AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyDim 13 Sep - 5:41

Une passion brûlante!

 




J’avais décidé de profiter de mon vendredi soir pour me faire une petite bouffe digne de ce nom pour une fois puisque je me contentais habituellement de choses simples et rapides ou de manger à la cafétéria. Je me dirigeai dans les cuisines du club à l'insu de tous et où à mon grand bonheur je ne trouvai personne. C'était parfait, tranquille, enfin seul avec moi-même…et Hypnos évidemment.

*Ouh, tu sais cuisiner finalement!? On mange quoi?*

*Sérieusement? Bah je me débrouille pour survivre disons. Ça ne m’empêche pas d’essayer. Mais bon ce n’est pas comme si tu y goutais non plus alors ça change quoi pour toi?*

*Bien je peux au moins me délecter et essayer de me rappeler. Ça me manque parfois…Oh tu aurais dû voir les banquets qu’on avait avec Dionysos!*


*Je n'en doute pas. Il a encore une de ces réputation de nos jours. Ce doit être bien triste de pas pouvoir manger…Je n’y pensais pas vraiment.*

*Et tu n’invites pas Victoria?!*


*Nah, je me connais, c’est la première fois que je fais cette recette, je vais tout gâcher. La paix ce soir, que toi et moi. Après les derniers temps j’en ai besoin.*


*Je suis d’accord.*

Trouvant que l’environnement manquait d’ambiance, je me dirigeai vers une petite radio qui était à la disposition des étudiants qui cuisinaient et y inséra ma propre musique swing.

Petite musique d'ambiance

Je me dirigeai ensuite d’un pas rythmé vers l’îlot près du four et jetai mon veston noir avec style pour le voir se déposer sur une chaise. Je fouillai dans mes effets pour en sortir un tablier noir pour éviter de me salir évidemment, c’était tout moi. Je sortis du sac tous les ingrédients nécessaires à la sauce qui allait accompagner le filet de porc qui constituerait le cœur du repas. La viande préparé et placée au four, je commençai à préparer la sauce et les légumes qui l’accompagneraient. Préparant le tout, j’en profitai pour faire quelques provisions supplémentaires pour la semaine. En peu de temps, mes petits pas se firent plus sûrs tout en me dirigeant vers ma gauche pour faire cuire la sauce, puis vers la droite pour revenir à mes légumes. J’entendais Hypnos siffler au même rythme que la chanson. Décidément, il était réveillé pour une fois. Mis à part notre temps de sommeil, nous partagions peu de moment ensemble.

*Votre musique à un petite quelque chose d’intéressant, je ne saurais mettre le doigt dessus. Comment appels-tu ce genre-là?*

*Du swing! Et aujourd’hui, ce qu’on a de plus c’est du rythme. Plus de choix d’instrument? Du style? J’ai écouté des reproductions de votre musique grec antique…c’est intéressant…et jolie jusqu’à un certain point…mais pas trop longtemps.*

Il sembla d’abord outré que j’ose critiquer sa précieuse Grèce antique mais me concéda quand même certains points.

*C’était parfait pour des banquets et nous avions des percussions aussi pour plus de rythme tout de même. Mais vrai, c’est différent avec vos ordinateurs et tout ça…*

Terminant de préparer les accompagnements je mis le restant à cuire, il ne restait plus qu’à attendre. Toujours seul je me permis quelques pas plus complexe.

* Tu devrais réellement en faire plus souvent. Tu as du talent, tu sembles heureux en dansant et tu attirerais peut être des intéressées.*

« Oh que non! Pas question! Je ne danse pas publiquement! C’est que pour les moments entre moi et moi.»

*Et Victoria… *

« C’était exceptionnel! Mais oui pour elle je pourrais refaire une exception, de tout façon on a des règles écrites.»

*Et Alix…*

« J’étais saoul. » répondis-je beaucoup moins à l’aise.

*Oui je me rappel ah ah.*

J’avais parlé à voix haute et le réalisai un peu tard.

*Oups…*

Je revins vers ma sauce en profitant du sol glissant de la cuisine pour glisser jusqu’à elle pour aller la brasser. Je me rendis toutefois compte que, j’étais là depuis un certain temps à danser comme un idiot et que la sauce avait déjà commencé à coller. Je tentai de la rattraper.

*Ça fume?*

*De quoi?* répondis-je sur un ton des plus calme.

Je me retournai tranquillement et sursautai en voyant le four.

« Ça fume pas! Ça crame littéralement! »

J’ouvris la porte du four pour voir ce qu’il restait du filet tout noirci. Paniqué et ayant toujours mes fameux réflexes défaillants, je tentai de le sortir rapidement sans les mitaines, me brûlant.

« Aouch aouch aouch! »

Je le rejetai et pris les mitaines de four pour le sortir et le lancer dans l’évier. Je fis couler l’eau et retirai les légumes des ronds également. C’était tout ce qui restait de comestible. La fumé envahissant la cuisine j’espérais tellement que l’alarme ne parte pas. Je montai sur la chaise d’un équilibre douteux pour aller souffler et l’éventer de mon tablier. J’observai à distance les dégâts du four. Au moins lui avait survécu.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyLun 14 Sep - 19:27

 

[Une passion brûlante]



Une fois arrivée sur le campus on m’a dit que les étudiants avaient accès aux cuisines pour se préparer des repas. Comme l’heure du repas approchait et que mon estomac me le faisait savoir de façon assez bruyant je me dirigeai donc de ce pas vers les cuisines écouteurs aux oreilles.

En arrivant je remarquai que je n’étais pas seule. Un jeune homme était déjà entrain d’utiliser une partie des installations en dansant au rythme de la musique, comme il me faisait dos il  ne m’avait pas encore vu. Je m’adossai donc au chambranle de porte et examinai la scène amusée.

Il semblait parlé tout seul.
« J’étais saoul. » avait-il dit d’un ton incertain comme s’il répondait à quelqu’un puis le feu pris dans le four où il faisait cuire je ne sais trop quoi qui était évidemment inmangeable. Car rôti un peu fort était peu dire lorsqu’il sorti le plat du four de façon assez maladroite.

- C’est sûr que si tu utilises tes mains au lieu des mitaines à four tu vas te brûler. À moins que tu ne sois un peu maso, alors je retire mon commentaire. Lui ai-je lancé en entrant dans la pièce d’un air moqueur.

J’attrapai un chiffon propre que je passais à l’eau froide et lui tendit. Tout en fouillant dans ma sacoche.

- Je dois bien avoir des bandages quelque part la dedans. Marmonnais-je. Au fait moi c’est Leila dis-je d’un signe de tête. Je te serrerais bien la main mais tu risques pas d’apprécier.

Trouvant enfin une pommade au lieu de diachylons, je lui tendis le tube.

- Tu peux au moins mettre ça en attendant. Je vais voir s’il y a pas une trousse de secours dans les armoires.

Je me mis à la recherche de celle-ci. Tout en farfouillant je trouvai des ingrédients pour préparer un repas que je sortais au fur et à mesure des armoires. Trouvant enfin la trousse de secours je l’apportai sur le plan de travail avec mes petites trouvailles.

- Donnes moi tes mains qu’on les désinfecte et qu’on mettent des pansements. Tu cuisines pas souvent?

**Bon encore une lavette… tu les attires ou quoi?! Il doit pouvoir se faire des bandages tout seul non?** Sekmeth soupira bruyamment exaspérée.

*Tu vas pas recommencer à chialer? On va manger après alors relaxe. Si t’es gentille je vais même voir s’ils ont de la bière en stock* Ma dernière phrase était un peu railleuse et je sentie qu’elle n’avait pas appréciée.

**Ne me cherches pas Leila ou tu vas le regretter!**


*C’est bon t’énerves pas *

Jugeant ce qu'il restait de potable de sa tentative culinaire je lançait tout en me lavant les mains.

- Tu as vu du basilic frais quelque part? Pâtes au pesto, légumes et poulet au beurre ça te vas?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyLun 14 Sep - 22:10

Une aventure culinaire...





J’éventais toujours la fumée lorsque j’entendis du haut de ma chaise une voix. Je baissai la tête pour percevoir une fille au teint basané et aux cheveux d’un brun foncé. Au premier coup d’œil, je remarquai immédiatement une appartenance à une culture arabe mais ses taches de rousseurs trahissaient une mixité culturelle évidente.

- C’est sûr que si tu utilises tes mains au lieu des mitaines à four tu vas te brûler. À moins que tu ne sois un peu maso, alors je retire mon commentaire.


J’étais particulièrement hésitant à répondre vu son ton moqueur. Ce genre de ton n’envisageait jamais rien de bon pour moi dans cette école, mais elle je ne la connaissais pas encore. Je doutais donc qu’elle me veuille du mal pour le moment.

«Ah…euh…non juste…de très mauvais réflexes… »

*Oh oh…j’espère qu’elle a rien entendu et que c’est une classe M aussi.*

Elle me lança un chiffon tremper à l’eau froide que je regardai passé à côté de ma tête et retomber au sol.

« Comme je disais…mauvais réflexes… » lui lançai-je avec un sourire en coin un peu timide.

Je la vit fouiller dans son sac.

- Je dois bien avoir des bandages quelque part la dedans. Au fait moi c’est Leila dis-je d’un signe de tête. Je te serrerais bien la main mais tu ne risques pas d’apprécier.


« Oh c’est gentils Leila mais, ce sont simplement des brûlure de premier degré. De l’eau simplement suffira. » Dit-je en marmonnant, gêner de lui dire que je connaissais les soins à prodiguer en cas de brûlures.

Je descendis immédiatement pour rincer mes mains à grande eau pendant un bon moment. Le soulagement fut instantané bien qu’une sensibilité demeurait. Je la vis finalement trouver un tube qu’elle me tendit.

- Tu peux au moins mettre ça en attendant. Je vais voir s’il y a pas une trousse de secours dans les armoires.

Je réalisai qu’elle ne m’avait pas entendu puisqu’elle revint avec une trousse de premiers soins.

- Donnes moi tes mains qu’on les désinfecte et qu’on mettent des pansements. Tu cuisines pas souvent?

« Hmm non mais je ne suis pas si mal habituellement…simplement…j’avais la tête ailleurs. »

*Mais c’est inutile sauf pour la douleur…* pensai-je en la regardant faire.

Je me résignai à lever mes mains pour les mettre à sa disposition, sans doute plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. Son attention était tout de même particulièrement appréciée considérant ma réputation. Elle était définitivement nouvelle. Je me serais plutôt attendu à ce qu’elle rit de moi….Ce qu’elle avait bien fait en arrivant en y repensant…mais c’était différent. Pas tellement méchant…

"Au fait, désolé j'ai du paraître inconvenable mais j'étais préoccupé. Je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Lawrence..."


Elle observa le résultat de mon aventure culinaire. J’eu un petit sourire coupable.

« Ouais, je pense que je vais aller me chercher autre chose. Je vais laisser mes choses ici en attendant. »

J’allais retirer mon tablier et quitté lorsqu’elle me fit une offre.

- Tu as vu du basilic frais quelque part? Pâtes au pesto, légumes et poulet au beurre ça te vas?

« Qu..quoi? Ça me vas? Tu veux dire? Tu fais à manger pour deux? »

Je la regardai d’un air incrédule.

*Oui…je crois que c’est ce qu’elle offre Lawrence.*


« Euh…oui, j’ai du basilic et si tu veux mes légumes sont bons…c’est tout ce qui as survécu. »

Je lui pointai ce qu’elle demanda et me dirigeai vers mon rôti pour nettoyer mes dégâts en attendant. Plantant un couteau dans la viande pour l’expérience. Je l’utilisé pour taper sur le comptoir avec un bruit sourd, lui qui était rendu si raide.

« Ish…définitivement pas mangeable… » Dit-je en le jetant finalement

Je commençai à tout nettoyer en m’assurant qu’aucune tâche ne restait nulle part et terminai par un désinfectant. Il ne resterait plus que la vaisselle en terminant.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyMar 15 Sep - 3:14

 

[Passin rescapée]



Je fis un clin d’œil à Law lorsqu’il me demanda je elle voulait vraiment cuisiner pour deux.

- Oui ça implique que je cuisine pour toi aussi… Pour un ou pour deux c’est pas tellement plus compliqué et j’aime faire à manger alors à moins que ça t’embêtes…


**Tu vois bien que t’en fais trop! Tu le connais même pas en plus!** Sekmeth semblait me lancer un regard exaspérée.

*Tu sais bien que j'aime aider les genre c'est dans ma nature, y'a pas juste les combats et les champs de batailles dans la vie! Et puis, regarde-le il est mignon dans le style intello.*

**Pitié.... c'est une Loppette ce mec...**
Avait-elle répondu sur le ton le plus mesquin qui soit.

*C'est pas nécessaire d'être méchante! Il ne t'as rien fait. Les hommes sont pas tous des tas de muscles...*


Je me rendis compte que je l’avais peut-être mis mal à l’aise. Mais comme j’ai été habituée à plusieurs cultures, il me semblait normal de partager.

- Au fait jolis pas de danses tout à l’heure. Dis-je avec un regard en coin. Je cherchais un moyen de détendre l’atmosphère.

Sortant un gros chaudron je mis l’eau à bouillir et lorsque ce fut fait mis les pâtes à cuire.

Pendant que les pâtes cuisaient je mis le poulet avec les oignons et préparai la sauce au pesto. Tout en préparant le repas je fredonnais les paroles de la musique qui sortait du petit radio.

- Fais longtemps que tu es ici? Demandais-je en sortant une cuillère pour goûter la sauce. Humm juste parfaite! Tu veux goûter? Demandais-je en lui tendant la cuillère.

Lorsque les pâtes fut prêtes j’y ajoutai le poulet que je coupai en cube et la sauce pesto. Prenant les légumes que Law n’avait pas fait cramer je les mis sur le côté.

Je pris les 2 assiettes et les mis une en face de l’autre sur une petite table près de l’îlot. Je mis les chaudrons et casseroles à tremper dans un évier puis vint m’asseoir en face de Lawrence.

- Au fait tu parlais à qui tout à l’heure? Je n’ai pas vu personne. Demandais-je entre deux bouchées.

**Soit il est schizophrène... soit il est comme toi... C'est évident non!?**

C’est à ce moment-là que je remarquai le petit écriteau au mur. «Pour les membres du club seulement »

- Oups… Dis-moi Lawrence, tu es membre du club de cuisine. Demandais-je en pointant l’affiche sur le mur. Sinon va falloir le faire! Dis-je avec un air faussement sévère. Bon aller on range le tout et on sort illico avant que quelqu’un nous surprenne!

**Ah non, tu ne vas tout de même pas nous inscrire à un cours de CUISINE...**

Je feint ne pas l'avoir entendu et me concentrait sur le jeune homme.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyMar 15 Sep - 20:29

Une aventure culinaire






- Oui ça implique que je cuisine pour toi aussi… Pour un ou pour deux ce n’est pas tellement plus compliqué et j’aime faire à manger alors à moins que ça t’embêtes…


« Non pas du tout, en fait je suis simplement surpris…. »

Je marquai une pause, hésitant, mais poursuivit finalement avec ma réflexion.

« Tu es nouvelle n’est-ce pas? Je veux dire…tu ferais quand même mieux de tenir tes distances avec moi. Je mords pas mais les autres oui…et t’aurais mauvaise réputation…après… moi ça m’embête pas qu’on me fasse à manger. »

Je ricanai légèrement à cette drôle d’idée qu’on décidait de me faire à manger simplement comme ça.

*Hé bien, tu deviens populaire, Victoria, Cris, Yuuki, elle….tu es en bonne voie de d’accomplir tes résolutions mon cher.*

- Au fait jolis pas de danses tout à l’heure.

Soudainement mal à l’aise, je portai ma main derrière mon crâne en entremêlant mes doigts dans mon épaisse tignasse.

« Pas vraiment, je m’emportais avec la musique c’est tout…s’il te plaît garde ça pour toi. Ce n’est vraiment pas un talent que je veux afficher. » dis-je un peu piteux.

- Fais longtemps que tu es ici?


« Non pas vraiment. Je suis arrivé au début de l’année. Avant j’étais en Écosse, mais j’ai tenu à déménager ici. Ma famille semblait apprécier alors ça été possible. »


Humm juste parfaite! Tu veux goûter?

Je lui fis signe que non. Après tout elle avait déjà posé ses lèvres sur la cuillère. C’était hors de question que j’utilise la même c'était carrément dégoutant de partager ses microbes comme ça. De plus, j’allais profiter du repas le moment venu.

« Non merci, peu importe, je suis certain que c’est bon. Je vais attendre patiemment.»

*Avoue que c’est à cause de la cuillère…*

- Au fait tu parlais à qui tout à l’heure? Je n’ai pas vu personne.

« Heu juste…à moi…je sais c’est débile mais j’ai tendance à réfléchir à faute voix. »

*Pas convainquant ton histoire...*

Je fis un geste de la main qui semblait dire que ce n’était pas tellement important, mais je poursuivis avec LÀ question, celle que tout le monde se demandais dès qu’ils croisaient un nouvel étudiant. C’était évidemment une question de survie ici et là, j’avais l’impression d’avoir fait une bourde énorme en oubliant les mesures de précautions habituelles avec Hypnos.

« Je me demandais…t’es en classe M?»

Je n’allais certainement pas laisser ma peau pour une gaffe de cuisine aussi ridicule, mais cette simple question allait déjà clarifier beaucoup. Faisait-elle partie des nôtres ou non, ou pas encore? Suite à sa réponse, elle réalisa que la pancarte sur la porte indiquait bien que c’était une pièce réservé au club de cuisine.

- Oups… Dis-moi Lawrence, tu es membre du club de cuisine. Sinon va falloir le faire! Bon aller on range le tout et on sort illico avant que quelqu’un nous surprenne!

Je souris légèrement à son intervention.

« Euh…pourquoi je n’ai pas l’air de faire partie du club de cuisine? » lançai-je avec un sourire taquin.

« Non…en fait, j’y suis pas inscrit…mais en fait, c’était un peu voulu. Je savais que personne ne venais jamais ici à cette heure en dehors des rencontres de cuisines… et la bouffe de la cafétéria je la trouve un peu redondante à la longue… De toute façon, ils ne savent jamais que je suis passé. J’élimine les preuves… »

Je lui sorti ma panoplie de produit nettoyant que je déposai devant elle. Je stérilisais pratiquement les lieux après mon passage.

« Si tu veux on peut sortir et manger dans le parc si tu es plus à l’aise. Laisse-moi seulement aller déposer mes effets à ma chambre et on s’y rejoint. »

(HRP : R-V dans le parc après ton prochain post.)




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyMer 16 Sep - 1:53

 

[Bon on ramasse le bazar]



Je fut surprise d'apprendre qu'il n'avait pas bonne réputation.

*Il a l'air gentil pourtant... maladroit mais gentil.*

**Leila c'est une loque ce garçon! Il a mauvaise réputation c'est clair c'est la mauviette de service!** Encore une fois la sacro sainte Sekmeth me faisait la morale. Je levai les yeux au ciel exaspérer.

*Évidemment si on est pas le dieu de la guerre tout le monde est une lavette pour toi... tu me les casses parfois!*

- Et pourquoi tu as mauvaise réputation? Tu empoisonnes tes camarades avec du... Jetant un oeil à sa viande cramé. Rôti? Demandais-je en me doutant un peu la réponse.

« Heu juste…à moi…je sais c’est débile mais j’ai tendance à réfléchir à faute voix. »

Puis il me demanda si j'étais en classe M et du coup sa réponse sonnait encore plus fausse. Je fronçai les sourcils soudain pas trop certaine des intention de Lawrence.

- Pourquoi tu veux savoir si je suis en classe M? Demandais-je suspecte. Tu y es toi?

« Euh…pourquoi je n’ai pas l’air de faire partie du club de cuisine?

- Franchement... pas vraiment... t'as plutôt l'air du gars qui a jamais touché à un fouet de sa vie... Dis-je avec un clin d'oeil. Mais qu'est-ce que j'en sais ?

Lorsqu'il sorti sa panoplie de produits nettoyants, j'écartillai les yeux éberluée.

- Tu penses nettoyer quoi la une scène de crime... tu sais quoi je pense que je vais aller manger dans ma chambre finalement...

**Il est pas net celui-là... il lui manque clairement une ou deux cases mais je crois pas que tu risques grand chose... à part peut-être qu'il t'asperge d'eau de javel par accident...** Sekmeth se moquait maintenant de moi. Tout allait pour le mieux.

- Je vais aller ramasser quelques affaires et je te rejoins tout à l'heure. Dis-je d'un ton que j'espérais assuré.

*Une arme ne ferait pas de tord... juste au cas...*

**Ouais mais s'il est affublé d'un dieu pas certaines que ton pique à glace y fasse pour grand chose! Mais ça pourrait être amusant...**

*Il s'est quand même brûlé avec le four et a manqué la serviette je crois que je peux m'en occuper. Mais si ça dérape, tu sais que ton aide est toujours appréciée.*

**hummm...**



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) EmptyMer 16 Sep - 6:17

 Rendez-vous au parc  

 




(Mini post pour répondre à tes nouvelles questions…sinon ça ne fera pas de sens…ensuite, tu feras le premier post dans le parc, je vais closer.)

- Et pourquoi tu as mauvaise réputation? Tu empoisonnes tes camarades avec du... Jetant un oeil à sa viande cramé. Rôti? Demandais-je en me doutant un peu la réponse.

Je ricanai jaune à sa blague.

« Non mais sérieusement…avoue que tu me vois et que ta le goût de me taper dessus…»


Je lui avais dit ça en rigolant et en écartant les bras comme pour qu’elle puisse me voir mieux et avec un air d’évidence.

La conversation s’était poursuivi au sujet de la classe M et malheureusement sa réponse ne semblait pas positive.

- Pourquoi tu veux savoir si je suis en classe M? Demandais-je suspecte. Tu y es toi?

*Ah merde…on est doomed…la direction va me faire tuer…*

*Je suis avec toi si on a besoin de cacher un corps d’ici la fin de la journée….je comprendrais.*

Hypnos m’avais envoyé cette phrase en riant mais quelque chose dans son rire me démontrait qu’il y avait bien une part de vérité si jamais ça devenait nécessaire de faire un choix entre ma vie et la sienne. Je me surpris à penser que ce serait dommage considérant le peu d’amis que je m’étais fait et le fait qu’elle était l’une des rares à m’avoir adressé la parole volontaire sans obligation…sauf Alix…mais c’était Alix…et donc tout à fait différent. Je décidai de jouer sécurité tout d’abord.

« Eh bien je ne sais pas… je sais qu’il y a un groupe d’étudiant classé M alors je me demandais ce qu’ils faisaient et tout. Si tu y étais…La sélection est plutôt secrète et j’étais curieux. Enfin, ce n’est pas grave. »


Je fis un geste de la main comme pour passer à autre chose, ce que nous fîmes.

- Franchement... pas vraiment... t'as plutôt l'air du gars qui a jamais touché à un fouet de sa vie... Mais qu'est-ce que j'en sais ?

« Non, en fait ta raison…disons que c’est pas arrivé souvent, nous avions des gens à la maison pour le faire. J’allais aider parfois…J’ai appris quelques trucs mais c’est clairement pas ma force. »


Poursuivant la discussion en abordant enfin les produits nettoyant, je perçu sa surprise et me retint de ne pas rire. J’étais habitué. Je me contentai de lui sourire pour finalement aboutir à un acquiescement de sa part.

- Je vais aller ramasser quelques affaires et je te rejoins tout à l'heure.

« Parfait! À tout à l’heure! »

Je pris mon matériel après avoir tout nettoyé ce qui restait et quittai la pièce rapidement pour que le repas ne soit pas froid tout de même.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ
» Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
» Inquiétude partagée (PV Leila et Alistair) [Terminé]
» Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé
» La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: