AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 0:08




Paris Sirius Adiathesìa
C'mon baby, come play with me, don't worry, I'll be sweet with you <3
Horny as hell, that's how I

like them...

Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Tumblr_inline_n85xga6h6r1sad0pmParis Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) 850759Image2AobaParis Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Seraki10



J'm'appelle Παρίσι Σείριος Αδιαθεσία, mais pour toi chéri ce sera uniquement Paris ou Sirius J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis grec mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des celtes.
Mon dieu c'est Oengus, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Aoba Seragaki ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
I'm just awesome!



Tiens vous vous intéressez à moi? Paris Sirius Adiathesìa, le pitre de service? Je veux dire, mieux que ce que je ne laisse paraître? Bonne chance car il sera difficile de gratter cette surface, que dis-je, cette armure que je me suis forger au fil des ans. Paris est un nom des plus vieux jeu en Grèce, mais ici, en plein Connemara, tout le monde me prend pour un français! Cette bande d'incultes, c'est aussi pour ça que je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom, Sirius. Non, je suis bien grecque, que je le veuille ou non malheureusement. Et je suis aussi le jumeau d'une certaine Calypso. Vous la connaissez? Ça ne m'étonne guère. Mais oui, elle a un jumeau, et c'est moi. On ne se ressemble pas tellement? Tant mieux, je n'aime pas l'idée d'être une simple copie. C'est pas pour rien que je me teins les cheveux!

Alors oui je fais le clown, je ne fais que connerie sur connerie, les matières ennuyantes à mourir, très peu pour moi, j'ai besoin de bouger, me dépenser, faire des blagues et tout ce que je pourrai pour faire rire les autres! Mais oui, niveau amis, c'est pas forcément ça. Les gens m'aiment bien, ils me trouvent drôle, mais ne me connaissent pas et ne prennent pas forcément le temps de me connaître. J'aime draguer les filles, c'est probablement mon passe temps préféré. J'aime savoir qu'on ne me résiste pas... Oui, j'ai un égo, et je l'assume!

Vous allez probablement me trouver lourd, impertinent, orchidoclaste, et bien des défauts, et ils seront probablement tous vrais, mais il y a une conviction que vous ne m'enlèverez pas: je suis unique, et je le ferai savoir au monde entier. Je ne resterai plus jamais dans l'ombre de ma soeur!

Je sais bien que les changements que je fais physiquement ne changent pas ma ce que je suis au fond, mais personne ne s'attarde sur la personnalité d'une personne au premier abord, alors oui, tatouages, coloration et autres artifices, j'aime en avoir plein, comme ça je ne passe plus inaperçu. Bref, assez parler de moi, j'aime pas trop qu'on connaisse mes petits secrets... Tu veux être mon ami oui ou crotte?




Paris, ou Sirius comme vous préférez, a un style assez "cool", tendance, il porte toujours un casque que ce soit autour du cou ou sur les oreilles, et un skate board aux pieds. Il porte souvent de gros blousons qui lui donnent un air de mec branché, et des vêtements généralement amples. Autrement, dès qu'il fait vraiment froid, il porte une cagoule qui ressemble à un masque à gaz, et lui confère donc un air assez effrayant dés qu'il la met avec sa capuche. L'été un simple t-shirt lui suffit dés qu'il fait un peu de sport, pour pouvoir se changer rapidement.

Ses cheveux ont été teints en bleu peu après sa rentrée dans le pensionnat, et sa coiffure un peu étrange, à la fois des cheveux courts et des cheveux longs, lui permettent de faire tout ce qu'il veut avec. Il a quelques tatouages notamment sur le torse et les omoplates, et se rase en général de près, trouvant la barbe gênante. Et puis, il fait tout de suite moins fun avec de la barbe, trop vieux, trop stricte. Aussi, il a les mêmes yeux bleus que sa soeur. C'est peut être ce qui trahirait vraiment leur lien de parenté. D'ailleurs, c'est amusant que cet aspect change lorsque que son dieu attaque son esprit. Ses yeux ont une certaine tendance à virer vers le doré dans ces moments là... C'est un phénomène assez rare, car Sirius a toujours bien contrôlé son dieu... Du moins jusque là. Mais ces temps ci, ça arrive de plus en plus fréquemment...




HISTOIRE
CatEyes



Il était une fois... Non, j'aime pas ces débuts, c'est pas un conte de fée ici! C'est bien plus grave que cela. Il y a de cela dix sept ans, naissait deux jumeaux. Oui, si seulement ça avait pu être aussi simple que deux parents aimant leur progéniture. Mais non. Il avait fallu qu'ils naissent dans CETTE famille. Paris détestait son nom. Il le haïssait, et il faut dire qu'il le portait très mal. Il ne se montrait pas digne, et ne souhaitait plus l'être depuis l'âge de douze ans. Il faut dire qu'à force d'être dénigré par son propre père, Paris avait appris à ses dépends qu'il resterait un pariât dans cette descendance.

Dés la naissance, Paris avait dû rester dans une couveuse. La grossesse ayant été difficile, et la place dans le ventre de la mère manquant, le garçon n'avait pu être suffisamment développé à l'accouchement pour être réellement viable. Pendant six mois, l'enfant était resté fragile, maigrichon. À treize mois, au petit matin, Calypso la grande soeur avait fait ses premiers pas, et tous s'étaient extasiés devant sa légère maladresse à avancer un pas après l'autre. Dix minutes plus tard, c'était au tour de son cadet de marcher, mais cela était moins enthousiasmant: l'exploit avait déjà été accompli.

Toute l'enfance du jeune Paris était constituée de ce genre de détails. Des détails mais qui étaient beaucoup pour un enfant.

À quatre ans, le garçon encore assez maigre alla toquer dans le bureau de son père. Il cherchait déjà son attention et lui demanda simplement s'il pouvait rester à le regarder travailler, comme sa soeur le faisait déjà. Son père lui avait répondu avec dédain un phrase qui restait étrangement gravée dans sa mémoire:

"Elle est digne de me regarder travailler. Pas toi. Retourne voir ta mère."

La phrase résonnait encore dans son esprit aujourd'hui, tel un fantôme du passé hantant son esprit. C'est seulement à douze ans qu'il avait abandonné cette idée d'avoir le beau rôle dans la famille. Au lieu de ça, il se rebella en s'intégrant dans une communauté punk, et commença à dériver, cherchant à devenir fort mais dans sa propre voie. Il se renfermait se disant qu'au moins, il n'aurait personne sur son dos. Certes, il se prendrait toujours les critiques de "Calypso est si jolie, Calypso mérite tellement d'être l'héritière, Calypso gnagnagnah!"

Pour tout avouer, Paris avait déjà espéré la mort de sa soeur. Il l'avait même souvent demandé, prié, dans l'espoir qu'un jour il puisse être reconnu de ses pairs. Au final il dut s'en accommoder.

Aujourd'hui Paris, généralement appelé Sirius par ses "amis", est au lycée, et dégoûté que sa soeur attire encore toute l'attention sur elle, s'est mis à faire le pitre et à draguer plus ou moins tout ce qui bougeait. Les gens de sa classe le trouve "drôle, charmeur, classe", mais personne ne s'est vraiment un jour attardé à connaître son histoire. Il faut dire qu'il ne la racontera peut être pas à tout le monde... Soyez en digne!  



OH MON DIEU ET TEST RP
We are one!



- Black. All's black. What does that mean??

Avait-il dit en entrant dans la salle 4.3, peu après le déjeuner. Hey oui, ils étaient en Irlande depuis quelques années, et malgré un doux accent grecque, Paris alias Sirius était devenu parfaitement bilingue. Et même quadrilingue pour tout avouer, ayant appris d'autres dialecte pendant son "temps libre". En effet, il était fan de langues, mais s'ennuyer pendant ces cours ci vu son niveau. Il avait appris dés son plus jeune âge le français et le russe, et l'anglais un peu plus tard. Mais je m'attarde sur un sujet totalement inutile, on appelle ça broder en général, c'est comme de la broderie, ça sert à rien mais c'est joli. Et puis ça rempli le vide. Vous voyez je continue. Et bla et bla et bla. Non plus sérieusement, retournons à nos affaires.

...

Souvenez vous de ce cinq de Novembre, hm pardon je m'égare, mais oui, ça s'était passé le cinq novembre, un mois après les vacances. Alors que l'orage grondait au dehors. Halloween venait de passer, et l'automne rendait le pensionnat bien morose. Mais ce n'était pas ça qui allait déprimer Paris, surtout après cette étrange invitation chez le directeur. Ça s'était passé un peu vite, et le jeune éphèbe, n'ayant pas tout compris, était allé à la demande dans la salle 3.4...

On lui avait ouvert la porte, et l'avait invité à entrer en premier, jusqu'à ce qu'on referme la porte derrière lui... Plongé dans le noir, avec cette salle hermétiquement close, une légère brise subsistait. Paris tenta de retrouver la porte, à tâtons, mais rien n'y faisait, la poignée était introuvable! Ou peut être n'y en avait-il pas de ce coté... Une sensation étrange l'envahissait, des fourmis lui picotaient les pieds, ses poils se hérissaient sur sa nuque et son souffle se fit court. La tête lui tournait, que se passait-il? Cette sensation de chute, ce choc contre le crâne... Et tout ce noir.

Il ne se réveilla pas avant deux trois mois. C'était le soucis avec Paris, il avait une très mauvaise constitution et dés qu'il lui arrivait quelque chose, ça devenait tout de suite très grave... Mais c'est ainsi qu'il fit cette étrange rencontre...

"Hey... Listen..."
Spoiler:
Une voix bien étrange, d'homme mais... Quelque peu mélodique, surnaturelle.


"Listen..."
Spoiler:

Paris était dans une sorte de coma, il n'entendait pourtant pas l'infirmière qui s'affairait à son chevet, ou bien quelques improbables visiteurs, mais cette voix semblait si réelle.

"You're mine, and I'm yours now, we're stronger than them, we will fight and we will overcome..."  
Spoiler:

Etait-ce sa conscience? Elle n'était pas très clémente pour une conscience. Mais elle lui parlait au moins, et il y avait quelque part une sorte de réconfort après tout ce qu'il avait vécu dans sa famille.

"Together... We can do everything, and be everything we need to be..."
Spoiler:

Il faut dire qu'il utilisait des phrases si alléchantes... Paris ne rêvait pas mieux que de faire ses preuves, alors que cette voix lui proposait justement le moyen d'y arriver.

-D'accord... s'était-il entendu dire, sans vraiment savoir s'il l'avait dit à haute voix ou par la pensée.

"Good. I will show you, and teach you everything."
Spoiler:

C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Oengus, dieu du temps et grand séducteur. Il apprit à le connaître, un peu à ses dépends car en effet Oengus savait tout sur lui... Son possesseur n'était pas des plus sages et des plus avisés, et il ne parlait qu'anglais, le gaélique, et quelques patois celtes. C'est donc pour ça qu'ils conversaient toujours en anglais entre eux. Pourtant, chose étrange, Oengus semblait comprendre les souvenirs grecs de Paris. Il n'avait sans doute pas eu besoin de comprendre les paroles pour savoir qu'elles avaient été blessantes pour ce jeune garçon, et donc pas difficile de savoir d'où provenait toute cette rancune, cette amertume et ce désespoir.

Près de plusieurs mois plus tard, leur relation avait évolué, ils se soutenaient énormément, et Oengus semblait vouloir vraiment tout lui apprendre. Mais dans quel but? Paris n'arrivait pas à comprendre, et jamais l'être divin n'avait voulu lui donner de réponse.

"It's time Paris, we must wake up."
Spoiler:

Et c'est ainsi que Paris ouvrit les yeux, alors que plus personne ne s'y attendait. Il dut probablement faire peur à l'infirmière lorsqu'il se releva enfin, considérablement amaigri, mais étrangement avec un grand sourire aux lèvres.

-Yes, we will conquer the world Minus!
Spoiler:

Bon, si Oengus ne comprenait pas la référence, il aimait bien l'idée! Il était rare de les voir s'engueuler, et Oengus semblait toujours le laisser faire ses glossolalie. Il n'entravait jamais ses mouvements à moins d'un danger imminent que Paris n'avait pas remarqué. Très fusionnels, aucun tabou n'était en vigueur ou presque, et Oengus cherchait toujours à comprendre la psychologie de Paris. Ça en faisait un colocataire plutôt agréable, jamais à râler. Paris le laissait parfois prendre possession de son corps, sans se débattre, pour que lui aussi puisse s'amuser aussi à condition qu'on lui rende son corps à la fin de la journée et qu'il ne casse pas toutes ses relations ou qu'il ne se fasse pas remarquer. Il devait garder sa réputation tout de même! Et puis, ils savaient tous deux quelle était la règle pour rester unis: que l'un ne fasse pas de l'ombre à l'autre.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, ils étaient comme les cinq doigts de la main...




Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) 9blUz1qParis Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Tumblr_static_sexy_aobaParis Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) 2152801

Sirius


Ashton est okay ~~
Sinon bah je suis ramenée par Calypso (non sans blague?) et pis bah chais pas trop quoi dire, le forum est joli et les gens ont l'air sympatoch.
J'ai 21ans, je bosse pour payer mes futures études, je suis une fana d'animaux, j'aime le graphisme, le code...  


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 7:22
*tousse *
... REBIENVENUUUUE !! *-*
J'adore le début de ta fiche, ton style, ton vava...
Bref j'aime tout soexcited
Bon courage pour la suite et hâte de te voir validéééé *Q*

Et... Rejoins la secte des de cheveux bleus, nous vaincrons e.e
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 8:58
Y a le mot Orchidoclaste dans ta fiche, ça m'a inoquée soudainement ici xD
Je te l'ai déjà dit, mais bienvenuuuuue euuuh. <3 Je te souhaite tout pleins de courage pour finir ta fiche! Et pis on va bien s'occuper de toi ! XD
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 18:27
Biiiiienvenueeeeeee !!!!!!! soexcited *Lui saute dessus pour lui faire un calin de bienvenue* hug
Bon courage pour ta fiche et vive les n'animaux !!!!  love (surtout les panda CatEyes )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 22:10
Bienvenue ici :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyMar 25 Nov - 23:03
Merchiiiii tout le monde :D

Je continue donc ma fiche ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 27 Nov - 8:16
OWO ashton Bienvenue o/

Donc.
Alors.
Déjà.
*voix de canidé* AOBA.

Voila, ça c'est fait. Bon, j'ai eu le temps que de parcourir la fiche en diagonale, mais pour le moment tout ça m'a l'air bien sympathique o/ Juste, le Sire m'a transmit ta question à propos de la 3.4., et je passais pour dire qu'y aller par hasard n'est pas possible, c'est forcément ce salaupiod de Directeur qui t'y envoies. o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 27 Nov - 9:11
Edit : Ok j'arrange donc mon histoire en fonction.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptySam 29 Nov - 11:13
Bienvenue ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyLun 1 Déc - 17:48
Merciiiiiiii <3


Fiche terminée ;D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 4 Déc - 14:51
Coucou ! Je passe par ici pour te faire des tout petits commentaires un peu gênants, ne le prends pas mal, surtout !~
Dans l'ensemble, ta fiche est très intéressante, bien construite, bien écrite, et il n'y a que très peu de fautes. Là où ça clashe un peu, par contre, c'est que tu dis très explicitement que Paris parle entre autres couramment anglais... quand presque toutes les phrases en anglais de ta fiche comportent des fautes. Je trouve ça assez paradoxal, et il serait bien que tu les corriges.

Par exemple :
Citation :
- Black. All's black. What is that mean??

En anglais écrit formel, c'est-à-dire pas celui avec lequel on parle avec ses proches, on n'utilise jamais de contraction ('s, don't, can't,...). Cependant, si tu choisis d'en utiliser, utilise les partout et pas seulement à un seul endroit. De plus, What is that mean ne veut rien dire. Mean étant un verbe et pas un adjectif, il faut utiliser le modal do et la phrase correcte est What does that mean?

Citation :
"You're mine, and I'm yours now, we're strongest than them, we fight and we shall overcome them..."  

Ici, le choix des contraction est légitime, car il s'agit d'une transcription d'oral. Cependant, j'ai deux soucis avec ta phrase : the strongest est un superlatif, qui veut dire le(s) plus fort(s). Ta phrase signifierait donc nous sommes les plus forts qu'eux, ce qui n'a pas de sens, tu es d'accord? Il faut utiliser la forme superlative we're the strongest tout court ou la forme comparative we're stronger than them (all). Dans ton cas, je pense que la deuxième est la plus adaptée, mais tu peux choisir.
Ensuite, il y a un problème de temps. Shall implique une action fortement probable qui se passera dans le futur. Il faudrait donc mettre fight au futur aussi, soit we will fight.

Citation :
Together... We can do everything, and be everything we every want to be..."

Je ne comprends pas trop ce que le every fait ici. Ta phrase serait plus compréhensible sans.

Citation :
"Good. I will show you, and learn you everything."

To learn veut dire apprendre dans le sens de celui qui reçoit l'enseignement. Apprendre dans le sens d'enseigner se dit to teach.

Le reste me va ! Corrige juste ce que je viens de te montrer, et je te validerai :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 4 Déc - 16:32
Alors pour l'anglais... Mon copain était censé faire la vérification et comme je l'ai fait à l'oral je pense qu'il a fait ça à l'arrache XD

Bref, j'ai mis des équivalents à la place. Je peux être validée maintenaaaaant...? CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 4 Déc - 17:32
Il reste juste encore la phrase avec shall, je te laisse t'occuper de ça tranquillement. En attendant...

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) EmptyJeu 4 Déc - 23:41
corrigé, la fiche peut donc être déplacée ^^ merci!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Paris Σείριος Adiathésìa rejoint les rangs ! (Terminée!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ignore them, but see me as I am [PV Les jumeaux Adiathesia ! ]
» Graou & Megu [Terminée]
» Ekaterina Avdeïev - Terminée
» Nova MacLysagh - Terminée
» Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: