AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:37
Ethan me servit un cocktail particulièrement beau et recherché et j’eus le souffle coupé lorsqu’il me le posa devant moi. Waouh, c’était vraiment pour moi, ça ? J’étais bien décidé à reporter toutes les entorses au règlement au Conseil et fournir de l’alcool aux mineurs en faisait partie, mais au vu de ce traitement de faveur que Shaw venait de me faire, je décidai de fermer les yeux – du moment qu’il n’y avait pas de problème. Qui n’avait jamais bu une seule goutte d’alcool sans être majeur, de toute façon ? A bien y réfléchir, il ne devait y avoir que moi. Je remerciai le barman pour sa fabuleuse création et lui tendis un billet de 5€. Je n’avais aucune idée de combien pouvaient coûter des cocktails de ce genre ; je me doutais qu’il devait s’agir de plus qu’un petit billet bleu-vert, mais je ne voulais pas paraître trop généreux non plus. A vrai dire, il m’avait servi sans me demander l’ordre du prix dans lequel je voulais payer et ne m’avait pas indiqué de montant particulier, mais d’un autre côté, je savais qu’il avait un compte à respecter à la fin de la soirée et ne voulais pas faire partie de ceux qui lui poseraient problème.

Je trempai mes lèvres doucement dans le cocktail et sentis les larmes me monter aux yeux. C’était fort ! A part de la bière traditionnelle, je n’avais jamais goûté de spiritueux comme la vodka et le liquide me brûla l’œsophage jusqu’à me réchauffer désagréablement l’estomac. Poussé par un instinct inconnu, je bus une autre gorgée. Un peu déboussolé par l’alcool qui inhibait doucement mon cerveau, je perdis progressivement conscience des gens autour de moi et de ce qui se passait – je remarquai juste Shaw qui changea radicalement de comportement, allant même jusqu’à hurler quelque chose que je n’entendis pas – et ne pus me concentrer que sur ma bulle, mon espace personnel qui, pour mon plus grand déplaisir, commençait à être envahi par la foule qui se pressait de plus en plus près de moi.

Soudain, Aislinn vint au bar pour le tenir quelques instants ; je lui fis un petit signe de la main. Non loin de moi, mon colocataire s’assit et me regarda d’un air vaguement dégoûté que je ne compris pas. Je fus blessé de cette réaction et tournai la tête après quelques secondes. J’oubliais de nouveau ceux qui étaient autour de moi au bar, ceux qui dansaient sur la piste, ceux qui se déplaçaient un peu partout, quand quelque chose me toucha le dos. C’était légèrement gluant, un liquide qui n’était pas complètement fluide, et un petit coup d’œil inquiet plus tard, je compris qu’il y avait eu une explosion de peinture fluorescente.

Le souci barra mon front ; la soirée était-elle en train de dégénérer ? Devais-je intervenir ? Devais-je fuir ? Faire comme si rien ne s’était passé ? J’étais perdu. Je finis mon cocktail tranquillement, l’esprit échauffé. Je commençai à oublier le concept du mot raisonnable et me dessinai, sans réfléchir, avec un peu de peinture sur mon doigt, des moustaches et un nez de lapin grâce à mon reflet sur la vitre du bar, derrière les bouteilles. Soudain, Ethan revint vers moi, s’excusant de m’avoir laissé seul trop longtemps.

« M-Merci, c’est gentil à toi. Le cocktail est très beau, mais … je ne suis pas habitué à boire, c’est très fort. Tu aurais un verre d’eau glacée, s’il te plaît ? Je suis désolé. C’est la première fois que je bois de la vodka. La soirée, euh… Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y plonger… elle m’a l’air… Mouvementé, un peu trop pour moi, je crois. Je n’aime pas trop être mêlé aux affaires des autres lorsqu’ils les rendent publiques. Mais toi, ça va ? Ça se passe comme tu l’avais prévu, quand même ? Tu as eu un souci, tout à l’heure ? Je t’ai entendu crier…  »

Je montrai de la tête l’endroit vers lequel il s’était dirigé à grands pas tout à l’heure.

« Sinon, je… Oui, d’accord. Allons-y, si ça peut t’aider à rattraper la soirée. Oui trois fois ! » approuvai-je sans réfléchir du tout. Immédiatement après avoir accédé à sa demande, je regrettai – j’aurais vraiment dû lui en demander plus.


Résumé de l'action:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:55

 

Bunny Party

feat Des gens. Plein de gens. Beaucoup trop de gens.




Voilà, c’était fait. J’avais osé hausser la voix pour qu’elle m’entende et qu’elle réponde à mon défi. Devant plus de cinquante personnes. J’aurais probablement dû fuir avant de passer pour un imbécile car je m’étais exprimé tel un enfant. En fait je n’aurais jamais dû venir, tout simplement. Qu’allait-elle penser de mes paroles ? Est-ce qu’elle va ne serait-ce que prendre en compte mon défi ou alors faire comme si je n’existais pas. Le doute prend forme dans mon cœur, mais il est balayé d’un coup ainsi que tout regret : elle vient de se tourner vers moi et m’a adressé un somptueux sourire. Ô mon dieu… je sens son regard me pénétrer, mon cœur a cessé tout battement pendant une seconde tandis que j’avale ma salive. Tout ce stress pour moi qui n’ai jamais mis les pieds dans un tel événement, au milieu de tant de gens. Et voilà qu’une fille que je ne connais qu’à peine, fait voler d’un sourire tous mes doutes et questionnements. Je ne sais pas quoi penser de la situation et de moi-même, heureusement sa réaction me laisse supposer qu’elle accepte le défi et que donc très prochainement, je vais abreuver mon gosier de moult litres d’alcool. Sur mon visage doit se dresser à l’instant un semblant de sourire, ou plutôt un rictus étrange laissant supposer que je suis satisfait car évidemment, je ne maîtrise nullement tout ce qui fait acte de langage corporel ou facial s’apparentant au bonheur.

Je repense un instant à ce que j’avais lu sur Eithne et notamment sur son charisme immense et me demande si elle peut influer sur le mien, aussi je me concentre un instant sur celle-ci et lui demande si elle peut me laisser utiliser son pouvoir pour me hausser un peu au dessus de mon statut de bougre malhabile et désagréable. Échec total, je ne sens aucune différence et d’ailleurs la déesse ne prononce pas un mot, elle ne donne aucun signe de vie. Si je ne la sentais pas dans un recoin de mon âme, je jurerais qu’elle m’a enfin laissé tranquille. Cela me trouble car je commençais un petit peu à me faire à cette possession partielle qui m’a été imposée, mais je suis soulagé et content qu’elle ne tente pas une fois encore de prendre le contrôle.

Cependant, pendant un instant je me remémore l’expression d’étonnement qui a pris place sur le doux visage d’Aislinn avant de laisser la place à un sourire et je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle n’a sans doute jamais imaginé qu’un sale type comme moi mette les pieds en ce lieu, que son invitation n’en était peut-être pas une et qu’elle a peut-être juste tenté de se débarrasser de moi en me proposant ce faux rendez-vous pensant pertinemment que je refuserai. Non, je ne dois pas penser de façon si négative, après tout elle s’est bien comportée avec moi et elle a fait de nombreux pas avant que je ne daigne lui retourner la politesse. Secouant la tête d’un coup -faisant voler mes cheveux dans un tourbillon et manquant de renverser un verre- je me ressaisis et observe ma jeune comparse tenter de venir à ma rencontre. Plusieurs personnes s’interposent pour des raisons que j’ignore, notamment une autre jeune femme au costume similaire que je devine être sa collègue pour la soirée mais également un jeune homme très étrange, aux mimiques et à l'attitude indescriptible. Il semble assez affecté par quelque chose dont je ne sais rien mais heureusement, je m’en moque. Finalement Aislinn réussi à leur échapper et saisit à la volée quatre chopes de bière dont elle me tend la moitié tout en m’adressant une petite phrase de bienvenue :

- Tien voilà deux litre de bière mon ami ! J’accepte ton défi !

Je suis serein et heureux, aussi je pose l’une des chopes et saisis l’autre fermement dans ma main droite, la tend devant moi et la regarde droit dans les yeux tandis que nos trinquons. La politesse échangée, j’enquille sans aucune pitié la première bière comme à mon habitude. Après tout je suis petit-fils de tenancier de pub irlandais et j’ai passé mon adolescence à noyer mon chagrin et ma phobie sociale dans les alcool en tous genre mais surtout dans les réserves de Guiness de mon paternel. Je ne sais pas quel est son passé et son passif mais elle n’a aucune chance face à moi. Et pourtant, lorsque je pose bruyamment la chope sur la table dans le but de saisir la seconde, je peux voir qu’elle suit de près. Croisant son regard un petit instant, je me perd dans la contemplation de ma nouvelle amie et me fige une demie seconde. Lorsque celle-ci porte sa boisson à ses lèvres, je fais de même pour ne pas perdre la face en finissant en dernier. Un gros choc sur la table, nos chopes se sont posées dans un petit intervalle et je serai incapable de dire si je l’avais rattrapée et dépassée ou si j’avais tout bonnement perdu de façon assez minable à cause d’une faiblesse d’esprit. La regardant dans l’attente d’un verdict, celle-ci enchaîne les mots à sa manière habituelle :

- Vu que je n’ai pas vu qui de nous deux à gagner c’est pour moi ! Je vais vite servir les conso pour Ethan et je te ramène un verre !

Je la regarde se lever et s’éloigner, je n’ai même pas eu le temps de la remercier ! Mais d’où tire-t-elle une telle descente ? Je suis un cas désespéré en ce qui concerne l’alcool, mais elle boit presque aussi vite alors que nous n’avons pas du tout la même corpulence ! Qui est-elle réellement ?! Je ne sais rien de celle à qui je dédie pour la première fois de l’amitié depuis tant d’années, je ne connais même pas son âge et son parcours, ses hobbies et ce qu’elle déteste. En dehors de son prénom et de son caractère frontal, elle est encore une parfaite inconnue à mes yeux, tout comme je le suis aux siens. Comment puis-je parler d’amitié dans ces conditions ?! Il va falloir que j’apprenne à mieux la connaître si je veux réellement la considérer en tant que tel.

Redescendant sur Terre un instant, je la cherche des yeux et l’aperçois un peu plus loin apporter un cocktail au dénommé Ethan ainsi qu’à Alum, mon compagnon de chambre au pensionnat. Elle est de dos et mon regard descend lentement le long de sa colonne vertébrale pour se perdre dans la courbe de ses hanches et de ses fesses. Elle est vraiment très sexy dans sa tenue de BunnyMaid ! Une partie de moi se réveille et une image mentale se forme, cependant je la balaye sur le champ de mon esprit tout en fermant les yeux, la main sur le visage comme pour me dissimuler, honteux de mon forfait. Je serre le poing de colère puis prononce à voix basse quelques mots à mon intention :

- Quel c*n ! Tu la connais à peine et te prétend son ami, comment peux-tu oser ainsi la reluquer ?! Apprend à te maîtriser sombre cré**n !

Je suis à la fois en colère et honteux de laisser ainsi des réflexes anatomiques perturber ce qui est probablement la seule et unique chance de connaître l’amitié et me sortir du bourbier mental et psychologique dans lequel je me suis enfoncé depuis mon enfance ! Le manque n’est pas une excuse valable pour se laisser ainsi piéger par un instinct depuis bien longtemps laissé aux ordures !

Tandis que je me morfondais dans le chaos de mes sombres pensées, Aislinn était revenue vers moi avec un verre d’un magnifique cocktail et me le donna en laissant échapper une petite phrase dans un grand sourire :

- Alors ! Comment tu trouves la soirée ? Moi j’aime bien le thème. Tu trouves comment mon costumes ? C’est Ethan là-bas qui l’a choisi, c’est un peu le boss ce soir.

Elle laissa échapper son rire cristallin habituel à la suite de ces mots, celui que je ne peux comprendre car elle fait encore une fois preuve d’une sympathie exceptionnelle et qu’actuellement j’en suis incapable. Ce n’est pas faute de le vouloir, mais je ne peux contrôler le flot de pensées qui m’envahit à chaque seconde de ma vie et qui m’engloutit dans les profondeurs de ce monde. Réussit-elle à dresser son esprit au point d’en garder une totale maîtrise ? Il faudra que je pense à lui demander à l’occasion. Dans un autre contexte, si possible.

Elle s’éloigne un petit peu et continue son job de serveuse mais nous continuons à échanger malgré cela, hélas je suis un peu absent et je lui répond de façon mécanique, fixant le plafond comme un mort-vivant. Mon esprit est embrumé et je ne sais même pas de quoi nous parlons à l’instant présent. Quel piètre ami je fais !

Je ne sais pas combien de temps passe car j’ai perdu toute notion, envahi par le flot de lumières et de sons dans lequel je baigne depuis ce qui semble une éternité. Cependant, un mouvement précipité me sort de mon état de léthargie et reprenant un peu conscience, je vois passer ma jeune amie en trombe devant moi. Elle traverse rapidement la pièce et se dirige vers les escaliers qui mènent vers le rez-de-chaussée et l’extérieur. Ce qui me frappe c’est la pâleur de son visage, de quoi rendre jaloux Dracula. Elle semble avoir perdu toute joie, et c’est suffisamment inquiétant pour que je saute sur mes pieds dans l’instant, paniqué au plus haut point. Mais que lui est-il arrivé ? Qu’est-ce que j’ai manqué lorsque j’étais légume ? Sans une hésitation, j’entreprend de la rattraper ce qui implique de slalomer entre les danseurs. La proximité avec tous ces gens au moment de traverser la foule devrait me mettre hors de moi, faire ressortir des élans de violence difficilement contrôlable, et pourtant il n’en est rien : j’ai un soucis bien plus grave en tête et mon cœur s’emballe comme rarement. La voyant me devancer, j’accélère et bouscule sans vergogne ceux qui se dressent sur mon chemin. Toute pitié ou tentative de sociabilité s’est envolée, je ne vois que la silhouette de la jeune femme blonde qui s’éloigne et qui entreprend désormais l’ascension des marches de pierre. Elle semble ralentir petit à petit, je tente donc de courir pour la rattraper avant qu’elle ne s’écroule. Désormais en bas des marches, je commence à les monter deux par deux tout en me questionnant sur les raisons possibles de son état étrange. L’alcool serait une raison logique, mais vu la vitesse à laquelle elle a bu ses deux chopes elle doit avoir une certaine habitude, ce serait étrange qu’elle l’ait fait si cela devait lui porter préjudice. En plus, j’aurais dû voir rapidement sur son visage un effet, elle aurait laissé transparaître si c’était mal passé. Est-ce qu’elle a continué à boire lorsque j’étais “absent” ? Ou est-ce au final une raison toute autre ?! Se pourrait-il qu’un dieu soit responsable d’une telle situation ?! Après tout il n’y avait que des élèves de la section M en bas, et nous sommes donc tous forcés à cohabiter avec l’un de ces êtres, immatériels et intemporels. Passant les portes de l’édifice rapidement, je fus frappé d’un coup par la fraîcheur qui régnait sur la ville, mais je m’en moque car Aislinn se trouve juste là et titube. Instinctivement, je pose une main dans le haut de son dos comme pour la soutenir en cas de chute et me rapproche de son oreille pour m’enquérir de son état, non sans laisser transpirer ma propre panique :

- Ais, ça va ?! Qu’est-ce qui t’arrive, dis moi !

Je suis totalement affolé et je n’ai même pas entendu ce qu’elle a dit juste avant que j’arrive. Cependant, je sens comme une présence et tournant la tête, je vois deux silhouettes inconnues. Mes poils se dressent et je les regarde avec colère bien que je ne distingue par leur visage clairement : mais qui sont-ils et ont-ils une quelconque responsabilité dans tout ça ?!


Résumé HRP:




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:45

Bunny Party

feat. le peuple




Baissant mon bras, je me retourne et vois Leila arriver essouffler. Je l'observe parler avec mon air neutre, la bouche entrouverte. Sa voix me parvient de tellement loin.

*Fergal...*

Un écho. Quelqu'un m'appelle quelque part mais je ne sais pas d’où.

*Fergal !*

*Ta gueule...*

Je me laisse tomber dans cet état de béatitude ayant fait disparaître la douleur d'un seul coup.

FAIM

C'est vrai que je n'ai rien manger avant de venir. J'aurai peut-être dû avec l'alcool que j'ai bu. Pas grave. La soirée est fini pour moi de toute manière.

*FERGAL !*

Je reprends brusquement contact avec la réalité. La rage et la douleur de la trahison revenant par la même occasion.

*TA GUEULE !*

*NON TOI FERME LÀ. TU COMMENCE A PERDRE TOUT CONTRÔLE.*

Je sens alors une gifle mentale m’assommer. Je prends appui contre le mur afin d’éviter de tomber.

FAIM

*P'tin mais ferme la Sifflotin. Moi aussi j'ai faim.*

*Je n'ai rien dis Fergal. Tu approches d'une métamorphose totale. Sauf que c'est généralement accompagné de l’instinct qui va avec...*

Comprenant peu à peu où Sifflotin voulait en venir, je pris plusieurs grandes et lentes inspirations.

« Blondinet c’est toi ? »

Reconnaissant la voix de la seule personne qui m'appelle comme ça, je tourne le regard et observe Aislinn. Leila c’était éloigner et semblait en pleine discussion avec l'ami de Lawrence.

NOURRITURE ! MORDRE !

Je sens alors un liquide inonder ma bouche.

*P'tin de merde c'est quoi ça !*

*Pour le moment de la salive. Si tu te calmes pas rapidement ça risque de devenir du venin...*

Je crache le surplus de liquide avant de m'adresser à Aislinn.

"Ce n'est pas le moment Aislinn... Laisse-moi tranquille."

MORDRE !

*MAIS IL VA SE LA FERMER L'ANIMAL !*

Je sens alors ma main brusquement se lever en direction d'Aislinn.

*Bon je ne voulais pas en arriver là mais...*

*Hein ?*

Je sens alors la même douleur que j'avais ressentie à l'infirmerie au début de la possession. M’écroulant au sol, je
sens mon corps trembler frénétiquement sous l'attaque alors que je lâche des râles de douleurs.

*Qu'est-ce que tu fous ?*

*...*

*Tu veux encore me tuer conn*rd ?*

Je sens alors la douleur disparaître aussi vite qu'elle était apparus. Je reprends mon souffle toujours face contre terre.

*P'tin ça fait mal...*

*À qui le dis-tu...*

*Au moins ça a fonctionné. Tu as lâché les liens maintenant la transformation en cours.*

*...*

*Ça va ?*

*Non... j'ai mal partout.*

Je me redresse dos au mur, sentant progressivement mes forces revenir à un état normal. Je jette un coup d’œil en direction des autres qui étaient dehors. Aislinn était recourbée sur elle-même et avait un gars aux longs cheveux noirs qui la collait de près. Celui-ci me tournait le dos et semblait fixer Leila et le gars avec qui elle discutait.

*Semblerait que ça n'aille pas très bien là-bas.*

Je soupire et me relève. En approchant des deux couples, Sifflotin me fit repasser les images de ce qui s’était passé pendant que j’étais perdu dans mon propre esprit.

*Une blague...*

*Oui.*

*Sauf que le contexte lui permettait de le faire...*

*...*

*Merde je sais pas...*

*Tout le monde à droit a une seconde chance non ?*

*...*

*Tu es le mieux placer après tout. Tu en es déjà à ta troisième.*

Arrivant a la hauteur d'Aislinn, je remarque que celle-ci semble vraiment aller mal. Je m'abaisse afin d'avoir son visage en face du mien, ignorant le regard mauvais du brun dans son dos.

*Apparemment tu le déranges.*

*Hmm...*

Je repousse une mèche de cheveux qui tombait sur le visage d'Aislinn, sentant alors des relents d'alcool. Je fais une grimace en regardant le gars qui avait sa main posée sur son dos.

*Son expression... On dirait un animal qui veut protéger sa bouffe.*

"Mec, la prochaine fois que tu veux te taper ma frangine t’évitera de lui bourrer la gueule."

Je lui attrape la main et la retire calmement mais fermement du dos d'Aislinn.

"Aller frangine. Reste pas là tu vas chopper froid habiller comme ça."

Je passe un bras d'Aislinn par-dessus mon épaule et commence à me diriger vers le sous-sol en l'emmenant avec moi. Le gars aux cheveux noirs qui parlait avec Leila passa devant nous sans nous jeter un regard. Celle-ci était dorénavant seule et contemplait la cathédrale.

"Leila..."

Je marque une pause, hésitant. Puis reprend.

"Je te laisse une semaine pour mettre au clair notre situation. Je veux bien qu'on réessaie mais tu vas mettre les choses aux points avec tous tes jouets avant ok ?"

Je lui fais un sourire avant d’entraîner Aislinn dans le sous-sol. Arrivant au pied de l'escalier, je remarque mon masque poser sur une table à cote. Je l'attrape de ma main libre et me le passe de nouveau au visage.

*Pfff*

*Switch sur les iris rouges s'il te plaît au lieu de souffler.*

*Ça évitera d'avoir des problèmes oui...*



(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:41

Bunny Party

feat. le peuple




Fergal se retourna vers moi. Je tentais de lui faire un sourire mais il se perdu quand je vis son visage. Il a l’air d’être tirailler de l’intérieur. Son regard me file un peu la frousse mais même si j’aurai voulu partir je n’étais pas en état. Il cracha par terre avant de me demander de le laisser tranquille. C'était quoi dans sa bouche ?! Des crocs ?!

Je fronçais les sourcils, malgré ma condition je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait, tout ça n'était pas normal. Ça n’avait pas intérêt d’être à cause de son dieu sinon j’allais lui faire la peau dès que je serai sur pied.

Ouais enfin tu te rends compte que c’est difficile de le faire sans toucher ton gamin ?
Ta gueule Hadès.  

Le blondinet tend alors une main vers moi. Je m’apprêtais à tenter de me rapprocher, il voulait peut-être de l’aide au final. Mon regard croisa le sien qui n’avait plus rien d’humain. Je fis un moment de recul mais fut stoppée par une masse dans mon dos. Je tournais la tête pour voir de ce qu’il s’agissait. Je vis une masse de cheveux que je connaissais bien à présent, c’était Harry.

Il t’a suivi dehors je pense.
C’est gentil.
Ou c’est à cause de lui que tu es comme ça et il veut en profiter.

Je frissonnais à cette idée, ou bien était-ce à cause de la température extérieur ? Je focalisais à nouveau sur Fergal. Il était à présent par terre, une expression de douleur sur le visage. Je voulu me précipiter l’aider mais je ne pus que me pencher en avant pour éviter de verser dans les pommes.

« Fergal… murmurais-je en tendant une main inutile vers lui»

Mon inquiétude se calma légèrement quand je le vis se relever contre le mur. Il avait n’avait plus l’air autant torturé qu’avant. Je soufflais et me reconcentrais sur moi-même un moment. L’air frai me faisait du bien. J’aurais dû manger plus qu’une simple barre chocolatée avant de venir. Avec toute cette excitation j’avais dû faire une baisse de glycémie.

Du coin de l’œil je vis mon ami, enfin était-on amis, s’approcher de moi. Au souvenir de son expression je voulu reculer mais je me souvins qu’Harry était présent. Je ne savais à qui faire confiance, je ne connaissais personne au final.
Une légère vague de panique me pris mais disparu rapidement lorsque j’entendis les paroles de Fergal pour Harry.

« Mec, la prochaine fois que tu veux te taper ma frangine t’évitera de lui bourrer la gueule. »

Je sentis un poids se retirer de mon dos alors que le blondinet m’attirait contre lui, mettant mon bras au-dessus de son épaule. Je fis un sourire contrit à Harry, après tout je ne le connaissais pas encore… Mais je ne le voyais pas comme menace, je lui écrirais demain.

Je me suis peut être trompé à son sujet

Le grand Hadès qui admet avoir tort.
Oui mais maintenant c’est toi qui a peur de lui.
Je n’ai pas peur…
Je suis dans ta tête Aislinn.

Je me laissais entraîner vers l’intérieur de la cathédrale. J’avais repris mes esprits et le monde arrêtait gentiment de tourner autour de moi. Je commençais à frissonner, je n’avais certes pas la meilleure tenue pour sortir par ce temps. Heureusement pour moi, le corps du jeune homme dégageait une douce chaleur à laquelle je me raccrochais.
Mon sauveur nous fis une pause à l’entrée, je vis alors une fille que je n’avais pas repéré avant. Je l’ai reconnue, c’était la dégénérée qui avait fait le sale coup à Ethan.

J’écoutais Fergal lui parler avant qu’il ne reprenne notre descente au sous-sol. Alors comme ça c’était sa copine ? Enfin, c’est ce que j’en avais tiré comme conclusion, et vu le regard noir qu’elle me tirait je ne devais pas être dans le faux. J’haussais les épaules, ce n’était pas ma faute si elle se comportait mal, si elle tenait vraiment à lui elle n’aurait pas agis comme cela selon moi. Au final je m’en fichais ce n’étais pas mes affaires.

Une fois entré le jeune homme mis un masque qui était sur table, c’était donc lui le lapin martyrisé. J’enlevais mon bras de son épaule pour lui faire face.

«Blondinet... Fergal... Merci »

Je marquais une pause. Je sentais mon cœur battre la chamade, le souvenir de son air bestial me fis frissonner à nouveau. Les yeux rouges qu’il affichait ne m’aidaient en rien. J'eu un flash, revoyant ses crocs, on aurait vraiment dit qu'il était prêt à m'attaquer...
Je m’approchais et lui retirais son masque le temps de lui parler.

« Je préfère tes yeux verts… Enfin, merci pour toute à l’heure. J’ai peut-être pas été la plus maline sur le coup, je n’ai presque rien mangé avant de venir. Je lui fis un sourire coupable. Tu sais quoi ? Pour te remercier j’ai une idée. Je bosse encore une demi-heure et après je t’offre une pizza, ou ce que tu veux. Et accessoirement je t’en dois une. »

Je lui fis un clin d’œil en passant une main dans mes cheveux. Je reprenais confiance en moi, pas besoin d’avoir peur, au pire je pourrai le figer, avec l’aide d’Hadès.
Je me penchais en avant et déposait un petit baiser sur sa joue avant de commencer à m’éloigner.

« Vient me chercher quand tu veux partir, je compte sur toi. Et tu peux compter sur moi, on est amis après non ? »

Je lui fis un grand sourire avant de partir reprendre mon poste. Je fis une escale vers les vestiaires et ramassais mon sac à main. Je ressortis tout l’argent que je possédais sur moi, soit dans les 5000€.
Me redirigeant vers le bar je les tendis à Ethan.

« Tiens tu me rendras le surplus, et si il faut plus prévient moi. Je quitte bientôt le navire commandant. De toute manière la fête se calme gentiment. »


Je fis signe à Alix pour l’avertir de mon retour et commençais à prendre des commandes comme l’exigeais mon rôle tout en souriant.

Gamine irréfléchie !
Quoi encore ?
Tu te jetterais dans la bouche du loup pour me prouver que j’ai tort.

J’haussai s les épaules un sourire amusé sur le visage. On était tous des loups dans le coin juste a définir des qui il fallait se méfier.




(c)LOKIA

Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:43


Bunny party

feat ~ Trop de gens



Pas de montre au poignet. Pas de téléphone portable dans une poche. Eireen était complètement coupée du défilement des heures et des minutes. Pourtant à partir d'un certain point tout s'enchaîna à une allure folle, comme une traînée de poudre à laquelle on mettait le feu. L'image n'était pas trop mal choisie en vue des réactions de certains. Toujours concentrée dans sa tache, Eireen ne faisait pas vraiment attention ni aux conversations, ni à ce que faisait les gens, à moins que cela provoquait une certaine émulation au sein de la communauté fêtarde où qu'elle tombe elle-même en visu. C'est ce qu'il se passa après l'annonce de l'offre de consommations par la serveuse. Après avoir pris un cliché de la lapine d'un soir, Eireen s'était retournée vers la foule et là, immanquable, un étudiant qui semblait envoûté par la vision de la serveuse. La jeune fille ne pouvait pas passer à côté d'une telle expression ! Elle trouva même dommage que cela soit dans ces conditions, car la luminosité, le jeu de lumière et la qualité de l'objectif, ne permettaient pas de rendre justice à ce visage, bordé d'une barbe bien entretenue, si expressif. Dommage mais la photo était tout de même prise. A voir ce que cela donnerait sur l'écran.

Puis il y eut cette coupure de lumière. La musique fonctionnait toujours donc ce n'était pas une coupure de courant. Ce pouvait être une simple blague de petits comiques qui avaient trouvé l'interrupteur principal qui gérait toutes les lumières du sous-sol. Ce pouvait aussi être les prémices d'un autre coup fourré et plus l'obscurité persistait, plus Eireen se sentait mal à l'aise. Il y avait un truc en préparation là, ce n'était pas possible !
Problème, l'appareil photo. Il était hors de question qu'elle perde les photos de la soirée juste à cause d'une blague ! En plus, il ne lui appartenait pas cet appareil photo. Elle avait sans doute assez d'argent pour le rembourser s'il devait lui arriver quelque chose mais si elle pouvait ne pas piocher dans ses économies, elle préférerait ! Alors ni une, ni deux, elle tâtonna l'espace sur sa droite, cherchant la table de punch. Une fois que sa main toucha la surface dure, elle ne se fit pas prier pour s'agenouiller et se faufiler sous la table. Grand bien lui en fit ! Quelques secondes plus tard seulement, les jeunes s'écrièrent. Il semblait que quelque chose les avait tous éclaboussé. Le sous-sol fut à nouveau éclairé et  Eireen attendit que sa vision se réhabitue avant de quitter sa cachette protectrice. Et là, quasiment tout le monde brillait ! La chose qui avait éclaboussée tous les gens semblait être un genre de liquide fluorescent.

**L'effet n'est pas trop mal avec la foule.**
*Hum, hum...*


Pas qu'Eireen  n'était pas convaincue de la chose mais elle réfléchissait déjà aux paramètres qu'elle allait devoir changer sur l'appareil parce qu'avec tout ce beau monde fluorescent, ça allait forcer les jeux d'obscurité. Et puis il y avait eu l'agitation au bar aussi. Il semblait bien à la jeune fille qu'elle avait entendu Ethan crier le nom de famille de Leila. Une rapide recherche et elle les trouva tous les deux sur la piste dans un échange... Labial, encore une fois.

**Est-ce que c'est un jeu récurrent de ce genre de soirée ? L'organisateur embrasse qui il veut quand il veut ?**
*Je ne saurais pas te dire...*


Et là, alors que les témoins de la scène s'étaient déjà laisser surprendre par le baiser, de nouveaux soupirs et murmures surpris s'élevèrent quand Ethan mit un genou à terre. Penchant la tête sur le côté, Eireen se demandait bien ce qu'il se passait. S'il y avait du sérieux dans tout ça ou si ce n'était qu'un trip entre eux deux. Dans les deux cas c'était bizarre mais la scène était assez inaccoutumée en elle-même, Ethan à genoux devant une fille, pour que la rouquine l'immortalise. Elle fut alors accaparée par quelques petits groupes mais son attention fut vite reportée vers le bar. Quand elle l'eut à nouveau en visuel, Alistair quittait déjà ses abords, l'air visiblement en colère.

« Qu'est-ce que..? »

Eireen ne fit qu'un pas que ce fut au tour du porteur du masque de lapin ensanglanté de partir d'un pas lourd, vite suivit de Leila. Il s'agissait donc d'un de ces amis ?

**Peut-être même plus qu'un ami... Mes avis que le baiser entre Ethan et Leila n'ait pas fait des heureux...**
*Ah.*
**Juste « Ah » ?** La déesse eut un rire sans joie : **Pour un peu et cela pourrait faire de la concurrence aux histoires de l'Olympe.**
*C'était fréquent ?*
**Si tu savais... Il n'y a pas plus immature et jaloux que certaines déités grecques.**


Paroles auxquelles Eireen ne répondit qu'un simple « hm, hm ». La réaction d'Alistair la préoccupait un peu, il ne semblait pas être du genre à se mettre facilement en colère alors ce qui le tracassait devait être vraiment grave. Ne pouvant décemment pas le suivre aux toilettes, elle prit son mal en patience et continua  de prendre quelques photos. Se tenant à l'autre bout du bar, elle fit encore quelques clichés de ses occupants. Nouveau malaise il sembla, quand la serveuse sortie elle aussi, le garçon barbu et si expressif de tantôt suivant ses pas à son tour. La jeune fille ne semblait pas se sentir très bien alors sans doute la suivait-il par inquiétude. Ou c'était encore une de ces histoires de relations et là Eireen était complètement paumée.

Elle ne savait pas tout ce qu'il se tramait là-dehors, espérant tout de même que cela ne vire pas en bagarre parce que cela mettrait sans doute un point final à la fête. Ce serait vraiment malheureux pour Ethan qui en était l'organisateur et qui risquait en plus de se prendre les répercussions. Elle devrait peut-être sortir aussi non ? Ne serait-ce que pour s'assurer qu' Alistair aille bien et Leila aussi ? Ils étaient peut-être déjà assez dehors aussi, elle ne voulait pas arriver comme un cheveu sur la soupe non plus. Bon...

A force d'hésitation Eireen rata le coche mais dès qu'elle vit qu'Alistair était à nouveau de retour à l'intérieur, elle n'attendit même pas la fin de la phrase d'Hestia qui lui proposait d'aller le voir, pour le faire d'elle-même. Il ne semblait plus en colère mais ça ne semblait pas aller mieux pour autant. Il semblait fatigué, voire lasse et triste. Qu'est-ce qu'il s'était bien passé ?!

« Alistair ! »

Même si elle était arrivée à proximité de lui, elle avait dû crier un peu pour se faire entendre à cause du volume sonore. Elle amorça alors un mouvement, pensant lui ébouriffer les cheveux en posant la paume de sa main contre son front délicatement mais elle se ravisa et fit mine de passer la bandoulière de l'appareil photo d'autour de son cou à son épaule droite. C'est vrai... Ce n'était pas un enfant... Et elle n'était pas la meilleure placée pour se permettre ce genre de geste et d'attention à son égard non plus, non ? Cette pensée amena un soupir de la par d'Hestia et dont Eireen ne fit que peu attention, trop concentrée sur Alistair.

« Tu ne te sens pas bien ? »
Spoiler:



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:33

Bunny Party!!!

feat. Sooo many people…



Avec, la peinture et la boîte je n’avais même pas eu le temps de répondre à Fergal comme à Alistair (envers qui je serai éternellement reconnaissant pour ce don d’antibactérien)…Je n’avais même pas encore remarqué les taches d’alcool, que j’avais reçu sur moi en contrepartie de la peinture et que j’avais évité, et Hypnos s’en garda bien de me le faire remarquer…tout ça était totalement passé en second plan. De plus, tout s’était passé tellement rapidement à partir du moment où j’avais ouvert la boîte…j’avais à peine eu le temps de la refermé que j’avais réalisé avoir fait une énorme bourde en voyant l’expression d’Alistair, comme choqué… Peu de temps après, Ethan était revenu au bar après une simili déclaration…du moins je l’avais vu à genou, je crois…. Je tentai de ne pas le dévisager alors qu’il revenait, s’adresser à Alix qui venait d’arrivée, comme si de rien était. Il n’avait pas l’air d’en faire toute une histoire…son show avait été un peu trop gros…et la boîte devant moi était un peu trop joyeusement décorée à mon goût….J’réalisai à mon tour et Hypnos aussi…

*Poisson d’Avril!*

*Oh fiouuuu!!!!!!*


J’me laissai crouler sur le bar un moment, soulagé et souriant, mais je notai en me redressant que l’expression faciale d’Alistair n’avait changé et tendait même à se…durcir? Cela mit un frein à mon allègement, m’inquiétant toujours de l’impact qu’avait causé ma curiosité.

«C’est une blague t’inquiètes. Stupide ou marrante je n’ai pas déterminé encore, mais….»

De son côté Leila, venait de rejoindre Ethan, me souriant au passage. Chose que je lui rendis nerveusement, mais elle ne semblait pas prête à discuter avec moi, elle venait apparemment confirmer la blague de façon peu délicate, dénigrant Ethan et enfilant quelques shots de la tour qu’il avait préparés. Je n’avais jamais vu Leila avoir ce genre de comportement et j’en étais profondément mal aisé. D’humeur festive elle proposait de poursuivre la fête avec quelques verres, en proposant à pratiquement tous ceux qui se trouvaient dans le coin, dont Fergal qu’elle avait rejoint après son petit discours auquel je n’avais pas osé répondre, analysant plutôt le faciès de chacun. Plus personne ne semblait d’humeur. Observant la soudaine proximité de Leila et Fergal…Je réalisais avoir manqué quelques épisodes dans la vie de celle-ci …J’allais définitivement devoir lâcher mes bouquins et porter plus attention au peu d’amis ou connaissances que j’avais. Fallait dire que je n’avais pas été le plus sympathique à notre dernière rencontre…mais apparemment la relation entre Leila et Fergal était passé d’œil rincé à quelque chose d’un peu plus sérieux. À peine en eut-elle terminé avec son…enfin…je l’ignorais, mais copain fort probablement, qu’Ethan démontrait son mécontentement d’une réaction violente.


« J’ai été FOUTUMENT patient ce soir Keenan!  J’ai été bon joueur…TRÈS bon joueur… »


Le ton de sa voix et son regard perçant, pourtant adressé à Leila me fit renfoncer la tête dans les épaules, incommodée par tant de haine. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait ni c’était quoi cette histoire d’argent, mais j’allais m’en mêler si nécessaire pour éviter tout débordement et protéger Leila au besoin…Ce n’était peut-être pas brillant de la part de Leila de lui causer un tel stress, mais ça restait une blague et je n’aimais pas du tout la prise de Shaw sur son poignet.

*Pfff…toi la protéger elle? Laisse-moi rire! Je crois qu’elle peut le faire…*

J’ignorai les paroles de ma divinité de peu de foi et fis un pas vers Ethan, levant la main pour lui aller lui retenir sa poigne….mais Alistair fut plus rapide que moi….enfin…pas comme je le prévoyais, mais le ton dure de sa voix à l’adresse de Leila eu l’effet escompter sur l’hôte de la soirée. J’avais moi-même figé n’ayant jamais entendu pareille lourdeur dans les paroles d’Ali. Mon regard passait, de Leila, à Fergal, à Ethan, à Alistair, m’étourdissant du coup. Ce dernier avait finalement mis les voiles rapidement par la suite, ce qui me provoqua un stress supplémentaire. Je ne voulais pas quitter et laisser Leila avec Shaw, mais j’aurais bien été voir Alistair pour l’accompagner et le calmer. Entre temps Fergal avait aussi décidé de quitter clairement troublé par sa soirée. J’avais même cru remarquer une autre de ses transformations d’yeux. Je voulais parler, mais j’ignorais si je devais défendre quelqu’un ou calmer, je ne voulais juste plus entendre tout ça. Pas de violence pas rien…non! Pourquoi ne pouvait-on pas avoir de fêtes normales à Immortalia!? Sans « drama » sans violence verbale ou physique, sans hausser le ton…

*Maudites fêtes…je savais qu’il ne fallait pas venir! Euh…et maintenant tu veux que je fasse quoi?…Je fais quoi moi?*

*Mais rien, tu t’assois et tu regardes le spectacle. Il y a du popcorn sur la table là-bas? Roooh…écoute. Cesse de t’en faire! Ce n’est pas ton problème! Les problèmes ne viennent pas de toi pour une fois. Laisse-les régler cela entre eux!*

*Mais Ali…la boîte, c’est moi et je n’ai pas compris sa réaction…*

*…et tu veux savoir je sais, mais laisse les respirer, ce n’est pas ton problème. Prends un verre, bois, amuse-toi…va parler à la jolie demoiselle là-bas…Leila la délaissé.*


En effet, Leila quittait les lieux allant sans doute discuter avec les deux garçons, sans plus de menace et Ethan qui avait décidé d’aller décompresser…sage décision. Du coup, j’me retrouvais planté là comme un con derrière le bar, face à la fameuse petite boîte.

« Doogood! Tu fou quoi encore derrière mon bar?! »

« Ah….euh…oui désolé…c’était…erm…pour la peinture…Je vais ramasser tout ça et je vais y aller. »

Amassant mes propres dégâts, je notai, devant mes yeux, une bouteille de scotch. Ce n’était pas la qualité habituelle,  mais elle m’aurait semblé bien agréable en ce moment. Ça, ajouter à un bon livre et au petit sofa que j’avais vu dans un coin, sans doute transporté là pour l’événement, ce serait mon plan de soirée! Ayant terminé, j’me relevai, remarquant qu’Alix avait remplacé Ethan au bar, j’lui demandai deux verres, et lui payai la bouteille complète avant de verser deux verres. Je prévoyais prendre la soirée tranquille, mais j’avais pris la compagne de Leila en pitié. J’avais cru comprendre que Leila l’avait rencontré à la soirée et avais prévu s’amuser en sa compagnie sans finalement arriver à le faire. M’approchant donc de la jeune femme aux marques fluorescentes sur les joues, je lui tendis timidement un verre en tentant de m’expliquer en bégayant le moins possible. En fait, j’lui mis carrément le verre dans les mains. Les premières rencontres…je détestais…et en fait, j’me trouvais idiot de vouloir sauver la soirée d’une parfaite inconnue.

« Tiens. Considère ça comme une excuse de Leila. Elle…elle n’est pas du genre à te laisser tomber dans une soirée et et… est plutôt avenante habituellement…m’enfin, je suppose que sa réaction est justifiée actuellement. Je…euh…je ne te dérange pas plus longtemps.»

*Bah moi je trouve ça noble! Et surtout, ça va nous sauver notre soirée aussi à nous…euh…Lawrence qu’est-ce que tu fais?…Tu ne vas pas la laisser là…Je pensais que tu prévoyais la divertir pas simplement la faire boire! *


« J’espère que tu profiteras de la soirée tout de même…je euh…pensais juste que tu apprécierais peut-être un petit verre de Scotch. M’enfin…Bonne soirée. »

J’levai mon verre vers elle en prenant une gorgée.

*Je ne vais pas m’imposer comme ça, rien me dit qu’elle veut de la compagnie…elle a peut-être mieux à faire.*


*Oh c'est nul...Tu peux bien te plaindre de ne pas avoir de vie sociale après…*

Armé de mon bouquin, ma bouteille et mon verre, j’allai prendre place sur le petit sofa en question, m’installant confortablement pour commencer ma lecture….hum…ça manquait de lumière…J’sortis ma lampe de poche miniature. Mouais…la concentration n’y est pas par contre…trop de trucs en tête…plus la musique et tous les stimuli visuels…Je tentai tout de même de me reconcentrer…incapable de le faire, j’relevai la tête légèrement frustrée. J’vis Aislinn, ingurgité une quantité impressionnante d’alcool et j’secouai la tête en désapprobation…J’espérais qu’elle contrôle bien ses pouvoirs. Je me promis de lui jeter un œil de temps en temps, sans nécessairement la suivre.

« Mais…qu’est-ce que je fais ici… »
Marmonnais-je en prenant une grande gorgée de ma consommation.

HRP:



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:24

Bunny Party!!!

feat pas mal de monde




On peut s’arrêter deux secondes là ? Les choses commencent à s’enchainer un peu vite à ton goût. C’est une sensation étrange pour toi d’ailleurs – t’aurais peut être pas du descendre si vite ce cocktail… Tu te mets à observer le dénommé Ethan comme te l’a conseillé Leila. Il ouvre la boîte et se fige – toi, tu essaie de te mettre sur la pointe des pieds pour distinguer son contenu, mais rien n’y fait, c’est trop loin. Tu t’apprêtes à interroger Leila mais tu es interrompue par le cri d’Ethan, qui arrive d’ailleurs à grands pas vers vous. A première vu, il a pas l’air très content.

« Je sais pas ce que ta copine a fait mais je sens que je vais pas approuver… »

« T’as jamais approuvé mes fréquentations de toute façon…maman. »


« Ha ! Très drôle. »

« Oh, je savais pas que tu connaissait l’ironie ! Mais t’as raison, mamie ça t’irait mieux. »


« Du respect pour tes aînés, sale gosse ! »


Apparemment, ta nouvelle copine tient à éviter la confrontation, alors tu te faufiles à sa suite sur la piste. Une chance que la chose fluorescente se mette à gicler dans tous les sens à ce moment précis, avec un peu de chance ça va faire distraction et vous laisser le temps de vous éloigner un peu. Tu reprends donc ta fuite. Peine perdue, quelques pas suffisent au barman pour vous rattraper. Il attrape aussitôt Leila par la taille avant de l’embrasser.

« Ha bah si c’est à ça qu’elle pensait quand elle disait que ça aller barder, j’ai vu pire… »


Tu envisages de filer en douce pour les laisser tranquille mais Ethan te refiles le verre de Leila avant de lui faire un laïus sur l’alcool et les femmes enceintes. Attends, quoi ? Tu lances un regard interrogateur vers Leila. C’était donc ça la blague ? Tu es incapable de dire si tu trouves ça génial ou pas… Disons que le mot culoté serait plus approprié. Quand à Ethan, il finit par se relever vivement et retourner à son poste après t’avoir étalé de la substance phosphorescente sous les yeux. Tu éclates de rire en entendant sa remarque. Tu attends quelques instant qu’il ait disparu dans la foule, avant de te tourner vers Leila. Même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle file à son tour en t’invitant à sa suite. Quand tu arrives au bar, tu la vois prendre un malin plaisir à déconstruire shooter par shooter la tour qu’Ethan avait érigée. C’est là que tout commence à partir en live.

Tu tournes la tête deux secondes et quand tu ramènes ton attention à la scène, tu ne comprends plus rien. Tu as à peine eu le temps de réaliser que tout était en train de dégénérer que le bar s’est complètement vidé. Le grand brun est parti en premier. Ensuite, c’est le lapin sanglant qui s’est éloigné, Leila sur ses talons – et puis peu à peu tous les autres. Sauf toi, seule idiote à rester plantée derrière le bar. D’ailleurs, l’alcool ne te réussit vraiment pas ce soir parce que ça fait près de deux minutes que tu es sur place, le regard perdu dans le vide. Un record de calme pour toi.

Tu en es toujours à essayer de comprendre ce qui vient de se passer quand un rouquin te colle un verre entre les mains. Surprise, tu lèves la tête pour tomber nez à nez avec un des amis de Leila. Il te semble qu’elle t’avait dit deux mots sur lui, mais tu n’arrives plus trop à t’en souvenir. Tu lui lances un regard curieux alors qu’il tente de s’expliquer, avant de lui répondre doucement.

« Bah, j’ai pas tout compris à ce qui vient de se passer, mais elle avait ses raisons…J’espère juste que ça va aller pour elle. »


Tu lui aurais bien demandé des explications sur ce qui vient de se passer, mais autant éviter de ruiner l’ambiance plus qu’elle ne l’est déjà…Tu hausse les épaules avant de lui lancer un sourire pour lui témoigner ta gratitude de t’avoir sauvée de l’ennui. Tu tentes de te rappeler de quelque chose  à son sujet. Son nom au moins, allez…

« Merci beaucoup pour le verre, en tout cas….Lawrence, c’est ça ? »


« Mais oui, très bonne idée, fais-toi passer pour une stalkeuse. Sûre que ça va le convaincre de rester. »


« Oh ça va toi ! »


« J’espère que tu profiteras de la soirée tout de même…je euh…pensais juste que tu apprécierais peut-être un petit verre de Scotch. M’enfin…Bonne soirée. »


Il te lève son verre. Pour toute réponse, tu en fais de même avant de porter tes lèvres au bord du verre pour tester la réaction de ta vieille chouette de déesse.

« L’alcool t’as mise K.O., Thém’ ? Pas de remarque comme quoi je devrais éviter d’accepter un verre d’un parfait inconnu ? »

« De tous les inconnus qui t’on fait ingurgiter de l’alcool depuis le début de la soirée, celui-là est probablement celui qui m’inquiète le moins. »


Tu te retiens de rire avant de revenir à la terre ferme en réalisant que ton sauveur vient de filer en douce. Non mais oh ! Tu t’élances aussitôt à sa suite.

HRP:
 




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:18

Bunny Party!!!!

feat. Le peuple…



Alors que j’discutais avec Alum, Aislinn vint me porter un gin tonic et j’y goûtai sur le champ.

« Et voilà deux gin tonic ! Vous inquiétez pas c’est pour moi, le dis-je avec un clin d’œil ».

« Oh! Merci beaucoup, t’es un ange. »

J’lui l’vai un thumbs up pour lui signifier qu’j’aimais bien l’drink. Ça f’sait plaisir d’prendre un moment d’pause et d’profiter d’un vrai drink. J’goûtais bien ceux que j’faisais avec mes bâtonnets de test mais c’tait pas comme de réellement prendre le temps d’déguster quoi! Et finalement la Aislinn s’débrouillait pas mal.

« M-Merci, c’est gentil à toi. Le cocktail est très beau, mais … je ne suis pas habitué à boire, c’est très fort. Tu aurais un verre d’eau glacée, s’il te plaît ? Je suis désolé. C’est la première fois que je bois de la vodka. La soirée, euh… Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y plonger… elle m’a l’air… Mouvementé, un peu trop pour moi, je crois. Je n’aime pas trop être mêlé aux affaires des autres lorsqu’ils les rendent publiques. Mais toi, ça va ? Ça se passe comme tu l’avais prévu, quand même ? Tu as eu un souci, tout à l’heure ? Je t’ai entendu crier…  »

« Meh, t’inquiètes ça va. J’suis pas fan non plus, j’pensais pas qu’ce serait public c’genre de gag…j’savais pas s’qui avait dans la boîte sinon j’aurais fait privé tu vois?…Mais ça va…simplement j’pensais pas qu’ça ferait autant d’drama non plus…M’enfin tant qu’on m’fait pas chier, s’pas vraiment mon problème rendu là, j’ai une fête à runner. Ça s’est calmé, les trouble-fêtes sont sortis et j’suis d’humeur à m’amuser! Sinon pour l’eau glacée ouep…on a ça! J’ten commande, mais j’suis content si t’as aimé l’drink. Avoir su qu’t’étais débutant en la matière, j’y serais allé un peu moins fort. Ah ah!»

J’en commandai à Alix qui nous l’servit rapid’ment.

« Au fait, pas obliger d’le boire…pour ton s’cond drink j’parle …mais sinon j’te l’recommande, il est bon aussi. Ou si tu veux autre chose, j’te le fait aussi. L’expérimentation c’est bien. J’ai des shooters de Sambuca tout à l’heure s’tu veux…sinon j’veux bien t’initier graduellement.»

J’lui avais ensuite étalé mon projet artistique et à ma grande satisfaction, il avait acquiescé à la chose.

« Sinon, je… Oui, d’accord. Allons-y, si ça peut t’aider à rattraper la soirée. Oui trois fois ! »


« Génial! À ce que j’vois t’as d’jà commencé! Mehehe…parfait on va poursuivre dans la même thématique!...mais un peu plus trash s’tu veux bien! Allez viens, on va avoir b’soin de deux tables…celles au fond devraient faire l’affaire et t’inquiètes c’est de la peinture lavable…ton costume s’ra pas taché. C’est pour le Body Painting à la base.»

J’montrai son lapin qu’il avait commencé avec la peinture fluo. Pas un grand artiste le mec d’ailleurs, mais on allait r’médier à ça. J’me l’vai pour partir, prenant la main d’mon nouveau modèle pour le diriger, quand Aislinn vint m’voir, me tendant 5000€ devant moi...

« Tiens tu me rendras le surplus, et si il faut plus prévient moi. Je quitte bientôt le navire commandant. De toute manière la fête se calme gentiment. »

Surpris, j’m’étouffai avec le drink dont j’avais pris une bonne gorgée afin d’le terminer rapid’ment pour m’en libérer.

" Erm…erm...Mouais d'accord…euh…tu t’trimballes tout ça sur toi beauté? Pas stressé dans la vie toi! Et surtout…tu m’tends tout c’pognons comme ça? Euh…well…pas que j’me plaigne sincèrement… C’est un plaisir de faire affaire avec toi! Mais t’inquiètes j’t’en r’donne des nouvelles…plusieurs ont payé leurs consommations tout d’même et bon c’est une fête de lycée… j’suppose que j’m’attendais à c’que les gens boivent davantage…meh…on verra d’ici la fin d’soirée. On a fait un bon paquet en commençant, mais ça tend à s’réduire. En tout cas, si j’oublie, viens m’le rap’ler à la fin ou demain. T’as mon numéro d’toute façon. Aussi, j’te garderai ta part de pourboire comme promis. Juste me laisser l’temps d’voir au budget après la fête. Et pour la soirée, passe me voir avant d’quitter d’accord, que j’sache quand j'perds mon matelot.»


J'lui fit un clin d'oeil avant d'la laisser r’partir au comptoir, satisfait d’voir qu’elle tenait parole quant au paiement d’ses consommations, mais tout d’même pas habitué d’me trimballer avec autant… La p’tite Aislinn était clairement le genre de fille chéri à papa qui avait tout eu…j’pouvais pas comprendre autrement qu’elle ait autant d’pognon sur elle….Sinon c’tait très louche, mais j’allais pas cracher d’sus. J’sentais qui fallait pas que j’pose plus de questions non plus. M’enfin…J’me r’tournai d’nouveau vers Alum, j’attrapai ma mallette d’une main, callai la fin d’mon gin tonic de l’autre et demandai à mon modèle d’apporter son verre d’eau ainsi que le second cocktail au besoin. J’terminai en lui déposant son casque sur la tête sans avertir avant d’le trainer par le bras d’un pas rapide, en ayant hâte de commencer. Si mon lapin allait s’pousser j’devais faire vite. Passant à côté du Juboxe j’en profitai pour changer la musique pour me donner un p’tit rythme de création.

Wolfmother- Joker and the Thief

Une fois près des deux tables libres, j’déposai mon matériel et entrepris d’coller les deux, puis, observai Alum de la tête au pied.

« Close enough! »

J’l’attrapai, prenant un élan comme j’l’aurais fait en lutte, le chargeant sur mon épaule, l’attrapant par la cuisse  et le couchant sur la table de manière un peu plus abrupte et bruyante que j’l’aurais souhaité. Malgré tout, c’tait plutôt doux puisque la technique était incomplète vu la non-nécessité. En quelques secondes Alum, mon nouveau canva, était étendu sur la table près à être peint. J’m’avançai, plaçant mon visage au-dessus d’lui en tapotant son casque d’un air amusé. J’me divertissais d’jà comme un p’tit fou.

« Ça va la d’dans? Pas trop s’coué? On va commencer par le casque et le torse, ce sont les surfaces les plus intéressantes.»

J’sortis mes pinceaux. J’en piquai un dans mes ch’veux, en pris un dans chaque main que j’tournaient entre mes doigts ou rythmaient comme les baguettes d’un drum en tapotant l'torse de l’armure de temps en temps, chantonnant par moment, beaucoup trop énergique.

« Tu veux un truc particulier? Ou tu m’fais confiance? J’pensais transformer ton casque en tête de lapin poilu pour aller avec tes oreilles…des lapins un peu plus étranges et surréalistes, voir creepy sur ton torse. Ta rien contre des scènes un peu violentes? J’vais y aller avec des traits simples comme on a pas toute la soirée non plus et aussi abuser des couleurs pastels que j’vais essayer d’mélanger au fluo et faire ressortir le toux avec des contours noirs…les gens vont t’regarder en pensant faire un trip d’acide! Ça va être MA-LA-DE! »

J’me penchai d’ja sur son casque autant pour entendre la réponse que pour commencer l’boulot. J’notai toutefois un truc à travers les interstices de son armure j’pouvais sentir les effluves d’son parfum.

« Humm…c’fou s’que tu sens bon! »


J’lui avais balancé mon impression tout bonnement sous les rires de ma déesse qui trouvais que j’manquais p’t’être un peu d’ret’nu.

*S’tun compliment comme un autre, j’vois pas l’malaise. S’t’important d’le dire quand on aime un truc aussi tsé.*
M’défendis-je.

Il sera 23h00 après le "makeover" d'Alum

LIENS HORS RP AJOUTÉS:

HRP:




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:12

 

Bunny Party

feat Des gens. Plein de gens. Beaucoup trop de gens.







Méfiance. Inquiétude. Telles sont les émotions qui m’animent à l’instant présent. Je ne sais toujours rien de la raison qui a poussé Aislinn à fuir si rapidement la fête, son poste. D’ailleurs, je ne sais pas non plus ce qui lui arrive, pourquoi est-elle si affaiblie et tremblante ?! Et voilà que nous tombons sur deux inconnus à l’extérieur de la cathédrale, cachés dans la pénombre de la bâtisse. Je ne sais quoi penser à l’instant présent. D’ailleurs… entendant un bruit sur le côté, je tourne vivement la tête vers une troisième maigre silhouette qui n’est autre qu’un grand jeune homme blond, appuyé contre le mur. Non seulement il a un air bestial, mais en plus son regard n’est autre que deux brasiers en lieu et place des yeux. Mais qui est-il donc ?! Et qui regarde-t-il donc de façon si étrange ?! J’espère que ce n’est pas Aislinn, sinon il va sentir la caresse de ma lame dans sa gorge et cela sans aucune hésitation de ma part ! Je sais faire preuve de cruauté et détermination quand il s’agit de défendre ce que je juge important à mes yeux, or malgré que nous ayons fait connaissance il y a très peu de temps, ma nouvelle amie m’importe plus que de coutume car c’est la première fois depuis plus d’une décennie que je fais l’effort et que je me sens accepté. Personne ne s’en prendra à elle, pas même le démon qui se trouve en face de nous ! Enfin démon, ça j’en doute au fond de moi, après tout je sors d’une fête rassemblant les élèves de la section M, il pourrait très bien être victime d’une possession un peu trop excessive par son hôte divin. Quel dieu pourrait causer un tel changement ? Il y en a de nombreux qui pourraient correspondre et je ne suis pas en état d’y réfléchir, surtout quand je vois le mystérieux inconnu tourner la tête pour cracher violemment au sol avant de regarder de nouveau ma jeune camarade. La tension qui m’anime se fait plus forte et j’hésite à éloigner Aislinn de ce fou lorsqu’un voix s’échappe de sa bouche :

- Ce n’est pas le moment Aislinn… laisse-moi tranquille.

Je suis abasourdi parce que je viens d’entendre, ainsi donc il la connaît ! Mais quel genre de relation entretiennent-ils ?! Se pourrait-il que…

Je n’eus pas le temps de mener à bien ma réflexion que l’inconnu lève la main en direction de notre amie commune, ses yeux plus brillants que jamais. Ils semblent vivre d'eux-mêmes, indépendamment du reste. La thèse de la possession avancée semble de plus en plus plausible, mais encore une fois je suis interrompu dans mes pensées par un fait invraisemblable : roulant des yeux, le jeune homme blond vient de s’écrouler violemment au sol avant de se tortiller, agité par des spasmes ininterrompus, tandis que s’échappe de sa bouche ouverte des râles de douleur.

- Mais… que lui arrive-t-il ?! C’est quoi de bo**el ?! murmurais-je à mon intention.

Je suis sidéré parce ce qu’il se passe sous mes yeux, je ne comprend plus rien à la situation. J’en viendrais presque à oublier ce que je fais là et qui je soutiens pour éviter qu’elle ne chute. D’ailleurs à cet instant, ma jeune amie se pencha en avant et murmura un mot que je supposa être le nom de l’inconnu, avant de se plier en deux. Je la rattrape de justesse et je peux sentir qu’elle est tremblante, mais il m’est impossible de savoir ce qui en est la cause. Le froid, la fatigue, la douleur, la peur ? Ou bien autre chose de bien plus obscur et potentiellement grave ?

Jetant un nouveau coup d’oeil vers le supposé Fergal, je pus voir qu’il s’est calmé et semble reprendre son souffle. Devant une telle situation, j’en oublie jusqu’à la présence des deux autres mystérieuses personnes qui se tiennent un peu plus loin. Pendant une trentaine de secondes règne en maître un silence pesant, personne n’ose ouvrir la bouche pour y mettre fin. Aislinn est encore en mauvais point mais elle tient un peu mieux sur ses deux jambes.

Un bruit me fait me pivoter vers les sombres silhouettes, d’où je suis je peux discerner une jeune femme et un garçon mais c’est tout. Je plisse les yeux dans le but d’y voir plus clairement mais c’est en vain, et l’absence d’Eithne ne m’aide pas dans ma tâche. Je suis tellement à cran que je suis alerte au plus haut point, un bruit de pas me fait me tourner de nouveau vers le sombre damné qui s’est relevé et avance vers nous. Je refuse de lui offrir mon dos comme réceptacle pour une dague. S’il se montre menaçant, je le détruis. Ma prise se raffermit dans le dos de ma jeune amie, et quelle n’est pas ma surprise que de voir l’autre fou se pencher jusqu’à avoir son visage au même niveau que celui de la blonde. Mes muscles se tendent, et je lui accorde un regard plus mauvais et méfiant qu’autre chose. Qu’il sache ce qui l’attend s’il agit bêtement. Sa main se lève et vient au contact du visage de la belle, repoussant une mèche de cheveux, avant de lever les yeux vers moi dans un regard mauvais. J’ai beau ne pas savoir qui il est réellement, une colère monte en moi le concernant, j’ai de plus en plus de mal à me retenir de lui faire du mal et si je n’avais pas Aislinn à mes côtés, nul doute que j’aurais sombré dans la violence pour le repousser. J’allais ouvrir ma bouche pour lui conseiller de s’éloigner avant que ça ne dégénère, lorsqu’il prit les devant et m’adressa une phrase terrible :

- Mec, la prochaine fois que tu veux te taper ma frangine t’éviteras de lui bourrer la gueule.

Un courant d’air glacé me parcourt l’échine. Je suis totalement sidéré par les mots qu’il vient de prononcer. Ainsi donc il pense que je suis responsable de l’état d’Aislinn ?! Et que je l’ai précipitée dans cet état afin de profiter de son corps ?! Mais qui est ce malade ?! Qu’il redescende sur Terre, il m’a pris pour qui ?!

Dans ma colère, je ne le vis pas lever la main pour retirer la mienne du dos de la blonde, et lorsque je ressentis le contact, il prononça de nouveau une phrase, cette fois-ci non pas à mon intention mais à sa supposée soeur :

- Allez frangine. Reste pas là tu vas choper froid habillée comme ça.

Il passe le bras de la jeune fille par dessus son épaule, et celle-ci calée il se tourne vers les portes de la cathédrale pour retourner à l’intérieur. Impossible de manquer le regard qu’Aislinn m’adressa avant de s’éloigner en compagnie de ce démon : un léger sourire, surplombé par ses yeux à moitié dans le vague. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Se moque-t-elle de moi ?! De ce que j’ai fait la concernant, mes efforts incroyables et le soutien que j’ai tenté de lui apporter ?! Rit-elle des paroles qui m’ont été adressées il y a quelques secondes ?! Je n’en sais rien, mais elle ne m’a rien dit et ce sourire m’apparaît comme un ultime affront à mon encontre ! Elle aurait pu me dire qui est ce fou et me défendre face à ses paroles blessantes, elle doit bien savoir que je voulais juste l’aider, être un bon ami ! Mais non, rien de tout cela. Elle se laisse emporter sans un mot à l’intérieur, menée par ce… ce…

La colère m’envahit comme jamais. Je ferme les yeux, serre les poings et tandis que des larmes de colère commencent à perler, je pousse un hurlement de colère immense. Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi figé avant de le pousser, mais nul doute que quelqu’un a dû l’entendre. J’ai été abandonné. Trahi ! J’ai été à l’encontre de mes principes dans le but de découvrir le bonheur, j’ai fait d’immenses efforts et voilà où cela m’a mené ! Elle m’a lâché sans un mot ! Je… je… je ne sais pas si je réussirais un jour à reprendre mon calme, là je suis submergé par une vague de colère et de tristesse immense, le tout se mêlant et créant une tempête mentale, à un point qu’il m’est impossible de l’expliquer convenablement. Je perd tellement l’esprit que j’en ai mal au crâne, et c’est dans ce chaos que ressurgit mon hôte :

- Traîtresse est ton amie,
Confiance tu n’aurais dû accorder
A l’auteur de cette infamie,
C’est plus que tu ne peux supporter.



Ainsi donc Eithne se terrait car elle ne supporte pas Aislinn depuis l’épisode du buisson. Après tout, nous avons vu un terrible pouvoir à l’oeuvre ce jour-là, cela me rappelle que je ne connais rien de cette jeune femme. J’ai été stupide ! J’aurais dû suivre l’intuition de l’antique reine d’Irlande, et rester dans mon coin, dans ma si chère solitude ! Je n’aurais pas subi cette fête ignoble et cet affront, je ne serai pas dans cet état. J’aurais pû être au pub de mes grands-parents, à boire un canon. Mais non, je suis là sur le parvis d’un fichu bâtiment religieux, à trembler de fureur !

- Eithne, nous nous sommes jamais entendus, mais là je vais faire appel à tout ton pouvoir ! dis-je à voix haute, bien que mon interlocutrice se trouve à l’intérieur de mon corps.

Serrant les poings si fort que mes phalanges deviennent blanches, je fis ressortir le torse et hurla toute ma rage au ciel nuageux et nocturne de Galway. Je me moque de savoir que mes cris risquent de réveiller tout le quartier, je ne suis que l’avatar de la colère et à l’instant présent, je suis enveloppé d’une intense aura de charisme. Ce dernier point n’a aucune incidence réel sur la situation car à ma connaissance, je suis seul, mais cela me fait du bien de fusionner temporairement avec ma déesse, d’hurler à l’unisson notre colère. Pour la première fois depuis ma possession, nous ne faisons plus qu’un.

Sans même savoir pourquoi, je me mis d’un coup à courir devant moi le plus vite possible, laissant mes jambes me mener où bon leur semble. Cela n’est pas l’oeuvre d’Eithne mais uniquement de mon subconscient, j’ai besoin d’exprimer physiquement ma rage et je le fis de façon aussi douloureuse que violente : après un sprint de presque cinquante mètres, mon poing s’abattit avec force et fracas contre la devanture en acier d’une quelconque boutique. A aucun moment je n’ai songé à frapper convenablement, car mon but n’est pas d’être efficace mais de me mutiler, de laisser la douleur physique remplacer celle qui paralyse mes pensées. D’ailleurs, les dégâts étaient bel et bien là, car je ne pouvais m’arrêter et je continuais de frapper encore et encore, la peau s’arrachant et les os vibrant au rythme des impacts. Désormais, je ne sens plus mes mains, et laisse mes bras pendre le long de mon corps, sanguinolent et meurtri. Me rapprochant, j’assène plusieurs coups de tête dans la devanture en acier, désormais pliée. D’intenses vibrations animent mon corps tandis que mon cerveau percute violemment la boîte crânienne. Je ne souhaite qu’une chose à l’instant présent : m’assommer. Mettre fin à cet instant. Mourir. Oui, c’est cela que je souhaite. Je veux que le néant m’ouvre les bras et m’absorbe. Cependant, avant que j’y sois parvenu, un impact plus violent que les autres me fit tituber et, longeant le bâtiment en tentant de me retenir au mur, je chute dans le canal glacé. La fraîcheur intense de l’eau me fit retrouver l’esprit, je suis sous l’eau mais impossible de savoir où est la surface et où se trouve le fond. Je le sais désormais, je vais mourir là. Gelé, noyé et brisé. Je me sens malmené par les vagues causées par mon plongeon involontaire. Nul doute que ma frénésie furieuse a dû résonner à des bornes alentour, mais aucune chance que l’on vienne me secourir. Je ne le souhaite pas, de toute façon. Le froid me paralyse de nouveau et le souffle me manque. Je ne sens plus désormais la douleur qui devrait émaner de mes mains brisées ou de mon crâne, je ne sais même plus qui je suis, et pourquoi je suis là. Pourquoi ? Je ne sais plus, et je me laisse envahir par l’inconscience, ballotté par les vagues. Ceci est donc la fin ? Probablement, mais il faudrait que je sois capable de réfléchir et de me mouvoir pour vous répondre, or le néant m’accueille en son sein et m’abreuve de son inconscience.



HRP:




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:05

Bunny Party!!!!

feat. Le peuple…



J’étais retournée au bar depuis un moment déjà. Quelque personne m’avait proposé des défis, pas très originaux de type bras de fer que j’avais accepté avec plaisir. L’ambiance de la fête battait son plein, et l’incident du test de grossesse avait l’air d’être oublié. Tant mieux, ça aurait été dommage qu’une mauvaise blague gâche la fête.
Je sentis une tape sur mon épaule et me retournais pour découvrir Ethan en face de moi. Je lui fis un sourire, ne sachant pas trop ce qu’il voulait de moi.

« Hey mon lapin! J’ai une requête! J’peux utiliser encore ta personne pour faire une annonce? Ça avait bien fonctionné tout à l’heure. Monte sur le bar et call les shots de sambuca, j’fait flambé l’truc! On a les pailles et tout juste à côté, les gens pourront s’servir. Alix veillera à servir les gens au b’soin pour pas qu’il arrive d’accidents. »


Je riais légèrement, si ça continuais comme ça je n’allais plus descendre de mon perchoir, ça serait plus pratique. Je lui fis signe de la tête comme quoi c’était ok. Il repartit vers sa fameuse tour, emportant au passage quelque shot de sambuca sur un plateau.
Je me hissais un nouveau sur le bar pour faire cette nouvelle annonce. Quelques personnes m’avaient déjà repérer et me pointait du doigt.

Tu vas finir comme attraction de la soirée.

Why not, si c’est payé.

« Votre attention ! La tour de shot va être enflammée ! Vous pouvez venir prendre vos shot au près du bar ! N'ayez pas peur ! Je vous conseil de goûter c'est super bon !»

Je fis une petite révérence avec un petit clin d’œil à Lawrence que j’avais repérer dans un coin. Il avait intérêt à ne pas finir trop mal car lundi c’était entrainement ! Je m’asseyais sur le bar pour redescendre de mon perchoir.  
Entre deux, Ethan avait enflammé la tour de shot. Elle brillait d’une lueur bleue électrique, luisant dans la salle. Je regardais les flammes couler le long de la pyramide. C’était beau et l’effet avec la peinture et la luminosité était grandiose.

Ethan me commanda trois Pornstar et un shot de mon choix. C’était pour Alum, apparemment il avait prévu de le faire boire. J’étais amusée de l’idée. Le jeune homme n’avait pas vraiment la tête à « mal tourner ».  J’acceptais la proposition du maitre de cérémonie pour les rejoindre et profiter un peu de la fête avec eux.
Je réalisais les trois Pornstar avant de m’attaquer au Devil’s Kiss, c’était simple et bon… et efficace. 2cl de Rhum brun, 2cl de Kahlua et 2cl de triple sec. Et voilà, done ! Je disposais tous les shots sur un plateau et jetais un coup d’œil à la salle pour repérer mes des comparses. Ils étaient toujours au même endroit, soit au body painting.
Je traversais la foule en souriant pour rejoindre les garçons, profitant au passage pour sélectionner la prochaine musique, Can't go to Hell . Cette soirée prenait des tournures inattendues, j’aime beaucoup. Je regardais de loin le bar, les shots de la tour s’en étaient aller comme des petits pains !

« Et voilà messieurs, trois Pornstar et trois Devil’s Kiss ! »


Je déposais  le plateau près du plateau de shot de sambuca, en attrapant un au passage avec une paille.  Je m’asseyais sur un bord de la table me tournant vers les deux jeunes hommes.

« A votre santé ! »

J’avalais mon shot avec la paille. Tient ça faisais longtemps, j’allais devoir surveiller ce que je buvais pour ne pas finir trop mal. Je souriais à mes camarades.

« Alors capitaine, quel sont tes plans pour la suite du costume de ce jeune guerrier de l’espace ? »

Je fis un clin d’œil amusée à Alum, il me surprenait vraiment de se laisser aller comme ça. Je me doutais bien que c’était en partie dû à l’alcool, mais tant mieux si il lâchait un peu prise. Ça faisait du bien de temps à autre.



LIENS HORS RP AJOUTÉS:

Résumé:




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:21

 

Bunny Party

feat. Tout le monde qui y est


Lorsque je sortis des vestiaires, je me dirigeai vers le bar, le pas rapide. La blonde de tout à l'heure semblait être revenue elle aussi et relevait des défis de bras de fer avec d'autres. Je m'approchai et commandai simplement une bière, que l'autre lapin d'Ethan me servit. J'en bu la moitié plutôt rapidement, toujours nerveux de mon aveux à Eireen mais néanmoins soulagé de son acceptation et de l'assurance qu'elle était là pour moi. Je ressentis une vague d'affection en songeant à elle.

*Quelle soirée, n'est-ce pas ?*

*Quel euphémisme.*

Njörd rigola tandis que je sortais ma montre de l'une de mes poches. 22h45. C'était la première fois que je dépassais volontairement le couvre-feu du pensionnat.

*J'espère que tu ne comptes pas y retourner maintenant.*

*Même si je prenais un bus à cette heure, je n'arriverais pas à l'heure de toute façon. Et puis, demain, il n'y a pas de cours. Et... au moins, si je me fais prendre, je ne serai pas le seul.*

J'observai la foule qui continuait à s'amuser, insouciante.

*Alistair le dévergondé est de retour !*

Sa remarque me fit sourire en coin. Plus détendu, je consommai le reste de ma boisson avec un peu plus de modération. Le verre terminé, j'en commandai un autre, que je pris avec moi en m'éloignant du bar. Je rasai les murs, observant la population autour de moi. Je repérai rapidement la tignasse éclatante de Lawrence, qui semblait en discussion avec la jeune fille à la robe élégante et... Leila. Ainsi, elle avait décidé de rester. Je choisis de rester loin du trio. Il serait toujours temps de discuter avec Lawrence plus tard.  

Je vis alors Ethan sortir d'un petit attroupement et se diriger vers le bar pour discuter avec son lapin plantureux. Celle-ci grimpa sur le bar après un instant, annonçant que la tour de sambuca allait être allumée. Un spectacle auquel je n'avais jamais assisté. Je me rapprochai du comptoir alors qu'Ethan allumait le verre au-dessus, faisant descendre la flamme bleuté qui devint brasier autour de la colonne.

*Impressionnant !*

Je terminai mon second verre de bière sans pouvoir détacher mon regard des flammes. J'étais d'accord avec ma divinité, c'était absolument magnifique. J'étais content de ne pas avoir rater ça. Je m'approchai alors du bar mais arrêtai ma main au moment de prendre le shooter. Comment ça se buvait, ce truc ? J'observai les quelques fêtards autour de moi pour savoir comment m'y prendre. Ils utilisaient une paille, leur shots restant sur la surface du bar. Je fis pareille, grimaçant lorsque la saveur heurta mes papilles. J'avalai difficilement et toussai quelques fois, les rires de deux filles à côté de moi me faisant rougir. Elles me sourirent lorsque je tournai un regard timide dans leur direction.

- Première fois ? me demanda l'une d'elle, une brunette.

J'hochai la tête avant de commander un autre verre de bière. C'était plus prudent. La brunette me salua, rigolant à nouveau avec son amie, lorsque je quittai à nouveau le bar. J'étais curieux de la petite troupe qui s'était formée dans un coin.

Lorsque je m'approchai, Ethan était penché au-dessus du Stormtrooper, occupé à peindre son armure de couleurs vives. Le lapin au décolleté plongeant se rapprochait avec un plateau d'autres boissons à la main. J'y portai peu attention, observant le travail d'Ethan, l'assurance de ses mains au-dessus de son sujet . Son talent était aisément visible à chaque coup de pinceau. Ce qui me rappelai que je n'avais toujours pas été admirer son travail dans l'atelier d'art. S'il mettait autant de soin à ses oeuvres qu'à son apparence, nul doute que ce serait de toute beauté. Je me laissai porter par la musique et l'attrait des couleurs pendant un long moment. Je finis par observer les gens autour de moi, regardant à nouveau en direction de Lawrence, qui buvait avec les deux jeunes femmes. En le voyant, je fus pris d'un sursaut. Je regardai ma montre à nouveau. 22h55. Définitivement trop tard pour le couvre-feu.

*Je croyais que tu étais dévergondé ce soir !*

*J'ai l'habitude d'être un garçon sage, figure-toi... en général.*

Je bougeai et le sol bougea à nouveau avec moi.

*Okay ! Je crois que c'est bon pour l'alcool. Dernière bière pour toi !*

Je rigolai tout seul.

*Mais nooon ! Non, ça va, je peux encore tenir.*

Mes pensées étaient toujours cohérentes et Njörd se contenta de soupirer, amusé malgré tout. Je pris une autre gorgée de bière.

*Ne t'inquiètes pas, je resterai quand même sage... Et tu n'as rien dit pour les shooters !*

*Alistair !*

Je ris à nouveau en me dirigeant vers le jukebox. J'avais envie de danser et la musique en ce moment ne s'y prêtais pas. J'attendis tout de même la fin de la chanson, en profitant pour fureter à travers le répertoire pour trouver un morceau qui me plairait. J'atteins finalement une chanson que j'avais déjà entendu il y avait quelques années et que j'avais beaucoup aimé. Je cliquai dessus et vis du coin de l'oeil l'heure au bas de l'écran. 23h02.

Chanson Fabuleuse

*Officiellement illégale, félicitation.*

Je souris en me dirigeant sur la piste de danse, bougeant lentement mon corps au rythme de la musique. Puis, quelqu'un m'interpella.

- Hey ! T'es le type qui était dans les vestiaires !

Le garçon qui nous avait surpris, Eireen et moi, me faisait signe de m'approcher de son groupe d'ami à grand mouvements de bras, comme si j'étais son meilleur pote. Je me rendis alors compte qu'il s'agissait du type qui dansait comme les décorations d'air. La brunette et son amie, que j'avais vu au bar, étaient là elles aussi, et m'incitaient à les rejoindre également. Elles se remirent à danser ensemble et le type repris ses propres mouvements, dont je m'éloignai un peu pour éviter de recevoir un coup dans la figure.

- Bon choix musical, approuva la brunette lorsque je fus près d'elle.

Un large sourire étira mon visage.

''Merci !''

*J'aurais mis autre chose, personnellement, mais... comment on dit déjà ? À Rome, faisons comme les Romains ?*

Je souris tandis que la brunette prenait mon bras pour me faire tournoyer un instant. J'en fus quelque peu étourdi mais éclatai de rire et me mis à danser également. Bientôt, ce fut l'amie de la brunette qui se pencha à mon oreille, pour crier au-dessus de la musique,

- Hey ! Mais tu te débrouilles pas mal sur le dancefloor !

Je rougis à sa remarque, flatté. Je la remerciai également et elle me sourit. J'avais cette impression de faire un peu n'importe quoi, ce qui était sans doute le cas, mais au moins, ça ne devait pas paraître trop idiot. J'en étais heureux.

HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 4:23

Bunny Party!!!!

feat. Le peuple!



Petit résumé des événements précédents et en cours:

MINUIT!

On sentait qu’la soirée commençait à perdre un peu d’son entrain alors qu’plusieurs s’taient rendu compte qu’il était trop tard pour retourner à Immortalia avant le couvre-feu. Plusieurs avaient décidé d’fuir et d’y retourner en désespoir de cause, par crainte d’voir leurs dossiers entachés, les plus braves étaient restés en s’disant que tant qu’à être puni, aussi bien profiter d’la soirée à fond, et les plus saouls…bah…ne s’étaient tout simplement pas rendu compte qu’il était si tard. D’autres étudiants, plus sages, avaient quitté à la bonne heure et d’autres moins sages, étaient d’jà sortie en ville pour plus de débauche...J’en avais terminé avec Alum et j’l’avais abandonné pour qu’il profite ou se remette de sa soirée selon c’qui lui plairait. J’avais espoir d’le voir aller s’trémousser sur la piste pour faire voir un peu mon œuvre et faire d’la pub pour le club d’art, mais bon vu son état, rien d’plus incertain. J’m’étais tout d’même promis d’garder un œil sur lui juste au cas où. Malheureus’ment pour moi la soirée n’allait pas comme prévu.

Les événements du début de soirée avaient grand’ment r’tarder l’démarrage d’la fête, mon s’cond lapin, arrivée en r’tard n’avait aidé en rien, ni mon premier qui s’tait absenté un moment, moi qui avait été forcé pratiqu’ment d’me diviser pour plaire à tous, ce qui était impossible….Bref, la soirée était épuisante. Malgré tout, plusieurs semblaient toujours s’amuser. J’avais noté qu’Ali s’en donnait à cœur joie. Au moins, il s’décoinçait un peu. Parfait ! Erm…j’tait quand même pas habitué…J’me promis d’garder un œil sur lui aussi. D’son côté Leila semblait s’remettre d’ses émotions fortes, même son lapin était r’venu mais leur distance en d’sait long sur la tension. L’idée d’aller lui parler m’était tout d’même passé par la tête, en savoir s’qu’il en était, essayer d’réparer s’que j’avais pu briser ou peu importe…plus à la d’mande d’Aph qu’autre chose. S’qui m’faisait penser… J’avais une dernière tentative d’raviver la soirée et d’la terminer en beauté qu’il m’fallait tenter.

J’jetai un coup d’œil aux lieux. Heureus’ment j’avais eu l’champs libre. D’puis l’début, ni l’conseil, ni l’administration d’l’école était v’nu m’faire chier avec mon projet. Alum était donc le seul qui avait été envoyé pour veiller au bon déroulement ? Mauvais choix, Miss Calypso, mauvais choix de représentant…mais un excellent choix pour moi. L’mec avait été cool. D’ailleurs, j’cherchais une victime pour mon dernier p’tit show, mais personne ne me semblait une bonne victime. L’envie d’y envoyer Keenan régler ses shit avec son mec était plaisante…et les gens en auraient pour leur argent…Ensuite y’avait Doogood, étrangement bien avancé…plus qu’une excellente idée, à mon avis….D’un autre côté s’tait aussi l’occasion d’utiliser mes sexy bunnies à bon escient…punir mon second pour son retard surtout… Ali…euh non…pas Ali…son costume était le seul et unique qu’il mettait et il l’adorait plus que tout…Oh raison de plus! Oh non, j’suis pas si cruel…Alum avait d’jà donné…Si Calypso avait été présente elle aurait été la première à y tomber…mais s’n’était pas le cas. La petite qui avait partager la soirée avec Leila avait clairement un potentiel intéressant, mais son état semblait incertain et elle semblait très jeune…mauvaise idée. Hmmm, après évaluation, mon choix était fait. J’montai sur l’bar pour faire ma dernière annonce.

« J’espère que vous vous amusez bien ! J’vous rappelle qu’l’alcool est t’jours payés par Miss Bunny là-bas! J’vous dit cela parce que la fin d’soirée approche ! Il est minuit.... » J’observai ma montre « …maint’nant! »

Les cloches d’la Cathédrale sonnèrent au même instant et j’criai plus fort.

« Vous pouvez pleurer pour avoir manqué l’couvre-feu ou continuer la débauche jusqu’aux petites heures du matin et assumer les conséquences d’main matin, en même temps qu’tout l’monde ici…et donc…en vous protégeant puisque l’établissement ne pourra pas punir autant d’étudiant de façon aussi sévère ! Yeah! Pour couronner l’tout! J’vous invite à tenter vot’chance sur le p’tit stage là-bas, selon votre bon vouloir. J’aimerais tout d’même choisir les deux premières victimes ! »

J’sautai en bas, allai sélectionner une musique digne d’la suite et Juste avant mon intervention, j’avais d’mandé à mes deux bunnies d’sélectionner chacune une personne au hasard dans la salle et de m’les apportés. Me postant prêts des rideaux j’attendis leur choix et leur chuchotai à l’oreille dès qu’elles arrivèrent d’pousser leur victime respective à travers les rideaux…de l’autre côté s’trouvait une piscine de jello multicolore.

A warrior's call - Volbeat

Comme dans tout bon party j’m’attendais bien à s’que ça finisse en lutte. J’attendis qu’le boulot soit fait avant d’ouvrir les rideaux et d’montrer l’contenu, les deux pauvres malheureux qui s’retrouvèrent rapid’ment accompagnés d’mes deux bunnies qu’j’avais balancé à leur tour. Petits costumes moulants révélateurs et lutte dans une piscine faisaient toujours bon ménage ! J’avais terminé l’geste par un « hair flip » théâtral avant d’m’éloigner en jouant du « air guitar » un moment puis, kidnappant la première jeune femme que j’pu, soit une p’tite dame à la robe fort jolie et aux ch’veux châtains qui avaient accompagné Leila une bonne partie d’la soirée. J’fis quelques pas de danse avec elle avant de l’abandonné, après l’avoir fait tourner une fois sur elle-même et lui avoir adressé une révérence exagérée, pour mon poste au bar.

FIN DE L'EVENT:

LIENS RP AJOUTÉS:



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:10

 

Bunny Party

feat. une foule de gens


Après la quantité énorme d’alcool que nous avions fait boire à Alum, Ethan nous avait abandonné, laissant le jeune homme se rendre sur la piste de danse montrer l’œuvre de l’artiste… et son état ébrieux.

Je gardais un œil sur lui tout en retournant à mon poste de serveuse. J’avais délaissé Alix un peu trop longtemps je crois. La foule était toujours aussi importante au tour du bar et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Ça allait faire graver chier mon père toute cette histoire, exactement ce que je voulais. Satisfaite de moi, j’enchainais les commandes, tout en discutant avec les élèves.
Tout en continuant mes affaires, je vis notre cher maitre de cérémonie se rapprocher de notre bar. Je lui fis un clin d’œil alors qu’à son tour, lui aussi, montait sur le bar. Apparemment il avait une annonce à faire.

« J’espère que vous vous amusez bien ! J’vous rappelle qu’l’alcool est t’jours payés par Miss Bunny là-bas! J’vous dit cela parce que la fin d’soirée approche ! Il est minuit.... maint’nant! »

Je souris à la multitude de visage qui se tournait vers moi alors que le son des cloches retentissait dans l’enceinte de l’église. Ça avait vraiment fait son petit effet. Certain élèves ressemblait à Cendrillon, tentant vainement de quitter le bal avant minuit. Mais il était trop tard, comme l’expliquait si bien Ethan.

Ce dernier vint nous demander, à ma coéquipière et moi, d’aller chercher quelqu’un dans la foule pour la suite de la soirée. Je n’avais aucune idée de ce qu’il avait prévu. On pouvait dire que le jeune homme avait l’art de garder les surprises.
Je jetais un coup d’œil dans la salle. Je discernais des visages connus et d’autres totalement inconnu. Je ne savais pas ce qu’était la prochaine animation et de ce fait, il était plus dur de choisir. Je passais dans la foule. Je pourrais choisir Fergal, je le regardais au loin, choisissant de continuer mon tour, je reviendrai peut-être le choisir, mais quelque chose me disait que ce n’était pas trop son genre de se mettre en spectacle.

Tien un parlant de spectacle, y a la fille d’avant avec sa mauvaise blague, elle a l’air d’aimer ça.
Parfait Hadès, tu es génial !
Je sais.
Elle sera sûrement pas des plus heureuse, j’achète !

Je tournais sur moi-même cherchant la brunette qui devait être la copine… ou plutôt l’ex de mon blondinet. Une fois que je l’eu trouvé je me dirigeais vers elle la prenant par la main avant de me diriger ou Ethan avait demandé.
Passant devant ce dernier, il me chuchota de pousser la jeune fille, ainsi que la victime d’Alix. Ma victime n’avait pas vrai eu l’air d’avoir eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé qu’elle passait déjà à travers les rideaux.

Je ne mis pas long à la rejoindre, poussée par Ethan. Je lâchais un petit cri surprit en atterrissant dans une piscine de jello. J’éclatais de rire tout en essuyant mon visage du revers de la main. Décidément cette soirée valait bien celles de Londres.

Alors que les invités nous rejoignaient je montais sur les épaules d’un jeune homme que je ne connaissais pas, prête à combattre. Après tout il était minuit, l’heure du crime.
Après avoir passé un moment à bataillé dans la piscine j’en sortais un moment, allant prendre à boire. Je me descendis un verre de coca suivi d’un shot de tequila. Je trouvais ensuite notre cher organisateur non loin de moi. Il avait cessé de danser et observait la foule. J’en profitais donc, arrivant derrière lui pour le pousser à mon tour dans la piscine multicolore. Je lui tirais un immense sourire alors que je sautais à nouveau dans le jello.

« Œil pour œil, dent pour dent non ? »

Je laissais échapper un éclat de rire, profitant de l’ambiance revenue pour aller danser avec d’autre personne dans un coin de la piscine.

HRP:



(c)LOKIA
[/quote]
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:22
Citation :

 

Bunny Party

feat. une foule de gens




La discussion et les rires allaient bon train. Les shooter descendait assez rapidement et les trois jeunes s’amusaient bien, l’alcool aidant à décoincer Lawrence. Leila avait traîner les deux autres sur la piste de danse alors qu’Ethan monta sur le stage un micro en main annonçant qu’il était minuit et que tout ceux présents avaient sauté le couvre-feu et les invitant à poursuivre la fête. Il demanda à ces deux lapines de choisir deux personnes pour le clou du spectacle derrière un rideau. Intriguée Leila regarda en direction du dit rideau. Ça risquait d’être intéressant. Elle était de dos et tout à coup quelqu’un l’attrapa par le bras et la tira vers l’endroit où était Ethan. Elle fit volte-face et tomba nez à nez avec la blonde qui ne sait pas boire. Elle lui lança un regard noir mais se prêta tout de même au jeu. Arriver devant le rideau elle se défi de la poigne de la jeune fille en la fusillant du regard. Elle allait lui dire sa façon de penser mais Ethan les intima de pousser les victimes dans ce que Leila compris rapidement être une piscine de Jello. Elle atterrit tant bien que mal alors qu’Ethan poussait ses deux lapines dans la piscine à leur tour. Leila eu tout juste le temps d’éviter les deux jeunes femmes.

 

*Oh que j’aime ton idée! Allez bottes lui les fesses!*

*Wow… l’alcool te fait vraiment de l’effet toi!* Répondis Leila en riant devant la réaction de jubilation de sa déesse. À la merveilleuse idée que venait d’avoir Leila.



La lapine aux cheveux blonds  éclata de rire et monta sur les épaules d’un garçon afin de lutter sur ces épaules. Leila eu alors une idée et lui fit un regard carnassier et visa les jambes du garçon le faisant tomber à la renverse et envoyant la jeune fille tête première dans la piscine coloré. Leila éclata elle aussi de rire et se mis à lutter avec les personnes présentes dans la piscine ne riant elle aussi. C’était plutôt amusant, très salissant par contre et le moment où elle devrait retourner au pensionnat en autobus serait hautement désagréable. Pour le moment elle s’en foutait.


 

Après un moment la blonde sorti et revint quelques instants plus tard en poussant Ethan à son tour dans la piscine. Leila en profita et lui sauta dans le dos en riant aux éclats l’envoyant valser avec elle dans la piscine. De toute façon son ensemble en était déjà bien imbibé alors un peu plus un peu moins.

 
-   Ahah! Tu croyais toujours pas qu’on allait te laisser nous balancer dans le jello sans y goûter Shaw! Elle se releva en riant.
 

*Bonne idée! Noie le dans la piscine! Oh et puis… pourquoi pas le ramener à la maison?*

*Ok… là tu me fais peur! Tu as beaucoup trop de plaisir… on sort!*


Leila sortie de la piscine de manière laborieuse et alla rejoindre Merry sur la piste de danse.

 
-   Hey! Où est notre danseur étoile? Demanda-t-elle a la jeune femme qui lui pointa Lawrence éméché et plus du tout en état de suivre le party. Il faudrait clairement le ramener.


Leila se dirigea vers lui et le pris sous son bras.

- Bon je crois qui faudrait rentrer mon choux!
Dit-elle en riant. On a tous abusé suffisamment Sekhmet incluse! Dit-elle en riant de nouveau traînant le pauvre rouquin en dehors de la salle afin de le ramener au campusé



(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 6:03
Fuck this shit I’m out~

Ain’t nobody barten like a Letal. Littéralement, j’ai toujours eu beaucoup trop d’aisance lorsqu’il était question de servir de l’alcool aux gens. Et pour serve de l’alcool, en ce moment, c’était limite de l’exploitation. J’ai fait un petit inventaire de la soirée classée par : shot, fancy shot, drink, bière et spiritueux pur. Et chaque fois que je sers, je fais une barre en dessous de la catégorie. Vous me croiriez si je vous disais avoir plus de 50 shots et 75 drinks? Juste ça depuis que je suis arriver! C’est dégueulasse, ils boivent n’importe comment ses jeunes. En même temps, tant mieux. J’espère juste pour la lapine qu’elle va payer à la bouteille et non aux verres, parce que là, même à bon tarif, il y en a pour au moins 450 $ US. Pour une fois, je ne prenais pas de shot avec les autres, j’en étais qu’à mon deuxième Whiskey.

Je n’ai pas le temps de boire avec ses débiles! Ils en foutent partout en plus! À un moment dans la soirée, je me suis rendu compte que bah, je ne connaissais pas grand monde ici. Comme si tout ceux qui m’était familier ou de l’évènement d’Halloween avaient disparues. C’était étrange tout de même. Entre les drama et jeux de boisson, ça allait bon train et on me lâchait pas.

C’est le mister Pâques qui me fit prendre un break avec son speech. Il m’entrainait et me dit de choisir une victime. J’attrapais la photographe de la soirée et lui dit vite fait en sentant le plan foireux :
- Abandonne l’appareil!

Quel ne fut pas mon plaisir de lancer quelqu’un dans le Jello. Bon, je m’y retrouvais ensuite l’instant d’après, mais ce n’est pas grave. Je rigolais en taquinant l’autre Bunny avec la gélatine. Mais se n’est pas vraiment que quand l’arroseur fut arrosé (Ethan) que je fus satisfaite et le prit pour cible. Je me retrouvais à le presque assise sur ces épaules. La lutte de géant ne dura pas plus de quelques minutes et je quittais la baignoire en foutant au passage la tête de Lawrence dans le Jello, en sortant. J’enlevai le plus gros et fit une révérence aux membres de la piscine.

- Bon, ce sera tout pour moi! SI vous conduisez saoul, sachez que je viendrais pissez sur vos cadavres.

Sur ces paroles pleines de sens, je poussais la porte et quittait l’établissement sacré et maintenant souiller. Rendue sur la pelouse de l’église à l’avant, je fouillais dans mon sac que j’avais récupéré à ma sortie et sortie un firecracker et l’installa sur le sol. Je l’allumais avec un de mes trois briquets et déguerpis. L’explosion fut magistrale, un énorme doigt d’honneur se dessina aux dessus des mains et alla s’éteindre une minute plus tard sur le toit de l’église. J’entendais au loin un bruit d’alarme.

Merde, depuis quand la police fait son boulot? Bon, vu les travaux et la force du bruit, ils en ont pour 10 minutes. J’en profitais pour déguerpir et déambuler jusqu’au pensionnat. J’aurais qu’à dormir sur la pelouse devant les grilles. Et bah, c’est ce que je fis, douce et belle pelouse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:23

 

Bunny Party

Feat. Tous ceux qui y étaient


La danse m'avait laissé en sueur, essoufflé mais souriant. J'allai me désaltérer avec un verre d'eau, plus sage cette fois. L'alcool ne m'avait pas fait perdre pied mais je préférais tout de même conserver ce qui me restait de capacités. Njörd s'était d'ailleurs beaucoup plus amusé qu'il ne l'aurait cru, m'avait-il avoué lorsque nous quittâmes la piste de danse. J'avais d'ailleurs croisé l'oeuvre d'art d'Ethan en me dirigeant au bar. Le stormtrooper était très réussis.

Lorsque je commandai mon verre d'eau, j'eus droit à un regard de travers d'un des étudiants, mais décidai de l'ignorer. Ce n'était pas moi qui reviendrait à la maison à genoux dans mon vomi.

*Quelle belle image.*

Je fis quelque pas pour m'éloigner du comptoir et avalai goulûment mon verre d'eau, que je jetai ensuite à la poubelle. J'entendis alors la voix d'Ethan, qui était grimpé sur le bar pour faire une annonce.

« J’espère que vous vous amusez bien ! J’vous rappelle qu’l’alcool est t’jours payés par Miss Bunny là-bas! J’vous dit cela parce que la fin d’soirée approche ! Il est minuit.... maint’nant! »

Le clocher de la cathédrale se mit à compter les heures passée.

*Drama King !* s'exclama Njörd.

Je rigolai. C'était Ethan, il fallait que son annonce soit flamboyante. Plusieurs étudiants se dépêchaient de sortir, pressé de disparaître. Un sourire un peu niais au visage, je les regardai faire. Il était beaucoup trop tard pour retourner au pensionnat de toute façon. Ethan confirma d'ailleurs la chose.

« Vous pouvez pleurer pour avoir manqué l’couvre-feu ou continuer la débauche jusqu’aux petites heures du matin et assumer les conséquences d’main matin, en même temps qu’tout l’monde ici…et donc…en vous protégeant puisque l’établissement ne pourra pas punir autant d’étudiant de façon aussi sévère ! Yeah! Pour couronner l’tout! J’vous invite à tenter vot’chance sur le p’tit stage là-bas, selon votre bon vouloir. J’aimerais tout d’même choisir les deux premières victimes ! »

Je me tendis à cet appel. Je ne voulais absolument pas faire parti des ''victimes''. Je tentai de me faire tout petit, évitant les regards d'Ethan et de ses deux lapins, qui partirent dans des directions opposées, me tirant un soupir de soulagement. Par contre, je vis le lapin en retard se diriger vers Eireen d'un pas décidé. Je m'avançai rapidement vers elle avec l'intention de la tirer de la mire de la barmaid non-officielle mais celle-ci fut plus rapide que moi.

- Abandonne l’appareil!

J'étais à ses côtés à ce moment-là, étirant la main vers elle.

- Donne, je vais m'en occuper.

Je le pris de ses mains tendue et passai la bandoulière autour de mon cou alors qu'Eireen se faisait tirer vers le rideau derrière lequel se trouvait l'inconnu. Je la suivais de près tout en jetant un coup d'oeil aux dernières photos prises. Je rougis avec un sourire timide lorsque je me vis sur certains clichés.

*Tu as l'air heureux en tout cas.* nota Njörd,satisfait.

L'appareil entre les mains, j'étais tenté de l'utiliser moi-même pour la suite des choses mais hésitai face à la quantité de réglage possibles. Finalement, je fis une tentative en me rapprochant de l'endroit où les ''victimes'' en question avaient été amenées, appuyant sur le déclencheur au moment même où elles étaient poussées derrière le grand morceau de tissu qui séparait la salle de la ''surprise''.  Je regardai la photo et éclatai de rire en voyant l'expression stupéfaite sur le visage d'Eireen. Leila y était aussi, la victime de la lapine plantureuse, mais son visage était caché par l'un de ses bras. J'avouai que j'étais plutôt satisfait qu'elle ait été choisie. Encore plus lorsque le rideau s'ouvrit, dévoilant où elles étaient tombées. Une piscine de Jello de toutes les couleurs. Je pris une autre photo des deux filles, ratant le moment où Ethan poussait ses deux lapins dans la grande bassine posée au sol. Il semblait d'ailleurs très satisfait de lui-même, je le pris en photo une première fois, une image floue où il rejettait ses cheveux vers l'arrière dans un geste théâtrale mais je réussis à capturer une image nette, et plutôt réussie à mon avis, alors qu'il improvisait un solo d'air guitar en s'éloignant de la piscine.

Alors que les filles se débattaient au milieu du Jello, je commençai à m'éloigner. La fête était presque terminée et, vu la fin de sa soirée, j'avais envie de faire un petit quelque chose de bien pour Eireen, pour la remercier aussi. Je me dirigeai d'un pas rapide vers les vestiaires, où je ramassai le sac dans lequel elle avait traîné l'appareil photo. Ainsi, elle n'aurait pas à affronter la petite foule qui viendrait chercher ses effets lorsque la soirée sera officiellement terminée. Ce n'était pas grand chose mais c'était le moindre des services que je pouvais lui offrir. En allant sortir de l'endroit, je repérai aussi le sac de Lawrence. Je dus retirer le sac à dos d'Eireen pour passer la bandoulière de celui de Lawrence avant de le remettre, l'appareil photo toujours autour de mon cou.

*Tu ne te charge pas un peu trop ?*

*Pas du tout, ils reprendront bientôt leurs choses de toute façon. Et puis, ce n'est pas trop lourd.*

Lorsque je retournai dans la salle, près de la piscine, je vis qu'Ethan s'y était fait entraîner et pris une photo au moment où Leila lui sautait sur le dos. L'image était floue également.

*La photographie n'est pas exactement un de tes talents.*

Je soupirai mentalement.

*Je sais bien.*

Le lapin qui s'était occupé du bar pour le reste de la soirée fut la première à sortir, enfonçant la tête de Lawrence dans le Jello au passage. J'eus un élan de compassion pour mon ami, qui semblait déjà plutôt éméché. Ça ne m'empêcha pas de prendre un cliché du moment. On ne voyait que sa chevelure flamboyante au-dessus du Jello, qui s'était accroché à sa chemise verte, mais cette image était réussie. Leila sortie après, accrochant Lawrence au passage pour l'amener vers la sortie. Je la hélai quelques fois pour attirer son attention sur son sac, que j'avais toujours sur moi, sans succès. La musique était sans doute trop forte pour qu'elle m'entende. Je la vis sortir sans même passer par les vestiaires pour vérifier si Lawrence y avait laissé quelque chose. Je fronçai les sourcils avant de secouer la tête. Elle m'avait déjà déçu suffisamment. Me tournant vers la piscine, je souris en voyant Eireen qui y était toujours. Je m'approchai du bord et lui tendis la main, l'appareil photo se balançant contre ma poitrine.

- Le bain t'as plu ? demandai-je, amusé.

Je l'aidai à sortir et, une fois qu'elle fut sur ses pieds, je lui montrai le sac sur mon dos.

- J'ai ramené tes affaires. Et j'ai bien pris soin du bébé, affirmai-je avec fierté en pointant l'appareil photo du doigt.

Un élève entra alors en panique dans la salle.

- La police !!!!

Quelqu'un éteignit le jukebox, coupant la musique d'un coup et, au loin, on entendait des sirènes qui se rapprochaient rapidement.

Njörd et moi étions du même avis.

Merde.

HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:12


Bunny party

feat ~ Moins de gens d'un coup



La suite de la fête s’était relativement bien déroulée. Assez calmement pour Eireen qui avait décidé de freiner un peu son rythme de prise de cliché tout en restant tout de même aux aguets s’il devait y avoir un nouvel évènement quelconque prévu par l’organisation de la fête. Pas qu’elle n’était pas habituée à se coucher tard -encore que minuit pour certains, ça reste tôt- mais c’était la première fois qu’elle participait à ce genre d’évènement et même si elle n’avait pas dansé, tout ce beau petit monde hyperactif, le bruit et les nombreuses sollicitations finirent par avoir raison d’elle. Alors après avoir immortalisé Alistair en flagrant délit d’amusement sur la piste de danse, elle s’était dirigée vers le bar, ayant un fort besoin de se désaltérer.
Erreur fatale.

Bon, il y avait eu une belle photo d’Ethan sur le bar qui faisait l’annonce de l’heure mais aussi de la prochaine attraction. On ne peut pas lui retirer qu’il a un sacré sens du spectacle et du divertissement de ses invités.

Problème un ; une des serveuses semblait tout à coup très intéressée par sa petite personne.
Problème deux ; ouai nan elle était carrément sa cible là !
Problème trois ; trop de gens, elle ne peut pas reculer.
Problème quatre ; lâcher l’appareil ? Non mais elle s’entendait ? Jamais elle…

Solution une ; Donner l’appareil photo à Alistair.

Pour la suite, ce fut à elle de se résoudre qu’elle allait devoir subir le dernier coup fourré de la soirée. Parce que oui, ça sentait mauvais ce truc-là. Sinon, pourquoi avoir caché le tout avec un rideau ? Pourquoi devoir se séparer de l’appareil photo ?

Préparée à se prendre quelque chose dans la figure, Eireen ne put pas cacher sa surprise quand elle fut poussée avec Leila -la deuxième victime- à travers les rideaux. Et là, ce fut le drame. La réception fut moins rude qu’elle ne l’aurait pensé ce qui était déjà une bonne chose en soi. Par contre le contenu de la piscine ne manqua pas de lui faire relever le nez en signe de dégoût. Quoiqu’il arrive, elle ne devait surtout pas ouvrir la bouche !

**Qu’est-ce ? De la gelée ? **
*Pire ! C’est du Jell’O ! *
**Et c’est… **
*De la gelée chimique super dégueulasse. Juste le goût sur le coin des lèvres me donne envie de vomir. *


Mais bon, ils étaient là pour s’amuser alors elle pouvait bien faire un gros effort sur elle-même pour suivre l’humeur de l’instant. D’ailleurs, le temps de se remettre de ses émotions qu’il pleuvait des lapins à forte poitrine. La rouquine se décala vers Leila histoire de ne pas se retrouver la tête sous le jello sauf que la piscine de gelée multicolore semblait être un inconditionnel des soirées car elle eut à peine le temps de glisser et de pousser Leila dans la foulée que plusieurs autres personnes s’étaient volontairement jetés dedans. Des malades. Ils étaient tous malades… Le jeu maintenant, était d’éviter autant de coups de coude involontaires que possible. Quand on est un aimant à coups perdus, la tache tient du miracle dans de telles conditions.

**Attention à droite ! … Il n’est pas passé loin celui-là. Attention ! Att… Olala. **
*Quitte à faire un truc du genre, ils auraient pu choisir de la boue ! *
**C’est salissant la boue. **
*Le jello ça pue et ça colle. Et puis la boue c’est bon pour la peau ! *
**C’est bon j’ai compris. Tu n’aimes pas le jello. **


Le bord de la piscine était à portée quand la serveuse blonde, Aislinn si elle avait capté le bon prénom, revint vite fait accompagnée d’Ethan qu’elle poussa dans la piscine à son tour. Jolie vengeance, Eireen devait le concéder. Leila ne tarda pas à suivre le mouvement en lui sautant dans le dos, hilare. Du coup, ça n’allait pas être bien grave si elle en rajoutait une couche non ? La rouquine se rapprocha alors du trio et écrasa une bonne poignée de jello sur le visage de l’organisateur de la soirée.

« Très mauvaise idée le jello. »

Ce n’était pas vrai. La preuve avec le monde qui se battait en riant tout autour d’eux. Mais bon, voilà, c’était juste pour faire le contraste. La jeune fille amorça sa sortie de la piscine quand un garçon passa dans son champ de vision. Ce dernier écarquilla les yeux en la voyant et lui sourit. Flûte, c’était celui sur lequel elle s’était appuyée plus tôt dans la soirée pour descendre d’une table.

« Hey ! Comme on se retrouve ! Alors, tu… »

L’approche du mâle adolescent en phase de conquête se vit stopper par le talon d’une bottine qui se posa au niveau de son buste. Il n’avait suffi à la rouquine que de lever sa jambe, accoudée sur le rebord de la piscine derrière elle. Elle semblait presque prendre ses aises ainsi.

« Mauvaise idée aussi. »

Et là, ENFIN, un bras tendu, salvateur. Saint Alistair avait entendu ses prières. Ni une ni deux elle l’attrapa volontiers et s’en aida pour se hisser hors de la piscine.

« J’ai connu mieux. »

Fut tout ce qui suivit dans l’immédiat.

**Il mérite un deuxi… **

Hestia n’eut pas besoin de poursuivre sa demande, les bras d’Eireen étaient déjà passés autour du corps d’Alistair pour lui faire un câlin et lui chuchota un merci. Profitant qu’il n’y avait pas grand monde autour d’eux, elle lui fit un clin d’œil et arbora un petit sourire en coin lorsqu’elle mit fin au câlin.

« Ça c’est pour la peinture sur mes vêtements. »

Elle parlait bien évidemment du jello qui s’était collé sur ses vêtements à lui dans la procédure. Elle tenta alors d’enlever le maximum de gelée de sur elle, détestant cette sensation collante et poisseuse mais regagnant son masque de neutralité.

« Merci pour les affaires aussi, c’est vraiment gentil. »


Dit-elle tout de même avec reconnaissance à son élève en natation. Elle allait pouvoir se changer et…

« La police !!! »

Et non. Pendant un court instant il n’y eut plus de bruit et tout le monde se figea puis comme s’il y avait eu un signal, les étudiants se murent dans un seul mouvement pour sortir, ou plutôt fuir cette nouvelle « menace ». Eireen quant à elle avait repris ses affaires et avait jeté un coup d’œil à Alistair. Ce n’était pas vraiment une bonne chose que la police vienne ainsi. Elle essayait vainement de se rassurer en se disant que ça ne pouvait être qu’une question de tapage nocturne mais vu la consommation de la majorité des étudiants qui avaient été présents, ça risquait vite de tourner au vinaigre. Elle ne comptait pas pour autant laisser Ethan gérer tout ça seul aussi ne bougea-t-elle pas d’un pouce bien décidée à rester autant que faire se peut au grand désarroi d’Hestia. Si la soirée avait été coupé courte d’un coup, elle risquait encore d’être longue pour certains.



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 5:56


Bunny Party!!!

Feat ~ Trop de gens sales


J’é.tais pas tout à. Fait…en état. De poursuivre les festivités. Les joues rougies.Toutes toutes chaudes. jJerrais. Dans la foule à la recherche….d’une place assise, suivant les conseils d’Hyp…nos. Un problème…le regard absent, je voyais…sans voir. Les mouvements autour m’semblaient trop rapides pour moi et je m’accrochais contre tous, parsemant mes paroles de "excusez-moi" et de "désolé" à profusion. Même saoul, j'était un gentleman polie. Oui monsieur!

Titubant, je m’arrêtai à côté d’un long rideau noir…humm…doux. J’tâtonnai le tissu en écoutant, la voix d’Ethan? Encore une fois…sans l’entendre. Restant droit…ou presque…non. Je tanguais sur le côté et me tenais au rideau en riant de mon état. Ouuups!… La soirée avait été drôle...la danse, les rencontres, tout ça. Je restai ainsi un moment dans mes pensées jusqu’à ce que Leila me rejoigne et pouf…disparu derrière le rideau! Hein? Euh quoi? Je me retournai pour faire place à Alix que je vis arriver accompagnée. Je me poussai un peu pour lui laisser le champ libre. À elle et tout ces gens qui la suivait vers le bassin nouvellement découvert...oh!

« Pardon. » M’excusais-je sans trop comprendre ce qui se préparait. Autour.
Il y avait des gens, dans la piscine. Ça semblait marrant et coloré surtout! Oh! Du Jello! J’étais heureux de voir les gens s’amuser. Un large sourire s’étira sur mon visage.

SPLASH!

Mon sourire niais s’effaça de mon visage. Collant, visqueux, malpropre, trop de gens à l’intérieur…bactéries de tout le monde….ark ark ark…ark ark ark…Prenant appui sur le rebord du bassin. Je me levai tant bien que mal….Troublé j’étais. Mes cheveux….chemise….Oh non…la chemise était toute sale!

*Et c’est fini…tu vas avoir une petite fixette sur les taches de ta chemise pas vrai? Trouve Merry, elle pourra te dire où trouver ton détachant. Quoique je doute que cette fois ce soit suffisent. Je doute aussi que tu ne le trouves seul. Lawrence…Hey? Lawrence…Youhou! Il n’y a personne pour aider mon pauvre posséder?*


Après un moment, à retirer la gelée de ma personne, je sentis une main m’agripper et me relever, car j’étais à genou au sol. Je voulais aider, mais mon déséquilibre….nuisait et la personne en question dû relever mon poids entier.

*Pas grave. Tu es une plume.*

À la hauteur de la personne en question, je la reconnue et acceptai qu’elle passe son bras sous le miens, mieux encore, j'étais soulagé de trouver une alliée...

- Bon, je crois, qui faudrait rentrer mon chou! dit-elle en riant. On a tous abusé suffisamment Sekhmet incluse!

« Leila... » Dis-je d’une voix…tremblotante.

Je la regardai les yeux grand ouvert et reconnaissant, puis lentement, me rapprochai d'elle pour lui donner un câlin tout doucement....collant, mais doucement, osant même aller déposer ma tête sur son épaule durant un gros deux secondes. Hypnos, savait qu'il s'agissait chez moi d'une grande marque de confiance et de la chute d'une immense barrière. Savoir si à jeun j'en serais encore capable, était une tout autre question, mais là n'était pas l'important.

« Ça colle…et je suis pas un chou?! » Ajoutai-je avec un air d'incompréhension et un ton plaintif.

*Elle a dit "son chou" pas "un chou"...*

Je pointai ma tête, puis mon visage…puis ma chemise…puis...

*Ça va. Ça va. Je crois qu’elle a compris que tu es inconfortable. Suis-la. Tu vas pouvoir rentrer te doucher.* M’incita-t-il en ricanant. Décidément, il était satisfait de sa. Soirée.

« Oh oui, une douche... » Répondis-je à voix haute. L’air rêveur et tentant clairement de réprimer une larmes causé par ma situation désespéré.

Leila m’entraina éventuellement, vers la sortie direction pensionnat. C’est alors qu’à mi-chemin, tête appuyer dans la vitre fraiche, je réalisai.

« M…mon livre! »

*On le récupérera plus tard promis.*

« Euhh….oké... »

Je triturai nerveusement mes mains pour le restant du voyage, inquiet pour mon précieux ouvrage.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:05


Bunny Party!!!

Feat Une bande de délinquants juvéniles


La fête avait repris de son aplomb. Certaines personnes avaient l’air de s’amuser dans le jello tandis que d’autre, Lawrence par exemple, avaient plus l’air à la fin de leur vie. Le rouquin me fit mal au cœur me fis mal au cœur, il avait l’air perdu … Je n’eus cependant pas le temps de lui venir en aide. En effet, la reine de la fête, alias la dégénérée au test de grossesse venait de le faire à ma place.

Ouh… toi tu as l’alcool mauvais à ce que je vois…
Non, ça dépend de la personne… Peut-être bien dans ce cas précis.

J’allais retourner à la fête quand j’entendis quelqu’un crier le mot « Police ». Un mouvement de masse se créa alors que tout le monde regardais vers la porte de sortie. Il allait falloir être efficace… Je sortis tant bien que mal de la piscine, me frayant un chemin dans la foule. Arrivant aux vestiaires je saisi mon sac et mes affaires avant de partir en courant vers la sortie.

Une bonne partie de la foule s’était déjà éparpillée dans les rues de Galway alors que je franchissais les portes de l’église. Je fis vitre demi-tour, une voiture de flic s’avançait dans l’allée devant l’édifice.
À nouveau à l’intérieur je tournais la tête, à la recherche d’un endroit ou me planquer. Alors que je tournais la tête à gauche et à droite je repérais le lapin sanglant remonter du sous-sol. Je l’attrapais par la main avant de courir au fond de l’église, direction les confessionnaux. Je poussais le blondinet à l’intérieur d’une des ouvertures alors que je rentrais de l’autre côté. J’ouvris la petite fenêtre intermédiaire posant un doigt sur mes lèvres pour faire signe au jeune homme de se taire.

J’entendis les portes du bâtiment religieux s’ouvrir à nouveau. Des bruits de pas, lourds. Après cinq minute sans bouger plus aucun bruit de se faisaient entendre. Alors que je m’apprêtais à sortir de ma cachette pour guetter ce qui se passait des voix s’élevèrent.

« Y a personne ici, mais la musique vient du sous-sol. Central, on descend au sous-sol »

Les bruits de pas se firent à nouveau entendre accompagnés du grésillement d’un talkie-walkie. Ils finirent par s’estomper alors que les policiers que j’avais compté au nombre de deux, s’enfonçaient dans le sous-sol de l’église.

J’enlevais mes talons sans bruit avant de sortir de a pas de loup. Je repris Fergal par la main, l’entrainant à petite foulée hors du bâtiment. Une fois dehors, aucunes autres voitures de police ne pointa le bout de son nez. Tenant toujours mon camarade par la main je partis en courant, histoire de ne pas trainer dans les parages.

« Ouf ! On l’a échappé belle ! »





(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:20


Bunny Party!!!

Feat ~ Le peuple


J’avais pas vraiment pris l’temps d’voir qui était balancé dans la piscine et j’avais clair’ment vu trop tard le fait qu’maphotographe y avait goûté…j’avais voulu la rattraper maaaaiiisss trop tard…bon too bad! Elle y était déjà rendue, je pouvais rien lui éviter et le mieux, elle n’avait pas l’appareil avec elle….Fiou! Autrement, j’avais fini éventuellement pour r’tourner au bar, profitant d’la vue sur le bassin pour évaluer le résultat de l’activité. C’t’ait étonnamment plus populaire que j’le croyais, mais j’restais triste pour les si beau vêt’ment d’Eireen. Sinon, mes deux lapins se montraient à la hauteur, profitant de l’activité sans être offusqués. J’avais craint l’pire, ne les ayant pas consultés d’abord. J’leur donnerai un p’tit bonus sur le pourboire. Éventuellement, Aislinn, revenait m’voir au bar, m’commandant un shot de Tequila que j’lui fournis volontiers, un large sourire aux lèvres. Puis, alors qu’j’allais porter quelques verres à un p’tit groupe de gens, elle en profita pour m’pousser à mon tour dans l’bassin, au grand plaisir de plusieurs d’mes victimes.

« Œil pour œil, dent pour dent non ? »

Ma citation favorite r’tourner contre-moi…Oh monde cruel. Ah ah! Mais j’tais bon joueur! En fait j’m’étais attendu à une r’vanche, mais pas aussi violente. En effet, après y être tombée, Leila décida d’s’en donner égal’ment à cœur joie, grimpant sur mon dos pour m’recaler. J’attrapai alors la jeune femme par le bras, la descendit et la plaquai au fond du bassin. Faut dire qu’s’t’ait facile avec la texture visqueuse. Leila avait glissé toute seule, mais à peine j’en avais fini, qu’mon s’cond bunny grimpa sur mes épaules. J’l’y gardai un moment, m’servant d’ses jambes pour garder les gens à distance et riant d’la situation. J’avais tenté d’rejoindre Eireen en l’attrapant par la ch’ville et la glissant vers moi, mais j’fut interrompu par Alix qui v’nait tremper la tête d’Doogood. Hilare, j’me délectais d’son expression de dégoût et perdis ma chance d’ram’ner Eireen qui en avait profité pour filer après m’avoir écrasé une poignée de jello dans l’visage, m’étouffant à moitié au passage. J’recrachai s’qui était entré dans ma bouche et r’tiré s’que j’pu tout en décidant qu’les enfantillages suffisaient. J’avais un bar à gérer et j’allais d’voir m’changer. J’t’ais satisfait d’la popularité du truc finalement. J’sorti toutefois pour suivre Eireen, voulant au moins m’excuser qu’elle ait été choisie.

« Eireen attend! » l’interpellais-je en riant et rejetant ma che’vlure décoiffé collante et humide vers l’arrière en les lissant d’mes deux mains.

J’m’approchai, passant près de glisser au sol en la rejoignant et arrivant à sa hauteur lui rendit la monnaie d’sa pièce en lui écrasant un poignée de gelée qu’j’avais pris d’mes ch’veux dans son visage.

«Maintenant on est quitte!...M’enfin, désolé, quand même… J’pensais pas qu’on vis’rais la photographe. L’appareil est sauf? Et, t’avais des vêt’ments d’rechange j’espère. Sinon, va voir au vestiaire, j’ai mon sac gris avec un t’as d’accessoire punk dessus, tu l’manqu’ra pas j’ai dessiné des trucs d’ssu. J’ai une ch’mise et un pantalon à l’intérieur. Tu peux les prendre au b’soin, j’me changerai en r’venant au pensionnat. »


Tout en discutant j’déboutonnais ma ch’mise pour la décoller d’ma peau. La sensation était désagréable. Eireen n’eut pas l’temps d’me répondre qu’un étudiant hurlait qu’la police s’en v’nait…Je figeai un moment, mon r’gard planté dans celui d’Eireen, comme si j’la consultait….mais pas vraiment en fait. Fuck! Une masse d’étudiant commença à sortir en vague, la plupart ram’nant leurs amis ayant trop bu. J’cherchai viv’ment Ali du r’gard.

« Eireen, faut sortir Alistair! Escorte les plus jeunes qui ont abusés et quitte! Merde…Alum, il est v’nu seul! Je crois….y’a quelqu’un pour le sortir?! J’ai pas b’soin d’ça quand y vont arriver.»

Merde! J'attendis même pas sa réponse que j'm'élançai pour exécuter l'nécessaire. J’pouvais pas partir vu tout l’fessier en culotte de cheval, en plus j’tais responsable des lieux, mais si j’pouvais réduire les preuves incriminantes s’tait mieux que rien. Pense vite! Qu’est-ce qui est facile d’faire disparaître! Les soulons allaient sortir seul, j’pouvais cacher quelques bouteilles, mais pas l’entièreté et faire quitter les mineurs …par chance j’connaissais les placards et tout… J’exécutai. Trouvant des « amis » aux plus jeunes qui semblaient perdus. J’rageait intérieurement. Y’avait pas eu d’casse, pas d’problèmes, pourquoi y débarquaient?! C’tait qui l’tarée qui les avait averti. J’entassais les bouteilles vides dans des boîtes que j’serrai dans un placard un peu obscur, mais après un moment les poulets débarquaient.
J’baissai les bras et cessai l’mouv’ment…plus rien à faire, y’arriverait c’qui arriverait. À leur face ils comprenaient qu’la majorité des gens avaient quitté. Déjà, ils commençaient à carter quelques personnes et cherchaient l’initiateur d’la p’tite fête…On m’pointa du doigt rapid’ment et j’reçu une lumière de lampe de poche en plein visage vu la luminosité des lieux.

« Shaw?!»

« Hey, Sean…j’ai suivi ton conseil j’suis r’tourné à l’école! »

Le type en question, j’le connaissais bien. Il m’avait ramassé quelques fois dans la rue d’jà. Il était sympa pour un flic, mais y f’sait son boulot. J’pouvais lire un mélange d’amus’ment et de déception sur son v’sage. On s’tait pas r’vu au poste d’puis qu’j’était majeur. Bonne chose en soit….mais y savait s’que ça voulait dire et malgré que j’le f’sait chier souvent…J’pense qu’il m’appréciait bien en fait. S’qui était pas l’cas d’son collègue qui m’regardais d’ja comme un vautour ayant trouvé sa proie. S’lui là avait juste attendu d’m’envoyer en tôle pour plus longtemps. C’est lui qui s’approcha d’moi, m’notte d’jà sorties. Y f’sait signe à un autre collègue d’me fouiller. S’qu’il fit avec dédain vu la texture d’mes vêt’ments. C’est là qu’j’me rappelai un détail important…sans doute LE truc qu’j’aurais dû planquer.

« Euh…le jeune à prêt de 5000 sur lui. »

Il sorti l’paquet pour le montrer au type en question. Ah fuck…comment j’allais expliquer ça moi? J’voulais pas donner d’emmerdes à Aislinn…

« Tu veux bien m’expliquer ça Shaw. »

« Lunch money? » Répondis-je un air faussement innocent.

Sean éclata d’rire comparativement à son pote qui, moins joyeux poursuivit son petit interrogatoire qui r’semblait plus à des accusations.

« Alors…à première vue, pas d’permis d’alcool, probablement servit à des mineurs, les pétards à l’extérieur…j’espère pour toi qu’la peinture que j’vois se nettoie bien sinon on peut ajouter vandalisme, un bon paquet d’fric injustifié. On va aussi trouver d’la drogue ici ou t'as offert autre chose? Parce que ça sent vraiment mauvais pour toi. Sans parler du jeune retrouvé dans le canal.»

« Quoi?! Non pas de drogue et pas...d'services, parce que ouais j'sais s'que ta tronche voulait dire! V’s’êtes malade? C'est un établissement d'lycéen...Yiouuu...V's'êtes tordus. Et de quoi l’mec dans l’canal? »


Demandais-je intrigué et légèr’ment plus nerveux. On avait quand même pas trouvé l’corps d’un M dans l’canal?

*Oh non....non non non. Je ne peux pas finir le restant de mes jours en prison. Mircea, je ne peux pas!*

*Du calme ça n'arrivera pas. J'ai un plan...j'crois.*

« T’inquiètes, le mec dans le canal vient de ta petite fête, mais n’a aucun lien avec toi. » Me rassura Sean en j'tant un r'gard noir à son collègue.

« M’enfin ce n’est pas important…embarquez-le. On complètera au poste. De toute façon, cette fois, il s’en sortira pas avec du service communautaire ou protéger par son prêtre ou sa bonne sœur. Si je ne me trompe pas t’as 19 ans et plus à l’orphelinat hein?...Ouais, je me disais aussi. Enfin « responsable »!»
On me mit les menottes et je n’résistai pas. J’allais passer une soirée d’merde dans mes vêtements complètement foutu et inconfortable. On m’dit mes droits et m’embarqua dans une voiture de police où j’appuyai ma tête contre la vitre, décourager et observant les quelques élèves restant être interrogés. J’élaborais déjà un plan pour m’en sortir…ça s’rait pas facile cette fois, mais j’avais un atout nouveau dans ma poche…euh…ma tête.

*Ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai un plan. Je suis avec toi amour.* M'encouragea ma tendre divinité.

HRP:



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Party Paque]New faces... almost
» [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition
» After party!!!
» PARTY!!!!
» 21-07 : Rave party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: