AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connor A. Stowell [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 28 Aoû - 3:02




Connor A. Stowell
One needs little to be happy
Smile with me

Connor A. Stowell [FINI] Icone_10Connor A. Stowell [FINI] Icone_11Connor A. Stowell [FINI] Icone_12



J'm'appelle Connor Adam Stowell, mais pour toi chéri ce sera uniquement Sto' J'ai 16 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de constellation d'orient.
Mon dieu c'est l'esprit du chat, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Akashi Seijurou ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis homosexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
I want to be loved



Hein ? Oh, salut ! Quoi...? Tu veux que je me décrive physiquement ? Euuh... J'en sais rien moi. C'est pas mon truc le narcissisme... Tiens, regarde la fille là bas, va plutôt lui demander à elle, je la connais bien ! Eh, pssst: tu reviens me voir après pour me dire ce qu'elle t'a dit, d'accord ? <3

...........

Connor ? C'est le gars là bas. Celui qu'est grand et mince, avec ses cheveux roux en batailles et ses grands yeux verts. Il est mignon, vous ne trouvez pas ? On dirait une poupée de porcelaine française, il a la peau claire (il ne sort jamais en même temps) et nette. De tous petits traits fins, on dirait qu'il a toujours sa bouille de bébé ! C'est trop craquant, mais c'est sûr que c'est pas spécialement viril parce qu'en plus, tu vois, il est carrément pas musclé. Regarde-le ! Il est adorable, on dirait un gros gamin qui vient et va un peu partout à la recherche de gens. Mais, tu sais... des fois, j'ai l'impression qu'il a le visage triste, c'est quand il est tout seul ou quand on vient le chercher dans sa chambre. Après, dès qu'on lui parle, son visage s'illumine, mais il a l'air assez solitaire et renfermé si on ne le connait pas et qu'il est tout seul. Le pauvre, ça doit pas l'aider à se faire des amis, heureusement qu'on se rend vite compte qu'il pète la forme ! C'est un gros faignant, mais pourtant, dès qu'il est avec les autres, il est super énergique ! Puis, il est marrant, il fait des trucs à la jocrisse des fois... genre compter les marches des escaliers qu'il monte, ou ne marcher que sur les rebords de trottoirs au lieu de marcher dessus tout simplement. Il n'a pas l'air de s'ennuyer en tout cas, même quand il a l'air un peu seul. Il doit bien s'éclater dans sa petite tête ! On peut le voir sourire tout seul, rire aussi des fois ou grimacer. Hm, sinon, il est quand même classe, tu trouves pas ? A défaut d'être viril, il a du charisme et un charme fou. C'est un mec soigné, ça se voit qu'il prend soin de lui, il a la peau niquel ! Je ne sais pas comment il fait... Et il y'a beaucoup de filles qui craquent pour lui, c'est franchement trop dommage qu'il soit gay...

Pour le coup, avec Connor, c'est soit l'amour fou au premier coup d'oeil parce qu'on le trouve adorable, soit on ne l'aime pas du tout parce qu'on le trouve chiant ou hypocrite. Je vois pas en quoi, mais bon. Moi quand je le vois rougir pour un rien, je craque totalement en tout cas ! Il est tellement rafraichissant ! Genre, il ne s'habille pas avec un style particulier, il les essaye tous lui ! Il met ce qu'il aime et ça lui va toujours super bien. Sinon, un truc pas sexy du tout : il se ronge toujours les ongles ! Même s'il est enjoué, ça se voit que c'est un gars angoissé, stressé.





Encore toi ?! Eh, t'es pas revenu me dire ce qu'elle t'avait dit hier, tu crains, hein. Tu veux que je te décrive ma personnalité ?... Aww, mais pourquoi tu veux savoir autant de trucs sur moi ? T'es amoureux de moi ? J'suis gay, ça te dérange pas ? Non... tu veux juste savoir ma personnalité... Ok, ok, t'énerve pas... Bon.. Piouuf, c'est pas évident à décrire de soi-même aussi.

Déjà, je suis super sympa ! Et trop gentil comme garçon, serviable et tout, je suis le meilleur ami du monde tout entier que tu pourrais avoir ! (Tu veux être mon meilleur ami ?) Si, c'est vrai, je t'assure ! Tout le monde me le dit ! Je m'énerve jamais, il faut vraiment faire un truc de fou pour m'énerver ou venir embêter mes amis ou ma famille (ça, ça me rend très méchant et même vulgaire), mais il parait que ces trois qualités peuvent devenir un défaut chez moi. C'est vrai que je suis sympa et gentil mais mes amis me disent souvent que je devrais l'être un peu moins parce que j'ai tendance à me faire avoir par les autres, qu'on profite de moi et qu'on se fout de moi aussi... mais, c'est juste que je m'en fiche moi. Tout ce que je veux c'est être heureux et rendre les gens heureux avec moi. Je veux que tout le monde m'aime bien aussi, j'ai du mal à supporter qu'on ne m'aime pas. J'essaye toujours de rattraper quand je fais une boulette ou si je vois qu'une personne ne m'aime pas. Des fois, on me dit que je suis un pot de colle. Je collerai pas autant les gens s'ils voulaient bien arrêter de ne pas m'aimer ! Il faut bien que j'arrive à les convaincre de changer d'avis sur moi, j'aime tout le monde moi ! Même les gens bizarres, méchants ou sataniques, TOUT le monde... alors, la moindre des choses, c'est qu'ils m'aiment aussi non ? D'après ma tante, c'est un problème psychologique. Comme mes parents ne sont jamais là et que j'ai rarement eu la chance d'avoir des amis, j'en aurais fait une sorte de complexe, que c'est pas bien, que je devrais essayer de changer ça ou de consulter... mais... WTF, depuis quand aimer et vouloir être aimé c'est un problème ?

Le seul truc qui est gênant pour moi, c'est quand je suis en groupe. Je voudrais que tout le groupe m'aime, mais parfois les gens se connaissent depuis plus longtemps ou ont des affinités entre eux qu'ils n'ont pas avec moi et ça... ouais, ça me met vraiment mal. ça me sape le moral, je me demande toujours pourquoi ils aiment quelqu'un d'autre plus que moi, ce que je fais de mal, je me remets en question et ça revient vite à devenir aussi parano que le chat avec ses rats ! Ah, et ça m'arrive souvent de venir m'excuser alors que j'étais pas en tort dans une dispute mais... c'est pas la fin du monde si ça peut permettre de se réconcilier plus vite !

Enfin voilà... c'est vrai que je donne beaucoup pour ne pas recevoir énorme en retour. Mais je ne suis pas naïf, je sais quand on se paye ma tête. ça ne m'empêche pas d'essayer d'être sympa quand même, je me dis qu'à force, je pourrais peut être faire changer les gens avec un mauvais fond. Et donc, je laisse passer énormément de choses aux autres, même si c'est peut être pas toujours les aider. Et comme je viens de te le dire, j'aime tout le monde, je ne suis pas prise de tête. Peu importe la personnalité ou l'apparence des gens, je ne juge jamais personne. Je suis peut être un peu trop... spontané parfois, je crois par contre. C'est ce que dit mon copain le chat (celui dans ma tête). Tiens, l'autre jour une amie m'a présenté une fille toute jolie et super classe. Je lui ai dit bonjour et qu'est-ce que j'ai rigolé ! Elle avait un énorme bouton sur le nez ! Vous savez, le genre de bouton énorme et rouge ! ça m'a fait penser à Rudolph, la rêne du père noël et c'était pas méchant, je ne me moquais pas quand je lui ai fait remarquer, j'ai juste trouvé ça drôle... mais elle, elle l'a super mal pris. Je lui ai acheté des fleurs pour me faire pardonner mais je crois que c'est pas gagner... Voilà, ce genre de situation, ça m'arrive souvent. Parce qu'en plus  je suis un peu trop franc quand je prends la confiance avec quelqu'un et ça aussi ça me pose des soucis des fois.

Et puis, c'est pas que je suis hypocrite hein, mais je ne dis pas tout le temps ce que je pense non plus. Encore une fois, ce n'est pas méchant, je ne veux pas ennuyer les autres avec ce que je pourrais bien penser, qui s'en souci ? Pareil pour mes émotions, je peux très bien faire de grands sourires alors que j'en ai pas du tout envie, que j'ai juste envie de me mettre dans mon lit et déprimer en écoutant de la musique. Tu sais, j'aime bien être seul moi. J'ai été seul une grande partie de ma vie, ça crée quelque chose à l'intérieur. Je suis bien quand je suis seul, je suis calme (devoir être gentil et de bonne humeur avec une pêche d'enfer, c'est fatiguuuaaant). Je m'entends bien avec moi même, d'autant plus maintenant que j'ai le chat (je ne suis plus vraiment tout à fait seul en fait... mais quand ça ne va pas, il me laisse tranquille, c'est un amour <3). J'ai pas de raisons particulières de ne pas aller, ça me prend comme ça. Des émotions refoulées je pense, j'en refoule beaucoup après tout. M'enfin, ça passe aussi vite que c'est venu... je crois.

Sinon ! Ah, il parait que je suis lent. Je me fais souvent engueuler pour ça: "tu marches pas assez viiite, tu écris pas assez viiite, tu manges pas assez viite, pourquoi tu mets dix ans aux chiottes, tu lis ou quoi ?! (bah ouais...) Et la douche, hein ? Ça coûte cher l'eau ! Arrête de réfléchir dix minutes avant de répondre quand je te parle... etc".
Je ne vous parle même pas du sport ! Je suis toujours le dernier qu'on choisit. Oh, je sais que c'est pas méchant, je leur en veux pas de vouloir gagner, moi je suis plutôt content, j'aime pas le sport. Je déteste ça. Moins j'en fais et mieux je me porte ! Juste... le sport de chambre, ça j'aime bien. Quoi ?! Me regarde pas comme ça ! C-comment ça je rougis ?! O-ouais... il parait que je rougis hyper vite aussi... En même temps me regarde pas comme ça quoi. Naan, je ne suis pas un gamin ! Hein ?! C'est la fille là bas qui t'as dit ça ? Mais... Rah, peut être un peu alors. Tourne la tête, tu me gênes !

Oh, et j'adore la musique ! Rock, pop surtout, mais j'écoute un peu de tout quand même. Je m'extasie au cinéma et sur les dessins animés. Les dessins animés, c'est toute ma vie ! Tu te rends pas compte de toutes les leçons de vie que ça te donne !! J'aime l'art en générale de toute manière, parce qu'en art y'a jamais rien de raté, on peut toujours tout rectifier.

Héhé, tu vois, je suis un garçon positif moi ! Je manque un peu de confiance en moi, mais ça ne se voit pas alors on s'en fout. Après, qu'est-ce que je pourrais encore te raconter... je parle beaucoup. Hum... j'aime pas trop manger, c'est chiant. Je mange pas grand chose en plus. Naan, je ne suis pas anorexique, t'es dingue ?! J'ai juste pas d'appétit, mais franchement... pour ce que je fais de mes journées, je mange largement ! J'aime pas trop les trucs sucrés, je préfère le salé ou les choses un peu amères.

Et puis... j'aime les animaux... Et, euh, y'a pas grand chose que je n'aime pas en fait... Hum... Nan, je ne vois pas là. Eh, je te disais que j'étais gay tout à l'heure, tu te souviens ? J'ai essayé avec les filles, mais je peux vraiment pas. D'ailleurs, tu trouves pas ça bizarre une fille toi ? ça me fait plus penser à un joli animal trop mignon qu'on a envie de protéger qu'à quelque chose que l'on veut embrasser ou... tu vois ? C'est foutu bizarre aussi, je préfère les zi... . Bref, tu vois aussi. Ouais, alors, je disais quoi...? Je suis gay ! Mais ça ne veut pas dire que j'aime tous les garçons ! D'ailleurs j'aime tout le monde en amitié, mais je tombe pas spécialement amoureux, il me faut du temps surtout que j'ai eu une mauvaise première grande histoire d'amour. Du coup, je peux très bien sortir avec un mec sans l'aimer. Après, niveau préférences... je préfère recevoir que donner si tu vois ce que je veux dire encore une fois... Même que j'aime bien quand c'est un peu, tu sais... Q-quoi ?! Nan, j'suis pas bizarre !





HISTOIRE
Now... I am schizophrenic



Mon histoire ? Wow, tu commences à paraître louche avec tes questions toi... Qu'est-ce que tu me veux ? Nan, parce qu'en plus, elle a vraiment rien d'extraordinaire mon histoire... Bon, allez, je te raconte quand même petite chose étrange !

Je suis né en Irlande, en plein mois de décembre et il caillait bien (en plus ma mère est tombée malade avant de me mettre au monde, je te dis pas le fessier en culotte de cheval à l'accouchement !), j'ai pas mal été bousculé je crois. Il a même fallu qu'on me déboîte l'épaule pour me faire sortir parce que j'étais trop grand ou que ma mère n'était pas assez... nan, j'étais juste trop grand, ouais, voilà. Il parait que c'est pour ça que je préfère l'hiver et le froid. Bon... sinon, j'ai pas eu de problèmes particuliers dans ma vie. J'ai toujours vécu en Irlande, dans ma petite ville d'où je connais tout le monde... Mes deux parents ont toujours été adorables avec moi (Tu veux aussi leurs noms ? Ouah... t'es vraiment spèce toi... C'est Arthgallo Stowell pour mon père et Aisling Aodhfionn pour ma mère... Comment ça c'est bizarre ? C'est ton prénom à toi qu'est bizarre ! Et si, ils sont mariés, mais à quoi ça sert si je ne te donne pas son nom de jeune fille, tu veux des infos oui ou non ? Nan, arrête, essaye pas de les prononcer, tu peux paaas.).

Hum... donc, j'ai eu une enfance normale. Bon, j'avais pas vraiment d'ami, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est pas grave je m'éclatais avec le chien du directeur de l'école. Hein ? C'est pas normal de ne pas avoir d'ami quand on est petit ? Bah... c'est que... Je ne sais pas moi, pourquoi ils ne voulaient pas ! Ils n'étaient pas méchants, hein. Ils ne voulaient juste pas jouer avec moi... je crois que j'étais un peu speed plus jeune. ça ne m'a pas empêché d'être heureux ! J'ai que des bons souvenirs de mon enfance : je jouais avec les cailloux dans le lac pendant que les autres enfants se baignaient plus loin. Je faisais du vélo devant ma maison avec mon copain imaginaire. En été comme il faisait trop chaud je restais chez moi à lire et à colorier, j'adore colorier même encore maintenant ! Mes parents ? Ah, tu sais... ils ont tous les deux des boulots prenant alors, ils n'étaient pas souvent là, c'est plutôt ma grande cousine au chômage qui me gardait et elle, elle aimait tellement regarder la télé que j'osais pas la déranger pour lui demander de jouer avec moi. Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est bien, je suis gentil, non ?! Enfin bref.

A l'adolescence... Hum... j'ai passé le plus clair de mon temps à me balader à droite à gauche (c'est super beau chez moi, je ne me lasse pas de faire le tour de la ville un million de fois !) et à être sur internet. Non, je te vois venir, ça ne m'empêchait pas d'être bon à l'école ! Attends, j'étais même doué ! J'avais que ça à faire. Et non, je n'avais toujours pas d'ami... tu sais, c'est un petit village... les gosses sont les mêmes et se connaissent tous depuis la nourrice alors... Je crois qu'ils me trouvaient un peu bizarre parce que je restais souvent tout seul. Par contre, y'a deux ans, mes parents m'ont emmené chez ma tante, un peu plus au nord du pays (dans une ville immense par rapport la mienne ! J'en reviens toujours pas.) et là bas, je me suis fait des amis. Il y avait Cellia, une jolie fille trop drôle que j'adore toujours autant, et Atty un mec hyper cool qui voulait devenir photographe. Alors après, même en rentrant chez moi, on se parlait au téléphone et via internet et dès que je pouvais, je retournais chez ma tante pour être avec eux ! Mais après, il y a eu un souci entre eux, la fille était amoureuse de lui, mais pas lui... Lui il sortait avec la soeur d'un mec que j'avais jamais vu mais qui semblait souvent traîner avec eux en fait... donc, ça a fait BAM et j'ai plus eu de nouvelles d'Atty. Il n'a pas apprécié que je défende Cellia... c'est juste que je ne voulais pas qu'elle soit triste moi...

M'enfin, le plus important c'est ce mec là, dont Atty était amoureux de la soeur ! Ian que c'est son petit prénom. Lui... c'est avec lui que je me suis rendu compte que finalement ce n'était pas les films pornos qui ne m'intéressaient pas, mais les filles qu'on pouvait voir dedans. Je suis totalement tombé amoureux de ce gars là. Il était super beau ! Brun, avec des yeux verts et trop bien foutu. Hein ? Nan, je ne bave pas encore sur mon ex !
Héhé, oui, mon ex, qu'est-ce que tu crois ? Je suis sorti avec lui pendant un an, c'était juste magique. Difficile, mais magique. Pourquoi difficile ? Ah bah, tu sais... Il habitait pas à côté et il était vraiment jaloux. Je me prenais souvent des crises de jalousie, pour rien en plus parce que je restais toujours chez moi ! Et puis, de l'autre côté, lui il ne se gênait pas pour faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui, tu vois le genre quoi. Nope, ça me dérangeait pas qu'il aille ailleurs, du moment qu'il m'aimait toujours moi... Bon d'accord, ça m'a fait chialer je ne sais pas combien de fois, mais j'avais pas le choix. Tu voulais que je lui dise quoi ?! C'était soit endurer, soit ne plus l'avoir. Du coup, c'est aussi avec lui que j'ai eu ma première fois... et toutes les autres. C'était... magique... mais je l'ai déjà dit, non ? Puis un jour, il est parti en Allemagne pour faire ses études et j'ai plus eu de nouvelles. D'après Cellia c'est mieux comme ça, c'était pas une relation saine, blablabla... m'enfin, ce mec m'a quand même permis d'évoluer un peu et de devenir ce que je suis maintenant... un garçon trop mignon et adorable, pas vrai ? Hein, je suis mignon, hein ?

Héééé, où tu vas comme ça ?! C'est pas fini ! Elle t'intéresse plus ma vie ?! Alors, j'en étais où ? Ah oui ! Donc, je restais toujours chez moi à me faire sourire sans aucune idée d'avenir ou quoi. Puis un jour, j'ai reçu une tonne d'E.mails sur un pensionnat trop bien ! J'en ai parlé à ma cousine mais elle m'a envoyé sur les roses parce que c'était l'heure de Stargate... j'ai oublié après. Mais tu sais quoi ? J'ai reçu plein de lettres de pub sur cette école ensuite ! J'avais l'impression d'être Harry Potter quoi ! Alors, je me suis dit que peut être c'était un directeur qui m'avait connu je ne sais pas trop comment et qu'en pouvait plus de moi parce que je défonce tout en cours, qu'il me voulait absolument dans son école ! J'ai harcelé mes parents jusqu'à ce qu'ils acceptent de m'y envoyer. C'était aussi génial que sur le prospectus ! J'y suis resté pendant 6 mois ! Maintenant ? Ah bah, j'y suis toujours. J'ai juste un chat dans ma tête en plus. Hé, t'en va pas ! J'te jure, c'est vraiii. 



OH MON DIEU ET TEST RP
Miaouuuu


L'esprit du chat, c'est pas cool comme Dieu ça ? On peut se transformer... en adorable petit chat !...
Bon, ok. Moi aussi j'ai cru que c'était une blague au début. "SERIEUSEMENT ?! Un chat ?! Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit à un super Dieu qui crache du feu ou qui sait voler, hein ?! Nan parce que quitte à être possédé par un truc mort depuis des siècles, autant qu'il défonce tout."... c'est plus ou moins comment j'ai réagi en apprenant l'identité de cette chose étrange qui me parle dans ma tête. Mais en fait, depuis, j'en suis plutôt content ! Il est sympa l'esprit du chat, au fond, je sais qu'il m'aime bien ! On est super pote, je lui ai même promis la vengeance suprême contre l'esprit du rat. Ah, un rat ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Alors, alors... c'est trop long à expliquer. En gros, mon copain le chat voulait rejoindre je sais plus trop quoi d'important avec son nouveau copain le rat, mais il s'est fait entuber... parce que le rat est parti sans lui. Du coup, le vilain rat a eu la gloire et l'amour que MON copain le chat aurait dû avoir ! En plus, depuis, il est complètement traumatisé le pauvre. "Le rat par ci, le rat par là. Ça ressemble à un rat ça, non ?!", etc, etc. Il nous en ferait presque une maladie ! Pourtant, moi, je lui ai dit de laisser tomber et d'en profiter pour être heureux dans mon petit corps, mais y'a pas moyen, il devient tout fou quand je lui dis d'abandonner ! Il sortirait presque les griffes quoi.

Enfin bon, sinon, mis à part son côté un peu dingo et psychopathe pro-anti-rats, il est super adorable ! Il fait le dur comme ça, mais il mignon, on s'amuse bien tous les deux... dans ma tête...

Et puis, je suis bien tombé finalement parce que lui, il est vachement cool comme Dieu, il me laisse mon corps si je l'aide à tuer tous les rats qu'on croisera (j'espère qu'ils savent faire le mort parce que j'ai pas très envie de tuer un petit rat moi, c'est mignon, les pauvres. Ils y sont pour rien eux). Juste des fois, quand je fais n'importe quoi, il essaye de faire je ne sais pas trop quoi qui me donne hyper mal au crâne et il arrête seulement si je me mets une baffe... c'est cruel. Je fais souvent n'importe quoi, je crois. Si on oublie ça donc, on s'entend bien, on est heureux, au final on se ressemble un peu je pense. Il m'aide pas mal quand j'ai des soucis, il est très malin bien qu'un peu plus naïf que moi quand même... Le seul truc sur lequel on ne s'entend pas, c'est ma sexualité. Je crois qu'il préférerait que je sois hétéro... les filles tout ça... j'ai essayé de regarder des filles pour lui faire plaisir... mais y'a pas moyen. Du coup, on s'engueule souvent pour ça.

Test RP:



Connor A. Stowell [FINI] Icone410Connor A. Stowell [FINI] Icone_13Connor A. Stowell [FINI] Icone_14

J'en ai pas, nah !


Moi ? Je... mange des avocats et du roquefort au petit dej' *meurt*.
Je suis un véritable poisson rouge, j'oublie tout (alors forcément je recommence les mêmes bêtises~). Il ne faut pas hésiter à me traumatiser, ça rentre mieux xD

Le code ? Il est bon, a dit Jaime !

Ce que j'ai à dire sur le forum~... et bah il est vraiment joli *-* et j'adore le contexte ! Puis, je crois que j'ai jamais autant aimé lire tout ce qu'on doit lire avant de commencer sur un forum xD. (Je trouve ça drôôôle comment que vous avez écrit tout ça <3)
Sinon, je vous ai trouvé comment... huuum, avant même que le forum ne soit ouvert, j'ai eu l'occasion de le voir *-*. Je m'étais dit que je m'inscrirais quand il serait fini et puis... honte à moi, j'ai complètement oublié ! Et je m'en suis souvenue en voyant le forum test de madame la graphiste changer. Alors du coup, c'est grâce à Ashton   partyhard3
(et qu'est-ce que j'aime vos smiley bizarres *o* ( Alec ))


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 28 Aoû - 11:50
HEY ! Welcooome ! CatEyes
(Au passage, autorisation de faire l'amour à ton avatar ? soexcited )
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 28 Aoû - 18:28
Bienvenue chez les fouuus ! :D
J'aime bon ton test RP hihi, ca m'a l'air d'être plutôt intéressant !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 28 Aoû - 19:08
Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 28 Aoû - 23:08
BIENVENUUUUE. ♥️ ashton
Omg l'avatar quoi. Puis la divinité qui habite ton personnage juste LOVE. lov
Bonne chance pour finir ta fiche en tout cas ! Je serais ravie de RP avec toi à l'avenir  :please: ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyVen 29 Aoû - 22:43
Bienvenue sur Immortalia soexcited
Ravie que tu t'en sois souvenue ! fire
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptySam 30 Aoû - 3:48
Yop ! Bienvenue dumbledorenaked
haha j'ai mes chances avec lui
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyDim 31 Aoû - 17:39
Merci tout le monde, vous êtes adorables <3 (Je vais en profiter pour essayer de la finir d'ici ce soir ><)

Hansel a écrit:
(Au passage, autorisation de faire l'amour à ton avatar ? soexcited )

OMG... Oui, bien sûr O_O. Je te le prête, éclate toi ! *sort*

Elionorya > Merci ! Ce sera avec plaisir ! x)

Andy > Héhé /BAM/

Edit: Ayéééé, c'est fini <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] EmptyJeu 4 Sep - 19:36
AHAHA TOI JE T'AIME VIENS LA DANS MES BRAS MON AMOUR.
Bon, c'est parfait (en même temps, c'est toi, quoi...), voila voila j'ai pas grand chose à ajouter (On dirait le gosse du DelTim par moment, urgh) Je kiffe ce perso, je veux lui faire des bébés même si j'suis une fille et voila.

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor A. Stowell [FINI] Connor A. Stowell [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Stowell [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: