AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Numa de Rell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 3:17

 
Numa de Rell

Caractère et physique

Numa est mince, pâle, avec des yeux vairons, l'un d’un bleu printanier et l’autre … vous ne le verrez jamais.
Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleus lui arrivant au milieu du dos et une grande mèche sur l’œil droit. Numa est de petite taille (1mètre 60).

Elle a toujours deux bagues à sa main gauche, un blanc à son pouce et un noir à son auriculaire.
En dehors des cours, Numa s’habille souvent de bleu, noir et blanc. Elle porte toujours un gilet blanc et bleu marine et le reste de sa tenue varie selon la température et ses humeurs.
La demoiselle attache rarement ses cheveux, mise à part pour le sport, mais garde toujours sa frange qui dissimule son œil d’une couleur inconnue. Elle porte toujours un ruban bleu dans les cheveux et serait anéantie de le perdre.

Numa a un caractère plutôt froid et distant. C’est une fille très calme qui ne s’impose pas. Elle ne veut pas être l’alpha de la meute mais ne sera jamais le bêta. Elle parle peu et réfléchit beaucoup. C’est une fille discrète qui ne sourit jamais malgré les émotions qu’elle ressent, que ce soit de la joie ou de l’excitation. Numa est très patiente, très à l’écoute et malgré son caractère distant, elle apprécie de savoir les gens autour d’elle heureux.
Elle n’est nullement naïve et se trouve être mature pour son âge. Et malheureusement elle n’accorde pas facilement sa confiance.
Numa est studieuse et apprend vite.
Elle a des principes de loyauté et d’altruiste. Elle serait prête à aider la veuve et l’orphelin sans condition et même si elle évite les conflits, elle a tendance à foncer tête baissée pour aider un proche ou un ami.
On pourrait lui trouver un manque de caractère mais elle serait plus représentée par l’eau qui dort, calme et apaisante, mais terrifiante et dangereuse lorsqu’elle est réveillée.

Numa adore regarder le ciel, le chant des oiseaux le matin. Sa couleur préférée est le bleu. Elle adore la musique, mais ne sait pas jouer d’instruments. C'est une fille de l'extérieur, elle apprécie grandement les animaux et la nature, la lecture et déteste rester enfermée. Elle aime beaucoup dessiner, mais ne se trouve aucun talent particulier dans ce domaine (même si elle est très douée en vérité). Malgré les apparences, c'est une jeune fille qui a peu confiance en elle.

Histoire

Numa est née une nuit remplie d’étoiles. La lune était belle, mais triste. En mettant au monde son enfant, la mère de Numa s’éteignit sur Terre pour devenir une étoile dans le ciel.
Cela aurait été plus simple de confier son enfant à une famille capable de l’élever comme si c’était la leur. Mais cette petite n’avait pas demandé à venir au monde. C’était le souhait de ses deux parents. Ainsi, pour respecter ce souhait, le brave homme éleva seul sa fille, avec beaucoup de courage et de tristesse. La petite ressemblait beaucoup à sa mère. Souriante et attachante. Mais en grandissant, son père était de moins en moins présent et l'enfant passait beaucoup de temps seule, sans amis. Il était difficile de s’en faire lorsque l’on déménageait tous les ans et lorsque vos yeux n'avaient pas la même couleur...
Le père de Numa acceptait toutes les mutations, toutes les missions sans conditions, sans penser aux racines qu’essayait de se construire sa fille.
C'est avec le temps qu'elle devint plus solitaire, ne s'attachant qu'aux animaux, car elle ne pouvait se lier aux humains. Cela lui offrit un caractère méfiant et distant. Afin de combler sa solitude, la jeune fille s'évadait dans les dessins et la littérature. Mais plus que tout, dans le ciel. Numa semblait s'envoler vers les nuages et les étoiles, ne pensant plus à rien, arrêtant de réfléchir, admirant naïvement l'insaisissable. Sans le vouloir, elle essayait d'avoir les meilleurs notes possibles pour ne pas déplaire à son père afin d'obtenir son attention et sa fierté. Bien sûr, l'homme était fier de sa courageuse enfant. Il le lui disait, mais malgré tout il ne passait jamais plus de temps avec elle.
Ayant passé une grande partie de leur vie en Irlande, l'homme décida d'inscrire Numa à Immortalia afin de permettre à sa fille d'avoir la meilleure éducation possible et de ne pas la laisser seule. Ce projet put voir le jour grâce à la bourse que Numa put avoir, en vue de ses performances scolaires. Ainsi, son père lui promis de passer tout son temps avec elle lorsqu'elle serait à la maison et se concentrer à son travail lorsqu'elle sera en pensionnat.

Une idée qui ravit l’adolescente, qui ne s’attendait pas du tout à un futur aussi … divin !

Oh mon dieu

Numa respira doucement en humant l’air de l’extérieur. La température était plutôt fraîche mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Sur le banc, dehors, Numa regardait le ciel nocturne. C’était calme et apaisant de voir tant de sérénité dans les cieux. La voûte céleste était remplie de milles étoiles, deux milles sûrement, une infinité à n’en point douté.
Sans savoir pouvoir, la petite brune aimait beaucoup les étoiles. Elle adorait regarder le ciel en général, le bleu du printemps, les nuages aux teintes nuancés, le soleil qui faisait rougir le ciel lorsqu’il venait et partait. Le gris du mauvais temps, le blanc de l’hiver. Et la brillance des étoiles sur une robe bleue. La lune aussi était belle, mais absente ce soir-là.
Alors que son esprit était parti loin dans les constellations, la jeune fille entendit la voix grave de son esprit lui parler, une voix qui résonnait comme s’il était à quelques centimètres d’elle. Et pourtant, elle savait pertinemment qu’il était sans sa tête, lié à son esprit, dans son corps.

*Tu devrais aller dormir petite rêveuse. Tu as cours demain ! *

Ladite petite rêveuse ferma les yeux et enfouie la partie inférieure de sa tête dans son gilet. Refusant de répondre à ce dernier. Elle ne lui adressait jamais la parole, sauf par mégarde. Partageant ses pensées, lorsqu’elle pensait de cet esprit elle faisait mine de ne pas l’entendre. Elle espérait qu’il disparaisse si elle l’ignorait.

*Tu sembles plus têtue que mes autres possessions. Mais tu finiras par me faire confiance. Tu auras bien besoin de moi un jour.*

La demoiselle finit par ouvrir les yeux lorsque l’écho de la voix de l’esprit du chien s’arrêta. Comment pouvait-elle faire confiance à un esprit qui pouvait prendre possession de son corps et de son esprit ? C’était impensable !
L’esprit avait déjà possédé plusieurs personnes, et avait certainement causé leur mort. Elle ne pouvait pas se douter de réelles intentions de cet esprit canin.
Numa quitta son banc solitaire et retourna dans sa chambre sans réveiller personne. Sous son gilet elle était déjà prête pour terminer sa nuit.
La jeune élève s’enfouie dans ses draps glacés et se mit en boule pour se réchauffer rapidement.

*Tu sais, je suis un peu comme toi, je n'aime pas l'injustice et je suis honnête. Alors lorsque je te dis que je ne te ferais pas de mal, tu peux me croire ?*

Malgré les multiples tentatives de son nouveau compagnon, Numa resta muette. Elle ne savait pas comment se comporter avec une âme qui serait peut-être liée à elle pour toujours. C’était étrange pour la demoiselle d’avoir une réelle attache, durable, puissante et omniprésente.

* … Moi aussi j’aime bien regarder les étoiles le soir. Nous avons plus de points commun que tu ne le crois.*


Toujours les yeux fermés, Numa avait du mal à basculer dans le monde des rêves à cause de ses couvertures froides et de son camarade extrêmement bavard lorsqu’il ne le fallait pas.
Ne dormait-il donc jamais ce canin ?
Après un petit moment, la petite française ne sentait plus l’écho dans sa tête. C’était calme. Elle agrippa son ruban qu’elle avait glissé sous son oreiller et l’enferma dans le creux de sa main pour le porter à son cœur.

*Je ne suis pas un esprit mauvais. Et je sais ce que tu ressens. Tu sais très bien que je ne peux pas quitter ton corps, alors je ferais tout pour que cela se passe bien. Tu ne le désires pas ?*


Numa ne répondit toujours pas. Elle n’avait pas choisi de venir dans cette école, et encore moins de se faire posséder par un esprit oublié de tous. Si elle cédait maintenant, peut-être que ce chien allait finir par la trahir, par la posséder, la tuer. La jeune fille n’avait décidément aucune confiance en lui. En personne. Même pas en elle.

*Au fait, je te ne l’ai pas dit … Mais j’aime beaucoup tes yeux. Tu ne devrais pas en cacher un comme ça. Le premier qui se moquera de toi le regrettera ! … Bon … Il est tard … je te souhaite une bonne nuit petite louve.*

Petite louve ? Cet esprit semblait la considérer comme sa protégée. Il était toujours bienveillant envers elle et n’a jamais essayé de la posséder, respectant son intimité, son corps, ses choix.
Il était peut-être temps pour Numa de faire un pas vers lui ?
De sa petite voix cristalline, Numa émit dans le creux de sa main, pour n’être entendu de personne :

_Dors bien…

Carte d'identité

 Je m'appelle Numa de Rell. N’essaie pas de me donner de surnom, cela ne sert à rien. J'ai 15 ANS, je suis née le 24/12/2003, et j’aimerai que tu me respecte, comme je te respect. Je suis Française mais j’ai voyagé à travers le monde entier et je maitrise beaucoup de langue. Je fais partie de La Constellation d’Orient. D'ailleurs, je suis en classe de Seconde. Et mon apparence a été entièrement décidé par ma Créatrice
Mon dieu est L’Esprit du chien, et il est plutôt bavard ... Je suis hétérosexuel si tu te posais la question. Mais je n’aurais jamais de sentiments pour toi.



 

Derrière l'écran

Euh je m’appelle Numa, enchantée :) J’espère bien m’entendre avec vous tous et qu’on va bien s’amuser en Rp !
CODE VALIDÉ PAR LAW


Numa de Rell
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 10:35
Même si on s'est déjà croisé bienvenue !!! :D

Aya, je suis plus seule dans le club des yeux vairons :O On va essayer de recruter du monde pour créer une secte hu hu hu XD

Bref, sinon n'est pas peur de moi, je ne suis pas folle mais gentille angel2

Au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp !

chat
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 13:34
Merci :D

Owiiii la secte des yeux vairons !!!


J'espère qu'on fera tout pleins de Rp ensemble CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 18:30
De rien ^^

Hu hu hu nos deux persos diamétralement opposés pourraient donner quelque chose de sympa en rp ! CatEyes CatEyes
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 18:59
OWi CatEyes

Et nos esprits qui s'aiment pas xD ça pourrait être très comique !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyJeu 2 Nov - 20:09
Ha ha ha ils sont pas censé le savoir XD
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyVen 3 Nov - 1:43
Bonjour!

Voici ton évaluation!

Personnage intéressant, mais il faudra corriger quelques petites choses avant d’être validé ou me renseigner sur certains détails.

Tout d’abord dans la partie description physique. Tu affirmes que ton personnage a les yeux vairons, mais ne donne pas la couleur du second œil. Pourrais-tu me MP sa couleur si tu ne veux pas le mettre dans sa fiche? Je sens qu’il est possiblement anormal, mais nous n’acceptons pas les couleurs non naturelles à moins d’exception. J’aimerais donc en savoir un peu plus afin qu’on en discute s’il n’est pas naturel.

Autre détail, certaines fautes d’orthographes ou grammaticales sont assez faciles à corriger. Je ne demande pas une fiche impeccable, mais je te conseille de passer la fiche sur Bonpatron pour t’aider. Certains membres se basent sur l’écriture de la fiche pour RP avec toi et du coup, ce serait à ton avantage de réduire quelques fautes. N’hésite pas à te relire également, car certaines structures de phrases pourraient être corrigées.

Ensuite dans la partie sur l’histoire, il manque 25 mots, du coup serait-il possible d’en écrire un peu plus? On aimerait en savoir plus sur le passé de la jeune fille. Tu peux broder un peu autour de tes phrases aussi sans problème.

Finalement, le test RP est bon et surtout pas évident à faire comme le chien n’est pas terminé. Pour son comportement, je pense que tu peux en attendant se fier sur une attitude justicière comme d’écrit dans la fiche actuelle, mais nous t’en reparlerons un peu plus tard. N’oublie pas qu’il s’agit d’un chien, donc il aura certainement une attitude canine également. Je t’en reparlerai plus tard lors de la mise en page de la fiche et tout. Possible que son titre d’Esprit de l’Honnêté change, mais nous verrons en temps et lieu, ce n’est pas urgent.

Concernant tes pouvoirs officiels voici ceux que nous garderons :
△ Peut se transformer en chien ou transformer certaines parties du corps pour des membres canins.
△ Il a un odorat surdéveloppé


Ce sont les deux que tu pourras utiliser pour le moment, les autres ne les utilisent pas, ils seront possiblement changés au besoin. Je te tiens au courant.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  EmptyVen 3 Nov - 3:20
Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement les dernières nouvelles, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à cette section d'accueil, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, viens voir le coin des invités est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Numa de Rell Numa de Rell  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Numa de Rell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre, une réconciliation et l'amitié [Pv Numa de Rell]
» Savoir être social, c'est tout un art || Ft. Numa de Rell [PV]
» Les lettres de Numa
» Numa - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: