AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire EmptyMar 6 Sep - 0:47



Cours d'anglais niveau intermédiaire




Indications:

C’est le début de l’année scolaire et je frétille rien que d’y penser. J’adore ce moment où je vais pouvoir enfin apprendre quelque chose d’utile à mes étudiants et ainsi leur montrer que l’anglais n’est pas si complexe et qu’il faut savoir le maîtriser. J’ai dû me battre un peu avec le directeur vu que je « réforme » un peu la méthode d’apprentissage mais à force d’arguments il a acquiescé à ma demande. Les groupes sont donc séparés en trois niveaux et non par niveau d’études où sont rendus les élèves. Donc niveau débutant, intermédiaire et avancé. Ça permet un meilleur échange entre les élèves de différents niveaux et je trouve que ça solidifiera un peu les liens entre les possédés. Je trouvais qu’il était plus adapté de mettre les étudiants dans ce type d’enseignement puisque tous ne viennent pas de pays où l’anglais est la langue maternelle et de plus, ce n’est pas parce que ceux-ci sont à l’université que l’apprentissage de la langue s’est faites correctement.

Je me prépare donc pour mon cours, tailleur rouge, talons aiguilles de 12 cm, maquillage léger et coiffure décontractée. Je prends ma mallette et mon sac à main en m’assurant deux fois de ne rien oublier… je suis tellement tête en l’air parfois.

*Anna… je crois que tu oublis un truc…*

*Quoi?*
*Tes plans de cours ma belle!*
*Oh merde tu as raison!*

Je passe par la chambre de Gabriel avant mon cours histoire de lui souhaiter un peu bon matin et je me dirige vers la cafétéria me prendre un grand café latte avant de me rendre à ma salle de classe. Je suis un peu en avance parfait! J’ai demandé à avoir toujours le même local… comme ça je vais avoir à m’habituer qu’une fois à ce qui m’entoure et je en risque pas de me tuer ou de tuer un étudiant durant mon cours.

Avant de commencer le cours je dépose mes sacs sur mon bureau et en sort une grosse roulette de duck tape rouge de 5 cm de large. J’en dispose tout autour de mon bureau à une distance d’au moins un mètre de celui-ci. Je vais ensuite déposer les plans de cours sur les bureaux des étudiants et inscrit mon nom en belles lettres rondes au tableau.

Je m’assois ensuite sur le coin de mon bureau attendant mes étudiants.

*Pas trop nerveuse?*
*Oui mais j’ai bien hâte! Tu sais combien j’aime enseigner!*
*Oui mais bon ça fait un moment que tu ne t’es pas retrouvé avec des étudiants spéciaux.*
*Ça va aller!*

Lorsque les étudiants commencent à arriver je leur souris aimablement et leur indique de prendre la place qui leur plaît. Quand la cloche sonne le début de cours je vais fermer la porte juste comme un retardataire arrive en balbutiant une excuse et je lui fais signe d’entrer avec un sourire avenant.

Je retourne au tableau me tourne face à mes nouveaux étudiants.

- Bonjour et bienvenu à tous! J’espère que vous avez tous pris votre café ce matin et que vous êtes de bonne humeur! Je me présente, je suis Mlle Annabelle Thompson votre nouveau professeure d’anglais. Pour le premier cours je vais vous demandez de venir signer la feuille de présence à l’avant sur mon bureau. Pour les cours suivant que vous soyez là ou non ne m’importe pas mais ne venez pas me voir aux examens si vous avez une mauvaise note!


Je laisse le temps aux élèves de venir signer leur nom sur la feuilles et lorsque tout le monde est de nouveau assis je reprends.

- Vous voyez ce ruban sur le plancher. C’est une zone de sécurité tant pour vous que pour moi. Je suis extrêmement maladroite. Alors… si vous franchissez les zone… c’est à vos risques!

J’éclate de rire et mes joues s’empourprent un peu. Je fais signe aux étudiants que c'est leur tour.

-     Now... I want to know what you expect for this year's lessons
HRP:


[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire EmptyJeu 15 Sep - 2:52


Cours d'anglais intermédiaire

Feat ~ Des élèves moyens…


Et voilà! La rentrée merdique était arrivée! En effet, non seul’ment mon nouveau coloc m’faisait profondément chier, mais en plus j’débutais avec un cours d’anglais forcé. Apparemment j’avais pas l’niveau! Surprise pour personne, pas même moi. S’qui était surprenant s’tait qu’on m’avais foutu en intermédiaire…j’t’ais clair’ment l’plus faible d’la classe ou pas loin, mais on avait r’connu que j’me forçais pas, pas que j’comprenais pas. Pourquoi j’me forçais pas? Ça m’importait peu. D’puis mon arrivée au pays, mon opinion d’s’te langue était simple….Si Lucifer parlait, s’tait clair’ment en anglais. J’détestais l’anglais et j’me doutais bien d’la raison…Des ordres…pour moi s’te langue était faite pour donner des ordres…un peu à cause d’sa sonorité, mais surtout, parce que c’tait d’cette façon qu’on s’tait adresser à moi à mon arrivée. Oui, j’avais pu être désobéissant, oui, on essayais parfois d’utiliser des mots simples pour faire comprendre au kid que j’tais s’qu’on attendais d’moi…mais rare avaient été les mots doux, les compliments, les remerciements….« Stop! », « Do », « Don’t », « Follow » … « Bend over », « Touch » and « Kiss » étaient autant d’ordres qui m’avaient répugnés et j’en passe….L’orphelinat, les familles d’accueil, les travailleurs sociaux, les policiers, tous, n’avaient pas su utiliser les mots pour me rassurer et certainement pas les gestes. J’avais inévitablement, dans ma tête d’enfant, liés ces problèmes aux gens du coin…s’tait une logique un peu débile, da…mais un enfant qu’on introduit d’force dans un autre pays, ça cherche à s’protéger, a identifié les menaces pour se protéger et pour moi, s’tais l’anglais qui avait été ma première source d’méfiance. Après tout, j’comprenais rien de s’qu’on m’demandais et on sévissait souvent rapidement au lieu d’changer ses méthodes ou ses mots…On avait manqué d’patience. Heureus’ment, depuis, les choses avaient changées. J’comprenais, j’l’utilisais,  j’en avais plus peur, s’tait plus synonyme d’changement brusque d’mode de vie ou d’maltraitance, mais un petit ressentiment m’restais. Et bon…j’tais en art…on s’en fiche d’la langue nu? Pas à l’université malheureus’ment… Bref pour moi, j’trouvais ça inutile en plus d’détester l’truc. S’tais sur s’genre d’pensés démotivantes que j’mis les pieds dans l’cours. Étrangement, j’tais l’premier à arriver. Pas dans mes habitudes…. J’tais pas connu pour être à l’heure ou même présent, mais comme dit…mon coloc m’faisait chier et j’avais décidé d’éviter l’plus d’contact possible. Pour éviter l’irritation d’voir sa tronche à défoncé en m’levant, j’tais partie déjeuner plus tôt et m’étais diriger dans l’cours immédiat’ment après.


Première r’marque, la prof assise sur le coin d’son bureau. Génial, on a un flamant rouge comme prof! Ce genre d’talon digne d’une stripteaseuse m’arracha un bref sourire goguenard. Une large ligne de tape rouge contournait le bureau d’la prof, l’enfermant dans une zone imaginaire. S’quoi elle avait si peur d’ses élèves? J’allais p’t’être m’amuser s’te session si s’tait l’cas.

Malgré mes plans machiavélique pour me divertir cette année, j’avais noter ses salutations à mon intention. Ce à quoi j’avais répondu par un simple hochement d’tête un peu sec et un soupire découragé…Cours d’merde qu’sa allait être, j’le sentais.…

-Peut-être que si on lui donne une chance, nous arriverons à nous y plaire? Après tout, j’ai mon anglais à améliorer aussi et ce n’est pas avec toi que je vais l’apprendre. Sans vouloir t’offenser.

Ça m'offensait pas du tout, j'tais conscient qu's'tait vrai, juste, j'men fichais qu'notre anglais soit pas parfait...on communiquait right? On s'faisait comprendre. Y'a pas qu'les mots dans la vie pour parler!

Au tableau, l’nom d’la prof, Annabelle Thompson, étaient écrit d’façon tellement soignée que j’sentais d’jà qu’j’allais aussi m’faire chier dans mes exam…

-Elle va te reprocher ton écriture brouillonne c’est certain!

-C’est pas brouillon, c’est personnalisé! C’est mon style à moi et il contient toute mes émotions et mes opinions imagés! J’tai d’jà expliqué ça!

-Oui, oui, « contient ta rage et ta passion » et bla bla bla…Tu écris mal, et tu pourrais faire mieux. Tu es simplement lâche, assume-le. Ou ton égo est trop gros pour le faire…Ah oui, je crois que c’est ça à bien y penser!


-Arrête t’aime mon égo!

_…Mouiii, si on veut…


J’haussai les épaules, préférant abandonner l’sujet. Elle comprenait rien d’toute façon! Et j’préférais r’garder les élèves prendre place. S’te cours s’rait particulier. Tous les niveaux scolaires confondus, classés selon le talents des étudiants dans la matière assisteraient au cours. J’allais voir d’nouveaux v’sage, seul côté positif que j’voyais. Après un moment d’attentes et quelques r’tardataires, la torture commença avec l’introduction d’la prof.

- Bonjour et bienvenu à tous! J’espère que vous avez tous pris votre café ce matin et que vous êtes de bonne humeur! Je me présente, je suis Mlle Annabelle Thompson votre nouveau professeure d’anglais. Pour le premier cours je vais vous demandez de venir signer la feuille de présence à l’avant sur mon bureau. Pour les cours suivant que vous soyez là ou non ne m’importe pas mais ne venez pas me voir aux examens si vous avez une mauvaise note!

J’haussai un sourcil et fixai la porte. J’pouvais partir pour plus r’venir, mais s’tait un cours qu’on m’avais obligé pour s’assurer qu’j’avait l’niveau pour l’diplôme…et pour augmenter mes notes dans les travaux écrits…Pour l’art, s’tait pour l’art qu’il fallait qu’j’me répète. J’me l’vai d’ma chaise qu’j’avais choisi tout au fond d’la classe pour aller signer ma présence tel que d’mandé. Finir le premier cours au moins s’rait pas une mauvaise idée…laisser une chance, comme disait Aph.

La prof poursuivit ensuite avec des avertiss’ment peu communs concernant la « zone de sécurité » autour d’son bureau. Encore une fois, j’retins à peine mon ricanement..S’tait quoi son p’tit numéro? Elle était maladroite et montais des échasses…elle s’trouve drôle? Pitié, faites qu’se soit pas l’genre d’prof qui est l’seul à rire d’ses propres blagues!

J’laissai tomber ma tête vers l’arrière lâchement, avant de la redresser lentement affichant un air dégoûté à sa nouvelle question qu’elle nous adressait.

- Now... I want to know what you expect for this year's lessons

J’levai la main, mais pris l’autorisation d’parler en même temps. Ma main s’tait l’vai toute seule tellement ma réponse tait instantanné. J’allais clair’ment dire dans mon anglais cassé teinté d’mon accent roumain latent, s’que la moitié d’la classe forcé d’v’nir d’vais penser.

- Let’s start th'lesson so we can gettit over with. Stop loosin' any more time. Nobody r'lly cares about that class anyway. Oh, an t’ke off that stupid red tape. T’s’not like you'd be clumsy enough fo' that. T’s’not funny even as a joke.

- Au moins tu aurais pu te forcer et attendre avant de lui envoyer cela comme ça…J’ai honte.

-Da. Tu m'dis toujours d'être plus sérieux dans mes études. Là, j'l'incite et à avancer plus vite au lieux d'perder son temps avec des blagues d’merde et ça fait pas ton bonheur? Pas l'intention d'passer la journée ici, mon temps est précieux et t'es mal placé pour m'donner des leçons d'vie en matière d'responsabilité, en passant.

-Woah…quelqu’un s’est levé du mauvais pied ce matin! J’ai compris je me tais, mais c’est ton enseignante. Un minimum de respect…

-J’croyais qu’tavais dit qu’tu la ferm’rais.

Le silence frustré d’ma propre conscience m’confirmait qu’elle avait compris qu’s’tait pas l’temps d’me faire chier.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire EmptyLun 31 Oct - 12:41
*I hear hurricanes a blowing
I know the end is coming soon
I fear rivers over flowing
I hear the voice of rage and ruin*

Je chantonnais tout en me brossant vigoureusement les dents, si je ne m'activais pas un peu je risquais d'être en retard et ça je ne pouvais me le permettre surtout que c'était mon tout premier cours d'anglais ! Je me rinçai la bouche et entrepris le remplissage de mon sac de cours, je vérifiai une bonne dizaine de fois si je n'avais rien oublié.

*Mes livres!*

*roo ça va tu peux t'en passer pour une fois, en plus tu les connais par cœur*

Promptement je pris Le hobbit et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ignorant les paroles d'Atalante, et les déposai délicatement dans ma besace, je jetai un dernier coup d’œil dans la chambre : le lit d'Erin n'était pas fait mais je n'avais pas le temps pour ça et puis c'est de sa faute si je suis si pressée, voyant que mon réveille n'avait pas sonné elle aurait pu se donner la peine de me secouer au lieu de ça elle m'a juste crié en partant « A plus tard » en claquant la porte. Ce n'était pas dans son habitude de faire cela j'en avais déduis qu'elle avait du passer une mauvaise nuit, sûrement à cause de Nyx. Je fermai la porte à mon tour et trottinai dans les couloirs.

*tu paies vraiment pas de mine, j'en connais une autre qui a mal dormi, encore un cauchemar ?*

*Fiche moi la paix tu veux !*

Mes cheveux étaient encore ébouriffés, je passai mes doigts dedans et tentai de les coiffer du mieux que je pouvais, j'attrapai quelques pinces dans la petite poche droite de ma veste et l'une d'elles se planta dans mon index. Je grimaçai et léchai la goutte de sang qui se forma puis pris deux mèches de cheveux que je joignis derrière et les accrochai avec une fleur bleu, les autres petites barrettes en forme de pétales étaient disposées à l'aveuglette un peu partout. Je me donnai des petites claques pour chasser cet air endormi donné par cette mauvaise nuit et ralentis à la vue de ma classe, étant assez timide je préférai rester en retrait et évitai tant que possible les contacts visuels pour ne pas entraîner une conversation. Les élèves commencèrent à rentrer  et je les suivis du regard mais ne bougeai pas d'un pouce.

*hé ho arrête de rêvasser là tu vas vraiment être en retard !*

Je sortis brusquement de ma rêverie pour voir la porte qui commençait à se fermer dans un grincement particulièrement énervant.

*Fichtre!*

Je m'élançai et rentrai in extremis avant qu'elle ne se referme complètement, je levai la tête à m'en dévisser le cou, hauts talons aiguilles et tailleur rouge, ses cheveux noir jais tombaient en cascade sur ses épaules : une forte personnalité se dégageait d'elle, je balança la première excuse qui me vint mais pas la meilleure.

-I..I'm sorry hum.. the truth is out there…

Elle ouvrit ses grands yeux verts, je ne sais pas si elle avait compris la référence ou si cela lui semblait valable  néanmoins elle me sourit et m'invita à prendre place dans la classe, chose que je fis sans demander mon reste. Je pris place à l'avant dernière table côté fenêtre et sortis rapidement mes affaires pendant que notre enseignante faisait un prodrome.

- Bonjour et bienvenu à tous! J’espère que vous avez tous pris votre café ce matin et que vous êtes de bonne humeur! Je me présente, je suis Mlle Annabelle Thompson votre nouveau professeure d’anglais. Pour le premier cours je vais vous demandez de venir signer la feuille de présence à l’avant sur mon bureau. Pour les cours suivant que vous soyez là ou non ne m’importe pas mais ne venez pas me voir aux examens si vous avez une mauvaise note!

*Elle m'a plutôt l'air sympa, qu'en dis-tu ?*

*nom d'une pipe en terre ! depuis quand mon avis t'intéresse t-il, y'a moins de cinq minutes tu m'a demandé de te foutre la paix, alors salut*

Comme tous les élèves je suis allais signer mon nom, le bureau de notre professeure était entourée d'une ligne rouge, je me demandais bien à quoi pouvait-elle servir « peut être qu'elle est atteint d'haptophobie » pensai-je. Après être retournée à ma place et tenté d'éloigner les rêves sordides qui n'avait cessés de me hanter la nuit dernière, Mlle Thompson nous a donner la fameuse explication concernant sa ligne de protection.

- Vous voyez ce ruban sur le plancher. C’est une zone de sécurité tant pour vous que pour moi. Je suis extrêmement maladroite. Alors… si vous franchissez les zone… c’est à vos risques!

Rectification, en fait elle est juste saugrenue.

*Bon écoute je suis désolée, tu as raison j'ai mal dormi et ça m'a mise de mauvaise humeur en plus j'ai pas eu le temps de prendre un café, excuse moi de t'avoir parlé de la sorte.*

Il faut savoir qu'Atalante est très facilement irritable, je crois que c'est parti pour qu'elle ne me parle plus de la journée. Un garçon à ma droite me fixait depuis un long moment déjà tout mâchonnant son stylo, je lui lançai un regard noir et il sursauta puis détourna les yeux, troublé. Je vous l'avais bien dit les relations humaines c'était pas mon fort.

-     Now... I want to know what you expect for this year's lessons

J'ouvris mon cahier et commençai à rédiger à l'encre bleu la réponse à la demande formulée par Mlle Thompson au même moment un élève, un garçon en ai-je déduis au son de sa voix, pris la parole.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire EmptyMar 14 Fév - 21:03



Cours d'anglais niveau intermédiaire



Attendant les étudiants qui entraient dans ma classe au compte-gouttes je regardais ceux-ci avec un sourire bienveillant, trop heureuse d'enfin commencer la session. Je notais toutefois le manque d'enthousiasme de certains et pinçai légèrement les lèvres.

*Je présume que tu vas remédier à cela?*

**You read my mind!*

Le cheval ricana car évidemment oui il pouvait lire mes pensées comme un livre ouvert. Je sursautai à l'entrée de la jeune fille qui fit claquer la porte dans un grand fracas mais son embarras me fit sourire.

- Aucun problème jeune fille asseyez-vous j'allais commencer!

*Une maladroite comme toi? Ça promet!*


Attendant que tous aient inscrit leur nom sur la feuilles de présence essayant d'emblé de reconnaître qui était qui je souris. Après mon petit discours introductif l'un des étudiants pris la parole, mais contrairement à ce que j'aurais pensé, son ton et son vocabulaire laissaient plus qu'à désirer. Je restai un instant perplexe mais rapidement pris mon sourire le plus joyeux et me levai me dirigeant lentement vers son bureau et lui tendit la main.

- Good! We have a volunteer!


*Oh... Anna... ne me dis pas que...*
*Oh que si! Ce qu'il souhaite c'est que je me fâche et le fiche à la porte. Si je ne m'abuse c'est M. Shaw... petites notes à son dossier sur son comportement scolaire... tu verras... après mon cours, il va ADORER!*

Le cheval roula les yeux mais ricana.

*Je ne donne pas cher de la peau de ce petit!*


Tout ça c'était passé en l'espace d'une fraction de seconde dans ma tête et je forçai l'étudiant à se lever, le traînant avec moi à l'avant de la classe. Il voulait faire son showoff... j'allais lui en donner une parfaite occasion... mais à MES conditions! Une fois installé à l'avant du bureau je passai gentiment une main sur les épaules du garçon avec un sourire énigmatique.

- Well... Mister Shaw I presume! You are quit an artist for what I read in your file. But... let's just say that your vocabulary and pronunciation are terrible! Since you put that much effort in making you the best with the degree of detail in your outfit and makeup I'm sure you do not want to look like a fool when you open your mouth right? (Utilise son pouvoir pour lui donner envie d'acquisser et furieusement envie de faire un effort et d'aimer l'anglais) So let's review that speech you'd you? I'm sure you'd LOVE to impress your collegues (nouvelle salve du pouvoir)

Souriant apparemment gentiment au garçon je continuais de frotter de manière tout à fait inoffensive son épaule laissant doucement mon pouvoir l'imprégner. Comme première leçon, elle je me félicitais de cette petite vengeance. Car si le pouvoir fonctionnait vraiment, il aurait tous les souvenirs de ce qui venait de se passer mais ne comprendrait pas pourquoi il vait obtempéré si facilement. Je n'aime pas les confrontations directe alors de rappeler aux étudiants que je ne suis pas professeur pour rien allait sûrement faire du bien à cette tête brûlé. Certes il était plus que mignon mais son attitude gâchait le portrait!

Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire EmptyDim 5 Mar - 5:51


Cours d'anglais intermédiaire

Feat ~ Des élèves moyens…


J’avais croisé l’regard d’la prof qui avait commencé son cours malgré tout. J’m’attendais à m’faire sermoner, mais non. À la place elle s’tait approché d’mon bureau, m’incitant à m’lever. J’aurais pu rester à ma place, même qu’j’aurais dû, au lieu j’m’était l’vé attendant en soupirant qu’elle m’dise s’qu’elle veule. Au lieu de cela, elle m’attrapa l’bras pour m’trainer en avant d’la classe j’la suivit mais r’tirai sa main d’mon avant-bras d’un geste brusque. J’failli sincèrement la frapper lorsqu’elle posa sa main d’nouveau sur moi, cette fois sur mon épaule.

- Well... Mister Shaw I presume! You are quit an artist for what I read in your file. But... let's just say that your vocabulary and pronunciation are terrible! Since you put that much effort in making you the best with the degree of detail in your outfit and makeup I'm sure you do not want to look like a fool when you open your mouth right?

J’pouvais pas expliquer pourquoi, mais une espèce de sympathie pour le prof et la matière m’submergèrent. J’avais eu l’temps d’me dire à son sourire que j’lui f’sait pas confiance et j’avais raison, mais à partir de s’moment, m’en rendrais pas vraiment compte avant la fin d’l’exécution des pouvoirs d’l’enseignante.

-So let's review that speech you'd you? I'm sure you'd LOVE to impress your collegues.

Je figeai un moment, l’air vaguement absent pendant une fraction d’seconde avant d’acquiescer avec véhémence et en bon toutou à la d’mande du prof.

“Yeah sure. I can do that. Erm erm: Let’s start this lesson so we can get it over with. Stop loosing any more time. Nobody really cares about that class anyway. Oh, an take off that stupid red tape. This isn’t like you'd be clumsy enough for that. This isn’t funny, even as a joke.”

“Maint’nant qu’y pense, ça m’parait un peu injuste de dire cela envers le cours. Oups, pardon, en anglais, c’est vrai! »

“Now that I think about it, it does seem a bit unfair to say that about the class. I think I could grow to appreciate it. Allow me to insist and help you with your English: “ You are quitE an artist from what I’VE read in your file. “ and “So let’s review that speech, WOULD you?” There is some structure problem but you’ll get better…Was I better? You are right! It would be a shame to look like a fool! Finally I guess that I will actually care a bit more about this course.“

J’tais franc, s’tait une réelle question. Est-ce que j’étais meilleur? J’espérais vraiment n’pas faire d’fautes. J’avais pris mon temps, ralentissant mon débit pour bien tout prononcer, détachant chaque syllabe complexe dû à mon accent et mes mauvaises habitudes. Beaucoup trop long, mais pour l’effort ça valait la peine! Ça n’supprimait pas mon insolence, ni mon humeur naturelle pour autant, mais j’tais beaucoup plus joyeux d’faire un effort avec mon anglais. Ainsi Aphrodite était mitiger à savoir si elle d’vais rire ou pas. Celle-ci, malgré ses plaintes, appréciait mon insolence, surtout envers quelqu’un qui nous faisait du tort comme ici. D’un autre côté, elle était agréablement surprise d’la qualité d’langue que j’v’nais gagner et révisait actuell’ment son avis sur ma personne. Son possédé était soudain’ment plus classe qu’elle le pensait, il était simplement trop rebelle pour s’forcer à adopter parfait’ment la langue d’gens qui tentaient d’le soumettre d’puis sa tendre enfance. Vu comme ça, elle pouvait vivre avec. Qui n’aimait pas les rebelles après tout!

« Je t’aime tellement Mircea! Je ne m’ennuis jamais avec toi! » gloussa-t-elle.

« Me too my love. »

« May I return to my seat? Oh, but first! I really want to say that I don’t wear Makeup. Those are my own marvelous eyes! You do, however, seem to have some, and it doesn’t seem to prevent the bitch face! And second, you’re lucky I like this class so much otherwise I would get the fuck out. Trying to shame a student in front of a class is disgracefull! AND don't touch me!”

Mon r’gard provocateur planté dans l’sien, j’attendais sa réponse, espérant qu’elle me foutrait la paix pour le restant du cours. Elle avait continué d'me frotter pour une raison obscure, mais si elle retirais pas sa mains elle apprécierais pas que j'la r'tire moi-même. J’passai un bref r’gard dans l’auditorium qui nous servait d’salle d’classe vu la quantité d’gens qui nous r’gardait. J’aimais pas servir d’exemple pour une prof qui voulais imposer sa domination en début d’année. Parce que s’tait clair’ment s’qu’elle f’sait. S’lon moi s’tait aussi pire que d’battre un élève à coup d’règle. Au moins les coup d’règles j’avais pu les dévier, les arrêter, les attaques psychologique s’tait autre chose. Par chance mon amour d’l’anglais m’aidait à supporter l’insulte.

"Mircea? Ça va?"

Ma déesse m'sentait partir dans des souv'nirs un peu sombre et s'inquiétait pour moi. J'sentais qu'elle  m'comprenait et commençait à en vouloir à Mademoiselle Thompson. J'hochai la tête pour toute réponse.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé
» What? Oh my Name? Annabelle Thompson
» Remise à niveau [PV Thomas Kaliei] [Terminé]
» Destiny likes Comedy. - Ft Annabelle Thompson
» Asthon Cooper Thompson △ We are wild, we are like young volcanoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: