AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GROUPE 3 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:29



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Nefertari, (Enja quitte pour le groupe 2) et Lawrence

Modération : Lawrence perçois l’attaque de Mursili contre son amie. Bien décider à ne pas manquer son coup cette fois, il abandonne l’idée d’utiliser ses pouvoirs et décide de lui envoyer donner une bonne raclée…enfin…du mieux qu’il peut.

Lawrence : étudiant : (-1 PV soins Eireen) 6/10 PV



J’avais fait mon possible pour m’assurer de la survie de mes deux camarades Immortaliens, mais nous n’étions pas sorties d’affaire. Bien au contraire, sur mon chemin, j’aperçu un Ethan Shaw dans un piteux état…et c’était faible comme mot, mais je compris rapidement son intention de venir en aide à Aislinn. Malgré tout ce que je pouvais lui reprocher, je pouvais au moins lui accorder le fait qu’il semblait tenir un minimum à son nouveau jouet. C’était quand même stupide de sa part de penser pouvoir faire quelque chose. Le temps qu’il se rende par contre, j’avais peut-être moyen de mettre fin à ce carnage avant. Si j’endormais l’ennemi, nous aurions peut-être même le privilège de discuter, de le rencontrer vraiment... C’était un personnage Historique après tout! C’était une occasion unique de….OH LE SALE!!!! Je venais d’apercevoir le nez d’Aislinn et le dernier coup du guerrier contre la jeune femme. Elle avait beau savoir se défendre, il était hors de question que je tolère ce genre d’action envers mon amie. Je n’avais pas l’intention de perdre quelqu’un d’autre. Trois en un an c’était déjà bien trop! M’approchant de la scène, j’aperçu Enja, la nouvelle enseignante de Mythologie. Je l’interpelai de toute mes forces afin de l’inciter à aller voir les blessés Aislinn avait des ennuis, mais elle n’allait pas mourir et ne semblait pas en avoir l’intention. À peine arrivée sur les lieux que la professeure qui m’avait entendu, quitta les lieux pour seconder les servantes. Pour ma part, j’arrivai en courant à toute vitesse, sautant vers la fin de mon parcours pour placer mes pieds plus solidement au sol et oubliant carrément de respirer au moment où, tel que me l’avait enseigné Ais, je posai un poing sur ma hanche et balançai mon poing vers la tronche de Mursili. La technique laissait sans doute un peu à désirer dans l’urgence, mais bon…fallait essayer et je ne comptais plus sur mes pouvoirs tant qu’il ne l’aurait pas lâché où que la jeune femme n’était pas en sécurité.

Lawrence: 6/10



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:29
Le membre 'Lawrence Doogood' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 71
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:42



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Enja, Néfertari et Lawrence.

Aislinn : 4/10 PV (-3 suite au coup reçu)


Cinquième round pour Aislinn
Et une bonne chose, mon coup arriva dans la tête de l’ennemi avec force comme je le désirai. Il accusa le coup tant bien que mal, son nez était à présent dans un état pire que le mien.
Je lui envoyais un regard triomphant avant de jeter un regard autour de moi pour voir comment les choses se passaient.

Et là ce fut le drame… La nouvelle prof était apparemment partie aider un autre groupe… parce que oui, nous on ne galérait pas assez après tout. Et pour couronner le tout, Alum avait décider de changer de camp en attaquant la reine. Si j’avais pu lui foutre une claque là à l’instant…

Mais avant que je ne puisse réagir pour venir en aide à la reine, qui de base était la personne menacée ici, je fus projeté avec force contre quelque chose. Apparemment Golderak ne voulait pas non plus laisser tomber facilement. Je lâchais un cri lorsque la douleur irradia dans mon dos mais je serrais les dents, ce n’était pas le moment de faire la chochotte.
Je m’apprêtais à lui renvoyer un coup bien placé mais je fus interrompue pas l’arrivée d’une tignasse rousse, Lawrence. Ce dernier lui envoya un coup de poing de la manière que je lui avais apprise. On n’aurait pas été en situation critique je l’aurai félicité plus grandement mais je me contentais de lui envoyer un sourire.

Me reconcentrant sur mon adversaire de base je lui lançais un regard noir. Je n’allais pas non plus me laisser tuer sans lui mettre des bâtons dans les roues. Je décidais de ne plus la jouer loyale, après tout lui avait la force de me briser le crane à une main…

Je lançais un hurlement strident alors que je lui envoyais un coup de pied dans l’entre jambe. C’était petit oui, mais si ça marchait ce serait efficace.





Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:42
Le membre 'Aislinn O'Riley' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 12


*NOTE POUR TOUT LE MONDE: Si vous tombez à 1 ou êtes à 1 la Wild surge est en vigueur! Pour ça que j'attends avant de ramener Ethan, c'est en dernier recours si trop long.
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:57



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Gwen rejoint le groupe 3 pour finir cette bataille.




Récit:


J'jetais un regard à Eireen et au barbu. Ils étaient safe avec Leila. J'pouvais la laisser gérer ça. J'reportais mon regard plus loin, sur le dernier combat qui se déroulait. J'voyais principalement la chevelure blonde caractéristique d'Aislinn, et également Lawrence qui foutait un puissant punch à un hittite impressionnant. J'sifflais légèrement, amusée.

- "Ne le blesse pas", qu'il disait... J'vais me gêner tiens.

Mon regard était tombé sur un arc abandonné un peu plus loin. A vrai dire, si j'faisais attention à ce qu'il y avait à mes pieds, j'voyais principalement des armes. Mais, la dernière fois, l'arc m'avait bien réussi, j'comptais retenter l'expérience ! Ainsi, j'me dirigeais vers lui et me penchais pour le récupérer, en profitant par la même occasion pour récupérer une flèche plantée dans une dépouille ; j'n'en avais que besoin d'une, et celle-ci était encore utilisable. J'revenais à ma place de départ, comme j'avais une assez bonne vue sur l'ennemi (Mursili), j'encochais ma flèche, visait et tirait. Sans savoir si j'avais fait mouche ou non, j'gardais mon arc et j'me rapprochais du combat jusqu'à me positionner aux côtés de la Reine, à qui j'aurais beaucoup apprécié pouvoir signifier que son mari était sauvé, mais la différence de langue m'en empêchait... Inconsciemment, j'me plaçais légèrement devant la Reine pour la protéger alors que j'gardais mon regard fixe sur le nouvel ennemi.

Après lui, tout sera fini.

Enfin.





Modération PVs suite action:
Gwen : 9/10 pvs (-1PV, utilisation de pouvoir groupe 2)
Mursili : 8/25 pvs
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:57
Le membre 'Gwenhwyfar Ó Néill' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 85
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:22



Ich bin Nefertari !



Néfertari : 10/20 PV   






Non, j'ai encore échoué ! Fichtre ! Je ne me repaîtrais pas de son sang si tôt hélas, car j'ai mordu à moitié sur un morceau de son armure qui dépassait et ça lui a donné le temps de me repousser. Étendue sur le dos, je bondit sur mes pieds pour voir le géant exploser une petite blonde contre une statue à lui exploser la colonne vertébrale sous la virulence du choc. Je me saisis d'une bière aux arêtes pointues et avant que j'ai pu esquisser un pas vers mon ennemi, je vois passer en trombe un garand roux tout frêle. Qui porte la tenue des invitées bien qu'il soit un homme. En temps normal je me serai alarmée d'un tel manquement à l'étiquette mais pas ce soir, pas dans le feu de l'action quand seul compte la mort des envahisseurs et le sauvetage de mon époux. De toute façon, le coup de poing que vient d'asséner cet inconnu à notre ennemi le place définitivement au rang d'ami et héros à mes yeux, tout comme la persévérante jeune femme qui tente désormais d'annihiler les parties génitales du géant, en vain hélas.

Je souris un instant et raffermit ma prise sur mon arme de fortune, favorisant la pointe formée par une partie de la roche et qui me servira à lui arracher les yeux et noyer les orbites. Une autre personne -ma foi étrange- s'interpose et décoche une flèche délicieuse sur le souverain hittite. Je m'en lèche les lèvres avant de bondir pour achever notre ennemi avant que l'on me retire ce plaisir. Bond au terme duquel j'abat mon caillou de toutes mes forces sur l'arcade et l'oeil droit de l'adversaire.

- Meurs, chien !




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:22
Le membre 'Harry "Asulf" O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 38
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:52
Alum regarda ses mains et la reine, un instant suivant l'autre - ce fut le désarroi qui l'emporta. Il avait déjà vécu ce sentiment entravant lorsqu'il avait malencontreusement laissé la porte se fermer derrière sa camarade celte Amélie ; le cœur serré, emmêlé dans des barbelés à l'alphabet scandinave, il ne comprit pas encore, pas tout de suite, les intentions du dieu qu'il hébergeait. Le manque d'expérience, la naïveté et l'immaturité de son jeune esprit ne lui permettaient pas de mettre le doigt sur la trahison dont son dieu avait fait preuve - après tout, imprévisible, farceur à l'humour douteux et (trop) ambitieux, Loki n'écoutait que lui et se moquait divinement des conséquences qui allaient se reporter sur Alum.

Se concentrant sur le Hittite, cette fois-ci, le garçon implora son dieu de lui accorder une énième fois son pouvoir et lança des projectiles magiques droit sur lui.

PV : 4/8
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:52
Le membre 'Alum S. Cleary' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 91
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:40



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Début du cinquième tour, bienvenue aux « incrustes » (ALL IN! Et on veux un Mursili mort!)

Mursili III : -2 (Law) -2 (Gwen) -3 (Alum) = 5/25 PV
Néfertari : -1PV (échec)  9/20 PV
Alum: -1PV (pouvoir) 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV
Aislinn : -3PV (Mursili)-1 (échec) = 3/10 PV
Lawrence : 6/10 PV

Aislinn, avait tenté de visé l’entre jambe de notre Empereur hittite favori et le karma étant ce qu’il est, la blondinette avait finalement éclaté son pied sur une dalle surélevé au sol. Pour sa part et contre toutes attentes, notre douillet petit rouquin avait finalement sortie ses griffes et avait donner un coup à son tour, qui s’avéra particulièrement douloureux pour le souverain qui avait déjà le nez brisé par Aislinn qui avait vengée l’état du siens précédemment. Gwen avait alors entrepris de trouver un arc à flèches et de faire sa part également, touchant le grand guerrier à sa jambe qui lâcha sous le coup et libérant l’espace nécessaire pour le jeune Alum de toucher l’ennemi efficacement sans toucher son alliée…cette fois…Gwen placé devant la reine Nefertari, tente alors de la protéger, mais cette dernière, bien désespéré de ce combat et emplis d’une haine pour son ennemi, décide de se contenter du premier truc qu’elle a sous la main : un caillou. Mieux que rien sans doute, malheureusement, la grande dame, attrapa un cobra qui passait par-là au lieu de la pierre et se fit mordre à la place (-2 Néfertari pour chaque tour à commencer maintenant.)

Mursili au sol, le nez en sang, observe cette bande d’enfant qui semblaient bien déterminer à en finir avec lui. Un regard mauvais posé sur le rouquin qui venait de le frapper, le souverain crache le sang qui emplissait sa bouche sur le sol en articulant quelques paroles incompréhensibles aux élèves. Des insultes probablement, mais ce dernier, décidé à mourir en guerrier, mis à mort par des dieux et non de simples mortels, décide de tout donner l’énergie qu’il lui reste pour en détruire un.



Je suis Narrateur

(Voir le résultat du dé suivant)

Échec

Mursili tente d'attraper Lawrence et de le mettre au sol, c'est un échec (-1 PV Mursili).


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:40
Le membre 'Directeur' a effectué l'action suivante : Destin


'Méchants Hittites' : 35
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:12



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Nefertari, Lawrence et Gwen

Mursili III : -1 (Mursili) = 5/25 PV
Néfertari : -1 (échec) – (2 poison) = 7/20 PV
Alum: 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV
Aislinn :  3/10 PV
Lawrence : 6/10 PV

Modération : Lawrence tente d’endormir Mursili.

Lawrence : 6/10 PV



Contre toute attente, j’avait abandonné l’idée de rester pacifique, mais alors qu’il s’ajoutais d’autres étudiants tel que Gwen, Alum qui s’embla revoir ses priorités et Shaw qui s’en venait à pas de tortue, je commençais à trouver le combat peu fairplay. L’homme était au sol et sans doute désespéré. Il tenta vainement de me répliquer et de l’amener au sol avec lui, mais s’il y avait un truc que j’avais bien maitrisé avec toutes ses années d’intimidations, c’était à encaisser les coups, à fuir ou à éviter les coups… Ce que j’avais fait avec une certaine aise. Je me voyais mal, mettre fin à ses jours et il semblait épuisé. Cette guerre n’était pas de notre ressort et je ne voulais pas de sang sur les mains de mes camarades. Ainsi, je tentai une dernière fois de l’endormir.


MODÉRATION VU LE LANCÉ DE DÉS (finir plus rapidement):

Encore une fois, ma nervosité et mon insécurité eu raison de moi et j'échouai une fois de plus. Pour ma stupide tentative, Mursili attrapa ma main que j'avais tenté d'appuyer sur son front et me frappa avec. (-1pv)

Mursili III : -1 (Mursili) = 5/25 PV
Néfertari : -1 (échec) – (2 poison) = 7/20 PV *
Alum: 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV *Commence à fatiguer, mais est encore en pleine forme.*
Aislinn :  3/10 PV *Aislinn à le nez en sang et le dos très douloureux, quelques blessures de combats ne sont pas exclus.*
Lawrence : -1PV (échec) -1PV (pouvoir) 4/10 PV *Lawrence n'est pas tellement blessé, mais surtout crevé avec toutes ses tentatives.*


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:12
Le membre 'Lawrence Doogood' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 15
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:49



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Nefertari, Lawrence, Gwen et Ethan (on va tu finir par finir! Ça sent la fin!)

Mursili III : -1 (Mursili) = 5/25 PV
Néfertari : -1 (échec) – (2 poison) = 7/20 PV *
Alum: 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV
Aislinn :  3/10 PV
Lawrence : -1PV (échec) -1PV (pouvoir) 4/10 PV
Ethan :  1/11 PV (WILD BEAUTY SURGE)

Modération : Ethan viens tenter d’étrangler Mursili avec la lance qui le maintien.

Ethan : étudiant [/b] : 1/11 PV



Marchant d’peine et d’misère, la lance était pas d’trop même si mes mains glissantes d’sang et d’sueurs semblaient incapable d’la maint’nir comme il fallait… J’grimaçais à chaque pas, serrant les dents. J’avais d’la difficulté à voir, mais j’aurais pu r’connaître la douce chev’lure dorée et la silhouette gracieuse d’ma muse n’importe où, ça oui! Encouragé, j’accélérai le pas, jusqu’à ce que j’réalise qu’la merveilleuse sensation qu’j’avais senti avec l’précédent guerrier hittite semblait décupler. Quelque chose semblait étrange, mais s’tait passablement agréable jusqu’à un certain point. Soudain’ment le peu d’combat qui restaient s’arrêtaient sur mon passage. Les guerriers et les étudiants cessaient leurs combats pour m’regarder passer, moi Ethan Shaw. Simplement, l’regard était général’ment empli d’admiration plutôt que d’un mélange d’admiration et de très gros jugements. Il y avait quelques choses d’plaisant à cette sensation et un mince sourire vint déformé davantage mon visage ravagé par les taches de sang.

Malgré les contusions, le fait d’être troué d’partout et couvert d’sang et d’sueurs en plus d’être aussi pâle que d’la neige dû aux pertes d’sang, j’restais carrément sexy et les gens l’remarquaient. Tentant d’adopté une posture droite et fier, j’avançais en titubant jusqu’à Mursili qui, une fois qu’j’eu passé ma lance autour d’son cou, fixa son r’gard sur moi-bouche-bée devant tant d’beauté, levant sa main que très lent’ment pour r’tenir mon geste qui consistait à tenter d’l’étrangler. Du moins, s’tait mes plans profitant du fait qu’il soit déconcentré.

+ 20 aux jets d’attaques de tout le monde.


*Ethan sera totalement inapte après ce tour.*

Modération après jet de dés:

Ethan est ''fabulous'' les charmes d'Aphrodites font leurs pleins effets, tous le trouve d'une admirable beauté, sans plus de jugement critique. Mursili se demandera dans les derniers instant de sa vie s'il ne fait pas partie de l'équipe adverse et n'a pas une tendance sado-masochiste. Le beau jeune homme quand à lui est en train d'étrangler joliment son ennemis qui commence à étouffer et à rougir sous l'effort de se retirer de l'emprise d'Ethan.

Mursili III : -2 (Ethan) = 3/25 PV
Néfertari :  7/20 PV *
Alum: 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV
Aislinn :  3/10 PV
Lawrence : 4/10 PV
Ethan :  1/11 PV (WILD BEAUTY SURGE)

HRP:


Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:49
Le membre 'Ethan M. Shaw' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 55
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:43



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Nefertari, Lawrence, Gwen et Ethan




Je refuse... cela ne peut pas se finir ainsi... tuée par ma maladresse. La maîtresse de la haute et basse Égypte ne peut ainsi courber l'échine face à l'ennemi du Roi Dieu. Je me le refuse...

Une sensation terrible monte dans mon poignet, où sont plantés les crocs du cobra que je tiens dans ma main. Je sens le feu de son venin parcourir moi corps à une vitesse incroyable à cause de la vitesse de battement de mon coeur. Je vais mourir lamentablement, terrassée par ma haine et ma folie meurtrière. Je dois me calmer, redevenir la noble dame que je suis. Lorsque le royaume sera sauf.

Me saisissant de la tête du cobra, j'appuie derrière sa tête pour le forcer à ouvrir les crocs et les maintenir ainsi puis m'approche du roi hittite mourant, aux prises avec un étranger en cours d'évanouissement. Utilisant la tête de serpent comme un signe des dieux et regaillardie par une étrange sensation provenant du futur cadavre, j'attaque avec les crocs du serpent que je plante dans une partie découverte du bras, assurant une propagation rapide et dévastatrice du poison qui anéantira ce qui lui sert de coeur.

HRP:

Mursili III : 3/25 PV
Néfertari :  7/20 PV *
Alum: 4/8 PV
Gwen : 9/10 PV
Aislinn :  3/10 PV
Lawrence : 4/10 PV
Ethan :  1/11 PV


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:43
Le membre 'Harry "Asulf" O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 71
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:28



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Gwen tente de percer Mursili d'une lance.



Ok, c'était décidé : une fois retourné dans notre bonne époque (oui, j'avais de l'espoir), je me mettrais au tir à l'arc. Et rien ne pourra me faire changer d'avis. Parce que, attendez, que je me fasse bien comprendre ; jamais fait de toute ma vie, deux tirs d'affilée, deux tirs réussis ! Moi j'dis c'est un signe. Ou alors, ça veut dire que j'ai une énorme chance. Ce qui serait intéressant à vérifier au loto...

Bon, redevenons sérieuse.

Law avait lamentablement échoué dans sa tentative d'apaiser l'ennemi (enfin, je crois, c'était dur de juger quand je ne connaissais pas ses capacités), au lieu de quoi, la main qu'il tendait vers le Hittite fut saisi par celui-ci et il s'en servit pour le frapper - je le préférais en moins pacifique. Et la Reine, que j'avais voulu protéger un minimum, me semblait légèrement hystérique, en chopant un... serpent, qui le/la mordit. Je réussis à ne pas paniquer, d'autant plus que ce n'était pas le moment. Et puis, j'en avais pas la force. Et après tout, le cataplasme de notre rouquin allait nous soigner tout ça, et j'étais également sûre que nos Égyptiens trouveraient un moyen pour sauver leur souveraine. Bon, merde, c'était quoi mon comportement ? Un contrecoup de la bataille ? Quoi, personne n'a remarqué ? Mon "jem'enfoutisme" à l'extrême totalement décalé dans une situation extrême ? Ah bah je n'étais pas comme ça y a 10 minutes, hein. Je n'étais pas loin de la crise d'angoisse même. Ou alors, j'avais déjà trop encaissé aujourd'hui pour m'inquiéter de nouveau. Génial... Whatever, Gwen, reprends-toi, faut agir.

Alors, je le dis avec la plus grande des sincérités : je voulais vraiment bouger, mais est arrivé sur ça Ethan, et je jure que j'avais plus toute ma tête, parce que lorsque je l'ai vu, mon corps s'est tétanisé de lui-même. En temps normal, j'aurais été ennuyée, inquiète (un peu) et énervée de le voir traîner sa "presque" dépouille au lieu de se reposer. Je l'aurais d'ailleurs sans doute obligé à poser ses fesses là, tout de suite, et de l'empêcher de bouger pour la semaine à venir. Au lieu de quoi, je le trouvais admirable, fascinant et... de toute beauté. De quoi gerber, donc. Mais je n'avais rien trouvé de mieux que d'admirer sa magnificence avec une tête, qui ressemblerait à s'y méprendre à celle d'un merlan frit - au moins, je n'avais pas la gueule grande ouverte et je ne bavais pas non plus, au contraire de certaines ET certains... J'peux vous garantir que ça, écrit plus haut, c'était pas moi, je le jure. Je sais pas ce qu'il m'arrivait, mais ce n'était clairement pas normal ! J'veux savoir quel Dieu le possède, celui-là, tiens !

Je ne repris mes esprits que lorsqu'il commença à étrangler le Hittite avec sa lance, et c'est définitivement l'attaque de la Reine qui me fit redescendre sur terre. Ma première réaction fut de tirer une grimace de dégoût, écœurée d'avoir eu ce genre de pensées (même si je restais convaincu que ce n'était pas moi, mais pas grave, ça restait dégueulasse) pour Hélène, enfin redevenu moi-même.

- Gwen, tu te morfondras plus tard !, me sermonna Brigid.

- Alors, déjà, je me morfonds p... Ok, ça va, j'ai compris ! Brigid venait de me crier dans les oreilles (enfin, pas réellement, mais un crie dans sa propre tête, c'est encore plus douloureux), et je peux vous dire que ça impressionne.

Du coup, je m'empressais d'arrêter de faire l'idiote et de redevenir sérieuse. Il fallait en profiter maintenant. Il fallait en profiter pendant qu'il était encore au sol. J'avisais tout proche, une lance plantée verticalement dans un cadavre, et je m'empressais d'abandonner mon arc pour l'échanger avec la lance, que j'extirpais du corps d'une main en grognant légèrement sous l'effort, ne ressentant pas de réelle fatigue, trop galvanisée par l'arrivée d'une nouvelle énergie. C'est déterminée que je pris la hampe de l'arme à deux mains, et que je la plongeais dans le corps du Hittite.





Modération : Gwen : (Echec) -1pv 8/10
(too bad, je voulais faire un sans faute !! ;-;)
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:28
Le membre 'Gwenhwyfar Ó Néill' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 23
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:34



Event d'été Δ La bataille du groupe 3


Composition du groupe : Aislinn, Alum, Enja, Néfertari, Lawrence, Gwen et Ethan.

Aislinn : 3/10 PV


Sixième et dernier round pour Aislinn
Tout ce que mon coup déloyal m’avait apporté était une douleur supplémentaire. J’avais mal dans toute les parties de mon corps et les larmes avaient commencé à monter. Je décidais tout de même de serrer les dents, je devais tenir jusqu’au bout. Je n’avais pas le choix, on avait pas le choix.

Pendant ce temps Alum avait décider qu’apparemment changer de camps toute les trente secondes était une bonne idée et avait à nouveau rejoins nos rangs. Entre deux, une flèche avait fendu l’air pour venir se loger dans la jambe de Golderak, l’envoyant au sol. Ce dernier nous envoya des phrases incompréhensibles, sûrement des mots doux à notre attention.
J’étais tellement concentrée pour ne pas perdre connaissance à cause de la douleur que je ne compris pas exactement ce qu’avait fait la reine avec son serpent. D’ailleurs, des serpents… c’était courant d’en avoir un peu partout ou bien ?

Après tout cela les évènements s’enchainèrent très rapidement que je suis pas certaine d’avoir tout tout compris. Lawrence se posta devant notre ennemi pour… ne rien faire. Peut-être qu’il essayait de faire appel à Hypnos ? Dans tous les cas ça n’avait pas marché.

Je fus ensuite totalement perturbée par l’arrivée de Shaw. Il s’avançait vers nous, vers moi, à l’aide d’une lance. Il dégageait quelque chose de plus… plus whaou que d’habitude. Il était tellement craquant que j’aurai bien aimer l’emmener plus loin. Même son état faible ne le rendait pas moins séduisant. Je me mordillais la lèvre inférieur en le dévisageant alors que je me rendis compte que ce n’était pas du tout le moment de penser à ce genre de chose.
Ethan arriva à hauteur de Golderak et plaça la lance qui lui servait de béquille sous la gorge de l’ennemi.

La reine attaqua ensuite à l’aide de son serpent, l’utilisant comme arme pour le planter dans la peau du guerrier. C’était styler comme attaque tout de même. Et puis ce fut Gwen qui attaqua ensuite avec une lance mais elle manqua malheureusement sa cible.

*Et si tu arrêtais d’observer bêtement ?*

*Ouais… On va le tuer celui la…*

Je ramassais une sorte de dague qui se trouvait sur le sol, probablement abandonnée par un attaquant. Je m’approchais ensuite un sourire menaçant vers le guerrier allonger au sol. Je posais mon genou sur son torse pour le bloquer alors que j’approchais la lame de son cou. Je frappais ensuite de toute mes forces pour lui planter la dague dans la gorge et faire gicler son sang sur le sol.

Je ne sais pas si c’est l’énergie qui me manquait ou la douleur qui fut trop intense suite au coup que je venais de donner mais un voile noir envahit mon champ de vision alors que je me sentais verser en arrière pour rencontrer le sol.
La dernière chose que je ressentis fut le sentiment de joie et de presque fierté émanant d’Hadès.  




Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:34
Le membre 'Aislinn O'Riley' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 89
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 4:26



Event d'été Δ La bataille du groupe 3



Les résultats:

Mursili III : MORT Tué par Néfertari et Aislinn
Pharaon : FULL
Néfertari : (- 2 poison, est prise en charge par les soignant) = 5/20 PV

Enja : 14/15 PV
Neal : 12/15 PV
Gwen : 8/10 PV
Milena : 7/10 PV
Mykhaila: 7/9 PV
Leila : 6/9 PV
Eireen : 5/10 PV
Lawrence : 4/10 PV
Alum: 4/8 PV
Aislinn : 3/10 PV
Erin 2/8
Ethan : 1/11 PV
Asulf : KO


La chance de Lawrence avait été de courte durée et il avait reçu la monnaie de sa pièce de la part de Mursili. Ethan était toutefois venu, inconsciemment, balancer la chance du groupe qui avait besoin d’un petit coup de pouce. Pour sa part, la reine avait été surprise par de trouver l’un des serpents des prêtres échappé de leurs habitacles. Allant même jusqu’à attraper la créature pour en attaquer Mursili. Manquant de venin, elle avait néanmoins grandement blessé le souverain, dont le peu de venin restant semblait déjà faire effet. À côté d’elle, la jeune femme aux cheveux d’or égorgeait le Mursili au même moment, le combo mettant définitivement fin au règne de l’Empereur hittite sur son peuple et à la bataille.

La reine reculant et relâchant l’animal qui tomba mort tué par l’effort et écrasé à moitié, était d’abord alarmé par le fait d’avoir été mordu. Elle se calma toutefois un moment à la vue de la mue du serpent qui s’égrainais dans sa main : symbole de renouveau. Cela ne pouvait qu’être bon…malgré tout. Non? Observant les lieux et les dégâts, elle chercha désespérément son époux apparemment en excellent état en compagnie de quelques-uns de ces demi-dieux qui les avaient aidés. Face à elle gisait au sol la jeune femme qui l’avait aidé à achever Mursili ainsi que l’étrange garçon qui avait tenté de l’étrangler. Ce dernier semblait toujours lutté pour rester conscient, mais sa respiration semblait difficile, seul son mystérieux regard violacé se posaient sans réellement la voir sur la première alors qu’il tentait d’articuler son nom sans trop de succès. Il semblait incapable de faire un mouvement supplémentaire, écraser contre le corps de l’ennemi, la lance crispée entre ses mains ne forçant même plus. Un peu plus loin, le rouquin épuisé et le nez en sang, se ressaisissait du dernier coup avant de s’élancer vers le garçon à la lance pour faire une pression de son manteau sur les plaie à l’abdomen du garçon en appelant visible à l’aide pour ses deux compagnons. Il fallait dire qu’ils en avaient besoin. En effet, une jeune noiraude (Gwen) s’était transpercé le pied surface en tentant de se rattraper (-1 PV) alors qu’elle avait tenté de tuer Mursili en s’accrochant dans un corps mort au sol. Rien de bien grave, mais c’était néanmoins douloureux.

Se retournant à la recherche d’un prêtre ou d’un serviteur qui saurait quoi faire pour elle, elle s’aperçut que l’armée hittite prenait fuite afin de ne pas être entièrement décimé par la sienne, composé entre-autre de demi-dieux. Ces derniers avaient courageusement combattu, favorisant l’armée Égyptienne de beaucoup. Leurs corps mortels, apparemment fragile pour la plupart, semblaient avoir subi quelques dommages, et leur attribué des soins devenaient urgent. D’un claquement de doigt et de quelques ordres incompréhensibles pour nos combattants immortaliens, elle envoya des soigneurs s’occuper de ces derniers.

Certains, simplement épuisé comme Enja, Leila, Mykhaila, Milena, Alum, Neal et Lawrence, nécessitaient du repos et quelques soins mineurs. Les plus blessé, Asulf, Erin, Eireen, Aislinn et Ethan nécessiteraient d’avantage.
Mursili au sol, le nez en sang, observe cette bande d’enfant qui semblaient bien déterminer à en finir avec lui. Un regard mauvais posé sur le rouquin qui venait de le frapper, le souverain crache le sang qui emplissait sa bouche sur le sol en articulant quelques paroles incompréhensibles aux élèves. Des insultes probablement, mais ce dernier, décidé à mourir en guerrier, mis à mort par des dieux et non de simples mortels, décide de tout donner l’énergie qu’il lui reste pour en détruire un.

THE END!!!!!!!!!! Alum c'est à toi! Dit-moi si quelque chose cloche pour la suite!

HRP:


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 3 - Bataille GROUPE 3 - Bataille - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROUPE 3 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» GROUPE 1 - Bataille
» GROUPE 2 - Bataille
» GROUPE 4 - Bataille
» La Bataille des Possédés
» Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: