AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyLun 2 Nov - 17:51

">

Un Wolverine HS, Lancelot, Sa Majesté et un taré.

« Hey, Hey ! I can't escape it !
I'm 10 seconds from panic again !
No, no ! Nothing could help me
Live through this !
The memory of my sins... »




J'expirais, le corps douloureux. Je ne comprenais toujours rien. Qui était ce taré qui voulait à tout prix me tuer ? Et encore taré était bien gentille comme qualification… Fou furieux, serait bien plus juste. Si je m'étais attendu à ça… Au grand jamais j'aurais pensé qu'on puisse vouloir ma mort à ce point. Oh, je sais que beaucoup ne me saquent pas, mais dans le domaine universitaire… A part les toutous de Victoria, je ne voyais strictement pas le mal à tout ça, et encore moins qui pourrait souhaiter ma mort. La raison, au moins ? Mes dérapages, je suppose ? Tsss… J'aurais bon tenter de mettre tout ça de côté, d'avancer, ça finira toujours de la même façon… Depuis que j'avais pu parler avec Vic et oublier juste le temps d'une soirée, je m'étais borné à faire un effort. Un p*tain d'effort, que ce mec venait littéralement de ruiner. En aucun cas… Je n'avais souhaité répliquer. Je ne voulais pas de combat… Je ne voulais plus de violence.


Et… Et j'ai cédé, une fois de plus. J'avais bien pourtant tenter le dialogue, de le calmer… De comprendre pourquoi… Pourquoi… Mais rien n'y faisait. Seule ma mort comptait. Et je suis bien trop égoïste pour lui laisser l’honneur d'un tel fait… Seul toi y tenait, à l'avoir cet honneur… Je le savais. M'y avais-tu poussé, à répliquer… ? Et ce… Aussi violemment ? Pourtant prendre ces coups, les éviter, je m'en moquais bien… Je ne ressens rien. Si ma chemise n'était pas teintée de ce rouge, j'en oublierais que ce dingue m'a eu au ventre. Si je ne crachais pas du sang aussi. La douleur… Variable bien lointaine pour moi. Je regardais mes mains, crispées, tremblantes, alors que ce mec gisait à mes pieds, inconscient. Je ne savais même pas qui il était. Encore un inconnu, qui aura une raison réelle de vouloir ma mort. Je me sentais mal pour lui. J'avais vraiment essayé… Essayé de ne pas le frapper, de ne pas répondre. De le sauver… Tout bonnement… La violence… Je détournais la tête, dépité, le coeur lourd.


Je me devais de prévenir au moins l'infirmerie. Je ne pensais pas… Aller aussi loin pour le calmer. J'ai encore… Déraillé, oui. Et dire que je ne voulais qu'à la base l’assommer. Seulement l'assommer pour qu'il se calme. A la base… Et au lieu de ça, j'ai poussé. J'ai poussé parce que je ne savais plus que faire d'autre pour que ce dingue se calme et s'explique. Le dialogue était-il encore utile dans ce moment là. Je le regardais, au sol, ne sachant que faire. J'étais tendu, oppressé. Oh, je savais que ça allait me valoir cher sur mon dossier médical. Je m'étais juré. Juré de ne plus dérapé. Juré que ça allait aller mieux, que je ne serais plus contraint de me taper ces rendez-vous interminables avec le CPE pour parler de ma santé mentale. Que je pouvais supporter mon traitement et montrer à Vic, que oui, j'allais enfin mieux. Comme à Heim. Ils avaient espérés, et j'ai une fois de plus miné ces espoirs. Vic m'en voudra, je suppose. Qu'importe ce que je fais, ou dis, il semblerait que le destin tienne à ce que je finisse chez les fous. Eh bien soit.


Quand j'aurais prévenu l'infirmerie pour ce mec, je me résignerais à finir chez le CPE. Je ne pouvais y échapper. La vie doit avoir sa sorte de justice, et j'ai tué. Alors je paye, je suppose ? Ce mec n'était qu'une connerie de plus sur la longue liste qui est mienne. Je soupirais, dégoûté et rageur. Tout ça… Tout ceci pour rien ! Je retournais alors le mec sur le dos, réflexe de médecine, ce n'est pas ma faute. Je n'allais pas en plus le laisser risquer un arrêt dû à sa position. Je suis déjà que trop coupable de son état. Je me dirigeais vers la sortie du toit, décidé à prévenir au plus tôt les infirmiers. C'était… le moindre que je puisse faire, hein… ? Je n'avais même pas envie de fumer pour me détendre. Je voulais juste fuir, fuir tout ça. Me dire que ce n'était qu'un très, très mauvais rêve. Tout est ruiné, et c'est vrai. Pas de tergiversions à avoir. Je m'apprêtais à ouvrir la porte du toit, quand celle-ci s'ouvrit laissant ce mec apparaître devant moi.


J'arquais un sourcil, surpris, ne comprenant décidément plus rien. Que… Que fichait-il ici, lui… ?

« Toi… ? »

C'était bien lui. Ce rouquin, avec qui j'avais voulu m'amuser, dans mes moments de doutes. Oui, ce mec qui avait failli passer par dessus le toit. Lancelot, oui. Pourquoi… Pourquoi au fond de moi, je sentais naître une appréhension, une sorte de lien entre lui et ce gugus raide mort, inconscient derrière moi… ? Je déraille, je suppose, oublions.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyLun 2 Nov - 20:55

 Quelqu'un à dit "mauvais rêve"?

Auen, Ael, Vic et Law




Poussant les gens sur mon passage alors que la plupart tentait d’aller voir ce qui se passait sur le toit, je fis mon chemin comme un pro, laissant Victoria derrière. J’avais cru l’entendre me crier quelque chose… alors je savais qu’elle me suivait. J’espérais que son handicap et la foule la ralentiraient. Pas question qu’elle se retrouve en face de ce fou encore. Si la situation l’obligeait j’allais devoir neutraliser Auen rapidement avant qu’elle me rejoigne. J’accélérai donc la vitesse. Arrivé sur le toit je poussai la porte et la refermai violemment pour empêcher les curieux de voir et rajouter un obstacle de plus à Victoria. Essoufflé, je tentai de reprendre mon souffle, observant Auen qui se tenait là, devant le corps inerte d’Aelter qu’il venait apparemment de retourner. Mon cœur se serra. Je voyais Vic encore dans son lit d’hôpital et cette fois…pour Aelter…je me sentais profondément coupable. J’aurais voulu me jeter sur lui, prendre ses signes vitaux mais, il me fallait passer par Auen…mieux valait régler ça vite et éviter de sortir les poings quand même…je savais que je n’avais aucune chance. L’attaquer de dos? Peu fair play quand même…mais comment aborder la situation…trop de réflexion…il se retournait vers la sortie pour m’apercevoir.

Bah la question du fair play est réglé…il m’a vu. Je remarquai sa chemise teinté de sang…le sien? Ou celui d’Aelter? La chemise déchiré me laissait croire que le chaton avait sorti ses griffes. Je regardai Aelter, puis Auen…hésitant, mais la colère m’envahissant peu à peu mon air interrogateur se changeant rapidement pour un air renfrogné et même agressif.

Auen avait les mains crispés et tremblait…quelques chose chez lui semblait différent…Il n’avait plus son sourire maniaque de la dernière fois, son regard semblait…se demander ce qui lui était tombé dessus…un peu moins sure de lui peut-être? Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus et sérieusement, je m’en fichais. Je chassai mes réflexions. Il avait démolit Victoria et Aelter…j’allais faire faire de même. À ma vue il avait arqué un sourcil, se demandant clairement qu’est-ce que je fichais là. Oh oui c’était une bonne question…quel genre de suite d’événements nous ramenaient ici…

« Toi… ? »

Je donnai un coup de tête en direction d’Aelter pour le lui indiqué.

« Je suppose qui fallait se recroiser éventuellement pour que je tienne mes promesses…franchement, je voulais éviter…je m’en passerais…Victoria une fois…ça te suffisait pas?…Aelter est fou mais il ne méritait quand même pas ça…Pourquoi être resté et pas juste avoir quitté? Il y avait surement moyen d’éviter…non il fallait le massacrer…une chance pour lui aussi que le paysage soit si beau hein?!!!»

*Tu t’emportes…calme toi…*

Ma voix était forte et tremblais sous le coup de la colère autant contre lui, que contre Aelter mais…surtout contre moi…je me doutais bien qu’Aelter avait tout fait pour le confronter…mais il y aurait surement eu moyen d’éviter non? Avançant lentement, je me sentais perdre patience au fur et à mesure que je me rapprochais d’Aelter en prenant bien soin de garder Auen bien en vue. Je me sentais comme dans un vieux Western…manquait qu’un virevolant pour rouler derrière nous…Percevant davantage l’état du blessé au fur et à mesure que j’avançais, l’élément déclencheur qui me ferait perdre tout moyen… je me résolu à faire la seule chose qui me semblait pertinente en ce moment. Je savais que Vic arriverait bientôt…sans trop réfléchir bien que redoutant mon échec grandement…

« Désolé…quelqu’un doit faire quelque chose pour que ça arrête. »


*Non non non!!!*

Mon regard changea comme à son habitude lorsque j’utilisais mon pouvoir. Je m’élançai vers Auen à toute vitesse, le cœur battant aussi rapidement. Je ne voulais pas le faire souffrir…quoi qu’un peu…je n’avais pas de plan précis…sauf qu’il allait dormir…après…une fois en possibilité de réfléchir pleinement sans stress…je verrais.

Je savais qu’il allait lutter, ce ne serait pas aussi simple qu’avec Victoria. Le toucher légèrement ne serait pas suffisant. Ce devait être un contact prolongé. J’étais déterminé à aller planquer mes mains sur ses tempes le plus rapidement possibles pour que ce soit plus efficace sinon j’allais manger des coups et alors la concentration serait plus difficile à atteindre. Ce devait être rapide…Me jetant sur lui en prenant soin de sauté parce que ce con était vachement grand. Je tentai d’atteindre une parcelle de peau, n’importe laquelle, idéalement sur sa tête….Je surveillais ses yeux autant que possible…ou un mouvement, n’importe quoi qui me montrait qu’il s’assoupissait graduellement.

OMG OMG OMG....succès...j'aurais jamais cru! Nous nous écrasions au sol. Haletant...je me relevai lentement pour me diriger vers Aelter de façon discrète. On avait un 30 min de libre à moins de le réveiller. Je pris enfin ses signes vitaux...à mon grand soulagement tout allais...passablement bien. Il fallait avertir les infirmières de l'école rapidement. Je donnerais la mission à Victoria dès son arrivé alors que je surveillerais les deux. Faisant les cents pas pour calmer mon anxiété et passer d'un à l'autre, je réfléchissais...quoi faire avec Auen...il était au sol...il ne blesserait personne...mais je doute qu'il ait compris le message...je pourrais discuter avec lui...j'aurais aimé comprendre pourquoi. L'idée d'intégrer ses rêves en cet instant me plaisait beaucoup. J'étais curieux à son sujet et ce serait l'occasion parfait de remplir sa fiche...C'était décidé j'allais le faire...dès que j'aurais prévenu Victoria. J'étais déjà à genoux à ses côtés, les manches relevés une main près de sa tempe lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.

"Victoria va chercher les infirmières."


Mon ton de voix était étrangement très sur de moi et limite autoritaire, même Hypnos en fut supris.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyLun 2 Nov - 22:27

">

Un Wolverine HS, Lancelot, Sa Majesté et un taré.

« Hey, Hey ! I can't escape it !
I'm 10 seconds from panic again !
No, no ! Nothing could help me
Live through this !
The memory of my sins... »




Je ne comprenais vraiment, mais vraiment plus rien. Alors que je voulais tout bonnement quitter ce lieu pour prévenir du secours, Lancelot me barrait la route, me flinguant du regard. Je comprenais en fait. C'était lui, hein ? Qui avait envoyé ce gars ? Quel… Je serrais les dents. Non. Je ne devais pas m'emporter. Je… Je ne puis déjà plus avec ce mec, là… Je le zieutais, alors que le rouquin se dirigeait vers lui. Il vit… Je crois… ? Je n'avais pas la tête à faire des reproches au roux… Je n'avais pas la tête à lui cracher sa lâcheté dans la tronche. S'il… S'il tenait tant que ça à me tuer… Qu'il vienne. Qu'il n’envoie pas un inconnu à sa place ! Et alors… ? Ça aurait changé quoi… ? Le résultat aurait été le même… Si ce n'était ce mec au sol, ça aurait été le roux. Je baissais les yeux, mon coeur se serrant. Je me sentais mal, si mal pour ce mec…


« Je suppose qui fallait se recroiser éventuellement pour que je tienne mes promesses…franchement, je voulais éviter…je m’en passerais…Victoria une fois…ça te suffisait pas?…Aelter est fou mais il ne méritait quand même pas ça…Pourquoi être resté et pas juste avoir quitté? Il y avait surement moyen d’éviter…non il fallait le massacrer…une chance pour lui aussi que le paysage soit si beau hein?!!!»

Aelter… ? C'était donc le prénom de ce taré… ? Vic… Je serrais les dents. En sait-il quelque chose ce con ? Hein, en sait-il quelque chose des événements précis ?! Et son pote, là, Aelter… Oh que oui, j'ai tenté ! J'ai tenté en vain de fuir, de lui parler, mais il s'acharnait à me tuer. Tu voulais que je fasse quoi, mec ? Il n'y avait rien à faire ! Me laisser mourir… Je ne pouvais pas !


Le calmer aussi… ! Alors dis-moi, pauvre con, qu'aurais-tu fait toi, pour stopper ton ami cinglé, s'il tentait de te buter ?! Hein ?! Qu'aurais-tu fais ?! J'expirais, sentant la colère me parcourir. Je hais les lâches dans son genre… Ça me rappelle ce maudit chacal.  Mais je devais me calmer… Je ne peux pas me permettre de dérailler plus… Non, je ne dois pas. Il aurait bon gueuler, le roux, je ne répondrais pas. Alors qu'il ne cessait de regarder son ami, je me défilais vers la sortie, las, épuisé. Je n'en pouvais plus mentalement. J'ai trop… Forcé.

« Désolé…quelqu’un doit faire quelque chose pour que ça arrête. »

Hein… ? Je tournais une tête vers lui, une moue perdue, alors qu'il s'élançait comme une flèche vers moi. Ces yeux… Je coinçais sur ses yeux. Un truc. Un truc allait arriver. Je voulais me décaler, voulant éviter tout contact avec lui. Je ne voulais pas… Le frapper lui aussi.


Seulement, bien que l'idée de se décaler eu fleurit dans mon esprit, le corps lui, n'avait pas suivit, et je restais face à Lawrence, un regard perdu alors qu'il m'atteignait. Le suivant du regard, je tentais d'analyser. Pourquoi ses mains sur mes temp-… Hein… ? Je me sentais las, très las, d'un coup. Mes jambes flanchèrent, me faisant chuter au sol, alors que mes paupières, lourdes, se fermaient. Que… Que se passe-t-il… ? Je n'ai pas sommeil… ? Je ne veux pas dormir… Pourquoi ai-je si sommeil d'un coup… ? Que me faisait-il ce con… ? Qu'est-ce qu'il me faisait… Sommeil… J'ai sommeil… Muninn… J'ai sommeil…
Je sombrais, sans comprendre le pourquoi du comment… Comment… Avais-je atterri derrière le miroir… Derrière… ? Non… Non… Muninn… Tu… Merde… Lancelot…


~


Alors là… Il fallait que l'on m'explique et vite. Très vite. Que foutais-je ici, moi ? Moi ? Oui, oui, vraiment. J'étais là, derrière ce miroir à me rire de tes déboires pour avoir frappé ce pauvre mec… Et me voici ici, à ta place ? Quelqu'un avait tenté de forcer notre mental, je n'avais pas rêvé ? Rêvé… Hahaha… Quelle ironie oui. Pourtant nous étions toujours là, et bel et bien, sur ce toit, alors que j'étais encore à terre, ouvrant les yeux. Où est passé ce couillon ? Pourquoi a-t-il dégagé alors que je n'ai rien fait ? En bref, quel est le con qui va payer de sa vie pour m’avoir ramené de force ici ? Je posais une main au sol, solidement, me relevant, alors que la lumière du jour m'explosait les rétines.

« Tssss... »


Je soupirais bruyamment, tournant la tête, sentant une pression sur mes tempes. Je redressais alors la tête, voyant ta silhouette se dessiner. Oh, c'était toi ? Toi, le rouquin ? Si j'avais su que je te reverrais de ci-tôt… Tu regardais encore ton ami. Inquiet ? Ooooh, il ne faut pas. Ce con ne l'a pas tué, réjouis-toi. Je ne le tuerais pas non plus. Quoi que… ~ Celui qui va mourir aujourd'hui, c'est toi. Et personne d'autre. Je lâchais un long rire, mauvais, me passant la main sur le front, dégageant la tienne de ma tempe d'un revers. Oh, tu allais payer. Je n'avais aucunement souhaité être là. Et tu vas prendre. J'ai bien envie de m'amuser. De voir jusqu'où tu peux encaisser… ~ J'étirais un large sourire carnassier avant de te saisir tout aussi rapidement le crâne et de te l'enfoncer dans le sol d'un geste brutal, alors que je sortais mon couteau de mon autre main, te le mettant sous la gorge.


« Dis-moi, toi, tiens-tu à vivre ? Et puis reprocher à ce con d'avoir violenté ton « ami » alors que tu l'envoie à ta place… Franchement, c'est moche… Sincèrement, qui est le plus lâche des deux, hum ?~ »

Je perdais mon sourire pour une moue stoïque tandis que mon ton en devenait glacial. Je calais un peu plus cette lame sous ta gorge alors que je tenais ton visage d'une poigne ferme. Tu m'as ramené contre mon gré. Et tu as expédié ce cher con dans les limbes du sommeil…Oh, eh bien… Tu vas le remplacer le temps qu'il se réveille. Qu'en dis-tu, rouquin ? Veux-tu agrandir cette liste des morts ? Veux-tu me rougir un peu plus les mains ? Oh, suis-je bête ? Ta permission, je m'en passerais. Je vais te tuer, un point c'est tout.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 4:39

 Quelqu'un à dit "mauvais rêve"?

Auen, Vic, Ael et Law





J’avais décidément crié victoire trop vite. Évidemment…dans quel situation Lawrence Doogood aurait réussi à faire quelque chose de bien…une fois dans sa vie…Enfin voilà ce qui se passait… Alors que j’allais profiter du moment pour faire ma petite enquête, j’allai déposer ma main sur la tempe d’Auen…mais quelque chose n’allait pas…n’était pas habituel…une douleur aigu au cerveau me pris violemment avant de voir Auen ouvrir les yeux. Je clignai des yeux pour rétablir ma vision et tout se fit si vite….Il dégagea ma main d’un revers et moi…trop surpris…le laissai pratiquement faire. Il m’attrapa alors par le crâne et me l’éclata au sol n’aidant en rien mon état actuel. Tout tournait autour et bien que je tentais de placer mes mains en position défensive…mon corps semblait répondre trop lentement, ma vision ne suivant pas le reste. Je me retrouvai à mon tour au sol, couteau sous la gorge.

« Dis-moi, toi, tiens-tu à vivre ? Et puis reprocher à ce con d'avoir violenté ton « ami » alors que tu l'envoie à ta place… Franchement, c'est moche… Sincèrement, qui est le plus lâche des deux, hum ?~ »

D’abord totalement perdu, ses paroles vinrent éclaircir tellement de chose…mon regard s’agrandit comme si je venais de recevoir une illumination. C’était sa divinité…et non Auen qui était en face de moi…c’était surement lui qui était là la dernière fois et…lui qui avait massacré Victoria…et c’était à mon tour? Sa remarque concernant ma lâcheté me piqua au vif et je ressenti le besoin de me défendre ou du moins me justifier…c’était nul…je sais…je n’avais jamais voulu envoyer Aelter…pas dans le sens où il l’entendait…

«C’est pas comme ça que ça s’est passé…tu ne sais absolument rien!»

Mais pourquoi j’essayais…ça ne valait même pas la peine non? J’allais crever là. Une part de moi sentait que j’le méritais, mais c’est fou l’instinct de survie…l’adrénaline! Même en ce moment critique je ne manquais pas une occasion de ne pas me la fermer.

« Et toi?! …C’est facile de  torturer des gens plus faible que soit… Jamais vu un bully qui ne faisait pas preuve de lâcheté! Tu n’as même pas osé me donner ton nom! Tu préfères laisser les gens croire que c’est lui qui fait ça. C’est beau la vie d’un dieu déchu…pouvoir posséder un mortel qui prend les...conséquences de ses actes…à sa place hein?! C’est…Aaarrrg…pathétique…»

Je détachai mes mot sous l’effort que je faisais pour me dégagé de lui et surtout pour l’empêcher d’enfoncer sa lame plus loin. Mais il coinça davantage mon visage entre ses doigts et pressa finalement sur la lame. Je savais que je n’avais pas à faire à un bully ordinaire…quelqu’un qui ne savais pas trop ce qu’il faisait… Je l’observais dans les yeux… je retrouvais définitivement le Auen du toit d’un mois plus tôt. Ce sourire, ce regard, cette respiration, ce ton glacial…il me foutait la CHIENNE! C’était un dieu devant moi. J’ignorais d’ailleurs toujours lequel. L’incertitude empirait évidemment la situation. Quels étaient ses pouvoirs? Soudainement, j’espérais ne pas le découvrir.

*Lawrence…on peut faire comme avec Zeus et Hel! On peut l’endormir aussi mais tu dois te concentrer! Lawrence!...Je t’ai promis de ne pas abuser de ta personne mais si tu ne le fait pas je vais devoir le faire!*

*NON!!! On a un accord!*

C’était important pour moi. Pas question qu’il prenne le contrôle. Ça avait déjà été discuté. Avoir le contrôle de ma propre personne était primordiale chez moi. La voix d’Hypnos était paniqué…il savait que ces conseils n’étaient entendu qu’à moitié, j’étais bien trop anxieux pour l’écouter. Si je relâchais ma pression pour atteindre n’importe quel partie de son corps, ne serait-ce que d’une main j’allais y gouter…déjà que mes efforts ne servaient pas à grand-chose. L’effort, la douleur du moment comme celle de la veille, le stress, inévitablement ma respiration commença à devenir sifflante et rapide…j’essayais de respirer alors que je sentais sa lame fendre légèrement la peau de mon cou et que je n’arrivais même pas à bouger ma tête. Enfin…pour couronner le tout, ma propre respiration commençais à me faire stressé…c’était tellement débile. La peur devait se lire sur mon visage. Dans un élan désespéré, je réussi finalement à replier ma jambe, flexible que j’étais, pour établir une distance entre moi et lui.  J’allai poser mon pied sur ses côtes pour le repousser un peu. Bon…J’étais certain de ne pas me sortir d’ici indemne…je tentai le tout pour le tout et donnai un bon coup sec qui me permis de le repousser, mais je me fis surtout mal vu la position qui n’était pas idéal et la lame lacéra finalement ma mâchoire alors que j’arquais mon dos pour éviter pire.

Profitant de ce moment, je me retournai vivement pour me lever tant bien que mal, en rampant à moitié en direction opposé et crachotant ce que je pouvais pour libérer mes poumons. Au final, un mélange de bile et d’alcool ressorti du même coup en m’irritant l’œsophage. Je n’étais définitivement pas en état pour me battre. Je gardai un bras levé en direction d'Auen, comme pour me défendre un minimum. Je m’attendais une attaque pendant ce moment de vulnérabilité. Alors que j’essuyai ma bouche de mon autre manche, j’apercevais un mouvement du coin de l’œil, surement Victoria…pas question qu’il se retourne contre elle. Je réfléchissais à toute vitesse pour me trouver une arme…rien…que mes poings…et ils ne valaient rien. J’avais commencé ce combat débile…maintenant il fallait le finir… l’endormir ou le rendre inconscient avant qu’il ne me tue puisque maintenant je savais qu’Auen n’était pas le réel fautif. Pas besoin de poings...juste mes doigts ou mes paumes suffiraient...et mon cerveau...c'était le plus difficile actuellement.

*Ressaisi-toi Law!*

De son côté, je sentais Hypnos prêt à toute éventualité. Je sentais une espèce de fébrilité qui ne provenait pas de moi de toute évidence. C’est moi où il espère que j’me plante pour pouvoir intervenir? Pas question, je pouvais le faire!




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 6:37


ft. Law - Auen  
Toit

 Comme on se retrouve....


Je montais les marches quatre par quatre, le souffle lourd et saccadé. Bon sang... Pourquoi il y avait autant de monde dans les escaliers? Je donnais quelque coups d'épaules pour me frayer un chemin, me sentant soudainement oppressée par cette masse désirant voir une sorte de spectacle mais n'osant pourtant s'aventurer dans la cours du cirque. Car pour eux, c'était sans doute un cirque. Pour moi et Law... C'était une sorte de cauchemar.
Il ne m'avait même pas entendu ni attendu, fonçant tête baissé. Je m'arrêtais, n'en pouvant plus de courir, préférant marcher en tirant sur mon corps à l'aide de la rampe. Je ne suis pas endurante physiquement, je ne suis même rien du tout physiquement. Juste... Moi, en quelque sorte? Une petite fille fragile et incapable de faire le moindre effort sportif.
La porte claqua au dessus de moi, alors que j'atteignais l'étage du dessous. Il ne m'avait vraiment pas attendu, cet idiot! Hâtant le pas, je tentais d'arriver rapidement. Auen... Ael... Law... Cette situation sonnait comme catastrophique à mes oreilles. Auen avait dérapé, alors qu'hier soir pourtant... Il allait bien... Bien mieux... Je fronçais les sourcils, alors que mon bandage se sentait absent. J'avais oubliée de le remettre en me levant ce matin, tant pis au pire... Je n'ai pas le temps pour me préoccuper de ce genre d'accessoire.
Je poussais un court gémissement à mon arrivée, ma jambe me lançant sans doute volontairement des appels de détresse. Des efforts aussi violents dès le matin, c'était pas bon pour moi, surtout encore en pleine convalescence... Ma main se posa sur le battant en fer, alors que ce dernier restait bloqué. Law avait fermé derrière lui?
Mais la porte cédait sous la pression de ma paume, comme toute les autres. Il ne voulait pas que je vienne, c'était foutu... Je sais que tu veux me protéger Law, mais dans cette situation...

"Victoria va chercher les infirmières."


Hein...? C'était si grave que ça? Le ton de Law me fit légèrement froid dans le dos, alors que je restais stoïque un court instant, perdu dans mes pensées. Je cherchais Auen de sa présence, le sentant lui aussi pas si loin que ça... Mais où? Je n'en sais rien... Je serrais la mâchoire, inquiète... Ce silence était trop pesant pour moi...

« Tssss... »

Mon sang se glaçait lentement, alors que des sons se battaient en pagaille dans mes oreilles. Celui d'un corps tombant, celui d'une lame qu'on retire d'un étui. Un gémissement de douleur et ton... Ton espèce de rire habituel... Son espèce de rire... Mes doigts se serraient vainement sur ma jupe, tremblants. Souvenir... Souvenir, oh si doux souvenir de ce combat mémorable... Qui me remontait en mémoire d'un seul coup, paralysant tous mes mouvements.

« Dis-moi, toi, tiens-tu à vivre ? Et puis reprocher à ce con d'avoir violenté ton « ami » alors que tu l'envoie à ta place… Franchement, c'est moche… Sincèrement, qui est le plus lâche des deux, hum ?~ »


Qu'est-ce qu'il raconte...? C'était Law qui avait envoyé Ael... Contre Auen? Je ne comprends plus rien à cette situation, mais une colère sourde me montait dans la gorge... Violente. J'avais peur, bien sûr... Mais je n'allais pas le laisser faire ce qu'il veut, ni blesser un de mes amis une nouvelle fois aujourd'hui! J'inspirais, prête à prendre la parole quand Law me coupa.

«C’est pas comme ça que ça s’est passé…tu ne sais absolument rien!»


Je ne comprends plus rien à la situation... Law avait vraiment...? Mais pourtant, il disait le contraire, je ne comprends plus rien dans cette histoire... j'ai la tête lourde, et mon corps... Mon corps restait encore paralysé...

« Et toi?! …C’est facile de  torturer des gens plus faible que soit… Jamais vu un bully qui ne faisait pas preuve de lâcheté! Tu n’as même pas osé me donner ton nom! Tu préfères laisser les gens croire que c’est lui qui fait ça. C’est beau la vie d’un dieu déchu…pouvoir posséder un mortel qui prend les...conséquences de ses actes…à sa place hein?! C’est…Aaarrrg…pathétique…»


Tu ne sais rien Law... Tu ne sais rien sur lui... Ce n'est pas un dieu... Oh non, loin, très loin de là... Je me mordais la lèvre, me décidant à faire un pas, alors que le combat continuait de se dérouler. La tension, je la sentais dans mon estomac noué. La crainte me montait dans la gorge... Je levais le ton, un pointe de colère faisant trembler ma voix.

-Law... Je t'avais dit de ne rien tenter seul, tu m'écoutes quand je te parle? Écarte toi de lui, tu ne sais pas à qui tu a affaire... Ce n'est pas un dieu déchu, c'est "pire"...

Je sentais mon propre ton en devenir autoritaire, alors que je gardais cette fois-ci une plus grande distance de sureté. Une fois mais pas deux, n'est-ce pas...? Je déglutissais, rassemblant le peu de courage qui me restait. Et ma haine contre lui, grondante... Sonnait doucement à la porte de mon esprit.
Je suis impuissante face à lui, mais je pouvais toujours tenter quelque chose... Gagner du temps avant que les surveillants n'arrivent, je ne sais pas.
Je m'ancrais d'avantage sur mes pieds, les traits du visage tendu. Je ne me souviens que trop bien... Je ne me souviens que trop bien de ce jour. Je me sentais... Pourtant si énervée. Mon regard pointa vers la parasite habitant le corps de mon ami.

-Tu n'en as pas marre de salir les mains d'Auen de cette manière? Lui demandais-je, acerbe. Il n'a jamais rien demandé de tout ça, et il faisait des efforts pour aller mieux, pour ne pas replonger... Et par ta faute, il a encore perdu le contrôle...C'est aussi de ta faute, Law...

Je me sentais légèrement portée par ma colère. Auen avait essayé, je le sais... Je sais qu'il tentait de retrouver cette vielle époque que nous aimions tous les deux. Mais c'était impossible... Impossible si personne ne fait d'efforts avec lui.
Je secouais la tête, desserrant mes poings blanchis. Je ne te montrerais pas ma peur, pas une nouvelle fois. Plus jamais même. Ne jamais refaire les mêmes erreurs...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 11:41

">

Un Wolverine HS, Lancelot, Sa Majesté et un taré.

« Maintenant prends garde.
Ton corps n'est plus, ne marche plus,
Tu ne peux plus, ne parle plus.
Et je suis là près de toi,
Comme avant, pour longtemps,
Infiniment. »




Eh bien… ? Surpris ? Oh, que tu pouvais l'être. Que tu pouvais l'être autant que je le fus quand tu m'as ramené ici, rouquin. Oh, je n'étais pas d'humeur à venir ici et àl e couler. Pas encore. Je m'en amusais suffisamment mentalement. Alors, qui es-tu, toi, pour te donner ce droit de me ramener ? Je posais un peu plus ma lame contre ta gorge, alors que ton cerveau semblait comprendre ce qui lui tombait dessus. Tu as juste mal misé, que veux-tu que je te dise ? Oh, et quand bien même tu ne m'aurais pas ramené, je ne permet pas d'intrusion dans mon mental. Alors, je t'aurais tué là-bas. Ce n'est qu'une question de point de vue. Dans les deux cas, tu étais destiné à mourir dès lors que tu avais endormi l'autre con. Ma remarque semblait te faire réagir. Oh, avais-je donc raison ? N'étais-tu donc qu'un lâche qui n'avait pas le courage de venir frapper cet idiot de face ? Oh, même lui en étais dégoûté de ta lâcheté. Ahlàlàlà, la lâcheté… Il n'aime pas ça… Et quant à moi, oh… Disons que je m'arrange avec ma conscience. Bien que tu te débattais, tu avais à me dire. Parle-donc, je t'écoute. Je ne faisais que resserrer ma prise sur ton crâne. Pas de quoi geindre, le roux. Pathétique.


«C’est pas comme ça que ça s’est passé…tu ne sais absolument rien!»

Oh, je ne sais absolument rien, en effet. Mon visage restait impassible, bien que ma lame elle, se logeait qu'un peu plus sous ta gorge. Un mouvement brusque, et tu finirais avec la même cicatrice qui orne mon cou. Veux-tu t'y essayer ? Je n'avais pas besoin de savoir. Ton attitude, tes mimiques, ton ton, ton visage, tes réactions, ta respiration… Tout, tout me disait que tu avais bel et bien prévu ceci, n'est-ce pas ? Tu es un analyste, le roux, ne me la fait pas. Même cet idiot l'avait pigé. J'inclinais la tête, laissant le silence planer. Tu voulais argumenter ? Argumente.

« Et toi?! …C’est facile de  torturer des gens plus faible que soit… Jamais vu un bully qui ne faisait pas preuve de lâcheté! Tu n’as même pas osé me donner ton nom! Tu préfères laisser les gens croire que c’est lui qui fait ça. C’est beau la vie d’un dieu déchu…pouvoir posséder un mortel qui prend les...conséquences de ses actes…à sa place hein?! C’est…Aaarrrg…pathétique…»


Je ne sourcillais pas. C'est tout ? Vraiment tout ? Non, ne me dit pas que c'est tout ce que tu as à ma dire, toi, celui qui jouait des mots sur ce toit, face à lui ? Déception. Vraiment. J'expirais, pressant ton crâne un peu plus. Tu apprécies, je suppose ? A voir l'expression de douleur que me montrait ton faciès, oui en effet. Je restais calme, me disant que j'allais peut-être avancer l'heure de ta mort. Ou la ralentir ? Je ne voulais pas être là, à me coltiner un rouquin incapable et lâche… Moi, lâche ? Oh, je n'ai jamais prétendu le contraire. Je m'arrange avec ma conscience, une fois de plus. Mon prénom… ? Ta respiration sifflante et tendue me ramenait à moi, ma main ne te lâchant pas, et ma lame restant encore et toujours sous ta gorge. Oh, tu paniques ? J'apprécie la chose. Montre-moi quelque chose de plus amusant, allez. Sois comme cette blondasse ce jour là, qui en venait à supplier. Distrait-moi, et je t'accorderai peut-être bien un délai ? Oh, je suis joueur, tien ? Mon visage restait froid, alors que tu ramenait une jambe pour te dégager.


Dans un geste de bonté, je décalais ma main, t'entaillant légèrement la gorge, alors que tu te reculais comme tu pouvais, affolé. Il ne faut pas. Ce n'est rien, oh que non… Je restais face à toi, mes yeux plantés dans les tiens, impassible.

« As-tu pensé que ce ne serait pas là mon but, rouquin ? Qu'il paye pour ce que je fais, c'est bien ça la partie amusante. Pathétique, pas vraiment. Une simple question de principe. Mais à quoi bon l'expliquer à un mort. C'est comme mon prénom. Un mort n'en a pas besoin. »

Je serrais le manche de mon couteau alors que je venais vers toi. J'avais compris. Touche-moi et je dors, c'est ça ? Alors, si tu ne peux plus me toucher, c'est réglé ? ~

-Law... Je t'avais dit de ne rien tenter seul, tu m'écoutes quand je te parle? Écarte toi de lui, tu ne sais pas à qui tu a affaire... Ce n'est pas un dieu déchu, c'est "pire"...


Oh… Je ne détournais pas la tête de toi, le roux, alors que cette voix si insupportable parvenait à mes oreilles. La blondasse, sérieusement ? C'est un défilé, dite-moi ! Ce ton faussement en colère, il trahit ta peur, morveuse.

-Tu n'en as pas marre de salir les mains d'Auen de cette manière? Il n'a jamais rien demandé de tout ça, et il faisait des efforts pour aller mieux, pour ne pas replonger... Et par ta faute, il a encore perdu le contrôle...C'est aussi de ta faute, Law...

Et blablabla… Déblatère, insulte-moi, je m'en carre. Je l'ignorais, gardant mes yeux rivés sur le rouquin. Tu étais celui qui allait mourir aujourd'hui. La blondasse, elle n'est qu'un déchet. Aucune importance à ce jour. Je venais vers toi, le roux, d'un pas calme, assuré. Une garde ? Tu savais un minimum te battre, tien… Réfléchissons. C'est un trois contre un qui s'offre à moi. Le rouquin, sa divinité et la blondasse. Où devais-je appuyer pour en mettre au moins deux hors-service ? Oh, j'aime… J'en souriais intérieurement alors que mon regard dénonçait mon sérieux. Ahlàlàlà… Je n'aime pas être sérieux. Je n'aime pas être agacé. Mais tu l'as cherché, le roux. ~


Aucun contact, hein ? Bien, bien, bien… Voilà comment on va s'y prendre. Je me plantais devant toi, alors que je te donnais un violent coup de pied dans le menton. On va te remettre à terre mon cher. Je n'avais pas dis que tu pouvais partir, vois-tu ? Je passais calmement derrière toi, coinçant mon couteau dans ma ceinture alors que je te coinçais rapidement un bras dans le dos, veillant à ce que ta main ne m’atteigne pas. Ceci fait, je te poussais face contre-terre d'un second coup de pied dans le dos. Je continuais de tenir ton bras alors que mon pied restait calé dans ton dos le temps que de mon autre main j'étende ton bras libre au sol. Tu ne vas plus en user. Et soit heureux, je vais faire ça proprement. Je dégageais alors mon pied de ton dos, gardant toujours ton premier bras bloqué dans ton dos, le contorsionnant. Douilles-tu ? Oh, ce n'est rien. Mon pied étant libre, je le posais brutalement sur ton bras libre, plus précisément au niveau de ton triceps, exerçant une pression qui va te devenir très, très douloureuse. Nerf radial. Trop compressé, il entraîne la paralysie temporaire du bras. Si tu ne peux plus mouvoir tes bras, comptes-tu m'atteindre ?


« Tsss… Vraiment, entre toi, et la blondasse je suis gâté. »

Mon ton restait froid, alors que je tournais une tête vers la bondasse, indifférent.

« Que comptes-tu faire, toi, qui ne sert à rien ? Encore supplier qu'il revienne ? Supplier que ton dieu te sauve ? Ahlàlàlà… Quelle misère tout ça. »

Sur ces mots, j'appuyais un peu plus violemment sur le nerf du rouquin, contorsionnant toujours son bras.

« Je te laisse un bras, le roux. Il va bien falloir que tu t'accroches au rebord du toit, quand je t'y jetterais. »

Un ton plat, atone pour une envolée, que je trouverais sûrement belle. Oh, j'espère que tu sais voler, le roux. Quoi que... Ce serait dommage. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 18:18

 Quelqu'un à dit "mauvais rêve"?

Auen, Vic, Ael et Law




Alors que je me relevais, il me fixait, plantant son regard dans le miens. Juste ce qu’il fallait pour ranimer un peu mon agressivité et me reconcentrer en maintenant son regard, surveillant ses gestes.

« As-tu pensé que ce ne serait pas là mon but, rouquin ? Qu'il paye pour ce que je fais, c'est bien ça la partie amusante. Pathétique, pas vraiment. Une simple question de principe. Mais à quoi bon l'expliquer à un mort. C'est comme mon prénom. Un mort n'en a pas besoin. »


Répondre ne m’intéressais même plus, j’avais mal et ce serais des mots gaspillés tellement il était borné. Je remarquai sa poigne se resserrer sur son couteau…c’était le temps. Je pris une profonde inspiration…qui en fait ne changeait presque plus rien à ma respiration. Il s’approchais de moi alors que j’entendais la voix de Victoria qui tentait de se faire ferme. Non mais qu’est-ce que tu fais? Ça ne sert à rien…petite chose mignonne que tu es. Je sens la peur dans ta voix Vic…vas t’en…juste…vas-t-en. Profite-en pour chercher de l’aide je sais pas…Le sermonner ne servira à rien, il n’a aucun remord. Je soulignai tout de même son « tu m’écoutes quand je parle » auquel je ne pus réprimer un faux rire étouffé en me rappelant la veille.

-Law... Je t'avais dit de ne rien tenter seul, tu m'écoutes quand je te parle? Écarte toi de lui, tu ne sais pas à qui tu a affaire... Ce n'est pas un dieu déchu, c'est "pire"...Tu n'en as pas marre de salir les mains d'Auen de cette manière? Il n'a jamais rien demandé de tout ça, et il faisait des efforts pour aller mieux, pour ne pas replonger... Et par ta faute, il a encore perdu le contrôle...C'est aussi de ta faute, Law...


Ouch…ce coup-là me fit plus mal. Victoria était clairement en colère…et ça j’avais de la misère à le supporter, plus que les coups. Ce ton de reproche me fit détourner la tête au mauvais moment alors qu’un sentiment de culpabilité m’envahissait. Elle avait raison en plus…si j’avais seulement été cherché de l’aide au lieu de jouer avec son cerveau…J’avais abusé encore…Pourtant sur le coup c’était ce qui m’avais semblé le mieux à faire…

« Vas-t-en Vic. »


Mon ton de voix était neutre, trop neutre…je n’avais pas besoin d’entendre ses reproches alors que je me faisais démolir et en fait j’étais résolu à finir seul peu importe ce qui allait arriver. Au moins elle ne serait pas touchée non plus. J’en avais déjà fait suffisamment. Je reçu le coup de pied d’Auen de plein fouet…il eut le temps de venir se placé derrière, agrippant mon bras qu’il remonta dans mon dos alors qu’il me poussa d’un bon coup de pied pour m’étendre. Alors qu’il étirait mon bras au sol, je compris que j’allais perdre son usage éventuellement et tentai de le ramener vainement vers moi. Alors qu’il posait son pied, je redoutais la douleur qui allait venir.

« Tsss… Vraiment, entre toi, et la blondasse je suis gâté. Que comptes-tu faire, toi, qui ne sert à rien ? Encore supplier qu'il revienne ? Supplier que ton dieu te sauve ? Ahlàlàlà… Quelle misère tout ça. »

Il appuya violemment en contorsionnant mon bras alors que je lâchais un cri de douleur.

« Je te laisse un bras, le roux. Il va bien falloir que tu t'accroches au rebord du toit, quand je t'y jetterais. »

*Damn…j’avais oublié qu’on était sur le toit…mais quel idée de con c’était de venir le confronter ici…Mais je ne pouvais pas laisser Ael ici sans aide. S’il me lève pour m’amener au bord du toit*

Mon bras serait inutilisable d’ici la fin et la seule façon de me déprendre aurait été de me déboiter l’épaule…je pesais encore le pour et le contre…après tout ma vie était en jeux…mais s’il me relevait pour me jeter du toit…j’aurais peut-être la possibilité, l’opportunité de me déprendre autrement. À une main aurais-je la possibilité de l'endormir...

*Je sais à quoi tu penses...J'aime beaucoup l'idée!*

*Pas moi...pas du tout...*

HRP:



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 19:02


ft. Law - Auen  
Toit

 Comme on se retrouve....


Cette scène était tout simplement irréaliste. Et alors que Law me disait de fuir, je restais là, a entendre le bruit de sa masse prendre des coups. La colère me taillait au corps, vraiment... Mes tremblements ne cessaient pas. J'ai une envie folle de... De le frapper, et l'éloigner. Mais... C'était le corps d'Auen, je ne peux pas le blesser. Comment pourrais-je le blesser en plus? Je ne suis que faible... Il n'y avait rien de puissant en moi. Rien qui ne soit encore présent tout du moins... Je crispais les dents sous le cri de douleur qui me déchirait les oreilles. Semblable aux miens, il n'y a pas si longtemps...
Je fermais les yeux, serrant les paupières. C'est blessant... Tellement blessant d'être témoins de ce genre de chose. De savourer cette violente impuissance qui me prend aux tripes, qui me les tord.
J'inspirais fébrilement, alors que la pique filait jusqu'à moi.

« Tsss… Vraiment, entre toi, et la blondasse je suis gâté. Que comptes-tu faire, toi, qui ne sert à rien ? Encore supplier qu'il revienne ? Supplier que ton dieu te sauve ? Ahlàlàlà… Quelle misère tout ça. »

Je grognais mollement. Il a raison... Sauf sur un point. Je balayais sa remarque d'une geste vif de la main. Tu crois quoi? Que je n'ai rien appris? Que je n'ai pas "grandi" depuis ce temps là? Je ne cherche plus les jupons d'Heimdall, il est parti, et j'ai pas besoin de lui pour me tenir debout face à toi!

-Je sais que supplier ne sert à rien avec toi... Tu n'es qu'un meurtrier, un égocentrique... Je n'ai pas besoin d'Heimdall pour te tenir tête!

Je prenais de l'assurance, bien que mes jambes refusent toujours le moindre mouvement. Bien sûr, même si la tête se rebelle, le corps lui se souvient. Il porte encore les marques de ces souffrances dont il était la cause. Ou en parti responsable.
Je fis un nouveau pas, puis encore un autre. La peur me quittait doucement pour se muer avec ma colère... Lentement... Mais surement je crois.

-Lâche Law... Lâche-le... De toute façon, pourquoi tu aurais de l'intérêt à le faire souffrir? Ton seul but est de rendre la vie d'Auen impossible... Alors quoi? Si jamais des surveillants arrivent, vous allez vous faire enfermer. Quoi que, ça serait peut-être une bonne idée, ça sera sans doute la meilleure occasion pour te faire disparaitre, toi et toute les merdes que tu causes!

Je tentais la raison... Peut-être? On sait jamais. Il est intelligent, calculateur. Trop de chacun des deux... Je crois l'avoir compris, depuis le temps... Je me sentais juste tellement en colère... fessier en culotte de cheval! Arrête de faire souffrir Auen, arrête de faire souffrir Law. Arrête de me faire souffrir ici, espèce de sale enfoiré...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 20:30

">

Un Wolverine HS, Lancelot, Sa Majesté et un taré.

« Maintenant prends garde.
Ton corps n'est plus, ne marche plus,
Tu ne peux plus, ne parle plus.
Et je suis là près de toi,
Comme avant, pour longtemps,
Infiniment. »




Si j'avais su… J'aurais prévu de quoi me faire une bonne bouffe, une ânerie de ce genre. A quel genre de mélodrame étais-je en train d'assister ? Tu semblais te morfondre des mots de la blondasse à ton égard, rouquin. Me trompe-je ? Et la blondasse tremblait de plus en plus pour toi. Que c'est pitoyable. C'est donc ça, ce monde ? Il me ragoûtait déjà en partie, là je crois que j'ai eu ma dose journalière. Tu tentais vainement de t'adresser à ta blondasse, je suppose ? Je n’écoutais pas. Seule ta mort comptait, et lentement je mettais les pièces du puzzle en place. Je suis quelque peu joueur aujourd’hui… Rien à faire. Ahlàlàlà… ~


« Vas-t-en Vic. »

Quel mélodrame… Je ne disais plus un mot, te laissant un moment privilégié avec ta blondasse. Volontaire ? Quelque peu… Mais voyons voir ce que ça donnera. Et tu hurlais, à chaque coup. Si sensible, le roux ? Je n'aurais pas pensé à ce point. Et dire que ça ne faisait que commencer pour toi. Oh, j'ai menti sur quelques points ? Très légèrement.

-Je sais que supplier ne sert à rien avec toi... Tu n'es qu'un meurtrier, un égocentrique... Je n'ai pas besoin d'Heimdall pour te tenir tête!


Oh, toi… Je t'en avais presque oubliée le temps que tu fermais enfin ta gueule. Je gardais mes positions sur toi, alors que je zieutais en biais la blondasse qui tremblait comme une feuille, fébrile. Tsss… Tu es misérable. Penses-tu... Penses-tu seulement que l'un de tes moindres mots va m'atteindre ? Certes, ta colère t'aidais à prendre de l’assurance, et tu venais d'un pas assuré vers moi, alors que je m'amusais encore de ton petit rouquin. Il n'en a pas finit, crois-moi. Et tu vas aider. Viens-donc, viens-donc… Tu ne fais que tomber, une fois de plus… Jouer les éloigner. Et finalement par une simple rixe, te voilà en route. Es-tu coquebine à ce point, morveuse ?


-Lâche Law... Lâche-le... De toute façon, pourquoi tu aurais de l'intérêt à le faire souffrir? Ton seul but est de rendre la vie d'Auen impossible... Alors quoi? Si jamais des surveillants arrivent, vous allez vous faire enfermer. Quoi que, ça serait peut-être une bonne idée, ça sera sans doute la meilleure occasion pour te faire disparaitre, toi et toute les merdes que tu causes!

Je ne t'écoutais plus. Tu es si ennuyeuse. Si terne. Si… Nuisible. Je me contentais seulement de faire crier ton rouquin. Oh, lui… Je me concentrais de nouveau sur toi, le roux, faisant une totale abstraction de cette gamine inutile et bien trop encombrante pour ma vue. J'avais menti, oui… Je relevais enfin mon pied de ton bras qui ne devait être plus en état du moindre mouvement avant de l'abattre brutalement sur ton crâne, te l'enfonçant dans le sol. J'en profitais alors dans le même temps pour libérer ton bras contorsionné, que je laissais tomber au sol. Un bras de trop. Qui pourrait bien me causer du souci.


Le temps que tes neurones se reconnectent avec la réalité, j'en aurais fini. Je laissais mon pied sur  ton crâne, pressant même celui-ci, alors que je sortais mon couteau de ma ceinture.

« On veut jouer les héros pour sa blondasse, hein ? Seulement... »

Je me baissais, plantant alors violemment mon couteau dans la main de bras que j'avais laissé tomber au sol. Tu sais, le seul valide qu'il te restais.

« Qui va avoir le plus mal ? »

Je restais stoïque, retirant mon pied de ton crâne, te toisant, glacial. Finalement, je n'allais pas te tuer tout de suite. Oh que non. Il y a ta blondasse, et tu y tiens, n'est-ce-pas ? Oh, quel preux chevalier avant nous là. ~


Je regardais alors ta Reine, celle que tu protégeais, celle qu venait à moi, alors que tu devais hurler de douleur. Hurle donc, je m'en fiche un peu. Je veux juste savoir qui va céder entre toi, et ta Reine. Jouons sur les deux tableaux, oh oui… ~ Je retirais ma lame d'un coup de ta main, te laissant geindre alors que mon regard se stoppait sur l'une de tes jambes. Oh… ~ Je regardais ma lame, puis ta jambe, puis ta blondasse. Ahlàlàlà, amusons nous un peu. Mon visage restait figé, tandis que je m'accroupissais à la hauteur de ta taille, plantant d'un geste sec ma lame dans ta cuisse.


Je restais un moment silencieux, regardant ton sang teinter le sol. Gouttes par gouttes, puis flaques par flaques. Es-tu encore conscient ? Dans peu de temps, ça serait une autre affaire. Je retirais ma lame de ta jambe en même temps que je me redressais, prenant le pas vers ta blondasse. Oh, finalement, tu allais servir aujourd'hui. Je me plantais face à toi, te saisissant brutalement par les cheveux, alors que tu couinais. Tss… Si pitoyable... Je glissais ma lame sous ta gorge, alors que je renforçais mon emprise sur tes cheveux.


« Envoie-nous donc là-bas, si tu tiens tant que ça à le voir enfermé, lui. ~ »

Un ton chanté, bien que sec. Oh, envoies-y moi, fais-toi plaisir, morveuse ! Moi, je n'ai rien à perdre, celui qui hurlera chaque jour de sa maudite vie, c'est lui, pas moi ! Je te tirais alors d'un geste brusque vers moi, te faisant chuter, tandis que je te traînais au sol, me dirigeant vers ton preux chevalier.

« Tu n'auras pas besoin d'Heimdall pour me tenir tête, je te l'accorde. Mais qui va te protéger ? ~Ton Lancelot, blondasse ? ~ »


Je coulais un regard mauvais vers ton rouquin, qui semblait aux portes de l'agonie. Eh bien… Amusons-nous. Je te balançais face contre terre aux côtés de ton chevalier servant. Quel couple, vraiment. Je les regardais, jouant de ma lame, un regard froid les traversant.

« Bien, bien… Que faire de vous… ? ~ »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMar 3 Nov - 22:51

Quelqu'un à dit "mauvais rêve"?

Auen, Vic, Ael et Law



Je voyais Victoria s’approcher…de mon point de vu, j’avais tout le loisir d’observer les alentour en silence et en souffrance…

« Non mais…t’es coquebine?... » j’étais exaspéré, frustré et désespéré…je voulais qu’elle parte. C’était ma faiblesse…j’allais prendre les coups pour elle, mais si elle se faisait prendre aussi ça ne servait à rien.

Je sais que supplier ne sert à rien avec toi... Tu n'es qu'un meurtrier, un égocentrique... Je n'ai pas besoin d'Heimdall pour te tenir tête. Lâche Law... Lâche-le... De toute façon, pourquoi tu aurais de l'intérêt à le faire souffrir? Ton seul but est de rendre la vie d'Auen impossible... Alors quoi? Si jamais des surveillants arrivent, vous allez vous faire enfermer. Quoi que, ça serait peut-être une bonne idée, ça sera sans doute la meilleure occasion pour te faire disparaitre, toi et toute les merdes que tu causes! Je sais que supplier ne sert à rien avec toi... Tu n'es qu'un meurtrier, un égocentrique... Je n'ai pas besoin d'Heimdall pour te tenir tête! Lâche Law... Lâche-le... De toute façon, pourquoi tu aurais de l'intérêt à le faire souffrir? Ton seul but est de rendre la vie d'Auen impossible... Alors quoi? Si jamais des surveillants arrivent, vous allez vous faire enfermer. Quoi que, ça serait peut-être une bonne idée, ça sera sans doute la meilleure occasion pour te faire disparaitre, toi et toute les merdes que tu causes!

Je senti Auen relâcher la prise sur mon bras…enfin…Je ne pus retenir un soupir de soulagement, bien que je constatai les dégâts…comme prévu…il ne répondait plus…Je relevai la tête pour évaluer la situation et en profiter pour me relever mais au même moment il m’envoya son pied derrière le crâne qu’il éclata une fois de plus contre le sol. Je sentis mon nez craqué et le sang coulé dans mon visage…alors que je tentais de me resitué vaguement. Il laissait alors tomber mon second bras au sol avant de transpercer ma deuxième main de son couteau. Encore une fois, je ne pus retenir ma plainte malgré que j’essaye…

« On veut jouer les héros pour sa blondasse, hein ? Seulement... Qui va avoir le plus mal ? »

« Non…tue moi…laisse…Vic… »


Je tentais d’articuler et de respirer fortement alors que j’entendais le crépitement des sécrétions dans mes poumons au fur et à mesure…le sifflement n’était pratiquement plus audible. En guise de réponse, je n’eus droit qu’à son couteau dans ma cuisse après quoi il le retira et alla chercher Victoria.

« Non…non… »

Je commençai à ramper vers lui en m’aidant de mon coude valide. Je pouvais attirer son attention, n’importe quoi! Tout tournais autour…je ne voyais qu’un tourbillon de couleur à travers le sang qui coulait devant mes yeux. Le couinement de Victoria et ses commentaires me firent craindre le pire mais après un moment je la senti projeté près de moi, forcer de me rejoindre apparemment.

« Envoie-nous donc là-bas, si tu tiens tant que ça à le voir enfermé, lui. ~ Tu n'auras pas besoin d'Heimdall pour me tenir tête, je te l'accorde. Mais qui va te protéger ? ~Ton Lancelot, blondasse ? ~ Bien, bien… Que faire de vous… ? ~ »


Je tâtonnai le sol pour finalement trouver sa main de la mienne qui était ensanglanté et…percé. Elle semblait bien là et vivante…pour le moment du moins. Elle bougeait...Je relevai la tête vers la silhouette d’Auen, me plaçant entre lui et elle du mieux que je pouvais.

*Hypnos…merci de ne pas avoir pris le contrôle…mais il y a des limites à ce que le corps peut tolérer…je vais perdre conscience bientôt et je le sens…si c’est la fin…fait ce qu’il faut…tu as mon autorisation.*

*Lawrence…si on s’en sort pas… promis je prends le relais jusqu’à la fin pour Victoria. Ce sera même plus facile pour moi... Sois tranquille… *

Sa voix était tremblante à cette idée. Il n’était pas un dieu fondamentalement agressif et il se sentait clairement impuissant...bien qu’il savait pouvoir intervenir dans une certaine limite. Surtout, il ne voulait pas passer outre notre accord par respect pour moi et attendait au dernier moment… tout ça à cause de mes stupides valeurs humaines comme il me le disait souvent. Plantant mon regard dans celui d’Auen sans réellement le voir je m’adressai enfin à lui.

« Rappel-toi…Tu la touche…j’te tue…Auen avec toi…m’en fou. »

Une fois de plus j’étais peu convainquant…Arrivant tant bien que mal à me tenir même en position agenouillé ou assise, je pointé un doigt accusateur sur lui comme je l’avais fait la dernière fois…c’était la même menace quoiqu’un peu plus violente…mais cette fois j’étais plus que convaincu…si j’allais crevé ici j’allais y mettre tout ce que je pouvais... Je ne savais plus ce qui me faisait le plus mal alors tout s’équivalait graduellement…l’important c’était de faire fonctionner ces muscles qui semblaient vouloir me lâcher. Dans un élan d’adrénaline qui serait sans doute mon dernier élan à vie…Je pris appuis sur ma jambe valide et fonça sur Auen en l’attrapant par le cou de mon coude valide et refermant mon bras autour le plus fermement possible. Du coup, je me supportai pour ne pas prendre appuis sur ma jambe. Je ne me défendais même plus…j’attaquais…exposant l’entièreté de mon corps à sa lame. Je m’attendais à la recevoir dans la seconde, mais je m’en fichais…ce n’étais pas ma vie à moi qui importait. Je n’allais pas laisser mourir quelqu’un encore une fois…pas question…pas par ma faute en plus. Je devais faire vite, car je savais qu’Auen avait la force de se défaire de ma poigne rapidement…mais c’était mon dernier espoir d’atteindre sa peau…Une expression de profond dégoût sur le visage, j’allai atteindre la seule partie de son corps accessible à la seule partie de mon corps encore utilisable et soudainement je remerciais le ciel que Victoria soit aveugle. J’allai déposer mes lèvres sur la bouche d’Auen en forçant le plus longtemps possible pour l’endormir en espérant que l’effet de surprise me le permette…Je surveillais ses yeux en espérant que ce soit efficace.

*AH AH! Qui as dit que seul le touché des mains fonctionnaient?! WAY TO GO LAW!*

Décidément Hypnos semblait un peu trop satisfait, mais je le sentais inquiet de la suite…

HRP:




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMer 4 Nov - 6:20


ft. Law - Auen  
Toit

 Comme on se retrouve....


Je tentais d'être brave, clairement. Brave et sans doute assez inconsciente aussi... Law n'hésitait pas à me le rappeler. Mais alors? Mais alors Law, qu'est-ce que ça peut te faire? Je me sens juste tellement... En colère, sur l'instant. Comment réfléchir posément lorsqu'on ressent une colère sourde comme celle que j’éprouve en ce moment? Je n'accepte juste pas le fait qu'il puisse continuer de blesser ceux que j'aime, il y a un mal quelque part dans cette histoire? Non... Non, il n'y en a pas...
Et les cris, les cris, encore... Je serrais les dents de rage, essayant de calmer mon sang qui me brûlait la peau sans aucune pitié. Ah... Je secouais la tête, alors que l'odeur du sang me prenait à la gorge, au fur et à mesure que j'avançais. Il l'avait blessé sérieusement? Ou alors était-ce encore un de ses jeux pervers pour faire souffrir, encore et encore?

« On veut jouer les héros pour sa blondasse, hein ? Seulement... Qui va avoir le plus mal ? »

« Non…tue moi…laisse…Vic… »

Law... Ma confiance s'ébranlait doucement, alors que j'entendais tes couinements plaintifs, un peu plus loin et pourtant déjà plus près. Comment peux-tu demander à mourir...? Comment? Pour moi? Cette pensée était si douloureuse dans mon coeur... Law... Ma réponse, tu la sais déjà, pourquoi tu t'accroches? Il existe des millions et des milliards d'autres filles. Et toi, toi... Tu souhaiterais mourir pour moi, alors que je n'en vaux que si peu...
Des pas m'avertirent d'un mouvement, me stoppant net dans mon avancée. Mes pensés avaient sans doute vagabonder trop longtemps, alors qu'une poigne solide vint me saisir par les cheveux, sous une nouvelle plainte de mon ami. C'était prévisible hein...? Je ne suis pas stupide non plus. Je le savais, inconsciemment d'une certaine manière... Je ne suis juste pas de taille contre lui. Entre ses mains, mon corps n'était qu'un fétus de paille, balancer et balader à son gré. Il me tira, faisant tomber mon frêle corps encore fragile sur le sol, écorchant bras et jambes au passage, avant de me jeter comme une ordure à côté de Law.
L'odeur de sang n'en était que plus forte, alors qu'un peu de liquide poisseux commençait à couler sur ma main, tandis que je me redressais rapidement pour finir à genoux, la crâne encore douloureux de ce mauvais traitement.

« Envoie-nous donc là-bas, si tu tiens tant que ça à le voir enfermé, lui. ~ Tu n'auras pas besoin d'Heimdall pour me tenir tête, je te l'accorde. Mais qui va te protéger ? ~Ton Lancelot, blondasse ? ~ Bien, bien… Que faire de vous… ? ~ »

Je tournais la tête dans sa direction, un regard mauvais sur le visage... Je ne veux pas qu'on me protège, je ne veux plus... Si je dois avoir mal, que la vie me fasse mal, bon sang... Je ne veux pas être cette princesse dans sa tour de verre qui regarde les autres s'écrouler pour ne pas tomber à son tour. Je refuse de devenir ainsi.
Une mine chaude rencontra la mienne qui en devenait encore plus poisseuse. Celle de... Celle de Law que je me refusais à serrer, sa plaie traçant une sensation irrégulièrement sur ma propre peau. Il l'avait blessé là aussi... Comme Auen... La même marque... Je le sentais se mettre devant moi, comme pour bloquer un éventuel assaut. Mais ça ne sert à rien... Strictement à rien Law... Il va encore une fois te balayer, me balayer...

« Rappel-toi…Tu la touche…j’te tue…Auen avec toi…m’en fou. »

Je déglutissais faiblement, alors que a voix se brisait doucement dans un murmure. Je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que je l'arrête...

-Law, arrête... Tu es... Blessé...

Je tentais vainement de saisir sa chemise, mais il avait déjà disparu en lâchant ma main. J'aurais voulu faire quelque chose. Mais je suis si pathétique... Tellement pathétique.
Un bruit de pas se faisait entendre derrière moi, rapide. La porte du toit se trouvait défoncée par trois hommes armé de teasers, sans doute des surveillants du pensionnat ayant une formation pour les situations complexe comme celle-ci. Même si je ne pouvais pas les voir, je les devinais s'élançant déjà pour éviter un plus grand massacre. Je suis tellement impuissante, dans cette hsitoire, c'est misérable...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMer 4 Nov - 12:19

">

Un Wolverine HS, Lancelot, Sa Majesté et un taré.

« Don't believe the mask,
It adapts to any lie,. »




Soupir… C'était ce qui sortait de mes lèvres, alors que mon regard virait à un regard morne, indifférent. Oh, les tuer, ça va y faire quoi ? Franchement ? Je n'ai même pas la tête à jouir de cette souffrance qu'ils m'offrent. Je n'ai même pas la tête à me délecter de ces cris de douleur, de ces visages déchirés par la peur… Oh, que je suis si lassé. Je te laissais encore une fois t'exprimer à ta blondasse, rouquin, inclinant ma tête sur le côté, une expression ennuyée au visage. Je m'ennuyais. Je ne voulais pas être ici. Oh, je pouvais continuer à m'occuper.


En les torturant, en jetant le rouquin du toit alors que je pouvais très bien m'amuser de la blondasse. Oh, les idées ne manquaient pas. Seule l'envie n'y était pas. Ce n'était pas au goût du jour. Un tel jeu, une telle partie, une telle scène m'aurait procuré une joie immense. Et pourtant… Seul mon ennui devait se ressentir. Oh, je n'aime pas être comme ça. Je joue, pour jouer. Pas pour le plaisir. J'en deviens imprévisible, quelque peu menteur, et peut-être bien nettement moins prévoyant. Je sentais leur inquiétude planer, mais je m'en fichais tant à présent. Oh… Que faire, oui ?


Bien que le roux eu tenté de me faire une plainte cachée, me demandant de laisser sa blondasse en vie, je n'avais pu m'y tenir. Oh, elle te faisait mal, ta princesse, Lancelot. Je n'étais pas dupe. Tu en crèverais pour elle, tu me l'a même confirmé. Je n'avais pas bougé d'une once, te regardant attentivement ramper au sol, minablement pour protéger ta princesse. Pathétique. Misérable. Pitoyable. Méprisable. Lamentable… Vraiment lamentable. Pourquoi s'en tenir à ceci ? A des valeurs aussi… Vaines ?


Je les suivais du regard, plaçant naturellement ma lame sous la gorge. Comme un vieux réflexe. Vieux réflexe que ce con ne connaissait que trop bien. Étais-je donc si assommé par cette scène si désespérante ? Indéniablement. Alors que tu avais enfin rejoins cette princesse entre tous ces échanges poignants, tu te mettais entre elle et moi ? Oh… Je vais vomir, là. L'être humain est parfois con, mais alors toi… Tu atteignais les summums de la stupidité, rouquin. Voudrais-tu en devenir le représentant de toute cette humanité de merde ?


« Rappel-toi…Tu la touche…j’te tue…Auen avec toi…m’en fou. »

Quelle menace. Je ne réagissais même pas, tellement ces mots étaient vides de sens. Le tuer ? Je ne te le permettrais pas. J'expirais calmement, prenant la parole à mon tour d'un ton si fade, si plat.

« Le tuer, toi ? C'est une chose que je ne te permettrais pas. »

Je n'avais même pas envie de chercher plus loin. Lui, comme moi, nous savions, que je serais celui qui le tuerait.


Je n'avais pas mon répondant habituel, mes piques. Écœuré, écœuré, que j'étais écœuré. Ce monde abject, ces vies si fadasses… Tsss. Autant me casser.

-Law, arrête... Tu es... Blessé...

Je l'avais une fois de plus oublié, elle. Ces courts instants. Je n'étais moi-même plus tant présent. Tu me fusillais du regard. Alors quoi ? La vérité fait mal, morveuse ?


Tu n'es qu'une incapable, il fallait bien que quelqu'un ait les burnes de te le dire. Tu ne sers à rien, tu n'es rien. Rien. Et ce mélodrame sous mes yeux continuaient. Tu serrais la main de ton preux chevalier, tu t'inquiétais, t'agaçais, toutes ces choses si inutiles… Et ton chevalier, me pointait du doigt, inquisiteur, alors que sa « menace », qualifions-la comme telle, planait encore dans l'air. Risible… Mais c'est alors que ce preux chevalier se redressait, dans la douleur, une lueur déterminée dans les yeux. Oh, que je regrette d'être blasé. Ta résistance m'aurait clairement enjoué, si tu ne m'avais pas ramené contre mon gré, couillon.


Je t'observais, stoïque, alors que tu te jetais sur moi, me coinçant le cou du peu que tu pouvais. Tu es exposé, le sais-tu, pauvre con ? Je te regardais, le regard vide, le visage froid. Si je m'étais attendu à ça… Tes lèvres sur les miennes ? Qu'est-ce que c'est que tout ce foutoir ? Je ne bronchais pas, conservant mon attitude froide et morne, alors que ma main enfonçait ma lame dans ton ventre. Dégages-toi de moi. Je sentais une fatigue m'envahir. Contact. Oui. Je remontais alors ma lame, voulant te forcer à lâcher, toujours aussi calme. Rien à faire.


Je ne suis pas contre ce genre de chose, ça m'amuse. En temps normal. J'aurais même poussé le vice, vois-tu ? Mais là, je ne voulais que me tirer. Et tu étais sur la route. Je dégageais alors ma main libre, la posant sur ton visage, décollant tes lèvres des miennes, tandis que je repoussais brutalement ton visage en arrière, tandis que j'avais tout aussi rapidement décalé cette même main, deux doigts stoppés devant tes yeux. Pourquoi m'étais-je arrêté, hein ?

« Veux-tu être aveugle comme ta morveuse chérie ? »


Je laissais le silence planer, alors que je m'extirpais enfin de son étreinte, retirant le couteau de son ventre. Malin ça. J'en ai les mains couvertes. Plaisant. Tu m'avais même sali le visage. Oh, j'aime le rouge. Ce n'est pas gênant. J'aime en être couvert, c'en est agréable. Alors je m'en carrais pas mal. Je te laissais gisant au sol, tournant les talons. Partir était mon seul souhait. Cependant, des bruits de pas se firent entendre. Je tournais lentement la tête vers la provenance des sons. Oh. Ma garde rapprochée. Bah tien. Je me sentais absent, la tête en compote. Le baiser de l'autre con m'avait bien assommé, c'était un fait. Ma garde… Depuis que cet idiot avait vu sa chère psy, le pensionnat l'avait affublé d'une bonne surveillance.


Rien que pour moi. Comme c'est touchant. Tasers, hein ? Je n'exprimais rien, me contentant de piquer une course soudaine jusqu'au rebord du toit, couteau entre les lèvres, sautant de celui-ci, alors que je regardais ma garde rapprochée venir désespéramment à moi. En l'air, dans le vide. Oh, un suicide ? Loin de là. Je m'accrochais solidement à un arbre, qui se trouvait à proximité, avant de prendre appui, pour sauter vers le bâtiment qui jouxtait celui où je me trouvais précédemment. Je continuais alors ma course acharnée, bien que l'air commençait à me manquer avec cette plaie béante au ventre. Je ne ressens pas la douleur, mais mon corps s'épuise comme tout le monde. Je finissais par disparaître de bâtiments en bâtiments, laissant derrière moi un chevalier à l'agonie avec une princesse paniquée.


Je voulais fuir cet endroit. Cet endroit que je hais tant. Pour aller où ? Je passais alors le grand portail, ne m'arrêtant pas. Que je saigne, que je m'épuise, je refuse. Oh, je tiendrais. Autant de temps qu'il le faudra. Je ne m'écroulerais pas dans ce lieu de merde. Pour aller où, c'est bien ça ? Partout mais pas ici.

HRP:

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyMer 4 Nov - 14:57

 Quelqu’un à dit « mauvais rêve »?

Auen, Vic, Ael et Law




Dans un bref moment d’espoir j’espérais réussir…j’avais bien vu ses paupières s’affaisser un instant, mais non...il luttait et je n’étais pas suffisamment concentré pour le contrer….évidemment pas. Je soufrais beaucoup trop…physiquement comme émotionnellement…j’allais laisser ma peau et Victoria se retrouverais seule face à lui. Pour faire bonne mesure et se débarrasser de moi il m’envoya son couteau dans le ventre…c’était à prévoir. Pris d’un haut le cœur, je lui cracher mon sang au visage avant de commencer à crouler contre lui, incapable de tenir plus longtemps. Je n’arrivais plus à respirer, ma gorge comme système respiratoire semblaient s’obstruer maintenant. La main d’Auen appuya sur mon visage pour éloigner mes lèvres. Il semblait pointer mes yeux en me lança quelques paroles pratiquement inaudible à mes oreilles, tout semblais si…loin. Il retira sa lame alors que je laissai un dernier faible gémissement sortir de mes lèvres dû à la douleur. Je tombai lourdement au sol en tentant de garder le contact visuel avec la silhouette d’Auen, m’assurer qu’il ne se dirige pas vers Vic mais mes paupières devinrent lourdes…si lourdes…

***

Mes yeux ou plutôt…ceux de Lawrence s’ouvrirent à nouveau et arquant le dos de façon peu habile, je me redressai en position assise, un sourire clairement hors situation sur le visage. Il me fallut un moment pour contrôler le tout comme il fallait le fallait, la tête était pendante. J’avais l’impression de voir un de ses zombies dont Lawrence me racontais les histoires…mais bon…une chose me marqua instantanément…le bonheur d’avoir un corps, la douleur était atroce…mais j’avais un corps! Après tant d’années!!!! Malheureusement, ça n’allais pas durer longtemps et en fait j’avais un peu peur…peur de le perdre…je m’y étais finalement attaché à mon petit mortel…qui l’eut cru… Et aussi, qu’est-ce qui adviendrait de moi quand la dernière parcelle de vie le quitterait? L’important était de faire une sortie remarqué non? J’allais y mettre tout ce que je pouvais ici, quitte à achever mon humain. Je lui devais bien ça pour sa belle!

J’allais me lever pour faire face à l’ennemi quand trois gardiens…armés? Étais-ce une arme? Je n’en savais rien…enfin… arrivaient sur le toit pour venir chercher…Auen apparemment…Lawrence pouvait-il être sauvé? Oui! Il le pouvait, je jetai un regard à Victoria…secouée, mais elle allait physiquement bien…parfait….Les trois hommes concentrés à capturé Auen qui s’enfuyait du toi, comme une mauviette, ne se rendirent pas compte que j’étais éveillé, sans doute me pensait-il en état de tenir dû à ma position assise…en gros je ne rendais pas service à Lawrence qui aurait dû recevoir des soins rapidement. Je tentai tout de même de me concentrer et de faire dormir la divinité d’Auen pour le ralentir au moins ou carrément le coucher. Peut-être qu’ils l’attraperaient…mais non…rien…quelque chose n’allait pas…mauvaise cible? Oui, j’étais mou de mon réveil, mais pas si faible de pouvoir tout de même? Il faudrait en parler à Lawrence si on s’en sortait…en attendant le mieux à faire était de le laisser se faire soigner…je me laissai choir au sol et récupérai ma…juste place avec un brin de regret avant de me faire prendre. Après tout, si l’administration m’avais vue, mon petit Law aurait eu des problèmes. Mieux valait faire discret et lui donner toutes ses chances. Je tentai de cracher pour essayer de dégager ses poumons et attirer l’attention avant de repartir avec lui dans une profonde inconscience. Auen parti, Lawrence et Aelter devinrent l’intérêt principal des gardiens qui appelèrent immédiatement les secours nécessaires.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] EmptyJeu 5 Nov - 7:33


ft. Law - Auen  
Toit

 Comme on se retrouve....


Serais-je à jamais ce témoin impuissant qui restait là, prostrée ainsi sur le sol alors que son ami se fait poignarder. Lâche ce couteau que disait les hommes venant à peine d'arriver. Lâche le ou on tire. Je ne pouvais que rester là, à même le sol, écoutant les échos de leurs paroles. Ils n'étaient que des échos à mes oreilles... L'odeur de tout ce sang me donnait juste envie de vomir, de m'évanouir. Au moins, la chute ne sera pas trop haute. La masse du corps de Law tomba devant moi, alors que des pas rapides me faisaient savoir que l'autre avait commencé à courir, suivit par les trois hommes. Law bougeait encore, me soulageant d'une certaine manière...

Je rampais à quatre pattes dans sa direction, alors que son corps s’allongeait sur le sol. Mes mains touchèrent son visage tuméfié, alors que je prenais doucement sa nuque pour le redresser, le serrant fort dans mes bras. Tu es stupide Law, tellement stupide... Sur l'instant, je voulais pleurer, je le voulait tellement... Mais aucune larme ne coulait de mes yeux humides. Aucune... Toutes s'y refusaient. Le rouge tâchait ma chemise, mes mains...

-Désolée Law... Je suis tellement inutile... Je ne voulais pas... Que ça finisse comme ça... Pardon...

Les hommes revenaient vers nous, alors qu'il avait réussis à s'échapper. On me prit Law des bras, alors que je refusais avec une certaine force... Ou appréhension. Je ne veux pas le laisser partir... J'étais sans doute trop en état de choc pour bien comprendre tout ce qui se passait autour de moi. On me fit défaire mon étreinte de force, me portant à l'infirmerie à bout de bras. Je n'avais aucune blessure, si ce n'est quelques écorchures. Et une grosse douleur à la tête, mais ça, ça n'a rien à voir avec ce combat.

"Vous avez bien de la chance" me dit l'infirmière en finissant de désinfecter mon coude râpé.
-Vous direz ça à mes amis quand ils s'en sortiront, d'accord?

Mon ton était assez froid, perdu... Ils vont s'en sortir hein? Hein...?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] [Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] 10 Seconds From Panic [PV Law/Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» Retour de... [Terminé]
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]
» Le cas Mahood ♥ [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: