AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partage de chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Partage de chambre Partage de chambre EmptyLun 21 Mar - 13:40

     

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



Un soupire. Encore.

**Est-ce que tu vas faire ça longtemps ? **
* Je n'y peux rien si je n'aime pas cette idée !*
**Pourquoi ? Cela présente beaucoup d'opportunités de changer de chambre et de partager la sienne avec quelqu'un d'autre.**
*Pff, tu parles.*
**Aller, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu devais partager ta chambre !**
*Justement ! J'étais bien moi, seule, là ! Ça changeait de l'orphelinat ! Ils soûlent pu**** !*
**Ohhhh ! Sur un autre ton jeune fille !**
*Pfut !*
**Ne me « pfut » pas !**

Ce fut un nouveau soupire qui vint répondre à la déesse grecque, alors qu'Eireen rangeait ses affaires dans son sac avec plus de véhémence désormais. C'est vrai quoi ! Elle était mémère dans sa chambre, elle ne dérangeait personne ! Mais non, sous l'excuse d'une « redistribution des chambres en vue du nombre important d'inscrits », la voilà à devoir plier bagage pour se retrouver à partager une pièce avec une personne qu'elle ne connaissait même pas ! Bon d'accord, c'était un peu de sa faute si elle ne connaissait personne, mais quand même. Ils auraient pu attendre la rentrée pour faire ces changements ! Elle aurait eut tout l'été pour digérer l'information et s'y faire. Là non, ils étaient samedi et elle devait avoir bougé pour lundi. L'humeur morose et tendant de plus en plus vers l'irritabilité, la jeune fille rouvrit tout les tiroir et refit un tour complet de la pièce  afin de vérifier qu'elle n’avait oublié aucun de ses effets personnels. Pas qu'elle en avait beaucoup mais en toute honnêteté, ça la ferait bien chier de devoir revenir ici alors que la pièce ne lui appartenait plus.

Chargée de ses sacs, oreiller sous le bras et couette balancée sur ses épaules, Eireen jeta un dernier coup d’œil à la pièce désormais vide avant de tourner les talons et d'en sortir. Elle la ferma à clé et suivit le couloir jusqu'au bureau où on lui échangea sa clé pour celle de la nouvelle chambre qu'elle allait occuper. Chargée comme une mule comme elle l'était, elle ne passait pas inaperçue dans le couloir mais elle s'en fichait bien. Et puis, des « déménagements » il y en avait eu d'autres alors elles pouvaient bien jacasser de n'importe quoi d'autre toutes ces filles qui traînaient en groupe hors de leurs chambres. Les gloussements de certaines l'auraient faite grimacer si elle était du genre à afficher ses ressentis.

**Ta colocataire ne fait pas forcément partie de ce type de jeunes filles.**
*J'espère.*

Après leur petite prise de bec de plus tôt, on aurait pu croire qu'Eireen et Hestia ne voulaient plus se parler pour le moment, mais elles passaient souvent vite à autre chose et rediscutaient normalement comme si rien ne s'était passé entre elles. Elles avaient beau s'engueuler, elles n'arrivaient jamais à en vouloir à l'autre longtemps.

**Ne stresse pas comme ça, je suis certaine que ta colocataire est une jeune fille charmante avec laquelle tu vas pouvoir papoter jusque pas d'heures !**
*... Je ne papote pas...*


Un soupire, cette fois ci d'Hestia, vint répondre à cette affirmation.

**Je suis certaine que c'est une charmante jeune fille qui te fichera la paix comme tu le souhaites**
*Ah, c'est mieux ça ! Ce serait cool !*

Pauvre Hestia qui imaginait déjà sa petite Eireen d'enfin se faire une amie. La déesse ne baissait toutefois pas les bras car qui dit « colocation », dit « échange » et qui dit « échange », dit « possibilité de nouer un lien ».

*Tu sais que t'entendre ricaner comme ça c'est vraiment pas rassurant ?*
**Désolée. Je dois dire que j'aime bien cette idée d'avoir quelqu'un d'autre dans la chambre.**
*J'ai cru comprendre... Tu es tellement excitée qu'on se demanderait qui de nous deux est l'adolescente !*
**Hey, dis donc toi !**


Un sourire imperceptible se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors que le comportement de son hôte l'amusait. Ce sourire disparu vite quand elle se retrouva en face de la porte de sa nouvelle chambre. Un coup d’œil au chiffre et elle confirma qu'elle était bien au bon endroit.

« Bon... »

Insérant la clé dans la serrure, Eireen allait tourner la clé quand elle s'arrêta et soupira comme si on venait de lui faire une réflexion. C'était évidemment Hestia qui lui rappela qu'il était plus poli de toquer avant d'entrée, même si elle avait la clé. Sachant que la déesse allait lui faire un sermon si elle ne le faisait pas, la lycéenne leva la main et toqua doucement à la porte.
Rien.

« Tu vois y'a personne ! »

Renfrognée, la jeune fille tourna la clé et ouvrit enfin cette porte.

« Non mais franchement ! »



   (c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyMar 22 Mar - 21:51
Citation :

     

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan




Samedi matin, Leila profitais de la matinée pour relaxer après avoir été s’entraîner une petite heure au dojo et prendre une bonne douche elle était étendue dans son lit les écouteurs aux oreilles. Comme c’était pas jour de cours et qu’elle avait pas l’intention de sortir elle avait revêtue un pantalon de jogging et une camisole lâche couleur pourpre. Elle avait attaché ses cheveux en une couette lâche et des mèches lui retombaient sur le visage. Elle mimait le jeu de batterie de la musique en fredonnant. 

*Mais c’est quoi cette musique, si on peut appeler ça de la musique!?* Demanda Sekmeth avec dégoût.



*On appelle ça du métal! C’est très bon et ça déménage*



*Je dirais plus que ça écorche les oreilles…*



*Désolé mais je ne mettrai pas à la harpe!*



Le morceau suivant étant dans un tout autre registre. Elle avait passez à de la musique plus rythmé et avec beaucoup plus de basses. Elle se leva de son lit et commença à bouger son bassin et ses bras au rythme des basses en chantant sur la musique. C’est à ce moment qu’Eireen fit son entrée. Leila ne l’ayant pas entendue cogner la musique couvrait le son.

*Attention!* Cria Sekmeth



Voyant du mouvement dans son angle mort, Leila se retourna d’un bon en position de combat et manqua de peu d’éclater le nez de la pauvre rouquine qui venait d’entrée. Les yeux ronds Leila regarda la jeune femme chargée comme un mulet. Elle baissa les bras se sentant un peu ridicule. Leila fit un sourire d’excuse et enleva ses écouteurs avec un regard interrogateur à la nouvelle venue.

*C’était pas cette semaine que tu avais une nouvelle colocataire qui arrivait?*

*Oh merde! J’avais oubliée…*



Leila se passa une main sur la nuque mal à l’aise.

 
    -   Euh…salut… j’imagine que tu emménages aujourd’hui… désolé j’avais oubliée… Dit-elle en pointant le coin de la chambre vide jusqu’à présent. Tu peux t’installer comme tu veux… tu as besoin d’aide? Sans attendre Leila lui enleva la couette de lit qui pendait et la déposa sur le lit vide. En passant moi c’est Leila. Elle lui tendit la main mais se ravisa comme Eireen avait les mains pleines.



   (c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyJeu 24 Mar - 11:42

     

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



Bon d'accord, il y avait  quelqu'un dans la chambre au final mais ce n'était pas de la faute d'Eireen si la personne n'avait rien entendu ! Au moins avait-elle toqué pour le plus grand plaisir d'Hestia qui ne cessait de lui rappeler Ô combien elle avait eu raison de lui faire faire car elle avait une excuse pour être rentrée comme ça dans la chambre. Droite comme un piquet, elle n'avait pas bougé d'un pouce alors qu'un objet tout d'abord non identifié avait faillit rentrer en contact avec son visage pour lui exploser le nez. Pas plus de réaction alors que son regard se posait sur sa désormais nouvelle colocataire et toujours rien quand cette dernière se saisit de sa couette sans lui laisser le temps de répondre. Ses yeux suivirent ses mouvements, s’accrochèrent sur cette main tendue qui se ravisa vite pour elle ne savait quelle raison. Leila, comme elle disait s'appeler, montrant clairement des signes de gênes après ce qu'il venait de se passer et s'étant excusée d'avoir oublié que la rouquine devait débarquer aujourd'hui, ce renoncement ne devait pas être à cause d'Eireen en elle-même. De toute manière elle était chargée comme... Ah, c'était peut-être pour ça que la brunette avait reculé sa main en fait... Peut-être. Sans doute. Très certainement.

**Eireen... Il serait peut-être temps de réagir. Elle s'est présentée.**
*Ah, oui.*


Donnant enfin un signe de vie en se redressant, Eireen regarda Leila dans les yeux et inclinant très légèrement la tête sur le côté elle s'adressa à elle dans toute sa neutralité qui la définissait tant :

« Tu réagis toujours au quart de tour comme ça ? »

Question qui fit pousser un long soupir dépité à Hestia. Le travail qu'elle devait faire sur Eireen lui sembla tout à coup très très long et elle se sentait très fatiguée aussi d'un coup.

**En général les gens se présentent en retour quand quelqu'un se présente.**
*Oui je sais.*
**Alors pourquoi est-ce que tu ne le fais pas ?!**
*Parce-que je suis plus curieuse de savoir si elle est tout le temps comme ça. Le stress c'est pas bon pour les nerfs.*
**Qui te dis que c'est le stress ?**
*Ben faut être au taquet pour réagir comme ça. Quelqu'un de plus posé serait resté calme*
**Elle s'est effrayée, c'est tout. Tu t'effrayes aussi.**
*Mais je ne vais pas casser le nez à la personne qui me fait peur.*
**Non, toi tu es l'autre extrême.**
*Comment...*
**Il y a quelqu'un d'autre dans la pièce Eireen ! Tu ne peux pas l'ignorer comme ça !**


« Ah... Pardon. »

Disant cela à voix haute, la jeune fille passa à côté de Leila et déposa ses affaires dans un coin avant de se retourner et de revenir vers sa colocataire en tendant la main, comme celle-ci l'avait fait plus tôt.

« Je suis Eireen. Eireen Ò Mealaigh si jamais ça a de l'importance... Et, désolée de t'avoir effrayée. Et merci pour la couette. Et enchantée de faire ta connaissance. Et... Je crois que c'est tout. »

**Ça tu n'étais pas obligée de le dire**
*Bah...*


"Ah si ! Est-ce que ça te déranges si je mets le lit le long de la fenêtre et que je colle le bureau contre le mur au fond ?"

**Eireen...**
*Bah quoi je demande ! Tu ne peux pas dire que je ne suis pas polie là !*


Oui... Le travail sera encore très long !



  (c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyLun 28 Mar - 0:46
Citation :

     

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan




Leila regarda Eireen qui semblait prendre son temps ou penser à ce qu’elle allait dire avant de parler. Elle commença par lui demander si elle était toujours aussi vite sur la gâchette. Leila ricana.

   -   Ça dépend des fois… tout  ce que j’ai vu dans mon angle mort c’est quelque chose de gros qui arrivait dans mon dos… Bon pas que tu sois grosse! C’est juste que… Elle fit un rond en pointant le tout. Avec tout ça ça avait l’air imposant tu vois?


Elle l’écouta se présenté et pouvait clairement voir que ça ne lui tentait pas plus que ça d’avoir une collocataire.


*L’ambiance va être sympa ici… entre toi qui ronchonne sur tout et elle qui semble avoir autant envie d’avoir de la compagnie que de se faire arracher une dent…*


*Bah dis-toi que ça pourrait être pire…* Sekmeth lui montra l’image des filles très « girly » qui jacassaient et parlaient de leur vernis à ongles.


*Mouin… tu marques un point* Du admettre la jeune femme.


Leila fit un signe de tête à Eireen et se dirigea vers l’espace jusqu’à présent vide qu’allait occuper la rouquine. Elle attrapa le pied du lit et le fit pivoter de manière à être coller vis-à-vis la fenêtre et se tourna vers elle avec un regard interrogateur.

   -   Comme ça j’imagine? Demanda-t-elle d’un ton neutre. Et pis si t’as pas envie de faire causette c’est pas moi qui vais t’y forcer…


Elle se redressa et regarda Eireen déposer son chargement dans un coin avant de se retourner vers elle et lui tendre le main, qu’elle serra d’une poigne ferme puis, elle pointa ensuite la commode près du lit.

   -   Celle-là est vide…. Pour la garde-robe le mien c’est celui-là… je te conseille pas de regarder ce qu’il y a dedans. Elle pointa la porte du pouce derrière elle. Tu peux prendre l’autre.


Elle alla se rasseoir dans son lit qui était collé au mur perpendiculaire à celui d’Eireen et se laissa aller contre les oreillers.

   -   Au fait, on est pas obligé de discuté… seulement s’il te prend l’envie d’avoir de la compagnie avertis-moi j’irai me balader ou je mettrai des bouchons… lui dit-elle avec un regard entendu et un clin d'œil.


*Leila! Franchement!* Dit la déesse outrée


*Bah quoi, je mets les pendules à l’heure… je vois bien que ça lui tente pas d’avoir quelqu’un dans sa chambre… je peux pas dire que ça m’enchante non plus… surtout si elle a toujours cet air renfermée… mais bon… avec un sourire je suis certaine qu’elle est très mignonne…*


Sur ses paroles probablement malaisantes pour sa nouvelle coloc, Leila remis ses écouteurs sur ses oreilles et observa la nouvelle défaire ses valises.


*Tu peux vraiment être terrible parfois!*


*J’ai un bon prof!* Répliqua Leila sur le même ton.




  (c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyMer 30 Mar - 17:08

   

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



De marbre, Eireen regarda sa nouvelle colocataire déplacer le lit à sa place. Bon, au moins n'aura-t-elle pas besoin de le faire elle-même. Son « merci » mourut au bord de ses lèvres alors que la jeune fille reprenait la parole. Qu'est-ce qu'elle enchaînait pas dis donc ! Enfin, vu la situation c'était normal non ? Disons que oui, c'était normal, la rouquine ne pouvait pas lui en vouloir de lui donner toutes ces informations. C'était bienvenue et même appréciable ! Mais encore, rien de tout cela n'était visible sur le visage de la nouvelle arrivante de la chambre 115.

Eireen aurait tout de même bien voulu dire que pour un premier contact, elle était rigolote à réagir au quart de tour comme elle l'avait fait avant puis de s'expliquer vite fait pour pas qu'elle ne prenne mal ses paroles quand elle avait dit qu'elle était imposante. Elle aurait bien aimé la remercier de sa considération vis à vis des échanges oraux et de lui avoir indiquée où elle pouvait ranger ses affaires. Elle aurait bien aimé lui dire que regarder dans sa garde-robe n'était pas du tout son genre. Cette pensée amena un gloussement d'Hestia au passage, soit disant que Leila voulait sans doute dire qu'elle était du genre bordélique et qu'il ne valait mieux pas regarder à cause de cela. Vraiment pas convaincue de cette explication, Eireen se tint tout de même de noter cela comme une menace. Vue sa démonstration de tantôt, elle ne voulait VRAIMENT pas se prendre une bonne droite de la part de sa partenaire de chambrée.

Finalement, elle aurait bien aimé la rassurer quant à la fréquence  à laquelle elle risquait d'amener des gens. Autant dire que le zéro pointé était le vainqueur. Sauf pour quelques révisions parfois mais c'était tellement rare... Elle ne s'expliqua pas son œillade entendue par contre et c'est en y réfléchissant qu'elle commença à ranger ses affaires. Peut-être parce qu'elle comprenait son cas et qu'elle était pareille qu'elle, une grande silencieuse qui tient particulièrement à son calme ?  Un soupir d'Hestia se réverbéra dans son esprit mais elle préféra l'ignorer pour le moment. Du très peu qu'elle avait pu voir, Leila n'était pas du genre à être timide et pas du tout asociale, alors pourquoi autant de compréhension de sa part ? Oh ! On avait du la mettre au courant sur son cas ! Un ou une autre élève, voire même un prof. Mais si c'était le cas, est-ce que faire ça était franchement nécessaire ? Surtout dans son dos comme ça ? Limite ça pouvait être blessant.

**Eireen, elle parle de compagnie masculine !**

Ces paroles prononcées de manière agacée par Hestia, firent relever la tête de la rouquine alors qu'elle faisait son lit.

« Ah ? » Elle fixa la fenêtre en réfléchissant à cette option puis secoua la tête. « Mais non... »
**Je ne sais pas si je dois rire, être dépitée ou te traiter de naïve...**
*Quoi ?*
**Mais réfléchis !  Même moi qui ne cautionne pas ce genre de choses, j'ai compris le sous entendu ! Pourquoi t'aurait-elle adressé ce clin d’œil sinon ? Ou de te proposer de sortir si jamais tu avais de la « compagnie » ? **
*Parce-qu'on risque de faire du bruit en papotant ?*
** Sans vouloir te vexer, on voit au premier regard que  tu ne peux pas « faire du bruit en papotant »**
*Oui bon, et ?*
**Alors elle parle des garçons ! **
*Mais... Non... Genre juste mettre des bouchons ça lui suffit pour pas être gênée si... Si...*
**Si...**
*Tu crois que je serais bruyante ? Y'a des filles qui crient, tu croies que je crierai aussi ?*
**Quoi ?! Mais c'est quoi cette question subitement ?! Arg, mais... Sors-toi ça de la tête !**
*C'est toi qui a commencé à parler de garçons comme ça !*
**Pour que tu ne passes pas pour une naïve aux yeux de Leila ! Pas pour que tu dévies sur... Sur ça !**
*Si ça se trouve, elle ne parlait pas de ça du tout !*
** Mais bien sûr que si, c'est évident !**


Irritée par cette conversation qui ne menait nulle part, Eireen laissa tomber sa couette et se tourna vite fait pour aller rejoindre Leila, alors qu'un  «D'ailleurs, sache que je suis tout à fait contre cette idée ! Je te l'interdis tu m'entends ! Hey ! » retentissait encore avec véhémence dans sa tête. Non mais n'importe quoi cette déesse ! Elle fit un geste à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle aimerait lui parler, ne voulant pas prendre de risque de parler dans le vide vu qu'elle avait ses écouteurs dans ses oreilles. Une fois que la voix fut libre, elle s'accroupit pour être à peu près à la même hauteur que Leila, entourant ses propres jambes de ses bras. Et dans sa plus pure neutralité :

« Hum, désolée de poser la question mais, quand tu parles de compagnie, tu parles de garçons ? »

**Franchement... Si elle rit, tu t'en sors encore bien...**



 (c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyJeu 31 Mar - 22:22

   

Partage de chambre

feat ~ Eireen



La jeune femme regarda sa nouvelle coloc défaire ses valises en silence.

*Mouais… pas très jasante la nouvelle…*


*Elle est peut-être gênée*
avança Sekmeth

*Ouin faut qui que je l’ai accueilli avec mon poing à quelques centimètres du nez* Dit Leila en ricanant un peu.

* Ça aussi ça ne doit pas aider à partir une conversation...*


Après un moment Eireen vint près d’elle lui faisant signe d’enlever ses écouteurs, elle semblait confuse et la question qu’elle lui posa la fit pouffer de rire. Elle la regarda de la tête aux pieds avec un sourire en coin.

- C’est comme tu veux… mecs ou filles, je connais pas tes préférences pour le coup.
Elle lui fit un clin d’œil. Tu vois je préfère pas tomber sur un mecs à poils… pas que ce soit pas agréable à regarder… mais j’aime mieux quand c’est fait en privé… mais comme j’ai dit si c’est les filles qui te branche c’est la même chose.

*Arrêtes de la regarder comme ça tu vas lui faire peur*

*Bah quoi je peux bien la regarder, elle est jolie… *
Se moqua Leila devant sa déesse décourager et outrée. *Ah tu me feras pas à croire de ton époque que vous aviez pas des orgies et qu’il y avait que des mecs je te croirai pas!*

Leila se redressa sur ses coudes et regarda Eireen de côté attendant sa réaction. Elle haussa les épaules et se leva.

- Tu veux un coup de main pour t’installer?

Elle alla installer son téléphone sur sa mini radio afin de diffuser la musique dans la pièce et mis une chanson pop rock.

- Musique? T’aimes quelque chose en particulier j’ai à peu près tout la dessus?
Tenta de nouveau Leila pour partir la conversation sur un terrain neutre

Elle s’adossa à la commode attendant qu’Eireen prenne le relais. Soit elle acceptait son aide soit elle retournait à son mutisme qui lui semblait coutumier.




 (c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptySam 2 Avr - 15:26

   

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



*Tu vois, elle ne parlait pas spécifiquement de garçons.*
**Mais le sujet final est le même...**


Réponse d'Hestia fournit dans un long soupir. Eireen quant à elle, s'estimait gagnante de la joute et hocha la tête d'un signe entendu, son visage toujours aussi radin en expressions malgré le sujet abordé. Que sa colocataire la trouve naïve, voire se moque d'elle lui était tout autant passé à côté. Après tout, même Hestia avait attesté que se moquer d'elle dans cette situation était normal, alors elle n'avait aucune raison de se vexer. Elle s'était posée des questions sur le regard de Leila mais elle avait conclu avec elle-même que c'était juste pour rajouter de l'emphase à ses propos. Redressant la tête, elle suivit la jeune fille du regard alors qu'elle se relevait et en fit de même, se tournant pour retourner à ses rangements, pensant que la conversation était ainsi close. Un « Non merci ça ira » vint répondre à sa proposition d'aide, elle avait quasiment finit de toute manière.

Le tiroir du haut de sa commode ouvert, elle tourna très faiblement la tête quand la musique retentit dans la chambre. Et là, une des fameuses questions fatidiques tomba. Profitant d'avoir le dos tournée à Leila, Eireen pinça les lèvres alors qu'elle terminait de remplir le tiroir.

« Cette chanson ne me dérange pas. »

Se fut la seule réponse pour un moment. Il fallait dire que la rouquine soupirait mentalement et cogitait sur la manière de répondre. Elle n'aimait pas cette question. Celle-la et quelqu'autres qui concernaient ses goûts. et/ou ses habitudes. Pourquoi ? Parce-que ses réponses amenaient toujours le même type de réaction chez ses interlocuteurs et Ô combien elle en avait ras-le-bol de cette réaction ! « Quoi tu connais pas ça ? », « Nan... Tu te foues de moi, t'as jamais vu ce film ? Tu connais pas cet alcool ? Ce cocktail ? Ce chanteur ? Cette actrice ? ». Non. Non, non, non ! Elle ne connaissait pas TOUT ça ! Par contre côté chants religieux elle était calée, bizarrement ça, les gens aimaient moins.
Le seul domaine où elle n'était pas trop à la ramasse, c'était celui des jeux vidéos. On lui avait prêter quelques consoles portables quand elle était au collège et elle avait même eu le droit de jouer sur des consoles de salon et sur l'ordinateur chez un ou deux amis. C 'était un moyen efficace d'oublier le quotidien de la vie en orphelinat, comme les livres, un bon échappatoire mental et cela lui avait suffit, au point que la première chose qu'elle s'offrit avec le cumul de son argent de poche, ce fut un ordinateur portable, racheté à une connaissance, avec quelques jeux. La 3DS s'étaient rajoutée en arrivant au pensionnat. Enfin...

« Je ne suis pas très mélomane. En fait je ne connais rien, les genres un peu mais c'est tout. Je peux reconnaître une chanson mais ni te dire son titre ni le groupe ou le chanteur ou la chanteuse qui le chante. »


Toujours le dos tourné, elle avait répondu comme avant, quoiqu'un peu plus sèchement peut-être.

**Ohhh ! J'ai une idée !**
*Quoi ? *
**Elle a dit qu'elle avait de tout comme musique, elle pourrait te passer plusieurs chansons, comme ça tu pourras dire ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas !**


« Pff... C'est stupide... »

S'attaquant à ranger ses derniers vêtements dans le dernier tiroir de la commode, Eireen ne s'était pas rendue compte qu'elle avait dit ça à voix haute. C'était marmonné mais possiblement assez fort pour que Leila l'entende. C'est surtout qu'elle se trouvait elle-même stupide à s'irriter toute seule comme ça sur ce sujet. Elle y connaissait rien ? Et puis quoi ? Elle devait en avoir honte ? Elle aurait bien aimé dire que non mais quand on navigue au milieu de tous ces jeunes gens, c'était difficile de jouer celle qui s'en fout.

**Vous êtes parties pour vous côtoyer un moment alors vaut mieux que cela se fasse dans les meilleurs termes tu ne trouves pas ? **
*Oui, oui...*
**Au moins comme ça, elle ne risque pas de t'embêter avec de la musique que tu n'aimes pas quand vous serez toutes les deux dans la chambre.**
*Hm...*
**Aller Eireen... S'il te plaît... Pour moi.**


Impossible d'aller à l'encontre d'Hestia quand elle prenait ce ton triste et suppliant. La personne capable de dire non pouvait être littéralement qualifier d'insensible. Ce qui n'était pas le cas d'Eireen.
La jeune fille ferma le tiroir de la commode et se retourna enfin. Les yeux fixés sur un point imaginaire sur le mur derrière Leila, elle resta comme ça, silencieuse. Elle hésitait encore un peu.

« Hum... Est-ce que tu pourrais en passer plusieurs pour que je me fasse l'oreille ? »

**S'il te plaît.**

« S'il te plaît et si ça ne te déranges pas.  Oh et... Pour le sujet d'avant, c'est pareil. Si tu as besoin de moment à toi, dis-le moi, j'irais ailleurs. »



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyVen 8 Avr - 18:51

   

Partage de chambre

feat ~ Eireen



Leila écouta Eireen et lui sourit en haussant les épaules.

- Chacun ses forces… moi tant que la musique t’agresse pas ça va. Je connais pas tous les titres par cœur non plus.
Elle lui fit un clin d’œil.

« Pff... C'est stupide... »

Leila pencha la tête de côté avec un sourire intrigué.

- Hmmm? Tu disais? Elle la regarda un instant avec un regard entendu. Tu lui diras bonjour de ma part. Elle fit un clin d’œil à Eireen en pointant sa tête du menton et se retourna s’asseoir en tailleur sur son lit.

*Pas très subtile tu sais?*

*Bah on est dans l’aide des M que je sache, alors je crois pas trop me tromper en pensant qu’elle aussi a un/une coloc*

*Pas faux… tout de même fait attention… tu sais que l’administration est sévère là-dessus…*

*Ouais ouais… t’énerves pas le poil des jambes…*


« Hum... Est-ce que tu pourrais en passer plusieurs pour que je me fasse l'oreille ? »

Leila vit qu’elle hésitait un moment, probablement entrain de discuter avec son dieu/déesse. Elle sourit compatissante… elle savait qu’ils pouvaient être emmerdant parfois.

« S'il te plaît et si ça ne te déranges pas. Oh et... Pour le sujet d'avant, c'est pareil. Si tu as besoin de moment à toi, dis-le moi, j'irais ailleurs. »

Leila fit un signe de tête et pinça les lèvres pour te pas rire. Elle alla fouiller dans un tiroir et en sortie un mini MP3 qu’elle lança à Eireen

- Y’en a pas mal là-dessus… tu me diras ce qui te plaît je pourrai te faire des suggestions si tu veux après… enfin si t’en a envie. Je sais qu’on doit partager la même pièce mais t’es pas obligé de faire amie amie si t’en a pas envie non plus… Elle haussa les épaules et se pris une palette de chocolat et en sortie une 2e qu’elle tendit à Eireen.

- Chocolat?

*Bon tu vas essayer de l’amadouer avec de la nourriture? C’est pas un animal tu sais?*

*Non mais en général le chocolat et les femmes font bon ménages…* Ricana la jeune femme en croquant dans la barre.

*Que de préjugés…*

*Ouais et ça te fou les nerfs en boulles!* Railla Leila *Chacun son tour* Elle fit une grimace à sa déesse et se reconcentra sur sa nouvelle copine de chambre.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyMar 12 Avr - 11:36

 

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



**Oh, comme c'est aimable de sa part. Dis lui bonjour de ma part aussi.**

«Elle te passe le bonjour aussi. »

Suite au clin d’œil et aux propos se Leila, il était plus que certain qu'elle faisait elle aussi partie de la section « M ». Elles se trouvaient à l'étage réservé à cette section aussi alors il n'y avait aucun risque à baisser un peu sa garde et à parler ainsi en confirmation que non, il n'y avait pas qu'une seule personne en face de la jeune fille à la peau couleur caramel mais bien deux. Tout comme elles étaient deux en face d'Eireen. Encore qu'elle ne savait pas l'identité de la déité qui possédait Leila et elle-même avait fait attention à ne pas en dire trop de suite non plus, juste au cas où ce Dieu ou cette Déesse ne s'entende pas avec Hestia et ainsi éviter à Leila un pic de colère ou de frustration de la part de celui ou celle qui partageait son esprit. Ce pouvait être quelqu'un qui n'en avait absolument rien à foutre aussi, mais dans le doute autant en rester sur le minimum d'information. Les questions suivraient vite non ?

Eireen nota le pincement de lèvre qu'eut sa colocataire. Elle n'y réagit pas voyant bien que si Leila voulait rire c'était plus parce que son comportement l'amusait plus que pour se moquer. Son regard et son attitude appuyaient cette hypothèse. Elle était tellement à l'aise et naturelle. En un sens ça rassurait Eireen. S'il devait y avoir un problème dans le futur, elle était certaine que Leila le pointerai de suite et qu'elle ne laisserait pas la chose s'envenimer en ne disant rien ou pire, en en parlant dans son dos. La confrontation ne semblait pas lui faire peur.  Au moins la rouquine savait-elle qu'il était risqué de la surprendre, ce qu'elle essayera de ne plus faire histoire que son nez garde la forme qu'il avait.

Bien qu'elle ne le montra pas, elle l'avait regardé fouiller dans son tiroir avec curiosité et avait attrapé le mini MP3 avec surprise. Qui prêtait ainsi ses affaires comme ça, aussi facilement ? Elles ne se connaissaient pas, Leila ne savait pas dans quel état sa nouvelle « copine » de chambre lui rendrait son MP3. Bon ok, vu qu'elles étaient côte à côte, ce serait difficile à Eireen de se désister et de faire genre « je sais pas ce qu'il a eu ton MP3 mais il ne fonctionne plus, c'est pas de ma faute, j'ai rien fait. » mais tout de même, c'était... Déstabilisant pour la jeune fille. Elle parvint tout de même à répondre à Leila sans balbutier.

« Merci c'est gentil. Je ferais attention. »

Elle allait se tourner pour continuer à ranger ses dernières affaires quand la brune lui offrit du chocolat. Cette fois-ci Eireen ne put réprimer la grimace en posant son regard sur la tablette qu'elle lui tendait.

« Désolée, je n'aime pas ça. »


Bon, elle venait de dire ça peut-être un peu trop sèchement, même si elle était restée polie. Elle savait que Leila ne pouvait pas savoir mais la confiserie l'irritait tellement qu'elle avait du mal à garder son sang-froid, elle, pourtant maîtresse de ses expressions. Ce n'était pas le chocolat à proprement parlé qu'elle n'aimait pas mais l'utilisation qu'on en faisait. « Oh tu ne vas pas bien ? Tiens du chocolat. », « Ne sois pas triste. Tiens du chocolat. », « Ne t'inquiètes pas, si ce ne sont pas eux, s'en seront d'autres qui viendront pour toi. Tiens prends du chocolat. », « Regarde ce que je t'ai ramené ! », du chocolat ! Qu'ils le bouffent eux-même leur foutu chocolat !

**Eireen...** Hestia se manifesta alors avec une extrême douceur. Juste ce qu'il fallait pour calmer la jeune fille qui ne tarda pas à se reprendre.

« Ah. Désolée pour le ton. J'ai vraiment du mal avec... » Elle pointa la tablette ayant retrouvé sa neutralité. «... Ça. Mais c'est gentil de m'en avoir proposé. »

Olala la pauvre Leila, elle devait croire qu'Eireen avait vraiment quelque chose contre elle à force d'agir comme ça.

**Il suffit de lui expliquer. Je suis certaine qu'elle sera compréhensive.**
*Hum, non. Elle va surtout s'en ficher. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.*
**Eireen...**
*Bah, c'est pas son problème. J'vais pas non plus larmoyer en disant « Bouhhh pitié le prend pas mal, j'ai rien contre toi mais j'suis nulle avec les gens. »*
**Sans en arriver là, tu pourrais quand même trouver quelque chose.**
*Mouais...*


Réfléchissant à tout cela, la rouquine finit par dire.

« Au fait. C'est pas toi c'est moi. »
**C'est quoi cette phrase toute faite ?!**

« Je veux dire... S'il y a un malaise entre nous deux, c'est pas de ta faute. Ça vient de moi, j'en suis consciente. »

Pfiou, ça coûtait vraiment à Eireen de dire ça. Restait à espérer qu'hestia lui foute la paix sur le sujet maintenant. Et que ça suffise à Leila comme explications...



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyVen 15 Avr - 23:04

 

Partage de chambre

feat ~ Eireen



Leila remarqua le changement d’attitude d’Eireen mais fit comme si de rien était. Évidemment qu’elle sentait une certaine tension chez sa colocataire. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle n’était du genre très à l’aise en publique.

- Je ne suis pas inquiète que tu y feras attention. De toute manière c’est plus un backup… je me sers de mon cellulaire à la place pour la musique et… enfin beaucoup de choses.

Lorsque la jeune femme refusa le chocolat Leila haussa les épaules en croquant dans la sienne à belles dents.


- Plus pour moi alors!
Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Sinon t’es ici depuis longtemps? Je veux dire l’école en générale?

*Tu ne devrais pas manger ces cochonneries, y’a rien de bon la dedans!*

*C’est bon pour mon moral et avec toi je vais en avoir besoin!*

*Si tu veux t’empiffrer ne me mets pas ça sur le dos! Assumes! Et si tu deviens grosse comme une baleine ne vient pas te plaindre!*

*Oh ça va! À t’écouter je devrais manger santé et m’entraîner tous les jours… j’ai des nouvelles pour toi... c’est mon corps alors tu vas arrêter de me sermonner à chaque truc que je fais!*

*Faut bien que quelqu’un le fasse…*

*J’ai déjà une mère… pas besoin d’une 2e en permanence…* Grogna Leila

*Si tu étais ma fille crois-mois que ce serait bien pire!*


Leila roula des yeux à sa déesse et reporta son attention sur Eireen.
Elle écouta les « explications » d’Eireen sur son comportement asocial. Leila n’était pas du genre à s’en faire pour si peu. Elle lui sourit aimablement et remarqua que la jeune femme serrait ce qui semblait être un boîtier d’appareil photo et d’après le format ce n’était pas un truc « cheap ». Peut-être que si elle abordait un sujet qu’il intéressait la jeune fille elle serait plus encline à discuter. Sinon Leila irait prendre une marche à l’extérieur pour une fois il ne semblait pas vouloir pleuvoir en ce début de journée.

- Tu fais de la photo? Ou c’est juste pour le plaisir? Leila pencha la tête de côté comme si ça lui permettait de mieux cerner la jeune fille.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyMar 19 Avr - 14:09

 

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



Plus la conversation avançait et plus Eireen était ravie d'être tombée sur Leila comme colocataire, bien qu'elle ne le montra pas. C'était peut-être s'avancer un peu trop vite de penser ça maintenant, après tout, ça ne faisait même pas une demie-heure qu'elles se connaissaient, la jeune fille avait cependant un bon feeling et c'était rare. D'habitude elle ne poussait pas l'échange plus loin ou ne faisait pas l'effort de s'expliquer ou de laisser le temps nécessaire pour s'habituer à l'autre. Leila dans tout son naturel réussissait à jongler avec brio entre  la sympathie, la curiosité, la compréhension et le je-m'en-foutisme. Elle n'imposait rien et au final c'est peut-être ça qui finit par faire baisser un peu de sa barrière à Eireen. Déposant le mini-MP3 sur la table de nuit qui se retrouvait collée à la tête de son lit maintenant qu'elle l'avait fait pivoter, la jeune fille ne tarda pas à répondre à sa colocataire sur sa première question.

« Je suis à Immortalia depuis deux ans et demi. J'ai fais toute ma seconde « normalement ». »

Elle avait bien appuyé ce mot pour que Leila puisse déduire assez facilement depuis combien de temps elle comptait parmi les élus de la section M. Elle se laissa ensuite tomber sur son nouveau lit, notant le matelas plus dur que l'ancien -ce qui n'était pas plus mal pour elle- et s'attaqua à sa deuxième question alors qu'elle avait légèrement penché sa tête sur le côté en y réfléchissant :

« Les deux ? »

Question rhétorique prononcée en toute sincérité alors qu'elle poussait son sac maintenant vide sous le lit et qu'elle croisait les jambes en se tournant pour pouvoir mieux faire face à Leila.

« Ça ne fait pas très longtemps mais j'aime bien. Donc je suppose que c'est pour le plaisir ? »

**Quand on fait quelque chose qu'on aime, c'est souvent pour le plaisir oui...**
*Oui, bon, ça va !*
**Tu ne semble pas certaine alors je te confirme la définition de « pour le plaisir », c'est tout.**


C'était exactement le ton amusé et l'attitude taquine qui avaient le don d'agacer Eireen mais plutôt que de poursuivre avec Hestia, elle se concentra sur Leila.

« Tu en fais aussi ? » Elle s'étira alors sur le côté pour déposer son « précieux » sur le rebord de la fenêtre tout en poursuivant : « Enfin, celui-ci c'est un vieil argentique. Rien d'exceptionnel. Il ne vaut pas ceux du club d'Arts visuels de ce que j'ai pu voir de leur liste de matériel. »

Un vieil argentique qui ne « vaut rien » mais auquel elle était tout de même attaché car c'était le premier qu'elle avait pu s'offrir. Il était juste dommage que le développement de ce genre de photo ce soit devenu rare et donc, cher. L'appareil photo qu'elle visait comme deuxième possession n'aurait pas cet inconvénient mais l'argentique avait tout de même un charme que le numérique ne pouvait pas égaler.

« Sinon, si ce n'est pas indiscret, tu as des origines étrangères ? J'aime bien ta couleur de peau. »

C'est vrai ça changeait fichtrement du blanc laiteux de ses compatriotes ! Et du sien aussi. Leila devait pouvoir rester au soleil en le craignant moins. La chance. Si Eireen voulait prendre un bain de soleil c'était limite si elle ne devait pas répandre la totalité d'une bouteille d'écran total sur elle. Bronzer ? Si le rose crevette faisait parti des couleurs de bronzage alors oui elle bronzait parfois.

**Promis, pour l'été je t'appelle « ma petite crevette »**
*Pitié non...*




(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptySam 23 Avr - 22:57

 

Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



Pour la première fois selon Leila depuis le début de la conversation, enfin conversation… c’était un bien grand mot. La rouquine commençait à parler. Ce qui fit sourire Leila.

*Ça sera peut-être pas si pénible finalement… faut juste savoir comment la prendre*

*Elle est pas aussi ouverte que toi c’est tout.*

*J’ai bien vu ça*

- Donc deux ans… quand même. Donc tu dois commencer à t’y faire avec ton dieu/déesse? Au fait tu as qui? Si c’est pas trop indiscret de demander? Moi j’ai Sekmeth, déesse d’Égypte connue pour son sale caractère. Elle rigola. Elle est par contre une excellente guerrière et quand elle s’y met elle peut être marrante.

*N’en mets pas trop!*

*Arrêtes de faire ta rabajoie!*

Elle écouta la jeune femme parler de son appareil photo. Leila n’y connaissant rien elle hocha la tête mais il était clair dans son visage qu’elle n’avait rien compris.

- Non, je suis nul en art en tout genre… je peux faire le modèle mais c’est tout. Elle lui fit un clin d’œil en mimant la pose de Cléopâtre en riant. Mon truc c’est plus les arts martiaux et les langues… pas que je m’intéresse pas au reste… j’ai juste peu d’aptitudes…

Leila sourit lorsque la jeune fille lui dit qu’elle aimait la couleur de sa peau. Elle haussa les épaules.

- J’ai des origines un peu étranges… ma mère est Arabe, elle vient d’une petite tribu dans le fin fond du désert et mon père est Irlandais. Ce qui explique le seul trait que j’ai de lui… mes tâches de rousseurs… ça fait vraiment étrange… Elle fit une moue un peu découragée en pointant ses joues. Sinon toi tu as de la famille ici ou si tu viens de l’extérieur de l’Irlande? Je sais que certains étudiants viennent de d’autres pays.

Elle regarda le soleil qui pointait au travers des quelques nuages blancs dans le ciel et se leva en attrapant son veston de cuir.

- Ça te dis d’aller dehors, y’a sûrement moyen de faire de beaux clichés en pleins air… et pour une fois qu’il fait beau il faut en profiter non?

Elle attrapa son téléphone et attendit sur le seuil que la rouquine décide oui ou non de l’accompagner.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre EmptyMer 27 Avr - 16:32


Partage de chambre

feat ~ Leila Keenan



Se furent de simples hochements de tête qui vinrent ponctuer les réponses de Leila bien que sa bonne humeur fut tout de même contagieuse et qu'elle amusait Eireen avec sa gestuelle, surtout lorsqu'elle prit la pose, façon Cléopâtre, quand elle aborda le sujet de la photographie et l'art en général.

« On ne peut pas être bon partout non plus et ce n'est pas parce qu'une matière n'est pas notre truc qu'on s'en fiche forcément, je comprends. Je suis tout le contraire de toi, sauf peut-être pour les langues. Je ne connais rien aux arts martiaux, je n'ai même pas de notions d'auto-défense alors... Sauf si mordre, compte. Ça compte ? »

Elle n'attendait pas de réponse à cette question, elle se doutait bien que cela pouvait autant aider qu'autant ne servir à rien.

**Cela reste que tu gagnes un effet de surprise en leur faisant mal non ?**
*Peut-être mais il y en a qui aiment ça et avoir mal aussi alors ça n'aide pas à ce moment-là.*
**Tu sais... Parfois j'aimerais que tu n'aies pas raison, surtout sur de tels sujets.**
*Oh ?*
**L'ignorance a du bon parfois, cela t'aurais permis de garder ton ingénuité. Je souhaite à ceux qui te détournent de ta candeur, de se faire frapper par la foudre de Zeus !**
*Je ne m'imaginais pas mourir foudroyée.*
**Non, toi tu es une victime ma petite colombe.**
*Pitié... On sait bien toutes les deux que c'est faux.*
**Chut, ne dis plus rien. Je n'aimerais pas que ta personne se tâche plus de ces choses là.**


Eireen laissa échapper un long soupire. Parfois Hestia avait une tendance à l’exagération dans son rôle auto-proclamé de « mère protectrice ». Franchement... Elle allait encore devoir lui rappeler qu'elle était une jeune fille de 17 ans et que même si elle n'y connaissait rien du côté pratique, la théorie de ce vaste sujet que la déesse voulait à tout prix éviter, était loin de lui être inconnue.

**Tu pourrais être gênée un minimum au moins !**
*Mais, j'ai rien dit !*
**Tu penses assez !**


Non mais là, franchement ! Qui ne penserait pas à ça en parlant de morsures ? Elles en avaient entendu beaucoup plaisanter sur ce sujet alors pourquoi ça dérangeait avec elle d'un coup ?

[color:b9c4=#c#cc99cc]« Sinon, vous devez bien vous compléter Sekmeth et toi. Pour tout ce qui est combat. De mon côté je suis possédée par Hestia, c'est une déesse grecque. Elle est gentille mais je me passerais bien d'avoir un maman dans la tête parfois. »

Étrangement ce fut le silence dans la tête d'Eireen. Comme quoi, on pouvait être sage comme on le voulait, on pouvait quand même bouder comme un gamin.

« Elles te vont bien les tâches de rousseurs, ça rajoute un air malicieux. »  Et de poursuivre de manière toute aussi détachée avec laquelle elle avait dit cela : « Je suis Irlandaise pure souche. Enfin je crois. Je vais pouvoir te confirmer ça en fin d'année. »

La majorité pointait le bout de son nez et avec elle, Eireen aura le droit de faire une demande d'accès aux origines personnelles. Est-ce qu'elle le fera ? Elle se le demandait encore. Mais là n'était pas le sujet. Jetant un coup d’œil dehors, elle hésita un moment avant de répondre à la dernière question de Leila.

« Je n'ai pas envie de sortir alors je vais rester ici pour cette fois. Profites bien. »

Ceci dit, elle décroisa ses jambes et pivota légèrement sur la droite pour se relever, finalisant ses rangements et laissant Leila vaquer à ses occupations .


-*-*-*- RP TERMINE -*-*-*-*-




(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partage de chambre Partage de chambre Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Partage de chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manoir Δ Chambre des maîtres
» Manoir Δ Chambre d'enfant
» Une muette entre dans une chambre [avec Aislinn O'Riley]
» MANOIR Δ Chambre du fils
» Réveil en chambre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: