AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erika Nim fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 17:32




[Erika Nim]
L’étoile du petit matin
When the sun shines

Erika Nim fiche 100_1011Erika Nim fiche 100_1012Erika Nim fiche 100_1013


Bonjour à tous. Je m’appelle ERIKA NIM. J’ai 16 ANS, je suis en première M. Je suis irlandaise mais j’ai tellement voyagé que je considère le monde comme ma maison. Je fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est Ogme, le dieu de l’éloquence. Donc gare à toi, je peux te faire une tirade de mille mots sur l’intelligence du poisson rouge, tu ne pourras que m’écouter, médusé ! Je ressemble beaucoup à Umikaze, en plus jolie. Je suis hétérosexuelle. Enchantée de vous rencontrer !



PHYSIQUE ET CARACTERE
Les yeux sont le miroir de l’âme