AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


We're all mad here. [PV Aemon :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyDim 6 Sep - 15:45

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




Combien de temps, hein ? Combien de temps, ou d'heures plutôt, m'avait-il fallu pour accepter ce qui s'était passé entre Vic et moi ? Je ne sais plus trop. On ne s'était pas revus, et dieu sait que c'était bien mieux pour elle. Au moins, Vic se voyait épargnée par ma folie et ce taré. Oui, c'était mieux ainsi, bien mieux. Une partie de mon esprit considérait malheureusement et égoïstement, qu'elle était la seule fautive de cette fuite. De cet abandon… Après tout, n'était-ce-pas elle qui a cherché à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Oh si, que c'est elle. Alors pourquoi devrais-je me blâmer d'une telle chose ? Ahlàlàlà, je n'en sais juste tellement plus rien ! Devrais-je me voir comme un monstre de lui avoir détaillé sa mort ? Ou comme un simple taré qui tentait de lui casser toutes espoirs de me sauver ? Ah, au fond, je l'aimais bien Vic. Même beaucoup. Elle refusait juste de sortir de ma tête. Pourtant, elle se devait de le faire. Hahaha… J'ai bon m'envoyer sur la gueule, laisser ce malade se jouer de moi, accepter l'inacceptable, elle ne dégage pas de mes pensées… Et tu en ris bien, hein, Muninn ? Était-ce dans ton plan, de continuer de m'achever mentalement… ? Oui, que ça l'était. Je le savais, et je me suis juste… Juste… Soumis à cette folie. Qu'espérais-je au bout ? La lumière ? Me faites pas rire ! J'espérais rien ! Juste un oubli. Je deviens grave, c'est ça ? Dans tout ça, je sortais tranquillement de mes cours, faisant le trajet habituel du bâtiment étudiant au pensionnat. J'avais quelques affaires à récupérer. Notamment la suite de mes cours et aussi une bonne bouteille histoire de me poser. J'avais accepté tout cela. Je m'étais réellement…


« Tu deviens si amusant, ainsi… ♪ »

Réellement enchaîné à ça. A toi. A tes folies. Une fichue marionnette, qui en fin de compte s'aperçoit qu'elle a bien plus de points communs avec sa folie qu'avec le monde. Je voulais épargner Vic de tout ça, la protéger. Je gardais cet infime espoir qu'elle s'en soit déjà remise et qu'elle garde ce sourire qui la caractérise tant. Je le gardais. Et tu le détruisais, comme tu me détruisais, Muninn. Qu'ai-je à perdre, à présent ? J'avais repris mes sales manies, et afin de marquer cette maudite transition, j'étais passé au vert. Pas devenu écolo. J'avais juste repris ma manie de teinter mes cheveux. Je ne voulais plus voir ce blond, comme j'avais haïs ce rose que portait ce pauvre con d'Auen, avant. Moi-même… Hahaha… Allez, rions, merde, rions ! J'avais eu pourtant de quoi être fier de ma chevelure blonde, trait marquant de ma nationalité norvégienne. Et encore une fois… Je me devais de nier. Nier tout ça, pour… Juste pour m'amuser. Oh, tout ça, toutes ces choses autour de moi, ce n'était plus qu'un vulgaire jeu. Un jeu d'échecs où tu écrases les pions en trop. Où… Tu joues avec, plutôt. ~


Pour ce petit jeu que j'aime tant, j'avais quitté mon ancienne chambre. Celle avec… Avec ce mec. Ce morveux. Je n'avais plus de considération pour lui. Même plus un quelconque intérêt. Juste un mépris. Et si je me devais de devenir violent, oh, je crois bien que je m'amuserais sur lui le premier. ~ J'avais donc rejoins la chambre de Silas, une sorte de frère pour moi. On s'entendait à merveille, et mes coup de folie et de violence ne le gênait pas plus que ça. Il était trop perché pour ! Alors on était juste deux bons potes de buvette et de fumette. On avait notre petit tactique à nous deux pour passer outre les règles. Et étant le vieux du coin, forcément, que je les connais. J'arrivais dans le bâtiment, montant les escaliers en direction de ma chambre. A cette heure là Silas devait encore fumer dehors, dans un coin paumé. Je serais donc seul. Tant mieux, j'en avais besoin. ~ J'avais envie de m'adonner à un petit jeu avec moi-même… ~ Une cicatrice de plus ou de moins, sain ou pas sain, oh vous savez, on finit par s'en foutre ! Je ne prenais même plus la peine de cacher celle qui bardait mon cou. Je cachais uniquement celle de ma main droite par des gants, c'est tout. Les réactions ne changeaient pas. Atypique, bizarre, flippant… Oh, que de compliments. Puis-je vous tuer ou me jouer de vous en récompense, diiiites ? ~


J'arrivais devant ma chambre et là je te voyais. T'étais qui, toi ? Un gugus, aux cheveux blanc, au teint livide qui restait devant ma porte comme pour… L'observer ? Tu étais assez chargé. Tu voulais quoi ? Mah, peut-on jouer ensemble ? ♪ Je venais venais vers toi, me penchant au dessus de ta personne, te regardant dans les yeux. Oh, rouges. Je souriais de mon sourire intéressé. T'es un original toi. Et dieu sait une fois de plus, que les originaux, ils m'amusent.

« Tu attends quelque chose ? ♪ »

Te demandais-je d'un ton chantant. J'ouvrais tranquillement ma porte de la clé, ne te perdant pas des yeux. Tu m'intriguais. Tu avais ce même… regard et ressenti, hein ? Je savais qu'on attendais un petit nouveau Silas et moi dans la chambre, étais-toi ? Faite que oui, tu m'intéresse grandement. ~ Je rentrais dans ma chambre, puis je t'invitais à venir d'un geste de la main.

« T'es notre nouveau coloc' je suppose ? ♪ Entre-donc ! »

Je te souriais, un ton à la fois jovial, et quelque peu tendancieux. Tu me plaisais bien toi. Qu'allons-nous faire, hum ? ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyMar 8 Sep - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We're all mad here.
Feat Auen




Aujourd’hui, Aemon était content. Satisfait. Le soleil brillait dehors et ça l’avait mis de bonne humeur dès son lever. Ironique, n’est-ce pas ? Aimer le soleil alors qu’il pourrait vous tuer~ Mais Aemon était comme ça, plein de contradictions et de paradoxes. C’est ainsi que, chantonnant, il s’était joyeusement mis à faire ses valises. Parce que oui, le meilleur, dans cette journée, c’est qu’il se faisait de nouveau virer de sa chambre. Oui, encore. Depuis qu’il était à Immortalia, soit depuis un an, l’albinos avait bien changé au moins une dizaine de fois de chambres. Ses colocataires finissaient toujours pas se plaindre soit de la curiosité un peu trop poussée du jeune homme, soit de ses petites manies étranges, soit de ses questions et son débit de paroles insupportables. Eh oui, même la nuit. Il y avait de quoi s’encastrer la tête dans le mur pour ne plus l’entendre et enfin dormir en paix.

Lorsqu’Aemon quitta la chambre chargé de ses affaires –qui n’étaient pas bien importantes–, son ex-compagnon de cellule n’était pas là. Il avait sans doute hâte qu’il parte et ne voulait plus le revoir. A cette idée, une petite pointe de regret s’immisça dans le cœur du lycéen. C’était dommage, il l’aimait bien, il était amusant. Mais tout cela disparut bien vite pour laisser place à son enthousiasme habituel. C’est aussi avec force et joie qu’il s’écria, en passant la porte de la chambre.
▬ Je me suis bien amusé ! A bientôt, j’espère !
Aemon… Il n’y a personne…
▬ Mhmm !
Le lycéen se moquait bien de savoir s’il parlait à quelqu’un ou pas. Parler à la chambre lui suffisait !


Aemon ne prit même pas la peine de fermer la porte de sa chambre et s’élança dans le couloir, sa valise suivant tant bien que mal le rythme de sa course enjouée. Il avait vraiment hâte de découvrir sa nouvelle chambre ! Et surtout, ses nouveaux colocataires ! Sinon, quel était l’intérêt ? Être seul n’intéressait pas l’albinos. L’établissement avait bien essayé pour ne plus avoir de problèmes mais les places manquaient à l’internat et certains pensionnaires tenaient plus que lui à leur indépendance. Ainsi, le personnel n’avait pas eu le choix. Enfin ! … Attendez… Le lycéen s’arrêta brusquement au croisement entre deux couloirs, pensif.
▬ … Athéna ? Tu connais le numéro de la chambre ?
… Tu te moques de moi ?
▬ Non, on est perdu, haha~
… Parle pour toi… 206.
▬ Merci ! Tu es géniale !
La déesse ne répondit pas. Sans doute ne répondrait-elle pas avant un moment. Elle était souvent excédée par l’attitude de son hôte et dans ces cas-là, elle se retranchait dans son esprit pour ne plus avoir à se préoccuper de lui. Il fallait dire que la guerrière se sentait plus comme une mère devant s’occuper de son môme plutôt qu’une puissante déesse guerrière.

Tant bien que mal, le garçon réussit tout de même à retrouver son chemin. Son sens de l’orientation avait dû fuir en même temps que sa santé mentale ce qui pouvait s’avérer handicapant. Mais il ne se plaignait pas et réussissait toujours à se débrouiller. … Bon, d’accord, avec l’aide d’Athéna, mais tout de même. C’est ainsi qu’il se retrouva devant une porte. Une porte très simple, hein, rien de bien surprenant. Pourtant, Aemon s’arrêta net devant, sans trop savoir pourquoi. Il pencha la tête sur le côté pour déchiffrer le numéro gravé sur le seul écriteau qui décorait ladite porte. 206. C’était bien là. Alors, l’albinos entendit des pas dans le couloir. Ils venaient dans sa direction. Il tourna la tête pour apercevoir une grande silhouette. A cause de sa vision plutôt mauvaise, le garçon ne distingua d’abord pas les détails du physique du nouveau venu. Mais pour son plus grand plaisir, celui-ci s’approcha de lui-même. Il faisait bien une tête de plus que lui –en même temps, c’était pas bien compliqué de faire plus grand que lui– et… Il avait les cheveux verts.
▬ Bonjour ! S’exclama joyeusement Aemon avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Il se mit à observer son interlocuteur de la tête aux pieds. Il avait des cheveux verts. Des. Cheveux. Verts. Le garçon sourit de plus belle. Ça lui faisait penser à du gazon fraîchement coupé sur lequel il aimait s’allonger et courir pieds nus, dehors. Lorsqu’il n’y avait pas trop de soleil, bien sûr. Ça lui plaisait bien~ Mais il remarqua également les gants aux mains du jeune homme et une large cicatrice qui lui traversait le cou. Etait-il un revenant ? Peut-être s’était-il fait décapité ou égorgé lors d’un combat épique et sanglant datant de l’Antiquité ? Après tout, il s’était bien fait posséder par un dieu, lui.
▬ Tu attends quelque chose ? ♪
Le garçon pencha de nouveau la tête sur le côté, pensif.
▬ Mhmm… Non, pas vraiment…
Attendre ? Non. Il allait entrer. Et faire comme chez lui. Comme d’habitude. En oubliant que la chambre était fermée à clé, puisque Cheveux Verts venait de l’ouvrir à l’aide de sa clé.
▬ T'es notre nouveau coloc' je suppose ? ♪ Entre-donc !
▬ Merci ! S’exclama-t-il de nouveau en retrouvant son sourire.
Et sans se faire prier plus longtemps, il entra dans la chambre, sa valise derrière là, d’un pas assuré. Il n’était aucunement gêné et avait plutôt hâte de voir à quoi ressemblait la chambre.

En fait, la pièce était plutôt simple. Pas très grande, surtout pour trois puisqu’il y avait trois lits, mais ce n’était pas ça qui allait déranger Aemon. Il n’avait pas grand-chose, de toute façon. Elle n’était pas très bien rangée non plus mais une fois de plus, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Il regarda autour de lui. Il y avait un lit, défait, et deux autres lits superposés. Son regard s’illumina.
▬ C’est mon lit ? Demanda-t-il en désignant celui du haut.
Sans véritablement attendre de réponse, il se déchaussa en deux temps trois mouvements –il préférait crapahuter pieds nus– et grimpa comme un petit singe dans le lit avant de se laisser tomber dessus. Il était bien. Moelleux, assez confortable. Mais ce n’était pas ça qui intéressait l’albinos. Non, il se redressa pour regarder toute la chambre de son perchoir. Il sourit de nouveau.
▬ C’est cool ici !
Puis, il reporta son regard sur le jeune homme, sans bouger de son perchoir, en appuyant ses coudes sur le bord du lit et sa tête dans la paume de ses mains.
▬ Dis, comment tu t’appelles ? Pourquoi tu as les cheveux verts ? Pourquoi tu portes des gants ? Et puis c’est quoi cette cicatrice sur ton cou ? Tu t’es fait décapiter ?
Ça y est, c’était parti. Mais Aemon ne passait jamais par quatre chemins pour ce genre de choses. Ça l’intéressait, alors il demandait. Et sans perdre son joli et large sourire, bien entendu.


Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyMar 8 Sep - 10:27

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




▬ Merci !

Après m'avoir remercié tu ne te gênais pas pour rentrer telle une petite tornade pressée de découvrir les environs. Avais-je marqué un point ? Oh voyons, Auen, ne t'y mets pas aussi. Il est certes vrai que tu as besoin de te changer les idées pour ne plus penser à cette fille, mais tout de même… Je secouais légèrement la tête. Tss… Me changer les idées, hein… ? Pourquoi pas, après tout ? ~ Qu'est-ce qui m'empêche de m'amuser dans ce lieu qu'est ma chambre ? Je n'avais pas répondu à ton bonjour, trop dans la lune pour ça. Puis, tu m'intriguais, alors on va mettre ça sur le dos de la curiosité, qu'en penses-tu le bonhomme de neige ? Je te regardais avec un large sourire, posant mes affaires de cours. Oh, douce pause…
Une chose était sûre, tu m'amusais. Ta façon de te comporter, d'agir, cette assurance, oh, franchement tu passeras très bien dans cette chambre. Si je devais faire un tableau récapitulatif des membres, Silas et moi, t'es… dans ce que je nommerais une « norme ». Oh, je n'aime pas ce mot. Il n'y pas de normes, juste des cons qui se complaisent à dire qu'il y en a une. Je n'aime pas tellement ça… ~


Je te laissais t'installer, regardant vite fait le ciel dehors. Bien envie d'aller sur le toit moi, tien. Peut-être que ça aussi, ça me la ferait oublier, hum ? Tu n'étais pas franchement discret à t'agiter dans tous les sens, le bonhomme de neige. Tu regardais ton nouveau chez-toi, ou bien… ? Tu me paraissais être ce type de personne curieuse de tout et s'en foutant éperdument du monde tant qu'il y a des questions. Oh, j'ai craqué, merde alors.


▬ C’est mon lit ?

Je ne prenais pas la peine de répondre, ton regard était rivé sur celui du haut, et tu ne prenais pas la peine d'attendre ma réponse. Tu étais déjà dans le lit du haut en deux-trois mouvements. T'es un singe toi aussi… Eh bien, je vais vraiment t'apprécier le bonhomme de neige ! ♪

▬ C’est cool ici !

Je lui rendais un sourire calme, plutôt pensif. Oh, cesse-donc de penser Auen, cesse-donc. Regarde plutôt ton « ami ».

« Ouais, on va dire. Je n'aurais pas craché sur un accès direct aux toits. Pas que j'en ai marre de jouer les singes à passer par la fenêtre... »

Je lâchais un soupir. C'est totalement vrai. Heureusement que ma maîtrise du parkour me permettait d'aisément passer par la fenêtre pour tranquillement atteindre le toit. Oh, si un jour je dois chuter, je chuterais… ~  

« Je le crois difficilement, Auen. Celui qui se chargera de ça n'est d'autre que moi-même. As-tu oublié ? ~ »

Un léger frisson me parcourait l'échine. Tais-toi, espèce de taré. Comment l'oublier après ce que tu m'as forcé à faire avec elle… ? Je sifflotais, m'adossant contre des des commodes, te faisant face, à toi, le petit singe du lit.


▬ Dis, comment tu t’appelles ? Pourquoi tu as les cheveux verts ? Pourquoi tu portes des gants ? Et puis c’est quoi cette cicatrice sur ton cou ? Tu t’es fait décapiter ?

Oh ? Que de questions ? Mon sourire s'élargissait à tes questions, et croisant calmement les bras, je laissais un léger silence planer entre deux sifflements. Très intéressant, tu es vraiment très intéressant… ♪

« Auen ! Et toi, bonhomme de neige ? »

Oui, j'aime bien filer des surnoms quand l'humeur y est. Il était aussi livide que moi, voir carrément plus. Et les cheveux blancs ainsi que les yeux rouges. Albinos, hein ? Voilà qui n'est pas courant. Mais ce n'était pas ça qui m'intriguais.

« Les gants, les cheveux, il y a-t-il une norme pour ça ? Je n'ai juste pas envie de faire comme tout le monde ! Moi-même, je pourrais te retourner la question ! Mais te demander si tu te plais avec une étiquette d'albinos collée au front, n'est pas franchement agréable pour un premier échange, tu ne trouves pas ? ~ »


Je lui souriais, naturel. Je le trouvais marrant, le bonhomme de neige.

« Ah ça ? »

Je pointais la cicatrice à mon cou, mimant un air ahuri complètement exagéré avant de lâcher un rire.

« C'est mon dieu. Il a tenté de me tuer ce lâche. Seulement il s'est un peu raté, dommage ! »

Je me redressais un instant, allant vers mon sac afin d'en extraire une « cigarette » confectionnée par les soins de Silas. D'où le « cigarette ». Avec Silas, ce n'est jamais des cigarettes. Je m'octroyais le droit de piquer la fenêtre à fumette de Silas près de son lit, l'ouvrant et m'installant sur le rebord. J'allumais calmement, inspirant puis reprenant.

« Et toi, une chose m'intrigue. Pourquoi ces points de couture sur ta peau ? C'est fort joli, mais pas très courant. J'aime bien en tout cas ! ♪ »

Je lui affichais un large sourire, regardant des yeux tes points de coutures. Ceux sur ton cou m'avaient titillé, et j'étais bien curieux de savoir comment tu t'es fais ça. Bien sûr, je concervais un ton jovial. Je crois que j'aimais vraiment bien notre nouveau coloc', il n'y a pas à dire… ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptySam 12 Sep - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We're all mad here.
Feat Auen




Aemon regardait son nouveau colocataire en souriant.
▬ Auen ! Et toi, bonhomme de neige ?
Auen… Un prénom étrange. De quelle origine était-il ?
L’albinos écarquilla ses grands yeux rouges de surprise lorsqu’il capta les mots de l’homme vert. Puis, il éclata d’un rire fort et franc. Secoué, il se laissa tomber en arrière dans le lit, ne cessant de rire. Bonhomme de neige ? C’était bien la première fois qu’on lui donnait un surnom de ce genre ! Les larmes montaient à ses yeux et il réussit à se calmer avant de se redresser en se raccrochant au bord du lit. Le garçon essuya les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux.
▬ Haha, c’est la première fois qu’on m’appelle comme ça !
Il fut encore un peu secoué.
▬ Moi c’est Aemon ! Annonça-t-il en appuyant son torse sur la rambarde du lit, laissant ses bras se balancer dans le vide.
▬ Les gants, les cheveux, il y a-t-il une norme pour ça ? Je n'ai juste pas envie de faire comme tout le monde ! Moi-même, je pourrais te retourner la question ! Mais te demander si tu te plais avec une étiquette d'albinos collée au front, n'est pas franchement agréable pour un premier échange, tu ne trouves pas ? ~
A la mention de son albinisme, Aemon releva la tête vers le jeune homme.

Le garçon avait pris un air pensif durant un instant, comme s’il réfléchissait ardument à la question, même s’il en connaissait déjà plus ou moins la réponse. Un nouveau sourire apparut lorsqu’il redirigea son regard vers Auen.
▬ La question ne serait pas de savoir si je me plais avec cette étiquette mais plutôt pourquoi on me l’a « collée au front », tu ne penses pas ?
Du geste fluide et souple, il roula en avant, dans le vide et se raccrocha au bord avant d’atterrir au sol, sur ses deux pieds, sans encombre.
▬ En fait, je me fiche bien de savoir ce que les autres pensent de moi ! Ajouta-t-il avec un petit rire. N’empêche que je me demande bien ce qu’il t’est arrivé, hihi~ Fit-il en désignant la cicatrice au cou de son interlocuteur.
▬ Ah ça ? C'est mon dieu. Il a tenté de me tuer ce lâche. Seulement il s'est un peu raté, dommage !
Dommage ? Intéressant… Hihi décidément, son nouveau colocataire était très étrange. Ça promettait d’être amusant !

Le sourire d’Aemon s’élargit un peu plus. Il joignit les mains dans son dos en se balançant d’avant en arrière, alternant talon et pointe de pied, en regardant Auen fouiller son sac avant d’aller calmement s’installer sur l’autre lit pour allumer une cigarette. Alors, il lui parla de ses « points de couture » tout en le complimentant.
▬ Et toi, une chose m'intrigue. Pourquoi ces points de couture sur ta peau ? C'est fort joli, mais pas très courant. J'aime bien en tout cas ! ♪
▬ Merci !
Il sautilla jusqu’à lui avant de se laisser tomber dans le lit, à ses côtés. Il balançait ses pieds en souriant.
▬ Tu parlais de norme, tout à l’heure… Je pourrais répondre comme toi~

L’albinos se mit justement à triturer le fil cousu au coin de sa bouche lorsqu’il tourna la tête vers le fumeur. Puis, son regard se posa sur la fenêtre ouverte à côté de lui. Il sauta devant et passa la tête par la fenêtre, au détriment de son coloc’. Ils étaient du bon côté du bâtiment, enfin du côté que le soleil ne balayait pas encore de ses rayons.
▬ Tu as dit qu’on pouvait grimper sur le toit ? Demanda-t-il en se retournant vers Auen, des étoiles plein les yeux. C’est trop cool !
Puis, il reporta un nouveau regard sur la chambre. Il compta… Un… Deux… Trois lits ! Pourtant, ils n’étaient que deux.
▬ Il y a une troisième personne ? Qui est-ce ? Comment s’appelle-t-il ?
Rebelote, la foire aux questions. Il continuait à scruter la chambre du regard, comme pour analyser le moindre objet et déterminer la personnalité de ce mystérieux autre colloc’. Alors, son regard tomba sur les bangs dissimulés sous le bureau, juste en face.
▬ Oh !
L’albinos sauta précipitamment du lit pour courir jusqu’aux objets. Il en prit un et le tira du bazar régnant sous le bureau pour le soulever au-dessus de sa tête et l’observer sous toutes les coutures.
▬ Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? C’est joli !



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptySam 19 Sep - 19:46

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




A faire croire que le surnom que je t'avais donné t'avais fait soit plaisir soit rire, me le dirais-tu hum ? ~ J'inspirais ; chantonnant, un large sourire aux lèvres. Ce gosse m'amuse tant. J'espère que l'ont pourra bien s'entendre, jouer seul c'est sympa, à deux, c'est bien plus amusant…

▬ Haha, c’est la première fois qu’on m’appelle comme ça !

M'annonçait-il, écroule dans son rire. Etait-ce là drôle ? Tu m'en diras tant ! J'étouffais un léger rire, posant de nouveau mes pupilles bleues sur toi. Tu es un drôle d'oiseau toi, mais j'aime ça. ~

▬ Moi c’est Aemon !

Oh, c'était donc ton nom, l'oiseau ? C'est… Original ? D'où ça vient, dis-moi, allez ! J'inclinais la tête sur le côté, une mine pensive, cherchant dans mon esprit d'où un tel prénom pouvait provenir. Ah, je pouvais causer, en tant que Norvégien qu'on a expatrié ici ! En même temps… Mon pays serait ma tombe et ma prison à présent non ? Depuis que tu es y enterré là-bas cher père. ~ Cher père que j'ai pris moi-même soin d'enterrer. Et qui m'a donné ceci… Je jouais avec tes plaques qui étaient autour de mon cou de mon autre main libre. Ah, quel doux souvenir tout ça, hein ? ♪


Et toi tu ne me parlais plus. Ah ça, non, tu me boudes ? Je n'espère pas ! Je voulais juste un échange amusant avec toi, rien de plus !

▬ La question ne serait pas de savoir si je me plais avec cette étiquette mais plutôt pourquoi on me l’a « collée au front », tu ne penses pas ?

Oh. Je soupirais, d'un sourire amusé à présent. Question juste. Carrément juste. Ah, je t'aime de plus en plus, le bonhomme de neige !

« Oh si, je le pense. Mais si nous devions débattre là-dessus, je crains qu'on ne voit plus le temps passer. Puis il y a autrement plus amusant comme sujet de conversation, non ? ~ »

Je lui affichais un sourire qui m'était propre, celui du joueur accompagné d'un ton jovial. Ne t'en fais pas, on tâte le terrain d'abord, veux-tu ? ~

▬ En fait, je me fiche bien de savoir ce que les autres pensent de moi !


Et tu descendais d'un geste rapide du lit atterrissant au sol. Oh, tu es vraiment un petit singe toi. On est deux, vraiment. Voilà qui est fort intéressant.

« Nous sommes deux alors ! ♪ »

Je rejetais la fumée dehors, regardant ton large sourire que tu m'affichais alors que tu te balançais d'un pied à l'autre. On dirait un pingouin, c'est amusant ça.

▬ Merci ! Tu parlais de norme, tout à l’heure… Je pourrais répondre comme toi~

Tu me plais. Mon sourire en devenait légèrement mauvais. Oups, calmons-nous, ahlàlàlà, calmons-nous. N'y penses pas Muninn, s'il te plaît. Je n'ai pas encore envie de jouer, vois-tu ? ~ Tu étais maintenant près de moi, ne cessant ta manie de pingouin. C'est vraiment marrant, ça. Oh, vraiment !
Je ne te répondais pas pour les normes, tu savais parfaitement mon avis dessus, non, le bonhomme de neige ? ~

▬ Tu as dit qu’on pouvait grimper sur le toit ? C’est trop cool !

Me disais-tu lorgnant le paysage dehors. Oui, tu peux.

« Si tu n'as pas peur de finir écrasé en bas si je me rate, on y montra si tu veux. ~ »


Te rétorquais-je d'un ton chanté, inclinant la tête avant de jeter ma cigarette finie par la fenêtre. Et te voilà qui repartait dans l'analyse de ce lieu, t'agitant. Tu cherchais à savoir qui était Silas, hein ? Analyste. Je vois, je vois ! ~ Je riais, me penchant en arrière. Ahlàlàlà, tu promets toi.

▬ Il y a une troisième personne ? Qui est-ce ? Comment s’appelle-t-il ?

Tu ne me laissais pas le temps de te répondre que tu partais explorer son coin. Heureusement que Silas est du type trop perché pour râler que l'on fouille son espace vital. Tu regardais chacune de ses affaires, puis tu tombais sur ses bangs. Tu semblais étonné. N'en avais jamais tu vu ?

▬ Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? C’est joli !

Visiblement oui. Je venais vers toi, sifflotant toujours et me craquant le cou au passage. Idées en place, voilà. ~

« Oui, on est trois, tu as bien dû le voir ! Il se nomme Silas, c'est un mec des îles. Appelle-le Vahiné, il adore ça ! »

Te lançais-je taquin, un sourire de plus en plus large s'étirant sur mes lèvres.


« Ça ? C'est un bang, c'est pour fumer. Silas, c'est un peu… Bah, tu verras quand il sera revenu ! Il doit encore être dehors à fumer justement. Il t'expliquera mieux que moi comment ça marche ! Je suis plus porté sur les boissons personnellement. Fumer, c'est occasionnel. »

Je m'asseyais sur mon lit, sortant mes affaires pour prendre les nouvelles de la suite de la journée. Oh, bouquins de sciences je vous aime. Puis me vint une question. Enfin, plus une idée. Je riais, te regardant, tout sourire.

« Dis-moi, puis-je te faire un caprice ? ~ Tu ne serais pas d'accord de me faire quelque points comme toi ? Je trouve ça vraiment joli en fait ! ~ »

Je te montrais mes mains, riant. La douleur, je ne la sens pas. Je l'apprécie même. Maso, moi ? Oh, je crois bien ! Ce n'est qu'un petit jeu, après tout, tout ça, non ? ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyMar 20 Oct - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We're all mad here.
Feat Auen




Bien entendu qu’Aemon voulait monter sur le toit ! Même mourant, il l’aurait fait, simplement pour la beauté du geste~ Le sourire du jeune albinos s’élargit un peu plus et il hocha la tête en signe d’approbation. D’ailleurs, son père lui demandait souvent comment il pouvait sourire autant et aussi largement. Il plaisantait sur le fait que ses joues devaient être en caoutchouc ce à quoi le petit garçon répondait très sérieusement que non, et il avait vérifié ! En effet, un jour que son père avait le dos tourné, le bambin s’était entaillé la joue pour observer un morceau de peau au microscope et il n’y avait pas de caoutchouc ! Par la suite, il s’était fait réprimander mais bon… Ce n’était jamais ce qui arrêtait le petit McCallaghan.

Le lycéen prit un air songeur, puis sourit de nouveau.
▬ Vahiné ? C’est rigolo aussi comme surnom, ça ! Vahiné, Tête de Gazon et Bonhomme de Neige ! Hihi~
Alors que son nouveau compagnon de chambre lui expliquait l’utilité de l’étrange objet, le bonhomme de neige, lui, l’inspectait sous toutes les coutures, essayant de comprendre le fonctionnement par lui-même.
▬ Hmm… Oui, il faudra qu’il me montre !
Aemon n’avait jamais fumé de sa vie, son père avait toujours refusé de lui laisser goûter la cigarette et il les cachait bien ! Il fallait dire qu’il connaissait bien son fils et qu’il savait où il serait allé chercher car le petit garçon ne les avait jamais trouvées. Même les stratagèmes qu’il mettait au point pour les subtiliser lorsque son père les sortait échouaient à tous les coups, au grand damne du petit. Finalement, au fil du temps, il avait fini par oublier et se concentrer sur autre chose, comme à son habitude avec son caractère très lunatique.

Le jeune garçon ne fit pas attention à son colocataire, toujours très absorbé dans la compréhension de ce bidule. Ce n’est que lorsqu’il l’apostropha une nouvelle fois que l’albinos releva le nez et posa ses yeux encore pleins de réflexion sur Auen Tête-De-Gazon.
▬ Dis-moi, puis-je te faire un caprice ? ~ Tu ne serais pas d'accord de me faire quelque points comme toi ? Je trouve ça vraiment joli en fait ! ~
Aemon pencha de nouveau la tête sur le côté. Apparemment, ses neurones avaient un peu de mal à se reconnecter à la réalité. Mais, finalement, il se remit à sourire de plus belle. Chouette ! C’était la première fois qu’on lui faisait ce genre de requête ! Il applaudit.
▬ Bien sûr ! Hihi ! Ça va être génial~ C’est la première fois qu’on me demande, c’est marrant !

A ces mots, il se leva pour sautiller jusqu’à sa valise qu’il ouvrit avec un grand geste enjoué. Oh oui ! C’était la première fois qu’il le ferait sur une autre peau que la sienne, ça allait être amusant ! Il sortit des bobines de fil et quelques aiguilles d’une trousse et les étala sur le sol devant lui avant de faire signe à son nouvel ami de s’approcher.
▬ Tu veux quelle couleur ? J’ai du rouge, du bleu, du vert, du orange, du violet… Ah ! J’ai du noir aussi ! Et tu veux le faire où ? Sur tes mains ? Sur le bras ? Le visage ? Je peux faire les jambes aussi mais ça ne se verrait pas trop avec ton pantalon… Je peux aussi faire dans le dos et sur le torse. Ou dans le cou, les épaules…
Il ne s’arrêtait plus de parler mais finit tout de même par s’interrompre pour écouter la réponse de son « patient ».
▬ Ah, aussi ! Il sortit une bouteille de désinfectant et du coton et sourit. Personne n’est infaillible, hihi~
Puis, il reprit son air songeur.
▬ Hmm… Je le fais sans anesthésiant d’habitude, je sais pas si tu préfères, j’en ai peut-être !
Et le jeune garçon se remit à fouiller dans sa valise en chantonnant.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptySam 24 Oct - 0:12

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




C'était moi ou plus ça allait plus tu semblais ravi ? Tu faisais parti de ces gosses, qui aiment découvrir, non ? Oh, je ne suis pas encore d'humeur si joueuse. Peut-être un peu en fait… ~ Oh, je ne sais plus ? Tu en sais quelque chose, toi ? Ahlàlàlà, je suis vraiment tombé bas pour te demander ton avis alors que tu venais de me flanquer une sacrée frousse Muninn… Oh, que m'as-tu fais, hum ? Je riais, détendant mes jambes, te lorgnant toujours, le bonhomme de neige. Tu étais si amusant, si… Intéressant ? Tu me faisais penser à mes cours, là. Oh, serais-je en train de comparer dissection et humain ? Oui, et ? ~ J'aime ça. On va dire. Ne disons pas tout, ce n'est vraiment pas drôle après, vous n'êtes pas d'accord ? ~ Tu semblais perdu dans l'observation du bang du papou malgré mes courtes explications. Oh, je ne suis pas un fumeur « accompli » on pourrait dire. Je préfère encore boire. Ou tu… Tsk, tsk, ne disons rien. ~ Je te laissais à tes observations alors que je penchais la tête en arrière un sourire carnassier aux lèvres. Je suis d'humeur quelque peu… Oh, non. Tout de même pas ? Si ? Non ? Oh, qu'en sais-je ? Je me contentais de regarder le plafond, dodelinant de la tête, un regard amusé.


▬ Vahiné ? C’est rigolo aussi comme surnom, ça ! Vahiné, Tête de Gazon et Bonhomme de Neige ! Hihi~

Tu aimes aussi les surnoms ? Que c'est amusant ça ! Oui, rigolo, c'est le terme. Tête de gazon… Ce surnom me faisait élargir un sourire qu'un peu plus vicieux. Pour une fois que ce n'est pas taré ou enfoiré ou une chose du genre… Ou même…

« Meurtrier ? ~ »

Oui. Meurtrier. Tu me devances à chaque fois, Muninn. Ce n'est plus amusant, à la fin… Je prenais une moue déçue, regardant toujours le plafond, me parlant à moi-même.

▬ Hmm… Oui, il faudra qu’il me montre !


Il faudra oui. J'ai bon être comme toi, analyser tout, vouloir tout connaître par curiosité, j'excelle dans d'autres domaines. Comme tout le monde, je crois. Oh ? Je te laissais encore à tes analyses, alors que ce plafond me semblait à présent bien ennuyeux. Je te regardais dès lors, toujours ce même sourire aux lèvres, chantonnant. Oh, j'étais vraiment de bonne humeur. Et quelque part impatient de savoir ta réponse à ma requête quelque peu… « délicate ». Tu ne semblais avoir cure de ça, toi aussi. Tu semblais.. Comprendre ceci. Alors au fond, je savais déjà la réponse. Pourquoi l'attendre ? Pour le geste? Le jeu ? Le temps ? Oh, tout ça. Probablement tout ça, oui. ~ J'ai de la patience. La même patience que j'ai… Oh, pardon, que tu as eu, en le regardant lentement mourir, hum ? Culpabilité et à la fois si amusé. Oh, je déraille moi ? Vraiment ? Hahaha… Si vois le dites ! Qu'est-ce que la normalité ? Oh, vieux débat te revoilà ? Des applaudissements me ramenaient à la réalité alors que tu me défigurais, tout excité, clapant des mains. Hum ? ~

▬ Bien sûr ! Hihi ! Ça va être génial~ C’est la première fois qu’on me demande, c’est marrant !


Oh. Oh. Ooooh. ~ J'élargissais un sourire quelque peu malsain, ravi de sa réponse. Je me décollais de mon endroit pour venir ma mettre face à toi, impatient de te voir à l'oeuvre. Oh, vraiment je voulais te voir faire, le bonhomme de neige ! Tu te levais, sortant ton attirail, alors que tu me montrais celui-ci, me laissant faire mes choix.

▬ Tu veux quelle couleur ? J’ai du rouge, du bleu, du vert, du orange, du violet… Ah ! J’ai du noir aussi ! Et tu veux le faire où ? Sur tes mains ? Sur le bras ? Le visage ? Je peux faire les jambes aussi mais ça ne se verrait pas trop avec ton pantalon… Je peux aussi faire dans le dos et sur le torse. Ou dans le cou, les épaules…

« J'aime le vert. Ou le bleu. Oh, soyons originaux, les deux ? ♪ »


J'observais calmement, m'asseyant face à toi. Tu avais vraiment tout le matériel, dis-moi ! Je ne pu m'empêcher de rire, mauvais, impressionné et fortement amusé e te voir avec un tel attirail sur toi. Ça me plaisait tant ! ~

▬ Ah, aussi ! Personne n’est infaillible, hihi~

Tu sortais une bouteille de désinfectant et des cotons. Oh, je ne prétends pas l'être. Mais je ne ressens pas la douleur. Et si cela devait arriver, oh, rien ne serait pire que tout ceci. La douleur est amusante, excitante ? Oh, que oui. ~

▬ Hmm… Je le fais sans anesthésiant d’habitude, je sais pas si tu préfères, j’en ai peut-être !

Je te lorgnais de nouveau, inclinant légèrement ma tête tout sourire.

« Oh, tu peux y aller tu sais ? ~ Je ne sens pas la douleur. Et si ça devait être le cas, ça n'en serait que plus marrant, ne trouves-tu pas ? ~ »


Je retirais alors mon gant de ma main gauche, laissant ma cicatrice à ta vue. Oh, que tu la vois, je m'en fiche. Juste un couteau qui s'est un peu trop enfoncé dans ma main. C'était amusant. Vraiment ! Je suis sûr que tu aimerais, toi aussi. ~ Je lui tendais alors ma main gauche, un large sourire aux lèvres, posant ma tête en appuie sur la droite.

« La main gauche ? Les doigts ? Oh, tu peux faire où tu veux dessus, ça m'amuse. Je suis impatient de te voir au travail. ~ »

Je lâchais un rire, plantant mon regard dans le tien.

« Ont-ils une signification, tous ces points ? ~ Et ainsi, si certains n'ont pas supporté, je ne serais donc pas le premier à te faire ce genre de caprice ? ~ »

Oh, j'étais curieux. Je voulais savoir. Il y avait d'autres cas comme moi, ici ? A part toi, mon cher. ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyLun 26 Oct - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We're all mad here.
Feat Auen




Auen suspendit son geste lorsqu’il entendit les paroles de son nouveau colocataire alors que celui-ci l’avait rejoint au sol.
▬ Oh, tu peux y aller tu sais ? ~ Je ne sens pas la douleur. Et si ça devait être le cas, ça n'en serait que plus marrant, ne trouves-tu pas ? ~
Il tourna la tête vers lui, un peu étonné de cette réponse. Il pencha la tête sur le côté, pensif. Décidément, il était vraiment étrange, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme ça ! Enfin, qui lui ressemblait autant… Il sourit jusqu’aux oreilles à ces pensées. Puis, il reprit de plus belle.
▬ Hihi oui, tu as sans doute raison !

Il laissa donc sa valise à l’abandon, au grand damne de celle-ci, pour saisir sa trousse d’aiguilles. De différentes tailles, il en choisit une qu’il jugea adaptée puis jeta un coup d’œil aux mains de son client. Il avait retiré le gant de sa main gauche, laissant apparaître une large cicatrice devant laquelle l’albinos ouvrit de grands yeux. D’où venait-elle ? Bah, il lui demanderait plus tard, il aurait tout le temps~ Il fit donc mine de réfléchir en scrutant la blessure.
▬ La main gauche ? Les doigts ? Oh, tu peux faire où tu veux dessus, ça m'amuse. Je suis impatient de te voir au travail. ~
▬ Hihi je sais ce que je vais faire !
Il saisit donc la main de Tête de Gazon après avoir choisi le fil et se suspendit dans son geste alors qu’il allait commencer. Il releva la tête, sourit de nouveau et se plaça devant lui, de dos, de sorte à ce qu’il ne puisse pas regarder ce qu’il faisait à sa main.
▬ Surprise, héhé~ annonça-t-il, chantant.

Le jeune garçon se mit donc au travail, concentré sur sa tâche, en surveillant bien qu’Auen ne regarde pas par-dessus son épaule. Il était quasiment assis sur ses genoux mais ce n’est pas ça qui allait l’inquiéter ! Après tout, il se fichait pas mal si le jeune homme protesterait, un peu comme tout ce qu’il faisait aux autres en temps normal.
▬ Hihi non, tu es le premier à me le demander ! C’est une nouvelle expérience pour moi et j’aime les nouvelles expériences~
Il tourna la tête vers lui par-dessus son épaule en lui souriant.
▬ En fait, je passe de chambre en chambre depuis que je suis ici parce qu’au bout d’un moment, mes colocataires ne me supportent plus !
Il se met à rire en se replongeant dans son travail.
▬ Quant à la signification que peut avoir ces points… Ils en ont peut-être une, mais je l’ignore. Il lève sa main au-dessus de sa tête comme pour la révéler à la lumière. Tout ce que je sais, c’est que Papa n’aime pas trop me voir faire ça.
Et rebelote que je retourne te triturer la peau en sifflotant.

Mais tout d’un coup, il se rappela de la question qu’il voulait poser. Aussi, il se redressa d’un coup, manquant peut-être de percuter la tête d’Auen qui ne devait pas se trouver très loin derrière.
▬ Mais au fait ! Comment tu t’es fait cette cicatrice-ci ? Demanda-t-il en faisant toujours bien attention de ne pas révéler son travail surprise.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyVen 30 Oct - 15:06

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




Oups. ~ A voir ta mine surprise, tu n'attendais pas à ce que je te dise, ça, je me trompe ? Oh, pourtant, ce n'est pas si surprenant que je ne ressente rien. C'est un peu… Une « norme » chez moi. C’est ce qui me définit le plus avec ce que les autres nommeraient ma… Hum… Folie ? Je trouve ça fort de café, mais s'ils le disent. Je m'en fichais tellement. Bien, mal, moralité, amoralité, joie, tristesse, haine, amour… Dès notions toutes aussi biaisées que tordue chez moi. Beaucoup ont dû rater une branche et prendre un sacré coup dans les dents pour s'éloigner de ce que les gens « normaux » attendent. Je me perdais dans le courant de mes pensées alors que toi, tu semblais toujours aussi étonné. Toi aussi, tu ne sembles pas la ressentir, la douleur, si ? A voir l'emplacement de certains de tes points, c'est assez douloureux. Je riais intérieurement, repensant à certaines choses qu'on étudiait en médecine. Oh, faudra que je finisse de bosser, d'ailleurs. Oui, aucun sens, aucune raison que cette pensée se trouve là, et pourtant. Oh, je suis si… Taré ? Fallait croire. ~


Je me questionnais sur ton être, le bonhomme de neige. Ressentais-tu ou non la douleur ? Étais-tu maso, ou bien… ? Tu étais vraiment un sujet de réflexion intéressant. Je t'aime bien, oui.

▬ Hihi je sais ce que je vais faire !

Montre-moi ? J'élargissais un sourire alors que tu laissais ta valise au sol, après avoir choisi une aiguille. Hum, je suppose que chaque peau à son aiguille qui correspond, si je puis dire. Qu'il fasse donc. Si j'ai mal, ça serait surprenant, et amusant. Oh, j'ai envie de voir de nouvelles choses, de m'évader. Je devinais à ton regard ébahi que ma cicatrice te laissait pas indifférent. Une parmi tant d'autres, si tu savais. Oh, tu ne le sais pas, c'est vrai. ~


Puis tu semblais pensif, à réfléchir ce que tu allais me faire ? Moi aussi, j'avais envie de savoir. Alors que je relevais la tête, tu te plaçais devant moi, de dos, afin de me cacher ta future œuvre.

▬ Surprise, héhé~

Je riais, amusé. J'aime les surprises, tant mieux. Je détournais alors la tête sur ma gauche afin de respecter son souhait. Je devais bien le surplomber d'une bonne tête, alors je tentais au mieux de tenir sa demande. Je n'aime pas gâcher des choses aussi… Intéressantes.

▬ Hihi non, tu es le premier à me le demander ! C’est une nouvelle expérience pour moi et j’aime les nouvelles expériences~


Je levais un sourcil. Toi aussi, tu aimais ça ? Je ne pouvais m'empêcher de rire satisfait d'une telle réponse. Je me demandais si tu serais pas quelque peu… Non, tu l'es, hein ? Intéressé par le domaine scientifique. Toi aussi. Tu me plais, vraiment.

« Eh bien… Nous sommes deux alors. Il est toujours plus amusant de découvrir de nouvelles choses ou d'en améliorer des anciennes. ~ »

Je n'aimais pas les choses répétitives. J'aimais que chaque chose soit unique, ou changée par rapport à ce qu'elle était. Oh, médecine, que je t'aime. Je savais que j'exaspérais mes professeurs par cette passion là, qui me donnait de sacrés résultats. Oh, ils n'allaient pas chouiner, si ? ~


▬ En fait, je passe de chambre en chambre depuis que je suis ici parce qu’au bout d’un moment, mes colocataires ne me supportent plus !

Je soupirais, de plus en plus amusé, alors que je le voyais continuer son travail. C'est dommage de ne rien sentir, je ne pouvais absolument pas deviner quel motif et quel endroit il me cousait. Que c’est triste.

« Je crois qu'ici, tu ne poseras pas de problèmes. La vahiné et moi, on est aussi pas mal dans le genre, alors tu sais… Un cas de plus... »

Je riais, moqueur de moi-même. Mais quand on regardait, entre un papou défoncé et un « taré » qui se fout de tout… Tu étais pile dans la ligne.


▬ Quant à la signification que peut avoir ces points… Ils en ont peut-être une, mais je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que Papa n’aime pas trop me voir faire ça.

Oh. Je perdais un peu mon sourire, pensif. Il y avait peut-être une légère différence. Une nouvelle variable. Mais n'étant pas de nature curieuse, je n'allais pas lui demander si son père s'en carrait à se point, de ses points. Oups, maladresse. ~

▬ Mais au fait ! Comment tu t’es fait cette cicatrice-ci ?

Me demandais-tu, alors que tu avais bien failli me foutre ta tête dans le nez. Je me pinçais la lèvre, retrouvant bien vite mon sourire, amusé.


« Oh, ça ? Hum, eh bien, disons que j'ai un peu perdu patience avec moi-même… Et que pour m'y retrouver  je me suis mis mon couteau la main. C'est une sale manie chez moi, les lames. Un jour, ça finira bien par tuer quelqu'un, je suppose. Ahlàlàlà… Quel maladroit je fais. ~ »

Je marquais une pause, me disant que j'avais peut-être poussé un peu loin. Oh, qu'en ai-je à faire ? Tu me posais des questions, j'y répondais. Et ne me dis pas que cela te chiffonnais, ce n'est pas ton genre.

« J'ai hâte de voir ton travail achevé en tout cas. »

Je riais, un sourire pensif aux lèvres. Ça a déjà tué. Et ça tuera sûrement un autre jour. Je ne peux pas vraiment lutter contre ça. Je l'aime bien ma lame, c'est une sale manie, oui. Très sale. Oups, teintée de rouge, déjà ? ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyMer 11 Nov - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We're all mad here.
Feat Auen




Aemon rit lorsqu’Auen lui parla de leurs cas, au Vahiné et à lui. Cela promettait vraiment d’être intéressant et amusant ! Il sentait déjà qu’il allait se plaire, dans cette chambre. Peut-être serait-ce la dernière ? Dans un sens, il l’espérait. Elle promettait pleins de mystères à découvrir et de nouvelles expériences à tester. Mais dans un autre, il regrettait un peu sa vadrouille. De cette manière, il avait pu tester plusieurs choses comme le lit du haut ou du bas, ou bien atteindre d’un saut la salle de bain depuis son lit, ou encore mettre du dentifrice dans les pantoufles de ses colocataires et diverses autres blagues qui l’avaient fait bien rire. De plus, il apprenait à connaître chacun de ses colocataires et avait la possibilité de récolter diverses informations de plusieurs sources différentes, ce qui était un plus. Enfin, il verrait bien ce que lui réserve cette chambre-ci.
▬ Oh, ça ? Hum, eh bien, disons que j'ai un peu perdu patience avec moi-même… Et que pour m'y retrouver je me suis mis mon couteau la main. C'est une sale manie chez moi, les lames. Un jour, ça finira bien par tuer quelqu'un, je suppose. Ahlàlàlà… Quel maladroit je fais. ~
L’albinos tourna la tête vers son nouvel ami, un air un peu étonné et pensif en même temps qu’il perdit très vite pour laisser place à un nouveau sourire. Décidément, cette Tête de Gazon était vraiment intéressante !
▬ Hum oui, ça serait dommage, hihi~
Tuer… Aemon s’était déjà demandé ce que ça faisait de mourir, à plusieurs reprises, mais il n’avait encore jamais testé sur lui ou quelqu’un d’autre. Peut-être fallait-il qu’il le fasse, un jour ? Pas sur lui en tous cas, elle n’en avait pas encore fini avec sa vie dans ce monde.
Oui, t’as pas intérêt à crever maintenant.
▬ T’inquiète, t’inquiète ! Répondit le jeune garçon à la déesse, en se remettant au travail.
▬ J'ai hâte de voir ton travail achevé en tout cas.
▬ Héhé tu ne seras pas déçu, c’est promis !

Le lycéen mit quelques minutes encore, très concentré, pour terminer son œuvre. Il s’était appliqué. Après tout, c’était la première fois qu’il cousait quelqu’un d’autre, il fallait que ça soit réussi. Finalement, après le dernier point, il releva la tête et s’exclama joyeusement :
▬ Voilà !
Puis, il se décala pour laisser son « client » apprécier le travail. Le long de la cicatrice, il avait dessiné des épines acérées au fil vert, encrée à la cicatrice qui faisait office de tige. Au bout de celle-ci, des pétales de rose bleues se déployaient ou se refermaient suivant s’il écartait ou refermait les doigts. Le garçon était assez fier de son travail.
▬ Ça te plaît ? Demanda-t-il en rangeant son attirail.
Une fois fait, il retourna à la fenêtre pour contempler le ciel de l’après-midi. Il aimait bien la vue qu’il y avait depuis la chambre.
▬ Dis, dis, on pourra monter sur le toit, hein ? Dis !
L’impatience se faisait un peu sentir, dans sa voix. Une impatience d’enfant. En effet, il adorait crapahuter partout et avait hâte de voir à quoi ressemblerait cette ascension et la vue qu’ils auront depuis le toit.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] EmptyLun 16 Nov - 18:08

">

We're All Mad Here.

"Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes."




Je m'impatientais vraiment. Je me surprenais. Moi, impatient ? Disons que ce n'est pas dans mes habitudes, oui. Mais le fait de ne rien sentir de son aiguille qui me traverse la peau, de ne pas avoir la moindre indication de l'oeuvre que tu me faisais, oh… Ça avait vite de me rendre impatient. Peut-être bien nerveux ? Ahlàlàlà… Je penchais la tête sur le côté, un large sourire aux lèvres, sifflotant. Je ne voulais pas te déranger, l'artiste. Alors je tentais avec grand mal de modérer ma hâte. Au moins, pendant ce temps, je pouvais laisser mon esprit vagabonder à ses questions. Tu m'en soulevais pas mal, le sais-tu, bonhomme de neige ? Tu semblais être un farceur, un curieux, un intéressé… Avec une vision particulière des chose. Oh, vision que j'appréciais énormément de ce fait. J'aimais ce qui sortait de l'ordinaire, autant les choses que les personnes.


Et tu n'y faisais pas exception. Cette chambre… Allait vraiment être un repère de cas. J'étouffais un rire, alors que tu te démenais sur ton travail, dans un grand silence. Concentré ? Ou pensif ? Les deux ? Seule ta réponse, d'un ton amusée, m'indiquait que tu étais encore parmi nous. Tant mieux. Parler avec les morts, ça me lasse, vraiment… ~

▬ Hum oui, ça serait dommage, hihi~

Drôle de réponse. Ça me plaisait. J'élargissais un sourire joueur, alors que tu semblais parler avec ta divinité. Oooh… J'étais surpris, sur le coup. Je les avais presque oublié ceux-là.


J'en oubliais presque que nous étions tous trois possédés dans cette chambre. Enfin, plutôt eux deux, Anubis, c'est… Oups, du passé. ~

▬ Héhé tu ne seras pas déçu, c’est promis !

J'espère bien ! Tes paroles avaient sens ici, alors, oui, ne me déçois pas. Mais ça ne semblait pas être ton genre. Tu semblais minutieux et précis, le bonhomme de neige. Oui, tu semblais être ce genre de personne qui une fois un travail commencé, si celui-ci lui parlait, allait le finir et tenter de répondre aux exigences extérieurs. Tu semblais être ce genre de féru, Aemon. Je tournais la tête sur ma droite, zieutant ma bibliothèque personnelle au loin, me disant qu'il allait falloir que je bosse après ce petit moment détente. ~


« Je ne pense pas l'être, j'ai l'impression que tu t'y es donné dessus, je suppose. ~ »

Même si je ne pouvais te sourire, toi qui m'était de dos, je te souriais tout de même, de plus en plus impatient de voir ton œuvre. Tu te murais alors dans le silence, dans un dernier élan de concentration. C'était donc bientôt fini, vraiment ? Vraiment, vraiment ? ~ Oh, j'en deviens gamin, oups. ♪ C'est alors que tu relevais la tête, t'exclamant, avant de te décaler.

▬ Voilà !

Je regardais alors, une moue surprise, puis de plus en plus étonnée. Je relevais la main, la regardant sous toutes ses coutures. Sans mauvais jeux de mots… C'était juste… Splendide.


Magnifiquement bien fait. J'étais bouche bée, en fait. Je la fermais, puis l'ouvrais, observant cette rose bleue que tu m'avais fait. Précis, fin… Un sacré travail. Prendre ma cicatrice comme une tige, vraiment, il fallait y penser. Je restais silencieux, regardant un peu plus longuement son travail, un sourire aux lèvres.

▬ Ça te plaît ?

Oups. Je redescendais sur Terre, tournant la tête vers lui, une moue enjouée et à la fois satisfaite au visage.


« C'est splendide, vraiment ! Je n'aurais jamais imaginé une telle chose, c'est… Surprenant et plaisant. ~ »

J'inclinais la tête, me redressant, alors que tu rangeais ton matériel. J'en profitais pour glisser mon gant dans ma poche, et filer dans mon coin, sortant mes livres pour le reste de la journée. Biocell… Que j'aimais tant ce cours. Je chantonnais, quand tu me coupa, une fois de plus.

▬ Dis, dis, on pourra monter sur le toit, hein ? Dis !

Oh, il veut vraiment ? J'arquais un sourcil, un sourire amusé pendu aux lèvres.


« Bien sûr ! »

Je riais, attrapant la couverture de son lit et la lui balançant à la figure.

« Tu sembles impatient, alors autant monter maintenant ! Je suppose que ta peau peut te gêner avec ce temps, donc bon… Je n'ai pas mieux ! »

J'étouffais un rire, me glissant pas la fenêtre, attrapant la pierre qui sortait au dessus. Trajet habituel. Je lui souriais, joueur.

« Je t'attends là-haut, la Vierge ! »

Je m'éclipsais alors pour le toit. Tu étais tout de blanc vêtu avec ce drap, on pourrait croire à un miracle, ou à une apparition de la Vierge. Il n'y avait qu'un étage entre notre chambre et le toit. Et s'il s'agrippait aux briques sortantes, il devrait y arriver aisément. Je me posais, l'attendant, les jambes ballantes dans le vide, la tête levée vers le ciel. Quelle belle journée… ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all mad here. [PV Aemon :3] We're all mad here. [PV Aemon :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
We're all mad here. [PV Aemon :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Everyone want to be cat~ [PV Aemon]
» Aemon McCallaghan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: