AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

 

Le Cabinet du Docteur Hansel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

△  Nom: Inconnu
△  Surnoms: Docteur, et puis c'est tout.
△  Âge: Inconnu, sûrement vers vingt-cinq ans.
△  Née: Date inconnue.
△  Dieu Possesseur: Seth
△  Groupe: Rives du Nil.
△  Statut: Pansexuelle - Célibataire
△  Pouvoirs: - Peut provoquer des orages.

- Peut se transformer en... En fait, on croit que c'est un croisement entre un chacal et un fourmilier. Les plus grands experts se penchent activement sur la question.
Mes recherches

Je recherche rien en particulier, venez et demandez ! :3

(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:06
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

Blablablabla


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA



NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:18
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

Blablablabla


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA



NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:19
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

Blablablabla


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA



NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:19
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

Blablablabla


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA



NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:19
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

Blablablabla


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA



NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
NOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN

BLABLA


©TITANIA
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyJeu 28 Aoû - 14:19
À vous ! CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyVen 29 Aoû - 0:50
Je viens réclamer un lien, Doctor. Emmène-moi avec toi ô inconnue voyageuse dans le temps. ♥️ :please:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyVen 29 Aoû - 2:32
Oh, un Rendez-vous avec Nathanaël pourrait être intéressant ! (Ou même avec Calypso, cela dépend de ton envie ! )
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyVen 29 Aoû - 18:29
MOUA moua moua. Avec Jaime si possible mais pas d'idée, mais avec Alec c'est juste obligé. soexcited
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 11:38
Elionorya > OWI ! CatEyes Tu seras ma Rose, je serai ton Dix ! Tu seras ma River, je serai ton Onze ! Tu seras ma Amy, je serai ton-
D'accord d'accord le lien KeirAshton Tu as déjà une idée ? Ou tu préfères en discuter ? En tout cas, vu ton personnage, c'est sûr qu'il est quasi impossible que tu ne te retrouves pas dans mon bureau. "une large palette de rancune, de jalousie, de haine ainsi que de, désespoir"... Tu me décris le rêve freudien ou je ne m'y connais pas soexcited

Nathanaël > Héhéhé. Je compte faire des rendez-vous avec à peu prêt tous, mais c'est vrai que tes personnages devraient avoir la priorité (je dis pas que c'est des cas sociaux mais... Sur une échelle de un à dix, ils sont plus près de dix que de un quoi blackwidow ). Nathou me paraît le plus évident vu qu'il est martyrisé par les gens, mais un Rp avec Calypso me semble possiblement très drôle. Bref, dans tous les cas, yup ! The choice is yours ! ^^ Tu veux définir le lien maintenant ou bien faire un Rp puis en déduire le lien ?

Jaime > OH YEAH J'y pensais justement, vu qu'on est ~ collègues ~. Tu as une idée ? ashton
Et pour Jaime, juste oui ! Je pense que Hans' a une fixation sur Loki parce qu'elle rêve de le "décortiquer" pour le comprendre un peu comme moi quoi. Plus, tu décris ton personnage comme "fragile psychologiquement, et cela ne fait qu'accentuer mes problèmes lorsque je suis victime du caractère impétueux des autres. Cependant, lorsque je suis subjugué par mes émotions, je peux exploser de colère ou de frustration", donc on peut imaginer que tu te retrouves dans son bureau après une colère brusque. Non ? CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 12:55
OMG c'est tellement beau ce que tu dis ! Explorons ensemble, main dans la main toutes les merveilles du monde - et accessoirement, soyons là pile au moment où se trame quelque chose de mauvais - portons la poisse à l'univers entier. ♥️ ashton

Eh bien je venais simplement en touriste pour la quête de lien - comprends moi qu'un Docteur wala quoi, ça fait baver. soexcited Après je dirais qu'il est plutôt imprévisible de savoir ce que penser Eli' de ton personnage - ce serait vraiment à creuser dans le RP, bien que savoir si c'est pour un avis positif serait pas mal. Mais si Hansel est vraiment du genre à être attentionnée et prêter sincèrement attention aux personnes qu'elle reçoit dans son cabinet ... J'envisage bien Eli considérer au fur et à mesure - genre après plusieurs consultations, p'tre comme une sorte de mère. Vu que la seule marque maternelle qu'elle possède préfère se défiler plutôt qu'assumer ses devoirs de parent. Après c'est à toi de voir et surtout si ça correspond à Hansel ! :please:

Pour la description du rêve freudien, eh bien ... C'est un pur hasard. Je n'ai pas encore eu l'honneur de bouquiner ce cher Freud. x'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 13:03
Alec est plutôt du genre à tout cacher, à tout garder pour lui -mais quand ça devient trop lourd, il faut bien en parler à quelqu'un. Et ce quelqu'un pourrait être Hans CatEyes Hans qui serait donc au courant quand les élèves l'ennuient ou quand il découvre quelque chose de nouveau (et étant donné qu'il est sensé tout savoir, ça le fout en rogne) **

Et pour Jaime, oui, oui, oui et encore oui soexcited
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 13:29
Elionorya > Ooooh CatEyes Serais-tu une Carrionite ? Parce que tes mots sonnent comme du Shakespeare à mes oreilles. Ou plutôt, si tu es réellement la réincarnation de Shakespeare, laisse-moi être ta Martha, et je ne te quitterai pas cette fois KeirAshton
(J'ai peut-être revu Peines d'amour gagnées un peu trop de fois. Peut-être.)
Maternelle ? Euh, je sais pas. Disons que oui, elle est une personne attentionnée et tout, parce que soigner les gens la rend réellement heureuse, mais elle considère plutôt ses patients comme des machines dont elle doit comprendre le fonctionnement avant de les réparer. En gros, elle considère ses patients comme le Docteur considère le Tardis - pas vraiment des êtres humains mais elle a de l'amour quand même pour eux. Je sais pas si je suis claire ? Mais en tout cas au début je pense qu'elle pourrait se prendre d'affection pour toi, rien que parce que tu as du répondant, je pense. Ensuite, elle pourrait se rendre compte progressivement que t'as pas besoin d'un psy pour l'analyser, mais que c'est plutôt une présence maternelle. Donc oui, ça peut se faire, je pense ! :3
xD En fait moi non plus. Mais je suppose.


Jaime > Owii ! Et au début, vu qu'elle se considère plus comme un psy que comme une personne, elle serait toujours à réagir en psy, en l'analysant et tout, mais un jour ils auraient un genre de dispute et elle réaliserait qu'elle n'a pas à l'analyser, juste à être son amie. (ALARME : FLUFF)
Yeaaah ! CatEyes On fait ça en Rp quand tu veux, d'ailleurs ! :3
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 18:23
Je veux bien, heu... genre... maintenant CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 19:19
Tu sais comment parler aux femmes theodore Qui commence ?
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 21:28
Je te propose de commencer, si ça te dérange pas, parce qu'il faut absolument que je réponde à Maya d'abord !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptySam 30 Aoû - 22:10
Oki doki ! Je m'en occupe le plus tôt possible ^^
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyDim 31 Aoû - 12:18
OMFG soexcited C'est que tu sais parler aux femmes * hommes dans le cas présent buh. * Laisse-moi donc succomber à cette attirante offrande et, m'enivrer de ton parfum si alléchant et réconfortant. faint
(Faut dire qu'il est pas mal cette épisode ! Et Martha m'a fait rire avec ses paradoxes - surtout le coup de " si j'écrase une fleur, le futur pourrait finir so D4444RK " )
Eh biiiien. En voilà une personne intéressante. Je vois bien Elionorya au début, porter un certain désintérêt à l'adulte pour répondre caustique à de nombreuses reprises, avant de finalement être intriguée par la façon d'être d'Hansel (du Doctor quoiii CatEyes ) Au final, ça évoluerait dans le sens d'un peu plus que de l'intérêt - ou curiosité, et y aura ce lien " mère-enfant (sans en être bien sûr, je vois vraiment plus de l'affection que la possibilité qu'elle considère Hansel comme une mère. ) Je pense qu'elle se sentirait bien avec elle. Qu'elle est touchée par l'attention, l'intérêt, l'affection - ce qu'elle désire simplement sans jamais parvenir à l'exprimer voir même le reconnaître. Donc ... Un intérêt certain pour l'une et l'autre ? thinking
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyDim 31 Aoû - 13:43
Jaime > C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le RP, et pour me défendre je n'ai jamais dit que j'écrirais de la qualité, hein. hide

Elionorya > xD Héhéhé, j'ai eu des cours du meilleur. Trop dommage que le Docteur n'ait pas été là ce jour-là. fesses (Et le record de références de Whovians est décerné ààààà... HANSEL ! - Oh mon dieu ! Alors je tiens à remercier mon poisson rouge, Alfrédette, qui m'a toujours soutenue, et...)
C'est juste moi ou bien notre relation "mère-fille" sonne de plus en plus comme une relation amoureuse ? x) D'un côté, c'est vrai que Hans' est encore jeune pour être mère (je veux dire, on ne connaît pas son âge précis mais elle a entre vingt et vingt-quatre ans) et avoir une vraie relation mère-fille.
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyDim 31 Aoû - 14:34
Il aurait été fier de toi, à ne pas douter. CatEyes ( :clapclap: Bravo Hansel ! :siffle: )
..... Maintenant que tu le dis ... XD Plus sérieusement, je vois juste un échange d'intérêt. C'est pas foncièrement une amitié, c'est pas foncièrement une inimitié. Après plutôt que mère-fille, dans la direction, ça pourrait être, une sorte d'admiration. Elle l'admire. Elle ne veut pas devenir comme Hansel, non. Elle admire simplement ses pratiques, sa façon d'être. Elle ne veut pas finir comme elle non plus ou suivre ses pas. Juste, qu'elle ressent un certain respect - bien qu'elle ne l'admettra pas et sûrement jamais. Et continuerait certainement de répondre d'un air hautain ou mauvais, bien que derrière ses répliques, aucunes d'entre elles ne possèdent un mauvais fond. thinking Au final, c'est vraiment compliqué de définir leur lien notme
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyDim 31 Aoû - 18:58
Hansel a écrit:
Nathanaël > Héhéhé. Je compte faire des rendez-vous avec à peu prêt tous, mais c'est vrai que tes personnages devraient avoir la priorité (je dis pas que c'est des cas sociaux mais... Sur une échelle de un à dix, ils sont plus près de dix que de un quoi blackwidow ). Nathou me paraît le plus évident vu qu'il est martyrisé par les gens, mais un Rp avec Calypso me semble possiblement très drôle. Bref, dans tous les cas, yup ! The choice is yours ! ^^ Tu veux définir le lien maintenant ou bien faire un Rp puis en déduire le lien ?

Adieu

TU m'as tuée. XD Bref, pour Calypso, oouais, ca pourrait être très intéressant. Tu comprends, elle ne pense pas du tout avoir besoin d'un psychologue. Pour Nathanaël, ca pourrait être un habitué du cabinet? Genre dans sa fiche d'histoire, il semble parler à quelqu'un. Ca pourrait être toi, justement ! ^^
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyDim 31 Aoû - 23:09
Eli > :te tend son trophée: Tiens ! Prends-le, en gage de mon amour ! KeirAshton
xD mais c'est nos personnages qui sont trop compliqués là ! En tout cas ça me va, je pense ^^ J'écrirai le lien quand j'aurai le courage ! :please:

Sire Orchidoclaste > xD De rien. Oui, c'est justement pour ça que je pensais que Rper avec Caly serait sympa ! Parce que Hansie serait du style
"Donc je pense que nous devrions parler de votre relation avec vos par-"
"Non, je ne pense pas que cela soit très utile, merci."
"Mais... Bon, alors le test des tâches-"
"Papillon".
"Mais vous avez même pas encore vu-"
"Papillon."
Génial ! :o J'adorerais oui !
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyLun 1 Sep - 20:20
Ca me va pour Calypso et Nathanaël ! Ouvre avec celui que tu veux ! :$
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. EmptyMer 3 Sep - 16:08
Moi aussi, moi aussi je veux un lien! J'ai même une idée très précise ( si ça te dérange pas)
Comme sur mon avatar, maintenant Mary-Malaria a des lunettes et elle vient te voir pour ça ( et qu'on l'a forcé de venir aussi).

Son problème, si ça t'intèresse ^^:

Voilà ce que j'ai pensé, ça t'intéresse? CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sashimi saumon s'il vous plaît ? [Aasir ! :3]
» Barbe à vous
» Que de questions vous taraudent ♪
» Je vous controle mouahahaha
» Voulez-vous m'accordez cette dance? [PV Ael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: