AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyJeu 1 Oct - 2:15

 





Halloween, c’est franchement ma fête préférée. Rien n’a faire du lapin, du gros monsieurs a la barbe, moi, je veux voir les morts sur terre. Ce n’est pas Hel qui va me contredire. Une fête pour son domaine, quoi de mieux? Elle m’a d’ailleurs poussé à préparer une fête, n’acceptant pas qu’il n’y aille pas d’activité pour l’occasion. Évidemment, une soirée c’était mon intention. Le problème, c’est que moi organisé une soirée a l’école, ça fait moins crédible. J’avais du préparé un plan pour le conseil des élèves, leurs dire le budget pour la nourriture, le punch *Virgin*, l’équipement de musique nécessaire, trouver une salle, les tables, un spot lumineux, faire des affiches et me trouver des esclaves pour m’aidé a tout préparé. J’avais déjà mes 2 gardes du corps, j’ai été voir les gars les plus baraqués du club de sports, mit un chandail bien transparent et leur demanda de m’aidée a préparé une soirée « fun ». Ça pas vraiment été compliquer de les convaincs. Le trésorier me donna l’accord, je fournis 45 % du budget. On attend environ 60 à 200 élèves donc on a le premier gym. J’ai affiché les fliers PARTOUT dans l’école et le pensionnat. Les murs et miroirs étaient tapissés. Faut dire que j’ai fait 2000 copies… La petite dame a la bibliothèque ma limite refuser, chipie. Les fliers furent d’ailleurs vérifiés par Lawrence, après qu’Alix l’aille suivit durant près de 30 minutes pour qu’il accepte. Les fliers comprenaient les informations suivantes : Fête d’Halloween dans le gym de 20 h a minuit, costume obligatoire, soirée dansante animée par Alix Letal. Venez en grand nombre.

J’ai mis le paquet dans la décoration de la salle, des rideaux bloques toutes les entrés de lumières, on dirait une immense toile d’araignée, des pierres tombales et des pentagrammes un peu partout, machine a fumée dans un coin pour l’aspect brumeux, le batsignal au plafond. Au fond de la salle, 2 énormes tables remplis de chips, bonbons, 2 énormes bols a punch. Un écrit Désalcolisé et l’autre écrit limonade. Évidemment, j’ai vidé un litre de vodka dans chaque bol. Une soirée ne serait pas réussie sans un minimum de débauche. Personne ne va le savoir, sauf moi et ma petite bouteille sous la table de DJ. Une pile de sharpie et de sombrero trainent dans un coin. Que de beaux plans pour la soirée. Il est 19 h, il reste donc 1 h à Alix pour finaliser sa liste de musique, sortir ces tables de jeu et aller se costumer.

19 h 45, Alix porte maintenant un costume de la Muerte à la demande d’Hel (Comme dans le livre de la vie), la mort mexicaine, avec tous ces beaux costumes et sa robe rouge, immense sombrero sur la tête et un sourire machiavélique. Les fabuleux gardes du corps arrivent, en zombie, quelle originalité. Ouvrons les portes. Un dernier regard vers la piste de danse prête à être piétiné.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà comment on va procéder, vous écrivez votre arrivez ici, Alix va aussi écrire les changements de musiques et se qui affecte tout le monde, vous pourrez ensuite faire des sous sujets en petits groupes (Précisé dans le titre qu'il s'agit de la fête d'Halloween). Alix va surement aussi d’ailleurs venir une fois dans tant en temps dans vos rps de groupes pour faire sa chipie, regarder bien le sujet principale a l’affut des changement musicaux, changement d’heure, début de jeux et autre évènements qui pourrait être entendue de tout le monde. Si vous cherchez des gens avec qui poster, rester un peu plus longtemps sur le post principale ou aller voir Alix ;) N’oubliez pas de décrire vos costumes!

L’activité commence du 30 Septembre au 1 Novembre. Vous avez un mois!



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyJeu 1 Oct - 17:26


Event
Gymnase

Allons nous faire peur


J'étais de retour au pensionnat que depuis quelques jours, encore un peu... Déboussolée sans doute. Le retour au quotidien était assez difficile, surtout en aveugle totale. Je devais... Reprendre mes marques, mes repères, mes réflexes autrefois naturelles mais que les trois derniers mois avaient finis par occulter.
J'avais appris qu'Alix organisait une fête d'Halloween une semaine avant son début, un peu surprise et en même temps... Pourquoi pas? Je pense que ça me changerait les idées, tout simplement. Et je croiserais justement cette nana si punchy... Elle me donnera sans doute la pêche! Et puis, j'avais envoyée un message à Yuu et Law, plutôt enthousiaste, leur demandant s'ils ne voulaient pas venir aussi par hasard. Le seul soucis fut de trouver un costume. J'en avais parlé avec ma mère et... Deux jours plus tard, elle m'avait trouver quelque chose! Une sorcière, rien que ça. Mais... Je le trouvais mignon, au final!
(Image)
J'avais même choisi un peu de maquillage pour l'occasion... Sauf que j'avais dû demander un petit coup de main à Yuu pour le coup, ne pouvant pas vraiment le faire moi-même.

Au résultat final, mon bandage semblait plein de sang, à moitié dénoué mais pas assez pour montrer mes yeux. Ma peau était très blanche, et mes lèvres rouges carmins. C'était ce qui était prévu. Yuu m'avait même dégoté un balais de sourire pour l'occasion, qui allait aussi me servir de canne d'aveugle.
C'était vraiment cool en fait, et je me sentais... Bien, presque.
Tellement bien que j'avais finis par arriver 10 minutes avant de début des festivités, prévoyant de rejoindre Law et Yuu justement! Alors j'attendais tranquillement leur venue, tandis que les portes s'ouvrait. Je me doutais que d'autres élèves se trouvaient aux alentours, entrant avant moi, mais bon... Au pire, ils me rejoindront à l'intérieur non?
J'entrais, marchant tranquillement en m'aidant de mon bâton, essayant de percevoir la voix de cette nana qui douée en organisation. Oh, je crois l'entendre!
Fonctionnant au radar, je m'approchais d'elle tranquillement, la saluant d'un geste vif, le sourire aux lèvres vermeilles.

-Bonsoir Alix! Cool ton idée de soirée. Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi, mais c'est Victoria, au cas où... Je ne peux pas trop te complimenter sur ton costume, désolée, mais je me doute qu'il doit être classe!

Je la taquinais un peu, d'humeur justement. C'est la soirée des morts et des farces! Je lui fis signe que je me décalais pour chercher d'autres personnes. Law et Yuu, Law et Yuu... Pas encore arrivé? Hum...
Je me posais dans un coin, un peu à l'écart mais quand même visible, les attendant. Aller me perdre sur la piste de danse, et seule? Même pas en rêve!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyVen 2 Oct - 23:17
This is halloween !



Je déambulais dans les couloirs encore sonnée par ma rencontre avec ce jeune garçon a la chevelure touffe d'herbe, une personne aussi folle et sensée peut elle existée ? je ne savais rien puis près de la salle de perm je vis une petite affiche, apparemment une certaine Alix préparais une fête d'halloween
Je n'avais pas vraiment envie de y allez après ce qui c'est passée j'avais plutôt envie de m'enfoncer dans mes couvertures et de ne plus en sortir avant le lendemain matin puis mon téléphone vibra dans ma poche ! C'était Victoria, c'est vrai je lui avais aussi donnée mon numéros quand j'était venu la voir a l'hôpital j'espère que quelque chose comme sa ne se reproduira plus, je soupira avant de lire son message, je lui avais montré mon coté le plus pitoyable de moi même...
Son message disais quelle allais aussi a la fête d'halloween et si je ne voulais pas la rejoindre !
Baaah pourquoi après tout, elle m'avais l'air plus enthousiaste, je doit avouer que sa m'arracha presque un sourire mais je pensais "Est que sa aussi c'est faux ?" Je ne pus m'en empêcher, je me rendis tout de même au dortoirs car apparemment Victoria avais besoin d'aide, pourquoi faire je n'en savais rien elle ne l'avais pas précisé dans son message mais je savais quelle allais se déguiser en sorcière sa c'était précisée donc je lui avais dégotée un balais, je me suis dis autant poussé le costume a fond, j'entra en frappant dans sa chambre, elle portais déjà son costume alors que moi j'était toujours avec mon uniforme, finalement elle me dis qu'elle avais besoin d'aide pour se maquiller effectivement sa me semblais plus que logique, mais bon je n'était pas très douée pour sa après tout je n'avais que du fond de teint pour éviter de ressembler a un zombie et de l'anti cerne...
Apres tout c'est halloween personne ne le saura si je me rate et encore moins elle après quelque minute j'eu fini, bon c'était pas trop le résultat escompté mais bon je pense que sa ira, d'ailleurs sa me fait penser que je n'ai aucun costume moi, puisque que tout mes halloween je la passais avec mes guildes sur différents MMO, d'ailleurs faudrait que je pense a farmer pour obtenir les nouveau costume d'halloween, enfin se n'est pas le sujet ! Je connais quelqu'un qui pourra me dépanner pour ce genres de situations ! Je me rendit donc dans le dortoirs des garçons, chambre 211 et je toquai a la porte, un monstre amorphe m'ouvris la porte, c'était ce très chère Aelter ! Je lui demanda si il avais pas un costume a me prêter et comme toujours il me bassina avec c'est histoire a dormir debout en fouillant dans ces armoire avec le vice président des élèves qui nous lançais un regard noir !
Sa fait froid dans le dos, finalement il m'en trouva en disant que c'était ce que j'avais porté pendant grande bataille de je ne sais pas quoi le nom et trop compliqué, j'empreinta une pièce vide pour me changer et contrairement a Lawrence, Aelter savais se tenir, Sa m'allais pas si mal finalement selon Aelter c'était une tenue de nécromancienne, ouai pourquoi pas ! (voir avatar)
Je ressorti de la salle et allais partir quand il me retenu, disant que ce n'était pas fini, il me remis une sorte de grimoire et me dessina un cercle magique sur la main droite récitant des trucs, ouai des trucs je n'y comprenais rien, finalement j'était la a l'écouter et quand je posa mon regard sur l'horloge, j'aperçus que j'avais passé trop de temps ici et que si je me dépêchais pas j'allais etre en retard, je remercia Aelter du costume et je fila, décidément même malade il a toujours la forme !
J'était arrivé enfin au gymnase a l'heure j'espère que Victoria ne m'en voudra pas...

Bonsoir, je suis Satsuki Yuuki enchantée de connaître sa a l'air sympa cet soirée et petite question tu serai ou se trouve une fille appelé Victoria ?

Elle me la pointa du doigt sans un mot et je courra la rejoindre !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyDim 4 Oct - 12:27

Trick Or Treat?






Mary n'avait pas vraiment eu l'intention d'aller à cette fête, mais, pour une des rares fois dans sa vie, elle avait ressenti le désir de ne pas être seule. De voir, parler avec d'autres personnes.
Elle avait donc suivi sa camarade de chambre, Yuuki, qui marchait dans les couloirs.

"Si je ne te connaissais pas aussi bien, commença Asclépios avec une voix souriante, je penserais que tu deviens sociable, ma chère Mary-Malaria. Que tu veux te montrer amicale avec la gente populi sans rien attendre en retour."

Mary s'arrêta un instant dans le couloir, sentant la colère monter. Mais pour qui il se prenait , ce Dieu, pour croire cela? La réponse était évidente, bien sûr: il se prenait pour ce qu'il était, un Dieu. Avec tout les pouvoirs. Tous les droits.
La jeune fille se calma intérieurement. Elle comprit que le Dieu la taquinait, qu'il ne voulait pas la mettre vraiment en colère. D'ailleurs, depuis quelques temps, elle essayait de se réguler de ce niveau-là. Depuis qu'il lui avait paralysé les membres, et lui avait mis la raclée mentale la plus monumentale de sa vie.

"Bien sûr, je te connais, acheva-t-il. Toi, te mêler aux autres par pure plaisir? Non, ce n'est pas toi. Toi, très chère Mary-Malaria, tu veux juste surveiller et protéger ta si gentille camarade de chambre, Yuuki.."

"Moi, t'as de la chance d'avoir dit ça, sinon..."

Mary n'acheva pas sa phrase, car elle savait très bien que si elle le faisait, une autre petite dispute allait éclater et, Asclépios et elle surenchérissant toujours plus, elle prendrait des proportions énormes... Mieux valait se contrôler.
Yuuki était dans le couloir des chambres des garçons, et Mary ne comprit pas tout de suite pourquoi. Quand elle vit Yuuki sortire d'une chambre avec un déguisement de sorcière, elle voulut se frapper. Mais bien sûr! Halloween, c'était une fête déguisée...
Ne voulant pas être la seule en habits "civils", elle trouva dans un placard qui contenait les affaires des agents d'entretiens, une vieille blouse blanche, toute déchirée. Elle n'était pas du tout à sa taille, mais tant pis! Deux trous pour les yeux, et voilà. En l'enfilant par-dessus ses vêtements, elle la ferma au col grâce à une broche ronde, formant ainsi une sorte de capuche. Voilà la petite Mary transformé en un terrifiant fantôme.

Après cela, elle se remit en route en courant derrière Yuuki, pour arriver au gymnaste. Elle n'aimait guère cet endroit, et faisait tout pour échapper aux cours d' E.P.S. -une vraie torture pour elle- en tombant malade, mais bon, s'il le fallait vraiment...
Sa camarade demanda à une autre jeune fille où se trouvait Victoria, et la rejoignit. Mary couru en peu derrière elle, et arrivant à leur hauteur, s'autorisa à leur sourire:

- Hey, salut! Dit-elle un peu essoufflée.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyLun 5 Oct - 21:40

 




Bon, il est -10. J’allais sortir de la salle me disant que j’ai un bon 30 minutes de libre, quel genre de personne arrive en avance a une soirée de toute façon? Apparemment, les filles de ce batiment. Séreusement ? C’est pas un rendez-vous chez le dentiste, c’est une soirée d’halloween. Je soupirais. Victoria fit son entrée en premier. Elle semblait un peu plus perdue qu’a l’habitude, surement a cause des bandages. Pas très brillant son idée!

- Je me souviens toujours de personne aussi adorable.

Je lui fis ensuite un clin d’œil. Oh oui, Halloween est génial. J’adore quand les filles ont des costumes « slutty » je peux matté autant que les mecs hehe. Oh tient, une autre qui arrive en avance, sérieusement ? Je vais devoir mettre de la musique dans pas long si ça continue! Elle se nomma.

- Alix. Maitresse d’Halloween. Victoria c’est la fille qui voit rien dans le fond. Suit le Batsignal.

(Je tiens a précisé qu’Alix ne sait pas que Victoria est aveugle, donc oui ça peut avoir l’air offusquant dit ainsi) Peut après un fantome arriva en courant. Mon dieux, calmez-vous on a toute la nuit!

- Hey, attention Pacman est pas loin.

Je lui souris, mes marqueurs sont en place. Je me tournais vers mon ordinateur que je branchais au micro et aux speakers. Bon, aller, je fis un petit test.

-1,2,1,2. Bonsoir, je dois avouez mes dames que vous êtes en avance et j’avais pas prévue de chanson pré halloween, alors je pensais mettre un mix que j’ai trouver dernièrement sur les chats. Enjoy.

(Demande spécial de Law, jattend les votres. 2-3 s'il vous plait)
****Il est 20h01***



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyMar 6 Oct - 4:13

Dark Law





Alix était venu me voir pour faire corriger ses panflets bourrés de fautes. Je la soupçonnais de ne pas s’être forcé et de simplement m’avoir refilé le projet… Mais comparativement à d’habitude, elle avait plutôt bien demandé la chose et je décidai d’accepté après une longue hésitation et un soupire profond. Peut-être notre drôle de relation s’en tirerait mieux après tout. Quelques jours plus tard, à mon grand bonheur, Victoria revenais de son séjour à l’hôpital. Malheureusement, pour diverses raisons évidentes, mon moral n’était pas au rendez-vous. Depuis un certain temps Hypnos me laissait dormir mais me laissait 8h00…pas plus. C’était pour éviter les abus et me forcer à ne pas abuser de l’entrainement. Je savais que c’était pour mon bien mais je lui en voulais. Ça avait été mon moyen de décompresser le plus efficace à Immortalia et il me le retirait. Je passais alors plus de temps dans la gymnase et tentait de trouver un équilibre par rapport à Victoria. Je l’avais parfois un peu évité. Après tout, ici je n’étais plus le seul à me préoccuper d’elle. Bref, je mangeais moins, dormait moins, m’entrainait et travaillait davantage. J’attendais avec impatience l’Halloween…pas pour le party, mais parce que c’était la journée ou Hypnos retirais sa limite pour poursuivre nos entrainement.

« Après la fête! Comme ça tu vas te forcer à faire un peu de social. » Me disait-il.

Je tentai donc de conserver ce qu’il m’en restait d’énergie et de volonté et me forçai à venir au party d’Halloween. Ça me changerais les idées et je venais d’apprendre que Victoria y allais et voulais nous voir, moi et Yuuki. C’était une excellente chose pour tout le monde en fin de compte et sincèrement ça me faisait un petit baume sur le cœur. C’était une des rares fois de ma vie qu’on m’invitait sincèrement quelque part par intérêt et non par impression d’obligation. La recherche du costume fut donc une affaire de dernière minute. Particulièrement préoccupé dans les jours précédents je n’avais pas eu le temps de me pencher sur la question mais avait réussi à tomber sur une couturière de talent en ville. Fait de façon plutôt complexe, je lui avais commandé un costume d’aristocrate un peu sombre allant avec mon humeur des derniers temps, il fallait dire. J’espérais aussi tomber sur Aelter et créer quelques réactions de sa part qui serait sans doute fort divertissantes. Un peu méchant? C’était Halloween j’avais droit non? C’était ce que j’aimais de cette fête. Être quelqu’un d’autre qu’on ne serait pas en situation normal. Se permettre quelques blagues déplacés et rebelles qui serait tolérés le lendemain pour une raison aussi débile que; c’est Halloween.

Costume

Devant mon miroir je me préparais donc, ajoutant des verres de contact rouge et un trait de crayon noir sous les yeux, rien de plus. Je n’aimais pas particulièrement l’idée d’être envahi de maquillage collant qui coulerait en soirée. De toute façon, mon teint blême naturel allait à merveille avec le costume et la cicatrice de point de suture sur la joue rajoutais bien un petit quelque chose en elle-même. J’avais par contre osé teindre une partie de mes cheveux pour un style un peu plus flamboyant.

* *Sifflement d’admiration*…La classe…*


Toute cette préparation avait presque réussi à me faire oublier ma dernière conversation avec mon amie Siyanda. Son dernier appel s’étant plutôt mal terminé lorsque j’avais tenté de la convaincre de ne pas venir étudier à Immortalia sans pourvoir lui expliqué que c’était parce que je m’en faisais pour elle. Je ne voulais pas la voir possédé et non pas parce que j’avais honte d’elle. Au contraire, la voir ici m’aurait fait le plus grand bien. Malheureusement, je ne pouvais lui en parler et je passais encore une fois pour l’ami ingrat devant elle qui m’écoutais toujours avec mes problèmes redondants. Elle était fâché et j’espérais qu’elle me rappel. Malheureusement, terminant en avance pour les festivités j’eu tout le temps d’y penser et même d’observer mon téléphone, écrasé sur mon lit, en attendant qu’il sonne…ce qui n’arriva jamais. Le moral un peu plus bas encore, j’attachai finalement mon fourreau et mon épée factice à ma taille et me diriger vers le gymnase, espérant ne pas arriver le premier vu qu’il était tôt…mais je devais me changer les idées.

Il était donc 20h02 lorsque je poussai discrètement les portes pour voir qu’il y avait un certain nombre de personne déjà arrivé. Drôle d’école tout de même, mais j’étais soulagé de ne pas être le premier. La musique était déjà commencer et me surpris à souhaiter la présence d’Aelter soudainement. Cette pensée me remonta le moral légèrement et j’avançai, plus confiant qu’à mon habitude comme si un costume pouvait cacher mon identité. C’était stupide mais bien le sentiment que j’avais. Je me rendis vers Alix, à qui nous devions la soirée, mais elle semblait très occupée avec la musique et son installation. Néanmoins je réussi à attirer rapidement son attention pour lui montrer du doigt l’ensemble de la pièce et lui faire deux thumbs up pour la félicité. Je lui fis un signe de salutation et entrepris de faire une petit tour des lieux. L’atmosphère incitait à l’allégresse et la musique était forte et idéale pour en sentir les pulsations dans le sol. Ce que j’adorais en fait, ce sentiment de puissance musicale... Elle avait dégoté tout un système de son il fallait croire. Je vis plus loin la table de grignotines et de breuvages pour voir ce qu’il y avait. Je noter les deux bols de punch dont les mentions me laissèrent perplexe.

*Tout le monde pige dans le même bol? Elle aurait pu mettre des pinces au moins… (*remarque des pinces non installé et les mets en place…)Ah au moins elle y a pensée! (*poursuivant mon observation) Elle a senti le besoin d’inscrire qu’il n’y avait pas d’alcool…c’est louche. Rien aurait été inscrit que je ne serais pas méfier, mais je commence sans doute à savoir quel genre de personne elle est…*


*Ah ah, elle est drôle…qui va tomber dans le panneau?…*

*Tout le monde…mais comme je disais…c’est Halloween…et bon…diluer…*

*Choose well!*

J’hésitai pour finalement prendre un grand verre de limonade espérant ne pas faire le mauvais choix. J’ignorais à ce point qu’il n’y en avait pas de bon en fait…j’aurais bien dû m’en douter mais une part de moi s’en fichait bien actuellement. Je ne voulais tout simplement pas finir dans le bassin à carpe encore une fois. En me servant, je balayai les lieux du regard à la recherche de mes amis. Yuuki et Victoria étaient déjà là assises à une table en compagnie de Mary apparemment. Nous étions dans les même cours mais je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole… Je m’approchai donc finalement et discrètement de Yuuki, Victoria ne pouvais l’avertir, je fis un signe de silence à Mary et alla appuyer la pointe de ma fausse rapière sur sa gorge.

« Kendoka, j’espère que t’as apporté ton sabre… »
Lançais-je sur un ton de défi un peu condescendant, entrant en personnage.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyMar 6 Oct - 8:39

La Maladie est presente !

 




Yuuki était venus me voir pour un costume, je me demande bien pourquoi elle en avais besoin, je lui avais donc donnée sa tenue qu'elle portais pendant la grande guerre des profondeurs, une tenue aussi noir que le nuit elle même, vus qu'elle la plus talentueuse des nécromancienne du pays de Laturne, je lui ai également remis son grimoire des morts et désactivée la restriction imposée par la princesse en ce jour sombre les démons on tendance a beaucoup sortir et il est préférable qu'elle puisse jouir de ces pleins pouvoir, je lui aurais bien aussi remis sa faux mais je ne la possède pas, quand a moi j'était malade, presque cloué aux lit par un jour aussi important !
Ahhhh quelle misère je ne pourrais pas etre au coté de ma princesse, je compte donc sur la chef de l'armée des Pheonix du nord pour la protéger en espérant que le sud lui prête main forte même si elle n'en a pas vraiment besoin avec une armée de morts sous son contrôle, nous passions un peu de temps a discuter de l'avenir du pays et de la soirée, la chef est gentille c'est pas comme cet incapable de Luxuria qui n'écoutais rien et qui en plus manque de respect a la princesse ! Soudainement la chef partit en courant posa mon regard sur l'horloge je me rendit compte qu'elle allais etre en retard et c'était de ma faute, j'ai trop parlé !
Je me dirigea vers mon lit pour m'affaler dessus quand je réalisa la bêtise que j'avais faite, si ces pouvoir était scellé c'était surement qu'il y avais une bonne raison, elle pourrais peut etre en perdre le contrôle ou alors je ne sais qu'elle autre genre de malheur, j'était malade mais il faillais que je me rende a cette soirée ne serais ce que pour la surveiller, pas le temps de m'habiller j'attrapa vite faite une longue cape noir et l'enfila, titubant jusqu'au gymnase !

Tu est sur que tu veux y aller mortel, tu sais ton amie ne risque rien c'est que du feutre nyaaa~!

Vermine tu devrais apprendre a faire la différence entre un sceau magique et un feutre et ce n'est pas mon amie, c'est la chef des armée nous sommes juste des compagnons d'arme !

Je soupira longuement, faire le trajet m'avais épuisé et je toussais beaucoup j'avais l'impression que j'allais vomir me boyaux, j'avais aussi la tête qui tournais mais pour la princesse je surmonterai n'importe quelle maladie, j'entendais de la musique, la soirée avais donc déjà commencée !
Il était peut etre déjà trop tard, je pénétra a l'intérieure et le son de la musique s'amplifia me donnant un léger mal de tête, j'entendu des miaulement le chat nouuuuuuus attaque tous au abris, je me rendent compte que ce n'etait de la musique mais il faut etre sacrément maso pour ecouter sa, je suis sur que c'est encore un coup foireux de Luxuria...
Essayant de me faufiler discrètement je remarqua quatre personne !
Victoria ma chère princesse, les chefs du sud et du nord et oh non tout sauf lui, Luxuria était aussi présent, en avais t'il après la princesse ? Ce n'est quand allant voir que je pourrais le vérifier, je m'avança alors vers eux saluant la princesse !

Hail to the princess !

Abruti nyaaa~...




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyLun 12 Oct - 1:01

 




 La soirée se passait pas si mal, de nouveaux visages, des petites gangs. Tout le monde avait bu du punch. D’ailleurs ça se voyait de plus en plus dans leurs rire et leurs démarches. Je sortais ma petite flasque de ma bouteille et prit 2-3 gorgées pour me mettre moi aussi dans le mood. Regardant l’heure je souris. Il est temps. J’ai jouer sage durant 2 heures. Maintenant time to shine, souffrez. Je fis signe a mes deux baraqués d’aller bloquer la porte. On peut entré mais plus sortir et a voir leur carrures je m’obstinerais pas.

21h58.

Je pris le micro en mettant le début de GET READY FOR THIS, Un sourire mortifiant aux lèvres je souriais a la foule.

- Bienvenue a Halloween, Malheureusement, personne ne peut quitter cette salle avant que je vous libère. Criez autant que vous voulez, c’est isolé. J’espère avoir plus de monde sur la piste prochainement. N’oubliez pas de faire honneur aux morts! Bonne soirée!

Je partie un nouveau beat et attendait quelques demandes spéciales. Je fis signe a un de mes géants et on commença a trouver des victimes. Ils les prenaient par le bras et pendant l’effet de surprise, je leurs dessinais au marqueur de belles grosses moustaches. Sourire victorieux, je m’avançais vers le groupe de ceux qui arrive trop tot et attrapait en premier Lawrence.

- J’en ai un neuf juste pour toi.

Il n’eut pas le temps de comprendre que je lui faisais une DALI, fit une appréciation, prit une photo, tout son petit groupe y passerais hehe.

- Vous faites de magnifique mariachis!
Je fis un clin d’œil aux plus petites a coté et me mordis la lèvre inférieur.
- T’es la prochaine sur ma liste.

Je retournais a ma table, sortie un jeu un baton et commençait a penser a une concours de limbo ou devrions-nous fare du widjha ? Hum.. Pendant que je me débattais mentalement, je partie Clint Eastwood de Gorillaz. Je m’attaquais ensuite a moustacher et mettre de mini sombrero a tout ceux qui était sur la piste.

(Merci d’en prendre compte dans vos rps, il est maintenant 22h15)




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyMar 13 Oct - 20:53

Un talent caché…plus maintenant

 




Éméchée, je me sentais en fait aussi captivé par la musique, tout semblait puissant, les lumières hypnotiques, et à voir les gens s’amuser…je les enviais un peu. Je devrais bien arrêter de me morfondre et faire quelque chose de ma peau ce soir… C’était bien le but de la soirée non?! Soudainement plus téméraire et résolu, je fixai le centre de la piste de danse d’un air de défi et sans avertir personne, je retirai mon fourreau et ma rapière ainsi que mes gants. Je les déposai sur notre table et revint pour déposer doucement mon manteau sur les épaules de Victoria. Je dirigeai d’un air déterminé au centre de la piste de danse. Après tout, j’aurais suffisamment chaud avec ma chemise, mon gilet et ma lavallière. Je remontai les manches de ma chemise. Regardant autour de moi, j’évaluais les gens autour… amateurs!... Un peu présomptueux? Totalement, mais je connaissais mon affaire tout de même! Je décidai de puiser mon inspiration dans l’electro swing et le breakdance vu la musique qui débutait. Oui, Lawrence Doogood était partie pour la gloire! C’est-à-dire suffisamment saoul pour oser une improvisation!... Qui s’avéra être un succès éclatant au grand soulagement d’Hypnos qui sous-estimait mon agilité du moment…avec raison tout de même…mais la danse c’était instinctif chez moi!

L’intro de la musique me permi un emprunt rapide du chapeau d’un parfait inconnu pour ajouter au show. Utilisant les paroles pour des mouvements de swing plus simple et plus fluide, j’utilisais le breakdance et des mouvements plus robotique lors des parties dubstep.

Spooky scary squeletons music

Spooky, scary skeletons
Send shivers down your spine

Suivant le rythme et les paroles j’imitai un frison exagéré et faisant rouler le chapeau d’une main à l’autre sur mes épaules pour le reposai sur ma tête et tourner avec style.

Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight


Spooky, scary skeletons
speak with such a screech
You'll shake and shudder in surprise
When you hear these zombies shriek


Par moment, les paroles propices à un peu de role play me permettait même d’intégrer certaines personnes. Rapidement, les têtes se tournèrent pour observer l’étrange scène…étrange surtout pour ceux qui me connaissaient un peu surtout.

We're so sorry, skeletons
You're so misunderstood
You only want to socialize
But I don't think we should


Comme si je m’adressais à elle, un air désolé sur le visage, je lui fis un petit signe de négation du doigt avant de déposer le chapeau sur la tête d’une jolie damoiselle aux cheveux d’un rose vif qui avait attiré mon regard allant même jusqu’à ensuite lui prendre la main et l’attirer vers moi pour quelques pas puis la libérant dans la foule avant de repartir en solo.

Cause Spooky, scary skeletons
Shout startling, shrilly screams
They'll sneak from their sarcophagus
And just won't leave you be

Chapeau débarrassé, j’étais libre de faire n’importe quel mouvement tête en bas ou pas…parfait pour la suite. Aux têtes tournées, s’ajoutai graduellement un cercle d’étudiant autour pour laisser de l’espace à mes petites acrobaties.

(DUBSTEP and epic breakdance mooves!)

Spirits, supernatural
Are shy, what's all the fuss?
But bags of bones seem so unsafe
It's semi-serious!

Spooky, scary skeletons
Are silly all the same
They'll smile and scrabble slowly by
And drive you so insane!

Sticks and stones will break your bones
They seldom let you snooze
Spooky, scary skeletons
will wake you with a BOO!


Me retournant vivement et lui adressant un « Boo! » j’étais rendu face à…Oh tiens Yuuki! Je penchai la tête sur le côté d’un air espiègle. Un sourire un peu fou sur le visage, j’étais essoufflé mais…bon pas grave. Y faut c’qui faut! J’attrapai Yuuki par les deux mains pour l’attirer avec moi sur la piste en la faisant tourner sur elle-même. Ne pouvant évidemment pas lui demander de me suivre, j’optai à partir de ce moment pour du jumping au beat de la musique en appréciant l’effet du stroboscope et des jeux de lumières.  

La musique se terminant graduellement, j’abandonnai ma cavalière d’une révérence exagéré en éclatant de rire. Puis, je me retournai vers DJ Alix, près de son système de son sur la scène, faisant semblant de m’éclater des bretelles absentes, remplacer par le manche de mon gilet et mimant avec mes lèvres de façon exagéré pour qu’elle le voit : So you think you can dance? D’un coup de tête vers l’arrière, je tassai finalement les mèches de mes cheveux tombant sur mon visage rougit par l’activité physique dans un mouvement plutôt fendant…il fallait l’admettre. Un sourire contagieux ornait mon visage, mes mâchoires en souffraient presque. C’était quoi ça? De la fierté? Quoiqu’il en soit c’était agréable pour une fois. Assoiffé, je me dirigeai vers la table de buffet pour me servir du punch que je j’ingurgitai rapidement.

HRP important:

AJOUT:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyMer 14 Oct - 20:01

This Is Halloween !
❝ Profitons de cette soirée ! ❞

  Une fête pour Halloween. Dès que l'information est parvenue aux oreilles d'Helen, celle-ci en frémissait d'impatience. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas participé à une fête, surtout Halloween. Il lui restait simplement à trouver un costume. Et grâce au Chien l'idée était toute trouvée, même lui admirait l'initiative allant jusqu'à en rire. Ce serait alors une blague entre eux : la jeune femme serait déguisée en loup-garou.

  Elle observait le résultat dans le miroir, venant tout juste de terminer de se préparer. C'était très réussi selon elle : le justaucorps blanc suivait ses formes sans trop d'exagération, son jean déchiré et ses cheveux légèrement en pétard donnaient l'effet sauvage qu'elle recherchait. Mais le meilleur restait tout de même les oreilles et la queue de loup noir cendre qu'elle avait réussi à trouver. Helen avait essayé plusieurs fois d'en faire apparaître à l'aide du pouvoir du Chien, impossible d'y parvenir. La seule solution restante avait été de se rendre dans une boutique en espérant y trouver ce qu'il lui fallait. Heureusement, ce fut facile et elle était prête.

  Helen avait bien prévu les choses, n'arrivant ni trop tôt ni trop tard. Il était à peine 21h lorsqu'elle est entrée, déjà entourée par la musique. Des élèves dansaient déjà et il lui semblait reconnaître quelques têtes parmi eux. Le buffet l'intéressait cependant plus, et ce n'était pas le Chien qui allait la contredire. Elle le voyait d'ailleurs le museau face aux sucreries, sa queue remuant énergiquement. Un rire faillit lui échapper mais elle se contint. Elle aurait bien en peine d'expliquer que c'était à cause de son imagination que son fou rire s'était déclenché. Une voix retentit dans son esprit lui indiquant que son image mentale n'était pas fausse.

* Helen, dépêche-toi de te servir ! Il n'y aura plus de bonbons si ça continue. *
* Tout doux Madra, j'y vais. Je te savais pas aussi gourmand ! *

  Sa tête rose passait quasiment inaperçue dans le flot de couleur des adolescents et cela la faisait sourire. Pour une fois qu'on ne s'étonnerait pas de la couleur de ses cheveux, Helen le regrettait presque. Mais sa mission première était de faire des réserves de sucreries et de se servir du punch. Ses poches remplies, elle se remplit un verre et l'approcha de son nez. Même sans l'odorat puissant du Chien elle reconnaissait l'odeur, celle d'alcool. L'organisatrice avait donc essayé de tromper son monde en omettant cette partie-là sur la description des boissons. Son sourire s'agrandit alors qu'elle se dirigeait vers la piste, son gobelet à la main.

  Elle n'avait pas dansé longtemps cependant, bien qu'elle aurait préféré. Mais résister aux besoins du Chien s'avérait compliqué surtout dans ce cas précis. Elle s'était donc éclipsée, sortant dans l'air frais pour respirer et soulager l'Esprit. Sauf que leurs émotions avaient fini par se mélanger et une transformation incomplète avait eu lieu. La rencontre avec la petite blonde n'était pas prévue mais ça lui avait fait du bien de parler sans devoir forcer sur ses cordes vocales pour se faire entendre. Leur conversation avait duré un petit moment mais elles étaient rentrées avant que des espèces de gardes du corps n'empêchent les élèves de sortir. Cela pourrait s'avérer difficile pour Helen à présent. Elle espérait avant tout que personne ne remarquerait le changement de couleur de ses oreilles et sa queue, passée du noir cendre au crème.

  Le son d'un micro finit par se faire entendre, et elle dut se retenir de ne pas rabattre ses oreilles en arrière. C'était une jeune femme et au fur et à mesure qu'elle parlait, Helen comprit qu'il s'agissait de l'instigatrice de cette fête. Eh bien, il faudrait qu'elle la félicite plus tard, pour le moment elle devait avant tout se sauver pour ne pas subir de coups de marqueur. Elle n'aurait pas supporté l'odeur et ne voulait pas risquer un coup de crocs sur la main d'un pauvre innocent. Par chance, aucun des gorilles ne s'est approché et elle n'est tombée dans aucune embuscade.

  La musique étant plutôt bonne et plusieurs verres ayant été bus, Helen était rapidement repartie sur la piste de danse. Elle n'avait pas de partenaire attitré, se contentant de danser avec les plus près. Elle remarquait de temps en temps les sombreros et les moustaches sur les moins chanceux et cela lui arrachait bien souvent des éclats de rire. Son attention fut dirigée vers un point de la piste où un cercle semblait s'être formé. Sa curiosité naturelle la poussa à aller voir, le Chien aussi d'ailleurs. Leur curiosité était l'un des points communs qu'ils avaient et dont elle s'était rapidement rendue compte. Alors elle n'hésita pas, allant parfois jusqu'à en bousculer certains.

  Le spectacle en valait le détour, un jeune homme se donnait à fond, entraînant parfois des élèves avec lui. Il lui semblait reconnaître la tignasse rouge mais elle avait un doute. Elle se contentait de battre la mesure en tapant dans ses mains quand il posa un chapeau subtilisé un peu avant sur sa tête. La sensation était étrange, le son à moitié étouffé par le chapeau recouvrant une oreille. Helen n'eut cependant pas le loisir de s'appesantir dessus car elle se retrouvait entraînée dans le cercle pour danser quelques pas. En réintégrant la foule peu après, elle se félicita d'avoir réussi à suivre, le jeune homme avait un sacré rythme. Elle repartit plus loin pour danser une fois la chanson finie, ces quelques minutes l'avaient divertie plus que ce qu'elle espérait. Elle abandonna le chapeau sur la tête d'un élève, se demandant jusqu'où il irait.

* Je ne pensais pas autant m'amuser ! T'en penses quoi Madra ? *
* Que la soirée n'est pas finie. *

  Un sourire éclaira le visage d'Helen en réponse à celui qu'elle avait perçu dans son esprit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyJeu 15 Oct - 1:39


[Pique nique International]

Leila Keenan et Lawrence Doogood



Comme le soir de l’Halloween était enfin arrive, Leila fit le tour de sa garde-robe encore une fois afin de determiner son costume. Son choix fait elle se mit à l’ouvrage. Attachant ses longs cheveux en queue de cheval haute. Couteau de chasse à la hache, lance accroché au dos et tenu « légère » elle mis la touche final pas un peu de maquillage naturel.

*T’aurais pas pu mettre autre chose? En plus, c’est pas tellement juste comme costume, beaucoup trop moderne! Ahhh les jeunes… vous y connaissez rien!* Bougonna la déesse qui m’avait été imposée.

**Arrêtes! Je suis sûr qu’il n’y a que toi pour dire que je ne ressemble pas à une amazone près à te scalper après nos ébats!** Ricannais-je.

Une fois satisfaites de ma tenue, je me dirigeais vers la salle que m’avait indiquée Lawrence lors de notre rencontre. Beaucoup de bruits en sortait, il était donc facile de savoir où se diriger. Des rires et des cris, en plus de la musique faisait office d’accueil. Il me fallut un moment pour reconnaître Lawrence. Il avait fier allure dans son costume. Je lui fis signe de la main et me dirigeai vers le buffet afin de grignoter un morceau. Près de là se trouvait une jeune femme déguisée en se qui ressemblait à un costume de sorcière, un classique quoi.

Je fis un tour d’horizon pour voir qui s’y trouvait. Comme je ne connaissais que Lawrence le tour de piste était assez rapide. Je me dirigeai vers la petite sorcière en examinant le buffet.

Hummm qu’est-ce qu’on a…? Du punch… pourquoi pas. De toute façon rien ne ressemble vraiment avec toutes ses couleurs « morbides » à l’apparence gluante… Me tournant vers la jeune femme je lui souris gentillement.

- Salut! Je crois pas qu’on ai été présenté… Leila. Dis-je en tendant la main.
Je remarquai que la jeune femme avait un regard plutôt vide…

**Ça fait peut-être partie du déguisement**

Goûtant au punch, je souris.

- Ah je vois que quelqu’un y a ajouté un ingrédient secret, murmurais-je

*Ça commence déjà à être plus agréable comme soirée… et vous appelez ça de la musique… je dirais plus une nuisance sonore… on vous auraient pendu par les pieds ou jetés aux lions pour nous servir une aussi mauvaise musique...*

J’ignorai son commentaire et me concentrai sur le femme devant moi attendant une réponse.
.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyDim 25 Oct - 2:38
***MINUIT***

Les portes sont toujours barrer mais on peut voir plusieurs personnes avoir de la difficulté a tenir l'alcool.
Alix commence a jouer avec les lumières pour réveiller un peu les danseurs.
THIS IS HALLOWEEN commence, survis de plusieurs chansons de Marylin Manson.
Vous vous doutez que la soirée ne durera pas plus de quelques heures.
Alix sort alors une planche de ouija commence a aller faire peurs a quelques jeunes filles, leur demandant si elles veulent parler aux esprits de l'école.

(Je close le sujet le 31 au soir )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER EmptyDim 1 Nov - 0:15





Maintenant 1er novembre a 2h du matin, Alix savait qu’il ne serait pas très long avant que les surveillants surgissent dans le gymnase et s’exclame comme des gorilles de retourné dans nos dortoirs respectifs. Elle en profita pour aller voir la jeune fille qu’elle avait marqué de sa moustache un peu plus tôt (Yuuki) et lui attrapa la main, prit son marqueur et indiqua un numéro.
- T’es mignonne, même en portant la moustache, si jamais tu t’ennuis, appel moi.

Elle lui fit un clin d’œil et se retourna juste a temps pour l’intervention de trois monsieur bedonnants portant l’uniforme de service de l’école.

- LA FÊTE EST FINIE! RETOURNER DANS VOS DORTOIRS AVANT QU’ON VOUS FASSE UN DOSSIER, MAUDIT JEUNES DÉVERGONDÉS!

Ils commencèrent à pousser tout le monde dehors de la salle, poussant les filles vers leurs dortoirs et les garçons de l’autre. Alix, bien fière d’avoir rendue presque tout le monde saoul, suivait derrière, ramassant ses choses.

- La porte était coincée, on c’est dit qu’on n’allait pas se plaindre durant des heures en attendant qu’on se fasse décoincé. Ça doit être les esprits!

Un des gardes la regarda suspectement, tableau de ouija sous le bras et ordinateur de l’autre, elle sortie de la pièce. Retournant vers les dortoirs, mais fit un détour vers la salle 3.14, y restant devant un instant.

Hel, tu crois qu’on pourrait jouer avec les autres divinités? Ça pourrait être marrant!
Je ne comprends pas trop cette référence et je crois qu’on va se faire griller…



Ah Halloween.



Event fini, a partir de maintenant, vous êtes libres de faire se que bon vous sembles, participez a la chasse aux citrouilles fait par les admins ;).




(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dr.Nolan Wright - Terminer
» Somewhere Over the Rainbow (Feat Lawrence) TERMINER
» Pourquoi les étoiles brillent ? (PV Mathéo) [TERMINER]
» Shopping is cheaper than a psychiatrist (PV Alix) Terminer
» Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: