AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Terminé] Pika-Cris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyLun 28 Sep - 3:27
Un garçon etrange



Je me retrouvais en perm' et oui un cours de math en trop que j'ai loupé et sa n'a pas plus au directeur qui m'avais convoqué en blablatant des connerie mais franchement a quoi nous servirons les puissance de 10 une fois sortie de se pensionnat ? Je vous les demande, vous ne le savez pas et bah je vais vous le dire moi A RIIIIEN !!! j'avais eu le droit aux célèbre "Mlle Satsuki vos résultats et taux de présence en cours de mathématique sont inacceptables..." j'écoutais d'une oreille sa ressortais par l'autre et me voila en perm a faire ces satanée devoirs de math, j'ai quatre pour les finir voila qui va me plomber tout mon mercredi après-midi et toute timide que je suis, je n'ai rien réussi a dire de tout l'entretient a par de timide "Oui." Ah je me déteste parfois et puis vus les bruit qu'il y avais dans la salle c'était impossible de ce concentrer, finalement je mordillais mon stylo tout dessinant des personnage de type manga sur mon carnet de brouillon jusqu'à ce qu'une voix me transperça le cerveau !

YUUKI !

Héphaïstos encore, je me doutais de ce qu'il voulais j'avais des exercice a faire et je préférai dessiner plutôt que les faire mais pour l'instant la seule chose qui me préoccupai était la douleur lancinante qui me déchirai la tête !
Il avais crié tellement fort que ça m'en a donnée une migraine terrible bien que j'y sois habituée sa ne réduit en rien la douleur et le bruit incessant qui ne fait qu'amplifier mon mal de crane impossible de travailler dans des condition pareille et quand une fois ne suffisais pas il en rajouta une couche !

Ils t'ont donné des exercice a faire et toi tu ne fait que gribouiller sur ton cahier quand PENSE TU TE METTRE AUX TRAVAIL !?

Si tu arrêtais de crier, déjà je pourrai travailler sans une affreuse migraine !

Tu la bien mérité, si tu travaillais depuis le début tu n'aurai pas a supporter sa !

Je fit claquer ma langue en signe d'énervement, tout en me tenant la tête, sa voix résonnait encore comme un écho dans les montagnes, au bout d'un moment la douleur ce calma et je repris mes dessins je sentais Heph' fulminer a l'intérieure de ma tête quand je repris mes dessin mais bon je l'ignora et continua, j'avais presque fini, restait a faire ces pieds et après promis je fais mes exercice si quelqu'un entre dans cette salle dans la minute et par malchance quelqu'un entra, un garçon bien bâti et plus grand que moi de tout façon c'est pas dur d'etre plus grand que moi et il s'assis a coté de moi, je commença a le fixer, il était plutôt mignon mais un truc me dérangeais mais je ne sais quoi !

Yuuki c'est malpolie de fixer les gens !

Roooh Heph' t'est pénible, quelque chose me dérange avec lui je ne sais pas quoi !

Parle lui et peut etre que tu le saura personnellement moi je sens rien, tu te fais surement des idées !

Heph' avais raison mais finalement je ne pus sortir qu'un sortir de ma bouche un petit "Bonjour !" A peine audible !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyLun 28 Sep - 11:37

">

Cris, un paratonnerre et une mangaka anti-math.

"Who cares anymore,
What's right anymore ?
I question everything !"




Un bâillement, aussi long que l'attente du RER B à Paris. J'm'étirais pépère sur ma chaise, l'air hagard, pas réveillé. Pas réveillé du tout, ouais. Eh, v'nez pas vous plaindre, je suis déjà en cour, ce qui est miraculeux quand j'ai la tête dans l'cul à ce point. Boah, au pire j'm'en branlais un peu d'être là. J'pouvais bosser, hein, même beaucoup. Voir carrément beaucoup. Juste que bah, c'n'est pas mon but dans la vie, là, dans l'immédiat. Alors j'bosse le minimum syndical, histoire d'avoir la moyenne demandée, et ballec' ! Pourquoi j'tais naze ? Comment dire ? Une heure de vol, presque. Ouais, ouais, une p'tain d'heure de vol pour ma charmante coloc' qui déprime à fond les bananes. J'sais pas c'qu'elle a, mais j'aimais pas la voir ainsi, la p'tite Vic.

Alors lorsqu'on avait trouvé Nutty et Elly, nos charmants p'tits chaton d'amour, bah j'tais rentré en vol avec elle sur le dos. Oh, j'm'étais écroulé comme une grosse merde à peine arrivé. Le vol, c'tait le don que je maîtrisais le moins bien. Si l'pilonne électrique ne me filait pas un coup d'main, j'aurais fini écrasé au sol un nombre mais incaaaalculables de fois ! Je soupirais longuement, étendant mes jambes. J'voulais pioncer moi. Puis faut dire que d'voir Vic comme ça, ça m'avait miné l'moral. Alors même si tout mon corps entier me faisait douiller, en même temps va finir paralysé deux-trois jours car ton corps ne peut toujours pas supporter la puissance de SA majesté aux ch'villes surdimensionnées ; bah j'allais en sport. J'passais tout ça encore et toujours dans un entraînement militaire et draconien. J'aime ça, au pire !


« Cris, qu'as-tu dis, sur sa majesté ? »

Oups. Grillé ? Je sursautais légèrement. Grillé. Arrête d'me foudroyer comme ça, Thor ! J'vais finir par crever un jour ! Et t'imagines si ça arrive, hein, t'fais quoi ? T'fais quoi ? T'auras pas l'air glandu sans hôte, toi !J'me moquais de toi, une mine exagérée intérieurement. J'l'aimais bien mon p'tit paratonnerre, et puis, si j'devais raconter comme il se l'est mais pétée, mais pétée, pendant 350 heures suite aux compliments d'Vic, dans environ hum… Comptons. 350 que je divise par 24… Hum, 15 jours ! Voilà, donc Thor, tes prétentions vont durer 15 jours. 15 p'tains de jours… J'me faxais sur ma chaise, le désespoir m'envahissant. Non, j'plaisante, en 2 ans j'suis habitué à t'entendre te la raconter, hein Thor ! Une autre châtaigne de sa part, me défaxant instantanément. Eh, j'pu le droit de m'faxer c'est ça ?

« Tiens-toi correctement, tu me fais honte mortelle. »


Nianiania… Je bougonnais, attendant patiemment la fin de l'heure pour filer en perm'. Ouais, minium syndical. J'voulais m'avancer pour pouvoir consacrer le reste de ma journée enfermée dans la salle de sport. C'tait méchant de ma part, j'en ai conscience, mais la Vic déprimée et morose, même si elle riait une fois toute les 1000 ans, j'avais du mal. J'besoin de joie moi, de pas m'prendre la tête ! Certes j'me fous de tout, mais bon, j'l'apprécie moi, la p'tite tête blonde. Fin de l'heure. J'baîllais de nouveau, et ce bruyamment. Je sortais avec nonchalance, m'octroyant une pause joint dehors en plein vent. C'tait de la bonne, celle de ce papou, là. Le mec, il était arrivé, c'tait direct devenu le fournisseur officiel de tous les fumeurs d'immo. En même temps, il avait un don pour te faire de ces trucs. Alors j'v'nais me servir et j'lui laissais la somme. J'suis pas vache aussi. Je tirais calmement, me sentant me poser immédiatement.

« Tu ne devrais pas fumer autant, Cris. »


Je sais, je sais… Mais bon, ça fait du bien ! T'veux tester Thor ? Et t'en fais pas, j'tiens ma santé à jour avec le sport. Contradictoire ? Osef. J'finissais mon joint, l'écrasant dans le cendrier, filant pour la permanence. Et punaise, c'tait blindé. Aussi le mercredi, le jour des collés. Je riais, entrant, et posant mon cul à la première place que je trouvais. J'finissais à côté d'une p'tite noiraude qui dessinait des perso sur ses cours. Eh beh, ça bosse dur ! Je souriais, amusé, sortant mes affaires à mon tour. La noirotte me regardait, justement. J'arquais un sourcil, dubitatif. Quoi, une couille m'a poussée sur l'front ?


"Bonjour !"

Oh. J'affichais alors un léger sourire, regardant la noiraude, puis ses dessins. Elle dessinait bien, wow. Moi à côté, j'suis une poêle à frire en dessin.

« Salut ! C'est sympa ce que tu dessines dis-donc. Ça bosses dur, hein ! »

Lui lançais-je taquin, un sourire amical aux lèvres. J'pouvais parler, je sais Thor, je sais. Mais je bosse, hein ! Minimaliste, mais je bosse.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyMar 29 Sep - 1:38
Un garçon etrange



Toujours en perm, après avoir saluer le garçon qui c'était assis a coté de moi, je m'était remis a mon dessin et malheureusement j'avais perdu mon pari a cause de lui et je devrais normalement faire mes exercice mais bon ce n'était qu'une pensée personne n'a entendu, donc sa ne compte et alors je commença aussitôt un nouveau dessin, j'avais en tête de dessiner une fille chat dans un paysage simple sur une colline au coucher de soleil avec une petite maison, alors que n'Hephnuphar fulminais de colère de plus belle ! Oui je sais la blague n'est pas terrible mais bon j'ai le doit de me moqué un peu de lui et puis plus rien, le calme plat !

J'abandonne, fais ce que tu veux !

Sa c'est une bonne idée !

Enfin j'ai eu ma première victoire fasse a lui et je compte bien en profité pour avancé énormément dans mes dessins au lieu de faire des exercices de math qui me servent a rien !

« Salut ! C'est sympa ce que tu dessines dis-donc. Ça bosses dur, hein ! »

Merci ! dit-je un brin gênée !

Ça bosses dur, hein, il voulais surement dire que je foutais rien a part dessiner alors que j'avais des exercices de math a faire j'avais deviné que c'était plus pour me taquiner, sa avais l'air d'un gentil garçon et sa sera ma seule relation social de la journée, bon est Heph me le répète assez souvent, etre social des fois peut soulagé et je poursuivis ma phrase !

Bosses dur oui on peut dire sa, bien que je ne comprend absolument rien au math !

Les math et moi une grande histoire d'amour, ont sais jamais vraiment entendu tout les deux, je trouve sa trop compliqué ! finalement je me penchais a nouveau sur mes dessins n'avant pas d'idée pour alimenter une discutions correcte !
La surveillante entra dans la salle et le silence total c'était installa, elle fusillais du regard la salle entière, tu m'étonne après un telle boucan sa a du attiré les pions et autres surveillant, après quelques minutes la surveillante quitta la pièce et une fois qu'elle c'est éloigné, le boucan reprenais !

[HRP : Désolée c'est pas très long mais j'espère que tu aura matière a répondre <3 ]

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptySam 3 Oct - 21:47

">

Cris, un paratonnerre et une mangaka anti-math.

"Who cares anymore,
What's right anymore ?
I question everything !"




Ouais, vraiment elle dessinait super bien la noiraude ! J'inclinais la tête, curieux, voulant savoir c'qu'elle comptait illustrer à la fin. En bref, j'crois bien que mon objectif d'bosser était en train de s'faire la malle avec un critérium sur la feuille d'une mangaka. J'avais l'impression d'voir un payasage s'dessiner, mais j'doutais. Vraiment, moi et l'dessin, c'est tout un art. … Mon dieu, faut qu'j'cesse avec mes puns de merde !

« Il serait envisageable oui, Cris. »

Roooh, c'que t'as d'humour toi. A part m'cramer non-stop, niveau humour tu vas rivaler avec le vice-préz du conseil d'classe. T'sais l'suédois là, qu'j'adore tabasser au fight ? Ouais, ouais m'sieur manche à balais dans l'fion. Tu veux ressembler à ça Thor, hein TU VEEEEEUX ?? Je me fichais encore d'toi. Et j'finissais encore électrocuté, sursautant légèrement. T'abuses, mec.

Merci !


La noiraude m'répondait gênée. Eh meuf, ya pas d'quoi être gênée. J'te complimente ! Tu dessines vraiment bien. Moi, j'te dis, même Nutty et Elly f'raient mieux !

Bosses dur oui on peut dire sa, bien que je ne comprend absolument rien au math !

Ah, les maths. Douce matière qui t'casses les burnes de la primaire à tes études sup'. Douces matières où t'pètes un watt car trop d'chiffres tue l'chiffre. Douce matière où tu te fais chiiiiier ouais. Ah bah là, j'la comprenais la noiraude ! La pauvre, des maths quoi. J'ai pas d'difficultés dans ces matières là, j'en ai pas des masses, en général dans toutes les matières. J'suis juste un gros flemmard qui bosse l'minimum syndical, j'ai dis. J'la voyais qui s'replongeait dans son dessin, comme gênée. Faut pas ma poule, faut pas ! La surveillante passa encore en mode ninja, lançant une aura d'mort sur la salle qui s'barra toute aussi vite qu'avec son départ d'la salle. J'affichais un léger sourire provocateur vis à vis d'elle. Oh, elle m'connaissait. On s'tait vu pas mal d'fois, quand j'avais tendance à donner trop mon avis, un peu trop souvent, un peu trop violemment.


J'suis direct. Tu m'dis pas de tact, bah j'en mets pas, voilà. La noiraude m'perturbait. J'avais d'jà vu sa tronche quelque part. J'la défigurais ouvertement, dubitatif. Oh, je sais !

« Dis-moi, j't'ai pas d'jà vu au fight club, toi ? Ta tronche n'm'est vraiment pas inconnue ! »

Lui lançais-je un large sourire aux lèvres, ouvrant mes livres. Oh bah tien, maths aussi. Comme quoi, ya d'complot dans l'air. Sa gueule m'parlait vraiment ! J'tais sûr d'avoir d'jà vu une fille comme elle, son sosie faire du Kendo. Même sur les dossiers, il m'semble que sa gueule paraissait. Ouah, v'savez quand on est l'trésorier, c'ets vite simple !

« S'tu galères sur tes exo', on peut tenter de les faire ensemble au pire ! Au fait, Cris. Et toi ? »


J'lui souriais, grand gosse que j'suis. J'suis sociable, j'aime parler. Surtout en perm'. Ca soûle les gens, c'est marrant. Puis j'bosse pas tant. C'est encore plus cool.

« Cris... »

Oui, oui… J'bosserais, t'le sais bien. Juste pas maintenant !

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyDim 4 Oct - 14:25
Un garçon au nom de Cris



J'était sur mon dessin qui avançais petit a petit on pouvais voir ce j'avais prévu, j'avais fini de dessiner la fille-chat et la colline ne manquais plus que le beau couché de soleil qui surplombe cette gracieuse colline et mon dessin sera terminé, un de plus, et après je vais devoir faire ces imbécillité qu'on appelé mathématique, c'est tellement chiant a en mourir cette matière, de toute façon a par glander en math, regarder par la fenêtre, gribouiller son cahier je ne fais pas grand chose et surtout les profs de math sont généralement très casse couilles et sa donne encore moins envie d'étudier cette matière inutile, je regardais mes exercice sur le coin de la table et soupirais, je vais jamais arrivé a faire ces exercices...
Tu sursauta légèrement lorsque je posa mon regard, tu a froid ou tu t'est pris un coup d'électricité c'est tout de même thordu comme réflexion de ma part !
Bon bref ce n'est pas important, j'avais d'autre chose a me préoccupé comme mon dessin par exemple et non les exercice de math ne comptent pas ! Le jeune garçon me défigurais sans trop grande discrétion je sentais presque sont regard me coller et il se décida finalement a parler !

« Dis-moi, j't'ai pas d'jà vu au fight club, toi ? Ta tronche n'm'est vraiment pas inconnue ! »

Si effectivement j'y suis, je fait du Kendo ! Je me rappelle t'avoir déjà vu aussi, tu pratique quoi toi ?

Je me suis un peu habituée a sa présence, j'était un peu moins timide qu'au début, mais toujours un peu, je lui affichais quand même un sourire ! Il était vrai que j'était moins timide depuis ma rencontre avec monsieur touffe d'herbe, c'est comme si avoir fait face a cette personnes comme il y avais au collège, m'avais changé avec tous ce que j'avais vécu depuis mon arrivé au pensionnat, si sa ce n'est pas un signe de changements, la j'abandonne, je ne sais pas ce que signifie alors !
Il ouvrait également ces livres, haha des math aussi je pus réprimer un petit rire, forcement le destin s'acharne ou plutôt ce sont les maths qui s'acharne après nous ! Maths je vous maudit !

« S'tu galères sur tes exo', on peut tenter de les faire ensemble au pire ! Au fait, Cris. Et toi ? »

Oui c'est une bonne idée, a deux on ira plus vite ! Et je m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki !


Tu t'est enfin trouvé un homme ? qui a l'air gentil en plus ! Je suis fière de toi !

Heph' la ferme ce ne sont que des devoirs de maths, on se passe pas la bague aux doigt...


Oubliant la remarque de Heph' pour me taquiner, je commençais a expliquer a Cris donc mes problème de math, les analyse de fonction se que sa pouvais etre chiant ce truc, franchement si il y comprend quelque chose alors la respect ! Je vais m'hephorcer de faire c'est exercices !

Au faite tu en quel classe ? Moi en Terminal M pour ma part !

Je le regardais sourire au lèvres j'avais fini mon beau dessin, bon c'est l'heure des ma-ma-ma-math !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyLun 5 Oct - 11:20

">

Cris, un paratonnerre et une mangaka anti-math.

"Who cares anymore,
What's right anymore ?
I question everything !"




J'attendais une quelconque réponse, ouvrant un à un mes bouquins et mes exos. Maths, ouais, mon œil. L'prof qu'on avait nous foutait un prog d'terminale. Boah, ça m'gênait pas. J'suis quelqu'un d'contradictoire. Même si j'veux pas bosser plus, j'suis curieux, et j'cherche à gauche et à droite des infos supplémentaires. Juste pour moi-même, hein. T'crois que j'vais ressortir ça en cours ?

« Tu devrais, Cris... »

J'te sentais qui soupirais, toi. J'te désespère à m'en branler d'mes notes ? Boah, eeeh, j'fais un effort, j'peux passer, là… C'que t'es exigeant, mec.

« Pardon ? »

Exigeant, Thor. Aucun humour les dieux, c'est horrible. Est-ce qu'il existe un Dieu, ici, UN Dieu qui  ait d'l'humour ? Heiiiin ? Dis-moi, monde, dis-moi ! J'prenais un ton semi-dramatique dans mon esprit, me foutant encore plus de toi, l'pilonne.


Si effectivement j'y suis, je fait du Kendo ! Je me rappelle t'avoir déjà vu aussi, tu pratique quoi toi ?

Oh ? J'affichais un large sourire. J'me disais bien ! Kendo, donc ? Ouais, ça semble sympa ! J'me demande si elle pourra m'apprendre quelques trucs, j'suis curieux !

« Je vois ! Faudra qu'tu montres, sérieux. J'suis curieux d'voir ça ! Ah, moi ? T.I.O.R. C'est du jargon militaire... »

J'passais ma main dans mes ch'veux gêné. Le TIOR, ou un mélange d'un nombre impressionnant d'arts martiaux, afin d'optimiser un max. C'est chaud, ça fait mal, ça t'fait baver, mais j'aime ça, j'crois. Boah, j'aime l'armée, je n'fais que l'dire. Ça restera mon idéal de métier, d't'façon.


« C'est en fait un mélange de différents art martiaux. T'peux y trouver d'la boxe, du karaté, d'l'aïkido, et j'en passe... »

J'continuais toujours d'me passer la main dans les ch'veux, vraiment gêné. Ah, l'jargon militaire, qu'c'est fun ! J'regardais son dessin, vite-fait, sortant mon stylo. OUI, j'l'ai sorti ! Pas ma que… Oups. J'riais intérieurement du désespoir de Thor, alors qu'le dessin d'la fille avait vraiment une sacrée gueule. Il gère, wow. J'la voyais qui riait, voyant mes exos de maths. Eh ouais, ma poulette, t'sais les maths, c'est un complot mondial ! On est tous enfermé là, dans une pièce… C'comme les chats qui veulent dominer l'monde !

« Cris... »

Hinhinhin, j'décoquebine, roh. AU-CUN HU-MOUR, pfeuh.


Oui c'est une bonne idée, a deux on ira plus vite ! Et je m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki !

« Comme Bond, James Bond ? »

Elle pouvait m'pendre. Mais la vanne était sortie tout seule, comme ça. J'sentais l'regard accusateur de Thor s'poser sur moi. Mais quoiiiii… J'riais comme un con, écoutant attentivement l'problème qu'elle avait à résoudre. Oh, des fonctions ? Ça va, ça ! J'lui souriais, confiant, avant de saisir une feuille et de la mettre entre nous deux.

« Hum, alors si j'me souviens bien, il faut d'abord que tu définisses le domaine, comme ceci. Et qu'ensuite tu analyses la fonction par un tableau. »

J'lui expliquais comme j'pouvais, tentant d'trouver mes mots. J'avais l'impression qu'son prog' ressemblait à celui d'terminale que notre tyran des maths nous collait. Ça m'faisait aussi penser à cette chanson, « Mountain Of Maths. ». Tellement vraie, tellement…


Au faite tu en quel classe ? Moi en Terminal M pour ma part !

Ah bah, j'comprends directement mieux les similitudes ! J'la voyais qui m'souriait. Elle semblait moins timide que tout à l'heure ! Sympa, ça ! Terminale M ? Oh, elle aussi, elle a un Dieu ! Dis, il est aussi coincé qu'Thor ouuuu ? Aïe. Je sursautais. Arrête d'me foudroyer Thor, j'vais finir par crever ! CREVER, ouiii !

« Tu vas rire, Première M ! J'comprends mieux pourquoi ton prog' m'parle. Notre prof' c'est l'tyran, là. Hum, dis-moi, après qu'on est fini ça, ça t'dis pas d'me montrer c'que tu sais faire en Kendo ? J'suis vraiment curieux de voir comment ça s'passe ! »

Mon ton était jovial. Yuuki était vraiment une personne sympa, et j'avoue que son sourire donnait envie d'lui causer. Ça allait être une bonne journée, j'suppose. Si on compte pas les tentatives de meurtres de Thor.

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! EmptyLun 5 Oct - 14:43
L'enfer des maths est finie !



« Je vois ! Faudra qu'tu montres, sérieux. J'suis curieux d'voir ça ! Ah, moi ? T.I.O.R. C'est du jargon militaire... »

TIOR j'adore, décidemment mon niveau de blague est très élevée je pouvais voir toute salle en délire ou alors c'était juste Heph qui soupirais longuement, mentalement je me suis mise a rire, désolée mais faillais que je la fasse celle la, j'essaya de ne pas exploser de rire devant cris, j'aurais l'air débile a rire tout seule pour quelque chose qu'il n'a même, bon aller en hephface il ne sais rien passé !

Y'a vraiment des fois ou tu me désespère Yuuki !

Sois pas rabat-joie, faut que tu apprenne a rire sinon tu va ressembler a notre chère présidente des élèves ! dis-je mentalement sur un ton moqueur !

Heph' qui m'appelle par mon nom complet au lieu de Yuu sa devais etre du sérieux, si on a même plus droit de faire des blagues pourrie qu'on m'achève tout de suite, je ne veux pas vivre dans un monde comme sa ! Mais je me demandais ce que TIOR voulais dire, c'est peut etre des initial ?
Taupe inter orifice rectal, non ce ne devais pas etre sa, je suis très loin...

« C'est en fait un mélange de différents art martiaux. T'peux y trouver d'la boxe, du karaté, d'l'aïkido, et j'en passe... »

Je vois, tu voudra bien me montrer aussi, sa m'intéresse en quelque sorte !

Effectivement sa m'intéressais, tout ce qui peux me rendre plus forte m'intéresse, des arts martiaux, j'aimerais bien savoir me battre aux corps a corps car sans arme dans les mains ou même un bout de bois ferais l'affaire mais des que je suis désarmée je ne vaut plus, j'aimerais savoir me défendre même si l'habilité divine que me conférais Heph' était déjà un grand avantage ! Mais je crois que le terme "frapper comme une fillette" est fait pour moi avec mes petit poing, je ne pouvais que compter sur mes pieds et mes jambes pour donner des coups dans des cas comme sa, si jamais je devais recroisé la touffe d'herbe, j'ai une revanche a prendre sur lui !

« Comme Bond, James Bond ? »

Haha je n'était pas la seule a sortir des blagues de merde, je me sens tellement moins seule, la toute suite et je ne pus m'empêcher de rire alors que Heph' lui soupirais comme d'habitude, les dieux et les humains ont un sens de l'humour diffèrent a ce que je vois ! Mais bon je dois avouer que c'était bien trouvé, James Bond accepte votre mission ! Finir ces exercices du démon avant la fin du temps imparti, une mission impossible pour moi, mais j'ai mon acolyte pour cette mission, je mimais un pistolet avec mes doigt et lança quelque réplique, je crois que je me suis jamais senti aussi débile...

Tu fais peine a voir...


J'ignorais copieusement Heph' et garda mon attention sur Cris qui était parti dans son explication !

« Hum, alors si j'me souviens bien, il faut d'abord que tu définisses le domaine, comme ceci. Et qu'ensuite tu analyses la fonction par un tableau. »

Cris m'expliquais tout point par point on avançais petit a petit, mais bon je me connais d'ici demain j'aurais déjà tout oubliée après tout ce sont des math faut pas s'attendre a un miracle de ma part, je suis sur que même avec Thot y'aurais pas de miracle ! Fiiiin bref passons les heures passèrent et nous arrivions finalement a la fin de de la quatrièmes heures et tout les exercices était finie ! Victoiiiiiiiiiiire !

« Tu vas rire, Première M ! J'comprends mieux pourquoi ton prog' m'parle. Notre prof' c'est l'tyran, là. Hum, dis-moi, après qu'on est fini ça, ça t'dis pas d'me montrer c'que tu sais faire en Kendo ? J'suis vraiment curieux de voir comment ça s'passe ! »

J'était donc plus vieille que lui, j'aurais pas dis enfin bref, il était donc en première M, il était donc posséder comme moi, en plus de haïr les math, sa nous fait un point commun en plus ! Le tyran je crois savoir qui c'est de toute façon je crois que c'est le seul prof qui nous en fait baver, c'est le genre d'homme frustré car il dors sur le canapé qui passe ses nerfs sur ses élèves c'est aussi grâce a lui que je me suis retrouvé chez le dirlo puis ensuite ici...

Malheureusement ce tyran je ne le connais que trop bien... Et pour le Kendo oui bien sur avec plaisir et tu me montrera ce que tu sais faire aussi, sa m'intéresse vraiment !

Je lui dit avec un grand sourire, a la fin des quatre heures je rendit mes devoirs de math et nous nous sommes dirigés ensemble vers le gymnase !

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pika-Cris ! [Terminé] Pika-Cris ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Pika-Cris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» On en découvre de bonnes tous les jours [Cris] [Terminé]
» Sors de ton lit la marmotte [PV Cris]
» Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: