AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE] Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE] EmptyDim 5 Oct - 20:50

 

Une alliance... de curieux ?

David Malone - Calypso S. Adiathesía


S'il y avait bien une chose que Calypso ne supportait pas faire, c'était bien de revêtir un quelconque survêtement pour ensuite réaliser un effort physique. Elle n'aimait ni ruisseler de sueur, ni être affaiblie par un quelconque acte. Mais malheureusement, entretenir son corps et son esprit impliquait de faire du sport sous toutes ses formes possibles et inimaginables. Alors qu'elle pignochait en vitesse avant de se rendre sur les pistes de l'école, la jeune nixe cherchait par tous les moyens à échapper à cette torture.

«-Allons, ma Nymphe... Tu devrais plutôt songer à manger un peu plus, où tu te retrouveras à l'infirmerie dès que tu feras le moindre effort.»

Ne l'écoutant pas, une nouvelle fois, Calypso sortit du self sans même avoir réellement touché son assiette, trainant des pieds alors qu'elle se dirigeait en direction des pistes de courses du Pensionnat. Baldr aimait lui faire la morale, lui dire ce qu'il fallait faire et ne pas faire... Malheureusement, la grecque était peu coopérative à ce sujet. Elle se sentait libre, et ne considérait pas son dieu comme son supérieur. Ainsi, il était rare que Baldr ait droit de décision sur les actes de la jeune femme. Pire encore. Elle ne s'était jamais fait demi-possédée par lui.

Passant par les vestiaires, elle laissa alors ses vêtements glisser le long de son corps. Le froid des lieux l'assaillit, et une fine chair de poule fit son apparition. Passant doucement ses mains sur ses épaules, afin de vainement tenter de se réchauffer, Calypso sentit le regard de son dieu sur ses courbes ainsi peu vêtues. C'était toujours légèrement gênant de se sentir ainsi regardée, mais cela flattait aussi son égo, de se savoir admirée par un tel esprit. Enfilant son jogging noir, et se couvrant d'un pull, la jeune femme mit alors ses écouteurs dans ses oreilles, partant en direction cette fois-ci des pistes.

La musique était surement la seule chose sur laquelle Baldr avait son opinion. En effet, n'appréciant pas tout ce qui était trop brutal, la jeune nixe s'était donc confortée dans des trucs qui ne lui exploserait pas les tympans. Lançant sa playlist, c'est avec délice qu'elle se mit en route, s'échauffant sur le trajet, qui la séparait de son objectif. Enfin arrivée, elle commença son petit tour de piste.

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of the gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go
There's no stopping me

La voix de Queen résonnait ainsi dans ses oreilles, alors que cela lui donnait l'entrain de continuer ses tours. Sa foulée se voulait régulière, sa respiration suivant le rythme. A vrai dire, si elle n'aimait pas faire de sport, la jeune femme avait du en faire dès son plus jeune âge, celui-ci imposée par son père. Mais lorsqu'elle fut trop épuisée, elle tourna son regard vers le centre du terrain. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que sur le terrain de foot, qui était au centre des pistes, se trouvait quelqu'un. Et si elle croyait la silhouette qu'elle discernait, ce n'était autre que l'un des pions de l'établissement. David Malone.

Elle ne l'avait jamais vu en dehors de son rôle de pion, et à vrai dire, cela ne l'avait jamais intéressée. A ses yeux, il n'était qu'un homme sous-payé par le Directeur pour surveiller les élèves, et passer derrière eux en cas de bavure. Alors, le voir ici, en train de s'exercer... C'était assez insolite pour Calypso. S'approchant, elle l'appela d'une voix qui se voulait amicale. Ils avaient passés l'âge de se considérer comme un gamin et son surveillant.

"Hey, Malone !"

S'approchant de lui, jusqu'à se tenir à quelques mètres de lui, voulant garder quelques distances, la grecque souriait.

"Et bien ! Je ne savais pas que le personnel de ce pensionnant avait un sportif dans leurs rangs !"

Son ton se voulait légèrement taquin, peut-être même moqueur, mais la méchanceté n'était pas présente. A vrai dire, elle le trouvait simplement... bizarre. Elle s'était toujours demandé si ce dernier était possédé. Mais Calypso n'en avait jamais rien su...



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE]
» Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ
» Face(s) [PV Set] [ABANDONNE]
» [Abandonné] Un cours ou une pièce ? [PV Auen]
» Running for mental health [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: