AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

David Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: David Malone David Malone EmptyMar 8 Juil - 13:18




David Malone
Y a un complot je te dis !
Laisse moi juste le temps de

rassembler mes scoobyscuits.

David Malone Icon_trafalgar_law_and_chopper_by_absistence-d5qb763David Malone File.php?avatar=356_1400416776David Malone 6i7Oy



J'm'appelle David Malone, mais pour toi chéri ce sera uniquement Dave, ou David. J'ai 24 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de l'Olympe. Et du personnel.
Mon dieu c'est Eris, et elle est bien plus belle que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Trafalgar Law ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Alors non seulement t'es

moche mais en plus t'es

stupide !



La première chose qu'on remarque chez David, c'est qu'il est grand. Pas énormément non plus, mais grand tout de même. Il frôle le mètre quatre vingt-dix et passe son temps à essayer de se courber, comme pour s'empêcher de l'atteindre et de devenir plus grand encore. Ensuite, David est brun. Il a sur le haut du crâne une touffe de cheveux bruns indisciplinés qui le font paraître encore plus grand, à son grand dam. Il se laisse également pousser la barbe, mais sur le menton uniquement.
Cependant, l'une des meilleures façon de l'identifier reste ses tatouages. David est tatoué de partout, surtout sur le haut du corps. Son torse étroit est habillé d'un grand tatouage représentant un coeur fait en l'honneur de la femme qu'il aime et ses bras ont tous les deux des tatouages circulaires, ainsi que le dos de ses mains et chacun de ses doigts porte une lettre qui forme le mot "death". On a tous été un ado trop dark un jour, que voulez-vous.
En tout cas, il ne faut pas compter sur son pas pour l'entendre arriver. David marche de façon très silencieuse, sans aucun bruit, comme s'il était monté sur des rollers bien huilés pour ne produire aucun son avec les roulettes. Pour un pion, c'est important de savoir rester discret, histoire de surprendre les magouilles des élèves. C'est important aussi d'être discret quand on veut fouiner un peu partout sans se faire prendre, histoire de découvrir ce que fabrique exactement ce nain de directeur dans cette école de fou.




David a beau paraître intimidant avec ses tatouages, sa taille, et son air suspicieux, il ne cherche absolument pas à effrayer les élèves. En vérité, il cherche plutôt à s'en faire des alliés dans sa quête pour découvrir les desseins du directeur. David est un fouineur, chaque informations qu'il peut amasser le comble de joie car il a apprit bien vite que les informations détiennent le pouvoir. Donc quiconque détient les informations détient le pouvoir. En plus de ça, l'idée de se faire utiliser par le directeur pour un plan dont il ne connaît rien ne le ravi absolument pas.
David est un brin manipulateur. Il aime arriver à ses fins par tous les moyens possibles, surtout lorsqu'il se pense que la réponse qu'il obtiendra le rapprochera de la fin de sa quête de vérité. Il est également assez hypocrite, il file doux devant le directeur pour ne pas se faire remarquer et fait semblant de prendre son rôle de surveillant très au sérieux pour attirer ses bonnes grâces. Qui sait, il lui confiera peut-être quelques uns de ses secrets si jamais il se montre assez convainquant dans son jeu.
Il n'est pas non plus particulièrement méchant, mais s'il pense que vous n'avez pas d'intérêt, il ne vous accordera pas d'attention, trop occupé à démêler les mystères du pensionnat pour vous écouter raconter vos histoires sans rapport avec ce qu'il recherche.



HISTOIRE
Plus de... brocolis ?



Comme pour presque chaque personne vivant sur cette terre, David a eu le droit à une naissance dans les règles. Un accouchement. Son enfance fut également des plus banales. David joua au foot dans la cours de récréation à l'école, il se fit des amis et apprit à lasser ses chaussures tout en comptant jusqu'à douze. Il crâna également devant toute la classe en récitant l'alphabet à l'envers, chose qu'il ne pourrait sans doute plus faire maintenant, mais bien que tout ceci soit absolument digne d'intérêt, l’événement qui changea réellement sa vie fut son entrée dans ce fichu pensionnat.

David n'était au départ pas vraiment emballé par cet endroit. Il avait déjà prévu toute la suite de ses études et elles ne comportaient pas de passage dans ce lieu, aussi prestigieux ou réputé qu'il fut. Il ne pensait pas avoir le niveau et ne voyait pas l'intérêt de se lancer dans une entreprise vouée à l'échec comme celle-ci. En plus de ça, le pensionnat était assez loin de chez lui et il n'était pas vraiment emballé à l'idée de partir aussi loin de sa famille. Au bout d'un mois de harcèlement, le grand frère de David finit par également commencer à lui dire de venir, que si on insistait autant c'est qu'il devait bien avoir sa place là-bas et qu'il avait les capacités de réussir. Finalement, c'est plus par affection pour lui que par réelle envie qu'il s'engagea à rejoindre les rangs de ce pensionnat.

Au début, son intégration fut des plus normale. Il ne prêtait pas grande attention à ce nain de directeur sur lequel il avait déjà trébuché une fois sans le vouloir et suivait ses cours avec attention pour faire honneur à sa famille et ne pas décevoir les attentes de son frère. Cependant, au bout d'un délais somme toute assez cours, il fut invité à se rendre dans cette fameuse salle. Ce dont il se souvient ? Simplement son réveil avec l'étrange impression d'avoir été violé, plus la petite tête chauve du directeur penché sur lui et qui lui donna une vague envie de vomir. Une sale impression d'avoir été envahi plus la tête du directeur ? Il se demanda s'il souhaitait vraiment connaître le fin mot de l'histoire.

Celui-ci lui raconta alors une histoire abracadabrante. Une histoire de dieux antiques, de possession, de survie, (alors comme ça j'ai failli mourir sans le savoir ? Les frais de scolarité ont intérêt à être remboursés à vie, après ça.) et aussi de grand retour dans la tête des gens. Quant à la personne dans sa tête, si elle avait un nom comme « Toutou », il demanderait à y retourner pour échanger. Voilà merci. Cependant, ce qu'il retint le plus dans cette histoire, c'est qu'on l'utilisait sans même lui dire pourquoi et ça, il ne pourrait le souffrir.

Il resta encore un moment à l'infirmerie et faillit faire une crise cardiaque la première fois que la présence lui parla. Elle avait une voix grave, pour une femme, le genre de voix qui mettait des frissons dans le dos de n'importe qui, mais pas dépourvue de charme. Elle lui dit qu'elle s'appelait Eris, qu'elle était autrefois là crainte et respectée déesse de la discorde et de l'émulation. Celle qui avait créé la pomme d'or par vengeance et qui avait donné aux chefs Grecs la force de continuer à se battre pendant la guerre de Troie. Elle lui dit également qu'elle n'essayerait pas de le posséder totalement tant qu'il ne l'y forcerait pas en essayant de la renier, elle, son existence et sa présence dans sa tête.

Cette présence perturbante devint donc sa colocataire permanente. Une colocataire crainte, car elle pouvait sans cesse lire dans ses pensées, voir ce qu'il voyait, entendre ce qu'il entendait et parfois même influencer légèrement son environnement lorsqu'il ne faisait pas attention. Puis, au fil du temps, elle était devenue une colocataire appréciée, pleine de sagesse et partageant la même curiosité que lui à l'égard du proviseur et de son plan pour faire revenir les divinités. Eris voulait en savoir autant que lui. Elle ne voulait pas se faire utiliser.

Pendant toute sa scolarité, David essaya d'être un élève modèle. Il voulait devenir brillant pour attirer l'attention du directeur, lui montrer à quel point sa possession se passait bien, à quel point il pouvait tout maîtriser rapidement pour entrer dans ses bonnes grâces et Eris l'y aida beaucoup. Au fil du temps, David et Eris se rapprochèrent, si tant est qu'ils le purent et David se rendit peu à peu compte que ce qu'il ressentait pour la présence dans son esprit n'avait plus rien à voir avec la simple envie de collaborer du début de leur aventure. David était tombé amoureux d'une présence dans sa tête.

Bien évidemment, Eris le su tout de suite et elle lui assura avec moult détails qu'une fois qu'elle aurait retrouver son apparence, si un jour elle la retrouvait, elle n'hésiterait pas à le faire devenir le père de ses prochains enfants, malgré qu'elle en ai déjà environs quatorze. Pas exactement des enfants pleins de joie et de vie, en plus. Quoi qu'il en soit, David se sentait tout à fait capable de devenir père de quatorze enfants si ça signifiait pouvoir enfin voir Eris, la regarder dans les yeux, rien qu'une fois, lui toucher ne serait-ce que la joue pour vérifier qu'elle était bien réelle, effleurer ses lèvres d'un baiser pour enfin en sentir la saveur et voir son sourire lorsqu'elle prononçait son prénom. Cependant, pour le moment tout ceci était impossible et David le savait bien.

A la fin de ses études, David n'était pas beaucoup plus avancé dans son enquête, aussi décida-t-il de rester travailler ici, prétextant s'être prit d'affection pour le lieu, déclarant qu'il adorait le Pensionnat et souhaitait voir les élèves avec les dieux récalcitrant trouver un terrain d'entente grâce à son aide et son expérience... Il fut donc engagé comme surveillant du pensionnat en attendant d'avoir l'âge d'être professeur ou autre, lui permettant ainsi de rester et de continuer à chercher les secrets du proviseur avec bien plus de moyens, désormais.



OH MONDIEU ET TEST RP
Le B.A BA d'une poignée de main...




C'EST QU'IL FAUT DES MAINS !



Arrête de la regarder.

David détourna le regard. Il était un peu vieux pour les filles qui passaient dans les couloirs, mais certaines d'entre elles n'avait pas un si gros écart que ça avec lui. Dix-huit-ans face à ses vingt-quatre, ce n'était pas un si grand pont que ça. Cependant, David ne faisait que regarder, justement. Il était surveillant, ici. Il n'était pas là pour s'amuser. Il travaillait à temps plein et menait sa petite enquête façon Scooby Doo dans l'école, avec les monstres en moins. Enfin, pour le moment. S'il avait regardé ces filles de façon insistante, c'était tout simplement parce qu'elles étaient en haut de sa liste de suspects ayant contact avec le directeur.

-Elles étaient un peu jeunes pour moi.

Il ressentit un amusement qui n'était pas le sien. Il comprenait pourquoi. Son idylle, cruelle mais bien réelle, il la vivait avec Eris, la déesse logée bien au chaud dans sa tête et dans son cœur. Elle avait quelques deux milles ans de plus que lui, voir plus encore. Pourtant, de la façon la plus incroyable, la plus dérangeante, la plus étrange au monde, ils avaient réussi à s'aimer. Sans se voir. Sans prendre en compte la différence d'âge. Sans prendre en compte leur situation bien compliquée.

-Serais-tu jalouse ?

Un petit claquement de langue supérieur lui parvint. Supérieure, elle l'était. Eris était une déesse. La déesse de la discorde et de l'émulation. Elle représentait à la fois le pouvoir négatif des conflits et son côté positif, toute l'énergie qu'on pouvait en tirer, la rancœur, l'envie de se dépasser, la colère, tout ça, c'était elle qui pouvait le faire naître dans son cœur. C'était elle qui lui permettait de le faire naître dans le cœur des autres.

Ce sont déjà des femmes, mais elles sont trop maigres. Elles ne trouveront jamais d'époux et finiront à faire des parties de chasse avec Artémis. Je sais que tu as de meilleurs goût que ça, David.

La façon dont son nom était prononcé le fit frémir. Il était vrai que les standards de beauté de l'époque étaient différends de ceux de maintenant. Ces filles là étaient vraiment maigres, mais elles correspondaient aux canons de l'époque de David. Cette réflexion sur les modes le fit grimacer. Il repensait aux statues et aux peintures représentant des guerriers grecs nus.

-Dit moi que tu ne m'aimes pas pour ça, pitié.

Sa question resta sans réponse et David soupira avant de reprendre sa marche vers le bureau des surveillants. Pour le moment, tout était calme, ici, mais les débordement pouvaient vite arriver. Les humains étaient parfois tellement influençable que leur entité n'en faisait qu'une bouchée. Eris pour sa part s'était basée sur la coopération, ce qu'il avait trouvé étrange pour une déesse de la discorde, mais visiblement, elle préférait trouver le conflit ailleurs que dans sa tête.

Les Grecs n'étaient pas tous des amis entre eux, mais ils ont su oublier leurs querelles pour se joindre à Agamemnon lorsque celui-ci les appela. C'est là toute la beauté de mon œuvre. C'est dans la discorde que l'ont trouve les plus belles alliances. Plus la discorde est grande, plus les alliances sont puissantes. Toi et moi sommes en conflit avec le directeur. Il nous cache quelque chose et nous détestons ça tous les deux, ensemble. Nous ne pouvons que nous aimer.

David ne savait pas s'il devait être triste de voir son amour né d'une dispute ou bien fier de savoir qu'elle considérait leur amour comme quelque chose de puissant. Quoi qu'il arrive, elle semblait penser que c'était grâce à elle et il se garda bien de lui disputer ça. Eris était quelqu'un de terriblement susceptible. La dernière fois qu'on avait oublié de l'inviter quelque part, il y avait eu une énorme guerre, si meurtrière que tout un peuple fut exterminé, ne laissant que quelques survivants voués à l'oubli.

Tu as toujours apprit très vite, David. J'aime beaucoup ça, chez toi.

David se gonfla d'importance et se redressa très légèrement. Il aimait les compliments, surtout lorsqu'ils venaient d'une divinité éteinte depuis un peu plus de deux-mille ans. Il inclina la tête lorsqu'un élève lui dit bonjour et continua son chemin sans s'arrêter, les mains dans les poches, le regard scrutateur et les épaules comme toujours courbées.

Redresse-toi un peu.

David grimaça et s'exécuta à peine. Il n'aimait pas paraître trop grand. Ça intimidait et en plus ça n'était pas discret. Il n'était pas comme tout ceux qui se prenaient pour des guerriers parce que leur Dieu représentait les armes, la guerre, la sagesse, la violence, les champs de batailles ou quoi que ce soit. Lui faisait partie des fourbes qui déclenchaient les batailles et laissaient les autres combattre pendant qu'il cherchait à résoudre des mystères bien plus grands sans les avoir dans les pattes. Finalement, la discorde savait garder les gens éloignés.

Il ferait mieux de s'en souvenir. Un jour ça se retournerait sans doute contre lui.



David Malone FAxzHDavid Malone A2FU0David Malone GQQtM

Rob'


J'ai trouvé le code du règlement : "code © mei sur apple-spring"
Quoi ? Comment ça c'est du foutage de gueule ? D: * se fait traîner dehors * Mais je vous jure c'est à la fin du règlement ! D8

Ashton seal of approval

Bon à part ça je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et je suis ici parce que quand on m'as menacé gentiment demandé de lire le contexte, ben je l'ai fais et ça m'a plutôt plu ! En plus de ça une admin dont je tairais le nom me fait bosser à sa place (Oui, sens toi visée, Keira) du coup je me suis dit que puisque c'était si bien partit, autant sauter le pas et s'inscrire hein !
Sinon, j'en suis pas à mon premier forum RP et j'ai absolument pas trouvé le code du règlement, vous lui avez mis le casque d'Hadès sur la tête pour le rendre invisible, avouez ._. Je préfère les chiens que les chats, je suis macho, je fais du basketball mais je suis pas spécialement grand et j'adore les pâtes, sauf quand elles sont froides.

Et maintenant, à mon tour de poser une question piège... "Quel est le sujet de l'Iliade ?" :face: On verra ceux qui ont suivit des cours de Grec ancien, comme ça hehe !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone EmptyMar 8 Juil - 19:44
MOI JE SAIS! Enfin je crois. L'Iliade raconte la fin de la Guerre de Troie.  SM 
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta fiche, et le lien qui unit Eris et David  CatEyes 
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone EmptyMar 8 Juil - 20:31
Oh. Mes. Dieux. Alors là.
Je m'attendais à pas mal de situations en créant ce forum, mais alors le "Si jamais tu retrouves un corps, je suis le père du 15eme gosse.", honnêtement, bravo.
Donc, bon, c'est un grand oui pour moi, évidemment, mais il faut que tu trouves le code ! (C'est dans le passage sur la présentation !)
ET D'AILLEURS. Si tu aimes le basket, toi tu vas comprendre la référence sur le nom du groupe des dieux celtiques !
En attandant, je te pré-valides ! (on va dire ça comme ça)

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone EmptyMar 8 Juil - 21:46
Jaime : raté, ce n'est pas le sujet de l'Iliade :p (et merci beaucoup, pour ma fiche, ça me touche  CatEyes )

Ashton Kutcher : Eeeeeet après m'être acheté des yeux, j'ai trouvé le code o/ (et oui, j'admire tous ceux qui connaissent le nom de l'équipe de Boston ;) )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone EmptyMar 8 Juil - 23:03
BORDEL QUELQU'UN COMPREND CETTE RÉFÉRENCE JE NE SUIS PLUS SEUUUULE. Rien que pour ça t'es validé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone EmptyMer 9 Juil - 20:28
Ben c'est quoi alors le sujet de l'Iliade? '-'
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Malone David Malone Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
David Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: