AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les... Amis de Nathanaël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptySam 23 Aoû - 5:08



Présentation de Nathanaël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S... Salut. Moi c'est Natha... Nathanaël. Je suis en Seconde à Imm-Immortalia, et je s-suis le souffre douleur de s-ses couloirs. Vous pensiez que... que les gens étaient tous gentils p-par ici? J'ai p-pas vraiment d'amis, les gens font surtout preuve de pitié à mon égard. Et d'ailleurs, pourquoi aimerait-on un d-déchet comme moi? Andjéty, mon Maître, me le rappelle tellement s-souvent que je comp-comprends mieux à présent.

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I.D Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathanaël J. Pryam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 ans
Anglais
Kozato Enma, Katekyoshi Reborn !

Je recherche

Amis
Il faut apprivoiser le timide animal qui n'osera pas s'imposer à vous. Lui montrer que vous n'êtes pas là par pitié, et il vous le rendra... En théorie.
Ennemis
N'importe qui, tant qu'il lui impose la crainte. Un de ses grands méchants loups, quoi. Mais si vous voulez devenir son bourreau personnel, ça peut se faire aisément !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptySam 23 Aoû - 5:12






Des... Amis?
Le petit monde de Nathanaël
Alum S. Cleary
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En cours
Un RP est en cours pour déterminer la base de liens !
Yuuki Satsuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connaissance
Une rencontre dans une bibliothèque plutôt... gênante pour Nathanaël. En tout cas, malgré ça, Yuuki semblait donc apprécier ce jeune garçon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fergal O. Galeson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colocataire de Chambre
Nathanaël avait autrefois emmenagé dans la chambre d'Auen. Aujourd'hui c'est à Nathanaël d'accueillir un colocataire. Comment celui-ci réagira-t'il à sa rencontre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doc-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Escala-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres liens
Auen Sorensen ❧ Ex-Colocataire de Chambre (Ancien)
Jaime S. Farseer ❧ Ancien meilleur ami (Ancien)
Mary Malaria S. Gashkart ❧ Ancien Crush
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 5 Oct - 14:38
Je sais même pas pourquoi je l'ai pas encore fait, mais je veux un lien avec Alec *^*
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 5 Oct - 21:55
Avec plaisir ! Tu veux qu'ron ouvre le RP et qu'on avise, ou as-tu déjà une idée précise ? :3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 5 Oct - 23:36
Je veux bien qu'on avise à l'arrache pendant le RP **
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 5 Oct - 23:50
Hanw, bah avec plaisir ! On sait comment on fonctionne, on l'ouvrira quand on aura le temps ♥ (Je veux bien ouvrir, à moins que tu aies une idée ! :3 )
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyLun 6 Oct - 13:17
Je te laisse ouvrir quand bon te semblera ! :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyVen 31 Oct - 12:40
Je m'excuse pour toutes les réponses que j'ai en retard (que ce soit sur Nathanaël, ou Calypso!)
Je voulais m'avancer à mort pendant les vacances, mais au final, j'ai du bouger constamment, ou me cacher sous une couette, toute pleine de fièvre :(

Je pense faire vos réponses d'ici la fin de semaine, si ma santé va mieux ! Big bisous ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyVen 31 Oct - 18:27
Prends ton temps pour le Rp avec Calypso ♥ Rétablis toi bien (:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 9 Nov - 21:35
Moi moi, je veux absolument un RP avec le beau et le charmant Sire Orchidoclaste *O*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptySam 15 Nov - 20:24
Moi aussi CatEyes J'ai envie de Rp ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptySam 15 Nov - 23:15
Normalement, je n'aime pas dépasser le quotas de 10 rp au total... Mais vu que 7 sont pour le moment sans réponse, je veux bien !

Si ca ne vous dérange pas, ca serait cools que vous ouvriez, généralement c'est moi qui ouvre avec Nathanaël ! x) N'importe quel endroit me convient, mais chaque endroit bruyant stressera plus Nathou ! :3 ♥ A vous de me dire s'ils ont un lien dès le départ si ca vous intéresse ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 16 Nov - 16:59
Sa ne me dérange absolument pas d'ouvrir ! :3

Et pour ce qui est des liens ! Yuuki n'a entendu parlez de Nathanaël que par les rumeurs de couloir. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 16 Nov - 18:22
ça ne me dérange pas non plus d'ouvrir ^^
J'aurais bien voulu qu'ils soient dans la même classe, mais bon, vu qu'ils ont pas le même âge... ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 16 Nov - 21:00
Ouais, c'est le but, il est tout pitit !
-
Tant mieux, comme ça Yuuki le connaîtra de réputation :3
Bah écoutez, je veux bien que vous ouvriez, je me ferais un plaisir de répondre ! :D ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyMer 19 Nov - 17:29
Voilà! J'espère que ça va ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyJeu 20 Nov - 0:32
O... Olydri XD
-
C'est parfait ! :3 Je rédigerais ton RP en cours demain :3 ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyDim 28 Déc - 13:37
Hello ! J'ai décidé de faire le ménage dans mes roleplays en cours ! Malheureusement les membres cités sont inactifs et ne m'ont pas donnés de nouvelles. J'en suppose donc qu'ils n'ont simplement plus le temps ou que le roleplay ne les a pas passionné x) Je m'excuse donc auprès de :

- Connor A. Stowell

Qui voit notre RP marqué comme "Abandonné". Celui-ci ne sort pas de ma fiche de RP, mais le lien y est supprimé (faute de chose à mettre..)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptyLun 9 Mar - 9:35
Le lien avec Yume Z. Jaeger est supprimé, puisque celle-ci a supprimé son compte !

Nathanaël reste indisponible en RP pour le moment !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les... Amis de Nathanaël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis de miss Aberline n°1
» Why Do You Fixe Me ? Nathanaël&Mary-Malaria
» ❝ Laisse-moi être ton héros ! ❞ [Feat Nathanaël]
» Grand nettoyage! [Nathanaël/Lawrence/Jaime/Alix]
» Un nouveau cherchant des n'amis. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: