AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyVen 6 Mai - 23:59

Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme!

Mykhaila



Comme à son habitude Sekmeth réveilla Leila tout juste passé 6h de mat’ au grand damn de celle-ci. Elle se leva en bougonnant.

*T’es au courant que c’est chiant de se lever tous les matins à 6h? Même quand j’ai pas cours?*

*Pour moi 6h on a fait la grâce matinée. Allez bouges-toi ton entraînement se fera pas tout seul!*

La jeune femme grogna et attrapa ses vêtements pour aller au dojo. Comme c’était samedi matin et que la plupart des gens « normaux » dormaient encore à cette heure elle ne risquait pas d’être dérangé. Elle alla se changer et revint dans le dojo habillé d’un sort et d’une camisole, une couette haute retenait sa chevelure à la couleur chocolat. Elle fit un salue à l’entrée du tapis puis installa son téléphone sur le rebord du mur près d’elle et mis un peu de musique. Elle commença par des échauffements et étirements puis se mis aux katas.

Elle les enchaîna lentement prenant le temps de savourer chaque mouvement et de travailler chaque muscle. Une fois qu’elle eut fini ceux-ci elle se mis en quête du bokaï, afin de s’entraîner au combat armé. Elle n’appréciait pas tant cette pratique mais la déesse lui avait tellement rabattue les oreilles qu’elle avait finalement pliée.

*Tu imagines que les gens vont se battre contre toi à mains nues? Avec toutes les armes que vous avez aujourd’hui je crois pas…*

- Tu veux que je m’entraîne au fusil aussi un coup parti? Ronchonna Leila en poursuivant son entraînement selon les instructions de la déesse qui de ce côté avait il faut l’admettre beaucoup d’expérience en combat en tout genre.

À chaque coup Sekmeth bougonnait ou scandait ses ordres tel un général d’armé.

*Non pas comme ça c’est pas une hache que tu tiens!*

Leila sourit, il aimait faire enrager Sekmeth, un des petits plaisirs de partager le même corps mais que celle-ci ne le contrôle pas. Elle lui envoyait des images mentales de ce que devrait faire Leila mais celle-ci par moment faisait comme si elle n’avait pas compris ce qui avait le don de mettre la déité en pétard. Lorsqu’elle senti que la déesse essayait de prendre le contrôle de façon plus musclé elle obtempéra et exécuta le mouvement tel que demandé.

- Ça vous va mon commandant ? Railla Leila avec un sourire satisfait sur les lèvres.

*Tu as de la chance jeune fille… avoir été sous mes ordres je peux te garantir que tu aurais regretté tes fanfaronneries !*
*Tu te répètes... commencerais-tu à faire de l’Alzheimer?* Se moqua Leila

La déesse de répondit pas mais Leila savait qu'elle allait regretter de s'être moquer de celle-ci car elle pouvait entendre le feulement comme un lion prêt à bondir.

Leila continua de se mouvoir avec l’aisance de celle qui maîtrisait la majorité des mouvements dû à un entraînement assidu et de longue date. On pouvait voir les muscles de ses jambes et de ses bras se tendre au rythme de ses déplacements. Ce n’est qu’à ce moment que la jeune femme senti une présence. Sans se retourner elle poursuivit ses mouvement en s’adressant à l’intrus.

- Tu viens pour t’entraîner ou simplement regarder le spectacle?




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyJeu 12 Mai - 10:59


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme ❞

Si quelqu'un se serait arrêté à lui demander ce qui l'avait poussé à passer une période de temps indéterminée à observer la jeune femme s’entraîner à une heure pareille, la première réaction de Mika aurait probablement été de blâmer le Coq.

Oh, pas qu'il n'était pas pertinemment conscient du fait que sa curiosité avait parfois – souvent – tendance à le faire traîner là où il n'avait rien à faire, mais bon. Il fallait avouer que si une certaine divinité n'avait pas l'habitude de le réveiller beaucoup trop tôt le matin, jour de classe ou non, l'adolescent se serait sans doute trouvé au fond de son lit sous ses couvertures plutôt qu'à l'extérieur de son dortoir; comme quoi, même les volailles immatérielles aiment chanter à s'en casser la voix dès que l'aurore commence à poindre à l'horizon.

Et c'est pourquoi, après avoir passé près d'une demi heure enfermé dans la salle de bain à se préparer sous la demande pressante de son autre moitié, Mika se trouvait à l'extérieur du pensionnat plutôt qu'en train de dormir comme la majorité des autres étudiants, le tout avec la ferme intention d'aller faire un tour dans les jardins afin de vérifier l'état des plantes que le club y avait planté. Les mains enfouies au fond des poches de sa veste, l'adolescent s'amusait à botter les cailloux qui traînaient sur le sol tout en écoutant d'une oreille distraite le Coq ressasser une histoire à la véracité douteuse, histoire qu'il avait d'ailleurs bien dû se faire raconter une dizaine de fois, acquiesçant mentalement à chaque pause afin de donner l'illusion qu'il était bel et bien intéressé par ce qu'on était en train de lui dire.

Chose dont le dieu se serait d'ailleurs sans doute rendu compte si ce dernier prenait la peine de porter attention à autre chose qu'à lui-même.

'... terminé le reste de la soirée la queue entre les jambes. Laisse moi te dire qu'elle a passé la décennie suivante à bien réfléchir avant de-'

-Uhuh, répondit-il machinalement, plissant les yeux lorsqu'un éclat de lumière attira soudainement son regard, le stoppant net au milieu de la cour.

Samedi matin à même pas huit heure, et voilà qu'il n'était pas la seule personne réveillée dans tout le pensionnat. Mika n'avait aucune idée de qui se trouvait dans ce qu'il pensait être le dojo – ce n'était pas non plus comme s'il y allait régulièrement – mais on allait quand même pas refuser sa compagnie, pas vrai?

Et puis, il n'y avait aucun doute qu'il aimait les fleurs et plantes en tout genre – il n'était pas le président du club de Botanique pour rien – mais aussi tôt le matin, entre aller arroser les rosiers ou se taper la discute avec un être humain, il allait choisir la deuxième option sans une seule seconde d'hésitation.

'Mais qu'est-ce que tu fais? Les jardins sont de l'autre côté!' entendit-il alors qu'il changeait de direction.

'Et?'

'Et Comment ça, et? Tu t'es cogné la tête ce matin quand je regardais pas ou quoi? Tu vas du mauvais côté, idiot'


Ne prenant pas la peine de répondre, Mika se contenta de désigner le dojo un peu plus loin. Il y avait fort à parier que ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait, mais qu'importe. Si l'inconnu en question faisait quoi que ce soit d'intéressant, il allait pouvoir en profiter; de toute façon, ses plantes pouvaient attendre une heure ou deux sans qu'il n'ait à craindre de les voir mourir d'inanition.

À peine une ou deux minutes de marche et voilà qu'il poussait la porte du bâtiment, observant les alentours avec un intérêt grandissant tout en suivant le faible son de la musique qu'il arrivait à entendre de là où il était. C'est à ce moment là qu'il aperçu la silhouette vaguement familière de la jeune femme, toute seule en train de s’entraîner. Même si elle était de dos, il n'était pas difficile de reconnaître une des étudiantes de sa classe.

'Wow...' pensa-t-il avec une pointe d'admiration alors qu'il regardait la jeune femme s’entraîner avec vigueur et précision qui témoignait d'un talent évident.

'Wow? Il n'y a absolument rien d’impressionnant chez elle, Mykhaila. Une gamine de son genre ne m’arriverait jamais à la cheville. J'ai déjà combattu une armée entière de gens bien plus talentueux qu'elle, tu sauras!'

'Je suis sûr que c'est exactement ce qui c'est passé,' lui répondit-il avec amusement, laissant le dieu ressasser les souvenirs d'un combat qui n'avait définitivement jamais eu lieu.

Quelques minutes plus tard et il était toujours là, adossé contre le cadre de porte alors qu'il observait les mouvements de l'étudiante avec une attention qui en aurait sans doute surpris quelques uns. Il fallait dire que sa maigre expérience avec les arts martiaux consistait en les quelques mois de karaté que ses parents lui avaient payé avant qu'il décide de passer à autre chose, alors de voir quelqu'un de bien plus avancé ne manquait pas de l'impressionner au point où toutes pensées de plantes et de jardins c'étaient envolées de son crane.

-Tu viens pour t’entraîner ou simplement regarder le spectacle? entendit-il soudainement, le faisant sursauter alors qu'il regardait au dessus son épaule par reflex afin de s'assurer qu'elle s'adressait bien à lui.

'Arrêtes ça, tu vois bien qu'il n'y a que toi, imbécile!' lui siffla le Coq avec une exaspération presque palpable.

'Allez, faut pas t'en faire, elle a sûrement rien remarqué, alors c'est pas la fin du monde.'

-Hum, hey! fit Mika avec un léger sourire, ajoutant un 'bonjour' de la main sans doute un peu trop enthousiaste. Ahah, je voulais pas déranger, juste, j'ai vu de la lumière et je voulais voir qui était là?

S'approchant d'elle, Mika effleura le bâton qu'elle avait à la main du bout de l'index, l'observant sous toutes les coutures avec une fascination apparente. Il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais une chose était sûre; avec ce truc à la main, il n'y avait aucun doute qu'elle aurait été en mesure de foutre la raclée à une bonne partie de l'école.

-C'est quoi déjà ton nom? On a cours ensemble, je crois, mais j'ai complètement oublié, je suis un peu nul pour me souvenir des noms anglais, lui dit-il en se frottant l'arrière de la tête avec embarras. Oh, et tu faisais quoi? Enfin, je veux dire, c'est évidant que tu t’entraînais, mais je veux dire, c'est quel, euh. Tu sais, euh, ajouta Mika en agitant les bras en une parodie maladroite des gestes qu'il l'avait vu pratiquer un peu plus tôt.

'Quelle éloquence, vraiment. Je crois que le terme que tu cherches est style de combat, Mykhaila. Et arrête de t'agiter comme ça, tu as l'air ridicule.'

'Hey, je fais ce que je peux! C'est pas comme si c'était toi qui était en train de lui parler, à ce que je sache! On peut pas tous être de grands orateur comme toi, hein, monsieur le Coq.'

C'était vraiment dans les moments comme celui-là que Mika ne pouvait s'empêcher de se lamenter de sa maîtrise parfois défaillante de la langue anglaise. Mais enfin, au moins, il pouvait toujours se dire que la majorité des gens arrivaient quand même à le comprendre malgré son accent.

-Tu fais ça depuis longtemps? Parce que ça a l'air vraiment cool! C'est genre, woosh, et wham, un peu comme dans les films d'action, tu sais?

Une autre personne que lui aurait probablement pris la peine de lui demander s'il la dérangeait; dans son cas à lui, la possibilité ne lui traversa même pas l'esprit.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


PS : Hey! J'ai pas réussi à trouver ce qu'était un bokaï sur Google, alors j'ai assumé que c'était une sorte de bâton, laisse moi savoir si je me plante ahah.
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyJeu 12 Mai - 18:56

Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme!

Mykhaila



Le jeune femme finit sa série de mouvements et se retourna pour voir son interlocuteur un jeune adolescent, elle le regarda s’approcher d’elle avec admiration elle eu un sourire en coin avec un petit ricanement.

*Je vois pas ce qu’il y a de drôle*

*Bah ça fait changement de toi qui passe ton temps à chialer… y’a au moins quelqu’un qui semble apprécier mes prouesses*
*T’enfles pas la tête t’as encore du chemin à faire!*
*Oui chef!*

Elle écouta le garçon la bombarder de questions en gesticulant. Elle nota aussi qu’il avait un fort accent, elle n’arrivait toutefois pas à déterminer d’où exactement. Elle pencha la tête de côté alors qu’il effleurait l’arme. Elle alla la ranger et revint vers lui.

- Ouais je viens souvent ici tôt le matin... y'a personne en général à cette heure... On a cours ensemble? Possible, t’es en première M aussi? Je porte pas tant attention à qui j’ai en cours honnêtement… et avec ta petite taille je t’ai sûrement pas vu. Elle lui fit un clin et éclata de rire. Je te taquine. Elle lui tendit la main. Leila. Et je crois comprendre que tu viens pas d’ici… tu as un accent à couper au couteau… je suis curieuse… c’est clairement pas occidental ni oriental… C’est pas Allemand non plus… Elle ricana. Excuses-moi… j’adore les langues alors quand je croise quelqu’un qui semble venir d’ailleurs ça m’intrigue.

Elle fit quelques étirements afin de finir son entraînement. Enfin pour l’instant car déjà la déesse tapait du pied dans sa tête, furieuse d’avoir été interrompu en pleine séance de « formation » qui ressemblait plus à ces généraux d’armé dans les films qui crient tout le temps après leur officiers. Elle haussa les épaules et répondit avec gaité à son interlocuteur.

- Je pratiquais avec un bokaï ou katana de bois si tu préfères parce que ce serait franchement trop dangereux de laisser n’importe qui se servir d’un vrai! Bon perso… Elle baissa le ton… j’en ai plusieurs mais chut… Elle lui fit un clin d’œil. Et pour le… elle imita les gestes du jeune homme en riant. On appelle ça du karaté. Spécialité shotokan si ça t’intéresse. J’en pratique d’autre mais c’est celui que je préfère. D’ailleurs si ça te dit on est toujours ouvert aux inscriptions. Elle lui palpa les biceps. Mouais… va falloir remédier à ça. Au fait c’est quoi ton nom? Va être plus simple que de t’appeler ‘chose’. D’ailleurs si le club t’intéresses fais-moi signe. C’est toujours agréable de voir des nouveaux.

*T’as fini de faire mumuse avec lui? On a un entraînement à finir!*
*Attends j’ai une idée*

- Bon tant qu’à être ici! Pourquoi tu n’enlèverais pas ce pull et me montrer ce que tu sais faire. Lui dit-elle avec un regard de défi en prenant position. Elle lui fit signe d’approcher. Comme t’as interrompu mon entraînement. Elle lui sourit. Je vais te donner une chance. Tu as droit aux 3 premiers coups. Elle lui fit un clin d’œil coquin. Je vais y aller mollo promis. Au fait… si ça fait longtemps? Bonne question, je dirais une bonne douzaine d’années. Ça doit être pour ça que c’est mon nom en haut de la liste pour les arts martiaux… Elle haussa les épaules désinvolte.

*Mouais… j’Avoue que ça risque d’être marrant… il va clairement finir sur les fesses.*
*Tu crois* Dit Leila en se retenant de pouffer de rire.





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMer 18 Mai - 7:19


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme ❞

Mika grimaça légèrement malgré lui lorsque la jeune femme eut la mauvaise idée de mentionner sa taille qui n'était, il fallait l'avouer, par particulièrement impressionnante. Si lui-même n'avait aucun problème à rire du fait qu'il attendait toujours sa poussée de croissance, on ne pouvait pas en dire autant de l'Esprit du Coq. Si la divinité semblait prendre un malin plaisir à lui rappeler sans cesse que la majorité des gens de son âge faisaient au moins 10 centimètres de plus que lui, les cris offusqués allant de 'mais pour qui elle se prend cette plébéienne!' à 'allez bouge toi et brise lui le visage, Mykhaila, on ne doit pas laisser cet affront impuni!' qui lui résonnaient soudainement dans le crâne en disait long sur sa réaction lorsque ce genre de commentaires provenaient de quelqu'un d'autre.

'Pas besoin de régir comme ça, voyons. Je parie qu'elle a seulement dit ça parce qu'elle est intimidé par ta splendeur. Je veux dire, qui ne le serait pas, hein?'

Aah, s'il y avait bien une chose de à retenir avec le Coq, c'était qu'avec un ou deux compliments bien placés, on pouvait le calmer tout aussi vite qu'il s'énervait. Les quelques mots qui suivirent, quant à eux, ne manquèrent toutefois pas de le faire hausser les sourcils, un air de surprise s'affichant sur son visage le temps d'un instant.

'Un accent à couper au... uh?'

'Ça veut dire qu'il est très présent. Ça fait plus d'un an, d'ailleurs, tu aurais dû avoir appris à articuler correctement, depuis le temps!'

'Hey, je suis sûr que t'arrive à parler une vingtaine de langues correctement, merveilleux comme tu es, mais pour le commun des mortels, tu sauras que c'est pas si facile,' lui envoya-t-il mentalement tout en serrant la main de la jeune femme.

Leila, apparemment, selon ce qu'elle venait de lui dire. Répétant intérieurement les deux syllabes trois ou quatre fois afin de s'assurer qu'il allait non seulement s'en souvenir, mais aussi le prononcer comme il le fallait, il la laissa finir de parler avant de lui répondre, laissant quelques secondes s'écouler en silence histoire de s'assurer qu'elle n'avait rien d'autre à ajouter.

-Yup, première M! Et ah, euh, non en effet, je viens pas d'ici, lui répondit-il avec un léger rire, continuant de parler – peut-être un rien trop fort, d'ailleurs – tandis que Leila poursuivait son entraînement. Ça paraît tant que ça, eh? Mais du coup, t'as raison, je suis pas allemand et j'ai définitivement pas l'air asiatique, ajouta Mika en désignant son visage d'un vague geste de la main, penchant la tête avec intérêt afin d'observer ses mouvements avec un 'woah' à peine audible. Je viens d'Ukraine, en fait, donc. J'imagine que t'es Irlandaise? Ou Britannique, j'ai du mal à faire la différence, je dois l'avouer. Ça doit être sympa, quand même! Je suis ici depuis plus d'un an et j'ai même pas  visité autre chose que Galway, t'imagines?

'Oublis surtout pas de respirer,' entendit-il soudainement dans un coin de son esprit, la voix du Coq dégoulinant presque de sarcasme.

'Il y a pas de mal à faire connaissance, quand même. Et c'est elle qui a demandé! … si on veut.'

'Tu dis ça maintenant, mais si t'arrêtes pas de parler, il y a de bonnes chances qu'elle décide de te faire taire à la manière forte. Imagine si tu te faisais défigurer par une fille? On ne pourrait plus se montrer en public!'

Mika secoua la tête avec un sourire; ce n'était quand même pas comme s'il parlait tant que ça, si? Et puis, de toute manière, elle avait l'air plutôt sympathique, dans son genre, alors il n'y avait pas de risque. Après tout, elle l'était assez pour le laisser la regarder s'entraîner sans le jeter en dehors du dojo en plus de lui expliquer non seulement quel art martial elle pratiquait, mais aussi quelle arme elle avait utilisé, ce qui était déjà pas mal du tout.

Et elle venait de l'inviter à rejoindre son club! Bon, ce n'était pas dit qu'il allait trouver le temps de se pointer, mais si ça ne prouvait pas qu'il n'y avait absolument rien à craindre, il ne savait pas quoi le pouvait.

Ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle lui balance un 'pourquoi tu n’enlèverais pas ce pull et me montrer ce que tu sais faire' en pleine tête comme si de rien n'était.

-Erm, qui, moi? dit-il en tapant son torse du bout de son index, écarquillant les yeux d'un air incrédule.

Ignorant le reniflement dédaigneux du Coq, Mika la dévisagea un court instant, évaluant le pour et le contre de sa proposition. Pour, une pro du karaté venait de lui proposer de participer à son entraînement et ça ne pouvait être que totalement awesome. Contre; il allait définitivement se retrouver sur le plancher dans les trente prochaines secondes.

… allez, pourquoi pas. Ça allait définitivement être amusant, et qui sait, il allait peut-être même apprendre quelque chose, alors il n'y avait aucune raison de refuser.

-Yeah, okay! Je veux bien, tant que tu essaies pas de me briser les os, dit-il en souriant, se laissant tomber au sol pour retirer ses chaussures.

Enlevant son pull dans la même foulée, il balança le tout un peu plus loin avec un manque de soin qui en aurait fait tiquer plus d'un. Heureusement qu'il avait l'habitude de porter un t-shirt noir sous la majorité de ses vêtements, d'ailleurs. Se relevant prestement avec un rien trop d'énergie, manquant de s'envoyer au tapis par accident, l'adolescent fouilla sa mémoire en quête des quelques souvenirs qu'il avait des cours de Karaté qu'il avait prit il devait y avoir près d'une dizaine d'années, se plaçant dans une position de départ approximative.

Pas un mauvais début du tout, si on lui demandait son avis.

-C'est Mykhaila, en passant. Mon nom, je veux dire! T'auras pas besoin de m'appeler 'chose', comme ça. Trois coups, tu as dit? Okay, alors c'est parti! fit-il en commençant à chantonner l'air de Eyes of the Tiger à mi-voix sans même le remarquer.

S'il y avait bien une façon de décrire la situation, c'était probablement avec tous aux abris.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMer 18 Mai - 23:47

Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme!

Mykhaila



Leila pencha la tête de côté alors qu’elle vit qu’elle avait peut-être offusqué le jeune homme. Elle lui sourit gentiment.

- C’était une blague tu sais… c’est plutôt que t’es pas très gros et tout… enfin bref… si je t’ai offusqué… c’était pas mon intention… et si ça peut te rassurer les mecs ont leur poussé de croissance vers la fin de l’adolescence alors t’inquiète. Elle lui fit un clin d’œil… Enfin peut-être un peu. J’ai un cousin qui était comme toi et un été pouf il a dû prendre un bon… 15cm… je peux te dire qu’il en a râlé un coup… paraît que c’t’ai pas trop agréable. Elle lui sourit. Puis répondit à sa question. Ouais ça paraît que t’es pas du coin… enfin t’inquiète je le suis pas tant non plus… enfin oui et non. Mon père est Irlandais mais ma mère est Arabe… tu t’en auras douté… avec ma peau foncée et tout j’ai pas l’air d’une rouquine à la peau blanche.

Elle éclata de rire en pensant à Eireen sa coloc qui grimacerait sûrement en l’entendant. Elle ria de plus belle en voyant l’air surpris du jeune homme quand elle l’invita à lui montrer ses talents, qu’elle estimait probablement très sommaires mais qui sait… elle était bien placé pour savoir que les apparences sont souvent trompeurs.

- T’inquiètes si je voulais me défouler je me servirais de ça. Dit-elle en pointant le sac de sable plus loin. Non je veux juste évaluer un peu tes aptitudes… on sait jamais y’a peut-être un mini Bruce Lee qui se cache la dessous. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil coquin.

Elle l’observa se placer et fit une légère grimace devant sa position. Elle lui fit signe d’attendre et se déplaça dans son dos sans un bruit comme un chat. Elle passa les mains et le positionna un peu mieux.

- Ah mieux… la défense c’est la base… mauvaise défense et boom… t’es mort. Dit-elle près de son oreille.

Elle se replaça devant lui avec un sourire en mettant la vraie chanson Eye of the Tiger sur son téléphone et lui fit signe d’approcher avec un grand sourire. Sekhmet ricanait déjà dans la tête de la jeune femme. Comme le jeune homme semblait enthousiaste elle lui laisserait une chance et irait plus en mode formation que combat.

- J’adore cette chanson aussi… Alors un conseil… juste au cas. Coup de pied… lèves les orteils et frappe avec la plante du pied sinon bonjour les bleus et orteils cassés contre quelqu’un dans un vrai combat. Ensuite les poings… le pouce toujours par-dessus les autres doigts.
Elle salua le jeune homme puis se mis en position de combat en bougeant d’un pied à l’autre d’avant en arrière en observant le garçon se mouvoir.

*Y’a du travail à faire!*
*Tu t’en occupes… moi les causes perdues…*
*Soit pas si méchante… il va avoir besoin d’un entraînement c’est tout… et bon il a pas dit qu’il s’inscrirait non plus. Mais oui on manque de membres alors il faut de tous les calibres… et c’est un bon entraînement non?*

Leila sentait sa déesse lui jeter un regard désapprobateur mais elle s’abstint de commentaires. Elle laissa Mykha lui porter ses trois coups qu’elle évita sans problème et lui fit un sourire carnassier tout en penchant la tête de côté.

- Bon je pourrais sans doute te mettre au tapis… mais je ne crois pas que ce serait très productif… si tu veux… on y a en mode plus éducatif? Un cours improvisé ça te dit? T’as l’air sympathique alors je veux bien te montrer quelques petits trucs si tu veux.

Elle continua de bondir autour du garçon et fit mine de lui envoyer un coup de poing au visage question de tester ses réflexes et voir aussi s’il allait figer ou réagir.

*Tu vas jouer à chat longtemps avec lui?*
*Écoutes... si je veux honorer mon titre de présidente je ne peux pas juste tous les mettre au tapis y'a personne qui voudra s'inscrire et donc pas de challenge!*
*Mouais... bon c'est pas avec lui que tu vas en avoir.*
*Ça ne veut rien dire avec un bon 'coaching' on sait pas de quoi il est capable et sa taille et son poids peuvent berner l'adversaire*




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyLun 23 Mai - 8:23


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme ❞

Haussant les sourcils, Mika ne pu retenir le 'eh' de surprise qui s'échappa d'entre ses lèvres lorsque Leila lui proposa de lui faire un petit cours privé d'art martiaux. Lui montrer quelques trucs? À lui? Hell yeah! Bon, d'accord, il doutait d'avoir à un jour se servir de ce qu'elle allait lui apprendre – ce n'était pas non plus comme s'il allait commencer à frapper tous les gens qu'il allait rencontrer – mais qui sait, peut-être allait-il en avoir besoin un jour.

On était jamais assez préparé, pas vrai?

Une autre personne que lui aurait peut-être refusé; après tout, ce n'était pas non plus comme s'il la connaissait vraiment, et il n'était pas dit que ce n'était pas une tactique quelconque pour lui casser la figure et l'écraser sur le tapis du Dojo plus de fois qu'il n'aurait été en mesure de compter. Faire confiance à quelqu'un qui aurait sans aucun doute été en mesure de vous briser en deux avec son petit doigt? Pas une bonne idée, ça c'était certain.

Enfin, si on passait par-dessus le fait qu'avec sa silhouette de brindille, un peu n'importe qui serait probablement capable de le briser en deux.

Mika, quant à lui, n'eut même pas l'ombre d'une pensée pour cette possibilité, trop occupé à s'extasier mentalement sur le fait qu'on allait lui apprendre à faire quelque chose qui avait l'air franchement cool. Presque trop occupé pour arriver à voir le poing qui venait soudainement de s'arrêter devant son visage, d'ailleurs.

'Concentre toi un peu, tu veux?!'

-Woah, ah, merde, s'exclama-t-il en reculant d'un pas alors que ses bras s'agitaient dans tous les sens. Ahah, j'imagine que ça veut dire que j'ai vraiment besoin de ces leçons, hein? ajouta l'adolescent en se passant une main à l'arrière de la tête avec un léger rire.

Comme quoi, ça allait sans doute lui prendre un bon moment avant qu'il n'arrive à faire quoi que ce soit qui ressemblait un minimum à ce qu'il avait vu la jeune femme faire en arrivant.

'Mais c'est une folle, celle-là, ou quoi? Elle aurait pu nous défigurer!'

'Ah, t'en fais pas, tu vois bien qu'elle a arrêté avant de nous frapper!'

'Et la prochaine fois qu'elle décide de faire la même chose et que tu ne bouge pas assez vite? C'est trop dangereux, tu ferais mieux de partir. Tu n'as pas des buissons à aller arroser, de toute manière?'

'Ah, t'es sûr que tu dis pas ça juste parce que tu veux éviter qu'on se fasse battre par quelqu'un de plus fort que nous?' lui envoya-t-il mentalement avec un sourire amusé et un brin moqueur.

'Comment oses-tu-'

'Ah! Désolé, j'arrive pas à t'entendre au-dessus de la super chanson qui est en train de jouer!

'Mykhaila, tu-'

'It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight-' chantonna-t-il intérieurement au son de la musique en une tentative plus ou moins réussie de noyer les paroles du Coq.

'Mykhaila! Arrêtes de-'

'Risin' up to the challenge of our rival-'

C'était tout juste s'il arriva à se retenir d'éclater de rire en plein milieu du Dojo devant le cri de désespoir bien franchement aussi hilarant qu'exagéré que laissa échapper le dieu. Mais enfin, ce n'était pas non plus comme si ça allait le faire arrêter de chanter; c'était vraiment une bonne chanson.

-...and the last known survivor stalks his prey in the night! fini-t-il sans doute bien trop fort pour l'endroit où il se trouvait, les poings sur les hanches alors qu'il envoyait un regard déterminé à Leila. C'est bon, je suis prêt. Apprends moi ce que tu sais, sensei! Erm, c'est bien ça le mot, pas vrai?

Sautillant sur place un court instant afin d'essayer de se débarrasser du trop plein d'énergie qu'il n'aurait probablement pas dû avoir aussi tôt le matin, Mika se plaça une nouvelle fois dans la position que la jeune femme lui avait montré un peu plus tôt.

Débutant ou non, il était prêt à tout; il ne restait plus qu'à voir ce que Leila allait bien vouloir lui apprendre.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMar 24 Mai - 23:03


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme ❞


Leila ne put s’empêche de pouffer de rire en voyont Mykhaila faire des moulinets avec ses mains en reculant.

*Un vrai débutant…* Bougonna Sekhmet.
*C’est pas toi le prof ici alors gardes tes commentaires*

Ahah, j'imagine que ça veut dire que j'ai vraiment besoin de ces leçons, hein?

- Bah je dirais pas plus que n’importe quel débutant. Mais j’avoue que ta réaction me fait bien rire… avoir eu quelqu’un qui voulait vraiment te frapper tu aurais le nez en bouillis en ce moment.  Mais comme c’est pas mon cas t’es ‘safe
. Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle le regarda partir un peu dans sa bulle, comme elle probablement lorsqu’elle parlait avec sa déesse. Elle pencha la tête de côté comme si elle pouvait entendre ce qu’il lui disait. La discussion semblait l’amuser car elle voyait celui-ci se retenir à grands peines de rire.

- Il est pas d’accord avec ton optimisme et ta surdose de…

Elle s’arrêta promptement alors qu’il dit d’une voix un peu trop enjouée et peut-être un peu trop fort les paroles de la chanson. Voyant le jeune homme se trémousser dans tous les sens sur ses deux pieds elle ne put s’empêcher de sourire. Peut importe qui l’habitait… il devait être exaspéré.

*Je ne fais que le regarder et j’ai le goût de l’attacher…*
*C’est parce que toi la fibre maternelle ne t’as jamais frapper et t’as louper le train de la patience lorsqu’il est passé.*
*J’ai bien hâte de voir combien de temps tu vas rester patiente avec celui-là.*
*Tant qu’il montre de l’intérêt et qu’il fait les efforts moi ça me va. J’suis pas une tortionnaire comme toi moi!*

- Bon allez Rocky! Je vois que t’as de l’énergie à revendre… on va en brûler un peu. Elle lui fit un clin d’œil et lui fit signe d’approcher. Bon les bases. Toujours important tu attaques et tu recules en te protégeant avec ta garde. Elle tapa sur les bras du jeune homme pour lui indiquer ce qu’elle entendait par garde. Allez solidifie moi ça un peu… c’est de la guenille! Il faut que si tu coup arrive tu puisses bloquer. Important tu laisses environ un poing entre ton coude et ta hanche et le bras à entre 45 et 90 degré, pour l’autre presque à l’horizontal comme ça tu bloques les attaques de côtés et celle au thorax. Bon allez on recommence tu attaques et je corrigerai au fur et à mesure, on va commencer par le haut du corps donc seulement des coups de poings.

Leila se concentra sur la posture, lui montrant que le bras devait partir et suivre une ligne droite pas de courbes, ça perd de la force et risque de blessures.

- Lorsque tu frappes quand tu touches la cible contracte les abdos ça donne du tonus à ton coup!
Leila lui donnait des instructions clairs et calmes. Si ce n’est pas clair tu m’arrêtes. Allez encore! Vise le torse, ton poing part soit de ta garde avant un peu comme un jab à la boxe ou de la hanche poing vers le haut et tu tournes à la fin un peu comme une vis.

Comme tout bon débutant il regardait directement ou il frappait ce qui la fit sourire. Elle lui envoya une pichenette sur le bout du nez en riant.

*On part de loin!*
*Ah tu vas la fermer oui?*

- Un petit conseil tu regardes toujours ton adversaire dans les yeux, parce que s’il fait comme toi c’est très facile de savoir où tu vas frapper et donc de prévoir le coup bloquer et contre-attaquer. T’inquiètes pas c’est normal au début. Bon maintenant que tu as vu les bases pour les poing voyons voir pour le blocage… parce que t’es petits battements frénétiques de tantôt à part faire bouger l’air… et bien ça bloque pas grand-chose!

Elle ricana, sans condescendance, elle ne faisait qu’exposer les faits. Elle lui montra alors comment bloquer les coups à la tête Jodan age uke, qui est assez instinctif comme mouvement, qui remonte le bras vers le haut parrallèle au sol et au torse Kake uke, mouvement circulaire du bras plié a 90 degré, peut bloquer les coups circulaires autant poings que pieds

- Bon maintenant voyons voir en combat ce que ça donne! Je ne m’attends pas à ce que tu fasses comme moi, prends ton temps pour appliquer la technique, je vais y aller molo. Le but étant de voir si tu as bien compris d’accord? Bon aller à toi l’honneur.

La jeune femme salua les mains de chaque côté puis se mis en position.

« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMar 31 Mai - 5:38


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞

Si jamais quelqu'un se serait décidé à lui demander ce que Mika pensait de l'enseignement de la jeune femme, l'adolescent leur aurait sans doute répondu qu'elle était excellente, le tout avec thumbs up enthousiaste et longues explications détaillées emplies de gesticulation suffisamment violentes qu'il aurait sans doute baffé par accident celui qui se serait risqué à l'approcher à moins de deux mètres. Oh, il serait le premier à avouer ne pas avoir réussi à retenir l'entièreté de ce qu'elle lui avait expliqué, ce qui n'était pas très étonnant considérant tout le contenus qu'elle lui avait déversé lors des quelques dernières minutes, mais ce n'était pas ça l'important.

L'important, c'était que même s'il n'avait pas réussi à saisit la totalité de ce qu'elle venait de lui expliquer, son anglais laissant encore suffisamment à désirer que plusieurs des termes les plus techniques lui étaient passés plus de six pieds au-dessus de la tête, les gestes qu'elle lui avait démontré et les positions dans lesquelles elle l'avait placé au fur et à mesure avait été plus que suffisant pour lui permettre de comprendre l'essence de ce qu'elle racontait.

Honnêtement, Mika était parfaitement conscient du fait que ce n'était pas en cette minuscule période de temps qu'il allait arriver à faire quoi que ce soit d'un minimum impressionnant et qu'il y avait des gamins de cinq ans qui n'auraient eu aucun mal à le mettre au tapis en deux temps trois mouvements, mais ça ne le dérangeait absolument pas. Il était en train d'apprendre quelque chose de nouveau! Quelque chose de franchement cool, avec l'aide de quelqu'un qui non seulement savait ce qu'elle faisait, mais en prime avait décidé de prendre un moment de sa journée juste pour l'aider.

Si c'était pas génial, ça.

'Tu dis ça maintenant, mais attend que tu te brises un os après une fausse manœuvre et on verra si tu penses toujours la même chose.'

'Je pensais que tu étais un as du combat, pourtant, monsieur le Coq,' pensa l'adolescent avec un léger sourire alors qu'il observait Leila lui démontrer différentes techniques de blocage, se frottant machinalement le nez là où elle l'avait touché.

'Je le suis, lui répondit le dieu avec un sentiment de satisfaction presque écrasant. Toi? Pas vraiment. Franchement, je suis surpris que tu n'ai pas encore été emporté par un coup de vent, Mykhaila. Ah, si seulement tu avais pu venir avec une trentaine de centimètre et quelques kilos de muscles de plus, je n'aurais pas à m'inquiéter de notre survis chaque fois que tu mets un pied dehors.'

'Oh, tu t'inquiètes pour moi? T'es adorable, vraiment!'

'Ce n'est pas-'

-Bon maintenant voyons voir en combat ce que ça donne! Je ne m’attends pas à ce que tu fasses comme moi, prends ton temps pour appliquer la technique, je vais y aller molo. Le but étant de voir si tu as bien compris d’accord? Bon aller à toi l’honneur, entendit-il soudainement, le faisant se redresser un peu par reflex, ses yeux s’écarquillant sous le coup de la surprise.

'-ce que je voulais dire. Mykhaila! Tu es mieux de casser la figure de cette malotrue! Ça lui apprendra à interrompre ses supérieurs comme une idiote sans manière! Ooh, crois moi, si je pouvais contrôler ce corps, je-

-Erm, je sais pas si... commença-t-il avant de s'arrêter, sa surprise étant rapidement remplacée par un mélange de détermination et d'empressement qui le fit envoyer un sourire étincelant à la jeune femme, le dos droit et les mains sur les hanches. Bon, d'accord. Prépares-toi, Leila! Tu vas voir, je vais être le meilleur élève que tu as jamais eu de toute ta vie! Juré!

Cessant d'écouter les jérémiades offusquées de l'Esprit du Coq avec un roulement des yeux amusé, Mika regarda Leila saluer en face de lui, s'empressant de faire pareil avant de se mettre en position. Bras en angle proche des hanches, okay, l'autre à l'horizontal, okay, et on frappe en tournant un petit peu tout en évitant de courber- oups trop tard. Bon allez, pas grave, on recommence en gardant le bras bien droit cette fois-ci et yes!

Bon, d'accord, Leila l'avait bloqué sans aucun mal, mais l'important était que ce dernier coup ressemblait bien plus à ce qu'elle lui avait montré tout à l'heure. Victory! Maintenant, s'il pouvait juste arriver à la toucher...

'Lèves les yeux!'

'Uh?' répondit-il distraitement, cherchant du regard une ouverture dans la défense sans doute parfaite de son adversaire.

'Tes yeux! Arrêtes de regarder où tu vas frapper, tu lui donnes un gros signal d'alarme chaque fois que tu essaies de faire quoi que ce soit!'

Oh, merde. C'était plus facile à dire qu'à faire. Ne pas regarder, oui, d'accord, mais comment est-ce qu'il allait savoir qu'il n'était pas en train de frapper n'importe où? Leila ne lui avait pas encore donné de mauvais conseils et il était clair qu'elle savait de quoi elle parlait, mais tout de même.

Bon, ce n'était pas comme s'il allait se décourager pour si peu. Il pouvait le faire, tant qu'il y mettait du sien. Levant les yeux, essayant de ne pas détourner le regard alors qu'il envoyait un coup dans la direction de la jeune femme. Un coup qu'elle bloqua sans aucune difficulté, mais au moins, il n'avait pas essayé de frapper à deux mètres de là par accident. Score!

-Wouh! S'exclama-t-il en levant le poing dans les airs, perdant aussitôt la posture de combat. T'as vu ça? C'est pas si mal, pas vrai? Tu crois que j'arriverai à devenir pas trop mal avec de l’entraînement?

Si ça lui permettait de devenir un moindrement doué, il n'allait certainement pas hésiter à se pratiquer autant qu'il le fallait pour y arriver.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptySam 4 Juin - 21:43


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞


Leila sourit en voyant Mykhaila hésité au début puis son hésitation se transformer en une détermination sans borne. Un élève comme elle les adorait. Confiant et prêt à tout.

Bon, d'accord. Prépares-toi, Leila! Tu vas voir, je vais être le meilleur élève que tu as jamais eu de toute ta vie! Juré!

- Je n’en doute pas! Allez vas-y et comme je t’ai dit applique la théorie. Pas besoin de la jouer Bruce Lee!

Il prit le temps de placer correctement sa garde, ce qui la fit sourire. Elle para sans aucun mal ses premières attaques, d’autant plus qu’il regardait exactement où il allait frapper. Elle sourit mais ne dit rien, il semblait extrêmement concentrer à appliquer la technique et soudainement il sembla de nouveau perdu dans ses pensées.

*Combien on pari que son dieu est entrain de lui piquer une jasette.*
*C’est on ne peut plus clair, il a l’air complètement dans sa bulle.*

Leila allait le questionner sur ce que lui disait son dieu puis il releva les yeux et sembla hésiter et se forcer à ne pas baisser les yeux. Elle lui sourit, un sourire fier d’un élève qui avait bien écouté ses consignes.

-Wouh! T'as vu ça? C'est pas si mal, pas vrai? Tu crois que j'arriverai à devenir pas trop mal avec de l’entraînement?

Leila ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant le jeune homme sauter sur place le poing en l’air comme s’il venait de la mettre K.O. Il lui rappelait ses débuts à elle. Elle était tout aussi enthousiaste que lui lorsqu’elle réussissait une nouvelle technique… bon pas avec autant de gesticulation et crie mais pas très loin.

- Excellent Mykha!… je peux t’appeler Mykha? Elle lui fit un grand sourire ainsi qu’un high five. Mais oui tu peux devenir aussi bon que moi si tu y mets de la pratique. Faut quand même que tu y mettes le temps et les efforts mais rien n’est impossible. Elle lui fit signe de se replacer. Maintenant je veux voir ta défense. Je vais faire des attaques simples. Comme tout à l’heure tu gardes le regard fixé sur le mien. Ensuite tu bloques avec les techniques de base. Je vais prendre mon temps pour que tu puisses bien analyser la façon de faire. Pour cet exercice, je vais te dire d’avance quel mouvement tu dois faire.

Leila s’employa pour les 15 minutes suivantes à lui faire bloquer les coups au haut du corps, lui indiquant chaque fois le coup qu’elle allait utiliser et le blocage approprié. Elle fut tout de même surprise de voir que le jeune homme appliquait relativement bien les quelques données qu’elle lui avait transmises. Une fois cet exercice fini elle le salua et lui fit signe de s’asseoir au sol, elle fit des étirements diverses et lui indiqua d’en faire de même.

- Bon pour aujourd’hui je crois que ça ira. Je t’avertis tu risques de découvrir de nouveaux muscles demain, c’est normal. Si tu veux d’autres cours je suis ici presque tous les matins vers cet heure-ci. Tu n’as qu’à venir si l’envi t’en prends. Elle lui fit un clin d’œil. Alors Mykha, qui est ton coloc? Demanda-t-elle en pointant son front. Oui je sais les M sont des cas spéciaux et comme il y a personne on peut discuter sans avoir peur des oreilles indiscrètes. Je commence, ils m’ont balancé Sekhmet déesse guerrière de l’Égypte. C’est assez bien avisé… c’est pas n’importe qui qui peut l’endurer. Elle lui fit un regard entendu.

*Je peux t’entendre tu sais!*
*Laisses-moi finir!*

- Elle est assez forte en combat et si elle avait dû avoir un étudiant sans aucune expérience je crois qu’elle l’aurait tué! Elle est très exigeante, même moi qui je crois est assez forte en combat je trouve ses entraînements très difficiles alors imagine quelqu’un sans expérience… ouf. Mis à part ça… hum… elle a un caractère assez fort… elle est facilement en colère… pour ne pas dire constamment. Mais on s’y fait. Sinon… elle adore faire la fête surtout s’il y a de l’alcool en très grande quantité… bon moi aussi alors ça aide. Elle ricana. Et toi alors, quel âge… j’ai dû resté une année en dessous pour suivre le rythme alors j’ai l’âge de boire mais je doute que ce soit ton cas… pas que ça me dérange… si jamais tu veux faire la fête, la 115. Fais gaffe par contre j’ai une coloc… Eireen, une très jolie rousse. Elle haussa les sourcils de manière entendu. Héhé  Mais je doute qu’elle soit du genre à venir faire la rumba avec nous. Enfin bref… je parle trop parle-moi un peu de toi. Tu venais des serres?

« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMer 15 Juin - 3:03


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞

Se laissant tomber lourdement sur le matelas qui recouvrait une bonne partie du plancher du Dojo, il commença à s’étirer sous la direction de Leila, lui envoyant un 'oh, bien sûr!' lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'appeler Mika. Le tout en ayant une courte pensée à propos du fait qu’il allait sans doute devoir se doucher une seconde fois et qu’il n’y avait aucune chance que le Coq accepte qu’il ne perde pas son temps à se coiffer encore une fois. Parce que vraiment, la divinité, n’accepterait jamais qu’il soit moins qu’impeccable, ce qui n’était pas toujours des plus facile considérant le fait qu’il était loin de ressembler à l’hôte idéal.

Honnêtement, il en venait parfois à se demander si tous les dieux étaient aussi princesses que celui-là.

Passant une main dans ses cheveux légèrement humide, l’adolescent ne pu s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil autour de lui lorsque la jeune femme commença à lui parler de son colocataire avant d’enchaîner sur son propre dieu. Réaction peut-être un petit peu stupide et inutile, au vu du fait que oui, c’était vrai qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux autour d’eux pour les entendre, mais vraiment, c’était une habitude dont-il était plutôt difficile de se débarrasser. S’ouvrir un peu trop la gueule et risquer de repasser par la salle 3.4 pour se faire lessiver et envoyer aux oubliettes? Ah!

Mika y tenait, à son dieu, merci beaucoup.

‘Bien sûr que tu tiens à moi, Mykhaila. Après avoir partager ton corps et ton esprit avec un être aussi exceptionnel que moi, un pauvre mortel comme toi ne sera jamais capable de retourner à sa vie pathétique et misérable.’

'Misérable et particulièrement ennuyante, ça c'est certain.' lui envoya-t-il en hochant de la tête.

Parce que bien franchement, après avoir goûté à la vie avec quelqu'un d'autre dans un coin de sa tête, Mika ne voulait pas revenir à son existence d'avant.

‘Très touchant, de ressasser l'évidence comme ça, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la malotrue pas bien élevée est toujours en train de te parler.'

'Oh, t'en fais pas, je sais multitasker, j'ai tout suivis! Erm. Probablement.'

Ignorant le reniflement à la fois empli de jugement et incroyablement peu convaincu du Coq, l'adolescent termina enfin ses étirements, s'étendant de ton son long sur le matelas tellement une étoile de mer mollassonne. Posant sa tête sous l'un de ses bras replié, il secoua l'autre en une vaine tentative de faire disparaître la vague douleur qu'avait amené l'entraînement impromptu, les yeux fixés sur le plafond alors qu'il répondait aux nombreuses questions qu'on venait de lui poser.

-Sekhmet, eh? De ce que tu me dis, j'ai l'impression que c'est une bonne chose qu'elle se soit retrouvé avec toi plutôt qu'avec moi. Pas que j'aurais pas voulu me faire posséder par elle, hein! Je suis sûr qu'elle est très bien, mais euh, enfin, t'as bien du voir que j'étais pas un as du combat, fit-il en ricanant, imaginant le temps d'un instant ce que ça aurait pu donner, de se faire posséder par une déesse guerrière. Sinon, je partage mon cerveau avec le dieu le plus beau -

'Et le plus splendide, bien sûr, n'oublies pas de le préciser.'

-... et le plus splendide, aussi, dit-il en roulant sur le ventre, posant son menton sur ses avant-bras en secouant la tête avec amusement, tapotant le rythme de la chanson que le mp3 de Leila était en train de jouer du bout des doigts sans le remarquer.

'Et le plus intéressant, et majestueux, n'oublies surtout pas celui-là, Mykhaila!'

-Et un dieu incroyablement majestueux, oui, il faut l'avouer.

'Tu n'as pas précisé intéressant! Tu fais semblant de m'écouter, ou tu as juste reçu trop de coup sur la tête pour être en mesure de suivre des instructions aussi simples!?'

-Et, o-kay, bref, finit-il par dire en roulant des yeux, envoyant un regard de 'tu sais comment c'est' à Leila. Je vis avec le Coq depuis, woah, plus d'un an maintenant. C'est que le temps passe vite, surtout en aussi bonne compagnie, ajouta-t-il à l'intention de la divinité avec un sourire en coin. Sinon, j'ai seize ans! Toujours pas le droit de boire, ahah, même chez moi. Mais bon, c'est pas très grave, après tout, les choses arrivent à ceux qui sont patients, par vrai?

'Arrive à point à qui sait attendre, Mykhaila!'

'C'est ce que je voulais dire, je suis sûr qu'elle a pigé. Et puis, ton truc fait aucun sens!'

'Ça ferait du sens si tu savais parler correctement, oui.'

La réponse de Mika se perdit dans un coin de son esprit alors que la dernière chose que la jeune femme lui avait dit s'enregistrait enfin dans sa boîte crânienne. Les serres...? Comment est-ce que...

-Woah, s'exclama-t-il en se redressant avec une vigueur qui en aurait surprit plus d'un considérant son état larvaire d'il y avait à peine quelques secondes. Je viens pas des serres, mais j'étais supposé y aller au lieu de venir ici, ouais. Comment est-ce que t'as deviné, y a qu'une seule porte...? fit Mika en regardant autour de lui, les sourcils froncés et la tête légèrement penchée sur le côté. Sekhmet a des pouvoirs de voyance, ou...? C'est franchement génial, si c'est le cas! Même si ça doit devenir assez chiant parfois, j'imagine pas passer ma vie coincé dans un espèce de déjà-vu sans fin, erf.

'Clairvoyance ou pas, aucun de ses pouvoirs n'égalent les miens.'

Ah, ça. Pour être honnête, l'adolescent était persuadé que peu importe ce que les divinités des autres pouvaient faire, jamais rien n'allait autant l'impressionner que le Coq.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyJeu 16 Juin - 23:52


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞


Leila écouta le moulin à parole qu’était Mykhaila avec un sourire en coin. Il lui plaisait bien il était très sympathique et sa bonne humeur était contagieuse. Elle éclata même de rire en imaginant Sekhmet dans le corps du jeune homme et se laisse tomber sur le dos les larmes aux yeux tellement elle riait.

*Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle! Ce serait un calvaire!*
*Justement je t’imagine faire une syncope en essayant de le garder attentif plus de 10 minutes et le forcer à s’entraîner TOUS les jours…*

- Je crois qu’en fin de compte elle aussi est contente de m’avoir et pas toi. Dit-elle en essuyant ses larmes. Je crois qu’elle mourrait avec quelqu’un comme toi… No offense! Dit-elle avec un sourire. Mais ouais t’as pas trop la tête de l’emploi… pour le moment.

*Le coq! Pouah! Une grande gueule à ce qu’on dit!*
*Bah si je me fis aux nombreux qualificatifs que Mika utilise et le coq que l’on voit dans les basses-cours ouais j’en doute pas!* Répliquais-je avec un sourire.

- Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils lui ont trouvé un hôte parfait. Dit-elle avec un clin d’œil. Ça prend quelqu’un de très joyeux et optimiste et surtout pas condescendant sinon vous vous arracheriez les cheveux mutuellement… façon de parler.

Elle ne put s’empêcher d’ébouriffer les cheveux du jeune homme lorsqu’il essaya de nouveau d’utiliser une expression mais un peu de travers à la Capitaine Pateneaude! (oui oui référence Une galaxie près de chez vous)

- On dit tout vient à point à qui sait attendre mais t’inquiètes j’avais compris! Au fait… si tu veux un coup de pouce de ce côté-là je me débrouille pas mal. Ça me fera plaisir de te faire pratiquer. Et pour l’alcool je juge pas! Mais comme je te dis, si t’as envie d’essayer ou de faire la fête le jour de tes 18 ans tu sais ou cogner! Me fera plaisir de te faire faire la tournée des bars! Je peux même te suivre aux danseuses si c’est ce que tu veux.
Dit-elle avec un clin d’œil en pouffant de rire parce que ouais, les mecs avaient tendances à la regarder les yeux ronds quand elle leur disait que ça ne l’embêtait pas d’y aller… un joli corps qu’il soit masculin ou féminin c’est toujours agréable à regarder.

Sa réplique suivante et son soudain regain d’énergie la surprise et la fit sourire de nouveau. Don de voyance? Ahah… elle la trouvait bien bonne… ce serait pratique en effet.

- Non désolé de te décevoir pas de voyance ou je ne sais trop quel don magique… juste de la déduction… les serres sont assez prêts… y’a que les jeunes en botanique qui se lèvent si tôt le matin parce que paraît-il que c’est mieux d’arroser les plantes très tôt le matin ou le soir après le coucher du soleil… donc que de la logique… j’aurais pu me tromper.

Se relevant elle tendit la main afin de l’aider à se relever avant d’aller ramasser son téléphone et son mini sac de sport.

- Bon c’est pas tout… c’est samedi matin et il fait beau! J’ai bien l’intention de profiter du soleil pour une fois qu’il se pointe le bout du nez! T’as des plans pour la journée à part arroser les plantes? Demanda-t-elle. Pour une raison inconnu sa présence la rendait joyeuse. Probablement l’espèce d’optimisme et la candeur qu’il émanait, c’était rafraîchissant si on comparait aux étudiants blasés ou dépressifs.

*Ah pitié... tu veux pas passez la journée avec le coq!?*
*Pas le coq Mykhaila! On l'entend pas que je sache... si ça t'ennui bouches-toi les oreilles!*

« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyVen 8 Juil - 6:48


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞

Hochant la tête alors que la jeune femme continuait de lui parler, Mika lui envoya un sourire reconnaissant lorsqu'elle lui proposa de l'aider pour son anglais. C'était la première fois qu'on lui offrait une chose pareille depuis son arrivé en Irlande l'an dernier, et si quelqu'un de plus susceptible que lui se serait sans doute offusqué qu'on ose sous entendre que sa maîtrise de la langue laissait à désirer, l'adolescent ne pouvait se retenir d’acquiescer devant une telle proposition.

Au moins, comme ça, le Coq allait peut-être enfin arrêter de le reprendre et les gens qu'il rencontrait n'allaient peut-être pas tous avoir comme premier reflex de lui demander d'où il venait. Oh, pas que ça le dérangeait – ça prenait bien plus que ça pour l'énerver ne serait-ce qu'un tout petit peu -, mais bien franchement, passer deux fois plus de temps que tout le monde à corriger chacun de ses devoirs afin d'éviter de se recevoir des copies couvertes de rouge n'était pas l'un de ses passes-temps favoris, il fallait l'avouer.

Et ne parlons surtout pas des rares occasions où il lui arrivait encore de mélanger quelques unes des lettres de l'alphabet cyrillique au système d'écriture latin.

Il s’apprêtait d'ailleurs à accepter lorsque le reste de la proposition de Leila lui parvint aux oreilles.

-Me fera plaisir de te faire faire la tournée des bars! Je peux même te suivre aux danseuses si c’est ce que tu veux.

Manquant de s'étouffer avec sa propre salive, un 'quoi? s'échappa de ses lèvres sur un ton étranglé, son teint pâle prenant soudainement une couleur homard encore plus impressionnante lorsque la jeune femme en face de lui ajouta un clin d'oeil à sa suggestion. Un bar de danseuses, lui? La simple idée le rendait autant mal à l'aise qu'embarrassé; il n'osait même pas imaginer comment ce serait de réellement y aller.

Est-ce que c'était une tradition de ce coin de l'Europe, aller dans ce genre d'endroit lorsqu'on atteignait la majorité?

-Ah, je, erm, ah, comment dire. C'est très, euh, c'est très gentil de ta part, vraiment, mais je pense que ça va aller, ahah, lui dit-il en riant un peu trop fort alors qu'il se passait une main sur le visage en une tentative particulièrement lamentable de cacher son visage brûlant.

Ce ne fut que lorsqu'il entraperçu entre ses doigts la main tendue de l'autre étudiante que Mika se releva enfin, son embarras flagrant ayant légèrement subsisté pour être remplacé par une pointe de déception lorsque Leila lui annonça que non, elle ne possédait aucun pouvoir lui permettant de voir l’avenir.

Pas que Mika n’était pas convaincu que les pouvoirs qu’elle possédait grâce à sa déesse, peu importe ce qu’ils pouvaient être, c’était pas particulièrement classe, mais tout de même. L’idée que quelqu’un possédait peut-être une capacité du genre était franchement intrigante. Il n’y avait qu’à imaginer tout ce qu’il était possible de faire avec un don pareil! Quoi que, est-ce que ça voulait dire que l’avenir était déjà prédéterminé pour tous? Après tout, si quelqu’un était capable de voir ce qui allait se produire avant que ça arrive, le tout devait définitivement devoir prendre place éventuellement.

Ou alors, il existait certains points fixes dans le temps qui ne changeait jamais peu importe ce que l’on faisait? Et peut-être qu'en fait, le hasard n'était même pas quelque chose qui existait réellement, au final, uh.

… ouais, il était sans doute mieux qu’il attende d’être seul avant de commencer à réfléchir à ce genre de chose.

‘J’espère que ça ne veut pas dire que tu n’es pas satisfait des pouvoirs que j’ai eu la grâce de t’accorder, Mykhaila.’

Le ton à la fois agacé, accusateur et un rien boudeur que l’Esprit du Coq avait prit le fit un rien grimacer, l’adolescent s’empressant d’envoyer une vague d’excuses à son intention.

'Jamais, voyons. Tu sais que tu as clairement les meilleurs pouvoirs qui soit, tout panthéon confondu.'

Regardant la jeune femme aller chercher ses affaires, Mika s'empressa de faire de même, remettant ses chaussures et enfilant son pull à la va-vite avant de se passer une main dans les cheveux, ces derniers étant encore plus ébouriffé qu'ils ne l'avaient été à la fin de leur entraînement impromptu depuis que Leila s'était amusé à le décoiffer. Attrapant son sac, il écarquilla les yeux lorsqu'elle lui rappela qu'il était supposé passer par la serre – c'est qu'un avait des plantes à arroser, lui! -, une légère pointe de panique perçant dans son regard.

-Oh, merde, j'avais complètement oublié mes fleurs, merci de me le rappeler! Imagine si elle étaient mortes assoiffé, ça aurait une vrai catastrophe. Oh, et mes plans, erm. Sans doute passer à la bibliothèque, j'ai un truc à vérifier à propos de la précognition, le libre arbitre et tout ça. Mais hey, merci pour l’entraînement, c'était super sympa de ta part! Je vais sans doute repasser bientôt, j'ai promis d'être le meilleur élève que tu as jamais eut! lui dit-t-il en lui envoyant un signe d'au revoir de la main alors qu'il sortait du Dojo tellement vite qu'il donnait presque l'impression d'avoir le diable aux trousses.

Le tout avant de revenir une trentaine de seconde plus tard, poussant la porte d'entrée du Dojo avec suffisamment de force pour qu'elle s'écrase contre le mur avec fracas, trébuchant presque sur sa propre chaussures alors qu'il revenait en courant vers Leila, son téléphone portable à la main. Portable qu'il s'empressa de lui tendre avec assez d'enthousiasme qu'il le lui envoya presque en pleine tête, la page d'un nouveau contact déjà ouverte sous le nom de Лeiлa.

-J'ai presque oublié, t'as un numéro? On sait jamais, ça peut être utile, t'as juste à le mettre là-dedans. Oh! Et c'est quoi, ton nom de famille? J'ai pas pensé à le demander tout à l'heure, lui demanda Mika avec un sourire étincelant, ne pensant même pas au fait qu'elle allait peut-être lui dire non.

Après tout, elle s'était montré tellement sympa avec lui malgré le fait qu'il avait complètement interrompu sa routine matinale qu'il espérait bien pouvoir la revoir. Et vraiment, le plus tôt était le mieux.
« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] EmptyMar 19 Juil - 1:17


❝ Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme❞


Leila regarda Mykha amusée le voyant passé de l’enthousiasme à un rouge écarlate, s’étouffant avec sa salive alors qu’il refusait poliment son offre de l’amener dans un bar de danseuses à ses 18 ans. Elle éclata d’une grand rire franc et lui donna une petite tape dans le dos.

- Oh allez! Fais pas cette tête. Je plaisante! Enfin plus ou moins. Elle lui fit un clin d’œil. T’en fais pas si tu veux pas y aller c’est pas une obligation c’est un peu dépravent pour les femmes en fait. On fera juste faire les bars et te saouler bien comme il faut.

Elle ne fit pas de cas de la déception du garçon lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait aucun don de prémonition. Heureusement… la vie serait tellement terne sinon. Elle lui fit un sourire aimable alors qu’il reprit la parole, encore une fois en parlant non-stop et plutôt rapidement. Elle lui fit un petit signe de tête lorsqu’il la remercia.

- Quand tu veux! Tu sais où me trouver de toute façon!

Leila était entrain de finir de ramasser ses effets lorsque la porte claque contre le mur. Elle releva vivement la tête voyant Mikha revenir en catastrophe manquant de se ramasser au tapis, ce qui la fit de nouveau sourire et pousser un soupir de découragement de sa déesse.

*Plus empoté que ça tu meurs!*

*Et Lawrence?*
*Mouais lui aussi… c’est vrai!*

Leila ricana alors que Mikha lui tendit ou plutôt lança son téléphone. Elle eu un petit sourire et corrigea son nom dans ses entrées et y ajouta son nom de famille et son numéro, puis lui rendit l’appareil.

- Voilà! T’as mon nom complet et mon numéro… normalement le je le donne pas à la première rencontre mais t’es mignon. Elle éclata de rire et lui ébouriffa de nouveau les cheveux. Bon allez! Je te suis histoire que tu ne fasses pas sortir la porte de ses gonds en sortant. Dit-elle en le poussant vers la sortie en riant.

« It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Leila Keenan
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

#cc00cc ▸ Leila K.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement dans la tempête
» Jeune femme en manque d'action!
» Aasir Maka, un homme d'ébonite ?
» L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami
» Le nez dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: