AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 9:14


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Huuuuuum, nan, je ne veux pas vraiment embrasser une grenouille nan, mais merci de la proposition Law, je la note quelque part! Ce n'est pas ma faute si mon imaginaire me donne des coups de mains de façon naturel! C'était peut-être comme ça, en fait, la meilleure technique? Mon imaginaire doit être plutôt bien développer, puisque je vis dans un monde que je fabrique moi-même! C'est un explication logique, note Victoria, note! On pourrait retenter l'expérience plus tard!
Je préférait l'écouter, posant mes coudes sur mes genoux, et regardant l'immensité du lac maintenant coloré qui s'étendait sur l'horizon, avec la bordure de forêt tout au bout.
L'idée de Law est... Amusante! Y croire, mais en même temps ne pas y croire... Serais-tu un éternel indécis, petit rouquin? Je le taquinerais bien en plus pour ça, juste histoire de l'embêter un petit peu. Mais bon, il semblait tellement investit dans ses paroles, je ne comptais pas le mettre plus mal à l'aise que nécessaire! Je suis une personne gentille de nature de toute façon, c'est presque normal...
Lorsqu'il se tourna vers moi, le soleil commençait à décliner doucement. Hum... je me demande si une journée ici correspond à une nuit dans la montre réel. Ce doit être la logique de mon propre cerveau, je suppose... Cette idée m'attrista un peu, je sentais que le temps allait filer, et trop vite... Je m'amusais tellement ici, je me sentais tellement en sécurité... J'étirais mes bras vers l'avant, comme pour me crisper un peu les épaules.

-Moi, si j'y crois? Et bien...

J'étirais un sourire, tirant légèrement la langue.

-J'y croirais quand je le verrais le prince charmant!

Je gloussais, trouvant cette blague absolument débile! Je ne risque pas de le voir, si je suis aveugle! D'un autre côté, il y a un double sens bien plus sombre à cette phrase. Si je pouvais être voyante, peut-être qu'un prince viendrait me voir... Si je n'étais pas cette handicapée que je suis, ça serait beaucoup plus simple de trouver quelqu'un, de vivre et parler normalement avec quelqu'un, même un garçon. Je ne me souviens pas être tomber une seule fois amoureuse. Parce que je ne l'ai jamais voulu... Pas assez de confiance en moi pour aller vers ces autres de la gente masculine! Quand on y pense, la plupart de mes amis garçons, je les ai rencontré par accident ici! Auen dans les escaliers, Law à la piscine, Keredan après lui avoir fait tomber un livre sur le pied, Cris par un coup du sort et des problèmes administratifs... Sinon, il y avait Thomas, que j'avais rencontrée sciemment pour qu'il m'aider à travailler avec Sae! Le seul et l'unique vers qui j'ai fais un pas!
Cette pensée est un peu déprimante, mais je n'en laisse rien paraitre pour autant! Je ne vois pas trop en quoi parler à Law de mon soucis avec le romantisme pourrait changer quoi que ce soit de toute manière.
J'haussais les épaules, me disant qu'au pire...

-Non plus honnêtement... Je pense que j'espère que ça existe, quand même, juste pour continuer à rêver un peu, et me dire que malgré tout ce qu'on entend sur le monde réel, tous les jours... Bah, il reste encore un peu une part de fantastique et fantaisiste! Je pense juste que l'être humain à besoin de croire à des choses parfaites pour s'y projeter et se sentir bien!
Après, je ne me vois clairement pas en princesse en détresse en haut d'une tour d'ivoire à regarder l'horizon, chanter avec les papillons et attendre un prince charmant en amure qui viendrait sur son poney blanc pour m'en sortir!
Je serais plutôt... Avec ta définition, je crois que je finirais chez les vilains!


Joueuse, je l'éclaboussais un peu du bout des pieds, ne voulant pas aggraver la portée de mes paroles. Et avant que je m'en rende compte, une petite chose brillante passa sous mes yeux. Oh... Une luciole... Et encore une autre... La nuit commençait à tomber, et les lucioles sortaient du bois. C'est... Tellement beau! Mes yeux s'ouvrirent en grand, alors que je regardais ces petites bestioles... Le tableau sous mes yeux étaient simplement sublime!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:18

Right in the feels…





Toute souriante, Victoria me sorti la langue.

-J'y croirais quand je le verrais le prince charmant!

*Ouh…*

J’ignorais pourquoi mais je ressenti un petit pincement au cœur à ces mots qui laissait même un goût amère. J’avais compris le double, voir le triple sens possible de cette phrase plutôt triste au final. J’ignorais si je devais bien le prendre ou non. Je me senti particulièrement stupide d’ailleurs. Non seulement, elle ne le verrait techniquement pas, elle se morfondait dans sa condition, aveugle à toute tentative de l’extérieur…Elle ne verrait techniquement jamais les efforts de qui que ce soit…qui que ce soit. Sourit à sa blague Lawrence! Oui Bravo…l’illusion est parfaite!

*Oh allez, il y a des limites à être aveugle volontairement…Ça vaut pour toi aussi Law…Tu sais pourquoi tu te sens tout à l’envers…C’est qui l’imbécile qui nous a choisi des adolescents…*

*Je vais bien merci. Je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas le cas.* lui lançai-je décourager.

Je l’entendis m’imiter sur un ton plutôt débile.

-Non plus honnêtement... Je pense que j'espère que ça existe, quand même, juste pour continuer à rêver un peu, et me dire que malgré tout ce qu'on entend sur le monde réel, tous les jours... Bah, il reste encore un peu une part de fantastique et fantaisiste! Je pense juste que l'être humain a besoin de croire à des choses parfaites pour s'y projeter et se sentir bien!
Après, je ne me vois clairement pas en princesse en détresse en haut d'une tour d'ivoire à regarder l'horizon, chanter avec les papillons et attendre un prince charmant en amure qui viendrait sur son poney blanc pour m'en sortir! Je serais plutôt... Avec ta définition, je crois que je finirais chez les vilains!

« Oui, en fait c’est là que j’en venais…on ferait d’excellents vilains… » Me résignais-je.

C’était vrai, je l’avais pensé jusqu’à…très récemment. Je souris mais me mordit la lèvre du même coup comme pour étouffer le drôle de sentiment de frustration qui m’envahissait. Néanmoins, j’étais plutôt silencieux durant l’écoute de ses paroles dont je pesais tous les mots et je l’avais bien entendu. Elle affirmait bien avoir toujours une « part de fantastique ». En l’éternelle optimiste que je tentai d’être, je rassemblai mon courage malgré tout. Finalement, bien que le sujet de discussion soit un peu terne, Victoria conservait son air enjoué. Elle fit réapparaître mon vrai sourire rapidement lorsqu’elle m’éclaboussa légèrement. Le décor enchanteur qui apparaissait me redonnais une bouffé de courage. Je fermai les yeux pour profiter de la brise et retrouver mon calme intérieur. C’est en les rouvrant que je les vis, c’est petits insectes lumineux. L’atmosphère ressemblait de plus en plus à la dernière fois.

« De toute beauté!» M’extasiai-je en tentant d’en toucher une qui s’enfuit à toute vitesse.

« Hey tu sais quoi? Ferme les yeux. C’est pas parce qu’on est des vilains qu’on peut pas profiter des occasions princiers. »

Je me levai plutôt confiant en lui pris la main pour la relever et l’observai Victoria dans l’attente qu’elle s’exécute. M’assurant que c’était fait je lui demandai d’attendre. C’était le temps pour moi de faire mes preuves à Hypnos. Il passait son temps à me dire que je n’arrivais pas à faire abstraction des sensations réel et que c’était une nuisance.

« Bon…Victoria je m’excuse si ça prend un petit moment, c’est une question de concentration. »

Je m’approchai du lac, un pied toujours sur le quai je trempai mon second dans l’eau en le déposant délicatement. Toujours pas effectif. Je fermai les yeux pour une meilleure concentration.

*Le lac est solide…solide…solide….comme le quai…un planché…*

C’était le moment, ça allait être merveilleux ou alors extrêmement malfaisant et marrant à la fois. Je retirai mon second pied du quai et ouvrit un œil. Malgré l’humidité que je sentais sur mon pied, je marchais sur l’eau. Intérieurement je sentais l’excitement dû à ma petite victoire mais je devais rester concentrer. Le plus merveilleux dans tout ça était que Victoria n’en souffrirais pas puisque ce n’était pas son environnement, son mentale que je modelais, mais le miens. L’eau était toujours liquide c’était moi qui outrepassait les règles naturels que mon cerveau connaissait. J’inspirai et soupirai tranquillement et fit quelques pas vers le centre pour revenir graduellement vers le quai. C’était stable, j’étais convaincu.

« Victoria, approche… droit devant toi vers le bout du quai en suivant ma voix. Doucement surtout… »

À l’autre bout, je l’attendais en lui tendant la main prête à l’amener avec moi.




(c)LOKIA




Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:40


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


J'avais sentie son malaise, mais je n'en dirais rien. Parce que ça n'est pas mon rôle... J'ai juste répondu honnêtement à sa question, comme il l'avait fait. Sauf que j'en pense toujours plus que ce que j'en dis, c'est assez malheureux en soit mais je le vis... Plutôt bien depuis toutes ces années. Désolée Law, mais je ne ferais jamais une bonne princesse je pense... Vraiment, vivre d'amour et de choses niaise... Je ne sais même pas ce qu'est "aimer" une personne comme on l'entend tous les jours. Le Grand Amour avec un grand A... Je ne le connais pas, et je sais qu'il ne veut pas me connaître non plus. C'est comme ça, on y peut pas grand chose de plus...
J'affichais toujours mon sourire tranquille, regardant les lucioles dansantes et rassurantes. Ma création? Celle de Law? Heimdall ou encore Hypnos? Je ne sais pas trop... Mon imaginaire avait bien fait apparaitre un prince grenouille alors... Oh, ce n'est qu'un rêve, ne cherchons pas plus de logique que ce qu'il en faut! Law se leva, semblant avoir une idée en tête. Perplexe, je l'observais alors qu'il tendait les mains pour me lever aussi. J'haussais un sourcils interrogateur, le regardant droit dans les yeux sans trop comprendre.

« Hey tu sais quoi? Ferme les yeux. C’est pas parce qu’on est des vilains qu’on peut pas profiter des occasions princiers. »

Hu...? C'était quoi ton idée Law? Tu me fais peur là, tu sais? Avec un petit sourire, je fermais les paupières à son ordre, curieuse alors qu'il me lâchait les mains pour s'éloigner vers le bord. Je suis de nature curieuse, c'est difficile pour moi de résister à la tentation... Mais bon, je sais que ça pourrait n'être qu'une bonne surprise avec lui. C'est Law après tout. J'étirais un fin sourire sur mon visage, patiente. Très patiente. Les deux mains jointes devant moi, je passais parfois la tête à gauche, ou encore à droite, histoire de faire passer le temps.

« Victoria, approche… droit devant toi vers le bout du quai en suivant ma voix. Doucement surtout… »

Toujours ce sourire un peu malicieux aux lèvres, je fis un premier pas, demandant avec une voix un peu joueuse, celle de cette enfant qui reste encore au fond de moi.

-Je te préviens Law, si c'est une mauvaise blague et que j'attrape encore un rhume, même en rêve, je te promet d'au moins te le refiler!


Je riais légèrement, continuant à avancer jusqu'au bout du quai, cherchant la main de Law pour enfin la trouver, un peu plus éloignée encore... Là où il devrait normalement y avoir le lac. Il a changé quoi? Je me le demande, mais je ne sens absolument rien, c'est étrange... M'enfin, c'est pas si important! Je tenais sa main, faisant un pas de plus vers l'avant, sentant l'humidité sous mon pied... Alors que pourtant, je ne coulais pas! L'eau! L'eau était comme solide et pourtant mouvante sous mes pieds. Je gardais les yeux clos, ne voulant pas aller contre les instructions de Law mais... Mais l'excitation s'emparait littéralement de moi!

-Whaou... Nooooon... On marche sur l'eau! Law, on marche sur l'eau! Mais c'est génial!!!


Si j'avais un peu plus confiance, je sautillerais sur place comme une gamine, serrant fort la main de Law. Oh mon dieu, c'est... C'est formidable, magique... Extraordinaire!

(Désolée si c'est un peu court, je suis en mode un peu RP short en ce moment >< J'espère quand même que ça ira!)

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:53

Dark Waltz for Vilains

 




Je la vis s’avancer vers moi et surveillai ses petits pas. J’avais un étrange sentiment d’excitement, j’avais hâte de voir sa réaction.

-Je te préviens Law, si c'est une mauvaise blague et que j'attrape encore un rhume, même en rêve, je te promet d'au moins te le refiler!

« Je ne promets rien. » Lui lançai-je sur le même ton qu’elle en me disant que je n’avais pas intérêt à être déconcentré. Un sourire s’étirait dessiné sur mon visage en la voyant déposé son pied sur l’eau.

-Whaou... Nooooon... On marche sur l'eau! Law, on marche sur l'eau! Mais c'est génial!!!

Elle sera ma main davantage… sans doute une sécurité pour ne pas couler. Ne parlant pas davantage je nous dirigeai vers le cœur du lac en tentant de me rappeler le rythme de l’une de ces valses que j’avais entendu. Une valse…simple à suivre si la personne ne savait pas danser. C’était idéal. Graduellement, mon cerveau sembla puisé dans des détails insoupçonnés et la musique se fit entendre dans la clairière.

Dark Waltz

Je l’observai dans son petit pyjama rose et gris et m’observai moi dans mon uniforme scolaire me disant que ça n’irait pas du tout. Il y avait des standards à respecter tout de même. Immédiatement je pensai à modifié mon accoutrement en un complet noir, restant toutefois toujours nu pied vu l’humidité.

« Tu peux ouvrir… » Murmurais-je un peu timide, trop incertain du résultat de mon audace.

Pour ses vêtements à elle, ce serait certainement bien plus complexe, n’étant pas un expert en vêtements féminins, mais je pensai à l’une de ses robes de bal que j’avais déjà vu et dont la texture des voiles me rappelait l’eau. Ça me semblait approprié. Je me permis de mettre l’une de ses mains sur mon épaule. La voyant commencer à entrouvrir les yeux, je l’attirai contre moi, en conservant sa main dans la mienne, la prenant par la taille et lui faisant faire trois pas de côté, compté 1, 2, 3, puis la faisant tourné sur elle-même. Ses vêtements se modifièrent alors de ma mains jusqu’à ses pied. D’un mélange de noir et de violet, la robe somptueuse brillait de quelques petits points comme les lucioles. En tournant, nous aurions dit une envolé de ces petites bêtes accompagné d’un petit tourbillon d’eau suivant la robe de mademoiselle. Pour l’humour je rajoutai une tiare luxueuse aux pointes hérissé et soutenant sa longue chevelure monté sur sa tête et retombant le long de son dos.

« Digne d’une vilaine…pas si vilaine… » lui dit-je avec un grand sourire mais sans trop osé regarder ses yeux qui devaient me regarder avec reproche. J’avais définitivement abusé là. Je sentais d’ailleurs un petit pincement à l’arrière de de mon crâne mais n’en fit pas de cas. Étrangement Hypnos n’était pas intervenu. Était-il mal à l’aise? Qu’est-ce qu’il pensait à l’instant? Pour une fois je me fichais réellement de ce qu’il pensait…en fait. J’étais plutôt fière de mon coup. C’était jolie comme modification et bien qu’imparfait, plutôt bien réussi. Victoria, elle, aurait son bal. J’aurai aidé quelqu’un. Peut-être un peu moi-même aussi du coup.

Relevant les yeux vers elle, j’avais un sourire timide, des joues rougis et un regard coupable, mais je la dirigeai tout de même avec moi dans des pas de danses inspiré de d’une valse. J’étais grandement surpris de mon audace. Après quelques pas je réalisai que mes pensées semblaient vouloir se balader partout et tentai de me reconcentrer.

*Le lac est un sol solide…solide*

Tout en dansant, j’avais un peu de difficulté à détacher mon regard de la magnifique jeune dame que j’avais l’occasion de faire danser. Je me perdais dans son regard argenté qui paraissait aussi irréaliste que notre environnement actuel. Une part de moi se sentait bien, épanoui, une autre me trouvait ridicule. Après un moment de silence à ne profiter que de la musique et de la brise, j’osai une seule parole près de son oreille en murmurant, comme pour ne pas briser le moment.

« Alors ça… c’est un bal que tu ne regretteras pas … »

Je l’éloignai un peu de moi pour la faire tourner doucement une fois de plus et la ramenai vers moi une fois de plus. Je devais sembler particulièrement confiant en utilisant ces mots…mais soyons franc…ce n’étais pas tous les jours qu’on pouvait obtenir un tel moment magique.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:59


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je pouvais ouvrir les yeux? Vraiment? Oh! J'avoue que j'ai hésité, pendant une presque seconde... Je me demandais ce qu'"il avait bien pu préparer en fait! D'un autre côté, c'était Law, alors je sais que je peux m'attendre à tout, avec son niveau d'imagination. Lentement, j’ouvrais mes paupières, regardant ce Law... transformé? Oh, le mot, c'était ça. Je le regardais du visage aux chevilles, remarquant son costume impeccable, cet air presque... Princier? Oh, je ne pu pas m'empêcher de rire, un peu gênée d'un coup. Oh, un relent de timidité, déjà?
Il m'attira contre lui, me prenant par surprise, nous déplaçant d'un seul coup. Une... Danse? Et la musique aussi? Oh mon dieu... Je me sentais tellement... Gênée! Mes joues rougissent d'un seul coup, me mettant mal à l'aise. Law, c'est trop... Tu abuses! Je fermais les yeux, alors qu'il m'envoyait tourner tout en gardant ma main. Hu? Je sentais un changement, une impression de plus de lourdeur. Sans vraiment le remarquer, j'ouvrais les yeux quelques secondes, essayant de prendre confiance en moi. Et là... J'étais d'autant plus surprise. C'était juste... Somptueux. Magique... Littéralement! Si Law ne me tenait pas la main, j'aurais plaqué les deux contre ma bouche sous le coup de la surprise. C'était juste sublime... La robe, tout... Je passais ma main libre dans un de ses pans, la saisissant légèrement pour la regarder bouger comme une ondulation de vague. C'était irréel et pourtant tellement... Saisissant!
Et il y avait même la couronne, il avait poussé le vice jusque là!

« Digne d’une vilaine…pas si vilaine… »

Il semblait tout aussi gêné que moi, alors que je sautais à son cou en riant, sans doute par réflexe! Euphorique, je l'étais vraiment! C'est magique, c'est juste... Génial. Law, toi qui n'a pas de rêve, tu m'en fais vivre un comme celui-ci... J'en serais presque triste, mais bon! Tu avais fait tellement d'effort pour moi... Je n'allais pas dire quoi que ce soit qui pourrait gâcher ce sublime moment! Law reprit le mouvement, alors que je détachais mes bras de lui, un immense sourire sur le visage; Ravie, j'étais... Ravie. Que le rêve ne s'arrête pas. Pas tout de suite... je veux pouvoir en profiter. Et même si tu ne me regardes pas vriament en face, je ne te quitte pas des yeux pour autant Law... Soit fier de toi un petit peu, ce que tu as fais est juste formidable. Et on valsait, valsait tranquillement sur ce lac solide, alors que la lune pleine se dresse dans le ciel, nous éclairant de sa seule lumière avec les lucioles. Oh, si je regardais nos pieds, nous dansions sur la lune... Sur son reflet oui, mais sur la lune quand même, en quelque sorte!

« Alors ça… c’est un bal que tu ne regretteras pas … »

Me chuchota-t-il à l'oreille, me perturbant sur le coup. Oh, et je venais de lui marcher sur le pied sans faire exprès, quel boulette! Je rougissais d'un coup, marmonnant.

-Oh, désolée Law, tu m'as surprise et je n'ai pas fais attention...

Je bafouillais, vraiment gênée, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Des yeux assez intriguant quand même, quand on y pense... J'avais l'impression d'y voir quelques étoiles s'y refléter. C'est... Je m'étais rapprochée sans vraiment le faire exprès, me rendant compte que son regard me perturbait et à la fois m'attirait par une certaine curiosité.
Pourquoi fallait-il qu'on soi encore qu'à quelques centimètre l'un de l'autre?

(Excuse moi, je ne fais pas vraiment avancer le RP mais bon, comme tu as le lead... MAINTENANT LE DILEMME! *chantonne* )
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:24

Rêve ou cauchemar là est la question…

 





En m’observant de la tête au pied elle n’avait pu réprimer son rire. J’aurais pu le prendre mal si je n’avais pas perçu l’expression de gêne sur son visage. C’était tout à fait compréhensible. L’idée était tout à fait farfelue et moi-même je me sentais plus ou moins à l’aise. Je me demandais si c’était une bonne idée mais rapidement, je su que s’en était une lorsqu’elle observa son accoutrement avec admiration. Elle se jeta alors à mon coup, euphorique et je me retins de ne pas tomber, ne m’étend pas attendu à une tel reconnaissance de sa part. Je lui souris et eu un petit rire joyeux que je ne pus réprimer. Sa joie était contagieuse. Nous continuions à danser durant un certain temps dans un état de béatitude totale. Victoria n’était pas danseuse mais il était évident qu’elle avait l’habitude de compter ses pas car elle suivait plutôt bien. Après un moment, je lui murmurai ces quelques mots qui apparemment, furent de trop pour sa concentration car elle me marcha finalement sur le pied et rougit instantanément de timidité. D’autant plus que je déplacé rapidement ma main derrière son dos pour la serrer contre moi de crainte qu’elle perde l’équilibre. Navré elle bafouilla quelques mots et releva la tête vers moi.

-Oh, désolée Law, tu m'as surprise et je n'ai pas fait attention...

Se faisant, elle s’était avancée…. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, et son regard plonger dans le miens…une sensation d’exaltation m’envahissant sans raison apparente… Non…Hypnos avait raison…les raisons étaient plus qu’apparentes. Ce moment ne me permettait plus vraiment de nier la situation et j’avais bien l’impression que ma divinité le savait. Non seulement il le savait, mais il y prenait plaisir puisqu’il ne m’avait pas encore retiré de ce rêve. Il me laissait une chance… tout en prouvant son point. Je le détestais soudainement comme je lui en étais aussi reconnaissant. J’étais si bien et serais bien resté ainsi toute la nuit si ça n’avait pas été aussi…awkward. Nuit? Jour? Je ne savais pas en fait et m’en fichait. Le temps semblait s’être arrêté un instant ou était-ce un souhait plus qu’une réelle impression? Aurais-je l’audace de pousser mon petit numéro plus loin? Mon nez pointu effleurait son petit nez à présent et j’osai m’avancer légèrement, lâchant sa main pour déplacer la mienne doucement sur le côté de sa nuque. Comme figée, incapable de laisser sa taille fine appuyer contre moi. Mon cœur battait la chamade. Mon pauvre cerveau semblait tenter de réfléchir tant bien que mal, lui qui n’était pas habitué  de ne plus fonctionner. Moi qui tentait de tout expliquer, de tout connaître, d’analyser tout… Là plus rien. Cet arrêt quasi-total était des plus agréables… Victoria arrivait à me faire vivre plutôt que me faire penser.

Finalement, pris d’un élan de courage inespéré après tant d’attente et d’émotions conflictuelles, mes lèvres effleuraient enfin les siennes. J’aurais bien poursuivit le mouvement si le froid de l’eau ne m’avais pas subitement refroidit les ardeurs. En effet, ma concentration s’étant totalement poussée à toute jambe avec conscience, l’eau retrouva sa consistance habituelle. J’eu le temps que d’attraper fermement Victoria que j’entrainai bien malgré moi dans l’eau glaciale. D’abord surpris je n’eus pas le temps de respirer et je me pris un bouillon. C’est en ressortant et toussant l’eau en dehors de mes poumons que je remarquai la lourdeur de la robe de ma partenaire une fois imbibé. Je nageai donc jusqu’à elle pour l’aider à garder la tête hors de l’eau et la raccompagner tant bien que mal jusqu’au bord du lac. Toujours dans l’eau, je m’appuyai sur le quai pour terminer de reprendre mes esprit et laisser Vic sortir. C’est à ce n’est qu’à ce moment que je réalisai la grosse erreur que je venais de commettre. Mon cerveau reprenant son fonctionnement habituel un flot de question l’envahit subitement.

*Et si, ce n’était pas réciproque? Mais alors pourquoi, se rapprocherait-elle, elle-même? Je me fais des idées? Je nous ai laissé couler mais quel honte! Elle ne voudra plus m’adresser la parole…Je devrais retourner à mes vieilles habitude et que travailler…le sociale ce n’était pas pour moi…Je viens de perdre la seule vrai amie que j’ai pu avoir à Immortalia. Dans quel embarras je me suis mis les pieds…!? C'était débile, tout ça parce que ton cerveau à eu une surcharge de dopamine inutile...ou je sais pas...*

Je senti quelque chose dans l’eau noir s’agrippai à ma cheville…je sentais que mon temps était surement compté ici. Je devais savoir avant de quitter, voir ses yeux à elle, y lire une réponse pour savoir à quel point j’avais merdé. Si on se reverrait, si je serais encore bienvenu ici…Soudainement, je me senti sans cœur d’espérer qu’elle oublierait toute cette histoire…Je jetai un regard paniqué à ma cheville, espérant percevoir ce que c’était, puis à elle…

*Non non pas maintenant…Hypnos non!*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:09


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Des yeux pleins d'étoiles, de rêves et de vie, d'existence. Oui, ce regard-là me perturbe, je me demande encore pourquoi? Pourquoi je ne comprends pas parfois certaines choses? Pourquoi je reste aveugle alors que je pourrais ouvrir les yeux, comme le dis si bien Heimdall. Je n'en sais rien, je n'ai aucune réponse, ni aucune raison d'en avoir. Le nez de Law frotta le mien. Un simple contact, me ramenant à la réalité. Nous étions donc si proche que ça? Je clignais des yeux, mes pupilles s’agrandissant d'un seul coup. Le rouge monta à mes joue, alors qu'une de ses mains glissait pour toucher ma nuque. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je me sens comme... Perdue. Et en même temps, il y a ces deux choses en moi: celle qui clame l'évidence, et celle qui ne croit que ce n'est qu'un rêve! Mais oui, ce n'est qu'un rêve! Sauf que Law... Law est réel, ce n'est pas moi qui le créer... Ce n'est pas mon esprit qui lui dit des choses. C'est lui s'approche de moi encore à nouveau, c'est lui que je regarde avec cet air d'appréhension sur le visage. Je sais bien... Je sais et pourtant je refuse encore et toujours de le voir.
Doux et chaud... Tendre... La caresse de ses lèvres sur les miennes fit couler une agréable chaleur dans ma poitrine, alors que mon cœur s'emballait à toute allure. Un baiser... Comme dans les contes de fée. Le monde se déroba sous mes pieds, alors que nous plongions tous les deux dans l'eau me mordant la peau. Je n'avais pas la tête... J'étais un peu trop perdue pour m'en rendre compte tout de suite. L'eau entra dans ma bouche et mes poumons, m'étouffant un instant avant que des bras m'en sorte, toussant violemment pour expulser toute cette flotte de mes poumons. La robe me pesait lourd, collant à ma peau... J'allais encore être malade... Aidant comme je pouvais Law à nager, il me fit monter sur le quai d'abord, me posant à genoux sur ce dernier.
C'était une sensation étrange... Comme un mirage. Je glissais un doigt sur mes lèvres, sentant mon cœur s'emballer d'avantage encore. Plus j'y pense, et plus mes joues deviennent chaudes... Law m'a embrassé... Non? Si, il l'a fait... Dans un rêve peut-être mais... Mais il l'a quand même fait... Je paniquais un peu. Ce n'était pas le premier, non... Mais le seul que j'avais eu jusqu'ici, c'était pour une blague... Il n'y avait rien derrière... Et je connaissais Law, il est trop intelligent pour... Faire ça sans aucune raison... Pas contre toi Auen, mais... Les situations sont trop différentes...
Je me tournais vers lui, le regard flou, trempée et tremblante de froid. C'est là tes sentiments pour moi, alors? Je... Je ne comprends pas... Je ne saurais pas comment te les rendre. Tu... m'aimes? Je ne sais même pas ce que c'est, d'aimer... Enfin, "aimer" comme tu me le demandes... Je... J'ai les pensées flous. Secoue la tête Vic, tu trouveras bien.
En attendant, je tendais la main vers lui, alors qu'il était encore dans l'eau froide, une moue inquiète au visage.

-Viens Law, sort de là, tu vas... Tu vas attraper froid...


J'essayais de faire abstraction, mais sans doute mon ton était-il trop sérieux en l'état... Et puis... Que pouvais-je dire d'autre, sérieusement? Je n'y connais rien! Rien de rien... Je poussais un léger soupire désabusé... Je l'apprécie beaucoup, et j'ai le cœur qui bat. Mais est-ce que je "l'aime"...? Et puis merde, décide toi un peu Vic!
Je pris sa main, le tirant de moi-même sur le ponton dans un élan de... Je ne sais pas trop quoi. Juste... Comme ça! Avec douceur, je passais mes bras autour de lui pour nous tenir chaud. Juste pour nous tenir chaud et pour ne pas qu'il puisse voir mon visage. C'est sans doute aussi pour ça.
Un temps passa... Je ne savais pas trop quoi dire... Inspire Vic, doucement...

-Dis Law...
Finis-je pas réussir à articuler. Pourquoi tu... Pourquoi tu m'as embrassé? P-pardon, bafouillais-je presque automatiquement, serrant doucement mes bras, honteuse. Je... Je pose des questions toujours étranges...

Je le sais déjà pourquoi. Parce qu'il m'aime. Et je sais pourquoi je demande. Parce que j'ai peur... De devoir un jour aimer quelqu'un en retour, parce qu'il m'aura donner son amour à lui aussi.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:52

Pays des merveilles plus aussi merveilleux





Après une évidente incompréhension perceptible de l’extérieur, Victoria toucha ses lèvre, me faisant réalisé qu’elle l’avait bien senti cette foi. Mon cœur se serra. Attendant toujours une réaction de sa part, je fut un peu déçu lorsqu’elle m’envoya d’un ton trop neutre à mon goût cette simple phrase.

-Viens Law, sort de là, tu vas... Tu vas attraper froid...


Elle me tendait la main. Elle n’avait pas l’air en colère. Simplement aussi perdu que moi ou alors totalement détaché…aouch… Sachant que ma cheville était toujours lié au fond de l’eau, j’hésitais à sortir. Après réflexion, j’attrapai la main de Victoria et sorti de l’eau. La chose qui m’avait agrippé se serra mais s’étira pour me laisser monter….Mais qu’est-ce que? Tout en montant je regardai rapidement ma cheville autour de laquelle une espèce de tentacule s’était enroulé, ventouses toutes collante et bien prise. Je fus pris d’un frisson de dégout mais tentai de dissimuler les tout questions de ne créer aucune panique chez Victoria. J’espérais qu’elle ne verrait pas un tentacule aussi laid sortir de son lac et lieu de souvenir favori. Une fois sur le quai Victoria passa ses mains autour de moi…quoi? Alors ça! C’était inattendu…elle me perdait totalement, fondant pratiquement dans ses bras. Ça n’avait pas été si mal reçu donc…? Je la regardai sans trop savoir quoi dire et en retenant ma respiration sans m’en rendre compte, trop tendu par le stress. Il faisait froid, ou du moins notre cerveau l’analysait ainsi, mais étrangement ça ne me faisait…ni chaud ni froid…Osant enfin adresser quelques mots elle me pausa LA question à laquelle je ne pouvais vraiment répondre clairement en ce moment.

-Dis Law... Pourquoi tu... Pourquoi tu m'as embrassé? P-pardon,

*Oh allez Victoria tu sais très bien pourquoi?! Non? Moi non plus alors! Tu ne ressens pas la même chose? Pourquoi tu fait l’innocente…c’est une vrai torture…mais non tu semble vouloir avoir une réponse quand même…*

Je senti ses bras se resserrer autour de moi, me rendant la tâche encore plus difficile. Mon visage pris une teinte écarlate que je ne pouvais dissimuler. Elle n’osait pas me regarder, à l’inverse de moi qui tentais de percevoir toutes les informations que j’aurais pu trouver dans ses yeux morts. Du même coup je senti l’étreinte à ma jambe se resserrer également…mais il attendait quoi? Inévitablement, j’eu un petit sursaut, ne m’attendant pas à une tel pression. Quelque chose me disait que j’allais finir au fond du lac. Je tentai de reporter mon attention sur Victoria.

*Pourquoi je l’ai embrassé? Pourquoi? Bonne question…mais cette question…Était-ce bon signe? Elle ne me rejette pas mais ne semble pas être pour l’idée non plus, mais ses bras autour de moi…si elle était contre, elle ne le ferait pas. Autant de signaux contradictoires…Si j’avais pu la secouer pour faire ressortir un sourire ou de la frustration je l’aurais bien fait, sa neutralité était désarmante. Frappe-moi! Embrasse-moi! N’importe quoi Vic pourvu qui se passe quelque chose….mais je sais…je ne suis pas mieux…*

Je savais aussi ne pas pouvoir se fier à mon cerveau qui du à sa production chimique actuelle était clairement peu fiable...J’allais clairement tout faire foiré.

Je... Je pose des questions toujours étranges...

Je secouai la tête en signe de négation.

« Je…je… »

Je…je… veux disparaître! Le fond du lac était soudainement bien tentant. Non mais, quel échec lamentable. Je n’arrivais à articuler un seul sacrebleu de mot. Le seul moyen que je voyais de lui faire comprendre que c’était réel était de recommencer, mais si ce n’était pas réciproque…alors là je me tirais dans le pied comme jamais. Oui, recommencer…malgré le malaise et l’incertitude c’était tout de même l’envie que j’avais. Revivre cette excitation, cette chaleur, ce moment de réconfort…J’ai osé l’embrasser et après tout ses efforts je bloquais….je n’allais tout de même pas en rester là… n’est-ce pas? Prenant mon courage à deux mains et inspirant profondément, je plantai mon regard dans le sien et réussi à prononcer.

« Victoria, je »


C’est à ce moment fatidique qu’Hypnos mis à exécution son plan à mon avis plutôt cruel considérant la situation. Le tentacule me tira vivement vers l’eau mais, je m’agrippai au rebord du ponton de bois.

« HYPNOS! »


*Tu sors, maintenant! Tu me remercieras plus tard…*

Ce fut une erreur car, pour me faire lâcher, il opta alors pour me virer à l’envers en décrivant un arc dans les airs pour ensuite me ramener vers les eaux de façon brutal. Ma tête se fracassa dans un bruit sourd sur le bois avant que je me mette à couler au fond de l’eau. Ma dernière vision fut celle d’une Victoria flou à cause de l’eau et de la glace se refermant sur moi. Comme je luttais toujours pour un retour à la surface, ma divinité cru bon de glacé le lac à une rapidité irréel question de me décourager. Je compris que c’était terminé et me laissai emporté dans les abimes étrangement profonde du lac.

***

Je me réveillai en sursaut, prenant une grande inspiration comme si j’avais émergé de l’eau. Je toussai un peu et senti immédiatement la fameuse douleur caractéristique de mes abus. Je remarquai être tombé entre le lit et la table de chevet devant laquelle le matelas avait été gonflé. Ça expliquait des choses…J’avais définitivement « lutté » pour vrai. Je portai mes mains à mon crâne en tentant de me lever et de reprendre ma balance. J’étais étourdit mais réussi à me dirigeai vers un meuble pour m’appuyer. Je constatai avec soulagement que le colocataire de Victoria n’était pas rentré encore.

*J’en profite pour te rappeler la règle 3! *

*Si quelqu’un à un malaise quelconque, on doit avertir et quitté immédiatement…le premier qui sort doit réveiller l’autre…* dis-je doucement en réponse au ton sévère de ma divinité.

* Exactement, ce que tu n’as pas fait!…DONC MAINTENANT!*

Je m’approchai du lit en titubant pour déposer ma main doucement sur l’épaule de Victoria en la secouant doucement.

*Je ne l’ai pas fait…mais tu ne m’as pas sorti…pourquoi?*
Sa colère sembla s’apaiser instantanément. Il avait à présent un ton doux et enveloppant...comme protecteur.

*Euh…je … je ne suis pas idiot…c’était important pour toi…* Il semblait avoir de la difficulté à avoué qu’il avait été irresponsable à son tour. Ça le rendait un peu plus…humain.

*Et tu m’as finalement sorti pour…?*

*Protéger tes chances…désolé…tu es tellement maladroit, j’ai cru que tu allais…*


*Tout faire échoué…*


Hypnos garda le silence. La frustration que j’éprouvais envers Hypnos se dissipa d’un coup mais son manque de confiance me heurta légèrement. Sur cette discussion je perçu enfin un mouvement chez Victoria me procurant un sentiment de soulagement instantané. J’avais eu peur de lui nuire. Je ne voulais toutefois pas rester ici. L’envie de fuir était particulièrement forte je m’avançai vers le porte attendant le réveil de Vic. J’étais prêt à lui demander comment elle se sentait et à intervenir en cas de problème mais aussi à quitté immédiatement si sa réponse était positive. Une part de moi pensait simplement la rendormir en cas de problème. Dans l’attente, je posai ma tête sur le cadre de la porte pour éviter l’étourdissement et faire une pression sur mon crâne, je crispais mon visage dû à la douleur.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:25


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Pourquoi je lui avais demandé? Pourquoi déjà? Je sentais sa chaleur corporel monter en flèche, faisant monter la mienne à son tour. Il n'avait aucune réponse bien sûr, comment peut-on mettre sur les lignes du vent des mots aussi complexe que ceux comme aimer, haïr, espérer ou encore croire. Ce sont des mots tellement puissants qu'ils sont presque indomptable... Je me saurais trop faible pour réussir un jour... A les employer pour de vrai, je le sais... Parler avec son cœur, ça n'a jamais été une tâche des plus facile! Je posais mon visage sur son épaule, essayant de garder mon calme. L'eau me piquait un peu la peau à cause du froid, mais bon... C'est un accident de parcours j'imagine. Je ne voyais pas ce qui semblait le tirer par la jambe, les yeux clos. Je ne veux juste rien voir de plus... J'en ai déjà vu bien assez à ou goût pour aujourd'hui... Ah oui, je me dérobe totalement, vous avez raison. C'était un moment magique, formidable et puis... Et puis j'avais finis par voir des choses que je refusais de voir. C'est douloureux... Mon cœur se serrait durement dans ma poitrine, battant la chamade.
Je le sentais secouer la tête, bafouillant une fois ou deux que je ne comprenais pas.
Il me reculais légèrement, plantant son regard dans le mien, confrontant mon regard humide et perdu au sien, incertain et résolu. Ces yeux si beau qui avait attirés ma curiosité...

« Victoria, je- »

Que voulais-tu me dire Law? Que...? Il se fit soudainement emporté vers l'arrière, s'arrachant presque à mes bras à cause de cette immense chose couverte de ventouse. Une ten...Tentacule je crois, oui... C'est à ça que cette chose ressemble. Je tendais la main vers l'avant pour essayer d'attraper Law mais celui-ci disparu sous la surface du lac qui se gela d'un seul coup. Prise de panique, je craignais qu'il y reste bloquer!
Je le levais, avançant rapidement vers la surface durcit pour la frapper, encore et encore.

-Law? Law, tu m'entends? Oh?!


J'étais vraiment inquiète... Si jamais il lui arrivait malheur dans un rêve, est-ce que ça avait des conséquences dans le monde réel? Je ne m'étais pas posé la question mais... Mais maintenant, elle me prenait aux tripes. Et cette surface qui refusait de casser! C'est mon rêve, elle devrait pourtant... Sauf que c'était Hypnos qui l'avait crée... Et je ne peux rien contre ça, parce que je suis juste.... Trop faible.
Je me laissais à genoux sur la glace, la robe dégoulinante sur mon corps tremblant, alors que quelques larmes coulaient de mes yeux. C'était fini, c'est ça? Adieu le beau rêve...
Je sentis des bras entourés mes épaules, alors que tout autour de moi disparaissait lentement. Je tournais la tête vers ton avatar de lumière, Heimdall. Vers qui je tendais les bras pour qu'il me supporte, rien qu'encore un peu. Tu glissas tes bras autour de mon corps froid, me réchauffant d'une douce et tendre lumière qui me remplissait le cœur. Ta main glissa dans mes cheveux, en retirant le diadème qui y trônait, alors que tes lèvres se posèrent sur mon front dans un acte réconfortant. Je me laissais aller, fermant les yeux... Perdue mais pourtant si bien dans tes bras.

-Il faut vivre Victoria... Même si certaines choses finiront parfois par t'égarer, je suis certain qui tu sauras toujours retrouver ta voie... Je te fais confiance pour ça...

Je m'abandonnais à ses bras, fermant les yeux. Tu es si chaleureux Heimdall... Si... Chaleureux...

~~~

J'ouvrais un œil, mollement couchée sur le lit. J'avais encore cette sensation de douceur contre la peau, la chaleur d'Heimdall dans mes veines me faisait me sentir étrangement... Bien. Je ne sentais plus la présence de Law à mes côtés, mais le bruissement de la porte m'indiquait qu'il n'était pas encore... Parti réellement. Je me redressais, sentant ma tête tourner mais pas trop, glissant une main contre mon front pour essayer de calmer la petite douleur que j'ai... Sans doute encore la marque que j'ai trop forcée en peignant le paysage. Je fermais les yeux, tâtant pour trouver mon bandage sur la table de chevet, l'enroulant rapidement autour de ma tête dans un geste expert.
Je me sentais plus à l'aise en l'ayant sur mes yeux.
Mais maintenant, je ne sais pas trop... Quoi lui dire. Je sais qu'il est là... Et je sais ce que je devrais lui dire... Prend ton courage à deux mains Vic, allez!

-Law...?

Ma voix dérailla un petit peu, me faisant secouer la tête. J'avais oubliée qu'au réveil, je suis un peu avec un air d'ours des cavernes.

-Je... Par rapport à ce qu'il s'est passé... Tu... Tu n'as pas besoin de répondre à ma question, je... je comprends... Tes sentiments...

Je rougissais à vue d’œil, nouant mes mains l'une à l'autre sur mes cuisses encore cachée sous les draps, assise en tailleur.

-Et je ne sais pas... Trop quoi te répondre... En tout cas pour l'instant, c'est un peu... Soudain, j'imagine...
Je me mordais la lèvre, secouant la tête pour me remettre les idées en place. Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu plus... Posément à ça... Mais si tu veux toujours... On peut quand même sortir la semaine prochaine... Si tu es toujours partant...

Je décalais légèrement la tête sur le côté, un peu gênée... Je ne savais pas quoi dire de plus ou de moins, alors... Et puis Law restait mon ami avant tout... Avant d'être plus peut-être dans l'avenir, je n'en sais rien... Mais je ne veux pas le perdre pour une chose comme ça...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:24

Vivre d'espoir et d'eau fraîche!





Victoria se redressa enfin. Elle semblait dans un plutôt bon état. Je la vie reprendre son bandage sur la table de chevet signe sans doute qu’elle était mal à l’aise. Hésitante je l’entendis m’appeler d’une voix fatigué par le réveil.

-Law...? Je... Par rapport à ce qu'il s'est passé... Tu... Tu n'as pas besoin de répondre à ma question, je... je comprends... Tes sentiments...

Elle rougissait au fur et à mesure qu’elle me parlait, j’avais l’envie de quitté mais par respect je m’en empêchai et écoutai. Je me permis, tête toujours appuyé sur le cadre de porte, de lui jeter un coup d’œil. J’observai immédiatement ses petites manies lorsqu’elle était timide, toujours aussi mignonne… Pour aller mieux, J’aurais bien été la rejoindre pour me blottir contre elle, même en simple ami, mais s’aurait été totalement insensé…cette pensée me désespéra.

-Et je ne sais pas... Trop quoi te répondre... En tout cas pour l'instant, c'est un peu... Soudain, j'imagine...

J’aurais aimé la couper pour m’éviter la honte de me faire jeter mais j’en étais bien incapable. J’avais été tellement stupide… Poussant un profond soupir, je fis un pas vers le couloir, prêt à quitter mais je m’arrêtai subitement en entendant ces simples mots :

-Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu plus... Posément à ça... Mais si tu veux toujours... On peut quand même sortir la semaine prochaine... Si tu es toujours partant...

Je levai subitement la tête me causant un petit déséquilibre mais me rattrapant rapidement sur le mur. Elle voulait toujours me voir? Non seulement elle voulait toujours me voir mais elle allait y réfléchir. Je tentai de conserver un ton neutre tout en évitant de répondre à son précédent commentaire.

« Tu vas bien? Je veux dire physiquement… »
Lui demandai-je me doutant bien que notre moral à tout deux était plutôt incertain. Je n’y pourrais rien de doute façon et savoir si elle se sentait bien, c’était tout ce que je souhaitais savoir. C’était l’important. Je ne me pardonnerais jamais de l’avoir blessé pour une telle folie de ma part.

Sa réponse me rassura malgré son silence. En effet, elle avait hoché la tête positivement, d’un air un peu perdu, son bandeau n’aidant en rien cette impression. Je donnai une petite tape sur le mur sur lequel j’étais appuyé, satisfait de la réponse et ne sachant plus trop quoi en faire. C’était définitivement un bon moment pour quitter. J’hochai la tête à mon tour avec un petit sourire voulu moins froid que mon attitude.

« Parfait. » Répondis-je simplement avec une économie de mot qui n’était clairement pas mon habitude. Je fis un second pas un peu croche dans le couloir avant de m’arrêter et sans la regarder ajouter sur un ton plus doux et timide.

« Oh et…Je suis partant pour sortir la semaine prochaine… »


Je poursuivis mon chemin dans le couloir, fermant doucement la porte de la chambre de Victoria derrière moi. Ce n’est qu’une fois sortie de la pièce que j’observai les alentour pour qu’il n’y ait personne. Je ne pus retenir un grand sourire, quelques petits pas de dance et un vif geste de victoire.

*Ah ah, j’en connais un qui est satisfait! On est passé proche…Je croyais que tu ne t’intéressais pas à elle!?* Me lança-t-il pour me taquiner.

*Bah…peut-être finalement…mais t’as entendu…elle a pas dit non! Je n’aurais jamais même pensé avoir une chance! Et t’as vu ce que j’ai fait? Hein? Moi, j’ai eu le guts de l’embrasser!*
Malgré l’incertitude de la situation j’eu un petit regain d’estime de moi.

* Oui, oui mais fait attention tout de même autant à toi qu’à elle et je serai impressionné quand tu le feras en vrai. Tu as cette tendance à te penser invincible en rêve alors bien que ça vaut la peine de souligner ton cran pour ce soir, j’y croirai surtout dans la réalité.*

*Au fait…Merci…je sais que j’ai évité le pire parce que tu m’as sorti du rêve…*

*Ouep…content que tu en sois conscient. Tu as des plans pour la suite?*

*Non, je ne veux rien de particulier. Je veux passer du temps avec elle. Je veux m’assurer qu’elle soit bien et je ne vais pas la presser. Je serai patient…*

*Sage parole…reste à les respecter. Surtout ne prend pas la situation pour acquise. On ne sait jamais. Bien que je sois un grand rêveur moi-même, je sais que les histoires de cœur c’est ce qui est le plus douloureux une fois que l’on est désillusionné. N’abuse pas et ça vaut aussi comme conseil pour tes pouvoirs….*

Arrivé à mon propre dortoir j’ouvris la porte vivement avant de me laisser tomber sur le lit encore tout habillé et perdu dans mes pensées. L’air un peu rêveur. Malgré mon mal de tête particulièrement souffrant, j’affichai un large sourire.

« Worth it… »

Je fini par m’endormir ainsi rêvant des douces lèvres de Victoria. Malgré tout je me levai le lendemain matin, beaucoup moins sur de moi. Les paroles d’Hypnos sur le fait que tout n’était pas gagné avait fait leur chemin dans ma tête et je redevenais un peu moi-même. C’est-à-dire…certain d’avoir fait une grosse bêtise.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:21


ft. Lawrence
Chambre 107

C'était un doux rêve, mais pas un prince charmant... Ou presque.


Je me sentais un peu mal pour lui... Je le sentais vraiment... Dans la lune je crois... Je ne saurais pas trop l'expliquer, mais peut-être n'était-il pas encore retourné sur terre. Je... Je me le demande honnêtement. Me sentant rougir encore plus, je passais une main sur ma joue pour me calmer un petit peu, tirant la couette vers moi. Je me sens tellement... Bizarre... Comme ça, vraiment... Il me demandais si j'allais bien, et j'hochais doucement la tête pour lui dire que oui, sans un mot. Je me sentais juste bien trop gênée pour dire quoi que ce soit d'autre, alors bon... Je pinçais mes lèvres, alors qu'il s'en allait, me confirmant pour la semaine prochaine. Je lui affichais un léger sourire ravi, alors qu'il quittait la pièce. Et je plongeais ainsi dans une solitude un peu macabre, mais pourtant pas si désagréable. Je me laissais tomber sur mon lit, me roulant dans la couette un instant, la tête caché sous l'épaisse couverture. Je... Je me demande quand même...
Je glissais une main contre mon cœur, le sentant qui battait la chamade. Est-ce que je serais réellement capable d'un jour... Aimer quelqu'un? D'aimer... Pour de vrai? Je ne sais pas trop, je dois avouer que... Non, la question est importante, mais je n'ai pas la tête à ça.
Je fermais les yeux, retournant dans ce rêve étrange, dansant en solitaire sur ce lac de glace. La lune était belle ce matin.

~The Happy Ending~


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le lapin rose de retour au pays des merveilles... (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Retour de... [Terminé]
» [Cocothon] Reviens ici, lapin !
» [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha]
» [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin!
» Une rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: