AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aemon McCallaghan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 4 Aoû - 17:03




Aemon McCallaghan
Qu'est-ce que c'est, ça ?
Mais c'est pour mon expérience !

Aemon McCallaghan [Terminée] 213854icone1Aemon McCallaghan [Terminée] 721323icone2Aemon McCallaghan [Terminée] 275772icone3



Bonjour~ ♫ Je me présente, mon nom est Aemon McCallaghan, mais vous pouvez m'appeler Cameron. J'ai 17 ans mais j'ai redoublé une classe au collège, c'est pour ça que je suis en première. Je suis irlandais et pourtant, je fais partie du Mont Olympe.
Je suis possédé par Athéna et on s'entend très bien, tous les deux ! Au fait, on me dit souvent que je ressemble à Juuzou Suzuya de Tokyo Ghoul, vous trouvez, vous ? Ah ! Et aussi, je précise que je suis hétérosexuel techniquement, mais plutôt asexuel en pratique, sait-on jamais~
Voilà ! Je suis enchanté de vous rencontrer et j'espère que l'on va bien s'entendre~ *s'incline*



PHYSIQUE ET CARACTERE
Ne dit-on pas « Un esprit sain dans un corps sain » ?



On pourrait qualifier Aemon de joyeux drille. Prenant toujours la vie du bon côté, il est très positif et ne se prend pas la tête. Les insultes ou les remarques ne l’atteignent que difficilement –si ce n’est jamais– et il ne fait que ce qui lui plaît, ce qui ne lui attire pas la sympathie de tous les profs ni des gens en général, d’ailleurs. Au premier abord, avec son air enfantin et adorable, on pourrait croire dur comme fer à son innocence et sa gentillesse –en mettant de côté son apparence et son attitude, bien sûr, qui lui donneraient plus l’air effrayant d’une de ces poupée de porcelaine sortant tout droit d’un film d’horreur– pourtant, c’est loin d’être le cas. Enfin, pas si loin que ça. Il est très poli et s’exprime toujours avec le sourire. Le seul bémol est qu’il est très franc et qu’il dit toujours ce qu’il pense, sans se soucier des conséquences ce qui, encore une fois, ne lui apporte pas que des amis –d’autant plus qu’avec son sourire constant, les gens ont tendance à croire qu’il se fout de leur gueule–. Bref, il est un peu provoquant sur les bords.

Comme un enfant, il est curieux de tout et s’intéresse à beaucoup de choses. Son passe-temps favoris ? Poser des questions. Mais ne vous inquiétez pas. Le plus souvent, il y répond par lui-même en établissant comme un protocole, avec une logique qui lui est propre. Il appelle ce genre d’activités « ses expériences » et le fait depuis tout petit. Il ne se lasse jamais de poser des questions. Et même si ce ne sont pas des questions scientifiques, il y répond de la même façon. La psychologie de l’être humain l’intéresse particulièrement. Il ne semble pas penser comme les autres et c’est pourquoi il s’amuse à tenter de comprendre comment fonctionnent les gens par le même procédé. Par exemple, s’il dit ceci à machin, comment va-t-il réagir, ou bien s’il fait cette blague à truc.

Etant petit, il était souvent victime de brimades à cause de son albinisme. Le petit garçon qu’il était ne comprenait pas pourquoi ses camarades agissaient ainsi, alors il se mit à les observer attentivement, à les suivre *mode stalkeur on ! //SBAF//*. Bientôt, il s’aperçut très vite que tous avaient une sorte de face cachée qu’ils tentaient tant bien que mal de dissimuler aux autres. Il n’a jamais caché des choses comme cela aux autres et c’est pourquoi il ne comprenait pas bien l’intérêt. C’est ainsi qu’il se mit à élaborer comme des complots pour faire éclater ces vérités aux yeux de tous. Ça l’intrigue, l’amuse beaucoup et l’intéresse follement. Ainsi, Aemon ne dissimule pas ce qu’il pense des autres ni ce qu’il aime et l’intéresse, il n’en voit pas l’utilité.

Cela occupe tout son temps. Encore une fois, puisqu’il est resté « un grand enfant », Aemon aime beaucoup les jeux. Aussi, ne soyez pas surpris qu’il vous en propose un. Mais attention, ce sont ses jeux alors méfiez-vous tout de même. De la même manière, il aime parler par énigme et constater les mines dépitées et interrogatives de ses interlocuteurs.
Mais même s’il s’intéresse à beaucoup de chose, ce n’est pas vraiment le cas à l’école. A part la physique-chimie et la biologie (ou SVT), rien ne le passionne. Et même dans ces cours-là, c’est souvent seulement la pratique où il s’investie. La plupart du temps, il se contente d’attendre la fin des cours en pensant à autres choses, comme la manière dont il va s’y prendre pour amadouer cette fille qui a l’air si gentille mais qui cache pourtant de terribles secrets. D’ailleurs, il ne lit et n’écrit pas très bien. En première, il écrit encore comme un sixième et lit comme un élève de primaire. Bien sûr, ça le handicape, parfois. Mais étant donné qu’il ne lit que des livres scientifiques –et encore, ils sont rares–, le manque d’exercice ne l’avantage définitivement pas. Pourtant, il n’arrive pas à prendre du plaisir à lire. Mais même avec ces lacunes, il arrive à avoir une mauvaise moyenne, mais une assez bonne pour passer juste dans la classe au-dessus –sauf une fois–.

En sport non plus, il n’était pas très bon, étant petit et chétif, et ne faisait aucun effort pour le devenir, se contentant d’éviter les balles ou se faufiler dans un coin pour que le prof ne le remarque pas. Mais avec l’arrivée d’Athéna dans son corps, son temps de réaction à considérablement diminuer et il devint beaucoup plus rusé, ce qui pallie à son manque d’endurance et de force.

Il faut également savoir qu'Aemon est très gourmand. Il mange beaucoup et surtout du sucre alors ne vous étonnez pas si vous le croisez dans les couloirs en train de manger des cookies ou un donut. C'est son petit péché mignon et il faut savoir qu'il se laisse facilement tenter, si un jour vous voulez obtenir quelque chose de lui.




Aemon ne porte pas particulièrement d’importance à son apparence physique. Aussi, il prend souvent des vêtements au hasard dans son placard en se disant que ça ira bien pour la journée. En même temps, sa garde-robe n’est pas très variée. Etant donné que le plus important reste qu’il se sente à l’aise et libre dans ses mouvements, il porte souvent des chemises un peu trop grandes pour lui, qui le font se sentir léger, et fait tenir ses pantalons avec des bretelles –très fantaisistes, vous l’aurez remarqué–. Il ne porte que très rarement des t-shirts ou des shorts à cause de son albinisme. Il doit cacher sa peau au maximum du soleil ou il pourrait avoir de grosses complications. Ses cheveux blonds platine, ou blancs –c’est un Targaryen ! Aemon Targaryen, z’avez pigé ? 8D *se pend*–, n’ont pas une coupe impeccable, très irrégulière, étant donné qu’il se les coupe lui-même –et pas très souvent–, sans faire vraiment attention à ce qu’il fait. Pourquoi dépenser de l’argent pour une chose aussi futile alors qu’on peut le dépenser dans des choses bien plus intéressantes ? Généralement, il attache les quelques mèches qui peuvent le gêner sur son front avec des pinces à cheveux.

Par le passé, ses yeux rouges lui ont causé beaucoup de soucis. Il les cache également du soleil avec des lunettes de soleil haute protection lorsqu'il sort, ce qui est rare, et préfère les endroits sans trop de luminosité. D'ailleurs, sa chambre est très souvent plongée dans le noir, si ce n'est toujours. De toute façon, il ne voit flou, toujours à cause de son albinisme donc ne rien voir ne le dérange pas plus que ça. Il a appris à faire avec ses autres sens, depuis tout petit, comme l'ouïe, le toucher, ou l'odorat. Bien sûr, il a des lunettes mais il ne les met jamais car de toute façon, ça ne lui corrige presque rien donc ça le gêne plus qu'autre chose.

Etre albinos ne vous facilite pas la vie, d’autant plus que son attitude n’induit pas forcément un bien-être absolu chez les autres. Il marche droit, certes. Mais on dirait qu’il est incapable de se tenir correctement lorsqu’il est assis. Souvent accroupi ou en tailleur, même en classe, cela lui attire les foudres de quelques professeurs. Mais ce n’est sûrement pas cela qui l’arrêtera. Même en combat, il a une position étrange, comme si son squelette était désarticulé par endroit, qui déstabilisent souvent ses adversaires, mais ce n’est pas pour autant qu’il perd, bien au contraire –en même temps, avec Athéna comme possesseur, vous m'direz…–. Il aime beaucoup escalader toutes sortes de choses, alors ne hurlez pas si tout d’un coup, il vous apparaît, suspendu à une quelconque branche ou poutre ou autre tuyau.

Un autre fait étrange –même carrément flippant pour certain– est qu’il a pris l’habitude de se coudre. Oui, se coudre. Avec du fil rouge, il fait des points à différents endroits de son corps, au coin de l’œil ou de sa bouche, sur son bras ou encore le long de son torse, jusqu’au nombril. C’est ce fil qu’il s’amuse à triturer lorsqu’il réfléchit ou qu’il est pensif, au coin de sa bouche. Cette habitude lui vient de sa mère qui lui infligeait cela comme punition. Ses points attisent toujours la curiosité et la peur des autres, ce qui amuse beaucoup le garçon, c’est pour cela qu’il a gardé cette habitude.



HISTOIRE
Tu veux jouer à un jeu ?



Mairin est née au sein d'une secte. Une grande famille qui croyait fermement en l’existence de Dieu et donc, également du Diable. Dans la Bible est raconté que Satan se réincarnerait sur Terre et qu’à ce moment-là, Dieu rappellerait tous ses fidèles à lui. Les membres de la secte y croyaient dur comme fer et Mairin fut élevée dans ses croyances. Pourtant, sa foi était étiolée car à l’âge de ses dix-sept ans, elle rencontra Sean, un charmant jeune homme qui venait la voir toutes les semaines en secret. En effet, la jeune fille était déjà promise, ce qui pouvait être délicat… Alors, tombée amoureuse de cet homme, elle s’enfuit avec lui le jour de ses dix-huit ans. Ils vécurent plusieurs années loin de la famille de la jeune fille, pour ne pas être retrouvés, ne pouvant partir à l’étranger.

Un beau jour de printemps, la jeune femme apprit qu’elle était enceinte. Ce fut une merveilleuse nouvelle pour le couple et s’ensuivit neuf mois de bonheur, malgré les quelques complications qu’il y eût durant la grossesse. Pourtant le bébé vint au monde un seizième jour de décembre sans encombre –ou pas trop–. On aurait pu croire que l’enfant grandirait heureux entre des parents qui s’aimaient et pourtant…
Bien sûr, Mairin aima son enfant dès les premières secondes de sa vie, tout comme Sean. Ils le baptisèrent Aemon. Mais lorsqu’ils se rendirent compte qu’il était albinos, avec ses yeux rouges et sa peau et ses cheveux blancs… Mairin s’affola. Même si elle avait désobéi à ses parents en partant avec cet homme qu’elle aimait, elle n’avait pas oublié l’éducation qu’elle avait reçue et avait gardé sa foi en Dieu. A ce moment-là, la Bible et les enseignements de sa famille lui revinrent en mémoire et elle s’affola. Elle était persuadée que le Diable s’était incarné dans son enfant, expliquant ces yeux « injectés de sang » et la blancheur de sa peau et de ses cheveux qui faisait penser à la pureté des anges mais qui étaient là pour mieux tromper les fidèles de Dieu. Sans que Sean ne puisse faire quoique ce soit, l’idée que Dieu la punissait pour sa désobéissance s’implanta dans son crâne.

La jeune mère priait sans cesse, implorant le pardon de Dieu, délaissant presque son enfant. Le père, lui, n’avait aucun contrôle sur sa femme. Il s’occupait comme il pouvait du bébé tout en s’inquiétant pour sa femme et tout le reste.

Un jour, Mairin eût une révélation durant l’une de ses prières. Le Seigneur mettait sa Foi à l’épreuve. Pour se faire pardonner de sa faute, elle devait contenir le démon dans le corps de son enfant et veiller à ce qu’il ne se manifeste pas. Alors elle s’occupa de son bébé, pour le plus grand soulagement de son compagnon. Elle commença par lui enseigner les valeurs de Dieu, la Bible, ses croyances. Mais après deux ou trois ans, elle commença à sombrer dans la dépression. Comment pouvait-elle y arriver ? Elle insultait son enfant et le rabaissait, lui criant que tout était de sa faute. Pour « contenir le démon », elle s’était mise à le coudre et à tracer des symboles religieux sur son corps. Le petit Aemon faisait ce qu’il pouvait pour satisfaire sa mère, il se tenait à carreau, ne se plaignait pas.

Un jour que Mairin crut être submergée par la difficulté de la tâche que lui avait incombé Dieu, elle eût l’idée d’emmener son fils à un prêtre pour qu’il l’exorcise. Le petit garçon n’avait alors que six ans. Le prêtre tenta de faire ce qu’il lui demanda mais finit par renoncer, assurant à la pauvre mère que le garçon ne souffrait d’aucune possession. Mais elle ne voulut rien entendre et finit par rentrer, furieuse, à la maison avec son fils. Là, elle redoubla d’ardeur pour tenter de faire partir définitivement Satan du corps de son fils. C’est à ce moment-là que Sean rentra à la maison. Jusqu’à maintenant, il n’osait pas contredire sa femme car il ne voulait pas la brusquer, il la sentait fragile. Même lorsqu’elle avait catégoriquement refusé de mettre son fils à l’école. Pourtant, lorsqu’il la vit faire autant de mal à son fils, à LEUR fils, il entra dans une colère sourde. Une violente dispute s’ensuivit entre la mère et le père, pendant que le petit garçon se bouchait les oreilles. Malgré son jeune âge, il s’était déjà rendu compte de la folie de sa mère. Son père allait le sauver… En effet, Mairin finit par s’enfermer dans sa chambre pour prier son Dieu de lui venir en aide pendant que Sean emmenait son fils à l’hôpital. Celui-ci fût hospitalisé plusieurs semaines après, les punitions ayant entraîné des complications au niveau de sa peau. Quant à son père, il retrouva sa femme pendue le lendemain du drame. Celle-ci avait mis fin à sa vie, ne supportant plus le poids de la culpabilité et de la charge qu’elle avait.

Suite à tous ces événements, Aemon développa une amnésie qui lui fit oublier sa mère et tout ce que ce souvenir apportait. Avec son père, il emménagea dans une autre ville, prit le cursus scolaire en cours de route à cause de son hospitalisation et commença à s’intéresser particulièrement aux sciences, sûrement à cause de ses précédentes expériences avec l’irrationnel par le passé, inconsciemment. Malgré tout, sa vie ne fût pas toute rose et il subissait en silence les brimades concernant son albinisme. Son père, lui, ne cessait de l’aider et de l’accompagner, lui rappelant toujours qu’il l’aimait et qu’il était un être exceptionnel. Ainsi, Aemon ne s’inquiétait pas trop de l’avis des autres. Celui de son père lui suffisait.
Le changement du primaire au collège fut brusque et vu qu’il ne s’intéressait de toute façon pas tant que ça aux cours, il dut redoubler sa sixième, les résultats n’étant pas au rendez-vous. Mais par la suite, il passa les classes sans trop de soucis –mis à part ses résultats plus que moyens–

Un jour, comme tous les élèves du pensionnat Immortalia, il entendit parler de cette école. Se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir de si exceptionnel, il demanda à son père de l’y inscrire au lycée, ce qu’il fit. Aujourd’hui encore, il est en très bons termes avec lui et lui donne régulièrement des nouvelles. Ainsi, Aemon commença sa seconde à Immortalia jusqu’au jour où il fût convoqué dans la salle 3.4, normalement interdite aux élèves. Le jeune homme ne se fit pas prié deux fois pour s’y rendre, son objectif, depuis qu’il était dans cette école, était de découvrir ce qui se cachait dans cette salle donc c’était une aubaine pour lui. Ainsi, il se fit posséder par Athéna. Quel ne fût pas sa surprise lorsqu’il s’en rendit compte ! Lui qui s’était accroché à la science et au rationnel toute sa vie, il ne croyait que ce qu’il voyait de ses propres yeux. Et pourtant, ce ne fût pas très difficile pour lui d’accepter la situation, puisque de toute évidence, la déesse était bien dans sa tête et il n’était pas le seul. Très heureux de cette nouvelle expérience, il s’habitua très vite à la présence d’Athéna. Et malgré qu’elle aurait préféré « quelqu’un de plus normal », elle aussi s’habitua à la curiosité et l’entrain du garçon, même s’il pouvait vraiment être agaçant avec toutes ses questions, parfois. En effet, celui-ci ne se faisait pas prier pour demander pleins de choses à sa nouvelle compagne. Après tout, n’avait-elle pas « une banque d’information presque illimitée » ?



OH MON DIEU ET TEST RP
Dis dis dis ! C'est vrai que tu sais tout ?



Aemon est très content de sa possession. Il parle volontiers à sa compagne et lui pose tout un tas de questions même si celle-ci ne lui répond pas toujours. Il le fait toujours à voix haute sans se soucier de ceux qui l’entourent. Il n’a aucun complexe et s’amuse de la réaction des gens. Pour ce qui est d’Athéna… Elle n’était pas franchement ravie au début, elle aurait aimé quelqu’un de « plus normal », comme elle disait. Mais elle se rendit vite compte que le garçon était loin d’être un imbécile donc elle ne se plaint pas. Ou pas trop. C’est juste qu’il n’en fait qu’à sa tête et qu’il peut vraiment être assommant, parfois…

▬ Qu’est-ce qu’on s’ennuie…
Aemon était affalé sur sa table de travail, en plein cours de littérature. Les bras croisés sous sa tête et les yeux mi-clos, on aurait pu croire qu’il allait s’endormir d’une seconde à l’autre. Mais c’était sans compter les remontrances du professeur.
▬ Aemon, tenez-vous droit sur votre chaise. Et sortez vos affaires, c’est la moindre des choses, lorsque vous assistez à un cours.
Le lycéen se redressa vivement.
▬ Oui m’sieur, vous avez raison m’sieur ! Répondit-il avec un large sourire qui frôlait l’insolence.
Pourtant, le professeur l’ignora royalement, sans doute habitué à l’attitude de son élève et savant pertinemment que réagir dans son sens était la dernière chose à faire. Un peu déçu, l’adolescent posa sa tête dans la paume de sa main.
▬ Les profs ne s’énervent même plus, c’est pas drôle… murmura-t-il avec un sourire.
Tu sais, si tu écoutais un peu plus, tu t’ennuierais moins, retentit la voix d’Athéna dans sa tête.
▬ J’y peux rien si les cours et les profs ne sont pas intéressants, répliqua-t-il avec une moue renfrognée.

S’ensuivit une nouvelle demi-heure de torture mentale pour le jeune garçon. Si bien que la sonnerie qui marquait la fin du cours sonna comme une libération pour Aemon. Comme à la fin de chaque cours, pratiquement. Aussitôt, Aemon saisit son sac à dos et sortit en trombe de la salle de cours. Il ne savait même pas pourquoi il le prenait encore puisqu’il ne mettait presque rien, dedans.
Une fois dans le couloir, il courut à la première fenêtre pour regarder dehors. Les nuages gris peuplaient le ciel et ils étaient tellement noirs qu’ils présageaient sûrement un orage. Un grand sourire illumina son visage. Le temps était simplement parfait pour lui. Il pouvait sortir sans s’inquiéter, ni subir les protestations d’éventuels professeurs qui le trouveraient dehors sous un grand soleil. Aemon aimait sortir, il aimait respirer l’air frais. Mais à cause de son albinisme, ça lui était rarement possible, d’autant plus qu’il ne supportait pas de porter tout un tas de vêtements et de protection pour sa peau et ses yeux. Il n’y avait rien de plus désagréable que de ne pouvoir se mouvoir comme il le voulait, mis à part les cours bien évidemment.
Ne me dis pas que tu comptes sortir ?
Pour toute réponse, son hôte se mit à rire. Il savait bien qu’Athéna n’aimait pas sortir par ce temps, elle disait avoir froid et que c’était désagréable.
Pourquoi est-ce que j’ai posé la question… Grommela-t-elle. Elle savait pertinemment qu’il n’en ferait qu’à sa tête, comme d’habitude…
▬ Allez, boude pas ! Tu vas voir, on va bien s’amuser !
Hmphf…

Et sans perdre une seconde de plus, le garçon se précipita dehors, sans même prendre le temps de mettre une veste malgré la pluie qui avait commencé à tomber. Et pourtant, il n’eût pas le temps d’atteindre la sortie qu’il se fit intercepter par un terminal qui avait l’air de s’être levé du pied gauche en l’attrapant par le col de sa chemise. Un rouquin. Pas de la classe M, une des autres classes, l’albinos ne savait plus laquelle. Il doutait l’avoir su un jour, d’ailleurs.
▬ Eh dis donc, toi ! J’aurais deux mots à te dire…
Aemon ne comprit pas immédiatement ce qu’il lui voulait, jusqu’à ce qu’il le reconnaisse.
▬ Ah tiens, Robert ! Excuse-moi mais je dois te laisser, un couple d’escargots m’attend pour un accouchement, ça se passe sous la pluie un jour d’orage, normalement.
▬ Ça suffit le foutage de gueule, petit merdeux ! S’emporta-t-il en commençant à le secouer.
▬ Hein ? De quoi tu parles ? Sourit-il en retour.
▬ Je te parle de ta soi-disant solution contre l’acné !
▬ Oh, ça n’a pas marché ?
Bien qu’il ne l’était pas le moins du monde, le jeune homme offrit à son interlocuteur un air désolé. Mais le rouquin n’était pas dupe.
▬ Regarde ce que ça a fait ! Fit-il en pointant son visage du doigt.
En effet, celui-ci était boursouflé de boutons rouges. Aemon se disait bien qu’il y avait quelque chose de changer. C’était donc sa lotion miracle ! Il la lui avait conseillée il y a de cela quelques jours alors qu’il l’entendait encore se plaindre de son acné. A dire vrai, le garçon se demandait surtout quand est-ce que son cobaye se rendrait compte de la supercherie. Il avait pris son temps et l’adolescent aux yeux rouges avait commencé à désespérer de voir son expérience réussir et l’avait presque oubliée, passant à autre chose.

A présent, il était mort de rire intérieurement et le sourire qu’il ne put réprimer le trahit.
▬ Tu l’as fait exprès ?! T’exploser !
Le rouquin leva son poing et s’apprêta à l’abattre sur la figure de l’albinos lorsque celui-ci leva les mains pour signifier qu’il se rendait.
▬ Haha, allons, ne t’énerve pas. J’avoue t’avoir roulé dans la farine mais je sais comment arranger ça alors ne me frappe pas, s’il te plaît.
Le jeune homme s’arrêta et sembla réfléchir à sa proposition, sans pour autant le lâcher.
▬ Si tu me tabasses maintenant, tu n’auras aucune chance de régler ton problème… Je m’excuse, ce n’était qu’une mauvaise blague.
Il le jaugea du regard encore durant un instant avant de baisser son bras.
▬ Très bien. File-moi ton truc. Mais je te jure que si ça marche pas, je reviens te massacrer, c’est clair ?!
▬ On ne peut plus clair !
Il retira son sac dans son dos et y fouilla un instant avant d’en sortir un petit tube de crème.
▬ Applique-le matin et soir et ça s’arrangera, promis !
▬ … C’est ce que tu avais dit la dernière fois aussi…
Et le rouquin tourna les talons sans un mot de plus, emportant son précieux tube.

Une fois qu’il eût tourné à l’angle du couloir, Aemon éclata de rire. Il ne pouvait plus se retenir plus longtemps.
Soit plus prudent, on va finir par te retrouver en morceaux au fond d’une impasse… Lui dit Athéna avec un air de reproche.
▬ C’est pour ça que j’ai prévu le coup, lui répondit-il en essuyant une larme qui parlait au coin de son œil.
Le nouveau tube de crème arrangerait l’acné du jeune homme, ce qui assurait la survie de l’albinos. Et même si Athéna semblait vouloir montrer qu’elle désapprouvait ses agissements, Aemon sentait dans sa voix que ça l’amusait, elle aussi.
Tch… Répliqua-t-elle à la pensée silencieuse du garçon.



Aemon McCallaghan [Terminée] 131505icone4Aemon McCallaghan [Terminée] 884197icone5Aemon McCallaghan [Terminée] 833720icone6

Asphodèle~


Bonjour et enchantée de faire votre connaissance~ ♥
Alors sur la toile, on me connaît sous le nom d'Asphodèle, Lessyen ou bien ChibiDevil o/ J'ai bientôt 17 ans et toutes mes dents ! /PAN/ Faut arrêter, avec cette blague '-'. Bien entendu, j'adore RP et je suis déjà inscrite sur d'autres forums (donc je peux avoir des périodes d'absence, y compris à cause de ma vie IRL). Je suis une fan inconditionnée de mangas et j'adore dessiner (et écrire mais ça, vous l'aurez compris, héhé) J'adore écouter de la musique aussi, je suis très rock/métal mais j'aime bien écouter des openings d'anime, aussi '-' (genre, le premier de Tokyo Ghoul, pour ne pas en citer C8) Sinon, je fais du tir à l'arc ♥
J'ai connu le forum par un de vos partenaires sur lequel je suis inscrite, DC-01 :3 Et vu que j'ai tout de suite accroché avec le contexte et que je trouve le design et la communauté trop cool, me voici ! \o/ (et puis j'ai entendu dire que vous cherchiez des irlandais 8D /PAN/) J'ai pas pu résister, quoi ;w;
M'wala wala, si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥ JE SUIS UN COOKIE !!

Aussi, je préviens que je poste ma fiche aujourd'hui mais je suis actuellement en vacances '^' (bénis soit ce rayon de réseau internet qui m'a permis de me connecter ! ;w;) donc je vais continuer d'écrire mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles rapidement, c'est juste que je pouvais pas attendre '^' (et puis pour réserver Athéna, au cas où)
D'ailleurs, en parlant d'elle, je ne sais pas si c'est possible que je la prenne '-' Finalement, j'ai vu que Zachary avait prit la déesse égyptienne donc du coup... Je tente avec Athéna mais si c'est pas possible, je trouverai un autre Dieu o/
M'wala, bizouilles sur vos joues et à bientôt~ ♥


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 4 Aoû - 17:38
OOOH :3
Bienvenue à toi ! :3
Ravi que tu te plaise ici et pour la co je te comprend tellement 8'D
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 4 Aoû - 20:55
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour tenir sans beaucoup d'internet jusqu'à la fin de tes vacances, de notre côté c'est noté donc tu n'as aucun souci à te faire o/ Merci pour ces petits compliments sur le forum, ça fait plaisir ! ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 4 Aoû - 21:06
Bienveeeenue en espérant que tu te plaise ici <3
Et bon courage pour finir ta fiche :3
*lui fais les traditionnelle câlins de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 4 Aoû - 21:54
Bienvenue! Comme déjà dis sur la CB, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite!
En espérant que tu ne seras pas trop vite traumatisé! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMer 5 Aoû - 11:59
Bienvenue! :) *lui fait aussi un câlin* hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMer 5 Aoû - 19:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Suzuya en fc, je plussoie. o/ (et unravel omg bless you j'aime cette chanson aaah)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyJeu 6 Aoû - 14:28
Oh mon dieu, mon dieu ca va pas ! Je t'ai pas souhaité la bienvenue :(
Alors ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :D ♥

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, pour le moment ton personnage m'intéresse hihi, cependant... Je vais te sortir le même petit discours que j'avais servi il y a quelques mois à une ancienne membre qui voulait jouer une albinos ! Désolée, je n'ai pas changé quelques détails (comment ça j'ai la flemme ? //SBAFF// )
Mon but est pas de casser le délire ou quoi, juste que tu apportes quelques modifications à ton phyique, et peut-être même à ton caractère (parce que ca peut ne pas être assumé). Après je te demande pas de le rendre horrible mais simplement de lui donner deux ou trois trucs de réel albinos xD Si tu as des questions, suggestions, réclamations, plaintes, ma boite est ouverte ! ♥


Citation :
Ton personnage est albinos. Et si j'en crois ta description (cheveux blancs, yeux presque rouge), elle est atteinte d'albinisme occulo-cutané. Et c'est là où ton personnage est complètement irréel par rapport à la situation. Ton personnage est dit canon, qui porte des vêtements courts, provcateurs, serrées. Qui sait jouer de divers instruments quasiment à la perfection, qui fait du yoga...

Mais... La santé de ton personnage ne va juste pas avec malheureusement... Que tu ait un albinisme occulaire ou occulo-cutané, tu dois avoir une très très très mauvaise vue. En gros, tu vois flou, tout le temps, et tu ne parviens pas à te fixer sur un point. De ce fait découle l'acte de bouger constamment les yeux pour chercher un point de "repère". En l'occurence, tu as un albinisme occulo-cutané... Autrement dit, j'ai le malheur de te dire que ton personnage a 90% de chance d'être atteint de strabisme (très léger ou non... ^^') De plus, ta peau subit donc une dépigmentation (évidente ou non, ca reste visible), et la dépigmentation, c'est joli, mais ca ressemble quand même à ça:
Spoiler:
Et donc, ils ont des yeux et une peau qu'il est plutôt déconseillé de montrer au soleil (et va montrer une dépigmentation évidente en mini-jupe sauf si tu l'assumes), car ils seront très sensible aux rayons du soleil et peuvent très très vite avoir le cancer de la peau... Et pour en rajouter une couche, malheureusement, ton personnage doit normalement avoir eu des séances à l'hopital plus jeune, et d'éventuels traitements en cas de problème de santé (car un albinos peut vite en avoir). Et tout ça fatigue énormément l'albinos...

J'aime pas casser les idées, mais le problème de ton personnage est qu'il est juste beaucoup trop parfait par rapport à la réalité... Ca fait certes rêver, les cheveux blancs, la peau de crême, et les yeux légèrement rouges... Mais y a tout l'envers du décor aussi...
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 20:57
Hello ! Cela fait bientôt deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles ! Que deviens-tu? :3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 22:38
Bonjour bonjour~ :3
Justement, je suis rentrée hier soir (le voyage a été fatiguant, toussa toussa) Du coup, je n'ai pas tout de suite sauté sur le forum, étant donné que je savais aussi qu'il y aurait des news xD

Tout d'abord, merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux ! ♥ (décidément, j'ai le chic pour tomber sur les bons forums xD :ouiouimeschevillesvonttrèsbienmerci:)
*rend tous les câlins de bienvenue* Aaah j'aime les câlins \^w^/

Pour ce qui est de ma fiche -revenons à l'essentiel, tout de même- alors je m'en occupe cette semaine (normalement, parce qu'il se peut que j'ai quelques empêchements)
Il me reste l'histoire à écrire et bien sûr, les informations à modifier concernant l'albinisme ! **

Je dois dire que je ne savais pas tout ça xD Au début, Aemon était albinos bah... A cause de l'avatar, quoi. Mais rapidement, ça a fait partie intégrante de son histoire donc je ne peux vraiment pas changer d'avis. Et comme le but n'était pas qu'Aemon soit "beau" (son apparence est assez négligée), je modifierai tout ça ! (yeux et peau)

Voilà voilà, encore merci pour votre accueil à tous ! (et vive Unravel et Tokyo Ghoul ! o/) *câlins*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 15:55
Heeey ! Pas de soucis, tant que tu donnais des petites nouvelles ici ou là hihi !

Pour le fait d'être albinos, ca arrive très souvent que les gens ne sachent pas x) Parce que comme c'est tout de même quelque chose d'assez rare (de mon côté, j'en ai croisé qu'un seul dans ma vie !), les gens n'ont pas forcément conscience de touuuuus les petits soucis que cela créé xD Et comme le but n'est pas de faire chier les gens, mais quand même d'avoir un tout petit semblant de réalisme dans ce monde de fou... :3

Fin bref, je suis contente que tu le prennes à la cool ! :D J'ai hâte donc de voir ta fiche finiiiiie~ ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 19:39
Voilààààà !
J'y ai passé l'après-midi mais j'ai modifié le physique et j'ai ajouté l'histoire et le test RP xD

J'espère que ça ira, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des incohérences ou si quelque chose ne va pas. Je pense notamment à l'histoire avec la secte et tout, je ne sais pas si vous accepterez ouo

Enfin bref, je vous laisse lire xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 20:59
Désolée du temps de retard, on va dire que le staff est un peu chargé avec la rentrée... :x
Superbe fiche, c'est un pavé 8'D
L'histoire est originale et assez inattendue, comme le caractère de ton personnage qui est fort plaisant !
Quant à la relation avec Athéna... La pauvre :'D
Je t'annonce donc sans plus attendre...


Que tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 22:11
Yaeeeeeeeeeey ! I'm valideeeeeeeeey ! 8D /PAN
Merci beaucoup pour la validation ;w; Et ne vous inquiétez surtout pas pour le retard, je suis très patiente >w< (ou pas /PAN Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?)
En tous cas merci, je vais m'empresser de m'occuper de la paperasse administrative, haha 8'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aemon McCallaghan [Terminée] Aemon McCallaghan [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aemon McCallaghan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We're all mad here. [PV Aemon :3]
» Everyone want to be cat~ [PV Aemon]
» Professeur D'Arcy — Terminée
» Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)
» Nova MacLysagh - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: