AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alec Rosier - Teaching creates all other professions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C. Alec Rosier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom :
Charles Alec Rosier

Date de naissance :
30 novembre 1979

Lieu de naissance :
Banlieue parisienne, France

Âge : 35 ans

Dieu possesseur : Dagda

Groupe d'appartenance :
Celtics & Personnel

Métier :
Professeur de Mythologies

ft. Miles Edgeworth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Ceux prêts à être rajoutés

-
-
-

Ceux qu'il faut définir

- Jaime
-
-


©lokia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:19
+1
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:19
+2 et c'est à vous CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:23
CatEyes 
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:29
soexcited 
Est-ce que tu as une idée de départ ? :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:32
Pas la moiiindre !  fesses Mais il le faut. C'est juste. Voilà.
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:39
BON '-'
Comment Théo se comporte vis-à-vis des autres mythologies (genre elle aime pas les dieux autres que son groupe, gnagnagna?), et quel est son attitude générale pendant les cours ? '-'
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:43
Honnêtement, Théo n'écoute probablement pas en s'arrangeant pour avoir les notes minimum pour passer pendant que Seth rage dans sa tête. C'est un motif suffisant pour une punition ?
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 15:50
On peut s'arranger, pour les punitions xD!
Du coup j'imagine qu'Alec serait vraiment énervé par Théo, qui selon lui gâcherait ses capacités, et du coup serait beaucoup plus sévère avec qu'avec les autres élèves '-' mes idées s'arrêtent ici xD (la plus nulle du monde pour trouver des liens)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 16:08
xD Ensuite je pense qu'il la ferait un peu chi** style 'Mais arrêtez moi je veux juste être en pais et invisible pourquoi vous continuez roh chut" (et Seth planifierait déjà de te tuer quand il sera maître du monde) (évidement)
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMer 20 Aoû - 16:26
Voilà exactement CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyDim 28 Sep - 14:25
Salut, salut !
Il m'a semblé qu'un lien était de rigueur entre nous, je me trompe ? ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyDim 28 Sep - 15:21
Oui, effectivement ^^ ! Etant donné qu'ils sont collègues, ce serait sympa qu'on ait un lien *^* !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyDim 28 Sep - 19:03
J'accepte avec plaisir !

Bon, leur caractère est très différent d'après ce que j'ai pu voir :) Leur Dieu respectif aussi ^^ Donc il va falloir chercher...

Kane est pas du genre a se faire des ennemis... et a du mal à se faire des amis vu qu'il est plutôt timide et réservé. Comment tu crois qu'Alec pourrait le voir et ce qu'il pourrait penser de lui ?

Quand à leur dieu... ils vont avoir du mal à s'entendre étant donné que Momos passe son temps à être sarcastique ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyDim 28 Sep - 20:32
Je pense qu'Alec verrait Kane comme quelqu'un d'ultra professionnel, et le respecterait énormément pour cela, étant donné que son travail lui tient beaucoup à coeur. Du coup, les deux entretiendraient une relation formelle, mais deep inside Alec rêverait d'en savoir plus sur lui 8D
Quant à leurs dieux, Momos pourrait être celui avec qui je ferais entrer en jeu le caractère joueur et """"""blagueur""""""" de Loki. Enfin, tant que Momos ne dit pas de méchancetés sur Jaime ^^...
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyLun 29 Sep - 1:18
Ça me va pour Kane et Alec :) Je pense que Kane aussi pourrait apprécier Alec, et lui demanderait même parfois quelques conseils et pourrait l'aider se confier.

Pour le coté dieu j'ai pas tout compris (je suis peut-être fatiguée aussi à cette heure-ci lol) Le dieu d'Alec est Dagda, non ?
Mais tu voulais peut-être aussi lancer un lien Kane/Jaime ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 30 Sep - 19:20
Non, désolée, j'étais fatiguée et j'ai pété un câble, excuse ma stupidité :')
Du coup, on part sur ça pour Kane et Alec ** ?
Je pense qu'on pourra voir pour un lien avec Jaime quand tu ouvriras un cours ! :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 30 Sep - 20:13
T'en fait pas c'est rien du tout lol

On part sur ça, okay ;)

Si t'es libre pour un RP du coup, fais-moi signe ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyLun 20 Oct - 19:54
Hello ! ^^
C'est pour une proposition de lien j'ai frappé à la bonne porte ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyLun 20 Oct - 20:39
Hey ! La porte est même déjà ouverte CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 21 Oct - 14:10
J'avais pensé à un truc du genre une bonne ou une mauvaise entente avec un élève qui ne fait que sécher les cours ^^
Si ça ne te conviens pas tu peux le dire :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 21 Oct - 14:37
C'est une bonne idée t'inquiète o/
S'il fait que sécher, alors plutôt mauvaise '^' mais peut-être qu'Alec pourrait être triste pour lui, genre "quel dommage, il pourrait être tellement excellent s'il se donnait la peine" ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 21 Oct - 15:17
Je sais pas, à toi de voir ^^
Sache qu'il est parfois un peu insolent aussi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 21 Oct - 18:44
Bon du coup je partirais sur ça, sauf qu'Alec le mépriserait beaucoup aux cours où Near va car il déteste l'insolence °° ça te va ? o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions EmptyMar 21 Oct - 19:54
Oui c'est bien ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alec Rosier - Teaching creates all other professions Alec Rosier - Teaching creates all other professions Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rosier - Teaching creates all other professions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles Alec Rosier ♦ Maître des M
» To arms, citizens ! } Alec [ABANDONNE]
» Je suis un chien errant qui n'a pas besoin de pitié [Alec] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: