AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dans le repère d'une gameuse (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyVen 18 Sep - 1:50

Dans le repère d'une gameuse

 




À ma proposition elle s’empêcha de nous faire quitter la pièce. Elle m’avait dit vouloir me parler de sa sœur et j’ai supposé que la vitesse de départ y était due. Je décidai néanmoins d’attendre  qu’elle aborde le sujet par elle-même et en marchand je lui expliquai plutôt les règles que nous avions établies qui pouvaient s’appliquer à elle.

« Bon alors, c’est plutôt lourd mais c’est un peu important et basé sur l’expérience alors…voilà pour ce qui est des règles à suivre pour moi et toi. Tout d’abord on peut toujours rajouter des règles. C’est la première….La seconde est le respect mutuel. Si tu me demande de sortir de ton rêve je le fait immédiatement puisque c’est très personnel tout de même. Ensuite, si l’un de nous à un malaise, il doit le dire question qu’on sorte rapidement sans séquelle physique ou autre pour personne. Le premier qui se réveil, doit réveiller l’autre pour s’assurer que tout va bien, surtout si ça s’est mal terminé. Quatrième règle, me concerne surtout mais je dois te tenir au courant de ma progression si j’augmente la difficulté des modifications question qu’on en discute. Si tu trouves que j’abuse, tu peux me réprimander et Hypnos aussi….On a eu de mauvaises expériences sur ce point…Alors il y tenait. Si toi, tu veux augmenter la difficulté aussi tu peux m’en parler. Si c’est possible je le ferai. »

Je pris une pause question de reprendre un peu mon souffle.

« Hypnos à ajouter une règle. On doit toujours écouter les conseils de nos divinités. Je rajoute…dans la mesure du raisonnable. » Dit-je en lui faisant un clin d’œil sous-entendant une possibilité de désobéissance.

« D’ailleurs il est possible que nos divinités puissent se manifesté en rêve. Ça m’est arrivé une fois. Tu verras c’est particulier si ça se produit. Pour la sixième règle…si jamais tu te rends compte que je me perds dans un souvenir…c’est difficile à expliquer mais tu verras probablement des changements dans mon attitude et ma personnalité en fonction du rêve. Fait ce qui est en ton pouvoir pour me ramener à la logique…Je sais ce n’est pas clair mais je doute que ça arrive et si c’est le cas tu comprendras.»

Je l’observai comme pour vérifier si elle était bien réceptive à toute cette information.

« Je m’engage aussi comme règle sept à te raconter les bout de rêve don tu ne te rappel pas. La mémoire des rêves étant ce qu’elle est…c’est possible que tu ne te rappel pas de tout, mais ton subconscient lui, le fera. Bref, comme c’est ta tête je me verrais mal tout garder pour moi… Et enfin…la règle huit…tout ce qui se passe dans le rêve reste dans le rêve à moins d’une autorisation de l’un et de l’autre. Alors…ça te convient? »

Tout en parlant je ne réalisai pas que nous étions rendu à marcher dans le dortoir des filles. Ce n’est qu’une fois terminé que je m’en rendis compte.

*Et bien ça devient une habitude chez toi de te promener ici.*
me taquina Hypnos.

*Je devrais peut-être me faire transférer aussi.* lui répliquais-je sur un ton humoristique en lui concédant le point.

Tout en discutant, elle me mena à sa chambre, la numéro 106. J’attendis qu’elle ouvre la porte pour découvrir une chambre à quatre lits. J’ignorais totalement que c’était possible d’en avoir une. J’aurais sans doute déjà tué des gens si ça avait été ma chambre. Après tout, quatre personnes à vivre dans une pièce aussi petite, le ménage devait être difficile à maintenir, mais je fus agréablement surpris de celle-ci…Impeccable à quelques détails près mais, je savais que je ne pouvais demander à personne d’être aussi maniaque que moi.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyVen 18 Sep - 20:25
Pyjama Time



« Bon alors, c’est plutôt lourd mais c’est un peu important et basé sur l’expérience alors…voilà pour ce qui est des règles à suivre pour moi et toi. Tout d’abord on peut toujours rajouter des règles. C’est la première….La seconde est le respect mutuel. Si tu me demande de sortir de ton rêve je le fait immédiatement puisque c’est très personnel tout de même. Ensuite, si l’un de nous à un malaise, il doit le dire question qu’on sorte rapidement sans séquelle physique ou autre pour personne. Le premier qui se réveil, doit réveiller l’autre pour s’assurer que tout va bien, surtout si ça s’est mal terminé. Quatrième règle, me concerne surtout mais je dois te tenir au courant de ma progression si j’augmente la difficulté des modifications question qu’on en discute. Si tu trouves que j’abuse, tu peux me réprimander et Hypnos aussi….On a eu de mauvaises expériences sur ce point…Alors il y tenait. Si toi, tu veux augmenter la difficulté aussi tu peux m’en parler. Si c’est possible je le ferai.
Hypnos à ajouter une règle. On doit toujours écouter les conseils de nos divinités. Je rajoute…dans la mesure du raisonnable. »


Il me fît un clin d'œil selon moi sa voulais tout dire sa suggérait que vraiment ont était pas obligé a cent pourcent de lui obéir

« D’ailleurs il est possible que nos divinités puissent se manifesté en rêve. Ça m’est arrivé une fois. Tu verras c’est particulier si ça se produit. Pour la sixième règle…si jamais tu te rends compte que je me perds dans un souvenir…c’est difficile à expliquer mais tu verras probablement des changements dans mon attitude et ma personnalité en fonction du rêve. Fait ce qui est en ton pouvoir pour me ramener à la logique…Je sais ce n’est pas clair mais je doute que ça arrive et si c’est le cas tu comprendras.
Je m’engage aussi comme règle sept à te raconter les bout de rêve don tu ne te rappel pas. La mémoire des rêves étant ce qu’elle est…c’est possible que tu ne te rappel pas de tout, mais ton subconscient lui, le fera. Bref, comme c’est ta tête je me verrais mal tout garder pour moi… Et enfin…la règle huit…tout ce qui se passe dans le rêve reste dans le rêve à moins d’une autorisation de l’un et de l’autre. Alors…ça te convient? »


Je m'arrête de marcher et me mis en position de salut militaire avant de prendre la parole !

Chef ! Oui chef ! Compris, chef ! dis-je d'un ton moqueur avant de reprendre mon chemin !

Je vois alors toute ces regle etait obligatoire pour notre propre sécurité, en même temps c'etait tout a fait normal, il ne faudrait pas qu'il nous arrive quelque chose pendant que nous etions dans le reve, car si nous pouvions eviter la douleur du reveil comme au reveil de mon cauchemard en compagnie de Lawrence sa serait pas mal, si je m'effondre a moitie a chaque fois que je me reveille sa va pas le faire !
Et une phrase en particulier attira mon attention c'est que les dieu pouvais se manifester dans le monde des rêve mais je me demandais si il aurais leurs vraies formes ou alors le forme qu'on leur imagine pour ma part je l'imagine plutôt comme un nain roux habillé d'un tablier de forge tenant un marteau dans une main et son autre bras et mécanique, bon j'ai surement lus trop de manga pour m'imaginer une choses pareille c'est un dieu après tout il doit en imposer !

Si c'est le cas je t'en supplie Yuuki ne m'imagine pas trop de manière ridicule


Je mima un petit rire mental pour mon grand ami Héphaïstos on va pouvoir s'amuser hihihi !
Le temps de parler de toute les regle nous etions arriver dans ma chambre j'ouvrit la porte avant de voir en catastrophe la pile de linge qui s'était entassé au file des semaine devant mon lit, je m'y précipita et d'un pied agile j'essaya de camoufler sa comme un assassin dissimule les preuve de son acte !

Tadaima Onee-chan !
Traduction:
Désolée Lawrence c'est un peu le fessier en culotte de cheval ici j'ai pas eu le temps de faire le ménage !

Toi faire le ménage laisse moi rire !

C'était décidée j'allais me venger de cette remarque dans le monde des rêves, deux vengeances le même jour j'ai dépassé mon record la !
Je remarqua que l'encens devant l'autel c'était éteint, d'un claquement de doigt j'alluma une petite flammes au bout de mes doigt pour rallumer l'encens qui parfumait la pièce d'un parfum d'orchidée blanche ! Fallait que je me change j'avais transpirer tout la journée dans mon uniforme scolaire et sa me mettais assez mal a l'aise en face de quelqu'un

Lawrence donne moi cinq minute faut que j'aille me changer, fais comme chez toi

Je lui fit un grand sourire avant de filer a toute vitesse dans la salle de bain, après avoir verrouiller je retira tout ces affaires qui me collait a la peau avant de les rouler en boule et de les jeter dans un coin ! je me posa devant le lavabo et le miroir me débarbouiller un peu et voir mes profondes cernes, tellement profondes quelle pourrait accueillir une armée entière ! je saisit mon pyjama et je mit après tout on allait dormir non je pense pas qu'il y ai une tenue plus appropriée non ? Je récupéra mon écharpe c'était un peu comme un doudou car elle a une grande histoire mais sa je n'ai pas le temps de la raconter, je sortit donc de la salle de bain !

A...alors co...comment tu me tr...tr...trouve ? C'est mignon... non ?

Je portai ce beau pyjama d'un rouge éclatant a tête de chat trop mignonne, bon je pense ne plus pouvoir retarder l'échéance, il fallait que je lui raconte notre histoire a ma sœur et moi je jeta un regard triste a l'autel !

Tu veux thé avant d'allez dans le monde des rêves ? J'ai de tout !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyVen 18 Sep - 23:34

Tea time!!!

 




Chef! Oui chef! Compris, chef! dis-je d'un ton moqueur avant de reprendre mon chemin!


J’éclatai de rire. Un vrai bout en train cette Yuuki. Ça allait me changer un peu d’air. Je réprimai un autre rire lorsque je la vit bottai une pile de vêtement sous le lit. Je lui fit un regard de reproche en souriant.

Tadaima Onee-chan !

Je l’avais vu se tourner vers un petit autel où se trouvait l’effigie de sa petite sœur dont j’eu de la difficulté à ne pas me rappeler le sang que j’avais nettoyé sur son visage. Alors que mes pensées se perdait dans les souvenir de ce rêve cruel, je perçu une petite flamme recommencer à brûler sur l’encens. Je me retournai vers Yuuki en lui souriant. C’était définitivement un pouvoir utile.

Désolée Lawrence c'est un peu le fessier en culotte de cheval ici j'ai pas eu le temps de faire le ménage !

« T’inquiète. J’ai vu pire avec mon propre colocataire. C’est plutôt bien rangé ici. »

Je passai en revanche pour la poussière cumulé sur le bord des fenêtres mais je savais que je ne pouvais demander à tout le monde d’être aussi fou de la propreté que moi. Néanmoins, le fait de savoir que les vêtements se trouvaient à l’envers sous le lit me dérangeait un peu.

Lawrence donne-moi cinq minute faut que j'aille me changer, fais comme chez toi

Je lui fis signe d’y aller. J’allais être patient. Je profitai de l’absence de Yuuki qui était allé se changer pour observer les lieux mais, j’avais l’impression que quelque chose n’allais pas…non ça allais pas le faire…je me penchai pour ressortir rapidement la pile de vêtement qui se trouvait sous le lit et commençai à plier en ordre de type de vêtements et de taille du morceau plié. D’une efficacité sans pareille comme à l’habitude j’avais terminé lorsqu’elle sortit de la salle. Tous ses vêtements étaient alignés au pied de son lit de façon impeccable prêt à être rangé. Conscient tout de même de mon intrusion dans sa vie privé en matière de vêtement je l’observai un peu timide en me grattant le derrière de tête.

« Désolé… » Ma couverture de garçon normal venait clairement de tomber, laissant entrevoir mon petit côté obsessif.

*Oh vive la discrétion…c’est pour ce genre de chose que tu ne te fait pas d’amis Lawrence...*

*Je sais mais je ne peux pas, ne pas le faire….j’aurais été incapable de me concentrer pour le rêve!!!!*

*Le pire c’est que c’est vrai…pff…d’accord…*soupira Hypnos.

Quant à elle, elle sortait de la salle de bain vêtu d’un pyjama très mignon qui faisait ressortir ses yeux étranges. Je remarquai qu’elle trainait toujours son écharpe rouge. Décidément, elle semblait lui accorder une grande importance.

A...alors co...comment tu me tr...tr...trouve ? C'est mignon... non ?

« Tout à fait lui! Ton ensemble fait ressortir tes yeux c’est parfait.» répondis-je avec un sourire.

Tu veux thé avant d'aller dans le monde des rêves ? J'ai de tout !

« Oh! Comment refuser, j’adore le thé! Celui que tu veux bien faire...je ne suis pas difficile.»

J’avais malheureusement un peu l’impression de répété les mêmes actions qu’avec Vic et me perdit un peu dans mes pensées à ce moment. Me ressaisissant durant la préparation des breuvages, je repris la discussion.

« Alors…dans un bon mood aujourd’hui? Où tu crois te ramasser dans un cauchemar? Encore… »

Je la regardai un peu plus sérieusement. Je voulais m’assurer qu’elle était dans un état correct pour une autre aventure de ce genre. Je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à la photographie de sa sœur un peu inquiet de lui refaire revivre ce genre d’événements.

*Bonne idée…si aucun de nous n’est en de bonne disposition aussi bien abandonné. Nous sommes déjà mal parti.*

*Non non, je peux le faire.*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptySam 19 Sep - 1:27
Pervers et Souvenir



Je sortais de la salle de bain et a ma grande surprise je vis ma pile de vêtement, de serviette et mes sous vêtements magnifique pliée au pied de mon lit avec Lawrence qui me dévisagé l'air assez gênée je pouvais deviner sans problème que c'était lui qui avait trifouiller mes vêtement et ma tête vira au rouge écarlate puissance 1000 ! Mes sous vêtements était dans le tas et...et...et je ne sais plus quoi pensez !

« Désolé… »

J'essayer d'articuler quelque mots mais je n'y arrivais pas tout ce qui sorti de ma bouche et quelque parole incompressible et j'agitais mes mains dans tout les sens sans que sa signifie quoi que se sois après quelques seconde mettant un peu calmer je resta muette l'ambiance était palpable et je me dirigea vers mes sachets de thé dans le tiroir sa sera thé vert pour nous deux espérons que sa lui plaise toujours en ayant en tête Lawrence qu'il fouille dans mes vêtements était t'il un pervers, en quelques seconde mon opinion de lui avait totalement basculé et si c'était vraiment un pervers que vais je faire, Mary et de sorti et endormie je serai totalement sans défense, étant plongé dans mes pensée je n'avais même pas vus que j'avais terminer de préparé le thé, je lui servit sans dire un mot n'osant plus parler, le silence dura plusieurs minute pendant que nous buvions notre thé mais Lawrence décida, prit le risque je devrait dire de rompre le silence !


« Alors…dans un bon mood aujourd’hui? Où tu crois te ramasser dans un cauchemar? Encore… »

Je ne pus répondre qu'avec un timide !

Je...pense...

En serrant l'écharpe rouge contre ma poitrine pour me courage je commença a tout lui raconter sur ma sœur !

Ecoute attentivement, deux cambrioleurs sont entré chez nous pendant que nos parents étaient sortis pour faire des courses. Ils m'ont demandé de ramener des choses de valeurs et que si dans dix minute je n'avait rien ramenée, je pouvait dire adieu à sa petite sœur un pistolet était posée sur sa tempe il faillait que je me dépêche. J'ai couru aussi vite que j'ai pu dans tout la maison pour trouver quelque chose qui avait de la valeur. Ma tête me faisait horriblement mal et j'avait envie de vomir. Et plus les secondes passèrent, plus je me sentait mal. A mon plus grand bonheur je finis par tomber sur une petite horloge ornée d'or posée sur la commode qui apparemment valait assez chère Je me disais sa parce que voila elle était en or quoi, J'ai donc tant bien que mal soulevé l'horloge avec mes petit bras qui était assez lourde mais bon ce n'était pas grand chose comparé avec la souffrance que endurait en ce moment même.
Et puis d'un coup il sais passée l'impardonnable, un acte que je ne me pardonnerais jamais, je me hais au plus haut point pour sa sous la pression et les forte émotions de terreur, de dégout mélangé a plein d'autres, je m'endormie, laissant tomber l'horloge qui se brisa en mille morceau dans le plus grand des fracas.
Ma narcolepsie m'avais privé a tous jamais privé de ma sœur !
Quand je me réveilla j'était dans mon lit et je me forçais a me persuadé que tout ça n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar. En sortant de mon lit je me dirigea lentement vers le salon. Et franchement je pense que personne ne pouvait se tenir prêt à la vision d'horreur à laquelle j'ai a assisté.
Quand je suis entré dans la pièce, une grande tache de sang dégoulinait du mur. Il faut pas etre un génie et c'est alors que j'ai compris que ce n'était pas un rêve mais bien la cruelle réalité.


Je repris mon souffle après cette longue histoire, des larmes perlais sur mes joues et mon corps tremblais, je serrai de plus en plus fort mon écharpe comme si sa pouvait me donner du courage, ma petite sœur me manquait tellement elle a laissé un vide tellement énorme qu'a chaque fois parler d'elle me fessais pleurer ! j'essaya de me ressaisir en essuyant le larme qui coulait et en proposant a Lawrence de commencer si il voulait bien !

On de..devrait commencer non ?

Fait bien attention a toi Yuu même si je serai la !

J'allait m'assoir sur mon lit attendant que Lawrence m'endorme pour que nous puissions commencer j'était quand même assez impatiente de voir a quoi allait ressembler Héphaïstos et même Hypnos !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptySam 19 Sep - 18:19

Non c'est pas ce que tu crois!





Voyant la réaction de Yuuki, Hypnos ricanait dans ma tête.

*Je crois que tu vas devoir t’expliquer ah ah…*

Elle vint me verser mon thé avec un malaise apparent. Je cherchais les mots pour la faire changer d’avis. Je voyais sur son visage la même expression que Victoria quand elle avait pensée que je l’avais observé dans la piscine. Je passais pour un pervers?

« Hmm Yuuki désolé, pour les vêtements…j’ai justes quelques…problèmes…avec le rangement…je veux dire…au point de ne pas pouvoir me concentrer…pour ce genre de détails…je sais c’est débile… »

J’espérais qu’elle comprendrait mais je n’attendis pas la réponse, un peu mal à l’aise d’avouer mes tendances obsessives. Je lui demandai donc comment elle se sentait pour notre plan d’intégration de rêves. Elle me répondit un peu hésitant en serrant son écharpe contre elle. Ce qui ne rassura pas du tout Hypnos.

*C’est une mauvaise idée, on devrait annuler….*

Soudainement elle se lança dans une explication que je n’avais totalement pas prévu. Pris de cours, je ne pu effectivement que l’écouté en buvant mon thé chaud. Elle me parlait de sa sœur, de ce qui s’était produit. C’était horrible. Elle devait se sentir extrêmement coupable aussi de s’être endormi mais elle n’y pouvait rien. Envahit par la compassion en la voyant pleurer et trembler, je me levai pour aller déposer sa tasse et lui faire un calin. Je n’étais habituellement pas aussi démonstratif mais dans la situation ça valait la peine. C’était difficile de rajouter quoi que ce soit après une telle confidence.

On de..devrait commencer non ?

Je lui donnai une petite tape d’encouragement dans le dos avant de lui répondre.

« D’accord, on va te changer les idées un peu. Tu sais…si tu as besoin de parler ou tu ne te sens pas bien je suis là quand tu veux. Ça ne doit pas être facile d’en parler…merci de la confiance. C’était pas obligé…»

Je la vis se diriger vers son lit et s’y assoir et j’allai la rejoindre.

« D’accord… alors je vais devoir placer mes mains sur tes tempes. Le contact y est plus facile en attendant que je puisse le faire à distance…éventuellement. Je vais d’abord t’endormir. Ce sera plus rapide que d’attendre évidemment. Ensuite j’intégrerai ton rêve. Ça peut prendre un délai mais vu ta prédisposition au sommeil…ça ne devrait pas être un problème. »

Je m’approchai donc pour plonger mon regard dans le siens. Mes yeux se couvrir d’un ciel étoilé comme à l’habitude avant que je perçoive les paupières lourdes de Yuuki commencer à se fermer. Épuisé, elle commença à tomber sur le lit et je la rattrapai par la tête et les épaules pour lui éviter de tomber de façon trop abrupte. Je la plaçai de façon à ce qu’elle soit confortable puis vint me placer pour poser mes mains sur ses tempes. Comme la première fois j’intégré assez rapidement le rêve. Une chose était différente toutefois. Je me sentais lourd et sentait déjà que la soirée allait être épuisante.





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptySam 19 Sep - 20:28
Cascade de Chocolat



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyDim 20 Sep - 1:14

Cascade de chocolat

 




J’avais à présent intégré le rêve de Yuuki. À première vu, il y avait un magnifique chalet au milieu de la forêt. J’eu un pincement en pensant au lac et à la forêt du rêve de Vic…

*Mais qu’est-ce qu’elles ont avec les  forêts…*

Je sais ou on ai c'est le chalet qui appartient a ma mère ! On venais souvent ici en vacance ! Hé Lawrence regarde moi sa ! Sa te donne pas envie d'aller te baigner !

Me baigner? Encore? Je me retournai pour apercevoir ensuite un lac….non sérieusement…mais celui-ci était différent…c’était un lac de chocolat qui se déversait d’une cascade. Le pudding me paraissait soudainement bien loin et j’entendis mon ventre gargouillé. Je savais déjà ce que j’allais ajouter dans se rêve en premier lieu. Je fis apparaître un plateau de fruits frais coupés avec deux piques à fondu et deux cuillères. Le tout était prêt à manger et sans dire un mot je le tendis à Yuuki sans la regarder, fixant toujours la fontaine.

«Pour la baignade…je ne sais pas mais il ne faudrait pas s’entrainer l’estomac vide…non? »
lui dis-je enfin avec un sourire en coin.

« Vous n’allez tout de même pas manger a vous en rendre malade tout le rêve? Je propose un petit jeu ou entrainement et ensuite la récompense. Vous en pensez quoi?»
s’interposa Hypnos.

Me retournant je perçu ce qui devait être Hypnos et qui était plutôt…une vache avec une clochette...Je ne pu réprimer un rire en l’observant de la tête au pied ou plutôt aux pattes.

« Euh…d’accord…loin de moi de questionner ton choix d’avatar mais…pourquoi une vache? »

La vache me tira finalement la langue pour me montrer son point de vue.

« En fait c’est tout réfléchit…J’ai pensée à une créature qui aurait une langue suffisamment grande pour profiter du chocolat en quantité… hé hé. Moi aussi je compte bien y goûter. J’aurais pu prendre un dinosaure mais s’aurait été abusé et je ne veux blesser personne quand même.»


« Si on a soif on pourra toujours te traire. » lui lançais-je en le taquinant.

« Tu me touche et j’te fait bouffer ta cravate! »

« D’accord d’accord, c’était une blague. Mais oké pour l’entrainement. Si tu le propose c’est que tu as une idée je suppose… Yuuki tu es d’accord? Ah et Hypnos, tu as vu Hephaïstos?»

J’étais bien nerveux à l’idée de le rencontrer comme pour Heimdall. J’espérais que la rencontre ne serait pas trop brulante en fait, mais je comptais bien lui demander quelques conseils pour faire de belles armes ou du moins, mieux balancé. Je savais qu’il serait certainement peu enclin vu le mythe de Prométhée mais je comptais bien m’essayer. Après tout, les temps avaient changés.

« Non pas encore mais j’aurais une demande pour lui et oui j’ai une idée et j’ai hâte de la concrétiser.»

J’observai les alentour à la recherche d’une divinité possiblement caché mais rien ne me vint à l’esprit. Faisant cela je senti la grosse vache Hypnos se rapprocher et finalement gober la quasi entièreté du plateau que je tenais dans mes mains.

« Hey! C'était pas facile à faire!»

« C’est pour éviter les tentation… (nomnomnom)…pour vous pauvres mortels. (Nomnomnom) Pas de nourriture avant la fin du challenge..et tu te pratiquera à en refaire...n'est-ce pas? Je propose que tu cuisines pendant que Yuu fait des truc plus divertissant.»

Je lui lançai un regard noir et soudainement la fontaine se figea, le chocolat avait durcis sur la surface entière du lac.

« Comme ça personne n’y touche avant la fin. Prêt?»


Ignis Divinus-Peter Crowey

Sans attendre réellement notre réponse, nous vîmes le lac commencer à craquer et à se fendre en morceau. Lentement un forme humanoïde sembla de former. Nous avions devant nous un véritable golem de chocolat avec une gigantesque massue également en chocolat mais décoré de gros bonbons pointu. Je le fixé bouche bée.

"Ne vous inquiété pas, il est lent et pas particulièrement brillant. C'est surtout pour la forme. Alors Lawrence...je crois qu'on aurait besoin d'un couteau...un bon. Yuuki...on devrait préparer la fondu non? Fait le fondre! Si vous perdez on ne mange pas et ce sera inévitablement le réveil le plus cruel que vous ayez jamais eu parce que clairement ce serait triste de pas pouvoir en profiter non?"


Je lancer un regard entendu à Yuuki. J'étais prêt et déterminé et j'avais faim!

Me concentrant, je formai une version plus massive de couteau de cuisine. C'était plus simple qu'un sabre. Je le tendit à Yuuki.

"C'est en attendant que je fasse mieux. J'y travail."


Immédiatement je me reconcentrai pour faire un sabre digne de Yuu.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyDim 20 Sep - 3:15
Epic Fight : Golem de Chocolat



Je vis Lawrence ce concentrer, il était entrain de crée quelque chose, je vis qu'il me tendis un plateau de fruit fraichement coupé avec tout le matériel nécessaire pour s'empiffrer ! Apres tout je méritais bien un petit dessert et puis c'est du chocolat quoi !

«Pour la baignade…je ne sais pas mais il ne faudrait pas s’entrainer l’estomac vide…non? »

On vient de sortir de table pourtant !

On venais de sortir du self donc je n'avais pas vraiment l'estomac vide et puis dommage il n'avais pas l'air chaud pour allez se baigner, j'imagine que sa peut etre bizarre de se baigner dans du chocolat c'est pas commun disons et soudain une voix que je n'avais jamais entendu résonna derrière moi qui sa pouvais bien etre !

« Vous n’allez tout de même pas manger a vous en rendre malade tout le rêve? Je propose un petit jeu ou entrainement et ensuite la récompense. Vous en pensez quoi?»

Attend, attend une vache qui parle c'est pas normal enfin y'a quand même une cascade de chocolat mais faut vraiment etre drogué pour imaginer une vache parlante, j'espère que Lawrence n'a rien mis de suspect dans mon thé, ah non pas possible c'est moi qui l'ai préparé j'était heureuse et soulagée d'apprendre qu'en faite il s'agissais de Hypnos et non de mon imagination ! En tout cas il nous proposait un petit jeu pourquoi pas, j'aime bien les jeux ! je les écoutais débattre du pourquoi du comment Hypnos était une vache avant d prend moi même part a la conversation !

« Si on a soif on pourra toujours te traire. »

C'est une bonne idée, j'ai toujours aimé le lait au chocolat dit-je me montrant aussi taquine que Lawrence !

« Tu me touche et j’te fait bouffer ta cravate! »

Cette remarqua me fessa éclater de rire, la situation en elle même était plutôt drôle aussi nous parlions a une vache parlante qui était en faite le dieu Hypnos et derrière nous coulait une cascade de chocolat ! Lawrence ce repris dommage on aurait pu pousser la blague plus loin mais je suppose qu'il ne faut quand pas aller trop loin c'est un dieu après tout !

« D’accord d’accord, c’était une blague. Mais oké pour l’entrainement. Si tu le propose c’est que tu as une idée je suppose… Yuuki tu es d’accord? Ah et Hypnos, tu as vu Héphaïstos?»

Oui je suis partante !

Héphaïstos c'est vrai que je ne l'avais pas encore aperçus depuis que je suis arrivé ici je me demande ce qu'il peux bien faire...
Hypnos disais qu'il avais quelque chose a demander a Heph' j'était curieuse qu'est que sa pouvais bien etre ! je scrutais le décor a la recherche du petit Heph' mais je ne vis personne malheureusement ! pendant que Lawrence et Hypnos était en train de se "battre" car Hypnos avais tout manger pour qu'on ne cède pas a la tentation, moi il ma plutôt donnée l'image qu'il voulais s'empiffrer et nous donner une bonne raison de tout manger, après tout c'est le dieu du sommeil il ne dois faire que sa a longueur de journée manger, dormir, manger et encore dormir je ne fis pas de remarqua et je continua de les écouter jusqu'à que Hypnos décide de lancer la partie la cascade et le lac c'est cristallisé et a commencé a se fissurer laissant apparaître un golem de chocolat qui portait comme arme une massue a pointe en chocolat bien sur, comment vaincre un géant pareille !

"Ne vous inquiété pas, il est lent et pas particulièrement brillant. C'est surtout pour la forme. Alors Lawrence...je crois qu'on aurait besoin d'un couteau...un bon. Yuuki...on devrait préparer la fondu non? Fait le fondre! Si vous perdez on ne mange pas et ce sera inévitablement le réveil le plus cruel que vous ayez jamais eu parce que clairement ce serait triste de pas pouvoir en profiter non?"

On échangea un regard avec Lawrence on était déterminé a triompher ! je le vis essayer de façonner une lame espérons qu'elle sera mieux que la dernière fois ! il me tendit un gros couteau de cuisine, je lui lança un regard en mode "Que veut tu que je fasse avec un truc aussi ridicule !" Je le pris quand même c'était toujours mieux que rien, le golem nous assena un premier coup que nous avons eu aucun mal a esquiver mais l'onde de choc était telle qu'il nous fit tomber a la renverse heureusement qu'il était lent sinon il nous aurait achevé maintenant ! Je vis une forme ce diriger vers nous un homme roux assez vieux qui boitait vêtu d'une toge de forgeron avec plus d'un marteau a la ceinture et un bonnet assez ridicule il faut l'avouez !
Non ne me dite pas que ce vieux c'est Héphaïstos, mon image de nain au bras mécanique en prend un sacré coup, enfin bref Héphaïstos était mon ami je n'allais pas le juger sont apparence ! Et alors que mon attention était porter sur Heph' le golem attaqua a nouveau si Heph' ne m'avais pas prévue je serait morte !

Yuu fait attention ! Tu peux le faire j'ai confiance en toi !

Héphaïstos monsieur je m'en fou du monde avais exprimé pour la première fois ses sentiment c'était un privilège dit donc ! Cette fois j'ai réussi a garder l'équilibre et remarqua que sont bras était enfoncé dans le terre je pus profiter de cette occasion pour lui grimper dessus je lui couru le long du bras pour enfin arriver jusqu'à la tête, je plongea couteau en avant pour lui faire une entaille de tout son long mais malheureusement la lame n'était pas assez encrée profondément pour lui faire réellement des dégâts ! Alors que le golem ce préparais pour une troisième attaque cette fois avec sa massue prise a deux mains, impossible a esquiver le seul moyen était de la détruire, lâchant le couteau je canalisa toute les flammes que je pouvais crée dans mes deux bras en les joignant une boule de feu ce créa en quelques secondes ! Je la lança sur la grosse masse du golem qui implosa en millier de morceau et le golem ce retrouva avec les mains totalement fondu, je n'en revenais pas je n'avais jamais crée quelque chose d'aussi gros, pas le temps de réfléchir il fallait en finir !

Lawrence peut un me crée une lame lourde ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyDim 20 Sep - 7:35

Le golem de chocolat

 




Je perçu la motivation dans le regard de Yuuki mais le couteau de cuisine ne sembla évidemment pas la satisfaire. Je lui envoyai un regard plutôt désolé en riant à moitié. Le golem ne pris quant à lui pas le temps d’évaluer nos armes, il avait foncé sur nous pour nous assener un coup, frappant plutôt le sol et nous y jetant par le fait même.  Lorsqu’il arriva pour nous assener un nouveau coup j’entendis la voix d’un vieil homme.

Yuu fait attention ! Tu peux le faire j'ai confiance en toi !


C’était Héphaïstos, je le reconnu immédiatement. Les textes anciens étaient plutôt justes en fait. Il n’était pas particulièrement joli et ton tablier et ses outils ne trompaient pas. Le golem avait enfoncé son bras dans le sol et j’admirai le courage de Yuuki de grimper sur le monstre de chocolat. Je vis sa tentative inefficace du à mon couteau et tentai d’accélérer le processus. Connaissant sa force avec les sabres j’avais étudié un peut après notre première rencontre. Pendant ce temps, elle semblait canalisé ses énergies  pour désarmé notre ennemi.

Lawrence peut un me crée une lame lourde ? me lança-t-elle.

Les bras fondus  il était vachement moins menaçant mais tout de même. Je réussi par sortir un sabre vraiment plus beau que la dernière fois et surtout plus pesant. J’avais vraiment travaillé fort sachant que la pression était plus forte avec une divinité comme celle de Yuu mais je me doutais bien que ça ne se rapprochait pas tout à fait de la réalité. Je n’avais toujours pas pu peser un véritable sabre. Tout était basé sur des approximations, des moyennes que j’avais pu lire en ce qui concernait les caractéristiques d’une telle arme. Je me promis de demander à ma nouvelle amie Kendoka de bien vouloir me montrer son sabre de pratique à notre réveil. Quoiqu’il en soit, celui là avait été basé sur des statistiques fiables puis alourdi un peu pour les besoins de la cause. Maintenant la question était de savoir comment lui apporter son arme. Je pouvais bien lui lancer mais…je connaissais mes capacités…et je n’avais pas l’intention de la tuer. Je couru plutôt à la rencontre du golem, courant et évitant ses pieds alors qu’il tentait de m’écraser. J’étais rapide…fuir mes tortionnaires avait au moins eu ça de bon dans ma vie. Évitant de me faire écraser de justesse, je m’agrippai à la jambe de la créature. Avec l’aide d’un second couteau de cuisine, je commençai à escalader le golem en le lui plantant tout au long de sa jambe. Je failli tomber à quelques reprise du au mouvement  mais je fini part me rendre suffisamment haut pour délivrer ma marchandise à Yuuki avant de me faire projeter au sol. Je roulai alors rapidement pour éviter le pied qui se dirigeait vers ma tête. Puis me relevai pour m’éloigner davantage et commencer à créer rapidement un marteau de guerre, plus lourd juste au cas. Celui-ci étant pour moi, je m’appliquai beaucoup moins. Après tout c’était surtout pour briser des os...ou dans ce cas…du chocolat alors tant que c’était lourd. Il était en fait beaucoup trop léger mais j’allais essayer de le changer sa densité en frappant un coup et ainsi gagner en force que je n’avais pas.

Terminé je couru donc à la rencontre de mon ennemi en ayant pour objectif de brisé sa cheville pour qu’il tombe sur le côté et ainsi pouvoir lui assener un coup fatal à la tête.

« Je le couche!!!!!!!! »
criais-je à mon compagnon d’arme pour lui éviter un accident en tombant. Je voulais qu’elle puisse prévenir le coup après tout.

Je m’élançai en tournant sur moi-même pour prendre de la vitesse et alourdir le truc juste avant qu’il ne touche l’articulation. Celle-ci craqua, causant un petit déséquilibre, mais ne se démolit pas immédiatement. L’arme trop lourde à présent gisait sur le sol et je décidé d’élargir les craquelures de mon couteau en montant sur le pied du golem. Après une minute, je senti le tout lâcher et me jetai sur le côté pour éviter sa chute sur moi de justesse. Il était au sol et Yuuki aussi. Il ne lui restait plus qu’une jambe et sa tête était à niveau.

« Chop lui la tête! »
lui dis-je d’un air triomphant.

Elle lui assena donc le coup fatal et s’en fut terminé. Prenant un air faussement important d’un conquérant je m’approchai du « cadavre ».

« Ce soir nous festoierons et boirons au crâne de nos ennemis! » lançai-je en levant le poing en l’air.

Je ramassai la tête et tentai tant bien que mal d’ouvrir un trou dans le crâne pour y boire le contenu à présent liquide…du chocolat! Je tendis notre butin de guerre à Yuuki et sortant totalement du rôle je lançai vivement.

« Quel genre de fruits tu aimes? »


Je reformai ma fameuse assiette en jetant un regard à Hypnos.

« Alors c’était comment? »


Hypnos consulta Héphaïstos du regard également curieux de son opinion.

(HRP: J'ai pris la liberté de te faire donné le coup final pour ne pas étiré le temps et avoir quelque chose à dire par la suitem mais si tu n,est pas d'accord fait moi signe. Je le change sans problème. Je ne veux pas contrôler ton personnage.)



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyDim 20 Sep - 17:21
Et maintenant ?


Je vis Lawrence s'approchais de moi, il me tendis un nouvelle arme, elle me rappelais celle de la dernière fois mais en la saisissant je sentis que ce n'était pas la même elle était plus lourde et la garde était différente et mieux formée ! Je posa mon regard sur Héphaïstos, il ne fit aucun commentaire il nous regardait juste faire ! je vis Lawrence crée un marteau de guerre et il couru droit vers la jambe du golem tout en esquivant élégamment ces coup !

« Je le couche!!!!!!!! »

Compris !

Je m'éloigna du golem pour éviter qu'il me tombe dessus sa serait bête de se faire tuer comme sa après tout ce qu'on a fait et je laissa donc Lawrence s'en occuper il n'a pas réussit a détruire sa jambe du premier coup et il acheva la jambe a coup de couteau, le golem s'affaissa dans un grand bruit au sol, je regardais vite fait de droite a gauche Lawrence allait bien il était temps de porter le coup final !

« Chop lui la tête! »

Je lui fessa un clin d'œil avant de me concentrer sur ma lame qui s'enflammer tel un grand brasier, je me mis a courir pour arriver jusqu'au coup du golem sa me rappela le jour du cauchemar il s'était passez exactement la même chose, même mort la décapitation par ma lame enflammé ! Je lui porta un coup aussi fort que j'ai pus tranchant avec difficulté son cou il a fallu forcer pour le trancher en a coup et heureusement qu'il fondait en même temps car sinon je ne l'aurai pas eu du premier coup ! La blessure du golem m'avais éclaboussé des son "sang" chocolaté, d'un coup de langue agile je nettoya les coin accessible de mon visage !

« Ce soir nous festoierons et boirons au crâne de nos ennemis! »

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, on dirais un général des armée après une grande bataille ! et s'en prévenir il me lança une question sortant totalement du rôle de général !

« Quel genre de fruits tu aimes? »

Ahhh...euhhh les fraises et les cerises !

Il reforma sont assiette de fruit et ont commença a manger ! Hummm le chocolat y'a rien de meilleure, voulant avoir l'avis de tout le monde Lawrence demanda comment on était ! Heph' pris la parole en premier !

C'est pas si mal t'est arme sont toujours d'une médiocrité infligente et tu manque de force mais vous faite une bonne équipe et Yuuki ne sois pas imprudente qu'au tu fait si tu était tombé ! Et toi Hypnos ? Donne nous ton avis VACHEment intéressant

Euuuuh...

C'etait obligé il fallait qu'il se moque de l'apparence de Hypnos ! Quand a moi je ne savait pas quoi répondre je me contenta juste de me frapper doucement la tête en y'ayant l'air le plus mignonne possible ! Il faillais que je change de sujet !

Bon on fait quoi maintenant ?

Yuuki ! Passe moi ton arme s'il te plait !

Je m'exécuta sans me poser de question et je donna mon arme a Heph' !
Un tremblement de terre se fit sentir et un pierre sortit de la terre et arriva a sa taille, il posa le sabre sur la pierre, sortit un marteau et brisa ce sabre en plein de morceaux ! Pourquoi avoir fait sa je ne eu la réponse quelque minute après, tout d'abord de grande flammes intense sortait de ces mains et elle était tellement forte que je n'y voyais rien, j'entendais juste comme un marteau taper sur la pierre et le reste du sabre !
Quand tout ce calma Héphaïstos me présenta une nouvelle arme totalement reforgée donc c'est sa qu'il voulais faire, je l'inspecta une lame magnifique avec un poids plus que parfait ni trop lourde ni trop légère ! Une garde splendide très facile a prendre en main Voila le talent du dieu des forgeron j'en était bouche Bès il avais transformer ce sabre en magnifique katana

Tient essaye le !

Je me retourna pour l'essayer sur le cadavre du golem, j'abaissa a peine le bras sans y mettre de force que le golem se divisa en deux, quel puissance impressionnante ! Je posa mon regard sur Heph' qui avais l'air satisfait

J'ai un peu perdu la main depuis le temps !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyLun 21 Sep - 15:16

Et maintenant?

 





J’attendais impatiemment le commentaire de Hephaistos pour finalement manger comme une clac en pleine face son commentaire d’expert.

C'est pas si mal t'est arme sont toujours d'une médiocrité infligente et tu manque de force mais vous faite une bonne équipe et Yuuki ne sois pas imprudente qu'aurais-tu fait si tu était tombé ! Et toi Hypnos ? Donne nous ton avis VACHEment intéressant

Je notai la moquerie de son dieu et eu soudainement peur que le mien le prenne mal mais il semblerait qu'il soit plus tolérant lorsque ce n'était pas un mortel qui le taquinait. Enfin ça aurait été dommage que nos divinités ne s'entendent pas. J’eu une mou décourager en ce qui concernait mon armement mais je m’y étais un peu attendu après tout. Néanmoins son commentaire concernant notre travail d’équipe était tout à fait adéquat. Moi-même, j’étais réellement heureux de voir comment nous pouvions réfléchir à l’utilisation de nos pouvoirs respectifs. Je trouvais qu’il chaperonnait sans doute un peu trop Yuuki par contre. C’était sans doute du au fait qu’Hypnos ne le faisait pas beaucoup avec moi…mis à part peut-être dernièrement. Je savais que nous avions tout deux un esprit un peu rêveur quitte à essayer n’importe quoi surtout dans un monde irréel. Les limites ce n’était pas tellement notre fort malgré ce qu’il essayait de me faire croire. Le dieu forgerons semblait quand à lui avoir une attitude aussi rigide que ses armes.

« Meuh bien sur! » ajouta Hypnos tout à fait capable de se moquer de lui-même.

« Je dirais que j’appui totalement le commentaire de mon confrère sur votre travail d’équipe. Lawrence, ton arme était beaucoup mieux malgré qu’il faudrait effectivement les améliorer, mais tes recherches ont clairement portés fruit et au niveau contrôle de tes pouvoirs tu as enfin respecté tes limites tout en les poussant juste assez pour en apprendre davantage. Je n’en attendais pas moins. L’idéal serait de continuer sur cette voie mais je sais d’avance que ce ne sera pas le cas… Yuuki, le contrôle de tes flammes est étonnant…néanmoins tu risque une bonne surprise en te réveillant. Comme Lawrence, je suppose que la pratique t’aidera également. Sinon la fondu est excellente… »

Il marqua une pause avant de poursuivre.

« Mais concernant l’armement…. »

Je me renfrognai…c’était si mauvais? Mais finalement Hypnos se retourna vers la divinité de Yuuki.

« Je sais…que tu n’as jamais été enclin à partager ton savoir mais…Lawrence aurait besoin d’un petit coup de main, ou de marteau…comme tu veux…pour son apprentissage sur les armes. Je veux dire…on peu les comprendre ces jeunes. Ce n’est pas comme s’ils avaient accès à une panoplie d’arme pour voir ce que c’est réellement. Sauf exceptions. Hmmm?»

Le ton un peu lyrant laissait comprendre qu’Hypnos essayer d’obtenir de la part d’Heph des informations auxquels il n’aurait lui-même pas accès normalement…et il le faisait pour moi. Ça semblait perdu d’avance mais je lui étais reconnaissant de sa tentative. Je connaissais bien les mythes de cette divinité…Prométhée avait regretté de l’avoir défié.

Bon on fait quoi maintenant ? lança Yuuki.

Yuuki ! Passe-moi ton arme s'il te plait !

L’instant d’après Héphaïstos détruisait ma modeste création pour en faire une véritable œuvre d’art. À voir le visage de Yuuki, le poids était parfait et devait égaler la beauté de l’objet.

Tient essaye le !

Yuuki s’exécuta et le regarda d’un air ébahi. Elle avait tranché le golem comme un rien.

J'ai un peu perdu la main depuis le temps !

Impressionné moi-même, je me dis que c’était le moment ou jamais  de pouvoir prendre une arme digne de ce nom et d’évaluer ses caractéristiques. Je jetai un coup d’œil à Yuuki puis à son dieu.

« Tu..euh vous permettez? J’aimerais l’évaluer… »
Demandais-je un peu timidement aux deux d’un même coup en espérant que Yuuki pourrait avoir un effet positif sur sa divinité.Je planifiait bien évidemment de profiter une peu du rêve pour apprendre en tentant de reproduire la même arme. Ça prendrait du temps mais techniquement ici, le temps n'était pas un problème. Tout dépendait de Yuuki.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyLun 21 Sep - 19:10
Les secrets de la forge



« Meuh bien sur! »

Nos dieux avais l'air plutôt de bien s'entendre c'est un point positif, au moins comme sa on a pas a gérer deux dieux qui pourrait très bien se détester ! En même temps y'avais de quoi le taquiner de passez a sa forme divine a une vache c'est assez marrant !


« Je dirais que j’appui totalement le commentaire de mon confrère sur votre travail d’équipe. Lawrence, ton arme était beaucoup mieux malgré qu’il faudrait effectivement les améliorer, mais tes recherches ont clairement portés fruit et au niveau contrôle de tes pouvoirs tu as enfin respecté tes limites tout en les poussant juste assez pour en apprendre davantage. Je n’en attendais pas moins. L’idéal serait de continuer sur cette voie mais je sais d’avance que ce ne sera pas le cas… Yuuki, le contrôle de tes flammes est étonnant…néanmoins tu risque une bonne surprise en te réveillant. Comme Lawrence, je suppose que la pratique t’aidera également. Sinon la fondu est excellente… »

Effectivement j'était complètement d'accord avec Hypnos et Héphaïstos ! Nous avons fait un travail d'équipe exemplaire et Lawrence c'était améliorer depuis notre dernière rencontre, il me complimenta aussi sur la maitrise de mes flammes mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'en rêve je n'avais pas tout les contrainte physique qu'en vrai et que la mes vêtements ne brulait pas pour une raison qui m'était obscur mais ce n'est pas le plus important, finalement Lawrence c'est améliorer alors que moi je n'ai pas avancé d'un centimètre dans l'amélioration de mes capacité "magique" si je puis les appeler ainsi bien que c'est pouvoir c'est grâce ou a cause de Heph' que je les ai acquis ! Comment puis-je m'améliorer moi si je ne fait que stagner je ne pourrait jamais etre assez forte comme je l'aurai voulu cette idée me fait peur que j'en frissonnais et sa me rendais folle mais heureusement Heph' me sorti de mes pensées obscur en prenant la parole !

Hé moi aussi j'ai faim, après tout ce n'est pas facile tout les jours de vivre dans la tête d'une lycéenne qui ne mange quasiment rien et qui reste assise tout la journée devant sa boite a image !

Roooh Heph' tais toi ! dis-je en gonflant les joues !

Je me jeta sur son dos lui couvrant la bouche avec mes mains pour l'empêcher d'en dire plus !

« Je sais…que tu n’as jamais été enclin à partager ton savoir mais…Lawrence aurait besoin d’un petit coup de main, ou de marteau…comme tu veux…pour son apprentissage sur les armes. Je veux dire…on peu les comprendre ces jeunes. Ce n’est pas comme s’ils avaient accès à une panoplie d’arme pour voir ce que c’est réellement. Sauf exceptions. Hmmm?»

Ouille le sujet a pas abordé Heph' me la répéter des centaines de fois qu'il ne partagerais aucune information que sa sois divinité ou humain !

Huummm...humm...hummm...huuuumm !

Quoi ? Ah oui faudrait peut etre que je retire mes mains si je veux le laisser parler, ce que je fit immédiatement avant qu'il s'énerve pour de bon et c'est jamais bon signe quand il s'énerve bon sang j'en est encore mal a la tête de la dernière fois !

Donc je disais ! Il est hors de question que je partage mon savoir avec un humain ou même une divinité les humains ont déjà eu leur chance mais l'ont laissé passé, point ! Et c'est encore plus hors de de question pour quelqu'un qui ne peut pas crée une arme convenable !

Les mots de Heph' devais etre assez durs a avaler il a dit sa un peu trop froidement j'espère que Hypnos et Lawrence ne le prendront pas mal, mais si il n'y avais pas trop d'autre manière d'y prendre j'essaya de faire changer d'avis Heph' mais rien n'y fit il était plus têtue qu'une mule !

« Tu..euh vous permettez? J’aimerais l’évaluer… »

Je jeta un regard a Heph' qui me répondit froidement !

Faite comme vous voulez !

Je tendis l'arme a Lawrence en l'avertissant que sa pouvais etre un peu lourd pour quelqu'un qui n'avais pas l'habitude ! Et pendant qu'elle que seconde je senti la fatigue m'envahir c'était assez étrange j'était techniquement en train de dormir comment je pouvais etre fatiguée ? Bon sa passera surement pas besoin de s'en faire ! Je continua donc a manger, le chocolat c'est la meilleure chose jamais inventée j'en avais des étoiles qui brillait dans les yeux !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyMar 22 Sep - 3:45

Pas de secret de forge :(

 




J’avais vu Yuuki oser sauter sur le dos d’Héphaïstos. Elle avait du cran, il fallait le lui concéder. Je n’aurais jamais osé.

Donc je disais ! Il est hors de question que je partage mon savoir avec un humain ou même une divinité les humains ont déjà eu leur chance mais l'ont laissé passer, point ! Et c'est encore plus hors de de question pour quelqu'un qui ne peut pas crée une arme convenable !


Hypnos haussa les épaules en signe d’abandon. Il avait essayé. Il me regarda désolé mais il s’avait que je comprenais. Je comprenais oui…néanmoins sa phrase toucha grandement mon orgueil. Comment pouvais-je être bon si personne ne voulais m’apprendre les bases. J’étais tout de même déterminé à lui montrer que je valais quelque chose après tout je n’avais pas l’intention d’en forger dans la vrai vie, mais seulement en rêve. Le processus n’était définitivement pas le même. J’avais besoin d’un exemple et cette exemple c’était présenté à l’instant.

Faite comme vous voulez ! me lança-t-il à ma demande de pouvoir évaluer l’arme.

Yuuki me tendit son arme, ce dont je la remerciai avec un sourire remplit de gratitude. Je fus d’abord surpris de la balance de l’arme mais je voyais mieux mes erreurs déjà. Pendant que les trois autres mangeaient je m’étais assis au sol pour observer l’arme en détails. À côté, je tentais d’en recréer une réplique identique. Je savais ne pas pouvoir le faire avec autant de rapidité ni avec autant de perfection mais l’objectif était de s’en rapprocher non? Après un moment, Hypnos me regardais avec intensité mais voyant que je ne lui portais aucune attention il décida de passer par télépathie ordinaire.

* Lawrence…je venais de te féliciter pour avoir réussi à ne pas abuser de tes pouvoirs…je commence à penser retirer mon commentaire. *


*Ce n’est rien, je commence à m’habituer pour les armes et tu l’as entendu. Tant que mes armes ne seront pas convenables je n’ai aucune chance. *


*Ça ne veut pas dire que tu es obligé d’apprendre ça là maintenant. Tu peux y aller graduellement. Même avec une arme convenable je ne suis pas certain qu’il accepte. Il est comme cela.*

Je soupirai et tendit ma nouvelle arme à Yuuki ainsi que celle de sa divinité.

« Ce n’est pas parfait mais c’est mieux non? Tu veux l’essayer?»

Je me laissai tomber dans l’herbe attendant son opinion tout en les joignants dans leur pique-nique.

« On devrait faire quelque chose… d’autres…mais je n’ai pas d’idées. Yuuki? Tu voulais encore t’entrainer? Ou tu avais d’autres plans?»


Au même moment, je vis ma divinité adopter une forme humaine. Il était d’un blond châtain portait une grande toge en drapé et portait une sorte de casque ailé où est-ce que ça sortait de sa tête? Ce n’était pas tout à fait clair. Il avait un air plutôt serein et rêveur.

Je le regardai intrigué. J’avais un air qui voulait tout dire.

*C’est ta véritable forme?*

« Quoi? » Me lança t-il bêtement.

« Monsieur se met à l’aise? »

« C’est plus pratique s’il faut boire….et oui…c’est la forme que je prends le plus fréquemment.»

Je continuai de le fixer, le mettant clairement mal à l’aise.

« Désolé, c’est la première fois que je te vois…vraiment… »

« Oh bah oui…mais pas totalement… » Lança-t-il d’un air mystérieux. Il tentait clairement de piquer ma curiosité mais je savais qu’il n’en dirait pas davantage ici. Je lui lançai un regard de reproche auquel il me sourit.

Il haussa les épaules et fit apparaître une bassine d’eau et deux amphores de vins dont l’une qu’il tendit à Héphaïstos.

« Maintenant allez jouer les enfants, on va discuter entre adulte. »
Hypnos s’installa confortablement pour discuter avec Héphaïstos. Levant son breuvage à son collègue divin.

Comprenant qu’il souhaitait discuter entre divinités grecs comme ils n’avaient sans doute pas pu le faire depuis des année, je me levai et fit un signe de tête à Yuuki pour qu’elle m’accompagne.

« Tu viens? »

Je me dirigeai vers vers le lac de chocolat question d’observer les environs à la recherche d’une activité supplémentaire.

« Alors Yuuki, on est dans ton chalet…Qu’est-ce qu’il y a à faire autour? »





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyMar 22 Sep - 19:23
Les secrets du chalet



Je mangeais tranquillement en présence des divinité, Lawrence était parti un peu plus loin pour examiner le katana qu'avais forgé Héphaïstos j'espère que sa l'aidera mais c'est dommage qu'il ne vient pas manger avec nous, c'est pas souvent qu'on peux manger comme sa surtout en compagnie de deux divinité et en plus il fessais un très beau temps sa avait beau etre un rêve c'était vraiment agréable d'etre aussi a "pique niquer" si ont peut dire comme sa avec Héphaïstos, Lawrence et Hypnos ! Je suis sur que je pourrait vivre ici pour toujours loin de tout les problème du quotidien, mais bon au bout d'un moment mon ordinateur, mes jeux et mes manga me manquerait, je veux quand même retrouver mon petit confort personnel enfoncé dans ma couette et alors que j'était perdue dans mes pensées, Lawrence arriva derrière moi en me tendant une nouvelle arme ce qui me fit un peu sursauter, on aurait dit la même lame que Heph' a crée mais après mis penchée d'avantage je vis quelque défaut mais je disais rien et tendit l'arme a Héphaïstos mieux vaut avoir l'avis d'un professionnel je ne voudrait pas dire de bêtise !

Hummm voyons voir, l'esthétique est la même mais c'est pas sa qui fait les dégâts et si on regarde de plus près on s'aperçois que le poids ne correspond pas, bien qu'il est pas de poids parfait vus qu'il varie pour chaque personne et la lame est émoussé on voulant pousser a la copie parfaite tu a dus négliger le tranchant si tu n'y met pas ton cœur et ton âme pour crée une lame tu n'y arrivera jamais ! Ne pas chercher a l'identique, il veux mieux trouver son propre style !

Il reposa le katana et recommença a manger ! Je rirais intérieurement c'était même un fou rire, Héphaïstos celui qui ne veux rien divaguer de ces secret a fait fuiter des informations, tellement passionnée par son métier il ne fit pas attention a ces propos ! il pouvais bien etre froid mais assez bête quand il s'agissais de la forge, j'était tellement morte de rire intérieurement et concentrer sur Heph' que je n'écoutais même plus ce que disait Lawrence ! Mais je vis la vache Hypnos se transformer petit a petit en humain, Il était blond châtain portait une grande toge et portait un casque ailé, il était plutôt mignon comparé a l'autre grand père, après qu'il ai eu une mini conversation avec Lawrence il fit apparaître une bassine d'eau et un truc qui contenais du vin je crois ou alors c'est peut etre du sang non, non pas possible !

« Maintenant allez jouer les enfants, on va discuter entre adulte. »

Comment sa les enfants, je suis majeur maintenant je vous rappelle, bon j'imagine que pour eux nous sommes des enfants même une fois adulte, mais n'empêche sa m'énerve  !

« Tu viens? »

Oui j'arrive !

« Alors Yuuki, on est dans ton chalet…Qu’est-ce qu’il y a à faire autour? »

A par ce lac et cette cascade il n'y a rien mais si tu veux on peux entrer et vois si il y a quelque pour nous occupé !

Nous entrons dans le chalet en recherche de quelque chose pour nous occupé pendant que nos divinité ce racontent leurs souvenirs de jeunesse ! Je monta directement dans ma chambre pour voir si il y avais quelque chose et la première chose qui me vint a l'esprit quand je voyais mon lit était que si je dormais dans un rêve et que sa ferait quelque en particulière ! Enfin bref ce n'était que guère important je repris mes recherche, mais je ne trouva pas grand chose, des habits, deux pistolets a eaux, une photo de famille ah sa me rappelais tellement de souvenir c'était du temps au tout le monde était encore en vie ! Je trouva aussi un maillot de bain orange a froufrou, mais j'ai grandi depuis, je me demande si je rentre encore dedans enfin c'est pas comme si ma poitrine avais grossi depuis la dernière fois qu'on est venue ici pensais-je en poussant un long soupir ! Lawrence est au rez de chaussée je crois alors je peux bien me permettre de l'essayer ! Par chance ou pas il m'allais encore, dire que c'était ma petite sœur qui me l'avais acheté pour qu'on aille se baigner mais je n'ai jamais accepté faut dire qu'il ne cache pas beaucoup de peau il était sympa quand même !

Bon continuons les recherche je me rhabillerais après ! dis-je a voix haute sans y prêter attention !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyMar 22 Sep - 21:45

Les secret du chalet

 




Lorsque Yuuki avait passé mon arme à Héphaïstos je su que je ne passerais pas le test et lui jeta un regard du genre…sérieusement.

Hummm voyons voir, l'esthétique est la même mais c'est pas sa qui fait les dégâts et si on regarde de plus près on s'aperçois que le poids ne correspond pas, bien qu'il est pas de poids parfait vus qu'il varie pour chaque personne et la lame est émoussé on voulant pousser a la copie parfaite tu a dus négliger le tranchant si tu n'y met pas ton cœur et ton âme pour crée une lame tu n'y arrivera jamais ! Ne pas chercher a l'identique, il veux mieux trouver son propre style!

J’écoutai néanmoins les conseils et réalisai que c’était, malgré la critique, exactement la méthode pour obtenir des informations de ce forgeron. Il ne pouvait s’empêcher de détruire tout ce que je faisais, mais ses conseils étaient valables. Il est vrai que j’avais cherché à imiter plus qu’à créer. Si je poursuivrais ces imitations tout en y ajoutant mes propres modifications ce serait un bon moyen d’apprendre. Éventuellement j’en connaîtrais suffisamment pour réaliser mes propres créations. Après tout, j’vais déjà réaliser une arme bien tranchante auparavant. Il me fallait le refaire. Je souris et remercia Yuuki intérieurement pour cette petite feinte.

Finalement, nous laissions nos divinités profiter de quelques retrouvailles et nous nous dirigions plutôt vers le chalet de Yuuki

A par ce lac et cette cascade il n'y a rien mais si tu veux on peut entrer et vois si il y a quelque pour nous occuper !

« Ça me convient! Allons-y!»

Entrant dans le chalet je remarquai l’aspect chaleureux des lieux. Plusieurs photographies ornaient les murs, sans doute des souvenirs de jeunesses de Yuuki et de sa famille. Elle s’avança pour monter à sa chambre mais je décidai de rester au Rez-de-chaussée pour ne pas m’incruster dans ses souvenirs. Du moins, tant que je n’en aurais pas l’autorisation je me contenterais du premier étage. Je me promenais donc pour observer les alentours qui étaient de syle japonais clairement. Je trouvai un petit mémo affiché sur le réfrigérateur et je n’arrivais pas à le lire mais admirai l’écriture. J’observai par la fenêtre, profitant de ce décor que je n’avais pas encore vu dans la réalité. Je me surpris à penser que j’aimerais bien y voyager un jour. Sur le comptoir, je remarquai une petite théière. Je l’imaginai pleine et chaude et l’instant d’après le tout c’était produit comme prévu. Je pris le plateau avec les petites tasse et l’apportai près d’une petite table basse entouré de coussin. J’attendais ensuite que mon amie redescende en sirotant un bon thé chaud. Après un moment, je trouvai qu’elle prenait bien son temps et me levai pour aller au bas de l’escalier.

« Yuuki tout va bien?! Tu veux que je monte?! »

Je me risquai de monter quelques marches qui craquèrent légèrement sous mon poids et me rendu au second étage. Plusieurs portes donnaient sur ce que je supposai être les chambres. Je cognai à la première mais je ne reçus pas de réponse. Je me permis donc d’ouvrir légèrement la porte. Yuuki n’y était pas, il s’agissait sans doute de la chambre de sa petite sœur. Je sortis donc pour aller frapper à la porte de chambre de Yuuki.

« Tout va bien? »

J’avais apporté ma petite tasse de thé en plus d’une supplémentaire pour Yuu. N'ayant aucune réponse et voulant m'assurer de ne pas la retrouver dans une difficulté quelconque à cause de mon rêve je décidai d'entrer.

"Je rentre!"

En rentrant dans la pièce, mon cœur se serra. J'ai cru qu'elle était en sous-vêtement, finalement c'était un maillot de bain. Pas que ça m'aurait déranger mais elle certainement.

"Désolé, je ne voulais pas déranger...je me demandais si tout était...correcte...Je retourne en bas."

Je refermai la porte.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyMer 23 Sep - 22:45
Pervers-san



Je continuais de fouiller dans "le lac des souvenir" mon placard en quelque sorte, y trouvant de a peu prêt tout et tout avais un passé propres tellement de souvenir me sont revenus que ce sois les bons comme les mauvais moment, sa me manque énormément ces moment la je donnerait tout pour pouvoir y revenir, mais bon c'est impossible on ne peux pas retourner dans le passé !

Je me dirigea vers ce qui était mon bureau, je regardait dans les différents tiroirs il n'y avais les différents carnet de dessin que j'avais quand je venais ici puisque que il n'y avais pas d'internet j'ai pris le goût de dessiner ici même, en feuillant les diffèrent carnet je me rappela de différente chose, la mini grotte qu'il y avais dans la montagne ou y coulait la cascade, la petite cabane que ma sœur et mon père avait essayé de construire, la vaste foret qui s'entendais devant nous, le konbini qui était a environ une demi heure de marche d'ici, j'avais même dessiner la cascade et le chalet avec tout la famille devant, une petite larme perla sur mon visage, trop de bon souvenir qui ne se produiront plus jamais !

Je sortis de mes pensées quand un craquement entendit au début j'eu peur je me demandais ce que c'était mais au bout d'un moment je me disa que le chalet était vieux alors que des craquement ce fassent entendre était tout a fait normal je reposa mes carnets la ou je les avais trouvé dans le tiroirs tout en me frottant les yeux pour faire disparaître ces vilaines larmes !

Je reprenais donc mes recherche quand je fus interrompus par une voix !

« Tout va bien? »

Lawrence ? Miiiince qu'est qu'il vient faire ici, j'aurais vraiment honte qu'il me vois dans cette tenue, par pitié dieu ne le laisser pas entrée !

"Je rentre!"

Et la je vis Lawrence entré, mon visage avais viré du blanc pale a un rouge écarlate ! je bégaie me cachant la poitrine et l'entrejambe par pur reflexe, même si je me savais en maillot de bain il montrait beaucoup trop de peau et j'en avais honte, sans réfléchir je fonça sur lui le poing armée mais je ne réussit qu'a donnée un grand coup dans la porte ! aie aie aie mon poing afin la porte a eu plus mal que moi je pense et finalement je ne pus que crier !

LAAAAAAAAAAAAW !!!

Il allait me le payer cette fois, j'enleva mon maillot de bain pour me rhabiller avec mon uniforme scolaire et de lui couru après, je le rattrapa aux Rez de chaussée a l'entrée ! j'allais pour le frapper mais finalement je me retenu, je lui est juste donnée un petit coup de hache sur la tête en inclinant la tête ce qui faillais dire me rendais assez mignonne !

Pervers !

Je passais mon chemin et sorti du chalet avant de venir m'assoir a coté de Héphaïstos !

Qu'est qu'il y a ?

Je me demandait juste qu'elle heure il était ! Car c'était bientôt le couvre feu quand ont est entrée dans mon rêve et que si Lawrence se fait chopé dans le dortoir des filles il risque le renvoi surtout que la porte de ma chambre n'est même pas verrouiller !

Effectivement tu a raison sauf que je n'ai pas l'heure et vous deux vous l'avez ?    

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyJeu 24 Sep - 6:08

I'm not a pervert!!!

 




J’avais vu le visage de Yuuki viré au rouge et senti le miens faire de même. Elle s’était cachée mais j’avais clairement tout vu. Je me demandais bien pourquoi une tel réaction puisqu’elle était en maillot. Il faut dire que je savais parfaitement avoir une opinion très différente des garçons de mon âge. Sans doute à force de voir des traité de biologie et d’entendre parler mes parents de divers trouble de santé, j’avais développé une certaine insensibilité à voir la peau d’une fille. Non pas que ce n’était pas particulièrement jolie bien au au contraire, mais c’était normal. Élevé en bon gentleman, je n’en faisais pas de cas. Je m’étais néanmoins dépêcher de quitté les lieux, percevant évidemment son malaise à elle. Un peu après avoir fermé la porte j’entendis un grand bang dans la porte puis elle-même qui me lança mon nom d’un ton entre le plaintif et le fâché.

LAAAAAAAAAAAAW !!!


Retourné au rez-de-chaussée j’avais compris que j’avais été trop loin pour elle. Elle me rejoint pratiquement à la course et je reçu finalement un taloche assez solide derrière le crâne.

Pervers !

Elle passa son chemin à côté de moi alors que je lui courais après.

« Comment ça pervers?! Je m’inquiétais pour toi! Ça faisait un moment que tu t’absentais. Tu aurais pu être dans un état de souffrance quelconque vu la situation. Comment j’aurais pu savoir que t’allais te changer…dans un rêve en plus. En plus tu portais un maillot! Il n’y a absolument rien là! »


J’étais outré que moi, j’ai pu être considéré comme tel…mais je réalisai soudainement que mon dernier commentaire pouvais aussi être mal pris.

« Pas que y’est rien à voir… »
Ajoutai-je précipitamment en levant les deux mains devant moi et les agitant en signe de négation. Je ne voulais pas lui laissé croire qu’elle était plate comme un crêpe et qu’il n’y avait rien à voir. M’enfonçant comme à mon habitude je tentai de me justifier en empirant la situation.

« Je veux dire…pas que tes *fait le geste du plat de la main sur ma poitrine*, juste que c’est normal…le corps humain… vrai que y’avais peu de tissu là-dessus mais t’inquiète…s’tais jolie mais pas jolie comme…j’bave…pas pour dire que ce tes jolie non plus juste…»

Hypnos nous regarda arrivé en observant la situation de loin. Il avait l’air de bien se marré lui qui connaissait très bien mon tempérament anxieux et automatiquement ma perte de contrôle de mes discussion dans ses moments. Il nous regarda arrivé couché sur le ventre au sol avec les deux mains soutenant sa tête comme si c’était un show. Il n’aurait manqué que du popcorn pour que l’image soit parfaite. Enfin, il se décida à venir me voir pour poser sa main sur mon épaule d’une main et en flattant ma tignasse de l’autre de façon exagéré.

« Chuuuutt…» Un sourire en coin ornait son visage. Je sentais qu’il se retenait de ne pas rire.

Je frappai sa main pour qu’il cesse son petit jeu en lui jetant un regard noir. Je savais qu’il avait raison par contre je m’empêtrais dans mes mots. Je fis un mou découragé et écoutai finalement la conversation de Yuuki et de sa divinité.

Qu'est qu'il y a ?

Je me demandait juste qu'elle heure il était ! Car c'était bientôt le couvre feu quand ont est entrée dans mon rêve et que si Lawrence se fait chopé dans le dortoir des filles il risque le renvoi surtout que la porte de ma chambre n'est même pas verrouiller !

Effectivement tu a raison sauf que je n'ai pas l'heure et vous deux vous l'avez ?  

« Pour moi c’est toujours l’heure de dormir alors…peu importe…»


« Yuuki à raison, j’ai une montre mais je ne suis pas certain qu’elle affiche la bonne heure ici. On devrait y aller. Je propose un retour à la réalité de toute façon je sens que je suis épuisé.»

*Et définitivement mal à l’aise…*

*T’inquiète, elle va bien finir par comprendre que ce n’est pas ton genre.*


« Alors on y va? » dis-je en me retournant vers Hypnos.

D'un air un peu trop satisfait, il fit un signe d'au revoir à nos deux amis en alternant ses doigts à la manière d'un enfant plutôt que sa main entière.

« Comme tu veux! » Me lança-t-il sur un ton joyeux en haussant les épaules avant de m’attraper subitement par les épaules et là tête pour me briser le cou.

CRACK!

***
Je me réveillai brusquement aux côtés de Yuuki, toujours endormie me cramponnant à son poignet pour ne pas tomber. Enfin, je me redressai en la lâchant. Tout m’avait semblé normal jusqu’à ce que je sois en position assise. Alors là mon fameux mal de tête revint immédiatement et je me pris la tête entre les mains pour l’appuyer aussi contre mes genoux que j’avais remontés. Je constatai que la douleur était moins pire qu’à l’habitude n’ayant pas trop abusé ou plutôt m’étant habitué à certaines modifications mineures. Hypnos s’était charger des plus grosses modifications et comme c’était lui, ça n’avait eu aucun effet sur nous. Je tentai tout de même de réveiller officiellement Yuuki pour m’assurer que tout aille bien pour elle.

*C’était obligé de me sortir comme ça?*

*Non mais je devais l’essayer! Comment c’était?*

*Imprévu et violent?*

Pour Yuuki:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) EmptyJeu 24 Sep - 19:25
Bonne nuit



« Comment ça pervers?! Je m’inquiétais pour toi! Ça faisait un moment que tu t’absentais. Tu aurais pu être dans un état de souffrance quelconque vu la situation. Comment j’aurais pu savoir que t’allais te changer…dans un rêve en plus. En plus tu portais un maillot! Il n’y a absolument rien là! »

Comment sa absolument rien, non mais de quel droit il me dit sa, c'est bon je sais qu'il a pas grand chose a voir mais quand même il pourrait avoir un peu plus de tact ! et pis...et pis ahhhhhh sa m'énerve, finalement je ne savais plus si j'était énervée ou gênée, et franchement j'y croyais pas trop a son excuse de l'état de souffrance on est dans un rêve quoi alors même si tu te fait trancher la tête t'en ressortira indemne je persiste un pensées c'est un pervers mais pas une personne détestable, il est très gentil mais la prochaine fois je ferai attention ce que je fais !

« Pas que y’est rien à voir… »

Lawrence ! Tu t'enfonce, arrête plus tu parlera plus tu t'enfoncera crois moi je soupirais il était irrécupérable et si tu la dit il n'y a absolument rien a voir, et même si je portais un maillot enfin sais a peine si on pouvais le qualifier comme telle tellement il ne cachais rien !

« Je veux dire…pas que tes *fait le geste du plat de la main sur ma poitrine*, juste que c’est normal…le corps humain… vrai que y’avais peu de tissu là-dessus mais t’inquiète…s’tais jolie mais pas jolie comme…j’bave…pas pour dire que ce tes jolie non plus juste…»

C'est booooon j'ai compris que j'était plate, que j'avais une petite poitrine pas besoin de le répéter a tout bout de chance, bon j'ai pas eu de chance avec mon corps en plus de ma couleur de yeux et finalement on rabâche les même sujet et dernière chose faudrait qu'il se décide jolie pas jolie, enfin passons j'imagine qu'il est comme sa, finalement on a discuté avec nos dieux de l'heure qu'il était !
Hypnos était au bord de l'éclat de rire pendant que Heph' ce demandais ce qui se passait et d'un seul coup Hypnos brisa la nuque a Lawrence pour le sortir du rêve, vilain Hypnos j'aurai voulu le faire moi même ! Même si cette méthode était assez violente ! Je me réveilla a mon tour a peine réveillé me levant doucement, je me frottai les yeux pour voir a mes coté Lawrence, j'espère qu'il a rien faire de bizarre avant de me réveiller...
Je le regarda la pièce et renifla comme une petit chien pour voir si rien ne sentait le brulé, heureusement cette fois rien n'avais brulé et je porta alors mon regard sur Lawrence !

C'était sympa faudra remettre sa un... jour, je ne te raccompagne pas, j'ai pas trop envie d'etre vue dans les dortoirs des garçons !
Bonne nuit !

C'était la fin de notre soirée Lawrence rentra dans son dortoir et moi je retourna sous ma couette dans le doux monde des rêves !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Dans le repère d'une gameuse (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans le repère d'une gameuse (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: