AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TABLE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:27


Il lui proposa d'échanger leur numéro ce qui crispa un peu le Norvégien qui n'avait pas vraiment prévu ça quoiqu'il trouvait ça logique étant donné qu'il n'avait rien prévu de particulier en proposant son aide. Il hésita un moment : ce type un peu chiant était la première personne dans ce fichu établissement à lui demander son numéro.

- Fais-le pour les plantes, au moins ! Et qui sait, peut-être deviendrez-vous amis ?
- Comme si j'le voulais...

Il pensa à cette future plante et se dit que ce serait sans doute mieux qu'il puisse le contacter au cas où elle n'irait pas bien. Il soupira et sortit son portable, fit quelques manipulations et le lui tendit.

- Tiens, écris ton nom et ton numéro.

Lawrence répondit à sa petite question sur la mythologie nordique et Gyula feignit être impressionné, tapotant son avant-bras avec sa main libre pour applaudir. Il lui lança un regard malicieux avant de lui lancer un autre petit défis.

- Bonne mémoire. Et est-c'que ta mémoire se souvient de sa façon d'faire ?

Il lui parla ensuite de sa divinité et lui posa encore des questions. C'pas bientôt fini toutes ces questions ? Il poussa un autre soupir et remarqua que l'expression de son partenaire avait changé, s'assombrissant et il demanda finalement qui était son dieu.

- Son dieu veut savoir ? Je me demande bien pourquoi...
- P't-être qu'il connaît quelqu'un avec un dieu nordique ?
- Freyja ??
- J'en sais rien !
- Dans ce cas, demande-lui, voyons !

L'étudiant se redressa en soupirant et s'étira, penchant la tête sur le côté, faisant craquer sa nuque. Il soupira encore mais de bien-être cette fois-ci, qu'est-ce qu'il appréciait faire craquer son corps ! Freyr avait repris du poil de la bête, tout excité à l'idée d'avoir peut-être un indice sur l'identité de l'hôte de sa jumelle.

- J'connais plutôt bien la mythologie nordique, j'ai baigné d'dans d'puis qu'jsuis né, mais il est tellement... « compliqué » (il insista sur le mot, voulant éviter de trop contrarier son dieu) ]que ça aide pas trop des fois... Sinon, ouais... Ça fait pas longtemps qu'j'suis là... Un peu avant l'cours de biologie en fait...

Gyula réfléchit pendant une seconde et se décida à présenter son dieu comme il l'avait fait avec Amy mais juste en parlant des deux dieux les plus proches de lui, car il avait vraiment la flemme de faire toute sa généalogie, le bavardage du rouquin l'avait vidé d'énergie.

- Ah et, mon dieu c'Freyr. J'sais pas s'tu l'connais, c'le jumeau d'Freyja et l'fils de Njörð. Pourquoi ?

Il croisa les bras, ne sachant pas trop quoi faire de ses mains et croisa ses jambes pour plus de confort, mais il se tapa le genou contre la table et laissa échapper une injure norvégien avant de se positionner comme prévu et de frotter son membre endolori. Il lança un regard à Lawrence en grimaçant un peu.

- C'qui ton dieu ? Tu l'as d'puis combien d'temps ? »

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:50
J’avais donné mon numéro à Gyula et lui avait passé mon propre portable pour qu’il fasse de même tout en confirmant que je ne me rappelais malheureusement pas comment Sigurd avait tué Fafnir, mais que je me rappelais qu’il pouvait parler aux oiseaux par la suite, qui eux, lui avait révéler qu’on voulait le tuer, lui évitant alors d’être tué en premier. Du moins, il s’agissait de la version que j’avais entendu. J’avais ensuite, à la demande d’Hypnos, orienté la conversation vers la recherche de sa divinité. Je n’étais pas certains que Gyula était à l’aise avec la question, ses craquements de nuque me rappelant vachement ma tendance à tout craquer lorsque j’étais nerveux, mais pour lui ça semblait être une source de soulagement. Il avait ensuite confirmé qu’il était chez les M depuis peu et m’avait ensuite expliqué qui était sa divinité et m’avait renvoyé ma question sur l’identité de ma divinité avant de s’éclater un genou contre la table.

« Est-ce que ça va? », demandais-je en percevant sa grimace.

J’hésitai un moment puis, voyant que tout semblait correcte puis me lançai dans mes explications.

« Bienvenue chez les M en passant. J’espère que l’adaptation n’est pas trop difficile malgré que ce soit complexe, mais je comprends totalement…et oui je connais Freyr aussi. Pour ma part j’ai…Erm…J’ai Hypnos, fils de Nyx et frère de Thanatos. Dieu du sommeil. Je suis ici depuis un an et demi maintenant. »

Je marquai une pause, lui laissant le temps d’absorber l’information.

« Enfin, Hypnos demandait parce qu’il…enfin nous avons rencontré Njörd. On espérait peut-être un retour. Une théorie que nous avions que les divinités pouvaient revenir si leur possesseur décédait. Ce n’est toujours pas confirmé. Désolé de lui apprendre de la nouvelle comme ça, mais au bout du compte je suppose que Freyr voudrait savoir même si ce n’est pas lui. Alistair Braidy, mon meilleur ami, en était le possédé. Il est décédé en décembre d’un accident de voiture. Donc automatiquement…plus de contact avec ni l’un ni l’autre. »

Je soupirai, l’air sombre.

« J’ai le moyen de faire en sorte que deux divinités puissent se « contacter », indirectement…et Hypnos et Njörd ont été dans mes premiers test. Il avaient pu alors développer une certaine proximité, amitié qui n’est plus vraiment possible pour la plupart des possesseurs d’Immortalia et nous avions donc des idées de projets. Hypnos s’en ennui je crois et moi aussi pour être franc. Il était bien sympathique avec moi. »


J’espérais à l’instant que Freyr et son père n’aient pas de mauvais contact familial. Il aurait été dommage de m’enfoncer davantage après avoir parcouru autant de chemin avec Gyula en 5 min. J’observai d’ailleurs ma montre et voyais que le temps s’achevait et me traitai d’imbécile en réalisant que j’avais fait le même coup à Skadi, de la quitté sur une note un peu obscure.

"Moi, je dis que nous poursuivons ce que nous avions commencer avec le père, mais avec le fils! Njörd serait heureux je crois! Et nous avons une mission à accomplir!"

"Je ne crois pas que Gyula en soit si enchanté. Nous verrons."


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:43


Gyula écouta les petites bribes de souvenirs qu'avait Lawrence sur le mythe de Fafnir, un léger sourire aux lèvres, certes il ne se souvenait pas de tout, mais d'une partie intéressante. Il poussa un soupir, s'avisant de lui poser davantage de questions et de lui raconter le mythe en entier, ce qui prendrait des plombes comparé au peu de temps qui devait leur rester. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que oui, le temps était passé vite avec le rouquin. Alors qu'il s'était imaginé se renfermer et le frapper, il avait finalement plus ou moins apprécié leur conversation, se remerciant de lui avoir laissé cette chance.

- Tu vois quand tu veux !

L'étudiant se retint de soupirer et de lever les yeux au ciel à la remarque de son dieu. Par mauvaise foi, il lui indiqua que ce n'était que le début et qu'il verrait pour trouver une occasion de se venger de ce qu'il avait fait pendant le cours de biologie, bien qu'au fond, il comptait oublier cet épisode et aller de l'avant.
Le rouquin lui demanda s'il allait bien après que le Norvégien se soit cogné le genou, celui-ci se contenta de hocher la tête à l'affirmative et se frotta par dessus le jean, essayant de faire passer la douleur et de rester concentrer sur ce que lui racontait l'autre.

- Oh ! J'aime ce petit ! Il me connaît, tu as entendu ??
- … Qu'est-c'qui lui a pris d'le dire...
- Je l'aime vraiment beaucoup !

Gyula lâcha un léger grognement, il sentait que Freyr n'allait pas arrêter de lui parler de ça avec fierté. Il réfléchit un instant, essayant de situer Hypnos dans la mythologie grecque puis Thanatos et Nyx, mais à part le second, aucun des deux autres noms lui disaient quoique ce soit. Il faut dire que les mythes grecs c'était pas son truc, même s'ils connaissaient les principaux dieux et histoires. Alors que Lawrence cessa de parler, l'étudiant allait prendre la parole, essayer de le questionner sur son expérience avec son dieu pour en savoir plus, mais il n'eut pas le temps qu'il reprit déjà la parole. Il connaissait donc Njörð ! Son fils s'apprêtait à exploser de joie quand la mauvaise nouvelle arriva. Le Norvégien l'écouta silencieusement, sentant la tristesse, non... Le désespoir de son dieu l'envahir. Sa gorge se noua et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il entrouvrit ses lèvres tremblantes puis les referma pour déglutir. Il sentit une sorte de nausée, un bourdonnement dans sa tête, comme si le temps s'était arrêté et qu'il n'y avait rien autour d'eux. Quand il se rendit compte que Freyr l'avait émergé avec ses sensations et qu'il pleurait, il sécha rapidement ses larmes avec les manches de son sweat rouge, s'excusant à mi-voix. Il inspira profondément et se racla la gorge avant de finalement prendre la parole.

- Je... Désolé... Pour ton ami. Enfin... Vos amis... Freyr... Hm... Il a besoin d'un peu de temps... Je pense. Il ne me parle plus...

Il s'arrêta de parler un moment, essayant de passer outre les sentiments envahissants de sa divinité. Il ferma les yeux un instant et poussa un soupir avant de prendre une attitude plus « normale ».

- J'pense pas qu'il nous reste beaucoup de temps... Si tu veux, on peut se voir après le dernier tour ou un autre jour. J'aimerais en savoir plus sur ces projets et surtout sur le genre de contact que tu peux faire entre deux dieux. Pour être honnête... Freyr est à la recherche de sa sœur... Alors... Si ça peut l'aider... Ou si tu connais la personne qu'elle possède...

Il réfléchit un instant et se souvint d'Amy et Skadi, il regarda son partenaire d'un air inquiet.

- Je connais quelqu'un qui... Une fille... Elle possède l'ex-femme de Njord, Skadi... Est-ce que tu la connais ? Elle s'appelle Amy... Il faut qu'elle sache...»

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:34
Les larmes qui perlèrent sur les jours du Gyla eurent raison de moi et je du détourner le regard pour éviter de faire pareil. Malgré tout, quelques une, que j’essuyai d’un revers de manche, s’échappèrent avant de tenter une réponse la gorge serrée.

« Je…comprends. Et je suis désolé. Mais, sur une note plus positive. L’espoir est n’est pas perdu pour Njörd hein. C’est un esprit après tout…à ma connaissance. Enfin, j’en sais rien. Je ne veux juste pas penser que tout à pris fin comme ça pour les deux. »

Je tentais de rester positif, garder espoir pour ne pas passer mon temps à pleurer, les événements étant tout de même récent. J’avais réussi à me contenir jusqu’à présent grâce à la logique et à mes diverses réflexion remplis d’espoir.

Sur cette note Gyula communiqua ce que nous pensions tous les deux. Il restait peu de temps, mais il faudrait se revoir. Il affirma qu’il voulait en savoir davantage sur mes projets et je réalisai à l’instant que le 5 minutes m’avais poussé à parler un peu trop, mais Hypnos le voyait comme une bonne chose. Il était déjà excité à l’idée de rencontrer quelqu’un d’autre et moi, j’avouais que malgré tout, cela me fournissait une autre bonne raison de retourner en rêve.

« J’ignore qui à Freyja malheureusement, mais rien ne nous empêche de chercher. Ce serais intéressant aussi d’avoir quelqu’un pour m’aider avec mes recherches et couvrir plus de terrain. Je ne crois pas être en état de se voir après l’événement, mais on peut se donner des nouvelles et se recontacter. D’ici là…tu peux me faire une liste de tous les gens que tu connais et leur possesseur? Ce serait apprécié. »

J’ignorais comment il allait prendre ma demande, c’était un peu louche, mais je lui assurai que c’était pertinent. Je notai qu’il m’avait également parler de Amy et Skadi un air inquiet sur le visage. Je su immédiatement où il voulait en venir.

« Je ne la connaissait pas avant aujourd’hui, mais je viens tout juste de terminer avec elle. Je lui ai dit que j’allais devoir la revoir. Je n’ai pas eu le cœur de le lui dire le jour de la St-Valentin par contre. Juste au cas où elle espérait le recroiser ici. Je ne connais pas leurs liens. Mais je dois la revoir exprès. Je lui ai dit que ça concernait Njörd. Je crois que sa curiosité est piquée. D’ailleurs…si vous voulez éventuellement que vos divinités communiquent directement, faite moi signe. Sur ce, je crois qu’ils veulent que nous changions de place… Erm…encore désolé. Bonne chance pour la suite. J’espère ne pas avoir gâché votre journée. Bref…Lorsque vous serai prêt à me revoir, textez-moi pour aller faire l’achat de Cactus. Je comprendrai.»

Je me levai pour faire place au prochain occupant de la chaise. Personnellement, je n’avais plus envie de poursuivre ce changement de table. Je n’étais de toute évidence pas dans un état convenable et je me sentais un peu trop sensible à l’heure actuel. Je décidai donc d’avertir les responsables de l’événement et quittai pour aller entrer mes nouvelles données, car il était évident que j’avais grandement avancé mes recherches.

« Je propose que nous nommions le projet comme étant Opération Cactus. Tu en penses quoi? »

« Ah ah! C’est mignon. J’approuve. »

Un faible sourire se dessina sur mon visage alors que je me disais que la mort d’Alistair n’avait finalement pas tout détruit, au contraire, même dans la mort il continuait de contribuer à la cause par le lien que nous avions créé avec Njörd. Même si cela rendait la perte plus pénible, n’étais-ce pas le but de notre opération après tout?

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:19


Le Norvégien écouta silencieusement ce que le rouquin avait à lui dire, il essayait de paraître bien et se battait intérieurement pour ne pas se laisser submerger par les sentiments de Freyr. Il se dit qu'il avait probablement raison, qu'il ne fallait pas perdre espoir, peut-être que l'esprit de Njord était toujours actif. Mais comment en être sûr ? Plusieurs questions taquinèrent l'esprit de l'étudiant. Comment se faisait-il que Lawrence qui était là depuis plus longtemps, ne sache pas la réponse à cette question ? N'informe-t-on pas les élèves sur ce qu'il se passe pour les dieux dans ce genre de situation ? Comment était mort Njord, non, l'ami de son partenaire ? Qu'arriverait-ils aux dieux si les hôtes mourraient de vieillesse ?
Il fut couper dans son élan de questions par la réflexion du rouquin. Sa question fit froncer les sourcils de Gyula. Pourquoi est-ce qu'il voulait avoir ce genre de renseignements ? Qu'est-ce que ça allait lui apporter et surtout, qu'est-ce qu'il allait en faire ? Il resta silencieux, ne sachant plus trop quelle position prendre dans cette histoire. Il assimila les informations qu'il lui donnait, notamment sur sa conversation avec Amy. Bizarrement, il s'inquiétait pour elle. Certes, Skadi et Njord s'étaient souvent disputés avant leur séparation sur un commun accord... Mais cela ne signifiait pas qu'ils se détestaient. Elles risquaient d'être très affligées... Il n'eut pas la possibilité de répondre quoique ce soit que son partenaire quitta la table, il voulut l'arrêter pour parler davantage avec lui, mais n'en eut pas la force. Il poussa un soupir et se leva à son tour, mais au lieu de changer de table, il alla aux toilettes, s'enfermant dans un cabinet.
Il regarda ses pieds pendants un moment et repensa à ce qui avait été dit avant. Il sortit son portable et regarda le numéro de Lawrence avant de s'accroupir et de complètement se lâcher. Les larmes coulaient à flot sur son visage, il hoquetait et criait même, parfois. Il entoura ses jambes avec ses bras et se laissait aller. Il fallait qu'il évacue toute cette peine que lui avait laissé Freyr, sinon il ne tiendrait pas le reste de la soirée.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 6:20



Table #7



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que vos rencontres vont toujours pour le mieux, sinon que ce dernier tour répondre à vos attentes! Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Un intervenant viendra mettre fin à ce tour (Samedi comme à l'habitude) après 5 minutes. Toutefois, vous serez libre de rester et de profiter de la compagnie de vos nouvelles rencontres à la toute fin et ce jusqu’à ce que vous souhaitiez quitter. Peut-être avez vous mieux de prévu, peut-être pas. Ce sera de vos affaires!



Participants du Tour 4
Annaelle D. et Eireen M.



Profitez de la musique d'ambiance avec Still Loving You par Scorpions! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:23
« Event St-Valentin - Table 5 (suite) »
Feat : Mr. President



«Ce n’est pas grave, je la reprendrais plus tard. »

Avait alors spontanément répondu Eireen, ne jetant même pas un coup d’œil à son téléphone.
Pour tous ceux qui espérait que le temps allait rester au beau fixe, mauvaise nouvelle, quelque chose proche de la fin du monde risquait d’arriver ! C’est que les fois où la jeunette faisait passer un jeu après autre chose -surtout quelqu’un- de cette manière se comptaient sur les doigts d’une main. Seulement, cela n’allait vraiment pas chez Ethan et cela allait au-delà d’un cadre de porte partiellement détruit ou de l’apprentissage d’une langue. Il y avait une profondeur plus intime bien que le cumul de toutes ces autres choses n’arrangeait pas du tout son humeur. Du moins c’est le ressenti qu’eut Eireen et cela sonna presque une sonnette d’alarme chez elle. L’action du professeur d’Anglais la révolta, mauvais élève ou non, absolument rien ne justifiait cet acte ! Bravo l’exemple du corps enseignant ! Ne leur enseignait-on pas à ceux-là de connaître leurs élèves avant de porte un quelconque jugement ou une quelconque action ? C’était tellement petit et immature ! Même si la jeune fille ne partageait pas tout à fait le même point de vue sur l’enseignement en général, ce cas-ci était trop gros pour simplement se dire qu’il s’agit d’un simple conflit d’autorité. Elle en avait presque la nausée. Hestia n’était pas restée de marbre non plus, comme cela avait été le cas avec le professeur d’Arcy.

Et cette sonnette qui annonçait la fin des cinq minutes qui retentissait toujours au mauvais moment ! Eireen se leva par réflexe mais elle ne quitte pas les abords de la table dans un premier temps. La suite de l’évènement lui était complètement secondaire.

« Tu m’excuseras mais je vais délibérément zapper le sujet du cours d’Anglais, sinon je risque de mettre le feu à quelque chose… Ou quelqu’un. »

Fait rare qu’elle-même se justifie sur un sujet. Fidèle à ses propos elle enchaîna donc sur autre chose :

« Tu devrais éteindre ton téléphone s’ils t’importunent trop. Tu donnes beaucoup cela ne m’étonne pas que certains essayent d’en « abuser ». Tu devrais même supprimer certains numéros, cela ne te serait pas néfaste non plus. Enfin… Encore une fois ce ne sont pas mes oignons. »

Elle pivota alors sur elle-même pour jeter un coup d’œil à la table où elle devait aller pour vérifier qu’il n’y avait personne. Du moins c’est ce qu’elle voulait faire croire car elle voulait surtout cacher son pincement de lèvres et sa propre gêne de son intérêt pour la personne d’Ethan et son bien-être. Parce que oui, une fleur attirait autant les gentilles abeilles que les mauvais insectes et ces derniers n’hésitent pas à user du meilleur de vous sans se soucier réellement de vous. L’image (Ethan = la fleur) eut le mérite de faire éclater de rire Hestia qui s’empressa de proposer à Eireen de le dire à haute voix pour voir la tête que ferait le concerné. Urg, mais qu’est-ce qu’elle avait aujourd’hui ?!

« Beata semble avoir eu raison sur pleins de points. Au moins elle semble avoir pris le temps de te connaître, pascommeuncertainprofesseurhein… » Avait-elle alors marmonné de manière mécontente avant de reprendre : « Et puis tu n’es pas « nul à peu près partout », tu ne te forçais peut-être pas mais on ne te motivait pas plus à côté. Ça va ensemble. Maintenant que tu y penses plus sérieusement, mes avis que tu feras vite des progrès. Et non tu n’es pas une cause trop désespérée selon moi. Après… »

La jeune fille fit une pause, cherchant ses mots. Déjà irrité, elle ne voulait pas forcément aggraver la situation avec la suite. Il valait sans doute mieux qu’elle se ravise.

« Hum, on pourra en reparler une autre fois si tu veux, tu dois être attendu là. »

Elle se dirigea alors vers sa prochaine table et jouant avec la rose qu’il lui avait offerte, elle lança apr dessus son épaule :

« Pour mon Pokémon préféré je te laisse faire la recherche. Il fait partie de la première génération, tu devineras vite lequel c’est. »



014 © Lunay's invention
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 3:42



Table #7



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont terminées! C’est la clôture de l’événement de Saint-Valentin!

Bien que l’événement soit terminés et que vous soyez autorisé à quitter les lieux quand cela vous plaira, nous vous encourageons à poursuivre vos conversations avec vos collègues, amis ou valentin/valentine, en espérant que les liens créés vous seront agréables et profitables durant vos études à Immortalia. Joyeuse Saint-Valentin et amusez-vous bien en bonne compagnie ce soir!



HRP
Vous recevrez une demande d’évaluation de l’événement. Des récompenses pour l’événements seront attribués en conséquence. Veuillez prendre le temps de bien remplir le formulaire.



Profitez de la musique d'ambiance avec Chanson Mystère! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 7 TABLE 7 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
TABLE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TABLE 1
» TABLE 2
» TABLE 3
» TABLE 4
» TABLE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017-
Sauter vers: