

« Victoria, tout ce que tu nommes ici. C’est possible. C’est accessible. Voyager, tu peux le faire. Faire pousser une plante géante…on fait des recherche et on te règle ça dans les années à venir. Tu es directrice du club de botanique. Tu fais ce que tu veux dans la serre. On pourrais s’établir une liste de truc à faire et quand ça te plait, tu viens me voir et tu me dit : « Law aujourd’hui on fait ça…live là! » Si c’est possible sur le champ et dans la réalité alors on le fait, sinon je t’emmène dans un monde, où c’est possible. C’est pour ça que je veux m’entrainer! C’est le genre de truc qui m’intéresse, rendre l’impossible possible.»

Il semblait s'emballer, alors que je lui affichais un petit sourire tendre, presque... Reconnaissant. Je crois qu'il essaye de me motiver à sortir de mes limites, et il fait bien... J'en aurais presque envie, sur l'instant. De partir avec mon sac à dos, monter des montagnes ou traverser des déserts. je veux juste ressentir ce monde si grand et vaste. Savoir des choses que je ne pourrais pas savoir en étant cantonner à ma vie de tous les jours.

-Si ça se trouve, tu as trouvé ton rêve alors...

Chuchotais-je avec une fois douce, pas certaine qu'il est pu l'entendre. Sa volonté pourrait être son avenir... je sais que beaucoup de gens triste voudraient pouvoir s'évader, ne serais-ce que quelques secondes dans un autre monde. Law pourrait inventer une nouvelle médecine, le rêvothérapie, ou un truc du genre! Et il aiderait les gens comme ça, en les emmenant loin de leurs problèmes sans pour autant les déconnecter du réel... Une chose amusante, pourquoi pas! En haussant un peu plus le ton, pour être sûre d'être entendue, je marmonnais.

-Et pour la liste, j'ai laissée mon stylo et ma feuille dans le monde réel, il va falloir attendre de rentrer!


Je riais légèrement, sachant très bien que je pourrais écrire. Mais ça n'aurait aucune valeur, tout allait disparaitre quand nous rouvrions les yeux. C'est le problème des rêves, c'est que... Ils ne restent que des rêves. Je ne suis même pas certaine de me souvenir de tout ça au réveil... Quoi que, si je reste consciente...
Je sentis Law qui me prenait les mains, n'ayant même pas remarquée qu'il s'était levé tout à l'heure, me relevant avec délicatesse. J'étais un poids plume, ça n'était pas bien difficile.

« Bon…depuis que nous sommes ici, tu te confis beaucoup et moi moins…ne serait-ce qu’en ayant accès à tout ça. Je sais que c’est assez personnel. J’aimerais faire un échange avec toi donc. Je vais te livrer un de mes petits secrets bien gardé jusqu’à présent mais j’aimerais rajouter une autre règle. Je crois que nous étions rendus à 9. Bref...tous ce qui se passe ou dit ici reste ici, entre nous, à moins d’une autorisation l’un de l’autre. »

J'hochais légèrement la tête. C'était sans doute mieux ainsi... Je suis totalement ouverte dans ces rêves, comme si je ne craignais rien. C'est normal, c'est mon monde, pourquoi y serais-je en danger? Peut-être à cause des cauchemars? Mais je n'en fais aucun... Alors je n'ai pas de raison d'avoir peur. Puis ça sera plus simple... Je me sentirais mal à l'aise si Law ressortait des choses que j'ai pu dire ici dans le monde réel.

« Si tu es d’accord avec cette règle, j’ai un entrainement pour toi! Rien de difficile ou forçant rassure toi. Ferme les yeux, je sais que tu sais de quoi à l’air le lac habituellement. Tu me l’as montré dans le dernier rêve. J’aimerais que tu fasses appels à tes souvenirs donc. L’objectif, tu l’auras compris, étant de changer le lac sans que moi j’ai à le faire. Nous évitant alors beaucoup de troubles.»

Il me conduisait en direction du lac, alors que je gardais les yeux clos, suivant ses indications. C'était assez perturbant d'être aveugle dans un monde déjà loin de la réalité. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, Law voulait que je m'entraine. Et c'était un exercice intéressant!

« Garde les yeux fermés surtout. Tu me fait confiance?»

Je lâchais un petit sourire taquin, voulant l'embêter un peu.

-Pas du tout! Fis-je dans un rire, avant de reprendre mon calme. Pardon, c'était juste pour t'embêter... Je te fais confiance, t'en fais pas!

Je soufflais légèrement, essayant de me concentrer. Il voulait que je le fasse devenir réel, c'est bien ça non? Je prenais une longue inspiration, essayant de revoir la couleur des arbres, le détail des feuilles. Je les dessinais sous mes doigts, morceau par morceau, y mettant une couleur différente à chaque fois. C'était comme peindre un paysage blanc derrière mes paupières. Je me demande d'ailleurs s'il change autour de nous en même temps. C'est rêve... Je pense que tout est possible!
Après le vert des feuilles et de l'herbe, le marron des arbres, et de la terre sur la berge. C'est long, mais finalement amusant... Les petits nuances, les pointes de couleur qui sont là alors qu'elles ne devraient pas... Et enfin le lac, qui prenait une couleur de bleu étrangement clair, comme le ciel qui se reflète à sa surface. Le soleil reprend son jaune éclatant et chauffe sur mon visage. Ce tableau sous mes paupières en était presque éblouissant pour moi, et sans doute naturel pour Law.
La tête me tourna sans crier gare, me faisant perdre l'équilibre sur l'avant. Agrippant comme je pouvais Law pour rester debout, je marmonnais quelque chose, les yeux toujours clos.

-Désolée... J'ai juste un peu mal à la tête, j'ai du aller trop dans le détail...

J'inspirais une nouvelle fois, essayant de calmer le sang qui bat dans mes tempes. Je ne voulais pas rouvrir les yeux tant que mon camarade ne m'en avait pas donné l'autorisation...

-Alors... C'est... Comment? Demandais-je, totalement indécise.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 13 Sep - 17:47

Le nénuphar et la grenouille





-Et pour la liste, j'ai laissée mon stylo et ma feuille dans le monde réel, il va falloir attendre de rentrer!

Je ris à son commentaire.

« Je pourrais bien la faire apparaitre mais ce serait bien inutile par la suite…et Hypnos me tuerais sans doute. Alors t’inquiète, considérons que c’est fait, on le fera à notre réveil. »


Je la dirigeai vers le lac en lui demandant de garder les yeux toujours fermer et l’interrogeant à savoir si elle me faisait confiance?

-Pas du tout! Pardon, c'était juste pour t'embêter... Je te fais confiance, t'en fais pas!

« Ah ah, bah t’as pas le choix de tout façon t’es prise avec moi dans ton rêve actuellement. »

Toujours les yeux fermés elle réfléchit fortement au paysage réel. C’était mignon, son petit nez retroussait un peu comme par effort. Pensant d’abord que ça ne fonctionnais pas, je remarquai un élément de couleur apparaitre sur le lac. Je ne pus réprimer un éclat de joie.

« Ah ah! AWESOME! »

Elle n’y avait sans doute pas pensé puisqu’elle ne se rappelait pas de son dernier rêve mais son subconscient lui semblait avoir assimilé une donnée supplémentaire depuis mon passage : un unique nénuphar surmonté d’une fleur rose. Les couleurs semblaient revenir graduellement. Je perçu un peu de vert paraître et les arbres se détaillé légèrement. Quelques couleurs n’étaient pas tellement approprié pour l’item qu’elle décorait mais ça donnais un aspect un peu irréaliste qui avait son charme. Le soleil finit par éclairer le lac, m’aveuglant un cours instant mais me causant un sentiment de bien-être immédiat. Cela faisait un certain temps que nous étions dans l’ombre après tout. Je lui avais demandé de modifier le lac et elle s’était mise à tout changer. Mon admiration du paysage cessa car Victoria s’agrippa rapidement à moi. Elle semblait perdre l’équilibre. Je la rattrapai donc et la supportai au cas où.

-Désolée... J'ai juste un peu mal à la tête, j'ai dû aller trop dans le détail...

Alors même chercher des souvenirs l’affaiblissait.

« Alors arrête tout ça. Je voulais que tu te rappels simplement, je ne pensais pas que ça te causerais un problème quelconque. Désolé. Je crois que pour la prochaine fois que l’on fait un essai, je préfère que tu ne te rendes pas là. Allons-y lentement pour toi aussi. D’accord?»


Je me sentais soudainement coupable de lui avoir demandé de faire un effort. C’était stupide. Évidemment, qu’elle devrait faire quelques effort pour pratiquer son mentale et comme ni Hypnos, ni Heimdall n’étaient intervenu, je suppose qu’ils le percevaient également comme un mal nécessaire éventuellement. Néanmoins, l’idée de lui faire mal me répugnait.

-Alors... C'est... Comment? Demandais-je, totalement indécise.

À sa question, je récupérai mon large sourire.

« Hmm…Voit par toi-même. C’est un peu incomplet mais c’est plus que demandé alors sérieusement c’est magnifique. Ouvre les yeux. On poursuivra quand ton mal de tête aura cessé. En attendant…tu t’assois.»


Je retirai une mèche de cheveux qui tombait devant son visage. Puis, sans la prévenir et pour lui éviter de marcher, je la soulevai du sol pour l’assoir au bord du lac sur le quai. Elle était si légère que ça m’était tout à fait possible. Je relevai les rebords de mon pantalon et m’assit, faisant battre doucement mes pieds dans l’eau et tout en m’appuyant et sur mes mains derrière moi. Je réfléchissais à la suite.

*Ah oui!*

J'observai les modifications mineures possible, puis tentai de me remémorer une musique. Enfin, comme je le faisais quelques minutes auparavant, je me concentrai sur le lac, posant et déposant mon pied dans l’eau. Ça allait définitivement être un bon exercice. Il ne devrait pas être trop souffrant pour elle, mais plus pour moi. J'allais devoir, une fois de plus convaincre mon cerveau bornée par la réalité. Je perçu une grenouille familière passé sous mon pied et ricanai me remémorant mes blagues enfantines qui avaient servi à écœuré la petite Victoria. Je tentai de l’attraper au passage mais sans succès. À la place je la montrai à mon amie d’un air interrogateur et taquin à savoir si elle lui rappelait quelque chose.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 13 Sep - 19:57


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Ouf... J'avais vraiment abusée je crois... J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le crâne, c'est horrible... Heureusement que Law me tenait, sinon j'en serais littéralement tombée par terre. Je reprenais mon souffle doucement, n'osant pas encore ouvrir les yeux. Et lui qui me disait de ne pas me forcer plus, que ça risquait de me mettre mal et qu'il n'y pensait pas... Je lui affichais un petit sourire reconnaissant, espérant qu'il ne culpabilisait pas trop... Il est juste trop mignon, je ne veux pas le savoir triste... Pas plus que ce que j'ai pu voir tout à l'heure en tout cas.
A ma question incertaine, il me répondit simplement avec un sourire et un ton confiant dans la voix.

« Hmm…Voit par toi-même. C’est un peu incomplet mais c’est plus que demandé alors sérieusement c’est magnifique. Ouvre les yeux. On poursuivra quand ton mal de tête aura cessé. En attendant…tu t’assois.»

Son contact sur mon front me perturba, alors que j'ouvrais lentement les paupières, éblouie par ce nouveau champs de vision, me rendant... Perplexe. C'était juste beau, mais pas encore comme le réel que j'avais déjà pu voir auparavant. C'était... Perturbant! Mais le plus, c'est quand Law commença à me porter en princesse sans crier gare! Lâchant un couinement lorsque mes pieds décolèrent du sol, je passais mes deux bras autour de son cou pour m'y agrippée, pas du tout rassurée.

-L-L-Law... Qu'est-ce que tu ... tu fais?

J'étais rouge tomate, préférant largement en plus avoir mes deux pieds sur terre. Je cachais ma tête comme je pouvais, restant accrochée à lui sans trop pouvoir faire plus. Il me déposa un peu plus loin, sur le quai au bord du lac, me permettant de reprendre mon souffle. Oh... J'ai le cœur qui bat à 1000 à l'heure... Rouge, je regardais la surface de l'eau, perdue. C'était gentil... Je me doute qu'il voulait juste m'éviter des soucis, avec mon mal de tête... Mais quand même! Je me passais une main sur les joues, alors que lui tente d'attraper une grenouille qui me rappelle étrangement quelque chose. Et vu comment il me regardait... Oui, ça devrait me dire quelque chose, mais quoi?
Je fixais la grenouille un long moment, préférant oublier le moment de gêne précédent. Urf... C'est juste une grenouille ordinaire... Quoi que? Elle semblait avoir une... Une couronne sur la tête? Et une cape rouge? Me dit pas que c'est mon imaginaire qui fait ça... Si? Oh!

-Mais c'est le prince-grenouille!!!


Lâchais-je comme une enfant ayant enfin trouvée la réponse à une énigme! Je claquais dans mes mains en rigolant, regardant la grenouille dans son accoutrement royal. Oh, je me souviens maintenant!

-C'est bon Law, je me souviens! On était ici, et même que tu m'as dis t'embrasser la grenouille pour voir si c'était un prince! Et que je trouvais ça totalement dégoutant!

Dans un nouveau rire, je posais moi aussi mes pieds nus dans l'eau, en caressant la surface du bout des orteils. Mon mal de crâne avait presque disparu, c'est tellement agréable... Je regardais le ciel un court instant, ne pouvant pas m'empêcher d'être un peu rêveuse. Un prince hein...

-Dis Laaaaaw! Tu crois aux princes charmants et aux princesses en détresse?

Demandais-je avec un petit air taquin, et un sourire enfantin sur le visage. Moi, si j'y crois? Orf... Le Prince Charmant ne viendra sans doute jamais pour moi, je ne suis pas une vraie princesse! Parce que les vraies princesses, elles sont parfaites, comme dans les histoires. Et les princes aussi sont parfaits...
Je suis une incarnation même de l'imperfection, alors bon... j'y crois, mais pour les autres!


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) EmptyDim 13 Sep - 21:21

Le nénuphar et la grenouille





-L-L-Law... Qu'est-ce que tu ... tu fais?

Je souris à son intervention. Elle avait rougit et ne semblait pas particulièrement à l’aise dans mes bras et même encore rendu sur le quai. Elle m’observait du genre : « Mais c’était quoi ça? ». Une part de moi était plutôt satisfaite. Lui pointant la grenouille, je crus qu’elle ne s’en rappellerait pas mais comme elle réfléchissait, je vis apparaître lentement une petite couronne et une cape. J’éclatai dans un fou rire me laissant tomber sur le dos sur le quai.

« Tu te rappel à ce que je vois! » lui lançai-je en essuyant une larme de joie au coin de mon œil. Je ne m’attendais pas à avoir une réponse de son imaginaire inconscient.

-Mais c'est le prince-grenouille!!! C'est bon Law, je me souviens! On était ici, et même que tu m'as dis t'embrasser la grenouille pour voir si c'était un prince! Et que je trouvais ça totalement dégoutant!

Elle claqua des mains, toute joyeuse de se rappeler.

« Donc c’est bien. Il y a moyen d’aller chercher dans ton subconscient. C’est intéressant… »


Je lui jetai un coup d’œil et un sourire en coin démontrant mon grand intérêt pour le phénomène tout en la taquinant. Elle me lança alors une question toute étrange.

-Dis Laaaaaw! Tu crois aux princes charmants et aux princesses en détresse?

« Drôle de question….Bah, si je me fie à la grenouille qui a là oui. Tu aurais peut-être dû l’embrasser. Ton imaginaire aurait peut-être fait le reste… »

Je lui avais dit cela en riant et levant les deux mains devant moi et laissant sous-entendre que je n’étais pas responsable de ce que son subconscient pouvait bien faire. Plus sérieusement, je réfléchit à la question à voix haute en permettant à mon interlocutrice de suivre mon raisonnement.

« Mais, ça dépend comment on le voit. Si on parle de ceux provenant des contes. Ce modèle-là. Je n’y crois pas...Je suis sans doute un peu rabat-joie. Des princes trop parfait…sérieusement je serais doomed dans un tel monde…et des princesses trop parfaites…si douce, si gentille, mais sans défauts apparents et correspondant à un cliché de femme parfaite qui ne l’est pas du tout. Une chance en fait… parce qu’en plus, personne voudrais aller chercher ces idiotes prises dans leurs tour qui ne sont là que pour être jolie. Ne ris pas mais…je suis en train de lire les contes de Grimm. Je trouve les contes intéressants, ils font réfléchir et bon c’est divertissant. Mais bon...par exemple… Tu sais que ça a pris trois fois à se faire empoissonner pour Blanche-neige avant de comprendre qu’elle ne devait pas ouvrir la foutu porte à un inconnu. Elle a failli mourir deux fois avant de se faire avoir la troisième, ne se méfiant toujours pas des marchandes un peu louche qui se pointait chez les nains. Et ce, en sachant parfaitement que la méchante reine voudrait la tuer. Ensuite, un prince qui la voit morte…la trouve si jolie qu’il amène le cercueil à son château après un débat avec les nains sur l’importance pour lui de pouvoir la voir tous les jours tellement elle était belle. De un, c’est un peu creepy et de deux, quand elle se réveil parce que les porteurs échappent le cercueil et que le morceau de pomme ressort de sa gorge, elle accepte sur le champ de le marier et de le raccompagné au château sans se dire que c’est une mauvaise idée. Après tout c’est un beau prince riche! Ce n’est même pas un baisé qui la réveille. C’est sûr ce n’est pas la version Disney mais ça donne une idée…et tout leur contes dans ce livre, toute les filles sont toutes aussi nouilles et soumises. Même dans la version plus rose actuel des contes…c’est mieux mais, mis à part être jolie, elles ont souvent bien peu de personnalités. Les princes ne sont pas toujours mieux. Ce serait insupportable…de vivre avec autant de pression de plaire et d’être parfait.»

« Si on me demande la même question dans un contexte plus large. Je crois qu’on est en droit de se demander qu’elle est la définition d’un prince ou d’une princesse. Disons que c’est un personnage qui vit des aventures à travers lesquels il a des défis à relever pour révéler en lui des qualités exceptionnel et éventuellement atteindre un idéal amoureux ou un idéal de vie …oui, je crois que c’est possible. Du moins, j’aimerais y croire. Je crois que fondamentalement, tout être humain est capable de charme, de romantisme, de passion, de courage, de force que ce soit physique ou mentale, d’intelligence. Il suffit de lui donner la chance de le démontrer. Selon ce mode de pensée, tout le monde est prince ou princesse. Ils ne sont toutefois pas sans défauts. De toute façon le monde serait bien ennuyeux sinon…non? Je crois en revanche, que ceux qui répriment ces qualités volontairement ou involontairement, s’empêcheraient d’atteindre ce statu royal et ce laisseraient envahir par leurs défauts…alors ils deviendraient plutôt…des vilains. Et, on sait que les vilains n’ont jamais une fin heureuse. Bref, je crois que tout être humain qui tente de s’épanouir sans le faire au détriment d’un autre peu atteindre cet idéal de prince ou princesse, mais pas comme dans les contes. Ça ne nous empêche pas de rêver à un monde imaginaire ou à une soirée épic...comme un bal...»

Mon regard entendu ramenais évidemment à notre dernière conversation profonde. Mon cheminement de pensée me surpris pour quelqu’un qui n’avais jamais pensée à la question auparavant.

« Désolé, je ne crois pas que ta question nécessitait une tel analyse ah ah. Désolé, je suis incorrigible sur ce point. Hmm….et toi? Tu y crois?»

J’avais observé chez Victoria une espèce de petite rémission. Elle semblait beaucoup plus en forme depuis un petit moment. Je me surpris à chercher le moment idéal pour mettre mon plan à exécution, moi qui commençais à douter de mon idée. Je sentais ma lâcheté me rattraper, parlant de défauts.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: