AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les... Amis de Nathanaël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Les... Amis de Nathanaël? Les... Amis de Nathanaël? EmptySam 23 Aoû - 5:08



Présentation de Nathanaël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S... Salut. Moi c'est Natha... Nathanaël. Je suis en Seconde à Imm-Immortalia, et je s-suis le souffre douleur de s-ses couloirs. Vous pensiez que... que les gens étaient tous gentils p-par ici? J'ai p-pas vraiment d'amis, les gens font surtout preuve de pitié à mon égard. Et d'ailleurs, pourquoi aimerait-on un d-déchet comme moi? Andjéty, mon Maître, me le rappelle tellement s-souvent que je comp-comprends mieux à présent.

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I.D Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathanaël J. Pryam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 ans
Anglais
Kozato Enma, Katekyoshi Reborn !

Je recherche

Amis
Il faut apprivoiser le timide animal qui n'osera pas s'imposer à vous. Lui montrer que vous n'êtes pas là par pitié, et il vous le rendra... En théorie.
Ennemis
N'importe qui, tant qu'il lui impose la crainte. Un de ses grands méchants loups, quoi. Mais si vous voulez devenir son bourreau personnel, ça peut se faire aisément !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas