AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui veut une amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com
MessageSujet: Qui veut une amie ? Qui veut une amie ? EmptyVen 8 Juil - 15:17



Liens de Enja
Enja est plutot grande et fine. Elle est ente le blond et le roux, et a de profonds yeux bleus. Bon, on arrête pour le physique, c'est pas le plus important !

Enja est plutôt méfiante à la base. Elle aimerait pouvoir savoir ce que les autres pensent d'elle. Le regard de ces autres la stresse un peu, voire beaucoup. Néanmoins, si vous commencez à lui parlez et que la conversation s'installe gentiment, il y a de fortes chances pour qu'Enja s'attache à vous, d'un manière ou d'une autre. Elle a beaucoup d'imagination.

Comme son poste le laisse suggérer, Enja adore les mythologies. Elle a toujours soif d'en apprendre plus sur elles, et cette soif ne semblent pas faiblir depuis l'arrivée d'Enja au pensionnat.

Liens utiles

I.D Card

Qui veut une amie ? Avatar10
Enja K. Yngvisdóttir
Message Δ Mon profil

26 ans
Professeure de Mythologies
Islandaise et Irlandaise !

Je recherche


Des élèves amateurs de mythologies
Pour cours particuliers ou juste qui viennent (trop) régulièrement voir Enja.

Des amis profs
Par pitité, ne laissez pas Enja toute seule.
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut une amie ? Qui veut une amie ? EmptyVen 8 Juil - 15:18





Les Hommes
**********
Neal J. D'Arcy
Voisin et Collègue
Enja et Neal viennent à peine de se rencontrer sur le chamin menant en Egypte. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?
Harry "Asulf" O'Sullivan
Futur larbin stagiaire ?
Enja et Asulf ne se sont pas encore rencontré, mais dans le pensionnat on raconte qu'Asulf recherche un stage !
Doc-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Escala-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii






Les femmes
With hairspray and denim
Thor-tilla
Lien fabuleux
Nam mollis bibendum mi at laoreet. Proin purus purus, aliquet et gravida et, placerat non augue. Fusce eu metus egestas, maximus justo quis, fermentum mauris. Maecenas ac neque orci. Nulla commodo diam ac tortor placerat, ac mattis quam tincidunt. Aenean efficitur eu odio id vehicula. Integer tincidunt aliquam aliquet. Mauris nec lacinia arcu, vitae feugiat ipsum. Vivamus dapibus erat ut lacinia lacinia. Nunc consectetur dui eu ex egestas, nec semper nunc bibendum. Duis in feugiat odio. Proin mattis, felis a consequat aliquam, leo sapien interdum nisi, id pretium metus sem vel leo. Mauris efficitur vulputate lorem tincidunt pretium. Curabitur at feugiat nisi. Pellentesque consectetur metus ac elit scelerisque condimentum.
Investiga-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Doc-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Escala-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut une amie ? Qui veut une amie ? EmptyVen 8 Juil - 16:16
Coucou :please:

Je poste avec le mauvais compte 8D je viens pour te demander un lien de voisinage avec Neal, mon DC :3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut une amie ? Qui veut une amie ? EmptyDim 17 Juil - 11:31
Evidemment, j'ai un peu forcé la chance en demandant l'appartement d'à côté !
Et puis, Neal et Enja vont pas tarder à se rencontrer dans l'évent d'été, ça devrait influer sur leurs liens je pense :)
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut une amie ? Qui veut une amie ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut une amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage - On veut votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com-
Sauter vers: