AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyMar 6 Sep - 0:55



Cours d'anglais niveau avancé




Indications:

C’est le début de l’année scolaire et je frétille rien que d’y penser. J’adore ce moment où je vais pouvoir enfin apprendre quelque chose d’utile à mes étudiants et ainsi leur montrer que l’anglais n’est pas si complexe et qu’il faut savoir le maîtriser. J’ai dû me battre un peu avec le directeur vu que je « réforme » un peu la méthode d’apprentissage mais à force d’arguments il a acquissé à ma demande. Les groupes sont donc séparés en trois niveaux et non par niveau d’études où sont rendus les élèves. Donc niveau débutant, intermédiaire et avancé. Ça permet un meilleur échange entre les élèves de différents niveaux et je trouve que ça solidifiera un peu les liens entre les possédés. Je trouvais qu’il était plus adapté de mettre les étudiants dans ce type d’enseignement puisque tous ne viennent pas de pays où l’anglais est la langue maternelle et de plus, ce n’est pas parce que ceux-ci sont à l’université que l’apprentissage de la langue s’est faites correctement.

Je me prépare donc pour mon cours, tailleur rouge, talons aiguilles de 12 cm, maquillage léger et coiffure décontractée. Je prends ma mallette et mon sac à main en m’assurant deux fois de ne rien oublier… je suis tellement tête en l’air parfois.

*Anna… je crois que tu oublis un truc…*

*Quoi?*
*Tes plans de cours ma belle!*
*Oh merde tu as raison!*

Je passe par la chambre de Gabriel avant mon cours histoire de lui souhaiter un peu bon matin et je me dirige vers la cafétéria me prendre un grand café latte avant de me rendre à ma salle de classe. Je suis un peu en avance parfait! J’ai demandé à avoir toujours le même local… comme ça je vais avoir à m’habituer qu’une fois à ce qui m’entoure et je en risque pas de me tuer ou de tuer un étudiant durant mon cours.

Avant de commencer le cours je dépose mes sacs sur mon bureau et en sort une grosse roulette de duck tape rouge de 5 cm de large. J’en dispose tout autour de mon bureau à une distance d’au moins un mètre de celui-ci. Je vais ensuite déposer les plans de cours sur les bureaux des étudiants et inscrit mon nom en belles lettres rondes au tableau.

Je m’assois ensuite sur le coin de mon bureau attendant mes étudiants.

*Pas trop nerveuse?*
*Oui mais j’ai bien hâte! Tu sais combien j’aime enseigner!*
*Oui mais bon ça fait un moment que tu ne t’es pas retrouvé avec des étudiants spéciaux.*
*Ça va aller!*

Lorsque les étudiants commencent à arriver je leur souris aimablement et leur indique de prendre la place qui leur plaît. Quand la cloche sonne le début de cours je vais fermer la porte juste comme un retardataire arrive en balbutiant une excuse et je lui fais signe d’entrer avec un sourire avenant.

Je retourne au tableau me tourne face à mes nouveaux étudiants.

- Hi everyone! Hope you all had your morning coffee and are ready and happy to be here! I’m Miss Thompson and I’ll be your English teacher for this year. I’ll ask you all to come to my desk and sign your presence. Don’t worry it’ll be the only time I check who’s in or not. You’re here good, you’re not? Your problem! But beware that I won’t take petty of you if you fail!


Je laisse le temps aux élèves de venir signer leur nom sur la feuilles et lorsque tout le monde est de nouveau assis je reprends.

- See that red tape on the floor. It’s a safety measure for you and for me. Why? Because I’m the life form of danger and I don’t want to kill any of you. So if you go through anyway you’re aware of the consequences!

J’éclate de rire et mes joues s’empourprent un peu. Je fais signe aux étudiants que c'est leur tour.

-     Now, for this year's lessons, I'm expecting you to be able to speak and wright fluently. And I want to know what YOU expect of me in return.
HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyDim 25 Sep - 19:32

Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé



“Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend.” Albert Camus


Je me réveillais quelques minutes avant que mon réveil ne se mette à sonner et sortis du lit, impatiente pour mon premier cours d'anglais de l'année. Je me demandais comment aller être la prof, quel genre de cours on aurait avec elle, bref tout ce genre de chose qui font qu'une première impression doit être la bonne.

Je me préparais donc toute contente de pouvoir avoir un cours ou parler ma langue maternelle. Bien sûr, les autres étudiants auraient probablement du mal avec mon accent mais c'était souvent sujet à rire alors je ne m'en formalisais pas trop.

Skadi quant à elle n'avait pas l'air si enthousiaste que moi.


*Pourquoi tu ne te réjouis pas un peu, on va rencontrer de nouvelles personnes.

*Je ne vois pas en quoi c'est intéressant pour moi, les humains sont si faibles dans leur petit corps fragile


J'arrêtais de me laver les dents et commençais à glousser en mettant du dentifrice partout.


*Qu'est ce qui t'amuses autant ?

*Tu dis ça alors que tu es toi même dans un corps humain !

*Oui mais ce n'est pas pareil, je dois bien avouer que tes entraînements pour la natation sont pratiques et ils te tiennent en forme.


Je la remerciais sincèrement car c'était bien la première fois qu'elle me complimenter par rapport à ma passion.


*Enfin. Tu devrais te dépêcher si tu veux arriver à temps.


Finissant de me brosser les dents, je me dirigeais vers mon placard et me drapais de mon uniforme avant de partir en direction de ma salle de cours mon sac sur l'épaule.

J'arrivais un peu avant la sonnerie et me plantais face à la fenêtre du couloir pour observer l'extérieur. Il fait plutôt beau pour un début septembre, seuls quelques nuages gris encombraient le ciel. Mes camarades avaient eu le temps de nous rejoindre et je me demandais avec qui je deviendrais amie.

Le professeur finit par arriver et nous salut d'un signe de tête avant d'aller se préparer et de nous inviter à entrer.
Je m'installe donc au deuxième rang près du mur gauche avant de sortir mes affaires et de survoler du regard le plan de cours qu'elle nous a laissé.


*Alors tu en penses quoi ?

*Je trouve qu'elle a l'air plutôt sympa et toi ?

*Son tailleur est trop voyant, j'aime pas ça


Ignorant ma déesse, j'écoute notre enseignante qui fait son speech d'introduction.

« Hi everyone! Hope you all had your morning coffee and are ready and happy to be here! I’m Miss Thompson and I’ll be your English teacher for this year. I’ll ask you all to come to my desk and sign your presence. Don’t worry it’ll be the only time I check who’s in or not. You’re here good, you’re not? Your problem! But beware that I won’t take petty of you if you fail! »

Ma première impression d'elle avait l'air justifiée malgré ce visible manque d'égards envers les plus cancres d'entre nous.


*Tu vois je t'avais dit qu'elle avait l'air gentille.

*Je n'en suis pas sûr, quelque chose en elle me dérange, regarde par terre


Visiblement Skadi n'avait pas totalement tord concernant le fait que quelque chose n'allait pas avec cette prof, son bureau était encerclé de scotch rouge et blanc ? C'était bizarre, peut être avait-elle peur d'un quelconque contact avec ses élèves ou qu'elle avait une phobie inexplicable envers les humains.

Je me levais donc après mon voisin et allais signer la fiche à mon tour en faisant attention à ne pas marcher sur les marques au sol.

Elle continua alors sur ça lancé, enfin c'est ce que je cru.

« See that red tape on the floor. It’s a safety measure for you and for me. Why? Because I’m the life form of danger and I don’t want to kill any of you. So if you go through anyway you’re aware of the consequences! »

Okay, ça c'était étrange mais comme on était dans une classe spéciale pour les étudiants 'M' rien ne pouvait nous empêcher de penser que les profs aussi étaient possédés par une divinité. C'était même tout à fait probable au vu de ses quelques paroles.


*J'en étais sûr ! Elle a l'air dangereuse, elle doit être possédée par un Ases c'est certain. Quelqu'un comme Odin ou encore Thor ! Non attend vue sa tenue ça doit être Loki ! Il fait tout pour tromper les autres, oui j'en suis quasiment certaine maintenant. Méfies-toi de Loki !

*Tu sais qu'il n'y a pas que les Dieux Nordiques qui sont revenu !

*Oui mais ce sont les meilleurs guerriers alors je ne vois pas pourquoi ce serait un autre genre de Dieux.


Je soupirais de désespération face au manque de confiance envers les autres divinités de ma déesse. Je la laissais penser ce qu'elle souhaitait après tout elle était butée comme une montagne.

« Now, for this year's lessons, I'm expecting you to be able to speak and wright fluently. And I want to know what YOU expect of me in return. »

Ah sa, ça m’intéressais comme question même si ma réponse lui serait bien prévisible. Après trois de mes compagnons que j'avais écoutés attentivement, je me permis de lever la main avant de prendre la parole.

« Hi, I'm Amelia and to me there are several things that I want to study. I wish we could study the legends, the mores and the history from the neighborhood if it's possible. »


*Toi et ton envie d'apprendre !


En donnant mon nom j'espérais pouvoirs me faire des amis au plus vite et dans le pire des cas cela aiderait la prof à se souvenir de moi. De plus, je ne savais pas si c'était ce qu'elle attendait de nous lorsqu'elle avait posé sa question.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyDim 6 Nov - 0:13



Cours d'anglais niveau avancé




Niveau d'Asulf:

Ennui. Tel est le sentiment qui m’anime de bon matin tandis que je me rend à ce premier cours d’anglais de l’année, la mine penaude. Mais à quoi bon avoir un tel cours dans un pays à moitié anglophone ?! J’ai beau avoir grandi en France, mon père me parlait anglais depuis la naissance, c’est ma seconde langue maternelle ! Et à quoi bon aller étudier ces fichus textes littéraires, cela n’a rien de passionnant ! Je hais la littérature !

C’est agité de ces pensées sombres et archaïques que j’entre dans la salle de classe du professeur Thompson. Fidèle à mes habitudes, je m'assois au second rang, dos au mur. Premier cours oblige, je ne sors pas mes affaires pour l’instant, attendant de claires explications. Je me tourne finalement vers le bureau et là, mon visage d’un masque d’incompréhension et de perplexité. Le professeur ? Non, rien ne me choque la concernant. Elle est fort jolie avec ses cheveux mi-longs très sombres et ses formes, le décolleté donnant envie d’y plonger tête la première. Elle est une agréable surprise en fait. Non, ce qui frappe mon esprit à grands coups de parpaings c’est la ligne rouge qui entoure le bureau.

Peut-être qu’elle est allergique aux élèves ?

Ce serait c*n pour un professeur.

En tout cas, elle est sexy !

J’en suis fort aise !

Le professeur en question vient d’ailleurs de se planter devant nous et entame les présentations.

- Hi everyone ! Hope you all had your morning coffee and are ready and happy to be here! I’m Miss Thompson and I’ll be your English teacher for this year. I’ll ask you all to come to my desk and sign your presence. Don’t worry it’ll be the only time I check who’s in or not. You’re here good, you’re not? Your problem! But beware that I won’t take petty of you if you fail !

Prêt ? Oui. Heureux ? La question se pose, dis-je en me préparant à me lever pour aller signer.

Je l’aime bien, elle a l’air sympathique et elle est franche, c’est un bon bout de femme ça !

Tu aime toutes les femmes bénies par la nature.

Je prend bien soin de passer loin de la ligne rouge, ne souhaitant pas découvrir à mes frais ce qui se cache derrière ce mystère. Heureusement, je n’eus pas trop à me torturer l’esprit avant que la réponse ne vienne.

- See that red tape on the floor. It’s a safety measure for you and for me. Why ? Because I’m the life form of danger and I don’t want to kill any of you. So if you go through anyway you’re aware of the consequences !

Son rire est charmant et pour un peu il en serait contagieux. La voilà d’ailleurs qui rougit avant de nous désigner du doigt.

- Now, for this year's lessons, I'm expecting you to be able to speak and wright fluently. And I want to know what YOU expect of me in return.

Voilà la réponse à ta question. Je suis presque déçue de le savoir, ce n’est plus si intéressant que ça au final.

Oui c’est dommage, cette réflexion aurait pu alimenter mon intérêt malgré l’ennui. Elle a l’air dynamique donc peut-être que son cours le sera aussi. Autant que peut l’être de la littérature.

Je reste perplexe. Ce que l’on attend d’elle ? Mais comment répondre à une telle question ?! De base nous attendons d’un professeur qu’il nous enseigne de quoi réussir ou étendre nos connaissances, rien de plus. Dans le domaine linguistique, que l’on soit en mesure de parler couramment le langage cible. Ce qui est déjà notre cas ici. Je dois être trop négatif et borné pour trouver une réponse intelligente et adaptée.

Tu peux écrire que tu veux apprendre le lyrisme irlandais ou bien l’antique poésie telle que je la pratiquais à l’époque. C’est autrement plus complexe et intéressant que les quelques vers que tu prononce parfois.

Mais je n’ai pas envie d’apprendre la poésie, je n’aime pas ça. Je ne veux pas devenir poète, moi !

N’oublie pas notre marché.

Oui oui, c’est bon...

Je me baisse alors et me saisit d’une feuille et d’un stylo. Je pousse un soupire et commence à écrire une brève présentation.

Hé, ça te dit on se présente, mais en vers ! Deux quatrains pour se présenter, ça fait un petit défi pour toi !

Eithne… tu sais que je ne suis pas frais de bon matin alors les vers...

La déesse commence à se retirer dans les tréfonds, boudeuse.

Bon d’accord, je vais le faire !

Youpi ! s’écrie-t-elle dans un ton aiguë très criard qui me vrille les tympans.

Je barre grossièrement ce que j’avais rédigé jusque là et commence à réfléchir tandis que d’autres élèves s’expriment à l’oral. Je ne prête nullement garde à eux.

Moche, stupide, abscons et borné,
Ainsi suis-je depuis que je suis né.
Sourire, amitié et que sais-je encore,
Voilà ce qui se prépare, tel est mon sort.

Porte-parole et Mère des celtes
Vint m’asséner de ses vers sveltes,
Ma mort elle tenta de causer hier,
Demain elle sera joie de par ses vers.

Ceci écrit, je dispose la feuille sur un coin de la table. Je le lui donnerai en fin de cours. Comme ça, elle n’en aura marre de moi qu’au prochain cours ! Je note tout de même mon prénom et mon nom en bas à droite, qu’elle puisse s’y retrouver. Je ne suis pas cruel non plus !

Bon… tu n’as pas expliqué ce que tu souhaite obtenir d’elle mais ce n’est pas trop mal pour un mortel, cependant ta charmante professeure a encore du travail pour améliorer tout ça !

HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyJeu 10 Nov - 13:51

 

Cours d'anglais niveau avancé

feat ~ une classe que je connais pas...


Niveau de Gwen:

Mon réveil sonne.

Se lever. Se doucher. S'habiller. Manger. Aller en cours. FUCK OFF, NO ! Rentrée, j'te déteste !

J'reste allongée dans mon lit à fixer le plafond de mes yeux morne. J'me suis couchée tard hier et j'ai eu du mal à m'endormir, résultat, j'suis d'humeur massacrante et j'déborde d'énergie... À finir ma nuit, et pas pour autre chose. Alors, mon cours d'anglais qui m'attend, j'aimerais bien lui dire "va voir ailleurs si j'y suis". Mais, j'suis une personne trop raisonnable pour faire ça - si, raisonnable, moi. J'soupire, et après avoir compté mentalement jusqu'à 3, j'grogne en me mettant en position assise, j'compte à nouveau, et me voilà debout à me diriger vers la salle de bain. J'en ressors trente minutes plus tard, propre et habillée d'une classique chemise à carreaux rappelant le plateau de jeu d'échecs mais en noir et rouge et d'un jean sombre sans oublier mes bottines noires. Mes cheveux encore un peu humides n'sont pas coiffés, certaines mèches tombent sur mon front et mon œil gauche, dissimulant mes deux piercings que j'ai à l'arcade sourcilière aujourd'hui, en plus de mes 6 autres piercings sur mes oreilles - dont une chaîne - et sans oublier celui que j'ai sur la langue. J'en ai mis autant, comme à chaque fois, lorsque j'suis de mauvaise humeur. J'me demande si quelqu'un a déjà remarqué que mon nombre de piercing changeait par rapport à mon humeur. Il faudrait que j'demande à Eireen, vu que c'est elle qui passe le plus de temps avec moi...

En quelques minutes j'remplis mon sac de cours, jette un regard mi-exaspéré, mi-amusé à ma coloc qui dort toujours profondément dans son lit. Sans doute qu'elle vient de rentrer. Même la veille de la rentrée, madame va faire ses sorties nocturnes. De toute façon, c'n'est pas comme si elle en avait quelque chose à foutre, de rater un cours, même le premier de l'année.

- Tu vas être en retard, me fait remarquer Brigid.

Elle a raison et j'me presse de sortir de la chambre, sans fermer à clef ; si quelqu'un essaye d'assassiner Alix, qu'il essaye donc avec Hel. J'me dirige jusqu'au Self, pioche 2 petites brioches et une tasse de café sans m'arrêter. J'mange ma première brioche et finis par abandonner ma tasse à moitié pleine sur une table du Self, étant trop à la bourre. Dans les couloirs, j'entame ma seconde brioche et ralentis le pas en voyant que des gens continuent d'entrer dans la salle du cours d'anglais sans pression : le prof doit pas être encore là, si ça se trouve. Lorsque j'rentre à mon tour, j'engloutis ma dernière bouchée de brioche qui me reste coincée dans la bouche en pleine mastication - me donnant une image d'écureuil j'imagine - lorsque j'me retrouve devant cette femme, assise sur le coin de son bureau, vêtue de rouge comme le scotch autour son bureau. À quoi ça sert ? Limite de périmètre ? Défense de dépasser ça ? J'dévie vite mon regard sur la personne qui doit être ma nouvelle prof d'anglais, qui m'accueille avec un sourire aimable comme pour les autres élèves. J'la salue d'un léger mouvement de la tête en finissant d'avaler ma brioche et me dirige vers le fond de la classe. J'choisis une place à l'avant-dernier rang, derrière un grand gars comme j'en vois rarement, il me cachera des regards si le sommeil m'emporte.

- Tu es une marmotte, soupire-t-elle.

- Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, Brigid, j'minaude.

Le premier geste que j'fais après m'être assise et avoir déposé mon sac à mes pieds, c'est de m'affaler sur ma table en plongeant la tête dans mes bras croisés sur la table. Ma poitrine s'presse sur la surface en bois, et j'réalise que maintenant que j'n'ai pas assez serré mes bandages comme j'le voulais. J'parais toujours aussi plate, mais on distingue une forme de poitrine... Shiet. J'tourne ma tête sur le côté en soupirant, admirant le paysage par la fenêtre. J'aime bien être dehors. Même par ce temps froid, j'préférerais être dehors. J'y suis tellement habituée de toute manière... Pour un peu, réellement, j'quitterais cette pièce. J'crois que j'vais le faire en fait, j'ai vraiment sommeil...

- Je t'interdis de faire ça.

J'gémis dans ma tête et me fais une raison. J'tente même de me réconforter : allez Gwen ! Ça va pas être si horrible, tu vas voir !

Pendant que la prof nous faisait son pitch, j'levais mes yeux sur le tableau dans son dos et pris connaissance de son identité : Annabelle Thompson. I got it. Son écriture était digne de celle d'un prof', yup, elle rentre bien dans le personnage. Hm, elle espère qu'on a bien eu notre café c'matin... Eh bah justement, non ! Et ça accentue ma bonne humeur ! J'me lève avec flegme pour aller signer ladite feuille en suivant le mouvement et retourne m'affaler sur ma table en gardant le menton sur mes avant-bras pour avoir toujours en vue la prof. Celle-ci explique à quoi sert son ruban. Beh, j'avais raison. Ça mis à part, j'ai des réserves sur madame Thompson... J'sais pas trop comment l'expliquer mais... Comment dire... J'ai l'impression qu'elle se rend pas compte qu'on est pas des gosses. Avec sa manifeste bonne humeur et son good character, avec ses joues rougies, son rire cristallin, elle donnait l'impression d'être niaise à souhait sans aucune autorité, et j'n'ai jamais eu de prof' comme ça sauf quand j'avais 6 ans. Après, j'dis pas c'est une mauvaise méthode, mais... Ça marche pas tellement avec moi pour l'instant.

- Avec toi oui... Mais regarde autour.

Intriguée, j'inspecte ma classe. J'avais oublié que les âges étaient mélangés, alors son comportement n'est pas trop mauvais, parce que j'vois la plupart des plus jeunes que moi heureux du comportement de notre prof. Damn... J'reporte mon intention sur la prof' lorsqu'elle nous demande ce qu'on attend de ses cours. J'hausse les sourcils. Très bonne question, dont j'n'ai pas la réponse. J'me mets à réfléchir à ce que j'ai envie en écoutant quelques personnes répondre oralement à la prof, tendit que j'vois du coin de l’œil certaines personnes le faire à l'écrit. C'est ainsi que j'remarque le barbu avec qui j'étais pendant le voyage pour l'Égypte. Un Celte, attendez, ça va me revenir... Eithne ? Oui c'est ça. J'me mets à penser que ce cours pourra peut-être me permettre de discuter avec lui et de nos divinités respectives. Il était le premier possédé celtique que j'croisais. Encore d'autres personnes prennent la parole ou continuent d'écrire leur avis. Si on n'a rien à répondre, on fait comment ? J'soupire d'ennui. J'frotte l'arrière de mon crâne, presque embarrassée de ce début de cours qui me prend au dépourvu et décide de ne rien dire jusqu'à j'y sois forcée. Alors, j'm'affale encore plus sur ma table, pour me faire encore plus discrète, ce qui n'est pas une mince affaire.



(c)LOKIA
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyMer 30 Nov - 16:34

Premier cours d'anglais de la session. C'était bien l'un des cours pour lequel Leila était le plus motivé. Bon vu son penchant pour les langues c'est normal! Sekhmet quant à elle trouvait que c'était une perte de temps puisque son hôte parlait clairement très bien anglais et il n'était donc pas nécessaire de suivre un cours pour parfaire cette langue. Leila la réduisit au silence, ou plutôt l'ignora, ce qui la plupart du temps rendait sa déesse encore plus ronchonne mais elle n'en avait rien à faire!

Pour la faire taire, elle alla faire une petite heure d'entraînement avant le cours et toute pimpante elle arriva au cours de Mme Thompson. Leila s'était un peu renseigné sur la professeur et savait qu'elle était possédé par le cheval et qu'elle avait une tendance manifeste pour la maladresse. La rumeur se confirma en entrant lorsqu'elle vit le ruban rouge sur le planche ce qui la fit sourire. Elle s'avança tout de même vers la professeure et lui tendit la main.

- Bonjour Mme Thompson!

Puis Leila alla s'asseoir première rangée collée au mur et attendit les instructions. Quelques autres élèves étaient déjà présents. Leila reconnu le barbu et Gwen qui avaient fait partie du "voyage" d'été avec elle et les salua d'un petit signe de la main et d'un sourire avenant.

*Au moins je suis pas la seule qui semble pas trop contente d'être là... regarde ton amie Gwen aussi à l'air de trouver le temps long*
*Mouais, mais je présume qu'elle doit avoir le même caractère que toi!*
*Tu insinues quoi là?*
*Rien... laisses tomber! Tais-toi j'essaie d'écouter!*

La déesse gronda dans la tête de Leila mais obtempéra. Lorsque les étudiants commencèrent à répondre à l'enseignante, Leila réfléchit. Pour elle, elle ne voulait que parfaire son anglais dans le but un jour de pouvoir enseigner, que ce soit l'anglais ou une autre langue. Mais le dire à voix haute pourrait clairement avoir l'air prétentieux ou au mieux de vouloir jouer les chouchoux et ce n'était pas dans les habitudes de Leila. Elle préféra donc faire comme certains camarades et écrivit le tout sur papier puis alla porter le document sur le coin du bureau du professeur. Elle alla se rasseoir en regardant la porte, se disant que plusieurs sont clairement absents ou en retards... pas fort pour le premier cours de l'année!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé EmptyVen 2 Déc - 0:18
Réveillé en panique alors que je réalisais avoir dormi beaucoup trop longtemps, je m’étais levé en vitesse, m’éclatant le petit orteil sur le coin de mon lit avant de me vêtir en vitesse. Dégoûté, je réalisai du coup que je n’avais pas vraiment le temps de me laver. Je devais aller en classe rapidement. C’était le premier cours d’anglais de la session et je ne voulais pas partir du mauvais pied la première fois. Une fois vêtu, j’attrapai mon sac et sortie, oubliant également de me peigner un peu question de ne pas avoir l’air d’une botte de foin. Courant dans les couloirs, j’heurté deux ou trois élèves tout aussi en retard, mais faisant fi de la douleur à mon épaule, j’avais poursuivi mon chemin en leur hurlant des excuses au passage. J’arrivai finalement, complètement essoufflé devant le local de classe, mais réalisai que j’avais observé sur mon horaire, le local du cours suivant. Reprenant ma route en sens inverse pour retrouver le bon local, je poussai finalement la porte de celui-ci un peu plus fort que je ne l’aurais cru à mon arrivée.

-BAM!-

Tout contrit, je renfonçai mes épaules et posai mes mains sur ma bouche par réflexe.

« Désolé…vraiment désolé…ça n’arrive jamais…et plus jamais non plus.. », marmonnais-je, en voyant que le cours était déjà commencé. Plusieurs s’affairaient déjà à écrire sur des feuilles, une jeune femme était en train de parler à l’enseignante. Tentant de faire rapidement et dans le moins de bruit possible, j’avançai lentement vers l’une des seules places qui restaient tout au fond. Évidemment, étant moi-même, l’entreprise n’allait pas être aussi simple et passant discrètement derrière l’enseignante pour faire le tour, mes pieds ses prirent dans le sol et je trébuché bruyamment en accrochant le bureau de l’enseignante avec ma tête qui fit un bruit sourd. Relevant la tête je réalisai que je venais de me prendre les pieds dans un papier collant rouge dont un coin était sans doute relevé et à présent collé à mes souliers et arraché en partie.

Je me relevai brusquement, étouffant un juron avant de tenter de décoller le tout discrètement…

-SCRATCH….SCRATCH-

J’observai le sol…un moment…ce rectangle parfait qui encadrait le bureau détruit par ma personne. J’ignorais à quoi il servait, mais je n’allais pas le laisser ainsi après avoir détruit la chose…Surtout que je me connaissais… je ne resterais pas concentré si mes yeux ne pouvaient pas « fermer le rectangle » lorsque j’en ferais l’observation pendant le cours. Il me fallait le placer, ce que je tentai de faire tant bien que mal maintenant que le scotch tape était tout tordu. Ce fut Hypnos qui m’ordonna de tout lâcher parce que j’allais déranger et que ça ne finirait jamais. À contrecœur et luttant contre mes instincts légèrement maniaque, je repris mon chemin en m’accrochant la hanche dans le pupitre d’un autre étudiant, sa patte de bureau éraflant le sol dans un certain vacarme. Éventuellement, je réussis à atteindre ma place sous les rires hystériques d’Hypnos, et le corps souffrant à plusieurs endroits à présent que la nervosité retombait. Ce n’était toutefois rien comparé à la douleur que me provoquait le sentiment de honte qui rendait mes joues écarlates. J’appuyai ma tête entre mes mains, ramenant ma chevelure vers l’arrière, remonter l’épaule de mon veston qui était tombé et réalisai à ce moment que j’étais assis juste en face de Leila et à côté de Gwen que j’avais connus en Égypte. D’ailleurs, je reconnaissais plusieurs des étudiants présents, notamment le jeune homme que j’avais récupéré dans les eaux du Nil. Je baissai la tête et restai silencieux dans l’espoir que l’on m’oublie rapidement alors que j’entendais quelques rires parvenir à mes oreilles. J’avais l’air d’un imbécile.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire
» What? Oh my Name? Annabelle Thompson
» Remise à niveau [PV Thomas Kaliei] [Terminé]
» Destiny likes Comedy. - Ft Annabelle Thompson
» Asthon Cooper Thompson △ We are wild, we are like young volcanoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: