AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liens // Ashton Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com
MessageSujet: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 15:28

Ashton H. Gray
24 ans
Jardinier
Membre du personnel
Célibataire (asexuel panromantique)

souriant | sympathique | presque tendre | enthousiaste | agréable
mauvais | inapproprié | connard | égocentrique | quelque peu narcissique


résumé
• Possession en dernière année de lycée.
• Relation difficile avec Artémis, mais ça s'arrange en allant.
• Une atroce peur du noir et des pigeons.
• Pas doué pour aimer.
• Très doué pour se faire détester.
recherche
amis & meilleur/e ami/e : faut quelqu’un de résistant, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n’a pas peur de tenir tête à Ash, sans hésiter une seule seconde à le remettre à sa place.
souffre-douleur : (:
être aimé : quelqu’un à câliner, partager un peu de tendresse, laisser de côté la méchanceté.
quelqu’un avec qui sortir les griffes et les crocs : Un ennemi à déchirer, quoi. Ça peut fonctionner avec tensions entre les divinités aussi.
autre : à construire avec des propositions diverses et variées.  
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 15:28

Lawrence Doogood

« Bouge de là, tocard. »

Ce gamin était en train de dormir dans l'herbe, j'aurais très bien pu faire semblant de ne pas le voir, mais j'suis allé le réveiller. Et comment est-ce que l'autre m'a remercié ? Avec un coup de pied ! J'aurais pu lui en coller une, mais quelque part, ce rouquin est plus intéressant qu'il en a l'air...
description
Gyula Eriksen

*câlin*

Drôle de gars. Très intriguant. J'aimerais en savoir plus sur lui, mais en même temps, c'est bizarre d'être en sa compagnie. J'arrive pas à garder le contrôle de mes émotions, avec lui.
description


Blue Z. Eden

« T’as tes règles ou quoi ? »

Tout a commencé parce qu'Ashton avait involontairement failli l'assommer avec une porte. Involontairement ! Et elle lui avait hurlé dessus. Mais finalement, ça a semblé se calmer un peu...
description
Joy Adams

« Fais attention à t- ok j’ai rien dit. »

Ashton a retenu au moins une chose de cette demoiselle : ne pas la provoquer. Par contre, il lui semble avoir deviné un de ses points faibles. Il a fini par merder un peu.
description

Nolan Bates

« Meuh. »

Sportif et a l'air d'aimer les vaches. Ashton approuve.
description
Ashlotte Eklund

« Le Braille ? C'est cool. »

Petite souris trouvée à la bibliothèque.
description


Sherley Webshelter

« En fait, dégage de mes fleurs. »

La jeune fille a eu le culot de roupiller sur les plantes d'Ashton, qui a ensuite très gentiment refusé l'aide qu'elle lui a proposé.
description
NOM PRENOM

Petite citation illustrant la relation

description
description

NOM PRENOM

Petite citation illustrant la relation

Description
description
NOM PRENOM

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 17:15
Potentiel souffre douleur ici! A toi de voir avec la fiche de Lawrence s'il te convient selon ton personnage.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 17:43
j'ai parcouru tes fiches et le rôle de souffre douleur irait bien à Lawrence, avec une petite modification cependant : malgré sa timidité et sa tendance à donner des réponses à rallonge, ce qui tape sur les nerfs d'Ash, celui-ci aime beaucoup le fait que Law ait autant de connaissances, c'est toujours intéressant d'apprendre des choses. donc ya ambivalence.
ça te va ? love
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 20:14
Hey! Un lien avec Annaëlle? Qu'est-ce que tu aimerais bien? c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 22:44
Ça me va Ashton! On se fera un truc! J'ai pas mal de rp en cours actuellement donc possible que je sois plus lente en ce moment, mais ne te gêne pas pour partir le rp et en avoir d'autres en side line, sinon je regarde ça dès que je réduit ma lignée XD o/
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMar 14 Fév - 23:24
J'aimerais bien un lien avec Ashton (sauf si tu veux pas, si c'est le cas... Tant pis D:) ! J'avais pas vraiment d'idée, peut-être une relation plutôt proche vu qu'ils ont des points en commun, mais c'est comme tu veux. On peut même laisser les choses se faire par elles-mêmes x)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMer 15 Fév - 14:52
annaëlle > hi, anna est trop mignonne, j'ai envie de lui faire des câlins. je me disais, since ta divinité est une constellation d'orient (fruit basket tmtc) et donc un animal, Artémis pourrait être là genre 'OH DRAGON LA JUSTE DEVANT TOI'. après, je sais pas trop à quoi ça pourrait aboutir. parce qu'Ash est un peu un connard quand même, et elle aime pas trop les connards ? après, le "elle considère qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut." les rapproche. on tente un rp et on définit le lien après ?

law > haha, ah là là busy life, je vais prendre mon temps pour commencer le rp du coup ! on se fait un truc plutôt random ?

gyula > gaaah bien sûr que je veux un lien ! j'aime beaucoup ton perso haha. ouais, j'ai songé à une relation amicale, mais j'aime pas trop définir un lien avant d'avoir rp avec la personne, parce que c'est toujours dur de savoir. enfin bref, on part sur ça et on voit où ça nous mène, avec un rp tout joli ?
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMer 15 Fév - 14:59

Ça me va ! Où tu veux, quand tu veux !
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMer 15 Fév - 15:16
Random est mon deuxième nom! Va pour le random! XD
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray EmptyMer 22 Fév - 16:39
Okey, va pour un RP! :3 On le fait où, qui commence? x)
je sais, elle est troooop mignonne Huhu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens // Ashton Gray Liens // Ashton Gray Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Liens // Ashton Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashton Hayden Gray // fini
» D Gray Man, l'éveil de l'innocence
» Hey i just met you ♫ [PV: Ashton][fini]
» Ashton's cellphone
» Journal de bord // Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com-
Sauter vers: