AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erika Nim fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 17:32




[Erika Nim]
L’étoile du petit matin
When the sun shines

Erika Nim fiche 100_1011Erika Nim fiche 100_1012Erika Nim fiche 100_1013


Bonjour à tous. Je m’appelle ERIKA NIM. J’ai 16 ANS, je suis en première M. Je suis irlandaise mais j’ai tellement voyagé que je considère le monde comme ma maison. Je fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est Ogme, le dieu de l’éloquence. Donc gare à toi, je peux te faire une tirade de mille mots sur l’intelligence du poisson rouge, tu ne pourras que m’écouter, médusé ! Je ressemble beaucoup à Umikaze, en plus jolie. Je suis hétérosexuelle. Enchantée de vous rencontrer !



PHYSIQUE ET CARACTERE
Les yeux sont le miroir de l’âme



Erika n’a pas toujours été celle qu’elle est aujourd’hui. Si vous la trouvez trop confiante, prétentieuse ou extravertie, sachez qu’on l’a beaucoup laissée à l’écart et qu’on la trouvait autrefois discrète. C’est peut-être par peur d’être ignorée qu’elle se fait remarquer, par peur d’être rabaissée qu’elle s’auto-félicite. Erika est très douée et elle en est consciente. Elle a un don pour le violon, elle chante toujours juste et apprend six langues. Elle sait déjà parler l'anglais et le français couramment. Bien qu'elle ne soit jamais allée en Russie, elle a toujours été attirée par l'alphabet russe. Aujourd'hui, elle sait écrire mais elle est incapable de prononcer les mots correctement (pas étonnant quand on sait qu'elle n'a jamais entendu parler un russe de sa vie !). Elle a toujours eu des facilités à l’école et a muri plus vite que les jeunes de son âge. Son histoire et son expérience ont fait d’elle une fille terre-à-terre et sensible à la fois, solide, autonome, vive et intelligente. Pas toujours très amicale, elle attire plutôt l’admiration ou la jalousie des autres. Son caractère fort et sa manie de tout ramener à elle déplaisent parfois, jusqu’à ce qu’on découvre ce qui se cache derrière sa carapace.

Erika déteste rester seule – quoique avec un dieu dans la tête, le problème se pose un peu moins… Elle aime se sentir entourée et réussir tout ce qu’elle entreprend. Elle considère l’échec comme signe de faiblesse et n’admettra jamais ses erreurs. Erika n’a pas que des défauts, rassurez-vous ! Elle est digne de confiance et, pour l’honneur plus que par respect, ne divulguera jamais les secrets qu’on lui aura confié. On peut compter sur elle, que ce soit pour le travail, les Olympiades ou en amitié.
Il s’agit également de quelqu’un d’ouvert. Elle connaît beaucoup de cultures et la différence l’attire plus qu’elle ne la rebute.

Armez-vous de patience et de bienveillance pour découvrir la peu ordinaire Erika Nim !




Derrière son visage doux et rond, encadré par de jolies mèches claires et souples, se cache un caractère dur. Elle a le teint clair, un nez fin et des petites oreilles arrondies. Elle porte souvent deux petits diamants en boucles d’oreilles. Ses grands yeux, ornés de longs cils blonds, sont d’un bleu si limpide qu’ils en deviennent parfois troublants. Il lui arrive de les maquiller mais ses coups de crayon sont subtiles, si bien qu’on les remarque à peine. Ses cheveux sont si longs qu’elle ne peut que les garder attachés en une longue tresse qui lui donne l’allure d’une guerrière. Leur couleur est inhabituelle, un blond platine aux reflets argentés. Difficile à savoir si c’est leur couleur naturelle ou non… Cependant il faudrait être suicidaire pour oser lui poser la question car son apparence est un point très sensible.

Elle a le regard fier et franc, une étincelle de défi luisant toujours au fond de ses yeux. Lorsqu’un sourire éclaire son visage, elle devient belle et rayonnante, mais elle laisse rarement tomber son masque dédaigneux et assuré.
De taille moyenne, elle est fine et élégante. Elle a un style vestimentaire bien à elle car elle refuse de passer inaperçue dans la masse. Elle est plutôt féminine et aime les robes et les chemisiers cintrés. Elle porte beaucoup de blanc, de noir et de couleurs foncées, pour mieux faire ressortir la clarté de ses yeux et la couleur de ses cheveux. Mais Erika a un secret inavouable : sa passion pour Disney. Ne vous alarmez pas si vous la voyez en  pyjama Mickey !

Enfin, ses mains sont celles d’une musicienne : fines et délicates.



HISTOIRE
Je suis comme le vent, je passe et je repars



Erika est fille unique. Née à Wexford, elle y passa les quatre premières années de sa vie. Sa mère est traductrice, elle parle couramment l’anglais, le français, le chinois et le russe et connaît les rudiments d’une vingtaine de langues. Elle a été amenée à beaucoup voyager et à mettre ses talents au service de grands politiciens. Son père, quant à lui, était ouvrier dans le bâtiment. C’est lui qui s’occupa d’elle durant sa petite enfance pendant que sa mère partait travailler aux quatre coins du monde.

Malheureusement, sa vie tranquille prit un tournant décisif le 6 décembre 2003 quand son père fut victime d’un accident de la route alors qu’il rentrait d’un chantier. Il y laissa sa vie. Devenue orpheline de père du jour au lendemain, Erika perdit tout, y compris sa maison. Elle dût déménager et suivre sa mère dans chacun de ses voyages. Erika ne tissait aucun lien et ne restait jamais plus d’un an dans la même école. Heureusement pour elle, elle développa vite une facilité pour les langues qui lui permit de communiquer et de devenir très tôt autonome. Dès 7 ans, elle prenait les transports en commun pour rentrer de l’école. Elle vécut surtout dans les pays européens, en France, au Luxembourg, au Pays-Bas, mais aussi aux Etats-Unis lorsque sa mère eut un contrat avec l’Organisation des Nations Unies.

A onze ans, Erika commença à regretter cette vite itinérante. Elle avait des amis mais ne gardait jamais contact avec eux. La seule personne qui lui était vraiment proche était sa mère. Elle perdit un peu de sa joie de vivre et devint lasse et morose, si bien que sa mère s’en inquiéta. Le remède qu’elle trouva fut la musique. Erika découvrit le violon et en fit sa passion. Elle se révéla très douée. Ses différents professeurs s’étonnaient tous devant sa dextérité et sa sensibilité musicale. A travers cet instrument, Erika se sentait exister. Elle pouvait s’exprimer librement, sans devoir jongler avec les langues et les mots, et elle était écoutée. Etre applaudie, admirée, félicitée, faisait naître en elle une fierté nouvelle. Elle avait enfin le sentiment d’être quelqu’un d’important.

Ce n’est qu’à 14 ans qu’Erika revît l’Irlande. Elle devait y rester le mois d’août seulement mais sa mère rencontra quelqu’un qui la fit rester. Un artiste peintre charmant, sensible, compréhensif et plein de créativité. Erika appréciait secrètement ses œuvres, obligée d’admettre du génie de l’artiste, mais ouvertement elle le détestait. Elle ne pouvait pas supporter l’idée qu’il rendait sa mère plus heureuse qu’elle ne le faisait, qu’il l’avait amenée à rester quand elle ne l’avait jamais pu.

David, car c’était son nom, passait de plus en plus de temps avec elles, si bien qu’Erika se mit à éviter la maison. Elle passait le plus clair de son temps avec ses amis ou son violon. Ses relations avec David mirent du temps avant de s’améliorer mais elle n’avait jamais retrouvé la complicité passée avec sa mère.

Quand elle reçut une lettre mystérieuse l’invitant à s’inscrire au Pensionnat Immortalia, elle n’hésita pas une seconde et envoya son dossier. Mais jamais elle n’aurait imaginé faire une rencontre aussi… surprenante !



OH MON DIEU ET TEST RP
Qu’est-ce que le temps ?



Ogme est le dieu celtique de l’éloquence. Ce qu’il faut savoir c’est qu’Ogme est un vieillard qui possède à la fois une grande force physique et une énergie peu commune, mais aussi la sagesse typique des ancêtres. Très spirituel, il s’intéresse aux grandes questions existentielles, ce qui a le don d’agacer Erika. Il est incapable de s’exprimer autrement que par de longues tirades. Ses paroles fascinent et il sait manier les mots à la perfection, jusqu’à influencer les foules. Il est très attentif et compréhensif envers Erika. Il a la profonde conviction qu’elle a le potentiel de devenir une grande oratrice et veut lui enseigner la sagesse et le respect des anciens.
Mais Erika ne supporte pas d’être mise face à son ignorance et refuse les leçons de morale. Leur relation est loin d’être fusionnelle mais Erika respecte sincèrement son dieu.
Ogme est le seul qu'Erika écoute aussi attentivement (peut-être car elle en est obligée) et il arrive qu'Erika utilise le don d'éloquence d'Ogme sans vraiment s'en apercevoir. Ogme ne la possède jamais complètement et n'agit pas contre son gré mais, par ses discours et son talent d'orateur, petit à petit, il influence inconsciemment Erika, jusqu'à peut-être, un jour, la priver de son libre-arbitre...



Ce matin, je m’étais réveillée en sursaut, comme si mon inconscient m’avait soufflé que j’étais en retard, pour la simple et bonne raison que j’avais oublié d’allumer mon réveil. Tous mes sens éveillés, j’avais bondi hors du lit en jurant. J’avais avalé en vitesse mon petit déjeuner, les yeux fixés sur l’horloge qui battait impitoyablement ses secondes, tout en calculant mentalement le temps qu’il me restait : moins de dix minutes. J’avais hésité de précieuses secondes lequel du pantalon cassis ou noir allait le mieux avec mon chemisier cintré favori. Finalement, j’avais opté pour le noir, bien plus class. Après avoir passé les trois minutes nécessaires à tresser mes longs cheveux, j’avais attrapé mon sac-à-main, mes livres de cours, sans oublier mes clés, mon portable et le papier important à rendre aujourd’hui dernier délais. C’est incroyable ce que notre cerveau peut être efficace dans certaines situations d’urgence !

Je me retrouvai donc, à 7h59, à courir le long du corridor désert, mes livres serrés contre ma poitrine. Mon sac-à-main, instable sur mon épaule, et mes manuels m’encombraient. Je peinais à courir et je faillis trébucher à plusieurs reprises. Je fus vite essoufflée et dus ralentir mon allure, pliée en deux par un douloureux point de côté. Mes muscles et ma respiration m’empêchaient de courir plus vite, je me sentais comme dans un cauchemar. Mes jambes étaient lourdes et ma tête me brûlait ; j’avais l’impression de suffoquer. J’avais chaud, je me sentais mal.
Le pensionnat était immense, si bien qu’au bout de trois interminables minutes d’effort, j’étais à un couloir de ma salle de classe. Me sentir si près du but me redonna de la force. Je puisai dans mes dernières ressources.
Lorsque j’atteignis enfin la porte, je me stoppai net et ressentis un vertige. Haletante, je m’appuyai contre le mur pour reprendre mon souffle. Je regardai ma montre : 8h03. Le cours avait déjà commencé, à moins que le professeur de mathématiques ne soit pas encore arrivé. Je croisai les doigts et jetai un coup d’œil à travers le hublot pour vérifier.
Ce que je découvris me stupéfia : il n’y avait personne. Je restai coite quelques instants avant de comprendre. Comment, Nom de dieux Celtes, avais-je pus oublié le changement de salle exceptionnel ? Le cours n’avait pas lieu en 320A mais en 246D, soit dans l’aile opposée du bâtiment !
A la fois effrayée et désespérée, je repris ma course effrénée dans le sens inverse, la peur au ventre. J’étais tellement focalisée sur mon objectif que je sursautai violemment lorsque la voix d’Ogme résonna dans mon esprit :
- Ma petite, tu ne devrais pas paniquer car l’angoisse rend ta respiration d’autant plus difficile. Et puis, à quoi bon courir ainsi ?
- Je suis en retard, répliquai-je avec humeur, exaspérée par une telle remarque.
Lorsqu’il commença sa longue tirade, je sus que j’aurais mieux fait de l’ignorer.
- Mais qu’est-ce que le retard ? Qu’est-ce que le temps, ma chère Erika ? Le temps n’est-il pas un concept purement humain ? Les heures, les minutes, les secondes n’existent que pour donner des repères à l’homme. Ce sont des concepts façonner par l’être humain, non la vérité absolue, car leur but n’est pas de tendre à la vérité mais d’exprimer les vérités qui nous entourent.
Le temps est relatif à toute chose. Tout d’abord, il est relatif au lieu où l’on se trouve puisque les jours et les années sont déterminés par la rotation de la Terre. Par ailleurs, sais-tu que le temps ne passe pas de la même manière partout dans l’univers ? En effet, les masses plient l’espace-temps selon le schéma d’Einstein, le temps s’en trouve distendu. Et, sur une autre planète, les jours et les nuits ne dureraient pas le même temps, la perception du temps serait autre.
Comme le disait Pascal, « tous les hommes conçoivent ce qu’on veut dire en parlant de temps » car c’est un phénomène physique admis. Mais finalement, nul ne sait vraiment ce qu’est le temps.
Aristote disais que « le temps est le nombre du mouvement selon l’avant et l’après ». Le temps serait caractérisé par le passé, le présent et le futur. Mais pourquoi te dire « en retard » ? Nul ne peut savoir l’avenir. De même, tu ne peux pas décider du lieu où tu seras dans tel lapse de temps. Tu n’es pas en retard mais là où tu es à l’instant T.

Ogme, dieu celtique de l’éloquence, avait cette manière de parler telle qu’il aurait pu raconter n’importe quoi, je n’aurais pu que l’écouter avec admiration. J’avais écouté ses paroles comme une mélodie harmonieuse, sans en comprendre toujours le sens, comme hypnotisée. J’étais tellement absorbée par son discours et la manière extraordinaire dont il maniait les mots que je m’étais immobilisée.
J’avais dû faire tomber mes livres sans m’en apercevoir car ils gisaient désormais à mes pieds. Je revins doucement à moi. La première chose que je notai fut le sentiment de paix et de bien-être qui m’habitait ; le deuxième, que j’étais à présent plus qu’en retard !
J’arrivai en cours à 8h15, en plein milieu d’une interrogation. Le professeur de mathématiques me dévisagea avec de gros yeux lorsque j’entrai tranquillement dans la salle, tout sourire. Rouge de colère, il bégaya :
- Vous… Vous êtes en retard, Mademoiselle Nim ! Sortez !
Loin d’être intimidée, je redressai la tête et le fixai droit dans les yeux :
- Moi, en retard ?
Je lançai un regard circulaire dans la classe, satisfaite de voir leurs mines stupéfaites, puis je déclarai d’un ton théâtral :
- Mais qu’est-ce le temps ?
Et je commençai à démontrer que le « retard » n’avait pas de sens en soit, comme Ogme venait juste de le faire. Je parlais avec assurance et éloquence, sous l’influence de mon dieu. Tous me dévisageaient, hypnotisés, et semblaient boire mes paroles. Même le professeur était sous le charme.
Ce fut la sonnerie qui m’interrompit. Fière, je sortis la première sans un regard derrière moi, consciente de tous ceux fixés dans mon dos.



Erika Nim fiche 100_1014Erika Nim fiche 100_1015Erika Nim fiche 100_1016

Hello


Bonjour, bonjour ! Si je suis arrivée sur ce forum, c’est grâce à cette très chère et splendide amie que vous connaissez tous mais dont je ne vous dirai pas le nom ! J’ai l’habitude d’écrire, surtout du fantastique, mais je n’avais jamais fait de rpg jusqu’à présent, donc j’espère que vous saurez être indulgent !

Validé par un Sire!


(c) MEI SUR APPLE SPRING

" />" />" />" />" />" />" />
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 17:54
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Bienvenue Erikaaaaaaaa!
Contente de voir ton début de fiche! Bon courage pour la suite et puis baaaaaaaaaah... Je te gratte un RP dès que tu es validée hein? x)

PS: Pourquoi "très chère et splendide amie" :$ *se sent rougir genre beaucoup!!!!!!*

Breeeef, bisous bisous! ♥
Fluffy Queen te saluuuuuuuut! x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 18:16
Ooooh, bienvenue ! soexcited

Déjà, j'aime beaucoup ta fiche, c'est super bien rédigé ! Facile à lire, fluide, ça se lit tout seul :3
J'ai hâte de lire ton test RP ! :3
Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 20:10
Merciii beaucooouup !!!

Je vois que la "très chère et splendide amie" s'est reconnue !!
Oui, j'ai hâte de faire mon premier rp avec toi !! :D

Merci beaucoup Auen !! Ton message me motive à fond pour finir ma fiche !!! puregeek

Erika vous dit à très bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 28 Sep - 21:37
Bienveeeeenue !! *Lui fais des tonnes de câlins*
J'adore le debut de ta fiche, sinon bonne continuation pour la suite et tu est trop meeeugnone, te veux comme petit sœur CatEyes :please: !
Et n'hésite pas passer sur la CB pour plus de câlins et on distribue également des cookies :3 !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyMer 30 Sep - 13:53
Bienvenue! *lui donne un cookie* Bon courage pour le reste de ta fiche lov
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyJeu 1 Oct - 19:51
Helloooo ! Bienvenue sur Immortalia, Erika! ♥

J'ai de touuutes petites remarques à faire sur ta fiche, rien de bien méchant hihi ! Pour commencer, c'est juste ce qui m'a frappé en premier: ton personnage a entendu parler du Pensionnat? Dans le contexte, il est précisé que tu recois une lettre venant du Pensionnat, tu ne peux pas en avoir entendu parler dans la rue, etc... (comme cela n'était pas précisé, je préfère te le dire au cas où !)

Je trouve ton physique un touuut petit peu court, mais il donne suffisamment d'informations :3

Sinon je n'ai rien remarqué de flagrant ! ♥ J'ai hâte de pouvoir lire ton test RP, et n'oublie pas le code du Règlement ! De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille hihi ! Si tu as besoin d'aide pour l'installer, n'hésite pas à envoyer un MP au staff ! :D

Bon couraaage ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptySam 3 Oct - 23:39
Bienvenue sur le forum et merci à Vic de t'avoir ramenée ! Bon courage pour la fin de ta fiche et pour les petites corrections ! =)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyDim 4 Oct - 18:46
Merci merci merci !!! Tant de messages de bienvenue !!! :D

Merci pour les petits conseils, Nathanaël ! Je vais modifier tout ça très vite !
D'ailleurs, j'en profite pour prévenir le Staff que j'aurai un peu de retard pour ma fiche ! Je suis en train d'écrire mon test RP et j'aimerais améliorer le physique et l'histoire de mon personnage ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyDim 4 Oct - 22:02
Aaaanh, ton vava est chou ! CatEyes
Trop de nouveaux, je peux pas lire toutes les fiches maintenant x'D
En tous cas, je te souhaite la bienvenue et bonne continuation ! *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 5 Oct - 12:09
Le staff a bien pris en compte ton délai ! Je reviens d'embêter dans deux semaines si t'as toujours pas fini eheheh 8D Prends ton temps pour peaufiner ! ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyVen 9 Oct - 17:11
Et voilà, fiche terminée ! ;P
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyVen 9 Oct - 18:12
Je m'en occupe dès ce soir ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 12 Oct - 0:43
Hello petite Erika :3
J'ai mis mon petit temps sur ta fiche, pour regarder un peu ce que je pouvais dire dessus :3 Tout d'abord, j'adore ton personnage, et je trouve que pour quelqu'un qui débute sur les forums RPG, et bien... Moi je dis que tu te débrouilles très bien hihi ! ♥

J'ai quelques petites choses à dire (4 en fait !), et si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP (même si c'est pour me tuer, promis, je répond !) ♥ N'aies pas peur du pavé, c'est simplement que j'explique beaucoup xD

Pour commencer, Erika a beaucoup de points forts, et parfois, cela n'est pas vraiment possible et/ ou cohérent :3 Il n'y a pas énooormément de points, et tu n'auras pas à modifier ta fiche à grands coups de pavé, rassure-toi ! ♥ Ton personnage maîtrise trois langues : L'anglais et le Français sont des langues assez proches, et faciles d'apprentissage... Alors que le Russe est une langue complètement différente, qui a son propre alphabet, et qui n'est ni proche de l'anglais ni du francais... Il est un peu difficile pour quelqu'un de maîtriser le russe, en moins d'un ou deux ans :3 Si j'ai bien compris ta fiche, tu as principalement faits des pays non russes, ce qui ne justifie malheureusement pas une telle maîtrise de la langue :(

On en a un peu discuté, et on te propose de savoir parler le russe, mais de manière imparfaite (avec un accent, quelques petites fautes etc...), afin de rendre cela plus normal et plus cohérent avec ton histoire ! Si tu es d'accord, il te suffit juste de préciser que ta maîtrise du russe n'est pas parfaite! Si tu n'es pas d'accord, on est tout de même ouvert à toute suggestion ! :3

Erika a beaucouuup de qualités (mais quelques défauts et ca c'est cool ! ♥ )Cependant, il y a une phrase qui me chiffonne, et n'hésite pas à m'éclairer la dessus: "Son caractère fort et sa manie de tout ramener à elle déplaisent parfois, jusqu’à ce qu’on découvre ce qui se cache derrière sa carapace."
Est-ce que cela veut-il dire que sous sa carapace elle est n'est pas aussi assurée, discrète, peur d'être ignorée, etc... Ou est-ce que cela veut dire qu'en réalité elle se découvre de nouvelles qualités? (sachant qu'elle en a déjà beaucoup!) Tu n'es pas obligé de rajouter du contenu à ta fiche, tu peux simplement répondre en dessous, ou m'envoyer un MP !  

Pour ton test RP, il  n'y a quasiment rien à redire! Tu as largement montré qu'Ogme te convenait ! J'ai juuuuuuste adoré perso xD Par contre, à la fin, elle est sous l'influence d'Ogme? Dans quel sens? Ca veut dire qu'il l'a possède partiellement où qu'elle utilise son pouvoir indirectement? Ogme est un dieu fort, aussi ses pouvoirs sont un peu difficiles à maitriser... Et comme ton test RP ne permet pas de statuer le niveau de maîtrise de ton personnage (cela n'est pas en un an que tu peux maitriser à la perfection ton dieu !)... N'hésite pas à me dire si j'ai mal compris, je suis un peu fatiguée :3 Encore une fois, tu n'es pas obligé de rajouter du contenu sur ta fiche, c'est à titre indicatif ! :D

Voilààà, En espérant que cela ne te décourage pas, n'hésite vraiment pas à m'envoyer un MP, je serais ravie de t'aider ! ♥
N'oublie pas d'insérer le code du règlement dans la partie "Et vous?" et tu seras validée ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 12 Oct - 19:51
Salut Nathanaël !

Alors déjà, un grand merci pour ton message si constructif !! Ca me fait plaisir de voir que tu as lu ma fiche avec tant d'attention !

J'espère que je n'ai oublié aucun des quatre points :

- Pour ce qui est des 3 langues, j'ai suivi ton conseil et rectifié la phrase sur le russe. J'ai précisé que, s'intéressant à l'alphabet russe mais n'y ayant jamais habité, elle savait écrire mais non parler. Ca va de soit qu'elle n'écrit pas du Zola en Russe, hein ! XD
Je pense aussi que ça passera mieux ainsi !

- Oui, tu as bien compris le sens de la phrase : derrière son air assuré et orgueilleux, elle cache un manque de confiance en elle. Je l'ai un peu évoqué au début du "Caractère" mais peut-être qu'il vaut mieux que je clarifie tout de même la phrase ?

- Je suis heureuse que mon Test RP t'ait plu !! J'avoue que je me suis éclatée sur le discours d'Ogme ! ^^
Effectivement, elle utilise les pouvoirs d'Ogme mais sans vraiment s'en rendre compte. C'est la première fois qu'elle utilise l'éloquence d'Ogme donc elle ne comprend pas trop ce qui se passe. Mais si elle n'avait pas eu la volonté de justifier son retard et le discours d'Ogme toujours en tête, ça ne se serait pas passé comme ça. Ogme ne peut pas agir contre son gré.
J'ai rajouté quelques lignes dans la description de la relation avec son dieu...

- Enfin, pour le code du règlement, il faut *censuré*, c'est bien ça ? X)
A vrai dire, j'ai lu le règlement trois fois avant de comprendre ! ^^'

Voilà ! Du coup, ma fiche est terminée !!
Encore merci pour toutes ces remarques ! :)

Erika
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 12 Oct - 21:12
Hello ! :D

Merci pour toutes ces précisions ! Pour le dieu, il faudra juste que tu fasses attention, n'oublie pas que l'on ne maîtrise pas son dieu en un claquement de doigts, et que par conséquent, même les minis possessions peuvent être dangereuses (s'ils s'entendent bien cela l'est moins, bien évidemment XD)
Pour le code du règlement, il est validé, et je me suis permise de censuré ton précédent post, celui devant rester secret hihi ♥
ET DONC JE PEUX ENFIN DIRE EN SAUTANT PARTOUT QUE....
QUEEEEEEEEEE.... *roulement de tambour*
Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyLun 19 Oct - 21:17
YOUPI !!!!!
Merci beaucoup ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyJeu 22 Oct - 14:48
N'oublie pas de remplir tous les bottins (couleur de stylo, avatar, chambre et classe!) ! ♥
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche EmptyJeu 22 Oct - 16:34
soexcited
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika Nim fiche Erika Nim fiche Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nim fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
» Erika Saitô | Lien de la déesse de l'amour et de la beauté
» Fiche de Ashlotte (Fiche d'Ashlotte? On fait la liaison?)
» Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)
» Officiel - Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: