AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] EmptyDim 26 Avr - 2:50

">

Lieven & Charlie

Am i lonely, now?




Chaque goutte tombait dans un crépitement sur le sol. Chaque goutte voyait sa vie s'écouler alors qu'elle s'éclatait avec violence sur ce sol si ferme, si cruel. Les Gouttes tombaient inlassablement, sans qu'aucune force de la nature ne vienne les empêcher. Ni le vent, ni le tonnerre venait déranger cette pluie si lourde, chargée d'émotions. Un voile de deuil tombant inlassablement sur le monde.

Lieven était là. Habillée d'un long manteau noir, elle fixait ce ciel gris. Ses cheveux aplatis par la pluie, ils étaient trempés et des gouttes ruisselaient le long du manteau de la jeune femme. Lentement, quelques unes s'engouffraient dans ses vêtements, apportant des frissons sur le corps si brûlant de Lieven. Soudainement, un éclair... Puis un grondement, lourd, chargé, éclata non loin d'elle. Lieven ne sursauta pas. Elle contemplait ce ciel si morne, si triste.

Debout sous ce temps loin d'être favorable, la jeune femme était là depuis plusieurs heures déjà. Elle n'avait pas bougé, elle était resté silencieux. Plongée dans ses souvenirs, elle revoyait des images de ce qui avait été la partie la plus heureuse de sa vie. Lui qui la sauvait des rues sombres, et inconfortables. Lui qui la sauvait de cette misère... Lui qui lui accordait au final sa confiance, alors qu'elle prenait soin de Jörgen. Ces jours si joyeux, qui lui avaient permis de trouver un but, d'accorder à sa vie une seconde chance... Toute cette vie réduite en poussière, à cet instant... Cette vie qui l'avait délaissée, qui la laissait à présent tomber...

La pluie tombait inlassablement. Lieven ne parvenait pas à extérioriser ce qu'elle ressentait à cet instant. La pluie rencontrait son visage dans un tapotement désagréable et pourtant... Qui la faisait sentir vivante. Mais son coeur ne voulait plus battre. Il voulait mourir. Si elle n'avait pas été faible à la possession de Deimos, elle aurait pu les sauver tous les deux. Lieven aurait pu les sauver, ne pas voir disparaître sa vie sans qu'elle n'en sache rien, sans qu'elle ne puisse agir. La jeune femme avait toujours voulu donner sa vie pour eux....

Jörgen était extrêmement malade. Rien n'aurait pu le sauver, à part peut-être la présence de son frère. Set était alors parti... Sans même emmener Lieven. Elle savait pourquoi. Elle était instable. Sous un accès de folie, elle aurait pu effrayer, voire tuer Jörgen. Set l'avait alors laissée là au Pensionnat. Mais elle savait qu'il n'y reviendrait pas. Set avait toujours eu Jörgen dans sa vie. C'était une de ses raisons de vivre, à lui. Et Jörgen ne pouvait pas survivre. Set... Set... Il n'aurait pas supporté la mort de son petit frère...

Et elle n'avait pas été là. Son dieu l'en avait empêchée. Elle avait été une femme faible. Qui n'avait pas su se défendre face à ennemi qui n'était que dans sa tête. Et désormais... Elle serait seule... Set... Set... Il ne reviendrait pas, jamais... Il était surement m....

Lieven fixait le ciel sans un mot. Un sentiment de haine, de tristesse, de douleur naissait au creux de sa poitrine. Elle l'avait toujours aimé. Elle n'avait pas su lui dire, pour ne pas le blesser. Son amour avait toujours été enfermé au fin fond de son coeur... Il avait été gardé sous une épaisse couche de froideur, de peur... Et désormais, ce coeur était meurtri. Il n'avait pas pu exprimer cet amour, il ne pourrait jamais l'exprimer. Lieven était brisée. Sa vie, son amour, sa seule raison de se battre était partie, et n'était surement déjà plus de ce monde. Il l'avait laissée ici, lui ayant déjà payé les études à vie au sein du Pensionnat.

Elle était de retour dans une cage dont elle ne pouvait s'échapper de peur de retourner dans cet enfer qu'étaient les rues. Une cage que lui avait laissé son seul amour. Set avait été la seule personne à lui tendre la main, à lui accorder une confiance. Elle avait tant appris de lui, que chaque jour ses sentiments n'avaient fait qu'accroître. Lieven avait voulu le protéger, d'elle, de lui-même, des autres. Elle avait échoué.

Il était parti. Lieven n'avait rien pu faire. Elle ne pourrait plus rien faire. Un éclair retentit alors. Un grondement sourd résonna à quelques mètres d'elle, et la jeune femme prit une grande inspiration. L'air emplit ses poumons, un air qui sentait l'humidité, un air qui ne la purifiait qu'en partie. Puis Lieven hurla. De toutes ses forces. A la mort. Un cri puissant, résonnant sur une large distance. Un cri dans lequel toutes ses émotions passaient. Ce cri était celui de la haine, de la douleur, de l'amour, de la tristesse qu'il y avait à cet instant dans le coeur de la jeune femme. Mais c'était aussi un sos, d'une jeune fille qui n'avait pas eu le temps de grandir, en détresse.

"Mais... Je suis là moi...

Ce dieu. Lui, il ne pourrait jamais quitter sa tête. Il restait là, à l'effrayer, à vouloir faire d'elle son jouet. Il l'avait choisie. Ce dieu, Deimos, était la seule chose qui lui restait? Elle n'en voulait pas. Pourtant, alors qu'il prononçait cette phrase, éclatant alors dans un rire sadique, Lieven eut envie d'y croire un instant. Elle n'avait plus rien à perdre. Lieven était seule.

Seule? Non. Une personne avait entendu son cri. Une présence se rapprochait de sa position, et elle n'avait nullement envie d'être dérangée à cet instant. Tout le monde l'avait toujours considérée comme le petit chien de Set. Aujourd'hui, qu'en était-il? Cette jeune fille viendrait-elle l'embêter avec de vulgaires futilités?

A la vue de la personne, une nouvelle fièvre me prit. Deimos n'aimait décidément pas le contact des gens. Des images se transposaient déjà à mon esprit fatigué.

© Jawilsia sur Never Utopia


Edit Nathou' △ +1 RP (Avril)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] EmptyLun 27 Avr - 1:38



Dead In The Water


feat. Lieven K. R.-Daendels
 




Le menton appuyé sur mes bras croisés, je regardais la pluie tomber sur la vitre sans vraiment la voir. Seule dans ma chambre, je séchais encore les cours. Combien de fois encore aurais-je la liberté de le faire avant de me faire réprimander sérieusement? Je ne voulais pas le savoir. Mes yeux se rivèrent sur une gouttelette frémissante d’angoisse, incertaine de savoir si elle avait suffisamment de courage pour se jeter dans le vide. J’éprouvais un élan d’empathie pour elle. Un psychologue aurait certainement dit que je faisais de l’humanisme, mais je m’en foutais. Pour moi, cette goutte d’eau me ressemblait. Fragile, forte et limpide, tombé du ciel sans l’avoir désiré et s’accrochant au verre avec l’énergie du désespoir. Depuis mon arrivé ici, c’est ainsi que je me sentais. Aussi minuscule et invisible. La possession n’avait fait qu’empirer mon état dépressif à la limite du tolérable.

- An créatúr! So boring.
Traduction:

Je l’ignorais. À quoi bon lui répondre, en un sens elle avait raison. Je suis ennuyeuse, terne et vide. Voilà pourquoi je n’arrive pas à m’adapter ici avec tous ces gens. Je n’en éprouve même pas l’envie. Je suis comme la pluie. Tout ce que je désire c’est d’être près de lui, revenir dans le passé et effacer mes erreurs. Surtout ma lâcheté. Tout était de ma faute, cette situation n’est qu’une horrible conséquence de mes actions. Je mérite de souffrir jusqu’à la fin de ma vie.

Soudain mon attention se focus sur ma petite copine translucide, d’autre son venu lui porté main forte. Pour la soutenir ou bien pour l’encourager à commettre l’irréparable ? Elle se gonfle, tremble et hésite. Il lui manque si peu pour faire le grand saut, un élan de bravoure qu’elle ne détient pas encore. Je retiens mon souffle, de peur que ma respiration lui porte le coup fatal. Je sais, c’est ridicule. Avant que je ne m’en aperçoive, elle chute, zigzaguant à l’aveuglette comme si sa route était juché d’embuche. Son incertitude c’est envolé, fonçant vers l’inconnu à vitesse grand V. Je lui implore de ralentir avant qu’il ne soit trop tard. Sourde à mes avertissements la gouttelette franchi le point de non-retour, disparaissant complètement de ma vue. J’ai un pincement au cœur. La vie est-elle ainsi? Une course sans fin en louvoiement et angle courbe jusqu’à notre mort. Et après? Que deviennent-ils? Sont-ils absorbés par la terre lorsqu’elle boit l’eau du ciel ? S’évaporent-ils comme la rosée au soleil ? S’écrasent-ils avec fracas dans le néant ? Pour une fois, j’aimerais entendre la voix de la déesse de la mort sur ce qu’il advient de ses âmes. Comme d’habitude elle fait strictement l’inverse de mes envies, gardant un froid silence. Me rejetant vers l’arrière, je pousse un profond soupire.

Je suis étendue sur le sol froid de ma chambre, un cahier à moitié ouvert s’enfonce dans mon flan inconfortablement. Je bouge un peu, l’éloignant de mon corps sans trop d’effort. Je suis seule, ma colocataire ayant subitement disparu. Je ne sais pas si c’est à cause de ma fâcheuse tendance à me laisser trainer ou bien simplement parce qu’elle ne supportait plus ma présence, toutefois je m’en fiche. Je préfère les choses ainsi. S’attacher est trop douloureux. Fixant le plafond d’un air détaché, j’écoute le crépitement de la pluie sur ma fenêtre. Curieusement, j’ai envie de sortir. Il fait probablement froid et humide, pourtant j’ai l’impression d’étouffer à l’intérieur. Sentir le vent sur ma peau et l’orage dans mes os me ferait probablement sentir vivante.

Me relevant, j’enfile mon imper et sors rapidement. Je n’ai pas envie de me faire prendre par un surveillant, j’aurais du mal à trouver une excuse. Aussitôt le seuil franchi, la fraîcheur me fait frissonner. Tout autour de moi est gris, la pluie semble avoir délavé toutes les couleurs. Je déteste le gris. Une absence de vie qui reflète mes émotions intérieures. Remontant ma capuche sur ma tête, je baisse le menton et avance en évitant les flaques d’eau. Ce n’est probablement pas la meilleure idée, sauf que je refuse de voir ce paysage monochrome. Comme si ma vision c’était déréglé. Alors que je crois que mon plus grand ennemi serait un arbre ou un membre du personnel, je fonce plutôt dans une autre étudiante. Seuls mes bons réflexes m’empêchent de tomber les fesses dans la boue. Pas le temps de me féliciter que je croise les prunelles haineuses de cette fille. En une autre occasion, il y aurait fort à parier que je me serais excusé. Est-ce seulement par esprit de contradiction que je lui retournais la même expression ? Honnêtement, je l’ignore. Aujourd’hui je suis maussade et pas franchement tolérante. Je ne le suis pas non plus dans mes bons jours, sauf que je sais faire la part des choses. Si cette fille me cherche, il y a fort à parier qu’elle m’a trouvé.





Edit Nathou' △ +1 RP (Avril)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] EmptyLun 11 Mai - 10:49

">

Lieven & Charlie

Did you saw something?




Lieven avait entendu cette fille, le bruit de ses semelles sur le sol trempé. Le crissement de celles-ci était un son insupportable, aigu et énervant. La jeune femme était bien dans son silence, sous cette lourde pluie... Mais il avait bien fallu que cela cesse, qu'une personne vienne interférer dans sa douleur... Les hommes avaient toujours interféré dans la vie de Lieven, apportant tous une pierre tranchante à un édifice bancal.

Le plus surprenant, ce fut que l'inconnue, elle, ne la sentit pas et... C'est ainsi que Lieven se la prit de plein fouet. Le regard de Lieven se fit plus dur sans pour autant être agressif, jugeant qu'il ne servait à rien de s'énerver pour cela. Pourtant... Elle avait envie d'hurler, d'exploser, de frapper sur quelqu'un, quelque chose. Se défouler.

"Laisse-toi aller... Tu verras, tu y prendra goût... Tu es faite pour ça.

Deimos voulait profiter de ma peine, à cet instant. Pourrais-je y laisser tremper un doigt, goûter à cette puissance ?

Lieven secoua la tête un instant. Ses cheveux envoyèrent quelques gouttes aux alentours, avant de retomber mollement sur le visage de l'orpheline, qui ne quittait pas des celle qui avait tenté de la renverser. Son visage lui disait quelque chose. Elle avait surement du voir son nom dans un des dossiers que Set trimbalait partout...

Il était toujours fourré dans ses dossiers, en tant que Directeur des élèves. Il était toujours là, à regarder quel élève séchait, à les coller sans pitié... Cette manie avait eu le don d'amuser légèrement la jeune femme. Il avait été tellement sérieux dans ses études, mais avait pu s'occuper d'une femme comme elle. Et désormais qu'elle était seule, elle ne sait pas si de la vie ou de la mort, laquelle serait la plus salvatrice...

Pourtant, l'inconnue lui semblait... Semblable. Les yeux vides de l'Olympienne la scrutait, sans même réellement la juger. Lieven n'aimait personne. Elle avait su aimer Set et Jörgen et désormais, elle savait que son coeur serait meurtri pour l'éternité. Personne ne saurait raviver la flamme perdue. Personne. Pourtant... Dans l'attitude de cette jeune inconnue, Lieven se voyait, quelques peu. Quelque chose, une étincelle dans le regard.

Pendant quelques instants, elle la regardait, sans expression, avant de lui tendre une main, pour l'aider à se relever. Ce n'était qu'un geste parmi tant d'autres, mais pourtant, Lieven avait eu envie de le faire. Non pas par politesse, mais parce qu'elle avait été intriguée par ce regard. D'une voix monotone, dénuée d'un quelconque sentiment... Elle s'adressa à l'inconnue.

Fais attention où tu marches. Un temps de pluie est toujours dangereux par ici.

Lieven continuait de sentir les gouttes ruisseler sur sa peau, mais désormais, ils la gelaient. Elle était de nouveau fièvreuse, sa peau était brûlante, et elle était sure que la jeune femme l'avait senti. Ramenant ses mains à elle pour éviter tout contact, Lieven prenait une grande inspiration.

"Regarde... Elle est là... Elle te regarde... C'est une proie facile... "

Une fille comme toi ne devrait pas rester dehors. Va-t'en.

Lieven avait appuyé ses mots. Cette fille, de part son physique, sa manière de se tenir... Elle était... Peu intéressante, surement. Cette manière qu'elle avait de regarder Lieven ne lui faisait pas peur, ne l'énervait pas. Non, ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Une copie de Set, parfois...

"Tu es tellement douce, Lieven..."
Il me voulait... M'aurait-il ?

[HRP: Désolée c'est assez court, et ca n'avance pas trop, comme j'aborde la relation Deimos - Lieven de deux manières différentes à la fois, je m'embrouille un peu ! XD J'espère que ca t'ira tout de même ! Sinon, n'hésite pas à me demander d'éditer ♥ ]

© Jawilsia sur Never Utopia

Nathou △ +1RP ! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] EmptyMar 19 Mai - 3:45



Dead In The Water


feat. Lieven K. R.-Daendels
 




Je fixais en silence ce regard dénué d’émotion et cette main tendu vers moi. Un signe de paix? J’en doute fort. Je peux voir dans son attitude qu’il lui en coûte de me parler, encore plus de m’accorder son attention. Soudain, un souvenir m’assaille, le goût amer de la haine et de la colère envahit ma bouche. Il pèse sur ma langue comme un bonbon aigre. J’ai déjà vu cette expression à travers mes propres yeux dans le miroir. C’est celle qu’on affiche lorsqu’on se trouve au bord du gouffre.

- Fais attention où tu marches. Un temps de pluie est toujours dangereux par ici.

Pour elle ou pour moi? Je faillis le lui demander, mais je me rendis compte que c’était davantage par raillerie que par réel intérêt. Son bras est inflexiblement baissé vers ma petite personne et chose étonnante il ne tremble pas. Soit elle avait une force de volonté stupéfiante, soit elle s’entraînait durement. Probablement les deux. Je n’avais pas besoin d’aide pour me relever, et si par malheur c’était le cas, mon orgueil me ramenait à la raison assez rapidement. Sauf que cette fois, ce n’était pas mon sale caractère qui me fit hésiter. J’avais peur. Elle me foutait carrément la trouille. Pas la fille à proprement parler, plutôt le vide qui se dégageait de son être. En appuie sur les talons et mes paumes, je contractais mes abdos pour éviter de me retrouver les fesses dans la boue. Non que je dédaigne me salir, disons simplement que je ne suis pas une adepte de la sensation de jean mouillé.

« She releases energy of gaiscíoch… »
Traduction:

Le ton de Morrigan repoussa mes craintes au second plan, ne voulant pas que celle-ci en profite pour m’infliger ses railleries. Tant mieux si elle était occupée à savourer l’aura de l’inconnue. D’un geste vif, je saisis son avant-bras et poussais sur mes jambes pour me relever. C’est une technique de base. Les os du poignet ne sont pas faits pour supporter un poids, mais pour faire preuve de souplesse. Bien que je ne doute pas de sa robustesse, je préférais ne pas tenter le diable. On ne sait jamais quand il a envie de jouer.

« Tá sí suimiúil ! »
Traduction:

Je ne la contredis pas. Un peu plus grande que moi, ses cheveux sombres et courts plaqués sur son crâne par la pluie. Si on m’avait demandé mon avis j’aurais dit qu’elle avait l’air d’une étudiante normale. Paumée, mais indéniablement ordinaire.

- Une fille comme toi ne devrait pas rester dehors. Va-t'en.

Pardon ? Ai-je bien entendu ? La moutarde me monte au nez. Moi, soupe au lait? Je résiste à une irrésistible envie de la détailler de la tête aux pieds hautainement. Ça ne lui fera pas un pli, j’en suis certaine, pourtant ça me ferait un bien fou. Je suis parfois d’une puérilité agaçante. La colère enfle dans ma poitrine, je l’a sens presque courir sur ma peau. J’ai envie de lui crier des insultes, de la rouer de coups et qu’elle s’excuse de son arrogance. Autrement dit, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

- Ah bon? Me contentais-je de dire sur un ton détaché. Surprise, surprise! Je ne savais pas que je pouvais aussi bien la contrôler. Quel genre de fille crois-tu donc que je suis?

Je la menace à peine, à la fois intrigué de sa réponse, furieuse de son détachement et mal à l’aise devant ses prunelles vacantes. La pluie continue de tomber, de ma chambre elle me semblait plus légère. Maintenant, ce sont de grosses goûtes qui viennent s’écraser sur mon imperméable. Le bruit est assourdissant, comme si chacune d’elle poussait un hurlement avant d’exploser à la surface du sol. Malgré moi, je frémis et ce n’est pas de froid. La mort semble entourer cette fille. Pour une raison que j’ignore, Morrigan est fasciné par sa présence. Je ne suis pas jalouse, seulement mon instinct de survie est suffisamment développé pour qu’il me pousse à prendre mes jambes à mon coup avant qu’il ne soit trop tard. Je l’aurais fait. Je jure que je l’aurais fait si elle n’avait pas abîmer ma fierté.


(HRP: Encore désolée Nathou! ♥♥♥)




Nathou △ +1RP! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] EmptyJeu 18 Juin - 4:11

">

Lieven & Charlie

Did you saw something?




Au fin fond d’un être se creusait un trou noir… Un vide grandissant, ne cessant de happer petit à petit la volonté de son hôte… Un vide donc la source était ce coeur pourrissant, tombant en morceau sous la douleur qui l’avait transpercé. Ce vide… Était animé d’une volonté propre… Ce vide.. N’était peut-être pas si vide que ça ? Il y avait là un sentiment. Un sentiment qui vous prenait les tripes, qui vous donnait des frissons, hantait vos nuits… La peur… La peur animait ce trou noir, qui aspirait tout autre sentiment sur son passage. L’hôte ne devenait plus que l’ombre de lui-même, laissant petit à petit accroître l’influence que pouvait avoir cette ombre sur son âme… Sur sa conscience.

Le corps brûlant de la néerlandaise n’était que le témoin de ce vide grandissant, de cette peur omniprésente. Cette peur, animé par la haine, la tristesse, la souffrance… Cette peur qui était naturelle et pourtant si inhumaine à cet instant… Le peu d’humanité qui restait en Lieven ne cessait de combattre contre cette volonté destructrice qui régnait au fond du coeur de celle-ci. L’humanité, ce concept typiquement humain qui définirait un sentiment, une ligne de conduite, une… nature… Ce concept si inutile aux yeux de Lieven… Où avait été l’humanité, lorsqu’elle fut adoptée? Où fut l’humanité, lorsqu’elle dû survivre dans les bas fonds de son pays natal? Nulle part. Les gens n’avaient pas à peine osé la regarder, ils avaient honte. Seul Set l’avait regardé. Elle avait alors existé. En tant qu’être? Sûrement. Mais pas en tant qu’être. Lieven avait détesté les humains depuis sa tendre enfance. Elle n’avait jamais voulu en être une. Si l’occasion lui avait été donné de rayer sa présence de la surface de cette planète, la néerlandaise n’y aurait pas réfléchi deux fois.  Pourtant, aujourd’hui, cette existence qui lui avait été donnée venait de lui être arrachée. La cruauté du monde s’était une nouvelle fois jouée de lui. Lieven, même aux côtés de Set, la voyait, l’apercevait toujours au coin de l’oeil, qui la narguait. La vie de son presque frère lui en avait été témoin. Alors qu’on pensait que son état s’améliorait, cette cruauté revenait se jouer d’eux, inlassablement. Comme si la vie n’était qu’un jeu.

"Mais… La vie n’est qu’un jeu. Il suffit simplement de s’amuser avec celles des autres pour que la notre ne devienne que plus trépignante…"

Cette ombre au fond de son coeur avait une pensée. Il observait le monde de son regard dément. Son sourire carnassier, presque fou, constamment collé sur le visage. Deimos. Ce dieu brutal, aimant la violence à son paroxysme… Surtout quand elle atteignait des ampleurs phénoménales, où les victimes de cette dernière ne pouvait plus que se contenter d’hurler leur souffrance… Deimos. Il était cette ombre qui cherchait à dévorer Lieven. Celle qui lui faisait petit à petit perdre la tête, l’attirant vers un monde de ténèbres. Cette ombre, qui, lorsque l’inconnue se saisit de la main de Lieven, eut un rictus plus large encore. Une envie de sang, de terreur, de mort… Deimos voulait se servir de son hôte pour démarrer son oeuvre au sein du Pensionnat. Elle était l’hôte parfaite.

L’hôte? Oh… Lieven… Lorsque l’élève s’était aidée de son bras tendu, elle n’avait pas vraiment réagi. Son bras était simplement retombé mollement contre le corps de son propriétaire, ses yeux céruléens se posant une nouvelle fois sur le ciel gris. Les gouttes se faisaient plus fortes à chaque instant, martelant bientôt le visage de la néerlandaise avec force. L’autre élève semblait s’énerver à sa remarque, mais… Lieven ne semblait percuter qu’à moitié. Une douce pensée lui venait à l’esprit… Set… S’était peut-être délivré. Jorgen avait été libéré de sa douleur, Set d’un fardeau bien trop grand. La jeune femme ne croyait ni à l’enfer, ni au paradis. Mais une chose est sûre : à ses yeux, la mort était libératrice. Et désormais, Lieven était la dernière. Celle qui devait choisir entre souffrir, ou mourir. La souffrance ne s’éteindrait jamais complètement, alors qu’elle avait tout perdu. Les cris de la jeune inconnue vinrent perturber cette pensée quasiment idyllique, ce qui eut pour effet d’attirer son attention. Le regard inexpressif de Lieven laissa passer une lueur d’agacement. Elle était toujours là? N’avait-elle pas compris qu’elle n’avait rien à faire ici? Qu’il était peut-être même dangereux pour elle de rester ici, à côté de la Néerlandaise.

"Je ne crois rien du tout. J’observe. Que penses-tu pouvoir faire, par cette pluie? Ta… corpulence ne t’autorise que très peu de fantaisies. Ce regard farouche que tu jettes n’est qu’un moyen de te complaire à toi-même. Que crois-tu pouvoir faire? Me foudroyer?"

Lieven ne mâchait pas ses mots. Un sifflement significatif se faisait légèrement entendre, dans les oreilles de cette dernière. La fièvre commençait à être de plus en plus forte, elle pouvait s’effondrer à tout moment. Son propre honneur lui interdisait de le faire en présence de quelqu’un d’autre. Chaque goutte se faisait plus glaciale à mesure que la température de Lieven augmentait. Deimos frémissait. Cette gamine lui plaisait décidément de plus en plus.

"Tu n’aurais même pas la force de me frapper."

Que cette fille s’en aille. Qu’elle retourne vivre son humanité comme tous les autres.

[HRP: J'suis désolée, ca n'avance pas vraiment... J'ai vraiment une panne d'inspiration totale en ce moment... Si tu galères un peu à répondre, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que l'on s'arrange ! ♥ ]

© Jawilsia sur Never Utopia

Nathou △ +1RP ! (Juin)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...
» [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou]
» Quatre longues heures en perm' (feat Charlie)
» [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
» [Pré-Intrigue] Groupe de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: