AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyMer 22 Nov - 15:13

 
Kallahan Wellington

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

À la naissance dans la vie, ont vous accorde une identités, un nom et des étiquettes en tout genres, ces étiquettes qui guident votre vie comme une laisse sert à guider un bon toutou au bout de sa laisse, nous avons tous se genre de chose que nous ne pouvons retirer sous peine d'être chasser de la sociétés, néanmoins il est temps de vous raconter l'histoire d'un homme, un guerrier à sa façon qui décida d'être qui il ou elle voudrait sans que personne ne puisse l’empêcher et sans jamais avoir à expliquer ses choix et gestes.


Day 1:BIRTH

La tempête ce faisait entendre dehors dans un petit village dans les îles au sud du pacifique, un endroit idyllique en général ou la famille Wellington avait décider de passer les vacances d'été malgré l’heureux événement que la mère attendait, après tout il restait presque 2 mois avant la naissance et c'était une tradition que de passer les vacances que prenez le mari sur cet île, qui aurais donc biens pus prévoir que à la fin des vacance tenter par toute ces chose que lui offrirez l’extérieur l'enfant déciderez de sortir un jours de tempête tropicale du ventre de sa mère pour saluer le monde ?

La pièce ou la naissance de notre jeune amis allais se passer fut donc au lieux d'un hôpital une chambre dans une maison de vacance de sa famille, un lieux que nul n'aurais pus prévoir au final pour la naissance du fils d'un riche banquier et d'une dirigeante de galerie d'art...

Naître à cet endroit au final ne fut pas une si grande épreuve bien sur, beaucoup d'enfant n'ont pas le privilège de naître dans un lit ou même d'avoir des parents aimant et qui désirent leur enfant et notre jeune protagoniste encore sans nom eu cette chance en plus d'avoir le « luxe » d'un médecin qui avait accepter de se déplacer par se temps pourrie pour faire son travail, c'est donc ainsi que naquis Kallahan un enfnat à l'avenir peu communs même si lui n'en savait encore riens...


Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Kallahan Wellington[, mais pour toi chéri ce sera uniquement Kall, Kalla ou Kallahan. J'ai 19 ANS, d'ailleurs, je suis né le 15/04/1998, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Gallois mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Egyptien. D'ailleurs, j'suis en classe de Term / j'travaille comme Mannequin à temps partiel.
Mon dieu c'est , et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kazuki Fuuchoin de Get Backer ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuel.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Kallahan Wellington
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyMer 22 Nov - 15:56
Ré Bienvenue :D
Et bonne chance pour ta fiche 0/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyJeu 30 Nov - 0:30
Comme le délais prend fin dans deux jours, je prends de l'avance. Besoin d'un délais?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyJeu 30 Nov - 19:52
et biens suite a des problême irl je n'était plus en etat de faire ma fiche donc oui s'il te plais je voudrais biens un délais...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyJeu 30 Nov - 20:12
Délais de 10 jours accordé (jusqu'au 11 décembre)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyLun 11 Déc - 11:05
Des nouvelles ?
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) EmptyMar 12 Déc - 0:42
J'archive, si tu reviens, tu pourras redemander ta fiche!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La cour de Calypso
» Natsume Kurugaya { En cour }
» Mais non, je ne te veux pas de mal ! [PV : Eve]
» Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: