AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I'm Here Without you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMer 15 Juin - 2:58



Time to eat

Feat ~ Ethan M. Shaw


Leila avait convenu avec Fergal de le rencontrer aujourd’hui mais lorsque vint le temps de la fameuse « discussion » elle attendit mais il ne se présenta pas. Elle lui envoya un texto… pas de réponse, elle tenta de l’appeler là encore boîte vocale.

*Hmm… c’est bizarre tout ça… il m’évite ou quoi?!*
*Aucune idée… va voir s’il est dans sa chambre*
*Mouais…*

Leila reprit donc le chemin du pensionnat et se rendit à sa chambre elle eut beau cogner aucune réponse.

- Fergal? FERGAL? Non mais tu vas répondre oui?! Si tu veux pas me parler ai au moins le guts de me le dire en pleine face! Sérieusement… c’est vraiment pas cool! Tu me dis que tu veux qu’on arrange les choses et après tu m’ignores?... C’est à cause d’Aislinn? Je sais pas ce qu’elle t’as dit mais laisses-moi au moins une chance de m’expliquer bon sang!…

La jeune femme frappa encore énergiquement à la porte jusqu’à ce qu’un membre du personnel passe dans le couloir et l’interpelle.

- Mme Keenan? Est-ce que tout va bien? Demanda celui-ci.
- Non ça va pas mon petit ami me fais la gueule et j’ai beau essayer toute les méthodes connues… silence radio!
- Hmm… M O’Galeson? Demanda celui-ci visiblement mal à l’aise se grattant l’arrière du crâne nerveusement en cherchant quoi lui dire.
- Bon quoi tout le monde est au courant? J’ai fais un bêtise… pas besoin d’ameuté tout le voisinage! Ragea celle-ci en tapant du pied.
- Mademoiselle vous devriez vous asseoir. Dit l’homme compatissant.
- Non mais qu’est-ce qui ce passe?! Arrêtez de tourner autour du pot et crachez le morceau!

Leila était loin de se douter de la nouvelle que celui-ci allait lui apprendre. Toujours en colère les poings sur les hanches elle écouta l’homme lui apprendre que Fergal était décédé subitement des suites de sa malade. L’une des tumeurs avait subitement décidé de faire des siennes et avaient attaquées des organes vitaux. Au fur et à mesure que l’homme lui parlait la jeune femme blanchissait à vue d’œil, les bras pendant le long de son corps. Elle retint ses larmes mais c’était tout juste. Autant elle était rouge de colère quelques minutes plus tôt autant elle était à présent livide, tellement que l’homme s’inquiéta pour elle.

- Voulez-vous que j’appelle quelqu’un mademoiselle? Ou voulez-vous allez à l’infirmerie… je ne voudrais pas que vous vous évanouissiez… je suis sincèrement désolé pour votre perte… erm… mes condoléances… dit l’homme en mettant une main sur l’épaule de la jeune femme comme si ce geste pouvait apaiser sa peine.
- J’apprécierais que vous me laissiez maintenant… Leila devait se faire violence pour ne pas envoyer le messager paitre. Son regard cependant en disait long. L’employé battu en retraite et repris sa ronde sans un mot.

*Je suis désolé Leila…*
*Oh toi la ferme! Ça fait ton affaire qu’il soit plus là! Tu pouvais pas le voir en peinture… Monsieur était pas assez beau et cut pour Mme la grande déesse guerrière! Vas te faire voir!*

Leila se défoulait carrément sur Sekhmet, elle était consciente qu’elle en paierait le prix plus tard mais pour l’instant c’était la seule personne sur qui elle pouvait décharger les émotions qui l’envahissait et lui déchiraient le cœur, lui donnant l’impression qu’un fauve l’avait lacéré toute entière mais sans la tuer… la laissant en souffrance dans tout son être.
La déesse encaissa sans broncher ce qui surpris d’ailleurs Leila mais n’apaisa pas pour autant son chagrin. Lorsque la déesse s’adressa à elle, si elle l’avait pu Leila l’aurait frappé.

*Il t’avait pourtant prévenu… qu’il allait mourir…*
*Oui mais il y a une différence entre je vais mourir éventuellement et ma maladie est stable et je meure BANG dans les semaines qui suivent ! Et je t’ai pas sonné! La pour l’instant je veux plus t’entendre… si je pouvais, je me débarrasserais de toi et toute cette merde de possession et je retournerais chez moi. Mais vu que tu parasite mon corps c’est même pas une option… FOUS MOI LA PAIX jeune péripatéticienne en formation!* La jeune femme parlait à mi-voix les dents serrées.

Leila pris une grande inspiration… la colère… oui c’était plus facile à gérer que la douleur et la peine… sûrement pas la meilleure méthode diraient certains mais elle s’en fichait. Elle avait toujours fonctionné comme ça. Oui pour l’instant elle était en colère et elle la dirigeait en partie vers sa divinité.

*Non mais vous servez à quoi?! Vous êtes que des gobeurs de temps et d’énergie… ça sert à quoi de vous héberger comme ça si vous êtes pas foutu de soigner vos hôtes correctement!? Vous nous prenez notre temps… notre vie et vous nous laissez crever comme ça!? Et vous avez la prétention de vous faire appeler des dieux! Mon cul oui!* Leila parlait à voix haute à présent ce foutant éperdument que d’autres puissent l’entendre… après tout… elle était dans l’aile des fous.
*On ne peut pas sauver tout le monde Leila… tu es bien placée pour le savoir… et malheureusement nous n’avons pas tous le pouvoir de guérir et surtout pas des maladies comme celle qui rongeait Fergal… je suis désolée…*
*Tu sais où tu peux te la mettre ta compassion!? Tu… tu… *

Leila ne finit pas sa phrase se mordant la langue presqu’au sang pour retenir ses larmes qui malgré elle montaient et menaçaient de la submerger. Le goût métallique se mélangeant au goût acide de la bille qui montait dans sa gorge.

Ne pas pleurer… elle ne devait pas pleurer… si elle commençait elle ne savait pas si elle pourrait s’arrêter. En plus… elle avait promis à Fergal de ne pas s’en faire à sa mort… elle lui devait au moins cela… mais c’était si dur… et pourquoi si tôt… pourquoi… Tant de questions… tant de choses qui resteront à jamais en suspend… non dites…

Une fraction de seconde elle regarda la porte suivante la 215… la chambre d’Ethan… elle pourrait toujours passer un peu sa peine comme cela… ne pas penser… seulement ressentir… elle se dirigea vers la porte de celui-ci. Mais laissa son poing en suspend devant la porte puis fini par se raviser se rappelant que c’était à cause d’une bêtise comme celle-là qu’elle avait fini en froid avec Fergal et n’avait même pas eu l’occasion de s’expliquer avec lui avant qu’il ne lui soit enlevé. Elle appuya sa tête contre la porte retenant un sanglot qui resta coincé dans sa gorge serrant les dents afin de ne pas craquer. Elle se releva puis avança lentement, comme un robot, passant devant les portes des autres étudiants et ignorant les regards que lui jetaient ceux qu’elle rencontrait. Elle jeta un regard noir à un jeune garçon qui la regardait un peu trop.

- Quoi tu veux ma photo peut-être?! Fous le camp! Dit-elle avec rage.

Elle s’arrêta entre la 206 et 205 et frappa dans un mur laissant une marque dans celui-ci. Elle haussa les épaules… ils n’auront qu’à réparer… elle ne porta pas non plus attention à ses jointures qui avaient été ébréchée par le mur et saignaient, laissant des traces rougeâtres sur ses doigts et finissant en gouttelettes sur le tapis du passage, elle ne remarque pas non plus la douleur que cela lui infligeait. Elle ferma les yeux un instant et lorsqu’elle les rouvrit, son regard était froid et dur. Elle redressa les épaules et regarda droit devant elle mais sans vraiment regarder. Elle fonctionnait en mode automatique.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMer 15 Juin - 19:12

I'm Here Without You...

feat. Leila


J’tais dans ma chambre prendre soin d’moi. C’tait congé et ça f’sait un moment qu’j’avais pas dormi, trop occupé à travailler sur mon nouveau projet dans l’atelier. J’avais enfin décidé d’prendre une pause bien méritée et me dorloter un peu. Une fois lavé, serviette à la taille j’m’étais rasé et laissé sécher à poils dans mon lit en taillant mes ongles d’orteils et de main. J’avais commencé à sécher mon épaisse chev’lure quand j’entendis gueuler dans l’couloir. J’arrêter l’séchoir pour tendre l’oreille en direction du couloir. Les cheveux encore trempés, j’me l’vai. J’avais entendu gueuler dans le couloir, une voix de fille j’en étais certain. Ouuuououh Drama! Un copain infidèle, une simple chicane de couple, ou moins impressionnant, entre amis…peu importait, j’aimais être au courant des potins et Aphrodite aussi! Et soyons franc, là où il y avait cœur brisé, se trouvait divertissement!
C’est alors qu.j’entendis un bruit sourd contre la porte la fille en question était d’vant MA porte? C’tait pour moi? Oh oh….Ça ce s’rais moins drôle…J’passais en revu mes dernières conquêtes possiblement frustrées en enfilant un simple pantalon.

- Quoi tu veux ma photo peut-être?! Fous le camp!

La voix avait semblé s’éloigner, mais j’l’avais bien r’connu…Ah oui!…la « douce » voix d’une Keenan… enragée? Il y avait quelque chose ‘ plus fort dans sa voix, un émotion beaucoup plus forte que ce à quoi, même moi j’avais été habitué. Qu’est-ce que j’avais fait encore? À moins que ce soit son copain?…Il était pas très loin d’ma chambre mon lapin sanglant non? J’tais certain d’l’avoir r’croisé d’puis la fête. Par curiosité j’osai sortir la tête d’ma chambre pour la voir s’éloigner entre les chambres 206 et 205 où elle frappa dans l’mur, laissant une p’tite marque dans celui-ci. Sans bouger j’lui crier d’ma position.

« Non mais Keenan il t’a rien fais s’mur le pauvre!! Oh wait…205…C’est Doogood? Va falloir attendre en file d’attente si tu veux le démolir y’en a d’autres avant toi qui n’attendent que ça ah ah. C’quoi tu te l’ai tapé aussi? J’te juge pas hein, juste curieux.»

Quelques rires se déclenchèrent dans l’couloir pour ceux qui connaissaient l’rouquin qui avait la réputation de manger quelques raclées d’façon régulière. J’avais entre temps décidé de me rapprocher et j’arrivai bientôt à sa hauteur.

« Non sérieusement Keenan, qu’est-ce qui va pas pour faire tout s’boucan? », demandais-je curieux.
C’est alors que j’remarquai la trace d’sang sur le mur. Décidément, elle y était pas allé d’main morte la d’moiselle.

« …Et pour pas t’manquer comme, ça. Wow Leila? »

J’avais finalement attrapé douc’ment la main d’la jeune femme, la tournant du coup vers moi et observant ses jointures fendues sans vraiment porter attention à son v’sage sur l’coup. J’fronçai les sourcils, trouvant qu’c’était pas joli à voir, puis l’vai les yeux pour voir son r’gard dure et froid…ouuuhhh…la dame était clairement en colère, mais j’sentais qui avait plus. Il me rappelait bien une expression qu’j’avais d’jà vu…dans un miroir. J’plongeai mon r’gard dans le sien, cherchant à y trouver c’qui manquait à ma compréhension d’l’événement du moment, caressant du bout des doigts le dessus de sa main blessée, sans toucher aux plaies.

*Oh non…* Avait dit Aphrodite pour seule parole. Elle avait clairement perçu la même chose que moi et en fait, certainement plus qu’moi, mais son intervention m’en disait long malgré le peu de mots.

Soudainement plus sérieux, comprenant qu’c’était pas l’moment d’faire mon show comme j’l’avais commencé, j’tirai tranquillement sa mains vers moi en reculant d’un pas afin de ne pas la presser mais de lui signifier qu’elle ne pouvait pas rester là à tout démolir. Je souhaitais qu’elle me suive jusqu’à la chambre. Ni Alistair, ni Aelter ne s’y trouvaient, ce serait parfait.

« Viens. Loin des r’gards indiscrets.»

J'insistai un peu plus, voyant qu'elle semblait pas déterminer à s'bouger. Elle semblait sous le choc, figé et froide. Après un moment, j'avais réussi à l'am'ner à ma chambre ou j'avais fermer la porte derrière nous avant de l'enserrer subitement dans mes bras. C'tait p't'être débile, mais j'avais l'pressentiment qu'ça pouvait aider, enfin j'espérais. Moi, ça m'aidait bien parfois, par le passé aussi...J'restai un m'ment silencieux comme ça, la laissant à ses pensés, puis j'osai exprimé la mienne.

"Y t'as dompé pour t'a p'tite blague pas vrai?"



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMer 15 Juin - 22:33



Please don't leave me...

Feat ~ Ethan M. Shaw



Leila entendit à peine Ethan qui se marrait à ses dépens et ceux de Lawrence. Elle ne se retourna même pas et se contenta de lancer un regard noir à un autre garçon qui s’était approcher en curieux. Elle devait faire vraiment peur car il partit aussitôt en murmurant dans son dos. Les bruits et les sensations étaient flous comme dans un brouillard ou en écho. Elle allait partir mais quelqu’un lui barrait la route, elle senti qu’on lui prenait la main. Instinctivement elle tenta de la retirer. Elle ne prit même pas la peine de regarder qui elle avait devant elle. Elle voulu la pousser mais elle entendit son nom… aucune réponse et elle senti que « l’obstacle » tentait de la tirer.

… Loin des r’gards indiscrets.

Leila haussa les épaules voulant poursuivre son chemin mais la personne qui lui avait pris la main quelques instants plutôt semblait en faire à sa tête. Elle poussa un soupir excédé et le suivi sans dire un mot. Même Sekhmet était soudainement silencieuse. Tant mieux, elle lui en voulait à mort en ce moment et si elle osait ouvrir la bouche Leila n’était pas certaine si elle n’essaierait pas de s’exorciser elle-même pour la faire taire.

Une porte qui se ferme… bon on l’avait amener chez le psy peut-être? Super… manquait plus que ça. Fixant un point au mur, ou plutôt une fenêtre, l’endroit lui était familier mais elle n’avait même pas envie de savoir où elle avait vu cette pièce. Des lits… ah une chambre du pensionnat… pas la sienne en tout cas trop de lit… bof… elle en avait tellement rien à foutre.
Leila reprit un peu ses esprits lorsqu’elle senti que quelqu’un la serrait dans ses bras, elle leva les yeux et mis un moment à ce que son cerveau embrumé réalise qu’il s’agissait d’Ethan.

"Y t'as dompé pour t'a p'tite blague pas vrai?"

Elle voulut rire tellement la situation était ridicule. Au lieu de cela, elle senti une larme couler sur sa joue. Repoussant alors violemment le garçon le colère repris le dessus.

- Ah non pas toi en plus? Dans quelle langue va falloir que je vous le dises foutez moi la paix ; go to hell; leave me alone you freaks! سوف تجعلك نائب الرئيس (ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE), de toutes les personnes ici t’es ben le dernier que je veux voir!

Furieuse elle s’approcha de lui à peine à quelques centimètres de lui prête à morde, frapper, n’importe quoi pour endiguer la douleur qui lui déchirait la poitrine. Elle serra le poing mais le laissa le long de son corps. Les yeux luisants de colère, de peine, de déception, de tout en fait.

- Comme ça l’air de t’intéresser les potins! Je vais t’en donner un bien croustillants et après tu me caliss patience OK?! Cracha-t-elle. Elle renifla haineuse. En fait… j’en ai aucune idée s’il m’a plaquée ou pas et je le saurai jamais… tu sais pourquoi?! Hein tu sais pourquoi?! Parce qu’il est mort! Mort… parti… POUF! Alors maintenant si ça ne dérange pas sa SAINTETÉ M. Ethan Shaw je vais aller me changer et trouver un bar ouvert à cette heure… parce que là tout de suite… j’en ai rien à foutre d’avoir cours aujourd’hui demain ou dans semaine des quatre jeudis! Et qui sait je trouverais peut-être de quoi me changer les idées.

*Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...*
- OH TOI JE T'AI DIT DE ME FOUTRE LA PAIX... RETOURNES DONC D’OÙ DU VIENS PÉTASSE! Leila avait répondu à sa déesse à voix haute oubliant Ethan un instant.

Leila tapait du pied, elle avait l’air d’un taureau prêt à ruer. Elle allait partir puis repris.

- Et toi… oh… pas capable de prendre une consigne!? Qu’est-ce qui était pas clair dans, ouvres le dans un endroit tranquille, loin des regard hein? Dit-elle en appuyant un doigt rageur sur son torse.

Sans s’en rendre vraiment compte elle activa les pouvoirs de sa déesse et la colère aidant la chaleur monta vitesse grand V rendait l’air ambiant presque suffocant mais la jeune femme ne s’en rendait même pas compte.

HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyVen 17 Juin - 2:53

I'm Here Without You

feat. Leila


En guise de réponse Leila m’repoussa violemment. J’me r’culai, j’comprenais aussi ça figurez-vous. Elle était hors d’elle et affirmait qu’j’étais bien l’dernier qu’elle voulait voir. Quoi?Moi? Mais fessier en culotte de cheval c’est qui avait fait une blague débile, qui m’avait cherché au pub, m’avait malmener en plein sevrage…Pis s’tait moi l’écornifleur dans l’histoire?! S’tait pas à moi qui fallait en vouloir! J’allais répliqué lorsque j’entendis ma déesse m’en empêcher.

* Chuuut…chuut! Il y a clairement plus que ça, laisse la parler, ne lui saute pas dessus…sans jeux de mots. *



Les yeux larmoyant, Keenan s’t’ait finalement rapproché d’moi à ma grande surprise. J’lui avais pourtant laissé son espace à sa d’mande. J’constatai qu’elle avait le poing serré.



- Comme ça l’air de t’intéresser les potins! Je vais t’en donner un bien croustillants et après tu me caliss patience OK?! En fait… j’en ai aucune idée s’il m’a plaquée ou pas et je le saurai jamais… tu sais pourquoi?! Hein tu sais pourquoi?! Parce qu’il est mort! Mort… parti… POUF! Alors maintenant si ça ne dérange pas sa SAINTETÉ M. Ethan Shaw je vais aller me changer et trouver un bar ouvert à cette heure… parce que là tout de suite… j’en ai rien à foutre d’avoir cours aujourd’hui demain ou à la sin glinglin! Et qui sait je trouverais peut-être de quoi me changer les idées.

Elle était sérieuse ou s’tait pour m’faire culpabiliser? Nah, elle blaguait pas. S’te rage, elle v’nait d’loin, de profond en elle. J’connaissais top bien s’qu’elle vivait. J’t’ais incapable d’cacher l’air grave qui s’affichait sur mon v’sage. Entre temps Leila c’mençais à engueuler sa Sekhmet, comme elle d’sait avant d’poursuivre sur mon cas tremblante de colère et tapant du pied.

- Et toi… oh… pas capable de prendre une consigne!? Qu’est-ce qui était pas clair dans, ouvres le dans un endroit tranquille, loin des regards hein?

Encore une fois, j’allais lui répondre, mais sur ces mots elle appuya un doigt sur ma poitrine nu et rapidement, une sensation de brûlure se fit sentir. Je me remémorais la sensation de cire chaude sur ma peau et m’reculai vivement, alors que l’air semblait se raréfier dû à une chaleur trop intense.

« Aarh…Fuck Keenan!» Échappais-je brièvement en me reculant vivement, posant ma main à l’emplacement où elle avait déposé son doigt un peu plus tôt. J’observai rapidement pour y apercevoir une rougeur plutôt vive.

« Stop, c’est débile! Vu l’tempérament d’ton lapin j’doute que c’est s’qu’il aurait voulu….Enfin j’en sais rien mais…calme-toi. Pas l’intention qu’tu foute le feu au dortoir ou j’sais pas…Pas qu’sa t’frais pas d’bien mais…fuck… »

J’inspirai profondément en appuyant à l’endroit d’la brûlure afin d’atténuer la douleur. J’irai m’chercher un peu d’eau plus tard.

« First, tu peux pas m’en vouloir pour s’te truc. Sérieusement? Un test de grossesse? Qui aurai pensé à ça. J’pas responsable d’tes conneries. J’avais pas l’temps d’aller ouvrir ça en privé et y’a vraiment peu d’choses qui me mettent inconfortable dans la vie…alors sincèrement, j’men fichait peu importe s’que c’tait….Après, j’veux bien t’accorder avoir empiré les rumeurs par la suite mais, who cares? S’pas d’leur sacrebleu d’affaires et j’pouvais pas savoir qu’t’avais un mec…t’as pas vraiment eu la réaction d’une fille casé lors d’notre première rencontre désolé! Et t’as été foutument chanceuse qu’j’ai pas eu pire réaction. En rire s’tait pas vraiment ma première idée. »

J’donnai pas plus de détails, surtout que j’doutais que  ça ne lui plairait pas de savoir que l’avortement par coup de poing si nécessaire, avait été envisagé. S’tait normalement pas mon genre de défoncé ma muse, mais si s’tait pour éviter l’orphelinat à un kid…au miens…ouep j’l’aurais empêcher d’naître dans s’fessier en culotte de cheval.

J’ravalai ma salive en r’culant davantage, sentant la chaleur sur mon v’sage comme si j’tais assis trop près d’un feu d’camp.

« Écoute Keenan. J'sais pas c’qui s’est passé, mais j’suis v’nu t’voir pour voir s’qui allait pas. Ouais j’l’ai pas vu sur l’coup, j’me disais que tu nous f’sais une autre crise, mais j’me suis trompé oké. Et j’suis sérieux quand j’dit...Si t’as b’soin. Chu là. J’t'écoutes. Ou s'tu veux m'frapper, alors vas-y. Idéalement, pas les poings brûlant oar contre…pas très fairplay tes pouvoir ma belle. Mais bon...tu risques de voir qu'même si ça peu faire du bien sur l'coup...ça change rien au fait qui soit plus là....Mais j'dit pas l'contraire, ça fait du bien et s't'important qu'ça sorte. Tu peux pas tout garder. Tu va explosé. Dans ton cas, peut-être même littéralement. So....»

J’l’invitai d’un geste d’la main à v’nir m’démollir si s’tait s’qu’elle avait b’soin.

«J’comprend ta situation plus qu’tu penses….Après…J’avoue pas comprendre comment ton lapin à laisser sa peau. Annihilation? »

J'lui montrai le pied d'mon lit, lui proposant d's'assoir.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyVen 17 Juin - 3:40



Please don't leave me...

Feat ~ Ethan M. Shaw



Leila remarqua à peine le regard surpris d’Ethan ou le fait qu’il faisait de gros efforts pour ne pas lui crier dessus lui aussi. Elle bouillait de rage mais au fond elle avait l’impression de suffoquer par en dedans. L’air qui se raréfiait dans l’air c’était rien comparer à l’impression d’étouffer qui l’empêchait de réfléchir correctement. Elle entendit Ethan jurer comme en écho elle regarda vaguement vers lui et remarqua à peine la marque rouge qu’elle venait de lui faire. Elle qui normalement était celle qui aidait et voulait soigner les autres elle venait de le brûler sans même s’en rendre compte et elle n’avait aucune émotion, comme détachée.

Écoutant Ethan d’une oreille distraite elle faisait les cents pas dans le chambre comme une lionne en cage, grognant et fulminant, jurant entre ses dents. Au fond elle savait qu’Ethan avait raison mais l’admettre serait aussi admettre que Fergal était mort et qu’elle lui en voulait de l’avoir laissé là toute seule sans un mot… et surtout qu’elle avait vraiment merdé et ultimement accepter la douleur la tristesse et elle ne voulait pas succomber à tout ça… non pas elle. Elle était plus forte que ça… elle lui avait promis. Erreur stupide de sa part… quand on apprécie quelqu’un on ne peut pas subir sa mort sans avoir de la peine c’était impossible. Mais elle avait tellement cru qu’elle y serait préparée qu’elle aurait le temps… mais non.

Elle accrocha surtout sur la fin de son monologue et sa la fit tiquer et elle baissa les yeux, retenant à grande peine ses larmes.

t’as pas vraiment eu la réaction d’une fille casé lors d’notre première rencontre désolé! Et t’as été foutument chanceuse qu’j’ai pas eu pire réaction. En rire s’tait pas vraiment ma première idée.

- First… j’étais pas avec Fergal quand on s’est rencontré… Dit-elle la gorge serrer et la voix enrouée. Et ta première réaction s’t’ai quoi de me crier dessus... me frapper peut-être?! Belle réaction! Vraiment contente que c’était qu’une blague! Le ton de voix remontait. Elle lui lança un regard meurtrier, se mordant la langue presqu’au sang pour ne pas crier même si c’est la seule chose qu’elle avait envie de faire. T’aurais osé… ohhh…. Crois-moi t’aurais tellement fini à l’hosto!

Toujours tremblante elle alla s’adosser à un mur et se laissa glisser au plancher ses jambes refusant de la porter plus longtemps elle sentait la boule dans sa gorge tentant vainement de la refouler. Ses yeux étaient emplis de larmes mais elle se refusait à les laisser couler à se laisser gagner par cette sensation de mourir par en dedans. Elle fut même un peu surprise qu’Ethan lui propose de se défouler sur lui. Elle releva la tête en haussant un sourcil et eu un semblant de début de sourire.

- Quoi que l’idée de te refaire le portrait m’ai passé par la tête… nah… des plans que je me sente coupable après… Leila réalisa aussi à ce moment qu’il faisait terriblement chaud dans la pièce. Elle ouvrit les yeux ronds en regardant autour d’elle et c’est là qu’elle remarqua vraiment la marque sur le torse d’Ethan.

*C’est moi qui ai fait ça?*

*Toute seule oui… tu sais que tu peux presque faire aussi peur que moi quand tu t’y mets!? D’ailleurs on va avoir une bonne discussion toi et moi… mais pas maintenant… j’ai beau être la pire des ronchonneuse à t’écouter je ne suis pas de celle qui frappe sur quelqu’un qui est déjà à terre les combats on les fait à la loyale!*

Leila ne répondit pas mais elle hocha de la tête en signe d’assentiment.

J’comprend ta situation plus qu’tu penses….Après…J’avoue pas comprendre comment ton lapin à laisser sa peau. Annihilation?

Leila fixa Ethan dans les yeux, elle avait l’impression de mourir une deuxième fois en entendant la question et senti ses lèvres trembler sous l’effet de la peine qui finit par la submerger. Puis elle replia ses jambes vers elle enroula ses bras autours la tête sur les genoux et laissa couler les larmes silencieuses qui tombaient sur le tapis sans bruits.

- Je peux pas Ethan… je peux pas… Dit-elle entrecouper de sanglots étouffés la tête toujours sur les genoux le rideaux de ses cheveux la cachant partiellement. Elle n’avait pas la force de le regarder ni de bouger… tout ce qu’elle voulait c’était oublier... arrêter de souffrir. L'air repris lentement une température normal, laissant la jeune femme grelottante.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptySam 18 Juin - 23:54

Please don't leave me...

feat. Leila


Leila était en colère et l’ton montait encore alors qu’elle m’affirmait qu’elle n’avait pas trompé Fergal, que leur rencontre était plus récente. Elle semblait aussi ratée à l’idée qu’j’aie pu penser à faire autre chose que rire d’sa blague, comme la frapper. Quoi?! Un mec avait l’droit paniqué non, s’tait quand même normal d’pas vouloir d’kid à 19 ans en s’engageant dans des études universitaires. Elle ne semblait pas comprendre ça, elle, être désespéré pour un av’nir meilleur. Après un moment, Leila s’tait appuyer contre le mur et s’était laissé glisser au sol, les yeux en larmes alors que j’lui donnais l’autorisation d’passer ses frustrations sur ma personne ce à quoi elle sourit, mais refusa. J’m’étais donc permis d’poser mes questions sur le décès d’son mec. Ses lèvres tremblèrent légèrement et pour toute réponse elle se recroquevilla et alla poser sa tête sur ses genoux. Sanglotant et grelottant alors la température de la pièce descendait graduellement, elle finit par me parler un peu plus.

- Je peux pas Ethan… je peux pas…

J’aimais bien mieux la voir en colère que la voir pleurer, m’enfin, j’allais pas la laisser comme ça, pas au sol. Notre tapis était confo, mais y’avait mieux. J’marchai vers elle pour lui prendre les mains, évaluant ses petites blessures.

« D’accord, mais moi je peux faire un peu par contre alors…viens. »

J’l’attrapai, sans lui demander, par le dos et le d’sous des jambes afin d’la porter jusqu’à mon lit où j’la posai délicatement. J’farfouillai dans ma table de ch’vet ou un véritable b*rdel, s’trouvait pour  des bandages que j’m’étais procurés pour mes derniers p’tits boulots louches en ville. J’allai m’chercher un p’tit bol qui m’servait de dépannage de temps en temps et une bouteille d’eau qui m’restait intouché d’mon sevrage. Rev’nant à elle, j’plaçai sa main au-d’sus du bol pour ensuite déboucher la bouteille et nettoyer sa main. J’épongeai l’tout avec un coin d’ma serviette qui m’avait servi pour mes ch’veux et enroulai le tout avec les bandages en serrant assez pour faire une petite pression qui f’rait sur’ment du bien. S’tait pas l’gros luxe, mais s’rais mieux que rien. Une fois terminé, j’déposai les trucs sur ma table et changeai de côté pour lui prendre la main inverse m’étendant à ses côtés.

« T’sais y’a un gros avantage à m’connaître. J’suis un foutu bon amant, mais aussi un « ami gai » extraordinaire quand y’en faut un. Donc s’tu veux parler c’est l’temps. S’tu veux bitcher quelqu’un c’est l’temps, moi compris…ton copain, n’importe qui….l’idiot d’surveillant qui t’as appris la nouvelle d’bout dans l’couloir, d’façon publique….l’administration d’ce p'tain d’établissement qui a buté ton mec…probablement…Sinon, on peut aussi rester en silence pendant qu’tu pleures toutes les larmes d’ton corps. Les deux s’rait bien tant qu’t’arrêtes de t’dire que t’as pas l’droit d’le faire…parce que ouais, j’connais les filles dans ton genre…»

J’me tue. D’toute façon si elle voulait pas parler ni d’aide…j’pourrais rien faire d’plus. J’allais pas l’harceler quand même. P’t’être qu’elle voulait dormir, avoir la paix aussi. Au moins, elle était pas seule comme j’l’avais été. S’tait l’important. J’fermai les yeux sur cette pensée, sans attendre plus d’elle et surtout tentant d’chasser l’doux visage de Sin qui r’faisait surface dans mes pensées. Non, pas le moment d’y penser. La priorité allais à Leila, j’pouvais pas m’permettre.

* Ton deuil n’est pas terminé Mircea. Tu pourras toujours te dire le contraire. Je ne te crois pas. Qu’est-ce qui te manque pour y parvenir?*


*La paix d’esprit, mais ça n’arrivera jamais alors aussi bien m’faire à l’idée. Si j’peux aider Keenan à l’obtenir, ce s’rait bien. C’est pas r’posant sinon.*

Oui, j’l’aurais jamais tant et aussi longtemps que j’pourrais pas terminer ‘ Galway comme ça et abandonné ma troupe de mômes. Même Sin m’le pardonnerait pas.

*Au fond elle a encore bonne influence sur toi, même après son décès. C’est vraiment mignon... Elle devait être charmante. Ce sal*pard mériterait clairement une petite vengeance de notre part. Je serai avec toi le jour où cela arrivera. C’est une promesse.*


*J’croyais qu’tu la détesterais.*

*Pas vu le lien que tu entretenais avec elle. Je ne peux que comprendre ta douleur et je connais la perte d’un amour aussi cher. Au moins, pour toi, une vengeance est possible et je t’aiderai à l’obtenir.*


*Merci.*

Les paroles de ma déesse avaient sans doute créé plus de tort que de bien, car je ne pu retenir une larme que j’essuyai rapidement avant qu’elle ne puisse faire son chemin jusqu’à mon oreiller. J’avais légèrement détourné la tête en espérant que Leila n’y verrait qu’du feu. Je soupçonnais aussi Aphrodite d’espérer que j’passe à autre chose...à elle, en l’occurrence.

*Pour Leila…tu comptes faire quoi? Comment vas-tu lui donner cette paix?*

*Aucune idée, j’me demande encore. Enfin, d’jà j’vais la fermer…ça va l’aider. Rien n’presse non plus, sa tristesse doit faire son bout d’ch’min sinon s’pas saint.*


J’observais la jeune femme à mes côtés, en m’disant qu’j’la serrait bien dans mes bras, mais j’doutais qu’c’était s’qu’elle avait b’soin ou voulait. De l’air…moi j’avais voulu d’lair au départ, s’qu’opn m’avais r’tiré. Puis quand j’avais voulu un appui, on m’avait fait comprendre que j’devais passer à autre chose. J’voulais pas lui faire la même chose. Elle m’indiquerait bien, indirectement ou directement ce qu’elle avait b’soin. J’surveillais donc ses mouvements, ses paroles, j’tais attentif. F'sant cela, j'caressais le dessus de sa main de mon pouce, espérant la rassurer, peut-être un peu ou lui donner un rythme de respiration plus normal, une autre texture, autre qu'la douleur qui lui déchirais certainement la poitrine.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMar 21 Juin - 0:45



Time to drink

Feat ~ Ethan M. Shaw



Leila qui tentait de contrôler ses sanglots n’entendit pas Ethan sur le coup et sursauta lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle posa instinctivement sa tête dans le creux de son épaule avant qu’il ne la dépose sur le lit. Elle l’entendit faire du bruit, il semblait chercher quelque chose. Elle releva légèrement la tête lorsqu’il attrapa sa main meurtrie, c’est seulement là qu’elle réalisa la douleur qui en irradiait. Elle jeta un rapide coup d’œil. Ce n’était pas casser mais elle aurait un mal de chien pour les jours à venir. Elle appréciait l’attention qui lui portait et le fait qu’il respect son silence. Elle fit de gros effort pour se calmer mais elle était tout de même parcourue de spasmes et de quintes de sanglots. Elle repassait en boucle les dernières paroles de Fergal, va falloir faire le ménage avec tous tes jouets… Des jouets comme si c’était ce qu’était Ethan… ou tout autre homme avec qui elle aurait pu coucher avant lui. Cette pensée lui faisait mal, tant pour elle-même que pour Ethan. Celui-ci reprit la parole et cette fois elle l’écouta même si elle ne le regardait pas la tête appuyer sur ses genoux. Elle releva la tête avec un demi-sourire.

- Toi en ami gai?... Elle éclata de rire, un rire complètement inattendu et incontrôlable imaginant celui-ci avec les manies stéréotypées du mec gai et efféminé au maximum. Les larmes aux yeux mais cette fois mélangées à ceux d’un fou rire intense. Probablement un rire nerveux mais qui eut le don de la calmer suffisamment pour relever la tête et regarder Ethan et ce sans pleurer.

Elle finit par se calmer et reprendre une respiration plus normale. Elle avait encore une peine indescriptible mais elle avait réussi à se contrôler. Elle ne voulait pas faire ça devant lui. Il semblait avoir lu dans ses pensées car sa dernière phrase était exactement en lien avec ça, disant qu’il connaissait bien les filles dans son genre... Quel genre? Elle lui jeta un regard de biais alors qu’il semblait lui aussi perdu dans ses pensées couché sur son lit. Il semblait aussi avoir parlé par expérience. Leila se risqua à le regarder il avait lui aussi l’air triste mais elle ne pouvait dire pourquoi.

- Je préfère l’amant que l’ami gai honnêtement… mais là je sais pas ce que je veux… juste… je… du temps… pourquoi il s’est laisser mourir comme un con!? Elle sentait la frustration remonter. Serrant les poings, fixant un point invisible sur le mur en face d’elle. Non mais sérieusement… je comprends pas! Dit-elle en haussant le ton. Il allait bien… tout était stable et la BOOM! Tout se détraque… je comprends pas que l’école ai rien fait! Non mais sacrebleu! On a des dieux à disposition et y’en avait pas un qui pouvait soigner sa maladie!? Mais dans quel genre d’école débile je suis tombée?!

Elle tremblait de nouveau de rage. Elle avait une furieuse envie de tout démolir juste pour passer sa frustration mais Ethan avait raison ça n’arrangerait rien et au final ça ne la soulagerait pas pour autant. Elle se sentit prise au piège comme un lion qu’on met en cage. Elle mit une main sur l’épaule d’Ethan qui était lui aussi prostré et en grande réflexion. Une discussion avec sa déesse peut-être?

- Je sais bien que j’ai le droit d’être en colère ou même triste… en même temps. Je peux pas… tu comprends? Je lui ai promis… elle leva les yeux au ciel. Ce que j’ai été idiote… promettre que je m’en faisais pas et que je vivrais avec si quelque chose arrivait! Bien sûr que je m’en fais et que j’ai l’impression qu’on m’a arraché le cœur à main nue… Elle poussa un long soupire las. Regardant l’heure… à peine l’heure du dîner… pas tellement le meilleur temps pour aller noyer sa peine… je veux juste… oublier ne serait-ce que quelques instants, voire quelques heures, ne plus penser… je sais bien que c’est presqu’impossible… tous les moyens sont bons… enfin presque… Elle se rappela ce qu'avait l'air Ethan après son trip d'héroïne et se dit que ÇA c'était pas une bonne idée.

Elle passa une main dans ses cheveux et joua un instant avec une mèche folle. Puis regarda de nouveau Ethan, cette fois dans les yeux.

- Au fait… euh… merci… enfin… elle montra sa main. D’un côté je peux arranger ça toute seule d’un tour de magie. Dit-elle en imitant une baguette. Mais non, j’aime mieux la douleur ça me garde les pieds sur terre… et euh… désolé pour tout à l’heure… je ne t’en veux pas vraiment… j’ai été tout autant stupide dans toute cette histoire de merde…

Elle se sentait lasse mais elle ne voulait pas dormir, juste être en paix… chose qui pour l’instant était impossible et être seule dans sa chambre elle préférait pas… elle aurait tout le loisir de se morfondre et pleurer et ça n’arrangerait rien. Elle poussa un long soupire en s’appuyant la tête contre le mur.

- T’aurais pas quelque chose de fort à boire par hasard? Sinon je fais un saut à ma chambre… je sais il est même pas midi mais je m’en balance…




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMer 22 Juin - 23:15

I'm Here Without You

feat. Leila


J’fut satisfait d’avoir réussi à r’tirer un sourire des lèvres de Keenan, qui semblait rire d’mon commentaire sur mes qualités en temps qu’amant et ami gai. Ce à quoi elle me révéla préférer l’amant. J’levai un sourcil surpris. Après tout ça, elle préférait quand même l’amant. M’semblait qu’c’était pas tellement un moment pour l’genre d’révélation, surtout après tous les conflits qui nous avaient opposés d’puis un moment.

- … mais là je sais pas ce que je veux… juste… je… du temps… pourquoi il s’est laissé mourir comme un con!?


Bon d’jà s’tait plus attendu comme réaction, mais j’comprenais pas s’qu’elle voulait dire par s’laisser mourir. S’tait pas une annihilation? Néanmoins j’la laissai parler tous s’qu’elle pouvait. Elle avait serré les poings, emprisonnant ma main davantage dans la sienne. Elle me parlait d’ «  état stable »,  de l’école qui n’avait rien fait pour aider et c’est là qu’les rares paroles qu’j’avais pu échanger avec son mec me r’vinrent à l’esprit. Il était malade. J’avais soudain’ment d’la difficulté à m’concentrer sur les paroles d’Leila. Le mec était malade. S’tait contagieux? Il m’avait taquiné, du moins il avait semblé. Reste que maintn’ant j’voulais vraiment pas qu’ce soit contagieux s’il en était mort.

*Demande-lui. Il vaut mieux n’pas prendre de risque et si ce n’est pas l’cas, tu seras plus concentré sur elle. Je ne veux pas te perdre non plus pour une idiotie.*


Je sentais un petite nervosité chez Aphrodite qui ne se préoccupait soudainement plus de la peine d’amour de Leila. Entre temps, j’avais serré plus fort la Leila tremblante, en espérant lui sout’nir un peu plus son moral, ne serait-ce que par contact physique, mais j’tais d’nouveau perdu dans mes pensées concernant la maladie et…Sin… S’fut sa main sur mon épaule qui m’ram’na à elle. Elle affirmait maint’nant qu’elle savait avoir le droit d’être en colère ou triste, mais qu’elle ne le pouvait pas.

« Quoi? T’as pas promis ça? Quelle sotte. Et lui aussi. Qui peut d’mander ça! C’est bien parce que tu l’aimais qu’ça te met à l’envers. S’normal! Il ne pouvait pas d’mander ça! T’sais c’mment ça s’appelle s’moment où tu d’verse toutes les larmes d’ton corps après un décès? UN DEUIL. C’est nécessaire pour mieux aller après. Sinon tu d’vient frustré et agressive et là tu vas t’sentir comme d’la merde pour le restant d’tes jours à chercher un coupable pour ta souffrance de tout les jours. J’comprends qu’il ait pas voulu que tu t’en fasses pour lui, y voudrais pas non plus qu’tu scrap ta vie pour lui... Oké, mais faut t’laisser vivre ta peine aussi. Sinon chaque fois quelqu’un t’en parlera tu viendras mal. Inversement, s’tu fais ça là, s’ras régler, pis tu vas pouvoir r’trouver l’énergie d’te battre pour lui, et dans la vie d’tous les jours contre tous s’qui peut t’arriver. Tu vas être plus forte. Ça t’empêchera pas d’te rappeler les bons moments, d’avoir un brin de tristesses d’temps en temps en y pensant, mais tu s’ras pas démolit à rien. J’pense que si y t’aimais pour vrai y pourrait comprendre. C’quoi s’te manie des gens d’empêcher les gens d’vivres leur émotions. »

Terminais-je sur un ton légèrement frustré contre le monde en général. S’te société qui d’mandais un contrôle parfait des émotions et d’sa personne… On était pas fait pour ça, s’bien ça qui nous rendais humains non?!

-Bien sûr que je m’en fais et que j’ai l’impression qu’on m’a arraché le cœur à main nue… je veux juste… oublier ne serait-ce que quelques instants, voire quelques heures, ne plus penser… je sais bien que c’est presqu’impossible… tous les moyens sont bons… enfin presque…

« Oublier…tu viens à peine de commencer à y penser…m’enfin, j’peux comprendre… »

Elle avait passé une main dans la ch’veux avant d’plonger son r’gard dans l’miens. Je sout’nu. Elle m’remercia pour les soins, affirmant toutefois qu’elle aurait pu l’faire seule et qu’elle m’en voulait plus pour toutes ses histoires débiles.

« P’têtre, mais t’avais pas l’air partie pour…alors j’l’ai fait avec s’que j’pouvais. Tu pourras l’arranger. Et t’as l’droit d’m’en vouloir pour toute l’histoire. Des fois les émotions s’pas rationnel et s’correct. D’mon point d’vu t’as pas d’raisons, mais j’suppose que du tiens oui alors…comme tu veux, spas tellement l’important actuellement nah?»

Leila s’stait r’dressé et appuyé contre le mur en m’demandant si j’avais à boire. Quelle question!? Clairement qu’j’avais ça, mais j’t’nais pas un vrai bar dans ma chambre malheureusement. J’pouvais trouver quelque chose qui taperait. J’lui fis signe d’attendre avant d’aller chercher un bac de glace aux cuisines. J’avais pas s’qui fallait ici pour t’nir mes trucs au froid, mais j’avais du Sweppes et du gin quelque part.

« Bouge pas. Et t’as intérêt à être là quand j’reviens. Sinon j'vais t'chercher et j'te ramène tes fesses ici.»

J’revins quelques minutes plus tard avec le bac et y déposa quelques canettes, sorti l’gin et fit deux verres, avec une dose bien exagérée d’alcool. J’aurais bien pu lui filer la bouteille ou en trouver une autre plus intéressante, ou mieux encore, ne pas la servir. J’savais qu’s’tait une idée d’con, mais la laisser boire seul m’paraissait une bien pire idée. J’avais ma dose de soulons dépressifs au boulot  qui s’ramassaient dans des bien pires conditions lend’main. Ici, au moins, j’pouvais garder l’contrôle d’la situation jusqu’à un certain point. Pendant la préparation, j’en profitai pour me débarrasser d’un poids qui m’pesait d’puis un m’ment.

« Au fait, j’sais qu’tu veux pas nécessairement t’étirer sur l’sujet mais…Ton mec, il avait quoi? S’pas pour te torturer que j’te d’mande, mais y pourra au moins s’venter à ses autres potes en haut d’m’avoir foutu la chienne après l’baisé du lapin sanglant. Il m’avait balancé qu’il était malade. Veux, veux pas, maint’nant ça fait réfléchir. »

J’savais qu’le sujet était délicat, mais crevée était pas mon intention. Si j’devais m’faire tester pour n’import’quoi fallait qu’je sache.

« Au fond, j’comprends un peu ta peine, l’mec embrassait bien…Grosse perte… » Ajoutais-je sur un ton un peu plus humoristique comme pour désamorcer ma nervosité et en espérant lui décrocher un sourire de plus.

J’ajoutai une tranche d’lime dans sa consommation et j’lui tendis son verre.

« Y’en as d’autre après s’tu veux. Sinon j’ai mieux aussi, mais j’te garantis pas ton l’vé si on fait des mélanges. » Lui balançais-je en prenant un gorgée d’mon propre breuvage.

J’m’approchai d’la table de ch’vet pour fouiller et trouver l’un d’mes bong qui lui soutirerait certainement un sourire. J’tentais d’les cumuler comme des points à un jeu.

Bong en question

J’sortit l’objet en question et l’déposa à côté d’elle sur le p’tit meuble de bois dans un p'tit bruit sec.

« M’juge pas. J’cherchais c’mment t’changer les idées. Parce que t’sé un « dick » à l’aspect fantomatique était clairement l’truc approprié à t’sortir pour oublier ton mec décédé. Right? J’sais chui horrible, mais t’peux pas m’en vouloir tellement s’con avoue ! Bref, s’pas l’point d’la chose. Reste, s’tu veux moins dépressif que d’alcool, j’ai s’qui faut aussi. J’sort pas ça souvent, mais à grands maux les grands moyens. Tu m’le dit s’t’en veux.»


Ouais, j't'ais pas fort sur le tact, mais well, elle c'mmentçait à m'connaître. J'espérais qu'elle saurais qu's'tait pas fondamentalement méchant. D'son côté, j'avais senti l'découragement et l'amus'ment ma déesse au même moment.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyMar 28 Juin - 3:25



Time to drink

Feat ~ Ethan M. Shaw



Leila sourit légèrement à l’air surpris d’Ethan lorsqu’elle lui avoua qu’elle préférait chez lui l’amant. À quoi bon le nier… IL n’était plus là. Elle allait lui dire de ne pas faire cette tête mais il sembla ensuite perdu dans ses pensées. Elle sursauta même devant la violence de ses propos et lorsqu’il la traita d’idiote d’avoir pu promettre une chose pareille à Fergal et qu’elle devrait vivre son deuil et que c’était la seule façon saine de passer au travers. Leila fronça les sourcils en pencha la tête de côté. Il semblait beaucoup trop au courant.

- Qui? Demanda-t-elle simplement en le regardant sérieuse.

Elle serra la main d’Ethan attendant une réponse. Elle reprenait lentement une respiration un peu plus normale. La douleur et la tristesse était toujours bien présente mais le fait de ne pas être seule aidant un peu et curieusement c’était d’un bon coup de pied au cul qu’elle avait besoin et qui de mieux placer qu’Ethan pour le faire. Il avait une drôle de façon de voir les choses mais d’un côté elle trouvait qu’il lui faisait plus de bien que n’importe quelle personne qui l’aurait juste pris dans ses bras en lui disant que tout irait bien et blablabla… elle avait besoin de quelqu’un pour la brasser un peu et lui remettre les yeux en face des trous.

- Je sais que c’était stupide comme promesse… mais… enfin… je sais pas… Elle soupira.

Il parti chercher ce qu’il avait besoin pour faire de quoi à boire et lui intima de rester là ou il la ramènerait par le fond de culotte. Elle lui fit un petit sourire et se redressa avec un signe militaire.

- Oui mon commandant. Dit-elle en pouffant de rire. Il n’y avait que lui pour la faire rire dans un moment pareil.

Il revint quelques minutes plus tard déposant des cannettes et sorti des verres afin de lui servir un drink à base de Gin ou plutôt un Gin à base de drink. C’était très fort même pour elle, mais ça descendait laissant une douce chaleur dans sa gorge et son ventre. Elle but tranquillement son verre alors qu’elle voyait qu’Ethan était plutôt mal à l’aise. Il finit par lui poser la question qui semblait le torturait. Leila ne put s’empêcher de sourire.

*Oh non tu ne vas pas lui faire ça? C’est tellement cruel!*
*Une petite blague… non?* Leila soupira *C’est bon… pas de mauvaise blague… c’est vrai j’ai eu ma dose…*

- Ma première idée aurait été de te dire une maladie ultra contagieuse et tout quelque chose qui te fait tomber des morceaux… mais… Sekhmet est pas d’accord.

Elle haussa les épaules en roulant les yeux. Il n’avait rien de contagieux tu peux respirer librement… Elle senti la boule remonter dans sa gorge et ses yeux s’embrumer. Elle reprit deux gorgés afin de faire descendre la boule qui lui comprimait la gorge avant de poursuivre prenant une grande inspiration, plutôt saccadée et une larme coula sur sa joue qu’elle essuya rapidement.

- Une maladie génétique… je sais pas tout… il avait … des tumeurs… Je comprends pas… c’était stable… pourquoi… comme ça soudainement…?

Leila réfléchit et ses yeux s’agrandirent alors qu’elle comprit ce qu’il avait dû faire et du baisser la tête ayant soudainement le tournis et la nausée. Elle eut un rire sans joie. La tête toujours penchée elle renifla et se passa une main dans le visage.

- Mais quel con! Le serpent… poison… mort soudaine… non mais quel con! Dit-elle en relevant la tête le regard brillant de colère en callant d’un coup le reste de son verre, des larmes de colère et de tristesse roulaient sur ses joues.

*Tu crois vraiment que c’est ce qu’il a fait?*
*Ça ne serait même pas étonnant… il semblait tellement en avoir marre de cette p*tain de maladie… tu crois qu’il a souffert?*
*Non*

Leila ricana lorsqu’Ethan dit que c’était une grosse perte car Fergal embrassait bien. Elle le regarda en coin et vu ce qu’il avait sorti. Cette fois elle ne put qu’éclater de rire devant l’absurdité totale et la pire connerie ever qu’elle avait sous les yeux. Elle sauta au cou d’Ethan en riant et le serra contre elle.

- Merci! Mais c’que tu peux être con! C’est pas possible! Elle regarda le truc en question en faisant une moue incertaine puis haussa les épaules… Oh puis pourquoi pas! Je te préviens j’ai aucune idée de l’effet que ça va me faire… j’ai jamais pris de drogue avant… que de l’alcool… bon pas toujours dans des dosages recommandé mais tout de même.

Même Sekhmet c’était étouffer de rire en voyant la chose atroce qu’avait sorti Ethan. Elle était par contre pas trop pour le fait que son hôte prenne de la drogue mais Leila la fit taire assez rapidement.

- Juste une chose… c’est pas un truc addictif que je pourrai pas me passer et que je serai obligé de ramper à tes pieds pour en avoir?


L’alcool ingurgité rapidement lui avait rougis les joues et elle sentait cette douce chaleur qui la réconfortait. Elle allait regretter le lendemain mais elle s’en foutait.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyJeu 7 Juil - 1:57


Time to...well

Feat ~ Leila Keenan




- Qui?, m’avait demander Leila.

S’te question… J’réalisai qu’mes paroles lui en disaient un peu trop long sur ma personne. Elle était qui autre qu’un one night pour avoir accès à ces informations. J’faisais une BA pour elle s’tait tout. J’allais pas lui étaler ma vie non! Malgré tout, j’pouvais répondre brièv’ment, comme ça elle saurait que j’savais d’quoi j’parlais. J’voulais quand même pas m’étendre sur le sujet et ram’ner ce flot d’émotions qu’j’r’jetais moi-même d’puis tant semaines, mois…Fais c’que j’dis Leila…fait pas s’que j’fait…C’est s’que j’aurais voulu lui dire.

« Sin. Mon petit péché à moi, si on peut dire. »

Bien malgré moi, un tendre sourire, partagé entre la tristesse et la remémoration de bons souvenirs, était apparu sur mon visage. M’en rendant compte alors que Leila m’avait pris la mains, j’le perdis rapid’ment en s’couant la tête.

« Peu importe maintenant, c’est pas de ça qu’il s’agit. »


J’chassai l’visage d’ma douce d’mes pensées, me concentrant d’nouveau sur Leila.

J’avais poursuivit dès qu’j’avais pu l’faire sur le fait que j’trouvais stupide la promesse qu’elle avait faite à son mec, ce qu’elle m’accorda. Pendant s’temps j’étais aller chercher les prochaines consommations et j’osai lui poser mes question concernant la maladie de son « Fergal ».

- Ma première idée aurait été de te dire une maladie ultra contagieuse et tout quelque chose qui te fait tomber des morceaux… mais… Sekhmet est pas d’accord.

« Ta première idée aurait été la mauvaise. J’suis content qu’ta déesse ai eu pitié d’moi. J’pensais qu’ta déesse t’aurais appuyé. J’lui r’vaudrai ça a ta Sakmeth. Quoique j’vois pas c’ment…enfin bref, tu la remerciera.»

*Déjà…arrivé à dire son nom convenablement serait un bon pas dans la bonne direction…mais bon!*

*Pourquoi, je croyais qu'j'avais b'soin que du tiens moi?*

*Excuse tout à fait valable. Tu sais parler à ta déesse mon amour...*

J’lui avait tendu sa consommation précédemment et elle était d’ja en train d’la prendre à bonne vitesse. Ça promettait d’jà. J’soupirai, mais well j’tais là pour ça. J’allais pas la réprimandé j’comprenais et en plus j,sentais les sanglot s’en v’nir. J’la laissait parler. Elle en vait b’soin et en plus elle semblait trouver des réponses; luxe que j’avais pas eu. Le type avait quelques tumeurs ou un truc comme ça, mais sa santé avait été apparemment stable. En revanche, le r’gard d’Leila s’tait éclairé après un moment et s’mit à parler d’serpent et d’poison. J’comprenais rien, mais pour elle ça f’sait du sens apparemment. L’instant d’après, c’était plus d’la tristesse, mais d’la colère que j’lisais sur son v’sage. Elle tenta d’la faire passé en callant son verre, que j’tardai pas à remplir. Même pas b’soin d’demander, j’connaissait mon boulot ici. J’posai pas non plus d’question sur le décès, s’tait pas mon rôle. Elle en parlerait au b’soin, moi, j’fournissait. J’avais simplement laisser sous entendre qu’s’était d’mage comme son dude embrassait bien et j’lui sorti mon fameux bong pour les cas désespérés. À ma grande surprise, elle m’sauta au cou et m’serra contre elle.

J’m’attendais à une réaction du genre, mais clairement pas aussi joyeuse et énergique. S’t’éclat d’rire aussi… J’commençais à m’demander si elle réalisait vraiment s’qui s’passait avec son mec, si elle savait vraiment s’que s’tait d’perdre un vrai amour.


- Merci! Mais c’que tu peux être con! C’est pas possible! Oh puis pourquoi pas! Je te préviens j’ai aucune idée de l’effet que ça va me faire… j’ai jamais pris de drogue avant… que de l’alcool… bon pas toujours dans des dosages recommandé, mais tout de même. Juste une chose… c’est pas un truc addictif que je pourrai pas me passer et que je serai obligé de ramper à tes pieds pour en avoir?

Je plongeai mon r’gard dans l’sien un moment. Évaluant si j’voulais vraiment avoir à gérer ça. Pas un truc addictif hein… C’tait subjectif, mais dans l’état où elle était, si elle y prenait trop plaisir ça pouvait…Non, mais j’fais quoi là? Une p’tite crise de conscience?….

« C’est une drogue Keenan. Y’a généralement un risque, mais t’sais quoi…tu m’donnes une idée. J’ai mieux pour toi. »

J’allai farfouiller mon tiroir à la r’cherche d’une bouteille miniature de whisky et d’ma p’tite bouteille de pilule. J’en sorti une et commençai à l’écraser sur l’coin d’mon bureau avec une cuillère qui trainait dans l’même tiroir, réunis l’tout avec ma carte étudiante sur une feuille blanche et rapprochai la bouteille dans laquelle j’vidai l’tout. Posant mon doigt sur l’embouchure, j’scouai la bouteille de façon à s’que tout soit bien mélangé.

J’déposai le mini shot sur le bureau à côté d’elle.

« Quand tes prêtes à passer à autre chose. Quand t’auras tout tout tout dit s’que tu sent l’besoin d’dire. Tu m’prends ça sans poser d’questions. »




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyDim 10 Juil - 22:19


Time to...leave?

Feat ~ Ethan





Leila ne comprenait pas les montagnes russes d’émotions qu’elle vivait… elle passait de la colère, la tristesse, retour à la colère, désespoir. Elle écouta Ethan lui parler de Sin, enfin parler un bien grand mot. Ça semblait encore douloureux pour lui. Elle détourna le regard devant son air triste et heureux à la fois. Elle s’appuya au mur en fermant les yeux un instant. Elle fit tourner l’alcool dans son verre se perdant dans la petite spirale que créait le liquide. Elle jeta un regard en coin à Ethan qui de nouveau massacrait le nom de sa déesse, qui elle l’entendait bougonnait dans sa tête.

- Sekhmet… pas Sakhmet… m’enfin… et elle t’as entendu… pas qu’en ce moment ça me fasse quoi que ce soit… Dit-elle en haussant les épaules.

Elle n’eut pas aussitôt sifflé son verre qu’Ethan le rempli sans poser de question, elle lui en était reconnaissante. Elle passa le verre d’une main à l’autre alors qu’Ethan la mettait en garde contre les effets de la drogue, lui faisant hausser malgré elle un sourcil surprise de sa réaction. Elle sentait son poing qu’elle avait maltraité plus tôt commencer à lui élancer et elle ouvrit et fermi le poing à plusieurs reprises pour chasser la tension.

Pendant que le jeune homme s’affairait sur sa table de chevet, Leila plongea malgré elle dans ses quelques souvenirs qu’elle avait de Fergal, la laissant encore plus triste. Elle revoyait ses yeux verts lorsqu’il l’avait finalement embrassé, la douceur de ses lèvres sur les siennes, ce qui la fit sourire et monter les larmes aux yeux. Elle se rappela ensuite le regard vide et meurtrier lors de la fête de Pâques, lui tordant les tripes et lui arrachant une grimace. Sekhmet cette fois intervint et lui repassa la dernière scène avec Fergal qui lui disait clairement qu’il lui laissait une seconde chance. Tentant sans grand succès de lui rappeler qu’il n’avait pas complètement abandonné l’idée d’être avec elle. Elle tenta de nouveau de repousser les émotions négatives qu’elle vivait… un mécanisme de défense efficace mais pas du tout de recommandé lorsqu’on doit vivre un deuil.

*Alors pourquoi il s’est laissé mourir alors?...* Leila avait la voix triste et faible.
*Il y a des choses que l’on ne peut expliquer…*

Leila sentait un grand besoin de bouger, ne se sentant pas bien assise, elle se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce alors qu’Ethan déposait une étrange concoction en lui disant que lorsqu’elle serait prête de la prendre sans poser de question. Elle releva un sourcil tout en continuant de marcher sans but dans la pièce. Elle avait habitude de gérer la colère, mais la tristesse, elle n’y avait jamais été réellement confronté et elle ne savait comment l’endiguer. Elle avait d’un côté envie de se laisser crouler sur le lit et verser toutes les larmes de son corps et en même temps d’aller au gym et défoncer le sac de sac et les makiwara à disposition… quitte à se casser les jointures. Elle s’arrêta un instant contemplant la petite bouteille avec suspicion et repris ses aller et venu son verre en main qu’elle n’avait pas touché depuis qu’Ethan l’avait rempli.

- Pas poser de questions hein… c’est quoi je vais me retrouver dans les vapes? Mais t’as raison… pas sûr que ce soit une bonne idée… la jeune femme poussa un soupir en essayant une larme qui avait réussi à s’échapper.

Elle rapprocha le verre de ses lèvres puis se ravisa. Le déposa à côté de la concoction inconnue d’Ethan et marcha bougeant les bras un peu n’importe comment comme si elle avait des douleurs ou des fourmillements qu’elle essayait de chasser. En fait elle voulait chasser le malaise qui risquait de la paralyser si elle s’arrêtait. Elle avait un besoin urgent de faire quelque chose. Si elle s’arrêtait pour s’apitoyer sur son sort et la mort de Fergal elle n’avait aucune idée de comment les choses se termineraient et ça l’effrayait.

Ayant pris la décision elle attrapa le verre le cala d’un trait et fixa Ethan dans les yeux. Le regard déterminé et distant… ce qui ne disait rien qui vaille et même Sekhmet en était inquiète.

- Je peux pas rester… merci pour le verre et ton soutient… je dois y aller… je vais étouffer sinon! Elle retenait à grande peine le trémolo dans sa voix et se dirigea vers la porte de la chambre en essayant de se recomposer un visage neutre s’arrêtant sur le pas un instant en prenant une grande inspiration.

*Tu n’es pas en état de faire quoi que ce soit… tu devrais rester avec lui…*
*Non! Je fais ce que je veux… et là j’ai besoin d’air… je me fous des conséquences! Il est sûrement celui qui comprend le plus alors laisses-moi tranquille!*
*Et moi je te dis que tu dois arrêter de vouloir jouer les comment vous dites… wonderwomen? Je sais qu’on exige beaucoup de vous… mais je n’irais pas jusqu’à te demander d’effacer ce jeune homme de te mémoire et continuer comme s’il n’avait pas exister… ça te sautera au visage un jour et tu le regretteras amèrement.*
*Et qu’est-ce que tu en sais hein?*
*Tu imagines que je n’ai pas perdu des amis… de la famille ou même un être cher durant ma très longue vie et durant des combats hautement sanglants?! Je sais ce que c’est que de perdre quelqu’un et de devoir faire un deuil! Tu devrais nous écouter au lieu de faire la dure!*

Leila poussa un soupir. Elle avait quand même l’idée de sortir et faire quelque chose de sa peau… elle ne savait pas quoi mais elle ne voulait pas rester assise à pleurer sur son sort. Elle n’avait pas bouger du seuil de tout l’échange avec sa déesse.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyLun 11 Juil - 2:58



Time to sleep

Feat ~ Leila Keenan


J'observai Leila, s'lever et faire les cents pas, détendre son poing blessé. Marcher et marcher, sans s'arrêter. J'avais connu ce sentiment, l'impression que si on s'arrêtait on y laiss'rait certain'ment sa peau, on s'rait incapable de poursuivre. Ce besoin d'être actif physiqu'ment et mental'ment pour ne pas penser à ce drame qui nous préoccupait, était un bien mauvais souv'nir pour moi. Oh...on m'avait occupé...mais à quel prix. J'avais pas l'intention d'faire d'même pour Leila. Elle allait faire son deuil elle même. Néanmoins, j'lui avait proposer un peu d'aide à laquelle elle semblait hésiter à ma grande et agréable surprise. J'l'aurais cru désespéré et c'était bien pour ça qu'j'avais changer mes plans, juste au cas où elle accepterais. Quelques instants plus tôt je l'avais senti prête à consommer n'import'quoi. Elle semblait final'ment assez consciente de ce qui était bien ou pas de faire même dans cette situation. Au moins, elle était beaucoup plus calme qu'à son arrivé. D'elle même, elle fini par me dire ce qu'elle avait besoin. C'était déjà un bon pas dans la bonne direction.

- Je peux pas rester… merci pour le verre et ton soutient… je dois y aller… je vais étouffer sinon!


J'hochai la tête, comprenant totalement. Par contre, je me serais senti sans coeur de la laisser partir comme ça. J'me l'vai donc pour faire quelques pas vers elle, attrapant ma petite concoction au passage.

-Keenan? J'suis pas l'meilleur type pour t'aider, mais...prends ça tout d'même. J'voulais pas t'fournir en drogues dures ou récréatives vu ton état...alors j'ai pris l'truc qui m'semblait l'plus approprié en s'moment: somnifère.

J'lui imposai l'mélange de whisky et de p'tites pilules dissoutes dans les mains en r'prenant mes paroles d'un peu plus tôt avec quelques spécifications supplémentaires.

- Quand tes prêtes à passer à autre chose....Après avoir pleurer, crier et parler de c'qui trotte dans ta tête. Va t'coucher, prends cette merde et r'lève toi plus forte d'main...pour lui, et pour toi. Plus...pour ta déesse. Parce que ouais maintenant il faut croire qu'on est plus seule là-d'dans!

J'tapotai doucement la tempe d'la jeune femme, repoussant une mèche de ch'veux qui tombait d'vant son visage par la suite. J'déposai ensuite ma main sur sa tempe, glissant ma main dans ses ch'veux et caressant sa joue d'mon pouce.

-Et si t'as b'soin...d'une oreille, de divertisse'ments, d'compagnie, d'un lit -J'lui montrai celui du coloc absent-...Bah t'sais où j'suis.

J'm'approchai pour lui donner un doux baisé, mais m'ravisai, préférant viser la joue et visant finalement le coin de ses lèvres, un bon entre-deux quoi. J'senti ma déesse piqué au vif, mais elle savait qu'il n'y avait rien. Le flot d'souv'nir m'étant r'venu, j'avouais m'sentir soudain'ment un peu seul et j'n'avais pu ret'nir cette petite marque d'affection envers ma muse. J'avais garder ma tête appuyer quelques secondes contre son front avant de la libérer lentement.

"Repose-toi bien."


J'me retirai vers mon propre lit, tête baissé sans la regarder. Je la laissais quitter, farfouillant de nouveau ma table de chevet pour m'trouver s'qui fallait pour m'changer les idées.

*Parce que ce qui est une mauvaise idée pour elle en est une bonne pour toi? Tu es sur une bien mauvaise pente dernièrement.*

*Mais on s'en fou. On est bien toi et moi...et j'me sent plus... Je sais pas...perceptif? Avec ces trucs parfois?*


J'sentais son inquiétude malgré son accord concernant notre proximité et notre confort.

*Tout de même...*

*Promis. Je vais faire attention. De toute, j'ai clair'ment pas envie d'avoir l'air d'Letal. J'tiens à garder ça occasionnel voir rarissime.*




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... EmptyDim 17 Juil - 20:40



Time to sleep

Feat ~ Leila Keenan



Ethan semblait comprendre le besoin irrépressible de Leila de rester active. Elle était plus lucide mais souffrait toujours autant. Elle ne savait tout simplement pas comment gérer ce genre d’émotions ayant eu une vie plutôt facile si l’on comparait à celui-ci jusqu’à présent et elle n’avait jamais été confronté à ce genre de chagrin et d’amertume et elle cherchait un moyen de canaliser cette énergie négative.

Elle le vit se lever alors qu’elle discutait avec sa déesse et il lui fourra la petite bouteille dans les mains, lui expliquant ce que c’était et elle eut un sourire aimable son regard exprimait sa gratitude. Au moins elle n’aurait pas l’air d’un fantôme le lendemain ou ne ferait pas de choses stupides avec ça. Elle hocha la tête en murmurant un faible merci.

Il passa ses mains sur sa tête ce qui la fit frémir mais elle ne bougea pas et ferma les yeux un instant, elle avait plus besoin de réconfort qu’elle ne voulait bien l’avouer. Elle senti alors ses lèvres sur sa joue au coin des siennes, elle ouvrit vivement les yeux et rougit légèrement. Elle vu cependant qu’il n’y avait rien à déduire dans son regard et lui déposa elle aussi un baiser sur le joue et frotta son nez contre le sien en poussant un soupir

- Merci…

Leila sorti rangeant la petite bouteille dans la poche de son pantalon et alla courir dehors, il pleuvait averse mais elle s’en foutait royalement. Elle courut comme ça jusqu’à épuisement, les larmes se mélangeant à la pluie comme l’accompagnant dans sa douleur. Elle rentra enfin pris une douche rapide et retourna dans sa chambre toujours vide, heureusement pour elle. Elle pleura toute les larmes de son corps en silence, sa déesse se chargeant de la garder au chaud et accepta son mutisme. Lorsque la jeune femme se sentit complètement épuisée elle prit la petite concoction d’Ethan la cala d’un trait et se couche roulée en boule dans son lit serrant la veste à capuche qu’elle avait prêtée à Fergal lors de leur 2e rencontre qui gardait une très légère odeur de celui-ci et s’endormit.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Here Without you... I'm Here Without you... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Here Without you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: