AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Everyone want to be cat~ [PV Aemon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyDim 27 Sep - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Une soirée tranquille. Nous approchions facilement des 18 heures, alors que la plupart des membres du club avait déserté les lieux. Normal, ils n'ont pas que ça à faire, hein? Un sourire s'étira sur mes lèvres, alors que je posais un pot de pétunia avec ses frères dans un coin, essuyant mes gants sur mon tablier. J'écoutais calmement, essayant de voir si une autre personne que moi se trouvait dans la serre, mais visiblement non...
Je me dirigeais vers l'abri, dégageant une caisse de transport pour chat d'un carton, avant d'ouvrir doucement la cage. Nutty et Ella sortirent en même temps, tout fou! On venait juste des les adopter avec Cris, de façon totalement illégale... Les garder enfermé dans la chambre me faisait mal au coeur alors parfois, je les emmenais à la serre avant de l'ouvrir, je les cachais le temps de l'activité du club puis je les libérais pour qu'ils profitent du terrain sans se perdre, en profitant pour faire mes devoirs.
Ella se frotta contre ma jambe, heureuse sans doute, alors que je lui grattouillais le menton. Nous avions acheté des colliers pour chacun, un bleu pour Nutty, et le rouge pour Ella. Même si je ne pouvais pas différencier les couleurs, je sentais que le collier de Ella avait une petite encoche juste sous le menton, contrairement à celui de Nutty. Je vous jure, technique infaillible.  Je les laissais se promener et jouer un petit peu au milieu des plantes, me demandant comment je pourrais les faire rentrer après leurs récréation. Ahalala, les deux frères et sœurs sont juste tellement adorable...

Je pris mon sac, me posant sur les dalles entres les parterres de fleur, sortant mon cahier de cours et aussi de quoi faire quelques exercices. Posant mes gants à côté de moi, je glissais un écouteur dans mon oreille gauche, laissant une playlist tranquille pour me concentrer. Cris m'avait remonté, c'était le cas de le dire... Je ne savais pas si je devais revoir Auen, depuis le temps... J'ai vraiment envie, mais en même temps, je suis effrayée de sa réaction... Je veux dire, il... Il me fait peur, un petit peu.
Et alors que je battais tranquillement la mesure, mes pensée vagabondèrent de haut en bas, à droite à gauche. Derrière le bandage de mes yeux, je fermais les paupières, ne voulant pas penser à tout ça aujourd'hui. Je... Je verrais bien comment les choses évolueront.
J'entendis un léger miaulement, me faisant tourner la tête. Je crois que c'était Nutty. Je me redressais légèrement, laissant mes affaires au sol.

-Nutty? Qu'est-ce qui se passe? Tu as vu un scarabée?

Fis-je avec un ton amusé, passant les environs au radar. Hum... Je sentais les chats venir se frotter à mes jambes, sans doute interpelé par ma voix. Je me penchais pour les prendre doucement dans mes bras, caressant leurs petites têtes mignonne de chat.
"Vic, il y a quelqu'un."
Je redressais la tête rapidement, alors que la porte de la serre s'ouvrait. Je me pinçais la lèvre un instant, avant de lever légèrement la voix.

-Hum... Excuse moi mais les activités de Club sont terminée, la serre est censée être fermée... Je m'occupais juste de quelques derniers trucs mais je dois bientôt verrouiller la porte...


Prise la main dans le sac Victoria. Bravo!


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyLun 5 Oct - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Ce ne fut pas sans hâte qu’Aemon quitta la salle de cours après sa dernière heure de la journée. Cours de maths, particulièrement ennuyant. Mais bon, il en avait profité pour planifier ses petites affaires, comme d’habitude. Aujourd’hui, sa cible était la gentille Victoria Limeria. Enfin. « Cible » était un bien grand mot. A vrai dire, il voulait simplement lui parler. Il s’était trouvé un point commun, leurs yeux. Les siens étaient d’une inhabituelle couleur rouge –et c’était bien peu de le dire– et ceux de la jeune blonde, aveugles. Il y avait de quoi les regarder de travers, hein ?

A la sortie de la salle, l’albinos vint s’asseoir sur une fenêtre, attendant quelque chose. Peu de temps après, la jeune fille sortit à son tour. Il ne l’aborda pas tout de suite. Trop de monde. Il préférait être seul en fait. De plus, il savait qu’elle allait au club de botanique juste après. Il attendrait donc la fermeture pour aller la voir. Il savait également qu’elle restait souvent plus tard que le reste des membres, il n’y aurait donc pas de risque qu’il la loupe.

Le jeune homme la regarda partir et disparaître au détour d’un couloir, sûrement avec quelques amis avec qui elle parlait et riait… L’aisance dont elle faisait preuve avec les autres… Etonnait et fascinait quelque peu le garçon. Il voulait connaître son secret !... En tous cas, il était heureux d’avoir trouvé un aussi bon créneau. Le soleil était beaucoup moins fort après dix-huit heures, il pourrait sortir en toute sécurité… Enfin presque.

Aemon rejoint sa chambre au pensionnat en attendant dix-huit heures. Après tout, il n’était que seize heures. Auen et Silas n’étaient pas là. Sûrement encore en cours. Ainsi, il s’installa tranquillement pour faire ses devoirs, élève studieux qu’il était… Non, pas de blague. Il se mit plutôt à rêvasser sur son lit, comme à son habitude. Finalement, il finit par commencer à s’ennuyer. Il fit une moue déçue et réfléchit un moment avant de regarder l’heure. Il était quand même dix-sept heures, déjà. Eh bien, mettons-nous en chemin ! Il enfila une chemise et un pantalon plus long pour sortir. Connaissant son père, celui-ci l’aurait sûrement engueulé s’il ne l’avait pas fait. Il aimait beaucoup son père et faisait donc le nécessaire pour le satisfaire, même lorsqu’ils ne se voyaient pas.

L’adolescent finit par sortir de la chambre pour déambuler dans les couloirs en sautillant et sifflotant. Au bout d’un moment, il était l’heure. C’est ainsi qu’il rejoignit sagement la serre. En sortant, il respira un bon coup l’air frais. Il n’avait pas vraiment l’occasion de sortir et en profitait toujours un maximum lorsque c’était possible. Malgré sa mauvaise vu, il atteint l’endroit sans difficultés. Il avait l’habitude. Avant d’entrer, il s’arrêta sans faire de bruit pour tenter d’écouter ce qu’il se passait à l’intérieur. Un miaulement retentit. Bingo, ça aussi il le savait ! Tout sourire, il se décida à ouvrir la porte avant de la refermer derrière lui. Il venait de repérer la jeune fille et ne la quittait pas des yeux.
▬ Hum... Excuse-moi mais les activités de Club sont terminée, la serre est censée être fermée... Je m'occupais juste de quelques derniers trucs mais je dois bientôt verrouiller la porte...
Le sourire sur le visage de l’albinos s’élargit.
▬ Bonjour Victoria ! Lança-t-il gaiement. Ne t’en fais pas, je ne suis pas venu pour le club. Du moins, pas aujourd’hui.
Il s’approcha, slalomant entre les rangées de plantes. On aurait pu croire qu’il en renverserait mais ce ne fut pas le cas. Il effleura même quelques feuilles au passage.
▬ Ces fleurs sont très jolies, tu es très douées pour t’en occuper !
Un chat s’approcha de lui. Il s’accroupit pour lui tendre la main et le caresser en souriant. Il aimait beaucoup les félins et, en général, avait un bon feeling avec eux. Il en a un d’ailleurs mais, malheureusement, il n’a pas pu l’emmener au pensionnat, les animaux étant interdits. Il aurait pu frauder lui aussi mais c’était sans compter l’avis de son père…
▬ J’adore les chats ! S’exclama-t-il en prenant celui-ci dans ses bras. Comment s’appelle-t-il ?
Aemon brodait beaucoup et ne révélait pas encore la raison de sa visite. Il aimait bien faire mariner les gens en général, ils pouvaient avoir des réactions surprenantes et amusantes~



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyMar 6 Oct - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Je cherchais à savoir qui cela pouvait bien être. Vraiment, je ne reconnaissais ni son aura, ni son odeur... Sa voix ne me disait rien non plus. En l'entendant parler, j'ai le sentiment désagréable qu'il me connait, alors que je ne sais rien de lui. Enfin, le seul détail était justement sa voix, masculine ou presque... Heimdall me confirmait mes soupçons.
"C'est un de tes camarades de classes Vic, je crois l'avoir déjà vu, même si vous ne suivez pas toujours les même cours."
Je vois, je comprends mieux... c'est vrai qu'à part Mary, je ne connais pas tant de monde en fait de ma propre classe... Je me pinçais à nouveau les lèvres, essayant d'être la plus cordiale possiblement, et laissant les chatons échapper à mes bras. Il me faisait un compliment en plus... Je rougissais légèrement, pas habituée vraiment. C'est vrai que je leur donne beaucoup, à ces petites plantes... Attention et amour, tout ce qui leur faut.

-Merci du compliment, c'est gentil... J'essaye de maintenir la serre dans le meilleur état possible mais j'avoue que c'est quand même un peu difficile.


Je riais légèrement. Oui, l'ancienne présidente avait vraiment été un peu incompétente, et il fallait reprendre pas mal de choses depuis le début! Néanmoins, avec l'aide de pas mal de gens, la serre avait déjà retrouvée un soupçon de vie et de bien être pour ses occupants.
Ella restait contre moi, collé à ma jambe, alors que Nutty semblait assez aventureux pour venir approcher de notre invité du soir.

▬ J’adore les chats ! Comment s’appelle-t-il ?


Je souriais, soulagée. Il semblait lui aussi apprécier les chats, nous ne risquions pas d'être dénoncé.. Enfin j'espère! Affichant mon plus beau sourire dont j'étais capable ces derniers temps, je désignais sa direction un court instant.

-Celui que tu portes, c'est Nutty. Un mâle un peu aventureux et casse-cou, il a toujours tendance à se mettre dans le pétrin. Et la plus timide au niveau de ma jambe
, continuais-je en abaissant calmement mon bras, s'appelle Ella. Elle est adorable, mais si on l'embête un peu trop, elle a la griffe facile. On les a recueillit il y a quelques jours, je voulais leur faire faire une ballade... J'ai un peu pitié d'eux, à force de les voir enfermé toute la journée

Je pliais les genoux, passant une mains sur la tête d'Ella qui ronronnait avec plaisir comme une grosse locomotive, alors que je redressais doucement la tête dans la direction de mon interlocuteur.

-Au fait, tu sembles me connaître... Désolée si ça peut te vexer mais je ne me souviens pas qu'on se soit déjà croisé... Sinon j'aurais retenu ta voix je pense... Tu t'appelles comment?

Je penchais doucement le regard sur le côté, mon bandage sur mon visage. Désolée, je n'ai pas vraiment une super bonne mémoire des visage, ironiquement...
Je rangeais rapidement mes affaires de cours dans mon sac, me disant qu'avec sa compagnie, je n'aurais pas à travailler mes maths avant un petit moment. Affairée à ranger mes affaires une par une à l'aide d'Heim, je lui demandais en toute innocence.

-Au fait, comme j'ai l'impression que tu es venue me voir... Tu voulais quelque chose en particulier?

Je ne le regardais pas vraiment, pensive mais en même temps attentive à ses sons. Je me sentais un peu mieux maintenant, après cette sortie avec Cris. Mais la plaie était encore béante, alors... Ménageons nous, d'accord?

[HRP: Pas de soucis, je comprends un peu le personnage, ne t'en fais pas xD J'espère que la rep te convient! :o]

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyMar 20 Oct - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Aemon porta l’animal à bout de bras, au-dessus de sa tête, et afficha un large sourire.
▬ Salut Nutty !
Puis, il laissa l’animal repartir en le posant au sol. Alors, il s’approcha un peu plus de la jeune fille et s’accroupit devant le second chat, un peu plus craintif.
▬ Salut toi !
Cependant, il avait l’air plus réticent que l’autre. Le jeune garçon attrapa donc une feuille morte qui traînait pour l’agiter devant son museau. Sans cesser de jouer avec le chat ni même regarder son interlocutrice, il répondit amusé.
▬ Hihi~ C’est normal, je te connais mais toi, tu ne me connais pas ! On ne s’est jamais parlé, en effet. Sauf depuis quelques minutes, haha~ Termina-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Ces mots pouvaient paraître bien étranges pour une jeune fille de son âge mais ce n’était sûrement pas l’albinos que ça allait déranger. Il avait l’habitude qu’on le prenne pour un excentrique un peu bizarre et de toute façon, comme il aimait à le répéter, il se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres de lui.

Le lycéen se releva pour faire face à la jeune fille puis, il lui tendit la main.
▬ Je me nomme Aemon, Aemon McCallaghan ! Mais va savoir pourquoi, certains m’appellent Cameron ou… Bonhomme de neige, depuis peu, fit-t-il en riant en repensant à son nouvel ami, Auen. Il était certain qu’ils allaient bien s’entendre, il était aussi bizarre et imprévisible que lui !
Alors, Victoria rejoignit ses affaires de cours pour les ranger dans son sac. Sans perdre son sourire habituel, il la suivit en sautillant pour venir s’asseoir sur un banc, un établi non loin d’elle.
▬ Au fait, comme j'ai l'impression que tu es venu me voir... Tu voulais quelque chose en particulier ?
Le jeune garçon réfléchit, pensif. Quelque chose en particulier ? Non, pas vraiment. C’était plutôt… De la curiosité oui, on pouvait dire ça. Enfin, comme d’habitude en fait.
▬ Quelque chose en particulier ? Hm… Non. Je dirais plutôt que tu m’intéresse, répondit-il en souriant de plus belle.

Innocement, il se mit à balancer ses pieds dans le vide.
▬ Tu dois avoir une manière de reconnaître tes deux chats. A leur collier, je présume.
Ce n’était pas pour rien que le garçon avait touché et observé les deux chats. Même s’il n’avait pas encore une idée précise de la manière dont elle s’y prenait, il savait déjà que ce n’était leur poil ou la forme de la tête, les deux bêtes se ressemblaient assez. Ne parlons pas de la couleur. Mais le collier, lui, était une bonne piste. Et Aemon comptait bien découvrir leur secret.
▬ Hihi ne me dis rien, je trouverai tout seul~ Mais ça doit être pareil pour tout. Je me demandais comment tu étais arrivée à surmonter tout ça. Enfin, quand on naît avec un handicap, on s’habitue et on fait avec mais même avec toute la volonté du monde, les autres ne nous accepteront jamais comme des gens… « Normaux ».
L’albinos avait hésité sur le dernier mot et avait fini par le prononcer avec une certaine réticence et un certain dégoût d’enfant en tirant la langue. Finalement, pour lui, il n’existait pas de norme mais pour elle, peut-être que si. Enfin, elle comprendrait.

C ela avait été une grande désillusion de son enfance. Comment un môme réagit lorsqu’il se rend compte qu’on ne veut pas de lui parce qu’il est différent ? Il ne comprend pas, il cherche une raison. Lorsqu’il la trouve, cette différence devient une source de haine et de honte envers lui-même. Et ça peut mal finir. Heureusement, ce ne fut pas le cas d’Aemon, même si on peut déceler quelques vestiges de son incompréhension passée.
Oui, la façon dont la jeune fille avait surmonté tout ça l’intéressait beaucoup. Après tout, on pouvait la considérer comme une fille « normale » aujourd’hui. Elle avait des amis, elle s’entendait bien avec la classe, elle était présidente d’un club. Cela voulait-il dire que son étiquette d’aveugle avait été retirée pour de bon ? Non. Et pourtant, c’était tout comme. Ou du moins, en apparence.
Mais cela n’était pas la seule chose qui intéressait Aemon.
▬ Dis, dis, tu me laisserais voir tes yeux ? Demanda-t-il avec une certaine excitation d’enfant dans la voix.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyMar 20 Oct - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


J'étais là, posée tranquillement à le guetter comme le ferait un petit animal. C'est vrai que ne pas connaître son prénom m'avait perturbé un court instant, ne nous mentons pas... Mais les choses allaient bien mieux. Bien mieux, n'est-ce pas? Je fermais les yeux à travers mon bandages, faisant entrer un léger filet d'air entre mes lèvres. Ella commença à jouer avec l'inconnu, sans doute plus à l'aise dès qu'il s'agit de faire des bêtises ou encore de faire mumuse!
Aemon donc? Pas besoin de me donner ton surnom tu sais, j'apprécie appeler les gens par leur prénom, c'est bien plus simple... Sauf avec Law, mais parce que c'est bien plus court ainsi. Les noms à rallonge, c'est vraiment trop compliqué. Je me tournais légèrement dans la direction d'un parterre de fleur, satisfaite en soit d'avoir enfin obtenu cette information.

▬ Quelque chose en particulier ? Hm… Non. Je dirais plutôt que tu m’intéresse.

J'affichais une mine surprise, avant de rougir un petit peu. J'avoue que le mot intérêt s'utilise de tellement de façon différentes... Je me pinçais légèrement les lèvres, mal à l'aise. Et même les mots d'Heim ne me calmait pas intérieurement.
"Il semble simplement un peu étrange Victoria, ça ne veut pas dire ce que ça veut dire, ne t'en fais pas."
Mais je ne m'en fais pas Heim, c'est juste que sa phrase me semblait... Déplacée, je trouve. Pff, j'en ai marre de comprendre les choses de travers! Je déglutissais légèrement, avant d'afficher un léger sourire gêné.

-Tu devrais faire attention à la tournure de tes phrases, on pourrait les comprendre mal, tu sais?

J'essaye de garder un ton léger, de ne pas montrer ma gêne. Mais c'était difficile, je suis un livre ouvert de toute façon. Pour le bonheur ou malheur des personnes avec qui je parle la plupart du temps. Sa remarque sur les chats ne me fit même pas tilter, j'hochais simplement la tête pour lui signifier que sa déduction était en partie juste. Je les reconnais aussi à leur chaleur, mais je crois que faire un cours à ce sujet prendrait vraiment trop de temps...

▬ Hihi ne me dis rien, je trouverai tout seul~ Mais ça doit être pareil pour tout. Je me demandais comment tu étais arrivée à surmonter tout ça. Enfin, quand on naît avec un handicap, on s’habitue et on fait avec mais même avec toute la volonté du monde, les autres ne nous accepteront jamais comme des gens… « Normaux ».

Pourquoi mon coeur se serrait à l'instant? Je ne sais pas trop. Peut-être parce que ça me faisait mal, d'entendre ça. Ou pas... J'ai acceptée depuis longtemps de ne pas être normale, je l'affirme tous les jours avec mon bandages sur mon visage. Je ne suis pas normale, je le sais... On est tous pas normaux ici, on a tous des dieux dans nos têtes tu sais? J'esquissais un sourire, léger, détendue. Non, pour le coup, la blessure se voyait sans doute, encore béante. Mais même, rester positive. C'est bien ça. J'aime bien rester positive.

-Je m'en fiche un peu... D'être normale ou non... je veux dire, tant que les autres m'acceptent comme je suis, je n'ai pas besoin de me forcer à être comme tout le monde. Si j'avais la possibilité de voir, je ne le ferais pas pour cette seule et unique raison: c'est contre-nature...

Je tournais la tête sur le côté, fixant un point inexistant. J'avais craquée, oui, j'avoue. J'avais vu grâce à Heimdall, de nombreuses choses... Mais je ne voulais pas de ce don, c'est contre nature, c'est... Effrayant d'être normale.
Je lâchais un soupire.
"C'est tes choix Victoria, tu ne dois pas les regretter, et c'est normal que tu ressentes ces choses... Je t'ai accepté comme tu es depuis longtemps, tu n'as pas à avoir honte"
Je sais Heim, je sais bien... Mais remuer le couteau dans la plaie, alors que ça me fait déjà si mal... C'est douloureux, douloureux...

▬ Dis, dis, tu me laisserais voir tes yeux ?


Je tournais la tête dans sa direction, un air un peu perdu. Je dérivais dans mes pensées depuis tout à l'heure, désolée... Je secouais la tête de droite à gauche pour me réveiller, la tête dans la lune. Je vais mieux, j'avais dis à Cris que j'irais mieux maintenant...
J'haussais les épaules. Il voulait les voir... Pourquoi pas? Je n'ai pas honte... D'être aveugle. De toute manière.
Je glissais doucement mes doigts dans mes cheveux, détachant délicatement mon bandages.

-Si tu veux, ça ne me gêne pas... Même si je ne comprends pas trop, ils n'ont rien d'extraordinaire... De ce qu'on m'a dit en tout cas...


Je faisais tomber mon bandage, toisant sa direction de mon regard gris luisant. Avec le couché du soleil à travers les vers, quelques ondes pourpres se reflétait dans cette marre d'argent, lui donnant un aspect presque métallique, comme cette espèce d'illusion de couleur qu'on peut voir dans les flaques d'essence au sol. Luisant légèrement, je me tenais simplement là, tranquillement...

-Satisfait, Aemon?

J'inclinais la tête sur le côté, me demandant bien à quoi rimait tout ceci. Mais si ça lui faisait plaisir, écoute... Je n'ai pas envie de me battre cette semaine. Je ne vais mieux que depuis pas, je ne suis juste pas en état. Affronter des questions, penser à le revoir pour m'excuser... J'avais du mal encore avec tout ça. Encore tant de mal... Mais ça viendra...
J'étirais un fin sourire, tendant doucement un bras vers lui.

-Comme je t'ai montré mes yeux, tu voudrais bien me laisser te voir? Tu dois juste me donner ta main, ça sera suffisant pour moi...

J'affichais un léger sourire amical. Je l'étais, vraiment. Bien qu'un peu perdue. J'étais là quand même.


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyVen 23 Oct - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Aemon se mit à rire lorsque Victoria le mis en garde contre ses paroles.
▬ Haha excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Mais si tu me voyais, je pense que tu devinerais que je n’ai aucune mauvaise intention~
Il sourit lorsqu’elle lui répondit que cela lui importait peu d’être comme tout le monde. Vraisemblablement, elle pensait comme lui, et également comme Auen. En règle général, l’albinos aimait bien ce genre de personnes un peu en marge, elles étaient toujours très intéressantes et pleines de surprises !

Pourtant, le garçon avait bien senti qu’évoquer ce sujet la faisait souffrir. Comme une sorte de regret ou de résignation ? Il ne savait pas exactement. Il faut dire que ne pas voir l’expression de ses yeux, les sentiments qui les traversaient, lui rendait la tâche difficile. Mais qu’importe, cela pimentait un peu l’entretien~
Puis, elle évoqua le fait que voir, pour elle, était contre-nature. Il ouvrit de grands yeux.
▬ Ah ?
Mais il n’ajouta rien. Elle allait lui montrer ses yeux.

Excité, le jeune homme s’approcha de la blonde en sautillant. Il devait l’avouer, l’une des principales raisons pour laquelle il avait voulu la rencontrer en tête-à-tête, c’était pour ça. Depuis qu’il connaissait son existence, savoir de quoi avaient l’air des yeux aveugles le titillait. Elle défit donc son bandage et le lycéen ne se gêna pas pour s’approcher tout près, à quelques centimètres seulement de son visage. Après tout, avec sa mauvaise vue, c’était légitime. Il ne voulait pas rater une miette du spectacle qui s’offrait à lui. Ses yeux ne possédaient pas de pupilles. C’était simplement deux lacs argentés et limpides dans lesquels les rayons du soleil couchant se reflétaient.
▬ Satisfait, Aemon ?
Il ne répondit pas immédiatement mais se recula. Puis, il tapa dans ses mains de contentement et d’excitation.
▬ Waou ! J’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau ! Son sourire s’étirait d’une oreille à l’autre. Il leva l’index comme conseiller. Tu sais, tu ne devrais pas croire tout ce qu’on te dit. Le mensonge fait partie intégrante de ce monde~

Alors, la jeune fille tendit une main vers lui. Il ouvrit d’abord des yeux étonnés, ne comprenant pas trop ce qu’elle cherchait.
▬ Comme je t'ai montré mes yeux, tu voudrais bien me laisser te voir? Tu dois juste me donner ta main, ça sera suffisant pour moi...
Il retrouva un sourire amusé et impatient. Il était vrai que son dieu possesseur était Heimdall, celui qui voit tout… Quelle ironie, n’est-ce pas ? Et ne demandez pas comment Aemon le sait, il a ses petits secrets. L’albinos lui donna une main.
▬ Hihi bien sûr !
Il pencha la tête sur le côté pour la regarder dans les yeux et leva l’autre main pour faire un signe, accompagné de son joli sourire.
▬ Tu me vois ?
Puis, il reprit un air songeur.
▬ Tu m’as dit que, pour toi, voir était contre-nature. Pourtant, n’est-ce pas ce que tu fais là ?
Arrête de torturer cette pauvre fille… Tu vas la faire fuir.
▬ Tiens, tu es là Athéna ?
… Bien sûr, que je suis là. Où veux-tu que je sois ? Et arrête de parler tout haut, tu vas vraiment la faire fuir…
▬ Hihi, mais non ! Arrête d’être si pessimiste~


Oui, Aemon a pris la mauvaise habitude de parler tout haut à Athéna. Cela peut sembler étrange, certes. C’est même très bizarre. Mais cela ne l’empêche pas de garder les pieds sur Terre. Il reporta donc son attention sur sa camarade, attendant sa réponse, comme si rien ne s’était passé.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyVen 23 Oct - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Si je le voyais... Tu es amusant Aemon, de dire ça à une aveugle, franchement. J'attendais juste sa venue personnellement. Qu'il observe mes yeux qui semblaient susciter chez lui de l’intérêt. Je n'ai pas honte aujourd'hui. Je n'ai pas envie d'en avoir honte. Puis on est seul, dans la Serre censée être fermée. Il n'y aura pas de mauvaises surprises on va dire. Les deux chats étaient partis jouer ailleurs, nous laissant pour le coup réellement en tête à tête.
Mon regard pointait dans sa direction, alors que ses pas se rapprochaient de moi. Normalement, j'aurais du avoir un élan de recule mais là... Au pire, peu m'importe, n'est-ce pas? Juste un sentiment de malaise qui me prenait la gorge, tout simplement.

Son souffle rencontra ma joue, alors qu'il semblait observer. Vous savez, comme les insectes devant une lumière. J'avais le même sentiment de fascination en face de moi, comme s'il voyait une chose hors norme. Parce que je suis hors norme. Il recula, avant de claquer dans ses mains, visiblement content.

▬ Waou ! J’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau !

J'affichais un léger sourire sur le coin de mes lèvres, alors que mon visage s'orienta vers l'ouest. Mon malaise encore une fois était présent mais bon. Les compliments comme ça... Je n'y fais pas attention, on va dire. C'est pas... Ils resteront caché de toute manière!

▬ Tu sais, tu ne devrais pas croire tout ce qu’on te dit. Le mensonge fait partie intégrante de ce monde~

Je sais Aemon, je sais... Je me mens déjà bien suffisamment à moi moi-même. Et les conséquences avec Auen avait été grande. Mon regard s'obscurcit un court instant, alors que je lâchais un soupire entre mes lèvres. Allons Victoria, allons... C'est du passé tout ça.
"Pense à ta propre sécurité Victoria, avant de penser aux autres."
J'aimerais Heimdall, mais je ne suis pas assez égoïste pour ça j'imagine...

Aemon me prit la main au final, alors que je la serrais doucement. Mon premier constat était que ma peau était étrangement douce, comme... Laiteuse. Et parfois, quelque chose de rugueux venait perturber mon inspection. Des points de sutures... Sauf qu'il n'y avait aucune blessure autour. Des points fait juste pour être fait... C'est étrange, étrange...
J'avoue que ça me rend perplexe, alors que je reste concentrée sur mes sens et non sur ses mots.

▬ Tu me vois ?

J'hochais doucement la tête sans un mots. J'apprécie cette manière de voir, on va dire. Puis ma main dans la sienne se releva, suivant le tracé de son bras jusqu'à sa nuque. Encore des points, même ici? Curieuse, et surtout assez... Perdue, je dois dire.

▬ Tu m’as dit que, pour toi, voir était contre-nature. Pourtant, n’est-ce pas ce que tu fais là ?

Je lui affichais un léger sourire, alors que mes doigts courraient sur sa joue.

-Il existe différentes façons de "voir" les choses, on va dire... Pour les aveugles, on voit avec les oreilles, le touché... On apprend beaucoup de choses de nos sensations. Par exemple... Je dirais juste en touchant ta peau que tu ne sort pas beaucoup. Elle ressemble à une peau de bébé... A ce niveau là, maintenant que je connais un peu ta morphologie, je peux donner une taille et un poids, par exemple... Et ce genre de choses.

J'espérais ne pas lui faire trop peur, alors que mes doigts arrivaient vers son front et ses cheveux. Il avait dit d'accord non? Et j'étais tellement à l'ouest que contrairement d'avec Lawrence, je ne ressentais pas de gêne à faire ceci. C'est étrange hein, quand on y pense? On va plutôt dire... Ironique.

▬ Tiens, tu es là Athéna ? Hihi, mais non ! Arrête d’être si pessimiste~

Ma main stoppa son parcourt un léger instant, au moment où il évoquait la déesse de la sagesse grecque. Un possédé, bien sûr... Tu m'aurais étonné. Hochant légèrement la tête, je me reculais un petit peu, cessant là mon inspection.

-Je vois, tu es possédé toi aussi alors... Tu me diras, mon dieu est celui de la vision Nordique, Heimdall... Comme ça au moins, les présentations sont faites.

J'inclinais la tête sur le côté, poussant un léger sourire alors que je frottais mes propres doigts contre la paume de ma main. Quelque chose me turlupinait, bien sûr.

-Dis... Pourquoi tu as tout ces points de sutures? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais tu sais... C'est juste de la curiosité.


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyLun 26 Oct - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Aemon ouvrit de grands yeux lorsque la jeune fille commença simplement palper sa main et sa peau. Il fit une moue quelque peu déçue… Il aurait bien aimé avoir une démonstration en directe du pouvoir de son dieu possesseur, Heimdall. Hmm… Réflexion faite, c’était peut-être trop facile comme ça. Il devait être patient~ Il sourit.
▬ Je vois ce que tu veux dire !
Il rit lorsqu’elle parvint à son cou. Ça chatouille !

Victoria se stoppa alors lorsque le jeune albinos évoqua la déesse.et elle retira alors sa main. Aemon tourna la tête vers elle, interloqué, intrigué par cette réaction mais en même temps ravi et amusé. Pourquoi ce changement d’attitude ? Il lui sourit.
▬ Je vois, tu es possédé toi aussi alors... Tu me diras, mon dieu est celui de la vision Nordique, Heimdall... Comme ça au moins, les présentations sont faites.
▬ Je sais qui est ton dieu possesseur, répliqua-t-il presque aussitôt.
Il était toujours ravi de provoquer ce genre d’effet de surprise. Il passait sans doute pour un stalkeur ou quelque chose dans le genre mais encore une fois, ce n’est pas ça qui allait le déranger ou l’arrêter.

La jeune fille pencha la tête sur le côté. Alors, comme n’importe qui n’est-ce pas, le garçon suivit le mouvement bien sûr.
▬ Dis... Pourquoi tu as tout ces points de sutures? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais tu sais... C'est juste de la curiosité.
Encore et toujours cette même question, encore et toujours la même réponse.
▬ Je ne sais pas, c’est simplement… Une envie, répondit-il en lui souriant.

Aemon fit volte-face pour s’éloigner un peu en sautillant, admirant les pousses de la serre.
▬ Tu es aveugle… Heimdall est le dieu de la vision… Il est ton dieu possesseur...
Il pivota de nouveau sur lui-même pour sourire à Victoria.
▬ Ne me dis pas que tu n’as jamais succombé à la tentation~
Enfin ils y étaient. Aemon jubilait déjà.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyMar 27 Oct - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Je prenais une courte inspiration, me sentant mal à l'aise. Toute cette histoire me semblait si lointaine... Après ce qui était arrivé avec Auen, l'autre jour. J'ai trop mal dans ma tête pour réfléchir. Je ne veux pas y faire d’avantage attention. Et Aemon... Aemon est un garçon qui a le don de désaçoner les personnes, j'imagine. Rien que sa remarque sur le fait qu'il connaissait déjà le dieu qui me possédait me mis mal à l'aise.
"Athéna est la déesse de la sagesse, elle doit avoir un pouvoir lié à l'esprit, ou quelque chose comme ça."
"Un peu... Comme un grand livre, tu veux dire?"
"C'est possible, je ne connais pas tout ses attribues Victoria, comme nous ne sommes pas de la même mythologie."
Je comprends mieux... Affichant une petite mine perplexe, je guettais de l'oreille les actions de mes chatons au loin, ne voulant pas qu'ils se perdent outre mesure, les petits coquins là!

En tous cas, Aemon eut la gentillesse de répondre à ma question sur les points. Et sa réponse... Oui, j'avoue que j'affichais clairement le faire d'être dubitative. Je n'ai pas envie de pousser plus loin mais... Je n'avais qu'une chose à dire, qui me brûlait délicatement les lèvres.

-Je ne comprends pas comment on peut avoir envie de... De souffrir avec ce genre de choses...
J'affichais un petit sourire triste. Il y a des choses que je ne pourrais jamais comprendre je suppose.

Je secouais la tête négativement, moi-même dépitée de ma propre remarque. Je ne comprendrais jamais certaines choses, je le sais bien. D'autres ont vécu bien pire que moi dans leur existence. Je ne peux juste pas me comparer à eux. Ma curiosité l'emportait une nouvelle fois, alors que je me demandais ce qu'avais bien pu vivre la personne en face de moi.
Je suivais ses mouvements de la tête, me fiant à mes ses comme je pouvais. C'était calme, donc plutôt simple malgré la situation un peu perturbante.

▬ Tu es aveugle… Heimdall est le dieu de la vision… Il est ton dieu possesseur... Ne me dis pas que tu n’as jamais succombé à la tentation~

A l'entente de son ton... J'inclinais la tête sur le côté, poussant un léger soupire entre mes lèvres. Mal à l'aise, et en même temps... Lassée peut-être. Je ne sais pas, pourquoi cette question? Je grondais légèrement, ne savant pas trop.... Quoi, ni que faire.
Ma tête tangua sur le côté une nouvelle fois, alors que je me penchais pour caresser les pétales d'une fleur. Hortensia je crois.

-Je n'ai jamais voulu voir, même si Heimdall m'en a donné la possibilité, en effet. Oui, j'ai déjà pu voir certaines choses, entre autre... Mais "voir" pour toujours... Non, c'est trop contre-nature pour moi, on va dire...

Je me penchais en avant, posant mon nez sur la plante délicate, prenant son parfum pour m'embrumer l'esprit. Je ne veux juste pas voir... Je ne veux pas voir toute les mauvaises choses de ce monde. Simplement les plus belles, et encore... Il peut parfois y avoir des imprévu. La lune bleue m'en ait témoins.

-Heimdall respecte mon choix de rester aveugle, alors j'en suis assez heureuse.

"Je le suis aussi de savoir que tu l'es"
Finit-il par ma dire mentalement, alors que j'affichais un sourire doux, dans mes pensées. Je n'aime pas l'idée d'aller contre ma nature, c'est mal... Il ne peut qu'arrive quelque chose de mal si je forçais trop. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'avais peur, tout simplement. Qui croirait ça, hein?
Je tournais mon attention vers Aemon, lui offrant un sourire agréable. Étrangement, je me sentais bien, au final...

-Et toi, ça se passe bien avec Athéna? Vu sa réputation, j'imagine que oui... Mais bon, il parait que certains dieux ne sont vraiment pas facile à vivre avec certaines personnes donc bon...

J'avoue, je souris en disant ça. Mais je me dis quand même que certains n'ont pas de... De chance.
code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyJeu 5 Nov - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Aemon laissa échapper un petit rire amusé lorsque la jeune fille lui parla de souffrance. Souffrir ? Lui ? Pas le moins du monde. Il n’était pas stupide. Souffrir ne plaît à personne. Dire que certains ne sont pas atteints par la souffrance serait plus juste. Dans le cas d’Aemon, ce n’était pas vraiment ça. Disons qu’il se fichait de ce que cela lui faisait, il le faisait, c’était tout. La douleur ne l’atteignait pas, en somme. Si tant est qu’il y eût de la douleur.
▬ Détrompe-toi, je ne souffre pas~
Non, il ne souffrait pas. D’ailleurs, il se sentait bien mieux comme ça. Et c’est pour cette raison qu’il le faisait. Et aussi pour susciter la surprise et la crainte chez les autres mais ça, c’était une autre histoire~

Sans bouger, il attendit qu’elle réponde à sa question.
▬ Je n'ai jamais voulu voir, même si Heimdall m'en a donné la possibilité, en effet. Oui, j'ai déjà pu voir certaines choses, entre autre... Mais "voir" pour toujours... Non, c'est trop contre-nature pour moi, on va dire...
Hum… L’albinos resta songeur un instant. Décidément, cette jeune fille était très intéressante ! Aemon pensait pouvoir affirmer qu’il l’aimait bien. Il aimait bien son point de vue et sa manière de voir les choses. Et puis, même si elle avait paru un peu surprise lorsqu’il lui avait dit savoir quel dieu la possédait, il avait remarqué qu’elle ne réagissait pas de la même manière à ses propos et ses questions que les autres personnes avec qui il avait déjà eu l’occasion de parler, de « discuter ». En général, on s’énervait souvent lorsque les questions devenaient trop personnelles ou pièges, ce qui était légitime. Mais finalement, même si le garçon avait été assez soft, Victoria avait curieusement « bien » réagi, elle ne semblait pas vraiment offensée ou intimidée mais plutôt… Ennuyée, ou lassée.
▬ Heimdall respecte mon choix de rester aveugle, alors j'en suis assez heureuse.
▬ Je vois~
Aemon lui sourit. Hum… Bonne réponse ? Non, il n’y avait pas de bonnes réponses, seulement certaines plus intéressantes que d’autres. Il lui sourit agréablement tout en sachant qu’elle ne le verrait sûrement pas, mais au fond, il était certain qu’elle le ressentirait. Il était satisfait.

Alors, il décida d’arrêter avec les questions sensibles. Il semblait apprécier la jeune fille et cela aurait été dommage de perdre cela en étant trop lourd ou insistant. Et puis, peut-être qu’il se sentait proche d’elle. Elle n’était pas la seule à avoir un regard particulier, après tout. Et même si le jeune homme ne s’en était jamais formalisé, il éprouvait quelque chose comme de la satisfaction mêlée de joie d’avoir trouvé un… « Semblable ». Enfin. Il se mit à se balancer d’avant en arrière lorsqu’elle lui parla d’Athéna.
▬ Et toi, ça se passe bien avec Athéna? Vu sa réputation, j'imagine que oui... Mais bon, il parait que certains dieux ne sont vraiment pas facile à vivre avec certaines personnes donc bon...
Il acquiesça en souriant.
▬ Oui oui, ça se passe très bien. On s’entend bien tous les deux ! Hihi~
… Parle pour toi…
Aemon prit un air navré adressé à une personne imaginaire à côté de lui.
▬ C’est pas gentil ce que tu dis, Athé-chou… Protesta-t-il en faisant la moue.
Arrête de faire le gamin et, surtout, arrête de m’appeler comme ça ! Répliqua-t-elle durement.
Mais cela ne calma pas l’enfant qui reprit de plus belle d’une voix chantante.
▬ Athé-chou ! Athé-chou ! Athé-chou !
La déesse gronda dans son esprit mais ne dit rien, ce qui fit glousser le lycéen. Il adorait la taquiner. Il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui !

Finalement, il sauta sur ses pieds et se tourna vers sa camarade les yeux brillants. Il avait remarqué qu’il faisait déjà nuit. Il s’approcha d’elle, lui prit la main et commença à la traîner vers la sortie.
▬ Viens ! Allons dehors ! J’ai envie de voir la nuit ! S’exclama-t-il en souriant joyeusement, sans vraiment laisser le temps à sa compagne de donner son avis.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyVen 6 Nov - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Il me répondait simplement qu'il n'en souffrait juste pas. Qu'il n'en souffrait juste pas? Comment c'est possible ça? Je veux dire... Bien sûr que si, ça doit être douloureux! Bien sûr que si, il y a quelque chose derrière ses points, une souffrance à cacher, à remplacer... j'en sais rien! Tu ne peux juste pas te faire du mal pour le plaisir de te faire du mal, c'est purement surnaturel... Non?
J'étais un peu perdue dans mon esprit, je dois l'avouer... Quelque chose pour moi ne tournait pas rond dans cette histoire, tout simplement... Je ne peux pas concevoir que l'on apprécie de souffrir simplement pour la souffrance elle-même. On a tous nos douleurs, mais de différentes et nombreuses manières... Je poussais un long soupire, lasse de ses pensées. Ce qu'il s'était produit avec Auen m'avait déjà assez violemment massacré le crâne, je n'ai pas besoin de plus encore. pas plus de questions, pas plus de réflexion sur la raison de la souffrance de ce monde malade...

Je tournais la tête sur la gauche, pensive, alors qu'Aemon semblait faire un jeu d'enfant avec sa divinité, me confirmant ainsi qu'ils s'entendaient bien. Cette pensée ne me fit que sourire d'avantage, me confortant dans une idée bien simple... Nous pouvons tous bien vivre la possession, d'une certaine manière. On s'adapte, on évolue... Même si ça peut être contre nature, on finit par vivre avec, comme une sorte de maladie passive qui ne se soigne pas.
Une force me prit par la main, me tirant alors subitement vers la sortie sous les miaulements de mes chatons.

▬ Viens ! Allons dehors ! J’ai envie de voir la nuit !


Hein? Je grognais, attrapant sa main alors qu'il continuait de me tirer. Avec peine, j'arrivais quand même à le faire lâcher prise, quelques pas plus loin.

-Attend Aemon... Je dois m'occuper des chats avant. On ne t'a jamais appris la patience? On a pas tout ce qu'on veut dans la vie tout de suite, tu sais?


J'étais un peu embêtée qu'il ait essayé de me forcer ainsi, mais aussi amusée par ma petite leçon de moral. Je refusais juste de laisser Nutty et Ella seuls ici, hors de question. Allant chercher leur caisse, je les fis rentrer à l'intérieur, récupérant mon sac de cours avant de revenir. Voilà... Je me sens un peu mieux là.
Lui passant devant, je quittais la serre, attendant qu'il sorte à son tour pour pouvoir la fermer à clé. C'est mon boulot, en effet... Principalement. Poussant un long soupire, je profitais pour pousser un long soupire, regardant le ciel un court instant.

-Dis Aemon, comme trouves-tu la lune ce soir...?

Je ne pouvais la voir de toute manière... Alors bon. Autant qu'il me dise ce qu'il pouvait bien percevoir lui. Personnage curieux et alambiqué qu'il était, je suis certaine qu'il avait une vision amusante de la chose, qui me tirerait de mes soudaines noirs pensées.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptySam 7 Nov - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Everyone want to be cat~
Feat Victoria




Aemon se retourna face à la résistance de sa camarade. Il la regarda d’un air interrogateur alors qu’elle se soutirait à sa poigne certes pas véritablement puissante mais tout de même ferme. Il se demandait bien ce qu’elle voulait.
▬ Attend Aemon... Je dois m'occuper des chats avant. On ne t'a jamais appris la patience? On a pas tout ce qu'on veut dans la vie tout de suite, tu sais?
Le garçon resta interdit un instant face à ces remontrances qu’il jugea un peu… Excessives ? Mais il ne s’en formalisa pas pour autant et lui sourit de nouveau.
▬ Ah oui, bien sûr, excuse-moi ! Lui dit-il avec un petit sourire qu’il voulait paraître gêné.
Ainsi, il attendit sagement en sifflotant que sa nouvelle amie récupère ses chatons et ses affaires, puis, une fois fait, la suivit à l’extérieur de la serre, attendant qu’elle la ferme. Elle était décidément très attentionnée et responsable. Une qualité qu’Aemon savait reconnaître chez les autres mais qu’il trouvait, de son point de vue, quelque peu inutile. L’albinos ne se chargeait jamais de responsabilités, il savait que, de toute façon, il ne les tiendrait pas. Mais n’était-ce pas justement responsable de ne pas prendre de responsabilités dans ce cas-là ? Mhmm…
▬ Dis Aemon, comme trouves-tu la lune ce soir...?

Le garçon se retourna vers sa compagne, un peu surpris de cette question. C’est vrai qu’elle ne la voyait pas. Voulait-elle qu’il la lui décrive ? Hm… Ennuyant. Il leva la tête vers l’astre d’argent, cherchant ce qu’il pouvait bien lui répondre. C’est vrai que d’habitude, les gens ne lui posaient pas vraiment ce genre de questions. De plus, lui non plus ne la voyait pas bien à cause de sa mauvaise vue, ne contemplant qu’une tâche argentée dans un ciel noir. Pourtant, cela lui rappelait étrangement quelque chose…
▬ Elle ressemble à tes yeux ! S’exclama-t-il d’une voix enjouée en lui souriant de nouveau.
Il ne savait pas vraiment comment elle réagirait à cette réponse, et c’était justement cela qui était intéressant. Mais ses yeux se posèrent sur les nombreuses affaires que Victoria transportait. Il tendit les bras.
▬ Tu veux que je t’aide à porter quelque chose ?
Eh oui, Aemon était peut-être un enfoiré, mais pas fini encore. Parfois, il voulait bien s’attirer la sympathie de certaines personnes, sans savoir exactement pourquoi. Mais il le souhaitait, et puis ça pouvait toujours servir.



Opinion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] EmptyDim 8 Nov - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Aemon
Serre

 Une rencontre nouée par le fil rouge du destin


Ma question devait lui avoir semblé bien étrange... Tu m'étonnes, d'un autre côté... Que voulez vous que je puisse demander de plus? Ma main gauche rejoint celle de droite, soutenant la cage pesante qui tirait sur mes pauvres bras fragiles. Oui, je n'ai pas vraiment de force, mais je l'assume pleinement.
"Vic, tu te sous-estime bien trop..."
Pas besoin de prendre cette voix dépité Heim... Je gloussais légèrement, mal à l'aise.
"J'ai fuit devant Auen, je n'ai pas vraiment de grande force mental ou physique... Nos mentales sont séparé pour ne pas que j'en souffre, je te rappelle..."
Je le disais sur le ton de l'humour, mais c'était bel et bien la réalité en soit, et tu ne disais rien de plus. Comme si tu acquiesçais silencieusement à mes propos. C'est pas... Très joyeux, comme pensée... Je n'ai juste aucun volonté, j'ai fuit, j'ai abandonné Auen, alors que je lui avais promis... De ne jamais l'abandonner. Cette nouvelle pensée prit mon visage, lui infligeant la triste sentence d'un sourire triste, alors que mon regard dérivait vers l'horizon. Aemon semblait s'agiter, me faisant revenir à sa présence, jonglant une nouvelle fois de main avec la cage.

▬ Elle ressemble à tes yeux !


Je ne retenais pas un gloussement mal à l'aise, soudainement... C'était si enfantin et pourtant si mignon, comme réponse... Rougissant légèrement, je me disais que la lune était bien belle. Serais-ce la même chose pour mes yeux alors? Je n'en sais trop rien... La lune du premier ciel ornait mon univers en compagnie de la Bleue Balafrée... Laquelle est la plus belle? Laquelle est celle de mes yeux? C'est une si longue, si longue histoire... J'inclinais la tête sur le côté, souriante. Je n'ai pas de raison pour m'embêter plus que ça, et à trop réfléchir... On réfléchit trop!
Aemon se rapprocha de moi, me questionnant alors:

▬ Tu veux que je t’aide à porter quelque chose ?

Mon regard dériva sur mon épaule avec le sac, puis sur la caisse. J'avoue que c'est assez lourd, tout ça! Lui rendant un sourire avenant, j'hochais doucement la tête en signe d'acceptation.

-Je veux bien, si ça ne te gêne pas trop... Je dois juste déposer tout ça dans ma chambre avant l'heure du dîner! Tu veux bien porter la caisse?

Je la lui tendit, à bout de bras, attendant qu'il s'en saisisse avant de me mettre en route tranquillement vers le chemin du retour, que je commençais à connaire par coeur. Chantonnant doucement, je gardais un rythme lent et tranquillement, avant de marmonner.

-Heim m'a dit que tu avais les yeux rouges... C'est pour ça que tu es aussi passionné par la couleur des miens, Ruby? Parce que nous sommes différents?

Je riais doucement de mon côté, n'aillant pas pu m'empêcher de faire le petit commentaire de fin. Je voulais me détendre et oublier. Ruby, je trouve le surnom charmant, dans ma tête...
J'haussais les épaules, lâchant un court soupire.

-Et aussi... Je me demandais, tu voudrais rejoindre un club? On manque de monde dans le club de botanique, si ça t'intéresse.

Je riais, assez contente de ma propre publicité! En soit, ce n'était pas un mensonge! Et j'aurais été des plus heureuse de l'accueillir dans ce club dont je suis la présidente!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Everyone want to be cat~ [PV Aemon] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Everyone want to be cat~ [PV Aemon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We're all mad here. [PV Aemon :3]
» Aemon McCallaghan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: