AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 7 Avr - 2:54

Bunny Party

feat. le peuple



*ENFIN DU DIVERTISSEMENT!!!!! En cette période d’examen en plus c’tait bienvenu!*

C’tait l’temps d’voir s’que les élèves d’Immortalia valaient en terme de festivités! Pour ma part, j’avais mis beaucoup d’énergie sur le tout, surtout la déco et la recherche du matériel nécessaire pour les activités. J’avais été dealer avec le Conseil des élèves pour un peu de financement et leur appui et fait mon gentil garçon responsable. J’avais d’mander à Doogood d’me fournir en info sur Pâques…j’connaissais le mythe catholique, mais s’tais tout. Enfin, j’avais d’mander au rouquin qu’le nom et une brève description d’la déesse Eostre (Easter), la tache, incapable de faire ça court, m’avait fourni un cours complet qu’j’avais dû écouter en entier!!!…Long et pénible…S’qu’on f’rais pas pour un bon party! J’avais aussi fortement insisté sur la présence d’Eireen pour qu’les M puissent avoir des photos souvenirs dignes de c’nom...restait à voir si elle m’avait écouté… J’avais même fait réviser mes affiches et mon plan d’action pour le conseil par Alistair…pour le vrai plan d’action…j’m’étais gardé quelques réserves! J’avais emprunté le système de son du bar, le jukebox aussi…les bras de quelques collègues doorman pour m’aider à tout transporter…caché quelques items dignes du bartender que j’tais, derrière un mini bar improvisé…caché le clou du spectacle derrière des rideaux pour plus tard. J’avais aussi libéré un plancher d’danse, placé une table avec de la nourriture en quantité, du jus et du punch…virgin. J’avais ouïe dire et surtout été averti qu’Halloween avait dégénéré pour cette raison…et préférant que personne se méfie j’en avais fait du vrai cette fois... Rien d’louche, il en allait d’ma réputation de barman d’toute façon…j’préférais qu’les gens sachent ce qu’ils prenaient quoi! S’ils voulaient boire pour boire…y’avait qu’à d’mander…mais j’allais essayer de t’nir ça discret pour un événement comme celui-là. Y’avait des mineurs anyway!...Mais bon soyons franc…qui n’a pas bu avant l’âge hein?! C’tait d’ailleurs l’avantage d’faire l’événement à la Cathédrale. Très peu d’surveillance! Faut dire aussi qu’mes contacts me permettaient un accès quasi illimité à la place aussi…so on avait la place gratuitement tant qu’elle restait en état.

Bref…Tout allait comme sur des roulettes. J’tais arrivé tôt pour faire les derniers préparatifs et placer la déco sur laquelle j’avais mis un temps fou à travailler. Couleurs pastels, p'tits oiseaux, cocos et lapins…tous les trucs classiques qui f’sait vomir, mais qu’on aimait tant à Pâques…parce que s’tait Pâques. De toute façon avec les lumières, les stroboscopes et tout, on y verrait pas grand-chose…enfin…juste assez pour qu’on puisse apprécier les éléments intéressants…Parlant d’éléments intéressants…LES SERVEUSES!!!! J’attendais pas mal de monde et j’voulais pas gérer tout seul. J’avais donc fait appel à deux jeunes femmes courageuses que j’attendais d’un instant à l’autre avec leurs costumes de lapin sexy d’la soirée! Tout ça à l'insu du Conseil des élèves et de la direction bien entendu.

20h00

Il était présentement 20h, j’tais prêt, j’avais pris la peine de m’arranger, de m’donner un p’tit style pour l’événement, ch’veux bleu, maquillage discret, mais assez original et petits brillants pour donner un p’tit aspect fantaisiste, mais pas trop pour rester professionnel…anyway pour la plupart ce s’rait d’ja trop...mais on s’en fou…le must pour être in dans la soirée…les oreilles de lapin…pas n’importe lesquels…des noirs. J’tais pas fan, mais j’voulais qu’sa reste thématique…j’tais bon joueur et bon s’tait un peu drôle quand même. J’jetai un dernier coup d’œil le temps qu’les premiers arrivants fassent leur entrée. J’voulais mettre une petite musique d’ambiance vivante mais plus discrète pour en attendant que les gens arriverent en masse, on chang’rait pour d’la vrai musique! Mes deux danseurs étaient également cachés, prêt à entrer en scène dès qu’ils auraient le signal et j’leur ayant préparé chacun leur…présentoir…et m’étaient assuré qu’ils étaient talentueux et majeurs… C’est ainsi qu’après tant d’attente, j'mis la musique...de circonstance pour un party de M...
Freaks QC
Freaks FR
...j’me dirigeai vers les portes de la salle en les ouvrants théâtralement tout d’un coup citant les écrits de Saint Mathieu d’une vois forte.

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos!»


HRP:

HRP:



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 7 Avr - 17:57

Bunny Party

feat. le peuple





On est vendredi soir et je suis en train de me préparer. En effet, cette semaine j’ai vu dans les couloirs du pensionnat des affiches parlant d’une fête pour Pâques ! Lorsque j’ai vu ça autant dire que j’ai de suite été super motivée, enfin une fête. En plus, d’après l’affiche ça avait l’air d’être une vraie fête ! Pas comme celles que j’avais vu à la salle commune. Pour moi boire un coca en écoutant de la mauvaise musique le tout sans ambiance… ce n’est décemment pas un fête. Ce que j’avais aimé le plus sur cette affiche ? Le fait de devoir prendre des habits de rechange, ça sentait la grosse fiesta !

Sur l’affiche il y avait un numéro pour faire modèle ou serveuse. Je ne savais pas si c’était rémunérer ou non mais une chose que j’avais appris au cours du temps, plus j’étais proche de l’organisation d’une fête et mieux elle était. J’avais donc appelé ce fameux numéro.
Un type du nom d’Ethan m’avait répondu. Il m’avait expliqué que les serveuses, oui il ne m’avait pas parlé des modèles, devrait porter un costume de lapin. De ce fait il m’avait demandé mes mensurations. J’avais d’abord rechigné à lui les donner, qui sait ce qu’il allait en faire. Après que le jeune homme m’ait convaincu qu’il n’était pas un psychopathe je lui annonçais ma petite taille et la taille plus imposante de ma poitrine, ce qui me valut un commentaire approbateur d’Hadès.

J’étais donc devant mon miroir en train de m’habiller. Je ne savais pas trop quoi mettre étant donné que j’allais devoir me changer. Ce qui m’empêchait de choisir une tenue était le fait que je ne savais pas si j’aurai l’occasion de la porter plus tard dans la soirée. Après avoir vidé complétement ma penderie une bonne douzaine de fois j’opte pour l’option où j’aurai peut-être moyen de porter cette tenue ce soir.
Je choisis donc un minishort noir avec un débardeur rouge avec des lettres argentées inscrivant le mot « Rock » le tout accompagné d’un beau décolleté rond. Tenue surplombée de talon aiguille noire, d’une pochette et de bijoux assortis à ma tenue. Je m’étais maquillé les yeux pour en faire ressortir le violet et j’avais opté pour une touche de gloss rose sur mes lèvres.
Un dernier regard dans le miroir. Je suis canon.

Ouais, carrément.
Hadès !

Je regarde l’heure, 19h30. Allé hop c’est l’heure d’aller en piste ! J’embarque mes affaires et me dirige d’un pas assuré en direction de la cathédrale de Galway. Quel drôle d’endroit pour une soirée de Paque… Pour Halloween j’aurai compris encore mais pour Pâques…
Heureusement pour moi Galway est minuscule et de ce faite je trouve la cathédrale facilement. Un dernier coup d’œil à l’heure 19h55. Ouf, je suis à l’heure au moins ça ! J’entrouvre les portes de la cathédrale et m’y aventure faisant claquer mes talons sur le sol de pierre de l’édifice religieux. J’aperçois au fond des escaliers avec une flèche que je décide de suivre telle Alice suivant le lapin blanc.

Quelques autres personnes que je ne connais pas vraiment se trouvent déjà devant les portes du sous-sol de la cathédrale. Nous n’attendons pas plus de deux minutes avant qu’un type, canon, ouvre les portes laissant ainsi la musique envahir la pièce humide.

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos!»

Bon ça doit être le fameux Ethan.

Tu es perspicace dis donc, répondis Hadès ironiquement.

Faisant voler mes cheveux derrière moi je m’avance en faisant rouler mes hanches vers le jeune homme. Je ne le quitte pas des yeux. Il est empreint d’une beauté spéciale, envoutante. Il est sexy et j’avoue que je jouerai bien à chat avec lui.

Calme tes ardeurs, ça sent le dieu à plein nez cette histoire.
Si tu le dit.

« Salut, entamais-je. Je suis Aislinn on s’est parler au téléphone. Tu es bien Ethan hein ? Alors que puis-je faire pour toi ? »

Je lui lance un sourire radieux. Enfin une vraie fête !




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 7 Avr - 23:04

Bunny Party

feat. le peuple




*Allons-y Fergal…*
*Non…*
*Aller ! On va récupérer des infos sur les gens.*
*On l’a déjà fait la dernière fois lâche moi !*
*Comment ça ?*
*L’audition du club de musique tu te souviens ? Celui où au final j’ai juste débarqué sur scène pour rendre un porte-monnaie…*
*Oui mais là ce n’est pas pareil… C’est une soirée, pas une audition. C’est l’occasion idéale pour…*
*Planter des gens dans le dos ? Glisser du poison dans un verre ? Voler des informations ?*
*… oui pour les deux premières par contre je n’ai jamais fait la troisième. Expérience professionnelle ?*
Je garde le silence et retire le bras qui me couvrait les yeux. Fixant le plafond, je vis des souvenirs ressurgir. Des ombres furtives passées d’une personne à une autre. Une personne surplombant l’assemblée de gens d’une bonne tête, observant les ombres. Faible claquement de Zippo, une épaisse fumée noire apparaissant au fond de la pièce. La foule se tourne et l’agitation la gagnant, le géant glisse sa main dans la poche d’un homme en costard avant de s’éloigner tranquillement dans la direction inverse de l’incident. Une ombre passe près de lui, échange furtif, puis séparation.
Je secoue la tête. Je ne voulais plus penser à cette période… C’était avant.
*Oh donc tu étais un voleur ?*
*Non…*
*Un petit voleur qui a été caché par ses parents dans un asile pour réceptacles.*
*Lâche-moi veux-tu ! Tu sais très bien que ce n’est pas la raison si tu regardes mes souvenirs !*
*On peut s’arranger tu sais ? Tu me donnes le contrôle et…*
*OK C’EST BON ON Y VA !*
Me relevant d’un bond de mon lit. Je regarde l’heure rapidement, j’avais deux heures pour me préparer. Plus que nécessaire.

Le voyage jusqu’à Galway c’était dérouler sans problème. 45 minutes de bus à travers la campagne irlandaise. Je regarde ma montre en descendant du bus : 19h15.
*Nous avons le temps de visiter un peu avant d’aller à la soirée…*
*Tant qu’on voit le clocher de toute manière on ne peut pas se perdre de toute manière...*
Remettant en place les manches de ma veste blanche, je fis glisser mon sac sur mon épaule et partis à la découverte de la ville.  Au détour d’un virage, je tombe sur une vitrine vendant des masques. Je vis alors celui d’un lapin ensanglanté.
*Voilà qui pourrait être amusant. En plus il ne couvre pas le bas du visage donc je pourrai boire et parler tranquillement.*
*Comme si tu parlais beaucoup…*
Ignorant la remarque de Sifflotin, j’entre dans le magasin. La vendeuse était sur le point de fermer.
"Combien pour le masque de lapin morts dans la devanture madame ?"
"100€ jeune homme"
*Tu vas vraiment payer cette merde 100€ ?!*
* Ce n’est pas comme si j’avais grand-chose d’autre à faire de l’argent de mes parents…*
Je tendis deux billets de 50€ puis ressorti en glissant le masque dans mon sac.
*100 balles pour de la merde…*
*C’est que deux mois d’argent de poche pas grave…*
*…*
*Aller. Allons à cette soirée… j’espère pour toi que ça en vaudra le coup…*

Arrivant au point de rendez-vous, je vis un petit groupe devant la porte. Je reconnus quelques têtes que j’avais déjà croisées. Avant de les rejoindre j’enfilai le masque en pensant la capuche de ma veste blanche sur mes cheveux pour dissimuler leur blond éclatant. J’étais maintenant blanc de la tête aux pieds. Atteignant le petit groupe, les portes s’ouvrir alors révélant un gars portant des oreilles de lapin noires.
« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos!»
*Excellente citation tstststststs*
*Au moins je ne serai pas le seul en lapin mon cher.*
J’entendis patiemment la suite des évènements à la limite du groupe.




(c)LOKIA


Masque:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 7 Avr - 23:09

Bunny Party

feat. le peuple



Leila était toute excitée enfin un party et ça promettait avec Ethan qui avait tout organisé. Elle aussi avait mis le paquet, elle avait passé la semaine à préparer son costume et une bonne blague pour Ethan... Elle s’admira une dernière fois dans le miroir avant de sortir.

Elle était vêtue en grande partie en blanc ce qui faisait ressortir le tissu sur sa peau caramel et sa longue chevelure brune qu’elle avait laissé tomber en cascade sur ses épaules tel une fontaine de chocolat fondant. Elle y avait ajouté quelques mèches de couleurs pastel rosé et violacé pour aller avec le thème et bien sur une jolie passe avec des oreilles de lapine blanche l’une repliée.

Elle avait troqué ses habituelles bottes noirs pour de jolies bottes blanches lacées au genoux avec le haut renversé avec du faux poil blanc à talon aiguilles de 4 pouces. Elle avait mis une mini-jupe short, elle voulait pouvoir danser sans avoir peur qu’on voit tout ce qui se cache en dessous blanche vaporeuse sur laquelle elle avait savamment cousu un joli pompon duveteux à l’arrière à la manière d’une queue de lapin qui remontait juste assez sous l’effet des talons hauts. Pour ses sous-vêtements elle avait trouvé un joli petit ensemble dans les teintes de violet qu’on pouvait entrevoir selon l’éclairage à travers le tissu.

Pour le haut elle avait mis un tank top aussi blanc que le reste sa jupe, qui découvrait légèrement le bas de son ventre et son dos et laissait ses épaules dénudées. Elle avait mis son côte de cuir noir par-dessus et avait échangé sa chaîne habituelle avec l’éléphant pour une chaîne en argent avec le lapin de play-boy qui lui tombait tout juste au creux de la poitrine. Elle avait mise des boucles d’oreilles à plume rose fuchsia et un léger maquillage aux teinte violacé pour les yeux. Un glosse transparent faisait briller ses lèvres déjà rouges au naturel.

*Très… sexy tout ça…*
Commenta la déesse à demi découragée et fière du résultat final.

*C’est le but… on va faire la fête oui ou non?*

*Je verrai ce qu’il y a rendu là-bas.*

*Je suis sur qu'il y aura de l'alcool... sinon... j'ai de quoi faire un mini party dans mon sac...*
Dit-elle en se référant aux bouteilles de mini-bar qu'elle y avait glissé subtilement.

Leila sortie, son petit sac à main et une petite boîte qui contenait sa « surprise » pour Ethan et se rendit à la Cathédrale tel qu’indiqué sur les pancartes un peu partout sur les murs du collège. Elle arriva tout juste après l’ouverture suivant le flot de jeunes qui entraient en riant et bavardant. Elle ne vit Fergal nulle part. De toute manière elle lui avait demandé de l’accompagné et il n’avait pas semblé intéressé par l’événement en question.

*Tant mieux, je tiens pas à ce qu’il voit ça…*


*Pourquoi t’as peur qu’il flippe en voyant ce qu’il y a là-dedans* Railla la déesse *N’importe qui flipperait je pense…*

*Justement déjà que c’est pas clair… je tiens pas à ce qu’il parte en courant comme s’il avait le diable à ses trousses*

Leila trouva Ethan à travers la salle bondé de jeune gens prêt à fêter comme il se doit. Elle l’admira un instant. Décidemment même en « lapino » il était sexy.

*Tu m’expliques pourquoi c’est pas lui que tu veux mettre dans ton lit?*

*Parce qu’il a beau avoir un beau cul et un corps d’enfer et tout… il a toujours un caractère de merde…*

*Je me ferais bien à son caractère…si c'est pour tout ça...* Dit la déesse en envoyant des pensées on ne peut plus suggestives à Leila qui rougis et secoua la tête pour chasser les images du corps à moitié dénudé d’Ethan faisant virevolter ses cheveux et ses plumes.

La musique étant très entraînante et assez forte elle lui permettrait de parler avec Ethan de manière assez discrètement. Elle s’approcha du jeune homme en ondulant des hanches au rythme de la musique et se pencha en avant pour qu’il l’entente et lui donner par la même occasion une excellente vue sur son décolleté.

- Super la fête! Dit-elle en souriant. Heum… je peux te parler en privé une minute?


Elle entraîna Ethan un peu à l’écart jetant des coups d’œil pour voir si Fergal était dans les parages. Elle se tordit les mains nerveusement faisant mine de ne pas savoir par où commencer. Elle avait répété toute la semaine et elle devait avouer que le fait que Fergal puisse être dans les parages aussi peu probable soit-il lui facilitait la tâche dans un sens. Elle jeta encore des coups d’yeux aux alentours puis lui tendit la petite boîte qu’elle avait emballé dans un papier aux couleurs pastel d’environ 3cmx12cmx10cm. Elle se mordilla la lèvre comme si elle était nerveuse et poursuivit en se penchant pour lui parler à l’oreille.

- Un petit «cadeau » pour toi… mais… ne l’ouvre pas devant tout le monde…  dit-elle en jetant un regard furtif pour s’assurer que personne n’écoutait et surtout pas quelqu’un en particulier, les joues rouges comme une tomate qui étaient visibles malgré la pénombre de la salle. Je te conseil de trouver un endroit tranquille… juste au cas où… enfin… erm… bonne soirée…
Elle se retourna et se dirigea vers la piste de danse.

*Wow tu peux vraiment être convainquante!* S'étonna la déesse

*Fait une semaine que je pratique cette ligne... j'espère*

[/right]
HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyVen 8 Avr - 21:57

 

Bunny Party

Beaucoup de gens


Je ne savais pas à quoi m’attendre de la soirée. Lorsqu’Ethan m’avait demandé de corriger ses affiches et son plan pour le conseil, je n'ai rien trouvé à y redire. Son plan tenait la route, malgré les nombreuses fautes d'orthographe. Une fois toutes les erreurs corrigées, le conseil a rapidement approuvé. Puis, le jour de la soirée, Njörd me fit une remarque judicieuse.

*Tu n’as rien à mettre.*

J’étais en train de finaliser un devoir supplémentaire de vieux Norrois. Je me l’étais imposé, hors de question que j’échoue un autre examen. J’allais réussir cette matière, j’allais réussir à nager et j’allais réussir ma vie sociale.

*En te pointant à une fête en uniforme.*

*Je suis sur une bonne lancée Njörd, ne gâche pas mon optimisme !*


Il éclata de rire. Il était lui-même plutôt enjoué et chantonnait dans ma tête.

*Je peux toujours porter mon uniforme, il est chic quand même.*

*Ta définition de ‘’chic’’ n’est pas la même que celle de ceux qui seront à la fête.*

*Chic. n. m. et adj. Adj. invariable en genre : Élégant.*

*Petit malin, va !*


J'eus un sourire en coin que je perdis alors que je corrigeais mon travail. Une bonne réponse sur dix. Je grognai, insatisfait, et refermai mes livres brusquement, le son résonnant dans la pièce vide. Ethan était déjà parti. Je regardai l'heure à ma montre. Je devrais me préparer à partir également.

*Attend.*

*Quoi ?*

*Ouvre ta penderie.*

Intrigué, je fis ce que Njörd me demandait. Le miroir à l'intérieur de la porte me renvoya mon reflet.

*Retire ton veston. Et ta cravate.*

Je mis un instant à répondre, suspicieux.

*Es-tu en train de jouer à la poupée avec moi ?*

*Oui. C'est une fête écolière, pas un mariage. On y va décontracté. Maintenant, enlève ton veston et ta cravate.*

Je soupirai en secouant la tête. Amusé, j'obéis à ma divinité. Une fois que ce fut fait, je croisai mon regard dans le miroir, attendant la suite.

*Sors ta chemise de ton pantalon, détache les deux premiers boutons. Ensuite, tu remettras ton écharpe et tu prendras ta veste noire, il fait encore froid dehors.*

J'haussai un sourcil, un demi sourire étirant mes lèvres.

*D'autres recommandations, Papa ?*

Je fut quelque peu déstabilisé en pensant ces mots. Njörd resta silencieux un instant. Je fermai les yeux, curieux de son silence. Il souriait doucement.

*Oui. Amuse-toi bien.*

J'eus un grand sourire et roulai les yeux vers le ciel.

*De toute façon, tu seras là.*

Je fermai ma section sans avoir pris la peine de ranger mes choses et parti en direction de Galway.
J'arrivai aux alentours de la Cathédrale quelques minutes après 20 heures. Du sous-sol, j'entendais la musique entraînante qui jouait déjà. Je devais avouer, la perspective de la fête me plaisait et j'avais bien hâte de découvrir qui y serait. En entrant dans la salle, je constatai la décoration classique de Pâques. Ethan avait revêtu un habit spécial pour l'occasion, complété par des oreilles de lapins noires. Comme à son habitude, il avait porté une attention particulière aux détails de son apparence. Il était occupé à parlé avec Leila, qui était peu vêtue pour l'occasion.

J'haussai les épaules. Je ne voulais pas les déranger alors je me dirigeai vers la table où trônait un bol à punch ainsi qu'une grande quantité de nourriture. Ça tombait bien, j'étais assoiffé. Je me servis un verre et me plaçai au bout de la table, observant les arrivées en sirotant ma boisson.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptySam 9 Avr - 15:43


Bunny party

feat ~ Trop de gens



C'était l'effervescence chez les M depuis quelques jours. La cause ? Une fête organisée sur le thème de Pâques par le non moindre Ethan M. Shaw et qui se déroule à l'extérieur du pensionnat. Si tout le monde était déjà allé à Galway et si beaucoup connaissait le coin par cœur, le fait de pouvoir s'extirper le temps d'une longue soirée hors des murs des bâtiments de la section M était déjà un bon élément d'excitation. Faire la fête venait s'ajouter à ça avec brio. Même si l'engouement général était très communicatif -autant de monde de bonne humeur sur une telle période de temps ce n'était pas rien !- Eireen n'avait pas envisagé de s'y rendre malgré l'argumentation d'Hestia. C'est sûr que pour se sociabiliser, il n'y avait pas mieux ! Sauf que quand vous n'y êtes pas habitués à ces événements spéciaux, l'effet recherché était plutôt inverse et si les gens s'intéresse alors à vous c'est plus pour se moquer. D'autant que la jeune fille n'avait pas vraiment de quoi s'habiller pour l'occasion et qu'elle ne savait pas danser. Si l'alcool devait venir s'ajouter à l'équation alors le résultat plongeait encore plus dans le négatif.

Malheureusement pour elle, c'était sans compter sur le président du club d'arts visuels qui vint ajouter son grain de sel et dont l'argumentaire était pour une fois, soutenue par Hestia. Eireen devait le dire, il avait bien joué sur ce coup là. Utiliser la situation du club et le combiner avec le sérieux de la rouquine, c'était bien pensé. Parce que oui, elle avait bien dû admettre que suivre les festivités à coups de photos et de le partager ensuite avec les étudiants, était un bon moyen pour faire un peu de pub pour le club. Une fois ce point concéder, il était juste impossible de dire non à Ethan.

Vaincue, elle avait dû changer son planning de la semaine en prévoyant un moment pour faire les boutiques, parce-que oui, quitte à y aller, autant qu'elle se fonde dans la masse. Elle avait aussi passé un moment à tester les différents modèles d'appareils photos pour sélectionner celui qui lui permettrait de faire les meilleurs clichés dans cette ambiance. La jour fatidique arrivé, alors qu'une grosse fatigue la veille, n'annonçait rien de bon, elle avait occupé son début de soirée à préparer le matériel qui lui serait nécessaire, décalant sa « mise en beauté » par rapport aux autres filles. Elle n'avait pas envie de se battre pour avoir accès à une douche. Elle fit un premier retour dans la chambre pour rajouter les vêtements de rechange dans le sac. Vu que c'était spécifié sur l'affiche, autant ne pas prendre de risque et suivre cette directive. Puis quand la cacophonie dans les couloirs se fut calmée, elle se décida enfin à se préparer.

Leila et la majorité des étudiants étaient déjà partis quand Eireen sortit de la chambre, trench-coat noir, cintré et mi-long sur les épaules, écharpe autour du cou, pantalon noir, taille haute, forme slim ajustée qui s'évase légèrement à mi-mollet, bottines, noires aussi, à talons court (histoire d'éviter de lamentablement se casser la figure) et bandoulière d'un grand sac passée sur l'épaule droite. Elle ne se pressa pas pour rejoindre l'arrêt de bus et grimper dans le premier qui vint avec d'autres étudiants. Juste à voir ce bus rempli de jeunes gens habillés pour faire la fête, on pouvait facilement deviner qu'il se passait quelque chose en ville. Il n'était même pas obligatoire de se rappeler où l’événement se déroulait, il suffisait de suivre le flot. Il y en avait même qui s'était déguisé ou avait ajouté des accessoires pour l'occasion. Surtout des oreilles de lapin.

Arrivée au lieu  dit, Eireen salua le maître de cérémonie d'un simple geste de la main, notant, comme tous, son physique apprêté pour l'occasion. Forcément, ça lui allait bien. Elle-même n'avait rien d'extravagant, s'étant simplement maquillée pour l'occasion. Elle ne fit pas de suite attention à tous ceux qui étaient déjà arrivés, elle aura bien assez le temps après. Elle rejoignit les vestiaires mis en place pour les serveuses pour y ranger ses affaires. Le trench-coat et l'écharpe laissèrent place à un haut bustier de couleur turquoise, sans bretelles, laissant ainsi ses épaules et le haut de son dos nus. L'avant avait un effet drapé au niveau du col et descendait de façon asymétrique, le côté droit plus long que le gauche et se terminant sur une mini chaînette en argent où pendait un pendentif de taille moyenne en forme d'étoile. S'il ne serait pas venu avec le vêtement, on aurait pu noter l'absence total de bijou ou d'accessoire sur la jeune fille.

Sortant l'appareil photo du sac, elle passa la bandoulière de ce dernier autour du cou en ramenant vers l'avant ses cheveux qu'elle avait simplement nattés vite fait sur le côté  en oubliant délibérément, sur les conseils d'Hestia, quelques mèches dans l'étape pour donner un effet décoiffé/ébouriffé. Elle vérifia la présence d'une carte mémoire et s'arma de deux autres qu'elle glissa dans les poches de son pantalon. Au pire, il y en avait encore deux en back-up dans le sac. Elle rajouta le flash et rejoignit enfin la salle principale où la musique régnait déjà en maîtresse.

La jeune fille fit plusieurs clichés de la pièce pour ajuster le flash ainsi que les autres paramètres de capture. Elle en profita pour prendre une première photo de Leila qu'elle avait repéré plus tôt, ainsi que celle d'un garçon, enfin elle pensait que s'en était un, qui était aussi tout de blanc vêtu et qui portait un masque de lapin ensanglanté. C'était un peu glauque quand même par rapport à l'ambiance générale.

« Wah ! Y'a carrément une photographe ! Ça fait comme dans les clubs et tout ! »
« Ils ont pensé à tout, c'est trop bien ! »
« Prends-nous en photo ! »

C'était assez subit comme requête mais Eireen ne fit aucune remarque et s'exécuta sans dire un mot. Après que les trois étudiants aient vérifié leur photogénéicité et qu'ils semblèrent satisfait, ils se dirigèrent vers la table où trônait les amuse-gueule et le punch.  Là, une tête connue.

« Ce n'est pas l'uniforme du pensionnat ? »

Plantée devant Alistair, la rouquine avait posé cette question sans autre forme de procès.

**Tu aurais au moins pu le saluer avant !**
*Oui, bon... ça va !*

Positionnant l'appareil photo devant elle, elle prit une photo de lui tout en reprenant la parole.

« Ça te vas bien mais j'aurais bien aimé te voir dans une autre tenue quand même. C'est dommage. »

Tout cela prononcé dans sa neutralité à laquelle il devait commencé à s'habituer. Elle ne put poursuivre le sujet ni lui laisser le temps de répondre, on venait de la héler pour prendre des photos. Elle se tourna vers les gens et lui adressa un petit geste de la main pour dire « bye-bye » avant d'aller vers la piste de danse où  on l'avait appelée.

« Passe une bonne soirée. »



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyDim 10 Avr - 11:51


Bunny party

feat ~ Les Gens



Ethan me fait un rapide débriefe de mon rôle et m’indique les vestiaires où je dois aller vêtir mon costume de serveuse. Lui lançant un dernier sourire je me dirige donc vers le fond de la salle.
Entrant dans les vestiaires je distingue deux housses noires accrochées sur des cintres avec des étiquettes dessus. Je décroche la première à ma portée. Sur une petite étiquette noire je vois mon prénom écrit délicatement en lettre d’argent. Eh bien, cet Ethan ne fait pas les choses à moitié, il y a même un petit lapin accroché par une chainette à la fermeture éclair de la housse !  

Je tire le rideau des vestiaires histoire d’avoir un peu d’intimité, pour le moment il n’y a pas trop d’invité ils pourront attendre cinq minutes que je me change. Je dépose la housse sur une table et tire la fermeture éclair pour découvrir ma tenue. Je suis une pointe excitée.
Enfin… ça s’était avant de sortir la tenue de la fourre. Je crois que j’en ai carrément la mâchoire qui s’en décroche. Il se croit chez playboy ce type ou ça se passe comment ?! En effet, la tenue n’était constituée que d’un body noir, d’un nœud papillon noir accroché à un col de chemise, de petite manchette noire et de bas couture compléter de portes jarretelles.  

Je regardais si il n'y avait pas un mot, une lettre ou la moindre explication par rapport à la tenue, super sexy ou encore sur le rôle que je devrait jouer lors de la soirée. Je secouais la fourre, la tenue, rien n'en tomba.

Quoi ? C'est vraiment tout ?!

Je sens que l’on va bien s’amuser !
Parle pour toi Hadès, ce n’est pas toi qui va être à moitié nue.
Non, mais au moins tu as la mérite d’être bien gaulée.
Merci… enfin je crois.

Alors que je regardais sceptiquement la tenue que le maitre de cérémonie voulait que je porte je me rendis compte que du bruit se faisait derrière le rideau des vestiaires.

« Deux minutes et je suis à vous, m’exclamais-je »

Je soupirais tout en enlevait mon haut et mon minishort. Heureusement pour le body avait un soutient gorge intégré. Je ne fais pas partie des filles qui peuvent se permettre de mettre ce genre de choses sans rien dessous.
J’enfilais les bas, le body et y accrochais les bas grâce aux jarretelles. J’ai l’impression d’être une pinup. J’aime être sexy mais pas contre mon gré. J’enfile les derniers accessoires, chausse les talons qui sont carrément canon et fini avec la paire d’oreille de lapin noire.

Je jette un coup d’œil au miroir du vestiaire tout en ajustant mes cheveux, au moins si je ne réussis pas à l’école je pourrais aller chez Hugh Hefner…

Je soupire et ouvre le rideau des vestiaires et faisant mon sourire le plus charmeur. Un petit groupe attendait, principalement constitué de garçons. Ces derniers ne se privèrent pas pour me reluquer, mais je n’en ai que faire.

« Donnez-moi donc vos affaires »

Une fois le groupe partis je décide de quitter le poste des vestiaires, les gens n’auront qu’à poser leurs affaires comme ils l’entendent avant que l’autre serveuses vienne m’aider. C’est vrai d’ailleurs elle est où celle-là ?!

Je m’engage dans la salle sans me soucier du regard des autres. Hadès a raison, je suis bien foutue, je n’ai pas à en avoir honte. Je m’avance vers le bar. Un mec que je ne connais pas se trouve derrière. Je lui souris et part à la recherche d’un plateau. Après avoir ouvert quelques tiroirs j’en trouve finalement un.
Je dispose dessus des coupes de champagne et y verse le breuvage. Ayant bossé dans les pubs de Londres comme barmaid et accessoirement comme serveuse me balader sur des talons de quinze centimètre avec un simple plateau ne me fait pas peur.

Le plateau placer en l’air sur ma main gauche je repars dans la salle, zigzagant entre les invités. Je m’approche de chacun d’eux le proposant une coupe. Je ne peux m’empêcher de vouloir frapper un gros lourd qui m’a mis la main au pompon ornant mes fesses mais le fait d’avoir un plateau contenant une cinquantaine de verre dans une main m’handicape.

Je repère un jeune homme habillé de l’uniforme de l’école accompagné d’une fille portant un appareil photo vers le buffet, je leur donne à tous deux une coupe sans attendre de savoir s’ils en voulaient une.

Je continue de me balader dans la salle faisant des vas et vient. J’espère que l’ambiance montera avec le temps, car là c’est plutôt plat.
Bunny Girl:



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyDim 10 Avr - 19:41

Bunny Party!

feat. le peuple



À peine avais-je ouvert les portes pour y inviter l’peuple qu’une jolie blondinette s’approchait d’moi d’un pas sûre.

« Thank god pour les party d’collèges et d’universités! » Lançais-je en observant les filles entrés…même pour Pâques, la plupart des filles avaient trouvés moyen d’se déshabiller ou d’avoir des t’nus suggestives. Dommage qu’les garçons n’aient pas cette tendance naturel…mais j’allais régler ça un peu plus tard…C’t’ais pas d’sagréable à voir cependant. Parlant de tenus suggestives, mon lapin numéro 1 arrivait…

« Salut. Je suis Aislinn on s’est parler au téléphone. Tu es bien Ethan hein ? Alors que puis-je faire pour toi ? »


« Oh! Oui c’est bien moi! Heureux d’te voir, ta coéquipière pour la soirée n’est toujours pas arrivée! On va d’voir être efficace pour un p’tit moment j’crois. » J’lui avais alors serré la main fermement avant d’lui indiquer les vestiaires.

« J’vais être au bar dès qu’t’es prêtes vu la quantité de gens…surprenant pour 20h00 d’ailleurs…mais fine, ça durera plus longtemps! Si t’as des questions te gênent pas. En gros ton job est d’servir et d’être jolie, rien d’bien compliqué. Comme dit au téléphone on est pas payé, mais les gens paient leur consommations et les pourboires. J’compte diviser ça à la fin… mieux que rien! Alors voilà j’te libère, et surtout amuse-toi!»

Elle s’était alors dirigé vers son costume et j’tais r’tourné vers mon poste, en profitant pour jauger les nouveaux arrivants…L’un d’eux attira immédiatement mon attention; un type au masque de lapin ensanglanté…Hell yeah! Personne d’autre n’étant masqué, j’avouais être particulièrement intrigué par ce phénomène. J’me f’rais un défi personnel de découvrir son identité si j’le connaissais ou sinon de le rencontrer tout simplement. Mon attention fut toutefois attiré par…la p’tite Leila….oh…elle venait me voir. J’la reluquai d’la tête aux pieds pendant un moment…La demoiselle sortait en grand…

« Alors…j’savais qu’tu r’viendrais éventuellement…» la taquinai-je.

Sans m’répondre, elle semblait plutôt nerveuse, les joues rougit…Je fronçai les sourcils, changeant mon attitude. Est-ce que ça allait?

- Un petit «cadeau » pour toi… mais… ne l’ouvre pas devant tout le monde…   Je te conseil de trouver un endroit tranquille… juste au cas où… enfin… erm… bonne soirée…

« Wait what…tu me dompe ça comme ça? Leila?Leila?! »

Mais s’tais trop tard…elle s’éloignait d’jà vers la piste de danse. J’haussai les épaules et m’promis de l’ouvrir plus tard dès qu’j’aurais un peu d’temps. Pour le moment, la soirée était prioritaire…J’doutais d’pouvoir trouver un moment tranquille dans la soirée par contre…j’tais un peu coincé au bar pour un bon moment…mais j’voyais vraiment pas s’que Leila pouvais bien m’filer d’si malaisant…Faut dire que pas grand-chose pouvais m’mettre mal à l’aise…bref…j’verrais plus tard. J’déposai la petite boîte sous le comptoir en attendant un moment de paix….car entre temps, les gens affluaient d’jà vers ma position. J’remarquai l’entrée du lapin qu’j’avais vu avant qu’Leila interrompe mes pensées et j’décidai d’l’interpeler d’une voix forte en espérant qu’il m’entende à travers la musique.

« Hey! Toi l’lapin martyrisé, t’as une place ici et la première consommation sur mon bras! »

Voué à rester au comptoir pour un long moment, j’allais au moins m’attirer un peu d’entertainment! Poursuivant mon observation des lieux…à la recherche de mon second lapin, je croisai plutôt Alistair qui s’était dirigé vers la table de nourriture…J’aurais aimé qu’il s’retourne à s’t’instant pour voir mon regard remplit d’jugement…J’allais d’voir lui faire le message qu’on allais d’voir revoir sa garde-robe…En revanche…j’allais l’féliciter pour ce p’tit look décontracté qui lui allait comme un gant. Malgré tout, il avait su tirer le meilleur de cet accoutrement…s’tait quand pas une raison pour ignorer l’fait qu’il avait encore son p’tain d’uniforme.

Entre temps, Eireen, avait fait son arrivée à mon grand plaisir. J’lâchai une expression de surprise empli de joie alors qu’elle m’envoyais un signe d’la mains, que j’lui renvoyai à deux mains. Une fois débarrassé de quelques effets personnels au vestiaire, elle s’mettait directement au travail…et oh…la classe!!! J’notai qu’son style vestimentaire était simple mais chic…professionnel… Son bustier était juste assez en termes d’accessoires et de visibilité…c’tait très Eireen. Et le best…elle fittais tellement, mais TELLEMENT avec ma nouvelle couleur de ch’veux et mes vêtements noirs! S’tait comme si elle lisait mes pensées. Trippant intérieurement, j’fut tiré d’ma p’tite bulle à la vue d’Aislinn qui était reven’u s’prendre un plateau et avait commencé à travailler également. J’n’eut même pas l’temps d’lui dire qui lui manquait des morceaux costumes….À mon grand amusement… soyons franc! J’accouru rapid’ment vers les vestiaires, m’excusant à mes « clients! » et trouvant s’que j’cherchais au sol…la mini-jupe qu’il lui manquait. J’accouru ensuite en sa direction, frappant un peu trop tard la main d’un mec qui avait essayé d’lui claquer une fesse. À la place, j’l’attrapai par le collet fermement.

« Toi tu sors! MAINTENANT! Même pas 21h00 et t’as d’jà une attitude de merde sans alcool ou presque. On touche pas mes serveuses! Tu r’viens j’te défonce!» J’le repoussai violemment vers l’arrière en direction d’la porte, lui jetant un regard noir. Le mec avait quand même l’air surpris d’ma poigne et d’l’air soudainement agressif qu’j’affichais. L’observant s’éloigné, j’me détendis un peu, r’montant mon gilet conv’nablement sur mes épaules, les traits d’mon visage s’adoucissant en m’retournant vers Aislinn.

« Désolé, j’aurai essayé de l’empêcher! Lui d’vrais pas réessayé par contre. Si t’as des emmerdes te gêne pas pour v’nir me voir, ça pass’ra pas. Ah et…autre chose…Au fait, tu vas vouloir mettre ça! »

J’lui montrai la jupe de façon un peu théâtrale ainsi que les petits accessoires manquant pour terminer l’accoutrement et me mis à parler rapidement.

Nouveau costume complet...le tiens à un décolleté plus plongeant étrangement que l'autre costume.

« M’enfin…s’tu veux poursuivre en lapin playboy, j’me plaindrai pas…même j’appuis l’idée, tu le porte très bien…jarretelle et tout! Mais j’ai un peu plus d’respect pour mes serveuses…donc c’est libre à toi! Aussi, ayant, d’jà prévu quelques écarts de comportements, j’voudrais limiter les dégâts avec le Conseil d’étudiant en restant… « un peu professionnel »…au moins concernant le personnel que j’ai trouvé… Par contre j’suis plutôt satisfait d’la coupe du décolleté. J’ai bien fait d’faire ajuster l’tiens! J’pouvais pas, pas m’permettre d’pas mettre ça en valeurs quand j’ai appris la …» J’montrai sa poitrine bien ronde d’mes deux mains, sans toucher évidemment, avant d’lui lancer un « …m’enfin…bonne soirée!»

Dès qu’elle m’avait donné ses mensurations, j’m’étais arranger pour faire faire quelques modifications au costume afin d’mettre sa poitrine en valeur…j’tais pas con, les pourboires s’raient plus gros aussi!
J’allai r’partir aussi rapid’ment qu’j’étais v’nus, mais m’ravisai.

« Oh et…après par contre…le costume s’enlève facilement pour la fin d’soirée. Bonne soirée! Ta ta!»
Ajoutais-je en la saluant d’la main et en accourant vers le bar alors qu’une nouvelle musique commençait.

I'm an Albatros

J’me réinstallai pour servir, en profitant pour faire mon show off, en jonglant au rythme de la musique avec les bouteilles ou le shaker…Au fur et à mesure, dans mon temps libre, j’ajoutais un shooter de sambuca sur une tour en spirale que j’tais en train d’monter sur une table plus large à côté.

21h00
HRP:





(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyDim 10 Avr - 21:23
Responsable des événements au Conseil, j’avais plutôt l’habitude de les organiser plutôt que de les approuver. Néanmoins, ce dossier était arrivé dans notre local et promettait une fête plutôt sage à l’occasion de Pâques. Pourquoi pas, nous étions-nous tous dit, car une grande rave n’avait pas été organisée depuis longtemps, d’après les dires des élèves plus âgés comme Calypso. Quelques éléments étaient plutôt dissonants, devais-je bien l’avouer, mais nous avions décidé de ne pas en faire tout un plat : à vrai dire, le dossier avait été monté avec sérieux et grande réflexion concernant tous les aspects d’une fête de cette échelle. C’était donc assez rapidement que nous étions tombés d’accord et que le Conseil avait approuvé l’idée, accordant à l’organisateur, un certain Ethan Shaw, le droit de la mettre en pratique.

Et me voilà, paradant dans les rues de Galway, vêtu de mon plus beau déguisement. J’étais habillé en stormtrooper lui-même costumé pour Pâques : oreilles et queue de lapin et panier de faux œufs en guise de fusil blaster. Lorsque je franchis la porte qui me mènerait vers le sous-sol de la Cathédrale, une musique atroce emplit mes oreilles. La voix était horriblement autotunée, les basses trop exagérées, les paroles complètement débiles. Je frissonnai mais me rappelai que la setlist était mise à disposition de tout le monde ; je me réjouis de pouvoir moi-même mettre quelque chose de plus réjouissant – jusqu’à ce que quelqu’un émette de ma musique les mêmes critiques que je venais de faire à l’encontre d’Aronchupa et choisisse de changer de morceau. Boah, c’était le principe, et autant abréger un morceau insupportable si l’on en a l’occasion.

Mon dieu, avec qui j'avais casuellement bavardé pendant tout le trajet, fit silence radio alors que je pénétrai dans le lieu de fête : il n'aimait pas les concerts, les rave et les boîtes de nuit, trop bruyants à son goût, et préférait me laisser m'amuser comme un adolescent normal plutôt que de m'embêter et me déconcentrer. Je fronçai les sourcils après quelques mètres : des serveuses habillées en lapin sexy ? C’était pas tout à fait prévu, ça… Le petit clin d’œil que m’adressa l’une d’entre elle me convainquit néanmoins : soit. Pour le moment, je ne dirais rien, mais à voir selon l’avancée de la soirée. Le nez plissé, je m’enquis de l’activité de ce Ethan Shaw afin de pouvoir me présenter et lui faire comprendre qu’un membre du Conseil des élèves était présent à sa petite fête, mais à travers ce boucan, difficile de se faire comprendre. Je m’approchai donc pour changer la musique, et profitai de ce moment pour crier à un mec qui dansait :

« Excuse-moi ! Tu sais où est Ethan ? »
« Au bar, là-bas ! »
« Merci ! »

Je mis une musique qui me semblait plus appropriée pour une rave de ce style, Lookas – Loko et partis en direction du bar. Là, j’aperçus celui qui devait être le fameux Ethan, qui se la pétait complètement, installé au bar. Bon, d’un côté, il se débrouillait vraiment très bien… mais je fis la moue derrière mon casque.

Je m’approchai et l’enlevai pour ne pas paraître impoli.

« Salut, c’est toi, Ethan ? Je suis Alum, du Conseil des élèves. Je viens voir comment se passe la fête… Je vois que tu as prévu suffisamment de boisson pour les mineurs, je suis satisfait, je t’avoue que je craignais un peu sur ce côté-là… Par contre, les serveuses bunny… » lui lançai-je sans vraiment lui faire clairement comprendre si j’approuvais ou désapprouvais – à vrai dire, même moi ne le savais pas.

« Tout se passe bien, pour le moment ? » m’enquis-je innocemment.


Résumé de l'action:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyDim 10 Avr - 22:43

Bunny Party!

feat. le peuple



Ce soir, pour la première fois depuis ton passage en M, tu sors. T’as passé la journée entière à penser à ça. D’après ce que tu en as vu et surtout entendu, ça va être une grosse fête – en tout cas, c’est ce que t’on laissé croire les affiches punaisées un peu partout dans le lycée.

Prête à quitter ta chambre, tu lances un dernier regard à ta tenue dans le miroir. Tu ne savais pas trop quoi porter, alors tu as opté pour la simplicité – une robe patineuse noire qui traîne dans ton placard depuis un moment, des escarpins noirs tout bêtes et le tour est joué. Peut être que tu aurais du faire un peu plus d’effort ? Tu hésite un instant devant ta penderie, puis tu décide de rester habillée comme ça. Elle te va bien cette robe. Et puis tes cheveux, que tu as finalement choisi de laisser détachés dans ton dos, ajoutent du charme à ta tenue. Pas la peine de se prendre la tête pour ça.

De toute façon, il est temps d’y aller - tu es déjà en retard. Alors que tu avais au moins deux heures devant toi…Un vrai cas désespéré.

Excitée comme tu l’es, le trajet en bus jusqu’à Galway te semble durer une éternité. Tu colle ta joue contre la vitre en regardant défiler le paysage. Tu espère juste que tu pourras boire de l’alcool sans avoir à fournir de pièce d’identité – de toute façon, t’es mineure, donc ça passerait pas.

Le bus s’arrête finalement à destination, ce qui te sort de tes pensées.  En descendant, tu jette un bref regard à ta montre. 21h02. Toi et la ponctualité…bah. Les horaires des soirées ne sont pas faits pour être respectés de toute façon non ?

Tu suit le flot d’élèves qui s’engouffre dans les sous-sols de la Cathédrale. L’endroit est si grand que tu ne sais pas trop où donner de l’œil. L’ambiance du lieu te plait particulièrement, d’autant plus que ça te donne un sentiment d’interdit qui ne fait que contribuer à ton excitation. Sans parler de tous ces élèves, et la musique, et… Oui, tu te sens comme sur un nuage. Enfin, jusqu’à ce qu’un grognement désapprobateur de ta déesse te ramène à la réalité.

« Tiens, c’est vrai que ça fait un moment que t’as pas râlé toi. Qu’est-ce qu’il y a encore ? »


« Est-ce que c’était vraiment nécessaire de faire ça ici ? »


« Bah quoi ? Moi je trouve ça cool comme endroit. »

« Mrf, on parle d’un lieu de culte quand même. Ton truc là, ça risque de vite dégénérer. »


« Mais nooon, c’est juste une soirée étudiante normale…Ha ! Je viens d’avoir une idée. Tu pense qu’après trois verres de vodka je t’entends toujours râler? »


Est-ce que Thémis peut soupirer dans ta tête ? Parce que tu jurerais que c’est ce qui vient de se passer. Finalement, la déesse semble céder.

« D’accord, d’accord. Je te laisse tranquille pour l’instant mais si ça commence à déborder, c’est toi qui régleras tout ça… »


« Maiis oui. Et maintenant…vodka. »


Fière d’avoir réussi à fermer le clapet de ton insupportable déesse, tu te frayes un chemin à travers la foule. Tu finis par atterrir – un peu par hasard, faut dire que ton sens de l’orientation en soirée laisse à désirer – du côté du bar. Tu en profites pour jeter un regard autour de toi. Pas de visage connu, mais plusieurs élèves masqués ou déguisés en lapin…

Tu repère assez vite un gars qui a l’air de jouer avec le shaker. Pile ce qu’ile te fallait, d’autant plus que le serveur est vraiment pas mal. Et « vraiment pas mal », c’est un euphémisme. Il a une aura particulièrement…envoûtante ? Bah, il est trop vieux pour toi donc ça t’es un peu égal, mais il a l’air de s’y connaître niveau boissons, et ça par contre ça t’intéresse beaucoup. Tu agites la main pour attirer son attention.

« Salut ! T’as l’air de t’y connaître en cocktails, t’aurais pas un truc à me conseiller ? »

Tu lui fais ton sourire le plus innocent possible tout en priant pour qu’il ne te demande pas ton âge…


en résumé:





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyLun 11 Avr - 12:53

Bunny Party

feat. le peuple




J'observe les gens se presser à l’intérieur alors que Ethan disparaissait également.
*Semblerai que tout le monde ait hâte de se divertir...*
*Normal pour des jeunes non ?*
*Hmmm...*
*Tu peux pas faire comme tout le monde pour une fois ?*
Je ferme les yeux en réfléchissant. Après un petit instant, j’étire un grand sourire sur mon visage.
*On va s'amuser.*
*C'est le but d'une soirée non ? Hey qu'est-ce que tu fais !*
Sortant mon téléphone de ma poche, j'utilise l'appareil photo pour regarder mes yeux. Les iris de ceux-ci sont devenu d'un rouge sombre. Je range mon téléphone et commence à me diriger vers l'entrer de la salle.
*Je peux savoir à quoi tu joues ?*
*J'ai un déguisement autant qu'il soit le plus impeccable possible. En plus il existe tellement de serpent différent que c’était obligé qu'il y en ait un avec des iris rouges.*
*Et tu penses pouvoir maintenir le sort toute la soirée ?*
*Je ne sais pas. Tu me fileras un coup de main à l'occasion.*
*Tsssssss...*
Arrivant dans la salle. Je m’arrête pour observer la débauche de moyen que l'organisateur avait réussi à obtenir. Ce n’était plus une simple soirée. C’était une vraie boite de nuit.
*Si je pouvais siffler à la manière d'un humain je le ferai là.*
Avant même que j'ai le temps d'aller plus loin dans la salle, le barman cria.
« Hey! Toi l’lapin martyrisé, t’as une place ici et la première consommation sur mon bras! »
Me reconnaissant je me retourne vers lui et reconnais le maître de cérémonies de cette soirée : Ethan. Je fis un signe de la main en descendant tranquillement vers lui.
*Qu'est-ce qui te prend Fergal ? Pourquoi es-tu aussi ouvert ce soir ? Moi qui pensais que tu ne savais pas sourire je suis sur le cul. Enfin... façon de parler.*
*Je joue un personnage Sifflotin. Le masque aidé beaucoup aussi je dois dire. On verra si les quelques têtes que j'ai déjà croisées vont me reconnaître.*
*Tu penses à celle qui est actuellement sur la piste de danse j'imagine*
Je tourne mon regard vers la piste sur laquelle j’aperçus Leila déjà en train de danser au rythme de la musique. Tandis que je l'observai, je fus distrait par un flash lumineux. Tournant mon regard vers cette soudaine source de lumière je vois une rouquine à peine plus petite que moi armée d'un appareil photo. Toujours souriant je lui fais un clin d’œil avant de repartir en direction d'Ethan. À peine arrivai-je devant le bar qu'Ethan fus occupé à aller aider une de ses serveuses, qui n’était autre qu'Aislinn. Apparemment un gars semblait devenir un peu trop lourd dès le début de soirée.
*Tu as compris Fergal ? Tu touches avec les yeux. Pas avec les mains.*
*Ce n'est pas mon genre tu le sais très bien Sifflotin...*
*On sait jamais...*
Patientant tranquillement au comptoir le temps qu'Ethan revienne, je m'amuse à fixer diverses personnes à travers la salle. Certains détournent le regard directement en voyant le masque. D'autres me rendent mon grand sourire, allant jusqu'à me faire un signe de la main auquel je réponds en faisant de même. Alors que Ethan repassait derrière le comptoir je lui lance d'une voix plus grave et plus rauque que celle que j'ai d'habitude.
"Qui suis-je pour refuser l'offre du maître de soirée. Mets moi ce que tu veux barman, la soirée ne fait que commencer."
*...*
*Quoi ?*
*Rien... je ne te reconnais pas.*
*C'est le but.*



(c)LOKIA


Resume:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyLun 11 Avr - 13:09

Bunny Party

feat. le peuple



Leila entendit Ethan l’interpeller derrière elle mais elle fit comme si elle ne l’avait pas entendu… le laissant dans le néant. Ça le ferait réfléchir et ajouterait à l’effet de surprise. Elle passa près de la table des rafraîchissements et trucs à grignoter. Elle attrapa un verre de punch et remarqua le jeune homme en uniforme, elle le regarda un instant, il lui disait quelque chose… Elle se rappeler alors ou elle l’avait vu et le salua rapidement d’un signe de tête un peu gênée avant de se diriger vers le centre de la piste de danse en souriant lorsqu’Eireen voulut prendre une photo d’elle.

*Va falloir que je demande une copie de la photo question que je puisse narguer Fergal… il va manquer une belle soirée*

*Et un l’after-party aussi*
*Vois pas de quoi tu parles…*

*C’est ça fais l’innocente…*

Une jeune femme blonde passait entre les gens dans la salle offrant des consommations. Un imbécile ayant décidé de lui mater le derrière, elle voulut se diriger vers elle mais déjà Ethan le sortait de la salle, presque à coup de pied dans le cul.

*Au moins, il prend soin de ses serveuses… s’t’une bonne chose…*

*Pas juste des serveuses…*

*Ta gueule!*

La déesse éclata de rire dans la tête de Leila. C’est à ce moment que la jeune femme remarqua le jeune homme en blanc de pied en cap avec un masque plutôt sanglant, c’était le cas de le dire. Son allure lui rappelait quelqu’un… elle réfléchit un instant tout en continuant de danser les mains en l’air et ondulant les hanches en rythme faisant virevolter ses boucles brunes et ses plumes aux oreilles. Elle pencha la tête de côté puis une lumière s’alluma dans sa tête mais elle chassa cette idée.

*Ça n’a pas l’air de son genre d’endroit… *

*En effet je le vois mal ici… en fait… dans pas mal d’endroits je dirais…*

*Mouais… oh attends j’ai une idée…*

Attrapant son portable elle fouilla dans ses contacts et envoya un message texte à Fergal qui lui avait laissé son numéro lors de leur dernière rencontre.

« Tu sais pas ce que tu manques… l’ambiance est parfaite… et encore tu n’a pas vu ce que je porte  ;)… bonne soirée quand même xx - Lili -»

Elle envoya son message en riant, voyant Ethan qui semblait tenter d’attirer l’attention de l’inconnu se dirigea vers l’endroit, ou un jeune homme déguiser en stormtrooper parlait avec Ethan. Elle le regarda la tête penchée un sourcil levé.

- C’est pâques pas Halloween. Dit-elle en riant. Jolie de costume… au moins tu sais que personne aura le même.

Elle lui fit un clin d’œil et s'accouda bar à côté du jeune homme en lapin sanglant. Elle le regarda mi intriguée mi rebutée. Elle se pencha sur le bar de manière à le voir un peu mieux et donna une pichenette sur le masque.

-    C'est pas un peu dark comme costume? Dit
elle avec un sourire amusé. Sans mauvais jeu de mots...

Au même instant une petite brunette en robe soir se posa près d’elle au bar en demandant à Ethan une suggestion de drinks. Leila se tourna vers la jeune fille, pas trop certaine de l’âge qu’elle avait. Au fonds, elle s’en foutait un peu.

- 2 sinatras Ethan! Je paie pour la brunette ici présente. Dit-elle en pointant Merry du pouce. Se tournant vers celle-ci elle lui fit son plus beau sourire et lui tendit la main. Salut moi c’est Leila et toi? Elle la détailla de la tête au pied. Classy et juste un brin sexy.

*Jolie fille…*

*T’as pas un copain toi?*

*De un c’est pas clair et de deux… rien n’empêche de regarder le menu… mais bon on est là pour avoir du fun oui ou non? T’inquiètes… j’ai pas l’intention de ramener quelqu’un ce soir… voudrait pas traumatiser ma coloc’*

*Hmmfff…*



(c)LOKIA

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyLun 11 Avr - 14:33

 

Bunny Party

feat le Peuple


La salle était plutôt remplie. J'avais déjà bu quelques verres du punch et grignoté plusieurs trucs sur la table. Lorsqu'Eireen m'avait abordé en parlant de mon uniforme, je m'étais mis à rougir. Elle immortalisa mon embarras avec son appareil photo avant de partir là où on l'appelait. Je m'étais gratté la nuque, gêné.

*La prochaine fois, on ira t'acheter de beaux vêtements.*

Je souris.

*Njörd, Dieu des mers, du vent et de l'abondance, fashionista à ses heures perdues.*

Il grogna, faussement outré, alors que je faisais le tour de la salle, observant les gens dansant sur la piste en me dirigeant tranquillement vers le bar où, je devais l'admettre, Ethan possédait des aptitudes impressionnantes. J'avais d'ailleurs été surpris de sa réaction rapide et plutôt violente lorsqu'un type avait touché l'une de ses serveuses qui m'avait offert une coupe de champagne, habillée... de circonstances ? Enfin, autant que le look Playboy modifié pouvait l'être.

*Tu portes ton uniforme, je ne crois pas que tu sois en mesure de juger les choix vestimentaires des autres.*

*Pas même le Stormtrooper là-bas ?*

Je venais de remarquer l’hurluberlu qui avait amené Halloween à Pâques. Njörd garda quelques secondes de silence.

*Non, celui-là, tu peux le juger.*

Je gloussai tout seul avant de cesser brusquement, rougissant. C'était peut-être une fête réservée aux ''M'', mais rire seul était tout de même mauvais signe.

*Ou signe que tu as trop bu.*

*Il n'y avait pas d'alcool dans le punch et je n'ai bu qu'une coupe de champagne.*

*Raison de plus pour aller au bar et en prendre plus, tu pourras rire tout seul autant que tu veux, personne ne t'en tiendra rigueur.*

Je saluai Ethan de la main lorsque j'arrivai au comptoir.

''Salut ! Elle est bien ta fête. Tu peux me faire quelque chose ? Ce que tu veux, pas de rhum ni de goût de fraise.''

*Tu es sûr ?*

*Oui.*

*Et pourquoi pas de la bière ?*

*Non, j'ai envie de quelque chose de plus fort.*

*... Alistair, Alistair ! Tu te dévergondes !*

*On est à une fête, non ? Et c'est toi qui m'a encouragé à prendre plus d'alcool.*

Je posai mon coude sur le comptoir, mon menton soutenu par ma main. À côté de moi, une fille très petite et élégante attendait aussi sa consommation offerte par Leila. Je regardai brièvement le stormtrooper avant de poser mes yeux sur le type au masque de lapin ensanglanté. Je l'avais vu entrer, il attirait rapidement l'attention mais je n'osais pas l'approcher. En fait, je tenais surtout à voir le visage de toutes les personnes présentent, question que je puisse les reconnaître sans leur uniforme. Je tenais à éviter une nouvelle première rencontre comme celle avec Eireen.

*En même temps, ce n'est pas tous les jours que tu vas te noyer devant quelqu'un de la section ''M''*

*Je parlais de l'incerti—*

Njörd rigola.

*Je sais, je te taquine.*

Je secouai la tête, un sourire en coin aux lèvres, tournant mon regard vers la piste de danse. Le rythme me plaisait bien mais je n'osais pas y aller pour le moment.

*Tu sais danser ?*


*Non.*

Njörd observa les danseurs en silence à travers mes yeux. L'un d'eux faisaient de grands mouvements qui me faisait penser à ces décorations d'air tubulaires qui se balançaient au vent devant les évènements public.

*En même temps, j'admets qu'il ne faut pas beaucoup de talent pour danser sur ce genre de musique.*

Je parvins cette fois à retenir mon rire.

Le danseur tubulaire:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMer 13 Avr - 8:50

So many...memories...or not...

feat. Soooo many people…



La chasse aux œufs s’était terminée et sans encombre supplémentaires…c’était déjà bien suffisant de toute façon. Ça ne s’était d’ailleurs pas trop mal passé…mis à part le sentiment de honte qui m’avait envahi après m’être laissé emporter au sujet de la saleté dans les classes spéciales. Malgré tout, j’avais pu en apprendre davantage sur Alistair et j’avais été satisfait de sa grande patience envers moi. Bref, la journée s’était bien passée de façon générale. Après avoir entendu les supplications d’Hypnos qui en avait marre de me voir faire des maths. Je m’étais même permis une pause de travaux pour le reste de la journée. Inutile de dire que ça ne m’avait pas pris beaucoup de temps pour me laisser convaincre. En revanche son plan ne me plaisait qu’à moitié.

« Nous devrions aller à la fête ce soir…faire de nouvelles rencontres. Toi-même tu le dis toujours! Et tu travailles fort dernièrement. Tu mérites amplement un peu de divertissement…et moi aussi… »

« Ouais, j’me disais bien aussi…tout ce que tu veux c’est me voir bourré…mais j’ai appris ma leçon…Je n’ai pas l’intention d’y aller. En plus, les partys M se terminent toujours mal s’il y a manqué de contrôle…et c’est drôle, celui-là me rappelle vraiment Halloween! »

« Tu ne vas pas fuir toutes les fêtes jusqu’à la fin de ta vie non?! Il n’y a aucune raison pour que ça aille mal maintenant! Et je te rappelle que tu t’étais bien amusé malgré tout! Je ne t’ai jamais vu aussi ouvert socialement que là! »

« Non…je sais…mais encore là tu vois…tu es le seul à me dire ça…j’étais clairement trop saoul pour me rappeler des bons moments… »

« Ouais…trop saoul…mais, maintenant tu vas faire attention, je te connais…Allez! Nous y allons et si tu n’aimes pas nous quitterons! »

Hypnos avait toujours été flou sur les détails de la soirée, mais il affirmait que j’avais fait de gros progrès en terme de timidité…personnellement…je n’en avais que de vagues souvenirs…m’enfin, en ce qui concernait Pâques, j’avais finalement plié et je me retrouvais devant les portes de la fameuse Cathédrale à 21h00. Vêtu d’une chemise d’un vert printanier qui faisait ressortir mes yeux, je m’étais contenté de l’accompagner d’un pantalon noir, d’un veston noir et de souliers chics de la même couleur…sans cravate évidemment. Je voulais être un minimum confortable et décontracté. Prenant mon courage à deux mains, je poussai la porte afin de pénétrer dans le sous-sol, allant rejoindre la fête qui semblait déjà bien avancée. J’entendais de la musique électro, la salle était bondée et j’ignorais par où commencer en fait…La musique était trop forte et me causait un stress énorme malgré mon intérêt pour cette dernière. Mon envie de repartir immédiatement était d'ailleurs aussi forte, mais Hypnos m’en dissuada, m’indiquant plutôt le jukebox électronique afin d'y mettre ce que je désirais...pas fou, pour l'adaptation…Aussi, l’univers Internet était à notre porté…par curiosité j’m’approchai donc, observant le fonctionnement de l’appareil et jetant des regards furtifs de tout bord tout côté. Je sélectionnai la prochaine chanson, qui s'afficha à la suite de celle actuelle, puis, je détalai comme un lapin pour m’assurer de ne pas être tenu responsable de la suite. J'me trouvais particulièrement drôle…Et bien qu’Hypnos trouvait mon plaisir particulier et incompréhensible, il était néanmoins heureux de me voir oser une action et essayer de m'adapter.

Tim Garvois Remix Bootleg

Ayant pour crainte de m’ennuyer, j’avais aussi apporté un livre dans un sac en bandoulière qui contenait également mon « kit de survie ». J’allai d’abord porter le tout au vestiaire, mais conservai l’ouvrage avec moi, m’aventurant ensuite vers le bar improvisé. Il s’agissait sans doute d’un bon endroit pour commencer…Je pourrais me prendre une consommation…m’y limiter évidemment, puis engager la conversation avec quelqu’un, ishhh…, ou faire un tour de salle pour y trouver des gens connus…s’il y avait. J’aperçus l’hôte de la soirée…difficile à manquer d’ailleurs. Je n’avais pas encore eu la chance de rencontrer ce personnage haut en couleur, mais n’en avais jamais eu l’intention non plus. De ce que j’avais appris, son attitude laissait à désirer et je voulais m’éviter de me taper les travaux d’un autre imbécile. Malgré tout, son allure me laissait pourtant croire à quelqu’un de sympathique et festif, j’osai donc l’approcher afin de commander à mon tour comme nombre de personnes rassemblé autour. J’étais plutôt surpris qu’il y ait vente d’alcool ainsi…le Conseil n’avait-il donc pas appris avec Alix? Peut-être qu’en sachant que c’était visible, ils assuraient un meilleur contrôle…cela avait du sens. J’avais remarqué la table à punch, mais mauvais souvenir étant, je me refusais à y piger, au moins au bar, je savais ce que je prenais. À mon arrivée à destination, j’arrivai aux côtés d’un Stormtrooper à oreilles de lapins qui cachait légèrement ma vue des autres élèves placés au bar. Bon, son costume était clairement hors contexte, mais fallait lui donner des points pour l’originalité. J’lui lançai un regard amusé en le détaillant alors qu’il s’adressait au barman. Je ne pus m’empêcher d’entendre la scène et de laisser échapper des petits commentaires.

« Salut, c’est toi, Ethan ? Je suis Alum, du Conseil des élèves. Je viens voir comment se passe la fête… Je vois que tu as prévu suffisamment de boisson pour les mineurs, je suis satisfait, je t’avoue que je craignais un peu sur ce côté-là… Par contre, les serveuses bunny… »

« Vous n’avez pas besoin de voir leur identification… » Lançais-je à la blague timidement et faiblement à l’adresse du barman et du dénommé Alum en joignant deux doigts à la manière d’Obi Wan Kenobi. J’avais bien remarqué que des mineurs avaient clairement eu droit à quelques consommations déjà malgré les bols à punch censé être sans alcool, mais en fait ce n’était pas ce qui semblait troublé ce « membre des forces des forces obscures »…c’était les serveuses qui, je le remarquais à l’instant…étaient vêtus de façon à laisser peu de place à l’imagination. Poussant mon audace, j’me permis un dernier commentaire d’une voix un peu plus forte que je ne l’aurais souhaité : sans doute par hâte de pouvoir placer la blague, pas peu fier de mes références.

« Ce ne sont pas les lapins que vous cherchez. »
Poursuivais-je à l’adresse du Stormtrooper en reprenant le même mouvement que précédemment et en éclatant de rire, puis en cessant brusquement, plaquant ma main contre ma bouche.

« Désolé…» Je m’éloigner rapidement en trottinant quand j’aperçus de l’autre côté du type costumé, la présence de Leila et Alistair un peu plus loin. La première étant un peu trop près de ma première bêtise et en discussion avec une jeune fille que je ne connaissais pas, je les saluai, mais allai prendre place entre Ali et un autre garçon. C’est d’ailleurs une fois assis, alors que j’allais saluer Alistair, mais en fut empêché par ma découverte, que je remarquai le masque du garçon « sans visage » et le dévisageai (ah ah)…c’était assez sinistre en fait…Je poussai l’observation jusqu’à ses yeux, et le fixant d’un air interrogateur, je fronçai les sourcils en tentant de savoir s’il s’agissait de verres de contact ou de ses véritables yeux…entre M, on n’était sûr de rien!

*Tu vas tellement trouver un moyen d’y rêver, je le sens…et de l’amplifier…* Fit Hypnos décourager.

Il avait raison, je trouvais le moyen d’intégrer trop de trucs dans mes rêves et cauchemars dernièrement…Les films, les livres, la vie de tous les jours me filaient des éléments nouveaux à tout moment. J’devais être un brin influençable en fait… Réalisant soudainement que j’étais peu discret, j’me retournai vivement vers Alistair, les joues rougis par la timidité.

« Oh euh…Salut!...Tu permets que je m’assoie? J’veux dire…euh… tu n’attendais personne? Ouais, c’est un peu tard pour demander, n’est-ce pas? …Mais je vais me lever si oui! T’inquiètes…je venais juste…euh commander. »


Nerveusement, je jetai un coup d’œil aux alentours pour m’assurer que je n’avais pas déplus à un ami ou une amie d’Ali. Mon regard tomba plutôt sur la serveuse que j’avais aperçue un peu plus tôt. Je rougis instantanément en reconnaissant Aislinn dont la poitrine, bien mis en évidence, m’avait, bien involontairement sautée aux yeux. J’me retournai d’nouveau vers mon interlocuteur.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMer 13 Avr - 20:51

Bunny Party!

feat. Le peuple



Le lapin sanglant avait répondu à mon appel et était venu m’rejoindre au bar, à ma grande satisfaction!

"Qui suis-je pour refuser l'offre du maître de soirée. Mets-moi ce que tu veux barman, la soirée ne fait que commencer."


« Humm, j’te connais pas encore, du moins je crois, alors on va jouer safe….Long Island Iced Tea! Sinon, j’me demandais justement si je te connaissais. Non attend! Dit rien, j’vais chercher…si j’te connais j’veux deviner l’mec derrière le masque…mais d’abord… Sérieux ton masque en jette! Ça m’change d’l’overdose d’pastel et de cutness…j’en ai trop vu depuis quelques jours avec la déco.»

J’avais commencé à sortir mes bouteilles tout en poursuivant la discussion, mais des problèmes s’dessinaient d’jà à l’horizon…Mon lapin noir avait perdu quelques morceaux d’vêtements et s’faisait d’jà harcelé. J’tais donc intervenu rapid’ment, m’excusant auprès d’mon invité perso et avais réglé la situation le plus vite possible. Comme un pro! J’t’ais r’venu rapidm’ent, reprenant où j’tais rendu.

« Hum…où en étais-je? Ah oui…donc à première vue t’es un mec…j’crois vu le physique, mais j’peux être surpris…"


*Mircea! Si ça se trouve, tu la blesses! Fais attention!*

"Pour l’âge et le niveau, c’est plus compliqué vu l’accoutrement…hum un indice là-dessus?"


À ce moment un, type déguisé en Stormtropper s’était approché, retirant son casque. Sincèrement j’tais pas fan du costume…mais fallait lui donner, l’mec était un original….Juste que…le costume pouvait encore avoir quelques…améliorations de mon crue.Hummm mouais, j’pouvais modifier ça.…j’me promis d’lui régler son cas dans la soirée dès que la clientèle se réduirait. C’était Alum, le président du Club de musique, qui s’approchait d’moi en retirant son casque…oh…les emmerdes avec le Conseil allaient commencer, j’le sentais…mais j’lui donnai une chance, y’avait l’air sympa en dehors de r’présenté l’autorité qui m’avait permis d’faire la fête. Au même moment, l’peuple affluait vers le bar, dont Doogood qui avait accepté d’me filer des infos pour la soirée, en prenant bien soin d’éviter le plus de contact possible. Il me surprit toutefois lorsqu’il passa nerveusement ses p’tits commentaires humoristiques. J’étirai un large sourire. J’me retenais de ne pas éclater d’rire en fait, réalisant que le cas des identifications pouvait se révéler un problème réel, surtout face à Alum…mais qu’le corruption s’tait une force chez moi.

« Salut, c’est toi, Ethan ? Je suis Alum, du Conseil des élèves. Je viens voir comment se passe la fête… Je vois que tu as prévu suffisamment de boisson pour les mineurs, je suis satisfait, je t’avoue que je craignais un peu sur ce côté-là… Par contre, les serveuses bunny…  Tout se passe bien, pour le moment ? »


« Hey! Oui, c’est bien moi! Bonjour m’sieur l’officier! Mais ouais, j’voulais prévoir quand même pour ceux qui voudraient des trucs sans alcool…T’gêne pas pour piger d’ailleurs c’est là pour ça! Sinon, s’tu veux quelque chose…? Hum tu m’as l’air d’un gars qui aime les trucs un peu particuliers…Je sais…Black Berry fumant rouge et noir pour l’Empire! »


Déposant vodka noire sur jus de canneberge, j’ajoutai d’la glace carbonique et du Ginger ale afin de le faire fumé et bouillonné. J’lui tendis le tout d’un air satisfait.

« S’tu brasse ça va bouillonner d’avantage…fait attention c’est genre infini! Possible que ça déborde un peu.»

Cocktail spécial pour Alum

« Sinon t’as quelque chose contre mes bunnies? » Lui demandais-je avec un sourire moqueur.

« Tu vas p’t’être préféré Black Jesus alors. » Ajoutais-je en pinçant les lèvres.

https://www.youtube.com/watch?v=7TAzcQpModU&nohtml5=False

J’pointai du doigt mes deux danseurs qui v’naient d’prendre place sur leurs podiums pour danser. L’un d’eux, était une jolie damoiselle, brunette, choisie parmi les universitaires comme les serveuses….et l’autre était un type plutôt chaud et bien en muscle d’l’équipe de rugby. Ç’avait pas été si difficile de trouver des volontaires pour faire le show. La première avait été accoutrée d’manière à rappeler Eostre, déesse anglo-saxonne ayant donné son nom à la fête (Easter), dont les attributions d’la nature et du renouveau rappelaient également la fête. Ouais…Doogood avait réussi à m’entrer ça dans l’crâne…et maint’nant, on « s’culturais » s’soir en compagnie de Brittany, la sexy cheerleader! L’second danseur à la peau d’ébène, représentais bien évidemment le Christ renaissant…couronne d’épines, perruques de ch’veux et d’barbe ainsi qu’un linge blanc pour cacher l’important…le mec était habitué d’se trimballer en serviette dans les vestiaires d’toute évidence. Bon…s’tait pas des danseurs pros…mais s’tait assez drôle pour mettre l’ambiance. C’tout s’que j’voulais! Et admirer la vue soyons franc…

« Salut ! T’as l’air de t’y connaître en cocktails, t’aurais pas un truc à me conseiller ? »

J'fis signe à Alum que j'revn'ais à lui bientôt. Mon attention ayant été attirée par une jeune fille châtaine…surement très jeune, mais vêtue de façon chic et appropriée. Elle n’a pas l’âge de toute évidence, mais un d’plus ou d’moins à c’compte-ci…faisons l’innocent pour ce soir…

« Tant qu’à être dans les canneberges…Cosmopolitan! Agrumes, canneberges, vodka…plus…ça look avec ta robe noir!… »


Mais Leila qui était arrivée entre temps avait d’autres plans…

- 2 Sinatra Ethan! Je paie pour la brunette ici présente.

« Fine deux Sinatra c’est bon aussi! »


J’leurs préparai tout ça alors qu’elles f’saient connaissances. Ça me rappelait d’ailleurs qu’j’vais son paquet à ouvrir, j’pourrais l’faire immédiat’ment après anyway j’tais pas près d’quitter le comptoir et j’voyais pas comment elle pouvait arriver à m’gêner alors qu’elle m’avais d’mander d’ouvrir en privé…mais j’avais pas vraiment l’temps là. J’avais d’ailleurs entendu Alistair me demander également une consommation. Après un moment, j’filais les consommations aux gens respectifs avant d’poursuivre avec lui.

''Salut ! Elle est bien ta fête. Tu peux me faire quelque chose ? Ce que tu veux, pas de rhum ni de goût de fraise.''


*Je ne sais pas comment tu fais, je suis déjà toute étourdi! Trop de gens à servir et à discuter avec…C’est à se demander comment ça se fait que tu n’arrives pas à te concentrer en cours…*


*J’sais pas hein…* Pensais-je en roulant légèrement les yeux et poursuivant mon boulot.

« Hey yo Al! Monsieur sort d’sa zone de confort c’soir?! J’t’aurais conseillé un mojito fraise, mais si t’aime pas, mojito tout cours alors… Au fait, j’ai des r’proche à t’faire! Tu trompes personne avec ton suit….par chance t’es mignon alors ça passe…belle tentative…mais pas question qu’tu te trimballes que ça à tous tes party…surtout pas aux miens!…On va d’voir réglé ça éventuellement!»

J’lui ébouriffai les c’h’veux rapid’ment avant d’poursuivre comme si de rien était. Doogood s’était installé tout près à juger mon lapin sanglant et à discuter avec Al…J’savais même pas qu’ils s’connaissaient, mais maint’nant qu’j’y pensais ça m’surprenait pas tant…les nerds quand ça s’regroupe…Enfin, j’lui tendis son drink. Interrogeant Doogood du regard qui n’semblait pas décidé. J’retournai donc à mon lapin, après m’être adressé à Alum.

« Tu m’en donneras des nouvelles pour ta consommation! J’veux ton avis mec! »

M’appuyant sur le comptoir en face du lapin j’réalisais qu’à c’rythme j’aurais pas d’réponse d’si tôt si j’devais courir d’un bout à l’autre comme ça…mais j’connaissais une bonne méthode d’élimination… J’l’attrapai subitement par le visage, sans lui retirer son masque et l’embrassai fougueusement par-dessus le comptoir. Mouais...j'aimais les soirées masqués pour ce genre de trucs...j'me promis qu'la prochaine fête en serais une! S'tait un peu comme un jeux pour moi en fait...l'idée d'pas savoir à qui on avait à faire était plaisante en fait.

« Hmm…nope…ça m’dit rien à s’niveau là non plus! J’donne ma langue au chat! D’ailleurs où est Aelter quand on en a b’soin?! » Ajoutais-je à la blague à l’adresse d’Alistair en lui f’sant un clin d’œil.

J’le relâchai aussi vite en haussant les épaules…j’suppose que j’vais d’voir attendre avant d’connaître mon mystérieux lapin. Ah oui…mystérieux lapin…m’faisait pensée encore à ma mystérieuse lapine qui m’avais amn’er une p’tite boîte que j’sortie d’sous l’comptoir, mais on m’rappelait d’jà. J’l’a r’déposai un moment sur le comptoir, prévoyant revenir immédiatement après!

21h30

HRP:




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyVen 15 Avr - 22:13

Bunny Party!

feat. Le peuple



Alors que je continue de faire mon service en salle, j’aperçois Ethan se précipiter vers moi un tissu dans une main. Vu la direction qu’il avait emprunté il devait revenir des vestiaires.
Il essaya vainement d’empêcher un type de me toucher les fesses. Mais il réussit cependant à le faire partir en lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici.  Je lançais un regard noir au type, tout en me concentrant pour ne pas le figer ou autre. Je ne suis pas une poupée gonflable non mais !

Tu es un peu accoutré comme…

Au même moment qu’Hadès me disait ça, le maitre de cérémonie me montra le tissu qu’il avait ramené des vestiaires. Une jupe ! Je sentis le rouge me monter aux joues. Qu’est-ce que je pouvais être bêtes des fois… Bon au moins j’étais certaine que plusieurs personnes avaient pu profiter de la vue. Je pris le tissu de ma main libre, le coinçant dans mon bas le temps de pouvoir aller l’enfiler.

« M’enfin…s’tu veux poursuivre en lapin playboy, j’me plaindrai pas…même j’appuis l’idée, tu le porte très bien…jarretelle et tout! Mais j’ai un peu plus d’respect pour mes serveuses…donc c’est libre à toi! Aussi, ayant, d’jà prévu quelques écarts de comportements, j’voudrais limiter les dégâts avec le Conseil d’étudiant en restant… « un peu professionnel »…au moins concernant le personnel que j’ai trouvé… Par contre j’suis plutôt satisfait d’la coupe du décolleté. J’ai bien fait d’faire ajuster l’tiens! J’pouvais pas, pas m’permettre d’pas mettre ça en valeurs quand j’ai appris la … m’enfin…bonne soirée!»


Si j’avais pu, à l’instant je me serais mis une claque dans la figure. Il devait me trouver bien naïve, ou exhibitionniste… Il me surprit quand même à m’avouer qu’il avait fait exprès d’ajuster mon décolleté. Qu’il l’ait fait ne m’étonne pas, qu’il l’avoue oui. Ce n’est décidément pas un mec comme les autres.

Je m’apprêtais à partir pour vider rapidement mon plateau pour aller enfiler ma jupette quand Ethan m’interpella à nouveau.

« Oh et…après par contre…le costume s’enlève facilement pour la fin d’soirée. Bonne soirée! Ta ta!»

Je lui fis un sourire sans être certaine d’avoir bien compris où il voulait en venir. Deux hypothèses se posaient à moi. La première, cela avait à voir avec cette histoire de tenue de rechange. La seconde, il veut m’enlever ce costume. Ce qui accessoirement ne me dérangerait pas plus que ça.

Sans attendre plus longtemps que je continuais mon services le plus rapidement possible, distribuant des coupes à toutes personnes me paraissant être en âge de boire sans plus faire de formalité.
J’ondulais mon corps sur la musique, traversant la piste de danse tout en slalomant au milieu des invités. La foule commençait à être de plus en plus dense. Mon dieu, que faisait cette seconde serveuse ?! On allait finir débordé !

Une fois mon plateau vide je me dirigeais vers le bar pour l’y déposé. Je fis un sourire à la clientèle qui attendait les services d’Ethan avant de filer aux vestiaires enfilé le bout de tissu qui me servirait de jupe. Je dis bien un bout de tissu car au final ça ne cachait pas grand-chose.

Lorsque je revins à mon poste la majorité des gens était servis. Je distinguais un type avec un masque de lapin ensanglanté. Il me semblait que le barman venait de l’embrasser mais je n’en étais pas certaine. Je trouvais ça sinistre comme costume, mais ça en jetais ! Un peu plus loin, je distinguais Lawrence qui était assis à côté d’un gars que je ne connais pas.

Je passais à nouveau dans la salle pour changer la musique, m’étant dans la file d’attente Blind. Je revenais ensuite au côté du beau lapin. Je profitais d’une accalmie passagère pour le prendre par le bras et l’amener légèrement à part.

« Merci encore pour la jupe, mais je ne suis pas certaine que cela empêchera les sal types de me toucher le pompon, lui dis-je en lui montrant mon popotin. J’ai pensé, si tu es ok, à deux choses. Eh oui… même blonde je sais réfléchir. J’ai beaucoup travaillé comme barmaid à Londres du coup si tu veux profiter de ta soirée je peux te remplacer un moment. Tu n’as qu’à me faire signe. Enfin quand ma collègue daignera arriver… »


Je marquais une pause histoire de lui faire comprendre que j’étais sérieuse. J’ai bossé un an et demi comme serveuse. Je connais plus de cocktails qu’il n’en faut et je sais faire le show s’il faut. Le remplacer n’est donc pas un souci.

« Pour l’autre idée, fait moi juste confiance et contentes toi juste de savoir que j’ai les moyens, lui dis-je sûre de moi. »

Avant qu’il n’ait le temps de se poser plus de questions je grimpais sur le bar, me mettant debout. Déjà, quelques personnes me lançaient un regard étonné. Peut-être me prenaient-ils pour une danseuse supplémentaire. J’avais dans l’idée de faire chauffer ma carte de crédit, mon père avait les moyens de payer une conso à tout le monde non ? Il est bien capable de s’acheter tout ce qu’il veut…
Je mis mes mains en porte-à-faux histoire que ma voix porte aux oreilles de la plus part des personnes présente. Je voulais augmenté l’ambiance de la fête qui pour le moment étais encore un peu plate à mon goût.

« Ecoutez-moi tout le monde, criais-je. J’offre une conso, n’importe la quel à toute personne étant capable de me prouver qu’elle à l’âge de boire… de la façon qu’elle voudra. Sinon Coca pour les mineurs ! »

J’avais cru comprendre qu’Ethan ne voulais pas de débordement trop tôt, d’où cette histoire d’âge sinon cela aurait été plus simple.
Je tire un sourire et une révérence avant de redescendre de mon perchoir. Je fais un clin d’œil au lapin animant la soirée avant de commencer à préparer les verres. On risque d’avoir du monde à servir maintenant.

Tant que tu ne fais pas tout partir en vrille.
Ce n’est pas le but d’une fête ? De perdre le contrôle ?
Fait attention quand même, des M sont dans la salle.
Que voudrais-tu qu'il se passe de dramatique ?


Résumé de mes frasques:




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyLun 18 Avr - 17:06
Jump into the hole Alice

Arg, quel réveil, pourquoi les gens courent autant dans les couloirs? Ils font exprès? Je rouvrais les yeux bien que cela demande un immense effort. Pourquoi il y a autant de lumière? Ce cadran ne me dit rien, mais il m’annonce qu’il est 15 h 48.

Je referme les yeux. Quand je les rouvre, il est 15 h 55. Je me lève en grognant et cherche la douche. Je prends alors une douche, farfouillant parmi les bouteilles pour trouver un de shampoing. Pourquoi il y a autant de gel douche aux fruits?

J’en ressors vers 16 h 25. Je vole une chemise fleurie au passage. Je laisse sur le corps endormi dans le lit un léger baiser dans la nuque, sentant au passage sa belle crinière, avant de partir pour ma chambre.

16 h 35 j’arrive finalement dans ma chambre. Direction mon lit, je me laisse tomber dessus.

18 h 55 mon téléphone vibre comme un attardé sous mon oreille. Un message, l’écran s’illumine sur un seul mot en gras : BUNNY! Shit. Je me lève bien que je n’en aille pas envie. Je prends un 15 minutes pour trouver mon fabuleux costume. Je brosse mes cheveux encore humides, je j’ajoute les rallonges et fait alors une queue de cheval volumineuse. Je rajoute les oreilles, je me la joue Lola Bunny. Je mets ensuite mes collants satiner, me donnant des jambes qui n’enfin plus. Serre le corset un peu plus. Je m’attaque ensuite au maquillage, je mise peu sur la personnification du lapin et plus sur la dissimulation des cernes. Je mets un peu de crèmes hydratantes sur mes tatous, leur redonnant un aspect soyeux et coloré.

20 h 30 je suis enfin prête, je fouille sur internet le numéro des taxis du coin, second problème. C’est où déjà l’église? Arg, ils vont savoir.

- Hey, salut, il y a combien d’églises dans la ville?
- Hum, 3?
- C’est quoi les distances de l’école Immortalia ?
- Il y en a une à 5 km, une autre à 20 et la dernière sont à la frontière à 46 km environ.
- Va pour celle à 5 km. Venez me chercher à l’avant du collège Immortalia, front door. Chercher le lapin.
- C’est une blague?
- Si j’avais voulu vous faire une blague, je vous aurais appelé Alice.
- Ah… Parfaite, la voiture sera là dans environ 10 minutes.

En plein le temps que je vais prendre pour me rendre à l’avant… J’attrape la chaudière avec ces petits signes suspicieux, fou mon phone, cartes et clopes dans le corset et part en direction de l’entrée.

21 h 5 nous arrivons devant l’église, je demande d’attendre, le temps que je vérifie si c’est la bonne place. Je regarde dans les vitres, le sous-sol, noir, rien. Merce, c’est l’autre. Je retourne dans la voiture.

- On va a l’autre pu*Ain.

21 h 35 je paye et arrive enfin. Pourquoi y avait-il autant de rues bloquées dans les parages? C’est carrément agressant! J’arrive à l’entrée du sous-sol. Je remarque que certaines planches en du rez-de-chaussée s’enlève au niveau des lumières et du ventilateur en marche. Probablement pour là maintenant. C’est parfait. J’enlève celle au-dessus du ventilateur je cours fermer les lumières dont l’interrupteur se trouve juste avant la descente de cave. Met a off et retourne vers la latte et verse de le contenue de la chaudière sur le ventilateur. Le contenu verdâtre blanc -fluorescent se repend sur les murs, les gens, partout. Magnifique. J’entends des cris. Je peux voir des gens courir puisqu’ils sont maintenant tachetés de liquide fluo.

- Have a merry fool night my dear friends!

Je descends ensuite en bas, après m’être débarrasser du saut. Je me dirige vers le bar. Il droit bien y avoir celui qui m’a engagé. Surement le Barman, il semble en imposer.

- Alors, qui d’entre vous est Alice? Car on a demandé un Lapin blanc et je suis TRÈS en retard.

Je fis un grand sourire en fixant l’homme au cheveu bleu et reconnaissait quelques visages d’Haloween.

- Oh, je ne vous avais pas reconnus dans vos moustaches.

Je fis un clin d’œil. En même temps, plusieurs d’entre eux ne semblaient pas être là en octobre. Il faudrait peut-être que je prenne l’habitude de passer du temps avec eux de jur et non que de simple nuit. Je tirais la langue à Lawrence.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 21 Avr - 15:45


Souriez, vous êtes photographiez !

feat ~ Trop de gens



Le sous-sol de la cathédral se remplissait peu à peu et si la totalité des étudiants n'étaient pas encore là, cela n'était pas du tout un facteur de contrainte pour l'ambiance. Il y en avait même un qui s'était un peu trop laissé emporté et qui avait cru bon que tripoter la serveuse passerait inaperçu  au milieu de tout ce raffut. Mal lui en prit, Ethan ne tarda pas à réagir. Cette intervention en étonna plus d'uns, dont Eireen et il y eut comme un silence le temps que le trouble-fait ne soit mis à la porte.

**C'est un peu trop violent à mon goût mais tu vois, cela me surprend agréablement.**
*Tu t'attendais à ce qu'il cautionne ce genre d'attitude ?*
**Disons que je ne l'imaginais pas aussi respectueux du corps féminin c'est vrai.**
*Comme quoi.*
**Oui bon...**
*Non mais on va dire qu'il cache bien son jeu.*
**Tu n'as pas des photos à prendre au lieu de me taquiner de la sorte ?**
*Ce n'est pas vraiment le genre de situation que j'ai envie de prendre en photo non.*


En vérité elle avait hésité un court instant mais au final à quoi bon immortaliser ce genre de choses ? L'exilé se souviendrait très bien de sa crétinerie sans avoir besoin qu'une photo vienne le lui rappeler. Si ce n'était pas le cas, il était vraiment, mais alors vraiment con. Quant à Ethan, elle ne voulait pas le prendre dans cet état là non plus.

L'ambiance reprit vite après cette parenthèse qui fut vite oubliée (mais qui serait sans doute longtemps rappelée par la suite) et Eireen de reprendre son travail. Une dernière apparition d'Ethan dans la foule alors qu'il tendait ce qui semblait être un complément à la tenue de la serveuse.  Ça faisait tout de suite moins vulgaire n'empêche ! Mais cela n'empêcha pas Hestia de renifler de dédain tout de même.

**Les décolleté reste tout de même vulgaire de mon avis**
*C'est ce qui s'appelle « mettre ses atouts en valeurs ».*
**Rompf...**
*Et avec une paire comme ça, ils ont bien raison de la mettre en valeur comme ça.*
**Eireen ! **
*Coup marketing !*
**Eireen...**
*Oui je prends des photos...*


Et hop une serveuse en tenue complète sur le cliché suivant. La jeune fille s'intéressa alors un moment aux danseurs qui se chargeaient très bien de leur travail eux aussi en chauffant la piste de danse du haut de leurs podiums respectifs. Intriguée par des rires, elle se retourna pour voir un étudiant danser d'un bien drôle de manière (le danseur tubulaire).

**Ils te diraient que ça vaut le coup d'être filmer**


Adhérant à l'idée, Eireen fit quelque réglages avant de passer l'appareil photo sur le mode « film ». Quitte à le faire pour ce danseur particulier autant en profiter et faire un premier état de l'ambiance de la salle en ce début de soirée. Lançant quelques coups d’œils autour d'elle, Eireen repéra une table poussée contre un mur et sur laquelle elle pouvait monter pour pouvoir avoir une vue plongeante sur la piste de danse et le bar en face. La jeune fille s'y faufila donc pour monter sur la dite table. Quelques derniers ajustements et hop c'était dans la boîte !  Elle descendit en s'aidant en appuyant sur l'épaule d'un étudiant qui dansait avec sa clique d'amis et était partie pour rejoindre le bar quand on la retint par le bras. Ah oui, elle avait peut-être oublié de dire « pardon » et « merci ». Se retournant, elle fit face à un garçon plus âgé qu'elle, pas moche à regarder et qui lui souriait l'attirant vers lui et ses amis.

« Quitte à m'utiliser comme support, tu peux venir danser avec nous. »

Ah. Donc il n'était pas fâché. Aucun problème en perspective alors.

« Non, je n'ai pas envie. »


Elle se dégagea doucement de sa prise et tourna le dos pour se mêler à la foule de jeunes, n'écoutant pas mais entendant tout de même les remarques et rires des amis du « malmené ».

**Tu aurais au moins pu lui accorder une danse.**
*J'ai vraiment pas envie et je ne sais pas danser en plus.*
**Sur ce genre de musique il suffit de copier les autres non ?**
*Oui mais non. Y'a un stormtrooper au bar !*
**Un... Quoi ?**
*Tu vas voir !*


Entres les différents lapins qui se étaient venus à la fête, celui-ci était le plus amusant du point de vue d'Eireen. Si elle avait été plus expressive qu'actuellement, elle se serait joint au rouquin et aurait sans doute lancer un « Ils recrutent des lapins maintenant dans les commandos ? » pour aborder le soldat de l'Empire avant de prendre une photo de lui. Le bar ne manquait pas d'activité non.  Pas moins d'Alistair, Merry, Leila, le lapin sanglant et d'autres étudiants étaient venus s'y agglutiner ne donnant pas de répit à Ethan. Se plaçant à l'extrémité la plus proche du groupe, elle fit une première photo pour avoir le bar dans toute sa longueur en plus de ces gens là. Et ce fut bien un coup de bol qu'elle soit parvenue à prendre le baiser soudain entre Ethan et le lapin ensanglanté.

**Qu'est-ce que...?!**
*Je crois que tout le monde se pose la même question...*
**Ça ne te choque pas ?**
*Bof... Il doit avoir une raison ET il fait ce qu'il veut non ?*
**Tu feras plus attention quand même à partir de maintenant d'accord ?**


La jeune fille leva les yeux au ciel, toujours intérieurement amusée des réactions d'Hestia lors de cette soirée. Elle fit une petite pause en allant se servir un gobelet de punch non alcoolisé, avec la fièvre de la veille, il valait mieux qu'elle se ménage un peu. Elle observa tous les groupes qui s'étaient formés en se disant qu'elle ne se voyait décidément pas adhérer l'un deux. Elle s'amusait pourtant, oui, oui ! Et hop on reprend du service quand la serveuse passe sur le bar et offre des consommations à tous les majeurs présents. L'annonce ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, d'ailleurs c'était fou comme ils étaient nombreux à répondre présent à l'appel malgré le volume sonore de la musique. La soirée était loin d'être terminée.



(c)LOKIA
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptySam 23 Avr - 2:37

Bunny Party...

feat. Le peuple



J’vis le mouvement du lapin qui passait par-dessus l’bar pour m’parler. J’me penchai d’nouveau sur le comptoir. Il entrouvrait les lèvres légèrement et je n’pus m’retenir d’lui lancer une pique.

« Avoue t’en veux encore? »

Sa réponse, chuchoté à mon oreille, m’surpris un peu toutefois j’devais l’avouer.

"Si j’étais toi, j’éviterais tout contact avec moi. Je suis, ce que l'on pourrait appeler, une bombe biologique si tu veux. Et tu ne veux même pas savoir les maladies que je porte en moi. Je ne porte pas des vêtements aussi amples et un masque pour rien tu sais ?...Pour la peine remet moi la même chose barman. Toi qui offre."


Il avait r’pris une voix plus ordinaire, sans doute sa voix naturel, mais j’n’étais pas dupe. Personne n’annonçait une transmission d’maladie d’la sorte ou alors sur exactement le même ton qu’il avait adopté, j’me penchai de nouveau près de lui, me rapprochant d’son oreille quoique conservant une certaine distance juste au cas où…y’avais des cinglés so on savait jamais…

« Si tu savais tout c’qui a touché ces magnifiques lèvres, tu t’ferais tester pour des maladies supplémentaires… » J’me retirai, mordillant ma lèvre inférieure et lui rendant son clin d’œil.

« Fine…j’t’aime bien, mais dernier sur mon bras…mais j’paye, donc je choisi! J’t’e file autre chose. »


Il attrapa toutefois ma manche pour me demander un Snake Venom de plus pour Doogood. J’étirai un sourire en coin, amusé à l’idée d’finir le rouquin coincé d’ici la fin d’soirée.

J’sorti donc la tequila, le Jack Daniel et le dark rhum et en fit deux shooter, dont l’un que j’lui tendis. À côté j’sorti la Lagger, le cidre et la liqueur de pastis pour le verre du roux. Comme demandé j’me gênai pas pour en rajouter.

« Juste pour toi mon lapin, Kiss of death! » Lançai-je d’un air exagérément mystérieux en l’attrapant par le collet pour lui filer un baisé sur sa joue masqué.

« Doogood, j’suis jaloux t’as un admirateur! Snake Venom... » J’lui glissai son cocktail, puis levai mon Kiss of Death pour accompagner l’autre.

« Cul sec! » J’levai mon shot à sa hauteur avant d’le caler.

C’fut à ce moment qu’Aislinn qui m’avait interpelé et m’amenait d’jà à part du groupe et s’t’alors que j’remarquai mon erreur avec le cocktail d’Alistair. Trop occupé à servir la foule j’avais dû m’tromper. J’en profitai pour lui crier d’attendre.

« Stop Ali! J’avais pensée à un mojito fraise au départ et ça ma mélanger. J’ten fait un autre, j’suis bête, j’me suis tromper…J’te fais un Old Fashion à base de whisky à mon r’tour...mais s'tu veux goûter malgré l'rhum...ton verre est à toi! »

J’me r’tournai vers Aislinn.

« Oui? Tu veux? »

« Merci encore pour la jupe, mais je ne suis pas certaine que cela empêchera les sal types de me toucher le pompon. J’ai pensé, si tu es ok, à deux choses. Eh oui… même blonde je sais réfléchir. J’ai beaucoup travaillé comme barmaid à Londres du coup si tu veux profiter de ta soirée je peux te remplacer un moment. Tu n’as qu’à me faire signe. Enfin quand ma collègue daignera arriver… »

« First, j’sais bien q’ la jupe n’empêchera personne, c’est pas l’but non plus, c’est juste plus class qu’un maillot à mon avis. Après j’te force pas à mettre hein! Secondo, tu voulais m’parler?»

J’croisai les bras, m’appuyant contre un pilier d’la salle et haussai lentement un sourcil, au fur et à mesure qu’elle me f’sait sa proposition. J’hésitais à lui faire confiance sur ce point. Le matériel que j’avais pris des masses de temps à le cumuler…pour moi s’tais précieux.

« Pour l’autre idée, fait moi juste confiance et contentes toi juste de savoir que j’ai les moyens.»

« Les moyens? On parle d’argent là? »

Avant même que j’n’aie pu lui d’mander davantage, Aislinn était monté sur le « bar » et gueulait à tue-tête.

« Écoutez-moi tout le monde, J’offre une conso, n’importe la quel à toute personne étant capable de me prouver qu’elle à l’âge de boire… de la façon qu’elle voudra. Sinon Coca pour les mineurs ! »

Euh quoi? J’la regardai surpris un moment, pris au dépourvu par son annonce. J’allais faire descendre Aislinn abruptement, mais elle avait d’jà quitté son « stage ». Toujours incertain si j’devais ou non être heureux d’son intervention j’déciai d’la prendre à part pour mettre les choses au clair.

« Aislinn, de quoi t’as les moyens? J’peux pas m’permettre que tout ça soit pas payé! D’où tu tiens ça? J’peux savoir? Genre, j’aimerais une garanti qu’ça s’ra payé. J’ai pas l’choix qu’le budget balance à la fin. Oh et entre nous…» J’baissai l’ton. « Tu peux servir les mineurs…juste…on le dit pas right? Genre s’tabou. T’es d’accord? Le conseil étudiant fait sa p’tite surveillance et j’aimerais qu’ce soit pas la dernière fête organisé, mais soyons franc, qui n’boit pas avant l’âge!? J’le f’rais pas au boulot, mais ici s’différent. En tout cas, juste qu’on soit clair…j’veux qu’tout l’monde aille du plaisir. J’m’occupe de lui anyway.» J’montrai Alum, à qui j’avais servi un cocktail spécial, d’un signe de tête.

J’lançai un r’gard entendu à la blondinette, puis la libérai. Ayant d’abord emboité le pas vers la troupe au bar, j’m’arrêtai subitement, un doigts levé en pensant à d’autres détails.

« Oh et encore un truc…possible que j’utilise tes talents pour le bar, mais pour le moment j’ai b’soin sur le planché. Plus, si jamais j’te laisse le contrôle du bar y’aura des p’tites règles à respecter. On s’en r’parlera au b’soin veux-tu? Ah et aussi…j’aime ton initiative…mais j’apprécierais qu’tu m’parles de tes plans si t’en as d’autres comme ça…c’ma tête sur le billot s’soir. Hum? Merci! Et si un moment donné t’arrive à la limite de tes fonds et la photographe ou le p’tit avec son uniforme veulent un verre, c’est gratos. C’moi qui paye. Ok?...Bon…J’espère qu’Alix, ta collègue va s’pointé bientôt par contre. En attendant, s’tu veux une pause pour profiter, t’gêne pas, j’suis encore au bar pour un moment. Ah et...j'sais qu'j'ai p't'être pas l'air toute là, ni hyper reconnaissant, tu m'excusera, j'ai la tête partout à la fois...mais...Bon coup Ais!»

J’tournai les talons, retournant à mon poste, prêt à ouvrir ma fameuse boîte. S’que j’fis tout en figeant instantanément…mon cœur s'était serrer dans un bref moment de panique.

*Qu’est-ce que c’est? C’est quoi la tête que tu me fais là? Mircea?* Me demanda Aphrodite apparemment, peu au courant des méthodes actuelles pour…déterminer une grossesse.

*Euh…C’est…hum…un test de grossesse…positif…*

*Oooh vous pouvez prévoir…euh…QUOI!!! C’est bien ta garce de la dernière fois qui t’as refilé ça? Si tu arrivais à la garder dans tes…!*

*Chuutt…attend…Je…j’suis pas sûr qu’c’est sérieux…elle a l’air plutôt relaxe à aller s’amuser avec la p’tite qui était au comptoir…ou elle est folle…mais on est le 1er avril…c’est traditionnel on joue des tours…*


*Oh…donc ce n’est peut-être pas vrai?*

*Euh…p’t’être, j’espère…*

*Qu’est-ce que tu vas faire? Ethan?*

« KEENAN!? » Criais-je en m’dirigeant vers la piste de danse où j’l’avais vu s’diriger un peu plus tôt. J’déposai la boîte brusquement sur le comptoir un air décidé sur le visage, tentant d'reprendre contenance. Alors que j’arrivais près de la piste, un liquide visqueux gicla à travers la salle, déclenchant les cris et les rires de plusieurs. J’fus évidemment pas épargné, bien mal placé pour éviter la chose. La bouche ouverte à ce moment afin d’interpeler Leila, j’en avalai même une partie que j’du recracher. Déclenchant quelques rires supplémentaires de la part des gens qui m’avais vu faire. J’ricanai, imaginant bien qu’j’avais l’air un peu débile et qu’mes grimaces devaient paraître étranges. Une fois terminé, j’observai mes mains, mes yeux s’agrandissant au même rythme que mon sourire s’étirait…peinture fluorescente…QUE TROP GÉNIAL AVEC LES BLACKLIGHT!

« Wouhou! Epic! Qui a fait ça?! » Demandais-je en me r’tournant vivement, cherchant l’responsable. Mon r'gard s'attarda sur Eireen pour qui j'eu une p'tite pensée pour l'appareil photo et la demoiselle. J'me promis d'aller la voir après.

21h35


Ne trouvant pas j’haussai les épaules me promettant d’être attentif à la suite, mais j’avais des choses à régler avec Keenan. Ma cible en vue j’accélérai le pas, l’attrapai par la taille et l’embrassai passionnément, lui transférant du coup de la peinture fluorescente. Immédiatement, sans lui laisser l'temps d’réagir, j’lui r’tirer sa consommation des mains en la mettant dans les mains d’la p’tite qui l’accompagnait.

« Leila, j’sais qu’tu dois être troublé, mais s’pas une raison pour jouer les mères indignes! Tu touches plus à ça à partir de maintenant. Plus d’alcool pour toi. C’pas bien, ça fait des enfants attardés dans mon genre. T’vois?»

J’posai mon genou au sol, conservant sa main dans la mienne et parlant haut et fort. La musique cachait la plupart d’mes paroles, mes inévitablement j’avais attiré un certain nombre de spectateur, intrigué par ma théâtralité.

« J’voulais qu’tu sache, que j’te laisserai pas tomber. J’assume totalement mes responsabilités. J’vais prendre soin d’toi et t’dorloter comme personne, j’aurais pas voulu partager ça avec personne d’autre que toi.»

*Ah ah ah...ce que tu es...con...*

- Alors, qui d’entre vous est Alice? Car on a demandé un Lapin blanc et je suis TRÈS en retard.

J’avais entendu la voix d’une jeune femme se présentant comme un lapin blanc. Wait? Mon deuxième lapin? J’me redressais vivement, jettant un coup d’œil à la nouvelle arrivante. Déjà habillé pour le boulot…elle avait apparemment pas compris qu’le costume était fourni mais j’m’en foutais j’avais b’soin d’elle. J’me r’tournai vers Leila.

« On r’prend plus tard amour! Bye bye!» Lui lançais-je taquin.

J’en profitai en passant à côté d’la p’tite à la robe noire qui tenais à présent l’verre dans ses mains pour lui étendre d'la peinture fluo sous les yeux à la manière un joueur de football américain.

« S'que t'es badass comme ça! Vrai guerrière, rawrr! Tu peux prendre le verre ma chouette! » Lui dis-je rapidement avant de poursuivre mon chemin comme si de rien était.

J’me précipitai au bar accueillir la demoiselle qui s’était annoncé et qui cherchait…Alice? Tout en f'sant ça j'm'afférais à réparer mes erreurs avec Ali et lui filai son nouveau drink d'un air un peu absent, portant attention au lapin blanc et ajoutant "S'cuse, Ali j'allais t'oublier..."

« Hey Letal?! J’pense qu’on m’cherche ici? T’es Alix? S’toi l’organisatrice d’Halloween?...Et mon lapin en r’tard? »

Mon ton était partagé entre l’admiration et la réprimande et j'avouais attendre une explication valable...Observant la demoiselle dans cette attente, j'poursuivais du même coup ma tour de shooter de sambuca que j’espérais flambé bientôt pour le show quoi! S'rais jolie...feu feu jolie feu.

Au moins 22h00 après ma discussion avec Alix (ajout: et finalement petite crise imprévu ah ah)


HRP:

LIENS PV DU PARTY:




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptySam 23 Avr - 15:05

Bunny Party...

feat. Le peuple



Leila alla au changer de musique, elle avait envie d'un peu de chaleur.
https://www.youtube.com/watch?v=IkUiKnAsBfI

Alors que les deux jeunes femmes discutaient en dansant au rythme de la musique, Leila entendit des cris et ce qui semblait de la peinture fluo lui éclaboussa son beau cote de cuir noir (un peu plus translucide que de la peinture, en fait ça ressemblait plus au truc qui sert à faire les bâtons fluos dans les raves). Elle grogna.

- Merde c’est mon veston préféré! C’est qui la … بيت دعارة (fessier en culotte de cheval)!? Dit-elle en retirant le vêtement qu’elle envoya balader sur une table plus loin.
(Vous noterez que Leila ne jure ou parle en Arabe que quand quelque chose la frustre vraiment… on touche pas à son veston de cuir! :P)

Elle observa Merry qui elle en avait pris une bonne dose et sa robe noir était maintenant en bonne partie gâchée. Elle sourit à Merry qui ne semblait pas pour autant avoir changée d’avis pour faire la fête. Elle sourit et éclata de rire.

- Je t’aime bien toi! Parles-moi de ça une qui veut faire la fête no mater what!


Elle lui demanda pour le plan de match pour le reste de la soirée. À ce moment elle vu qu’Ethan avait pris la boîte au bar. Elle attrapa vivement Merry et le fit pivoter de manière à voir elle aussi.

- ÇA c’est le plan de la soirée! Regarde bien sa tronche. Je crois que ça va valoir 100$.

Comme elle l’avait prévu il ouvrit la boite avec pleins de monde autour et il se figea un instant en réalisant ce qui s’y trouvait. Elle ne pu s’empêcher de sourire et ricaner un instant. Mais trop vite à son goût il se repris en criant son nom.

- Oh oh… ça va barder… Dit-elle à l’attention de Merry

Elle vit Ethan qui se dirigeait vers la piste, mais avec tous les jeunes gens qui se bousculaient pour éviter la peinture elle ne pu que faire quelques pas avant que le jeune homme la rattrape et lui claque un baisé passionné. Elle resta surprise un instant et le repoussa violement. Il la maintint par la main en mettant un genou à terre. Elle roula les yeux. Du Shaw tout craché.

« J’voulais qu’tu sache, que j’te laisserai pas tomber. J’assume totalement mes responsabilités. J’vais prendre soin d’toi et t’dorloter comme personne, j’aurais pas voulu partager ça avec personne d’autre que toi.»
« On r’prend plus tard amour! Bye bye!»

Elle observa Ethan retourné à son poste comme si de rien était.

*Je crois pas qu’il y ai cru…*

*Moi non plus… il réagit beaucoup trop bien… dommage*

Elle se tourna vers Merry, avec un clin d’œil.

- Si tu veux une autre consommation suis moi!

Elle se dirigea vers le bar et se planta face à Ethan qui venait de finir de discuté avec son second lapin/serveuse et elle attaqua la belle tour de shooter de sambouca qu’il avait commencé. Elle attrapa un premier shooter qu’elle cala d’un trait.

- Primo! Je fais ce que je veux, c’est mon corps pas le tien! Troublée! Ahah! T’es un comique! Le mot est faible!
Elle lui lança un regard mauvais et attrapa un second shooter qu’elle cala de nouveau. Deusio! Qu’est-ce qui te fais penser une seconde que je voudrais le garder… surtout venant de toi! Comme tu dis enfant attardé… Elle attrapa le second shooter le tenant à hauteur des yeux. Tercio!... elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes puis sourit et cala l’alcool. Vu ta réaction… tu sais très bien que je suis tout sauf enceinte! La pilule s’pas pour les chiens! Voir que je t’annoncerais ça ici avec tout ce monde! Poisson d’Avril mon chou! J’ai passé la semaine à travailler ça pour que ça fasse réaliste! Pas pire hein?! Elle souriait fière de son coup. Elle sorti un billet de 20 qu’elle déposa sur la comptoir. Ça devrait couvrir! Tu aurais du voir ta tronche! J’ai failli m’étouffer de rire! Pensais pas pouvoir surprendre le grand Ethan Shaw!

Elle sorti encore deux billets de 20 qu’elle déposa sur le comptoir. Et pointa les gens autour du bar ainsi que Merry.

- On fait la fête ou pas!? Je paie la prochaine tournée! La lapin, Law, Ali, le Stormtrooper et la jolie brunette. Elle fit un clin d’œil à Merry! J’ai de quoi dépensé… vu que t’as pas voulu du packtol la dernière fois.
Elle lui fit un clin d’œil… je t’avais dit que je trouverais comment te le remettre. Je te laisse décidé du prochain drink! Je me sens aventureuse ce soir.

Elle lui fit un clin d’œil et observa Lawrence qui lors de son arrivé semblait chamboulé. Il avait dû voir le contenu de la boîte. Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil. Elle observa le lapin sanglant à son côté, il lui disait vraiment quelque chose. De plus, il lui avait semblé que l’odeur du garçon lui était familière. Mais bon elle pouvait se tromper. Plus elle le regardait et plus il lui faisait pensé à Fergal. Pourtant… si ça avait été lui elle se serait attendu à ce qu’il vienne à tout le moins la saluer…

*Pas s’il veut rester inconnu… non?*

*Hmmm… Peut-être…*

Elle l’observa encore un peu. La peau qui était découverte lui semblait pâle. Elle se pencha en avant près de l’oreille du jeune homme. Passa son nez sur sa peau en sentant le jeune homme.

- Fergie? Chuchota-t-elle. Tu peux changer ta voix et mais ton odeur… Elle sourit. Puis se rappelant sa blague à Ethan rougit un peu en penchant le tête de côté pour observer son visage, du moins ce qu’elle pouvait voir.

*Ça s’enligne intéressant comme soirée finalement* Ricana la déesse

*Pas sur de ça moi… je sais pas à quel point ça va le déranger de connaître mes… conneries… tu vois*

*À mon souvenir c’était plutôt agréable comme connerie non?*

*Ta gueule!*



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyLun 25 Avr - 3:21

 

Bunny Party

feat Le Peuple


HRP:


Lorsqu'Ethan revint derrière le bar, il en profita pour déballer le cadeau que lui avait offert Leila. Je le vis se figer sans pouvoir voir son expression faciale. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui avoir offert ? La façon dont il hurla son nom me laissa croire qu'il n'était pas très heureux de la chose.

« Je me demande ce qu’il se passe…Vous avez vu l’expression de son visage? Vous avez vu le contenu de la boîte?»

J'haussai les épaules et secouai la tête.

Je gardai les yeux sur Ethan, curieux de voir la tournure des choses lorsque Lawrence hurla tout en se jetant de l'autre côté du bar, faisant tomber la boisson que j'avais repousser sur mes cuisses. J'eus un mouvement de recul surpris qui me fit basculer du tabouret sur le sol. Au même moment, un liquide visqueux tombait du plafond sur ma tête. Je fermai mes yeux par réflexe, tendus, tandis qu'autour de moi, la foule cessait de crier de surprise. Puis,

« Wouhou! Epic! Qui a fait ça?! »

J'ouvris les yeux avec précaution. La salle et les invités étaient couvert de peinture fluorescente qui brillait sous les ultra-violets. Je regardai mes propres vêtements. Mon pantalon était imbibé d'alcool.

*Au mauvais endroit bien sûr.*

*Bien sûr.*

Ma chemise, ma veste et mon écharpe était couvert de petite gouttelettes de peinture. Je portai ma main à mes cheveux. Eux n'avaient pas été épargné. J'enlevai ma veste et la passai autour de mes hanches, attachant les manches ensembles. Ce n'était pas parfait mais au moins, on ne voyait pas mon pantalon. Je jurai en soupirant, repoussant mes cheveux vers l'arrière pour éviter d'avoir de la peinture dans les yeux.

*Tu vas avoir tout un look.*

Njörd était très amusé par la situation. Je me relevai en me dépoussiérant, bien inutilement d'ailleurs. Je ne réussis qu'à étaler les taches sur le tissus. J'espérais au moins que ce soit aisé à nettoyé. Je pris un bout de mon écharpe entre deux doigts. J'espérais surtout que ce morceau soit récupérable.

Je replaçai le tabouret et m'y réinstallai lorsque je vis Lawrence, qui avait soulevé d'un doigt le couvercle de la boîte d'Ethan. J'allais lui dire que c'était plutôt impoli de sa part lorsque je vis de quoi il s'agissait. Je senti le sang quitté mon visage. Lawrence ferma la boîte brusquement, ayant sans doute réalisé lui aussi.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux du boîtier en apparence innocent. Non. Non, non, non, non, non. Je tournai rapidement la tête vers Ethan, qui était devant Leila, un genou par terre.

« J’voulais qu’tu sache, que j’te laisserai pas tomber. J’assume totalement mes responsabilités. J’vais prendre soin d’toi et t’dorloter comme personne, j’aurais pas voulu partager ça avec personne d’autre que toi.»

*Quoi ?!*

Ethan semblait... détendu. Mon regard passa de la boîte à Ethan qui revenait vers le bar. Ça... Ça ne faisait aucun sens ! Ethan ! Un père ! Je ne vis même pas le nouveau drink qu'il avait déposé devant moi, estomaqué. Il ne pouvait pas... Cet enfant finirait... Mon coeur battait la chamade et j'avais les mains moites, effrayé.

C'est alors que Leila revint vers le bar. Elle attrapa un shooter de la tour qu'Ethan construisait depuis le début de l'évènement et l'avala.

*Ça commence bien... Un père drogué et une mère qui boit pendant la grossesse.*

- Primo! Je fais ce que je veux, c’est mon corps pas le tien! Troublée! Ahah! T’es un comique! Le mot est faible! Deusio! Qu’est-ce qui te fais penser une seconde que je voudrais le garder… surtout venant de toi! Comme tu dis enfant attardé…Tercio!...Vu ta réaction… tu sais très bien que je suis tout sauf enceinte! La pilule s’pas pour les chiens! Voir que je t’annoncerais ça ici avec tout ce monde! Poisson d’Avril mon chou! J’ai passé la semaine à travailler ça pour que ça fasse réaliste! Pas pire hein?! Ça devrait couvrir! Tu aurais du voir ta tronche! J’ai failli m’étouffer de rire! Pensais pas pouvoir surprendre le grand Ethan Shaw!

Ma mâchoire s'était relâchée pendant son discours alors que je fronçais les sourcils, les mains tremblantes. À la fin, la colère m'envahit. Un... un Poisson d'Avril ? Et... Et elle était fâchée qu'Ethan le prenne bien ?! Je l'entendis vaguement annoncer qu'elle m'offrait une boisson, ainsi qu'aux autres autour du bar. Il n'y avait de place en moi que pour l'indignation. J'avalai d'un trait le deuxième verre offert par Ethan et le déposai bruyamment sur le comptoir.

''Pour qui tu te prends de faire un truc pareille, Leila ?''

Mon ton était dur et froid. Qu'est-ce qu'elle essayait de prouver en faisant ça ? Et si ç'avait été vrai ? Conscient de la présence des autres autour, je ravalai ma colère, les poings serrés. Je me relevai et tournai les talons en direction des salles de bains.

''Garde ta boisson, je n'en veux pas.''



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMar 26 Avr - 22:55

 

Bunny Party

feat Le Peuple



« Juste pour toi mon lapin, Kiss of death! »

Alors qu'il me servait, Ethan en profita pour m'embrasser sur la joue. Apparemment mon petit numéro avait eu un minimum d'impact. Il servit également Lawrence avant de se faire entraîner par Aislinn a l’écart.

« Euh…merci, je…ne veux pas m’imposer ou rien…je… tu es certain? Ça semble, intéressant par contre…Merci, je n’arriverai jamais à prouver que j’suis majeure. Ha ha….»

Détournant mon regard des deux lapins, je me retourne vers le rouquin et fais un petit hochement de la tête comme indication que ça ne me dérangeait point.

*Il a l'air perdu.*

*Probablement. Ça n'a pas l'air son habitude de se faire offrir un verre.*

Je l’observe pendant qu'il prit sa première gorgée, curieux de voir s'il allait comprendre.

« Salut Fergal. Tu me dis si je me trompe…mais sinon je donne ma langue au chat aussi…Mais t’inquiète tu peux garder la tienne si Ethan l’a pas déjà bouffé.»

Mon sourire s’étira un peu plus. Je fis une petite révérence avant de reprendre de ma voix modifiée.

"Bien le bonsoir inspecteur acrobate. Heureux de voir que tu as résolu ma petite énigme."

*Pourquoi je n'ai pas eu lui comme réceptacle...*

*Ça n'aurait rien changé vu que tu l'aurais brisé.*

*Raison de plus.*

« Sinon…comment vas-tu? J’espère que tu ne m’en veux pas trop pour la dernière fois? »

Je bus en cul sec mon shot.

"Ton petit tour de marchand de sable ? Non ne t’inquiète pas. Il en faudra plus pour m'avoir. J'ai connu pire comme situation."

*Si tu penses à moi je te signale que j'avais mes raisons.*

*Bien sur.*

"Je t'avoue que je ne pensais pas te croiser par ici. Je pensais que tu ne sortais pas du pensionnat."

Haussant les épaules je tournais mon regard vers le gars juste à côté de lui.

"Qui est ton compagnon ici présent ?"

Ethan revint à ce moment là, interrompant notre discussion. Alors que celui-ci ouvrait une petite boîte sur le comptoir, je jetais un coup d’œil à l’intérieur, identifiant l'objet.

*Voilà qui devrait égailler sa soirée.*

*Qu'est-ce que c'est ?*

*Test de grossesse.*

*Vous pouvez pas pondre des œufs comme tout le monde ?*

*...*

*C'est une blague Fergal.*

*Et bah tu as encore un peu de travail de ce côté là.*

Je relève la tête afin de regarder Ethan.

"Qui est l'heureu..."

« KEENAN!? »

*Ça a au moins le don d’être clair comme réponse tstststststs*

Ethan s’éloigna en direction de la piste de danse. J'entendis Lawrence poser une question mais mon attention était attirée par un reflet vert tombant du plafond. Comprenant soudainement que celui-ci allait devenir un projectile de peinture d'ici quelques secondes je fis pivoter ma chaise de manière à tourner le dos à celui-ci alors même que Lawrence passait par-dessus le bar. Les cris confirmèrent ce que je pensais. Patientant calmement que l'averse se calme, je ne pus m’empêcher de remarquer le camarade de Lawrence se ramasser au sol dans la panique. Renversant sa boisson sur lui.

*Dommage pour la boisson.*

Les cris s’arrêtant, il se releva et tenta de retirer la peinture de ses vêtements. Sans succès. Comprenant que l'averse s'était terminée, je jette un regard par-dessus mon épaule afin de contempler mon sac maintenant pailleté de peinture phosphorescente.

*He bien. Va vraiment falloir que je le change...*

*Il a vécu son temps je dirai oui.*

*Bah c'est avec lui qu...*

Je suis interrompu par une vision plus que dérangeante. Leila et Ethan étaient en pleine embrassade sur la piste de danse. Je me retourne vers le bar sentant mon sourire doucement redevenir mon expression neutre habituelle.

*Merde...*

*À qui le dis-tu...*

*Non ! P'tin Fergal je sais que ce n'est pas simple comme situation mais calme toi !*

*Je ne vois pas de quoi tu parles... je suis calme.*

*Pas avec ta tumeur ! J'endigue son effet mais ça devient beaucoup trop fort po...*

Je sens alors la colère m'envahir tel un torrent. Je serre les dents en passant une main sous mon masque pour la poser sur mon front. Ma dernière crise de rage remonter à peine à mon arrivée au pensionnat. Cependant Sifflotin ayant fait un très bon travail à contenir les effets de la tumeur, j'avais déjà oublié son existence.

*...*

*Calme toi Fergal.*

*TA GUEULE !*

*...*

*...*

Je pris une grande inspiration tentant de me concentrer sur le verre du shot que j'avais juste devant moi. Je sentais mes mains trembler imperceptiblement tandis que j'attrapai le verre. Je le fis tourner dans ma main. C'est alors que je sentis un contact froid contre sur ma joue.

- Fergie? Tu peux changer ta voix et tout, mais pas ton odeur…

Deuxième grande inspiration. Je tourne légèrement la tête pour regarder Leila avec mes yeux qui avaient récupéré leur couleur normale. Je la fixe sans rien dire, continuant de faire tourner mon verre dans ma main. Je sens alors mes yeux changer. Mon champ de vision s’élargissant je comprends que mes pupilles sont devenus des traits horizontaux sur un iris jaune.

*Fergal...*

*Quoi !*

*Ce n'est pas moi qui ai changé tes yeux.*

*Hein ?*

*Calme toi ! Ton corps se transforme sous le coup de la colère.*

Je ferme les yeux. La colère ne fit que s'accentuer.

"Ainsi nous ne sommes que des jouets. Tu seras sympa de pas me compter dedans à partir de maintenant..." lâchai-je à l'attention de Leila avant de me relever et m’éloigner rapidement en direction de la sortie. Retirant mon masque, je le collais dans les bras d'une fille avant de grimper rapidement les marches et sortir dehors dans la nuit noire.

*Fergal.*

*...*

*Fergal !*

*TA GUEULE !*

Alors que je longeai le mur de la bâtisse, je me rendis compte que j'avais la respiration haletante. Je fis une pause en m'appuyant contre le mur.

*Quelle heure est il ?*

*Je ne sais pas...*

Sortant mon portable, je vis la notification de nouveau message apparaître.

« Tu sais pas ce que tu manques… »

Je sens ma mâchoire se contracter de nouveau. Je sens deux points de douleur vives dans le bas de ma mâchoire. Je lâche un râle douleur ouvrant la bouche. Je me rends alors compte que celle-ci ne me paraît pas normal. J'ouvre l'application appareil photo de mon téléphone et utilise la caméra secondaire pour observer les crocs qui viennent d’apparaître à la place de mes canines supérieures.

Alors que j'avais encore la mâchoire ouverte. J'entendis des bruits de pas arriver dans ma direction.

Resume/HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMar 26 Avr - 23:11

 

Bunny Party

feat Des gens. Plein de gens. Beaucoup trop de gens.




Insignifiante. Dégradante. Telle est la fête de Pâques à laquelle je me rends à l’instant présent. Je hais ces événements mondains où chacun crache au visage de toutes et tous sa propre forme d’insociabilité, où le vice est exploité non pas sous sa forme la plus pure mais de façon désavouée, détournée, et à aucun moment n’est assumé. Nous sommes tous différents et nous baignons dans les imperfections, alors à quoi bon se forcer à subir les défauts des autres alors que nous avons tant à faire avec ceux qui nous sont propres ? Les miens sont nombreux et au sommet de ceux-ci figure une certaine forme de phobie sociale car en effet, si je ne fuis pas la compagnie par peur, je tente d’y échapper par agacement. Je me subis moi-même et c’est déjà bien suffisant. Alors qu’est-ce qui amène mes pas en direction de la Cathédrale de Galway qui abrite actuellement la fête susnommée ? En un mot : Aislinn. La jeune femme a profondément bouleversé mes principes et ma psyché lors de la chasse aux oeufs et a fait naître en moi un désir : être aimé, apprécié, accepté. Je me suis même abaissé à lui adresser des excuses pour mon comportement infantile et désagréable, et à mettre en évidence l’envie que j’ai de la considérer comme ma première et unique amie depuis fort longtemps. J’ai même souri puis invitée à aller boire en ville ! Quiconque me connaît un minimum saura que je me suis surpassé comme jamais, en temps normal je l’aurais envoyé paître comme une vulgaire marchande de légumes, mais là non ! La déception fût mienne lorsqu’elle répondit par la négative, et mon étonnement immense lorsqu’elle me convia à me joindre à cette fête pittoresque où elle est sensée officier en tant que serveuse. Mais que m’est-il passé par la tête de lui dire que je serai présent ?!

Je me trouvais désormais devant l’immense édifice, sur une route pavée et humide, entouré des canaux. Sans être majestueux, c’est tout de même assez impressionnant et l’architecture originelle apporte une touche assez sympathique au lieu. Je suis envolé par la nuit et le silence des lieux est relativement reposant. Humouristique quand on sait ce qui m’attend. D’ailleurs en parlant de l’apparence extérieur du lieu, j’étais pour ma part vêtu de la plus simple des manières et fidèle à mes habitudes : un tee-shirt à motifs, une fine veste d’un vert assez sombre, un jean noir et mes chaussures de sécurité. Absolument pas un accoutrement digne d’une fête, c’est aucunement adapté à la danse et je m’en moque car je ne m’abaisserai jamais à danser. Boire puis retourner au pensionnat, tel est mon projet. Eithne est restée étrangement silencieuse sur le trajet, elle qui m’a tant harcelé de questions sur les fêtes contemporaines, à croire que je suis un expert en la matière. Ce comportement n’augure rien de bon mais avec elle, il faut s’attendre à tout.

Montant les marches lentement, je me rapproche petit à petit des grandes portes de l’édifice et vois par l’ouverture une pièce immense mais sombre, uniquement éclairée par d’innombrables cierges disposés de chaque côtés de la pièce et dans la nef. Personne ne pourrait imaginer ce qui se passe actuellement dans les sous-sol du lieu sacré sans y être, et je préfère ne pas trop y penser car sinon autant me tirer une balle tout de suite. Montrant ma carte d’étudiant au vigile, je note toutefois son regard circonspect quand à ma tenue. Apparemment ses instructions ne concerne que le droit d’entrée des étudiants de la section M du pensionnat et non pas la qualité de leur accoutrement. Je passe négligemment entre les battants et me dirige vers les escaliers menant au sous-sol. Le son d’une musique commençait à parvenir à mes oreilles et à enfler tandis que je descend lentement les marches de pierres me menant sous terre. Arrivé en bas, je me trouve désormais dans une grand pièce éclairée par de multiples spots lumineux à la manière d’une discothèque, mais de façon plus sobre tout de même. La musique me vrille les tympans, elle est tout bonnement horrible de mon point de vue, à des années lumières de ce qui me fait vibrer. Enfin là je fibre mais pas de la même manière et c’est tout sauf agréable. D’ailleurs en parlant de désagrément, le lieu est plus que bondé, il y a des jeunes gens absolument partout et je me sens très mal à l’aise. Le sang me bat aux tempes, je commence à avoir envie de frapper tout le monde autour de moi et j’ai une goutte de sueur qui perle sur le front. Les yeux grands ouverts d’horreur, je ne cherche même pas à essayer de reconnaître qui que ce soit. Je me contente de chercher une issue à ce cauchemar et alors que je m’apprête à tourner les talons, j’aperçois un bar bien fourni en alcool et pas trop fréquenté. Fermant les yeux pour tenter de retrouver l’esprit, j’inspire par le nez et expire lentement par la bouche. Le calme revient très légèrement et je traverse précipitamment la distance qui me sépare de la petite table sur laquelle étaient disposés de nombreux verres de bière. En saisissant un à la volée, je l’affone sans état d’âme avant de me jeter sur un autre. Après quelques verres je jette un coup d’oeil à ma gauche, intrigué par une personne vêtue tel un Stormtrooper, soldat impérial issu de la licence Star Wars. En l’absence de casque, je regarde son visage avant de me détourner vivement : il n’est autre que mon dérangeant colocataire, dont les chaussettes laissent émaner une indicible odeur de putréfaction. Cela fait des jours que j’hésite à contacter un médecin pour qu’il le soigne et me délivre de cette torture. Je me suis d’ailleurs amusé à chercher la cause sur le célèbre site français qu’est Doctissimo, dont les forums regorgent d’innombrables personnes qui prétendent avoir des connaissances médicales diverses et qui prodiguent des conseils et diagnostiques. Évidemment il ne faut pas tenir compte de ce qui y est dit mais c’est toujours drôle à lire, ça passe le temps quand le sommeil ne vient pas. Par habitude je fronce le nez en signe de dégoût, réflexe aussitôt capté par mon étrange hôte :

- Si l’odorat humain était plus sensible,
Nul doute qu’il serait criminel.
De ses pieds émane l’inadmissible,
Cette démesure semble fictionnelle.


A ces mots je ne pus retenir un sourire, Eithne m’avait inquiété par son silence mais cette réplique vient de me rassurer. Tournant la tête de l’autre côté, je pus apercevoir au loin une très belle jeune femme aux longs cheveux roux attachés en une natte, tandis que quelques mèches se promènent librement sur son visage. Son visage est très beau et je me perds un instant dans le bleu de ses yeux. Je suis captivé et cela malgré mon absence de sociabilité. Après tout, j’ai le droit d’admirer poliment. Reprenant mes esprits, je me focalise de nouveau sur mon verre pour dissimuler le fait que cette vision m’a perturbé. Je refuse qu’elle pense que je l’observe honteusement et sans vergogne, je ne suis pas un pervers même si je sais apprécier la beauté et que je suis capable de ressentir le désir par moments. C’est profondément plongé dans mes pensées que j’entendis soudain une voix familière s’élever à une dizaine de mètres :

- Ecoutez-moi tout le monde. J’offre une conso, n’importe la quel à toute personne étant capable de me prouver qu’elle à l’âge de boire… de la façon qu’elle voudra. Sinon Coca pour les mineurs !

Après ces mots, je tourne lentement la tête en direction de l’endroit d’où provient la voix. Je sais ce que je vais y voir, et pourtant lorsque mon regard tomba sur Aislinn, ma bouche et mes paupières s’ouvrirent d'elles-mêmes tant ma stupeur était grande : la jeune femme était vêtue d’une tenue très affriolante et je ne pus retenir mon émoi face à ce spectacle. Elle était saisissante ! Et si sexy. Quiconque étant tourné vers moi à ce moment là me verrait bloqué psychologiquement, car en effet, voir ma nouvelle et unique amie ainsi accoutrée me fait un choc. D’ailleurs, je venais tout juste d’accepter l’idée qu’on soit amis, que des images peu catholiques envahirent mon esprit pendant un instant. Heureusement, la musique me fit reprendre mes esprits et je pus retourner à mon breuvage. Je repense à ses paroles et une idée me vient : et si je relevais le défi ? Je ne vois pas cinquante manières de prouver mon âge et je ne vais pas me déshabiller en pleine fête pour prouver mes dires, ce serait complètement stupide ! Un coup d’oeil au contenu du bar et je me leva avant de me diriger vers mon amie -non sans un certain émoi- et crier à son intention quelques paroles pour qu’elle puisse m’entendre :

- Ainsi donc tu nous défie de te prouver notre âge ?! Ça sonne un peu trop concours de zizi digne d’enfants de primaire, mais je relève le défi ! Au premier qui aura enquillé deux litres de l’alcool de ton choix ! Si je gagne, je te laisse la facture. Sinon je m’en charge et je suis débiteur d’une dette envers toi, tu aurais donc un “joker” et pourrait demander n’importe quoi. N’importe quoi ! Affronte-moi si tu l’ose ! criais-je finalement en tapant du poing sur le comptoir, stimulé.





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMer 27 Avr - 8:24

Bunny Party!!!

feat. Le peuple…



J’m’affairais à expliquer son job à Alix comme j’l’avais fait pour Ais et à compléter ma tour de shooter quand Leila s’planta face à moi, nous interrompant. J’l’observai d’un air suspicieux, son air mauvais ne m’disant rien d’bon. Dès la fin d’ses premières paroles elle avait d’jà commis le pire crime d’la soirée…touché à ma p’tain d’tour….en m’insultant de surcroit. Hey s’tait pas évident à monter, cinq cercles de shooters un par-dessus l’autre et ce, d’plus en plus petit pour les faire flamber en beauté, surtout en étant constamment arrêté. M’enfin ça semblait une blague pour elle, mais moi j’avais un party à runner. Elle en riait… moi…j’me rageais intérieurement. J’me mordillai la lèvre, en la laissant cracher ses blagues, j’me contenais, affichant finalement un sourire crispé…fallait…fallait…

- Primo! Je fais ce que je veux, c’est mon corps pas le tien! Troublée! Ahah! T’es un comique! Le mot est faible! Deusio! Qu’est-ce qui te fais penser une seconde que je voudrais le garder… surtout venant de toi! Comme tu dis enfant attardé… Tercio!... Vu ta réaction… tu sais très bien que je suis tout sauf enceinte! La pilule s’pas pour les chiens! Voir que je t’annoncerais ça ici avec tout ce monde! Poisson d’Avril mon chou! J’ai passé la semaine à travailler ça pour que ça fasse réaliste! Pas pire hein?! Ça devrait couvrir! Tu aurais du voir ta tronche! J’ai failli m’étouffer de rire! Pensais pas pouvoir surprendre le grand Ethan Shaw!

Elle avait sorti des billets qu’elle avait déposés sur le comptoir…j’pris pas grand temps à savoir c’qu’elle me balançait…Mes sourcils se froncèrent en signe de profond mécontentement pour ne pas dire colère.

On fait la fête ou pas!? Je paie la prochaine tournée! La lapin, Law, Ali, le Stormtrooper et la jolie brunette. Elle fit un clin d’œil à Merry! J’ai de quoi dépenser… vu que t’as pas voulu du packtol la dernière fois. Je t’avais dit que je trouverais comment te le remettre. Je te laisse décider du prochain drink! Je me sens aventureuse ce soir.

Elle ram’nait même l’épisode d’la jarre de cash qu’j’avais perdu…encore à cause d’ses conneries…J’l’a vis se pencher vers mon mystérieux lapin en sang pour lui chuchoter quelques paroles, mais j’en avais plus rien à faire…et elle foutait quoi derrière mon bar…J’avais autre chose à faire…Non s’en était trop…si elle voulait boire fallait l’faire sans v’nir m’faire chier. J’lui attrapai le poignet brusquement et sans doute un peu plus fortement que j’le voulais, plantant mon r’gard dans l’sien…

« J’ai été FOUTUMENT patient ce soir Keenan!  J’ai été bon joueur…TRÈS bon joueur… »


C’t’alors que quelqu’un d’autre en rajouta…d’façon assez inattendue. C’tait sans doute une chance pour la p’tite Leila parce que j’donnais plus cher de sa peau.

*Clac*


C’t’ais l’son du verre d’Ali contre le comptoir. Le ton d’sa voix m’pris d’cours dès qu’il s’adressa à…Leila????

''Pour qui tu te prends de faire un truc pareille, Leila ?''

Surpris, j’relâchai ma poigne instantanément en tournant la tête vivement vers mon coloc dont les traits et le poing en disaient long.

''Garde ta boisson, je n'en veux pas.''


J’écarquillai les yeux d’vant ce manque flagrant de douceur. Ou était passé mon p’tit escargot? Clairement pas dans sa carapace…j’tais à la fois saisi et impressionné. J’pensais même pas qu’il en aurait été capable….et c’tait quoi son problème? J’fronçai les sourcils alors qu’il s’levait pour quitter d’un pas ferme. J’aurais bien été l’voir, mais j’sentais qu’il avait b’soin décompressé et comme organisateur j’pouvais pas vraiment m’permettre de quitté. J’en aurais b’soin par contre. J’aperçus Aislinn non loin qui avait été « challengé » à une beuv’rie…Elle pouvait bien faire ça au bar avec Alix pour l’aider? J’sentais qui m’fallais une pause…plus j’avais toujours pas été très bon hôte pour Alum qui avait observé l’désastre. Fuck…Désastre ouais, parce que mon lapin en sang aussi s’poussait frustrer sans raison apparente…Sincèrement j’comprenais fuck all…mais Leila semblait comprendre plus qu’moi, car elle suivait Ali et Fergal qui étaient parties dans la même direction…Bon bah joie…on pouvait r’prendre maintenant!

*Oh ça alors c’est presque une tragédie grecque! Manque plus qu’un meurtre par vengeance et voilà hein!*


Aphrodite semblait avoir compris plus rapidement qu’moi et s’affairait à m’expliquer.

*Je pense que notre amante d’un soir à fait une bourde…Je pense que ton lapin était SON lapin en fait.*


*Oh…j’vois…ouais fait du sens…Rien d’inhabituel en soi…Ça s’est bien passé donc…s’aurait pu être pire et finir à coup d’poing…Heureux qu’ils aillent régler ça à l’extérieur alors!*


*Oh si peu d’compassion! Tu devrais aller l’voir. On va sauver leur p’tit couple hein?*

*Euh non…s’pas mon problème et j’suis occupé….J’en ai rien à f…ah fuck…Roohh…Oké. J’irai p’t’être plus tard…SI j’ai le temps.…mais s’parce que c’est toi!...J’peux pas croire que j’vais jouer les entremetteurs pour une fille qu’j’ai sauté et qui m’apporte que des emmerdes d’puis….b*rdel…Dieu sait qu’elle le mérite pas que j’mette de l’énergie là d’sus…* J’tais exaspéré à l’idée, mais madame avait d'mandé et madame aurait. Répondre à ses caprices me promettait une soirée plus agréable. J’avais pas b’soin de l’entendre se plaindre en plus. Même si j'finissais par oublier...pour le moment, elle était contente. J'espérais qu'elle oublie aussi par contre....m'enfin.

*YES! Tu es un amour! Hi hi hi!* Ma réponse sembla plus que la satisfaire toute excité qu'elle semblait être. J’entendis un son de bécotement bien accentué dans ma tête et n’put réprimer un p’tit sourire, mon regard rosissant légèrement. Elle pouvait tellement faire s’qu’elle voulait…j’tais pas totalement contre. Si la miss l’était alors j’le finirais aussi de toute façon…win win.

*Ouais j’sais…*

J’me r’tournai le roux toujours planté prêt d’la p’tite boîte et visiblement mal aisé. J’lui lançai un r’gard perçant qui allait lui laisser comprendre de décamper.

« Doogood! Tu fou quoi encore derrière mon bar?! »
Lançais-je d’une voix forte.

Aussi brusquement, j’me r’tournai vers Alix pour lui d’mander si elle pouvait rester au bar un moment. C’qu’elle accepta à mon grand soulagement. Incertain d’pouvoir la laissé gérer seule, ne connaissant pas ses capacités en terme de bartending, j’demandai la même à Ais qui m’avait assuré avoir travaillé à Londres. S’tait l’temps d’me prouver qu’elle était capable quoi. Elle me l’avait elle-même proposé plus tôt. J’allai donc la voir.

« Aislinn?! T’as proposition de toute à l’heure est encore valable? J’te passerais les rennes là là avec Alix. J’ai b’soin d’une « pause » et surtout d’un peu de temps pour mettre en place le reste de la soirée maint’nant que j’peux respirer…et bon tu pourras t’amusez s’tu veux, tu payes après tout. Crèves pas par contre s’te plait, coma éthylique j’en veux pas s’soir! Et si t’es bourré tu quittes pas seule s’clair? Si t’as des problèmes tu m’dis, j’s’rai pas loin. Pareil pour toi Al.»

J’donnai un coup d’tête en direction d’son « challenger » pour lui indiquer c’dont j’parlais. J’savais pas si elle relèv’rais l’défi, mais j’prenais pas d’chance! Moi j’allais m’éloigner un moment. Sans plus attendre, j’terminai les quelques shots qui manquaient à ma tour et déposai une petite nappe dessus. J’comptais bien la faire flambé un jours…J’regardai l’heure…fine à 23h00 j’le ferai. J’tais satisfait d’voir que malgré la peinture et tout ça, y’avais foule à la Cathédrale et ce, malgré le couvre-feu…muahaha génial. Bon! M’donne 1h00 pour déconner, ensuite j’flambe et à minuit, clou du spectacle pour entretenir les gens jusqu’à la fin…en espérant qu’ça participe. J’contournai l’bar pour aller chercher une mallette…pas n’importe laquelle…j’avais b’soin d’décompressé et j’connaissais la meilleure méthode dans mon cas…On va faire de l’Art! J’la trimballai jusqu’au bar, allant prendre place aux côtés d’Alum qu’j’avais trop délaissée pauvre garçon. J’demandai à celle qui l’voudrait bien un cocktail ou quatre shots de leur choix. J’voulais pas m’casser la tête et j’voulais aussi avoir la surprise…du coup j’pourrais tester la qualité aussi, toujours curieux…Me r’tournant vers Alum, j’lui étirai un large sourire, qui malgré un début semi forcé était finalement franc. J’tais pas encore détendu, mais l’idée d’mon p’tit projet m’plaisait bien et m’laissait voir une lueur d’espoir.

« Vraiment désolé, gros début d’soirée… J’t’e trouve plutôt silencieux pour un type du Conseil. J’m’attendais à plus de réactions! Tu t’amuses au moins? Impressions, commentaires? Critiques? Ce s’rais dommage si tu t’y plaisais pas faudrait…remédier à la situation….En tout cas, on peut pas dire qu’c’est pas un minimum divertissant tout c’drama, mais j’avais mieux en tête! J’compte bien régler tout ça…voir à ce que les gens s’amusent et moi aussi…so…t’es partant pour un p’tit projet artistique? »

J’lui indiquai son costume d’mes deux mains en suivant la forme générique de celui-ci à distance.

« D’puis ton arrivée qu’j’obsède sur ton costume et j’me dis…il est bien, surprenant pour l’événement, mais…pourrait être mieux pour le contexte, pourrait devenir une véritable œuvre dans les mains d’un artiste…Mais d’abord…le cocktail ça va? Tu voudrais autre chose? Tu as des préférences? J’dis ça parce qu’on en a pour un p’tit moment avant d’revenir au bar si t’acceptes. Alors…t’en penses quoi? On s’fait ça rapid’ment avant qu’le fluo sèche comme ça on pourra l’utilisé à bon escient…So oui une fois, oui deux fois?...Hum?»


J’avais déballé tout ça très rapid’ment, motivé par le projet et déterminé à finir par faire quelque chose d’plus intéressant d’cette soirée. De plus, parler d’cette façon avait tendance à moins donner la chance de réfléchir à la question, réduisant les chances de réponses négatives. J’notai la p’tite brunette que Leila avait abandonnée…hum…elle pourrait m’servir…Meh…j’allais d’voir avoir la réponse d’mon interlocuteur avant d’faire des plans supplémentaires.

HRP:

LIENS PV DU PARTY:



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party EmptyMer 27 Avr - 13:53

Bunny Party!!!

feat. Le people…



Après être redescendue du bar Ethan m’avait regardé bizarrement. Je me demandais s’il hésitait entre la colère et l’amusement. C’est vrai qu’au final c’est lui l’organiseur de cette soirée… Il finit par me parler un air un peu inquiet sur le visage.

« Aislinn, de quoi t’as les moyens? J’peux pas m’permettre que tout ça soit pas payé! D’où tu tiens ça? J’peux savoir? Genre, j’aimerais une garanti qu’ça s’ra payé. J’ai pas l’choix qu’le budget balance à la fin. Oh et entre nous… Tu peux servir les mineurs…juste…on le dit pas right? Genre s’tabou. T’es d’accord? Le conseil étudiant fait sa p’tite surveillance et j’aimerais qu’ce soit pas la dernière fête organisé, mais soyons franc, qui n’boit pas avant l’âge!? J’le f’rais pas au boulot, mais ici s’différent. En tout cas, juste qu’on soit clair…j’veux qu’tout l’monde aille du plaisir. J’m’occupe de lui anyway.»

« T’inquiète Sherlock ! Quand je te parle de moyen je te parle bien d’argent. Je ne vais pas te laisser sur la paille relax. Ta garantie elle est dans mon sac à main, aux vestiaires. Si ça te rassures j’irai chercher mon frics quand j’aurai un instant. Et… tant mieux pour les mineurs car je me vois mal faire le tri dans cette foules, chuchotais-je en désignant la masse de personnes qui s’était agglutiner près du bar suite à mon annonce. »

Alors que je repartais pour continuer mon boulot de serveuse, le jeune homme me dit qu’il utiliserait sûrement mes talents de barmaid par la suite. Je lui fis un rapide sourire accompagné d’un signe de tête avant de retourner à mes clients.
En me tournant vers le bar j’aperçu qu’une horde de personnes me regardait un sourire aux lèvres. Je ravalais un commentaire sarcastiques et m’empressait d’enchainer les commandes, notant au fur et à mesure sur un bout de papier ma dette qui augmentait un peu plus vite que prévue.

Tout en servant mes commandes je vis du coin de l’œil l’organisateur ouvrir un petit paquet. Vu la tête qu’il tirait ça ne devait pas être le cadeau du siècle. Il gueula le nom d’une fille tout en se dirigeant vers elle sur la piste de danse. Allant récupéré une bouteille un peu plus loin pour faire un cocktail je distinguais un test de grossesse. Je frissonnais. Et dire que je m’étais un tant sois peu intéressée à ce type ! Très peu pour moi ! Les marmots et tout ce genre d’embrouilles ça me faisait partir jambes à mon coup. Et si ce type était capable de mettre une gonzesse en cloque il ne devait pas être plus malin que ça. Je le rayais mentalement de ma to do list.

Alors que je finissais de servir mon dernier client un flot de peinture fluo envahis la salle, recouvrant au passage la majorité des invités. Heureusement pour moi étant cachée derrière mon bar je n’avais pas été touchée. Ce qui n’était pas le cas de mon client dont le dos était complétement maculé de peinture.

L’ambiance s’était mise à chauffer au tour du bar lorsque la mère porteuse d’Ethan était venue annoncer que tout ça n’était qu’une vaste blague. J’haussais un sourcil, partagée entre admiration et dégout. Il fallait quand même être sacrément désespéré pour faire ce genre de chose… Un gars au bar qui était à côté de mon petit Lawrence lui avait répondu assez méchamment avant de s’en aller. Le type au masque de lapin ensanglanté le suivit de peu. Je haussais les épaules, ça faisait plus de place pour de nouvelle personne.

Tu le remets sur ta liste le type de la soirée ?
Ca va ou bien ? Si elle lui a fait cette blague c’est que ça aurait pu être la vérité. Je m’intéresse pas à ce genre de boulet.
Super car je ne te supporterai pas en plus d’un brailleur.

Alors que je revenais à préparer des consos, quelque shot préparé en avances ne seraient sûrement pas de trop j’entendis une voie que je ne pensais pas trouver ici.

- Ainsi donc tu nous défie de te prouver notre âge ?! Ça sonne un peu trop concours de zizi digne d’enfants de primaire, mais je relève le défi ! Au premier qui aura enquillé deux litres de l’alcool de ton choix ! Si je gagne, je te laisse la facture. Sinon je m’en charge et je suis débiteur d’une dette envers toi, tu aurais donc un “joker” et pourrait demander n’importe quoi. N’importe quoi ! Affronte-moi si tu l’ose !


C’était Harry le type avec qui j’avais fait la chasse aux œufs. J’étais surprise qu’il soit venu. Honnêtement il n’était pas le genre de personne que je voyais dans ce genre de soirée. J’étais cependant contente qu’il ait accepté mon invitation. Je lui fit un sourire franc.
Je m’avançais dans sa direction mais je fus interrompu par Ethan qui me pris légèrement à part.

« Aislinn?! T’as proposition de toute à l’heure est encore valable? J’te passerais les rennes là là avec Alix. J’ai b’soin d’une « pause » et surtout d’un peu de temps pour mettre en place le reste de la soirée maint’nant que j’peux respirer…et bon tu pourras t’amusez s’tu veux, tu payes après tout. Crèves pas par contre s’te plait, coma éthylique j’en veux pas s’soir! Et si t’es bourré tu quittes pas seule s’clair? Si t’as des problèmes tu m’dis, j’s’rai pas loin. Pareil pour toi Al.»

« Ouais ça tient toujours. T’inquiète pas pour moi pour l’instant. Va t’amuser et souffler un peu. Je… On gère ! »

Je jetais un coup d’œil à ma coéquipière pour cette soirée et lui tirai un sourire.

« Hello ! Moi c’est Aislinn ! Je suis contente que tu sois enfin là c’est de vrai trous sans fond ceux-là, m’exclamais-je en désignant la salle »


Je retournais vers Harry pour aller le saluer… et relever le défi. J’attrapais un passage quatre chope de bière, faisant ainsi deux litres par personnes. Je n’étais pas la plus grande fan de bière du monde mais deux avec deux litre de rhum ou de tequila je finirai vite sous le bar.

« Tien voilà deux litre de bière mon ami ! J’accepte ton défi ! »


Je lui fis un sourire amusé alors qu’on entrechoquait notre première choppe. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Deux ans sur Londres ça vous change quelqu’un et surtout sa descente de boisson.
Enchainant les deux choppes je ne pu voir lequel de nous deux avaient fini en premier. On avait du être assez synchro.

« Vu que je n’ai pas vu qui de nous deux à gagner c’est pour moi ! Je vais vite servir les conso pour Ethan et je te ramène un verre ! »

Je préparais rapidement deux gin tonic. Le secret d’un vrai gin tonic ? Une rondelle de concombre et quelque baie de genièvre. J’en préparais rapidement un troisième pour Harry. J’ammenais les deux immenses verres à Ethan et au gars du conseil.

« Et voilà deux gin tonic ! Vous inquiétez pas c’est pour moi, le dis-je avec un clin d’œil ».


J’amenais le dernier à Harry avec un sourire amical. Il avait l’air un peu renfrogné.

« Alors ! Comment tu trouves la soirée ? Moi j’aime bien le thème. Tu trouves comment mon costumes ? C’est Ethan là-bas qui l’a choisi, c’est un peu le boss ce soir. »

Je ris légèrement avant de m’occuper des autres clients tout en restant à porter d’Harry pour discuter avec lui.

Après quelques minutes ma tête se mis a tourner. Je m’adossais doucement au bar. Je n’avais pas bu tant que ça. Bizarre.

Hadès c’est toi qui fais ça?
Non mais peut-être un de mes collègues… je ne suis pas sûr. Va prendre l’air ce ne te fera pas de mal.

« Alix, je sors cinq minutes je reviens t’aider ! »


Sans attendre une réponse je traversais la salle pour aller prendre l’air. La foule au tour de moi se mettait de plus en plus à tourner. Je n’aurais pas du boire ces deux litres. Pourtant j’avais vu pire. Je ne me sentais pas sous les effets de l’alcool…
Je montais les escaliers de l’église arrivant en haut je mis à marcher en direction de la sortie. Les rangs des bancs en bois dansaient sous mes yeux. Arrivée dehors, l’air froid de la soirée me caressant le visage. J'aperçu une fille un peu plus loin, en tout cas vu sa tenue j'en déduis que ça en était une. J’étais trop mal pour voir de qui il s’agissait. Avançant de quelques pas encore je distinguais une silhouette qui me disait vaguement quelque chose non loin de celle de la jeune fille.
Perchée sur mes talons je m’avançais doucement vers la personne, luttant pour garder mon équilibre.

« Blondinet c’est toi ? »


Résumé:




(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bunny Party Bunny Party Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Party Paque]New faces... almost
» [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition
» After party!!!
» PARTY!!!!
» 21-07 : Rave party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: