AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alum S. Cleary - Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Journal de bord
MessageSujet: Alum S. Cleary - Souvenirs Alum S. Cleary - Souvenirs EmptyMer 9 Mar - 17:47

Souvenirs
We are forever young in paradise


CONTES
Soirée blind test  — avec le groupe de musique et beaucoup d'autres. Alum et son groupe organisent un blind test au sein du pensionnat.

L'enfer sur Terre — avec Harry "Asulf" O'Sullivan. Résumé à venir.



LEGENDES

Brelan et deux jetons noirs  — avec Aislinn O'Riley. Les deux élèves se rencontrent et discutent de ce qui les caractérise autour d'une partie de poker.



BROUILLONS

You still care  — avec Nathanaël J. Pryam. Alum rencontre Nathanaël et éveille en lui une étonnante réaction.
Auditions du groupe de musique  — avec le club de musique et des spectateurs. Alum organise l'audition des futurs membres du groupe de musique dans leur local et tous font une prestation remarquée devant les élèves venus les encourager (ou les décourager).
I can be a lone wolf with you  — avec Fergal O. Galeson. Rencontre des deux garçons à l'observatoire ; le jugeant et le jaugeant, Alum a affaire pour la première fois à une modification physique divine.

code (c) acidbrain (modifié par Alum)

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alum S. Cleary - Souvenirs Alum S. Cleary - Souvenirs EmptyVen 9 Juin - 18:09
Que signifiaient ces sautes d’humeur ? D’un garçon enjoué et dynamique, je passais sans prévenir à une limace salée et desséchée. Loki m’assurait que c’était l’adolescence qui vidait mes réserves d’énergie – il devait s’y connaître, aussi ne me posais-je généralement plus tant de questions.

L’été dernier restera sans doute à jamais gravé dans ma mémoire. Comment avais-je trouvé la méchanceté nécessaire pour enfermer Amélie dans ce tombeau qui était devenu le sien ? Pourquoi le choix de changer de camp et de blesser la reine Néfertari m'avait semblé si évident ? Je me souviens d’un instinct qui m’avait simplement pressé de le faire et je l’avais suivi comme un animal fou et enragé. La plupart du temps, j'étais moi, le Alum normal que tout le monde connaît et qui est apprécié. Mais parfois, je ne me reconnaissais plus dans mes actes ni dans mes paroles : des piques froides, de la malice malveillante et toujours cette petite voix au fond de moi qui me promettait que la vie serait meilleure si j’agissais ainsi.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
Alum S. Cleary - Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Journal de bord-
Sauter vers: