AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GROUPE 4 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 0:49



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Alistair et Ramsès II.

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.


Règles de la bataille :
Vous pouvez jouer dans n’importe quel ordre et poster quand bon vous semble, mais essayez dans la mesure du possible de laisser passer 1 post ennemi avant de rejouer afin que la bataille soit un minimum équilibrée. Les élèves de seconde ont 8 PV, les élèves de première ont 9 PV, les élèves de terminale ont 10 PV, les étudiants 11 PV et les professeurs 15 PV. Les Hittites, quant à eux, ont un nombre de PV allant de 15 à 25 selon leur statut, qui vous sera précisé lors de leur arrivée sur le champ de bataille.
Vous avez le droit d’effectuer n’importe quelle action, qu’elle utilise vos pouvoirs ou pas ; sachez que les idées originales seront récompensées et que ma boîte à MP vous est ouverte si vous voulez savoir si vous avez la possibilité de faire quelque chose que vous jugez particulier. Pour déterminer la réussite ou l’échec de votre action, vous lancerez le dé intitulé “Anti-Hittite” (n’est-ce pas un nom trop cool ?).
Pour une action qui n’utilise pas vos pouvoirs ou qui les utilise de manière indirecte : de 0 à 10, échec critique : -1 PV et une situation particulièrement ridicule pour vous. De 11 à 49, vous êtes en échec : -1 PV pour vous. De 50 à 89, vous êtes en situation de réussite : -2 PV pour l’ennemi et de 90 à 100, vous êtes en situation de réussite critique : -3 PV pour l’ennemi.
Pour les Hittites : 0-10 échec critique, -1 PV pour eux et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour eux ; 51-89, réussite, -3 PV pour vous ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour vous.
Pour l’Empereur des Hittites : 0-5 échec critique, -2 PV pour lui et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour lui ; 41-84, réussite, -4 PV pour vous ; 85-100, réussite critique, -5 PV pour vous.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

Pour une action qui utilise vos pouvoirs de manière directe : (c’est là que ça se complique un peu, il y a des différences de seuils dues aux différences de compétences)
Elèves de seconde : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-60 échec, -1 PV pour vous ; 61-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Elèves de première et terminale : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour vous ; 51-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Etudiants et professeurs : échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour vous ; 41-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

J’appelle une “action utilisant vos pouvoirs de manière directe” le fait d’attaquer directement l’ennemi avec vos pouvoirs (exemple : Alum qui jette un projectile de glace sur un Hittite) et “de manière indirecte”, le fait de vous en aider pour faire une action quelconque (exemple : Neal qui va se placer en volant derrière un Hittite). Si vous avez un doute, parce que quelquefois la limite peut être vague, n’hésitez pas à me le demander ♥ N'oubliez pas de préciser votre/vos cible/s, sinon votre action tombera dans le vide !

Vos posts ne devront pas dépasser les 400 mots pour une question de rapidité de l’action. S’il le faut vraiment, mettez ce qui est moins important en spoiler pour que le texte affiché directement fasse environ 400 mots ! (à 405, je vais pas vous tuer)

Si votre personnage tombe à 0 PV, le devoir de m’occuper de son destin m’incombe mais si vous ne m’avez rien précisé, il tombe inconscient pour des raisons diverses toutes plus pitoyables les unes que les autres et ne peut plus combattre. Si vous êtes à court de personnages et souhaitez quand même continuer la bataille, envoyez-moi un MP pour que je vous assigne un Hittite ♥

Je pense avoir fait le tour ! Si c’est confus ou pas assez clair, n’hésitez pas à me le dire, c’est la première fois que j’organise un événement de ce type et si les explications sont claires dans ma tête, ça n’est peut-être pas vraiment le cas ici, donc faites remonter /o/



Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 20:31



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Ethan utilise son pouvoir « △ Peut rendre séduisant(e) à l’extrême » sur Erin afin qu’elle serve de diversion contre au moins un ou deux Hittites, le temps qu’il exécute sa seconde action qui sera sans doute de tenter de s'armer par la suite en luttant contre un Hittite.

Ethan : étudiant : 11/11 PV



La soirée s’tait passé d’façon sympathique, j’avais r’pris un peu sur moi en mangeant et restant étrangement calme pour l’restant d’la soirée, profitant simplement d’la présence d’Ais en face d’moi d’qui j’caressais la main d’un air absent, appréciant simplement l’contact d’sa peau et l’écoulement d’la boisson dans ma gorge. J’tais bien dans ma tête avec Aph et mon breuvage que j’dégustais, jusqu’à s’qu’une bande de débiles décide d’faire irruption dans la salle, prenant l’Pharaon en otage. Il fallait réfléchir rapid’ment et deux Hittites tentaient de s’pousser avec Ramsès II dont la tête me r’venait toujours pas, mais…s’tait notre hôte. Mes principes voulaient qu’j’aide tout mec qui m’invitait à une fête aussi grandiose. J'respectait ça quand même! Plus, y nous avait aidé et j’avais techniqu’ment aucune raison d’le laisser crevé…une faveur pour une faveur…Et bon...pour le doux visage d’la reine quoi! Autre argument d’poids… si lui crevait j’donnais pas cher d’notre peau. J’allais donc faire mon possible pour lui sauver l’cul comme j’voyais qu’la plupart des gens étaient aux prises avec d’autres ennemis. Seul problème, j’tais mal barré pour l’faire…J'avais vu Ali s'cacher sous la table comme une chochotte en compagnie d'Merry. J'espérais au moins qu'il la protège. En attendant, j'avais pour seule alliée une p’tite cocotte des plus mignonnes et clair’ment sans défenses. Fuck… J’men voudrais longtemps pour avoir pensé à ça, mais le seul rôle que j’la voyais avoir était celui d’appât. Si seulement j’réussissais à lui donner assez d’charme pour qu’un des mecs lâche l'souv’r'ain ce s’rait génial. J’pourrais m’occuper d’l’autre en paix… Pas l’temps d’pousser la réflexion d’avantage, s’tait mon plan foireux! Advienne que pourra! J’regrettais d’jà mes poings américains dans mon sac…À mains nues contre deux lanciers...Qu'est-ce qui pouvait bien mal tourner hein?!

J’me r’tournai vers la fille qui était pas loin d’moi pour aller toucher son visage, m’sentant toujours incapable d’le faire à distance et voulant pas manquer mon coup. S’tait pas l’temps. Une fois d’plus mon r’gard pris sa teinte violacée surnaturelle, mon cœur se remis à battre à la chamade, l’adrénaline monte et….

« Diversion! Sois belle et cours! »


Sans plus attendre, j’me r’tournai vers l’Pharaon prêt à r’prendre l’action en position de combat afin d’lutter pour l’une des lances et la libération du Pharaon dès que possible. Tout ça sous les r'gards effrayés d'Aphrodite qui semblait partager entre la crainte de m'perdre et la volonter d'me voir démolir ces deux barbares dans un élan d'mâlitude qu'elle appréciait beaucoup chez moi, lui rapp'lant sans doute son ex....Awkward...



Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 20:31
Le membre 'Ethan M. Shaw' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 83
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 22:36



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Erin séduit un garde pour l'emmener sur le balcon grâce au pouvoir Ethan
Erin: Seconde : 8/8 PV



Le banquet se passait assez bien, les étudiants et le pharaon semblaient s'amuser tandis que la reine gardait son calme et surtout son sérieux. Les différents plats présent, sur la table, diminuaient au même rythme que les assiettes, elle, se remplissaient. Je finissai à peine la mienne quand des soldats armés entrèrent dans la grande salle et prirent Ramsès II en otage. M'étant levée pour réagir à l’assaut, je me retrouvai face à face avec deux combattants munis de lances qui menaçaient le pharaon.
Je ne savais que faire, je ne savais pas me battre et mes pouvoir ne me servirai à rien dans cette situation. La panique commençait à grimper en moi comme si on avait appuyé sur le bouton d'un ascenseur. J'étais debout à regarder la scène impuissante quand un jeune homme avec des cheveux noirs, que je n'avais pas remarqué avant s'approcha de moi et pris mon visage dans ses mains. Dans ses yeux, une lueur violacé s'alluma avant de disparaître aussi vite qu'elle était apparu.

« Diversion ! Sois belle et cours ! »

Je ne compris pas de suite ce qu'il m'avait fait mais une chose était sûre je devais aller distraire les gardes et pour cela une seule méthode m'était venu en tête : les séduire. Nyx me hurlait que c'était une mauvaise idée et mon instinct de survit aussi mais je ne pouvais pas laisser les autres dans une situation comme ça. Je m’approchai des gardes en me déhanchant un peu plus que d'habitude et quand je fus assez prêt j'envoyai, dans un souffle,  un baiser au garde en face de moi avant de lui faire un petit clin d’œil. Oh mon dieux j'aurais jamais pensée faire ça un jours, je me sentais tellement ridicule et pensant au monde présent et me voyant agir ainsi je ne pus m’empêcher de rougir. Je fis un signe au garde pour qu'il me suive et me dirigea vers le balcon ou seul un garde-fou  nous séparerais du vide.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 22:36
Le membre 'Erin Aberline' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 96
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyMer 30 Nov - 21:59



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Shaw vint avec une stratégie assez rapidement et Erin joua son rôle à la perfection. Piyusti courut vers elle, l’air hagard, mais le garde-fou l’arrêta dans sa course, qu’il termina plusieurs mètres plus bas, le cou brisé.

Labarna, ne comprenant absolument pas quel diable courait Piyusti, s’alarma et menaça de tuer immédiatement Ramsès II si les Irlandais ne se rendaient pas. Il sortit sa dague et l’écrasa contre la jugulaire du Pharaon, dont un minuscule ruisseau de sang s’écoula rapidement. Pas assez pour le tuer, évidemment, l’intimidation était trop importante pour se débarrasser d’un otage aussi éminent, mais suffisamment pour qu’un hoquet de surprise s’échappe de la bouche des étrangers.

Soudain, un cri retentit, brisant le silence où tout le monde réfléchissait. Aya Alphandary déboula en trombe de Râ-sait-où et se jeta sur Labarna, lui transperçant le bras d’une lance récupérée sur un cadavre. De son côté, le garde, sans ciller, planta sa dague là où le cœur d’Aya devait se trouver, tuant la jeune femme instantanément. On put apercevoir une forme éthérée s’échapper de sa blessure pendant une fraction de seconde avant qu’elle ne pousse son dernier soupir.

Labarna se tourna vers Shaw, la pointe de sa dague vers lui, et s'élança.

GROUPE 4 - Bataille FnrrSPt

Piyusti : 0/16
Aya : 0/16
Labarna : 13/16
Erin: 8/8
Ethan : 6/11

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 8:45



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Ethan tente de désarmer son agresseur et de lutter avec Labarna pour la lui planter à son tour.

Ethan : étudiant : 6/11 PV




Well…l’efficacité d'mon p’tit tour d’magie m’avait franchement surpris. La p’tite cocotte ayant réussi à attirer l’autre type avec beaucoup trop d’succès, moi qui m’attendais à d’voir lui éviter d’se faire violer un peu plus tard. L’mec s’t’ait plutôt enfargé comme un imbécile pour finir sa course au bas du balcon. Enfin…l’amour est aveugle à s’qu’on dit. S’tait clair’ment approprié dans s’cas ci et ça allait m’permettre d’tenter un mouvement pour sauver l’Pharaon. Toutefois la situation n’était pas aussi simple, notre ennemi, seul face à nous semblait tenter d’nous dissuader, pressant une dague contre la gorge du monarque….Fuck…J’me sentais un peu coincé, mais…qui tente rien à rien so j’allais d’voir lutter pour sa p*tain d’dague. Mais pas l’temps, j’tais apparemment pas l’seul qui sentait la pression. Parce que l’tarée avait décidé d’lâcher son avantage certain pour m’régler mon cas. Surpris d’son initiative j’avais manqué une belle opportunité d’me défendre comme y fallait et la force d’son coup avait eu raison d’moi alors qu’il s’tait j’té sur moi. Tentant d’dévier son attaque avec une poussée d’mon bras d’l’intérieur vers l’extérieur, j’réussis simplement qu’à dévier son coup en f’sant glisser son bras contre le mien. S’qui fit en sorte q’ma défense à moitié échouée m’valut une vive douleur à travers l’bas d’mes côtes gauches (en diagonal vers l’extérieur à travers le cartilage costal près de l’estomac et rein vers l’arrière mais à côté). J’poussai un bref cri d’douleur tout en poursuivant l’combat, l’adrénaline m’permettant sans doute d’poursuivre et ayant peu conscience d’la gravité ou non d’la plaie. Profitant d’sa proximité (Labarna), j’envoyai un bon coup d’tête au mec pour l’faire lâcher sa prise, après quoi, sans réfléchir j’retirai en vitesse la dague en serrant des dents avant d'aller lutter avec lui pour lui prendre la dague et lui rendre la monnaie d’sa pièce autant d’fois qu’il le fallait jusqu’à ce que ses entrailles d’viennent ses extrailles. J’allais vider s'te sal*pe là si j’pouvais, pas question que j'crève ici pour avoir protéger l'autre soulon. No way!



Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 8:45
Le membre 'Ethan M. Shaw' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 39
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 20:13



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Erin attaque le garde restant pour aider Ethan
Erin: Seconde : 8/8 PV



A peine m'étais-je adossé à la rambarde du balcon que le garde couru vers moi. J'eus juste le temps de me décaler pour le laisser se jeter dans le vide. Il finit sa course bien plus bas dans le craquement de ses os et le fracas de son armure. J'observai quelque minute son corps sans vie, légèrement nauséeuse.

« Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi il a réagi comme ça ? »

« L'amour est un charme puissant …  »


Elle n'a rien rajouté, mais son avertissement était clair. Je devais faire attention à lui tant qu'on ne connaissait pas son dieu et ses pouvoirs. Je me détournai lentement en essayant de calmer mon pouls, mais ça ne servait à rien. Je m’inquiétais tout de même pour le jeune homme et décidai de retourner dans la salle de banquet, pour y trouver le garde restant qui menaçait le pharaon d'une dague sous le cou et le jeune homme devant lui, impuissant. Je ramassai une dague à mes pieds et contourna discrètement les trois hommes allant me placer dans l'angle mort du soldat. Soudain ce dernier se jeta sur l'étudiant inconnu lui transperçant abdomen de son poignard. Il cria de douleur et essaya de riposter, en vain. Je me rapprochai doucement, silencieuse, les mains tremblantes. La seule partie du corps du soldat que je pourrai atteindre avec le moins de difficultés était sa nuque, mais si je faisais ça je le tuerai… Je jetai un coup d’œil vers le pharaon maintenant seul, je pourrai aussi l’emmener à l’abri. Cependant, le jeune homme était blessé et en mauvaise posture je ne pouvais pas non plus le laisser là. Je n'arrivai pas à décider de ma prochaine action, ma respiration s'accélérait et il suffit d'un mouvement du garde vers le grand brun pour me décider. Je m'élançai, la dague à la main, vers le cou du soldat. Tout autour de moi se ralentit comme si le temps lui même s’arrêter pour me laisser agir.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 20:13
Le membre 'Erin Aberline' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 81
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptySam 3 Déc - 23:18



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Ethan tenta de lutter avec son agresseur, ce qui fut totalement inutile : comment une asperge frêle et débile osait-elle s’en prendre à un guerrier surentraîné ? Labarna lâcha sa prise après l’espèce de coup de tête de Shaw, surpris par le ténacité du jeune homme (bien que le guerrier eut un doute quant au sexe de son adversaire), mais lorsqu’il essaya de lui asséner un coup avec sa dague, Labarna n’eut aucun mal à l’éviter. La douleur qui vrillait les côtes de Shaw en était peut-être responsable.

De son côté, Erin rencontra un tout autre succès. Surprenant Labarna, qui la croyait incapable de se déplacer, elle planta la dague non pas dans son cou, ce qui l’aurait tué instantanément, mais dans son bras droit, qu’il ne pouvait plus utiliser. Il se servit alors de son buste comme balancier et lança alors sa puissante jambe droit dans la tête d’Erin.

Malheureusement pour lui, Erin se baissa juste à temps et sa jambe vint s'écraser contre la colonne de pierres dans un grand craquement.

Piyusti : 0/16
Aya : 0/16
Labarna : 10/16 (-2 (Erin) -1 (Echec critique) )
Erin: 8/8
Ethan : 6/11



Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptySam 3 Déc - 23:18
Le membre 'Alum S. Cleary' a effectué l'action suivante : Destin


'Méchants Hittites' : 5
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 4 Déc - 0:01



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Ethan tente d'immobiliser son au sol agresseur et de lui éclater le crâne au sol en lui prenant la tête.

Ethan : étudiant : 6/11 PV



J'avais échoué lamentablement ma revanche. La douleur de mes côtes m'étant pratiqu'ment insupportable mon corps se couvrait de sueur sous la souffrance et à chaque effort, mais encore une fois, s'tait lui ou moi. J'allais continuer jusqu'à s'que l'un d'nous y laisse sa peau. J'avais noté l'intervention d'la p'tite qui était r'venue m'aider. Difficile à manquer quand l'sang d'son bras avait coulé sur ma personne, rendant ma pogne un peu plus instable à cause d'la texture poisseuse. J'avais peur qu'le mec la blesse après qu'elle ait attiré son attention, mais il avait pas été mieux qu'moi. L'son d'sa jambre, m'laissait comprendre qu'il avait pas dû la trouver drôle. J'allais en profiter, espérant au moins le déconcentrer à force d'lutter ou l'empêcher d'se relver. Les dents serrées pour tolérer la douleur, j'tentai d'l'immobiliser l'plus possible en essayant de n'pas lui donner accès à ma blessure. J'fini par attraper son crâne pour tenter d'lui éclater au sol à répétition.

"Sa jambe!", hurlais-je à l'intention d'la rouquine.

J'savais pas si elle avait entendu l'craqu'ment, mais si oui peut-être qu'elle opterait pour la lui démolir. Les chances pour que cela soit dev'nu un point faible étaient fortes.

De son côté Aphrodite avait ses propres encouragements désespérés à me faire, elle qui craignait grandement la perte de ma beauté et de son possédé tout simplement.

"Tue-le! Tue-le! Arrache sa raison de vivre! Ou le cœur! Avec les dents s'il le faut! Mais massacre le! Il faut que ça cesse!"

J'en connaissais une qui commençait à r'gretter d'pas avoir insisté plus concernant la maitrise d'mes pouvoirs. D'son côté elle d'vait clair'ment planifier des entrainement quotidiens à partir d'maint'nant si j'survivait. Déconcentrer...elle était maître en la matière et son possédé en ferait tout autant.



Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 4 Déc - 0:01
Le membre 'Ethan M. Shaw' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 16
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 4 Déc - 0:49



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Erin attaque le garde restant pour aider Ethan
Erin: Seconde : 8/8 PV



Mon coup manqua et je lui planta la dague dans l'épaule rendant son bras inutilisable. Mais à peine mon attaque l'avait atteint qu'il se retourna et avec l’élan il projeta sa jambe vers moi. Je me baissai juste à temps et son tibia alla se briser sur le pilier à côté de moi dans un bruit de craquement affreux.
Le temps que je me relève l'autre élève était déjà entrain de se battre avec lui et ce malgré sa blessure. Il tentait de lui attraper la tête sans réelle succès à cause du sang qui rendait glissante les mains du jeune homme.

« Sa jambe »

Il me cria ça pour me signaler son point faible, mais je tenais toujours le poignard ensanglanté dans ma main et il serai plus simple de l'achever maintenant.
Je n'en revenais pas d'accepter de penser à tuer un être humain, mais il en voulait à ma vie et à celle du jeune homme. C'était lui ou nous, mon choix, aussi terrible soit-il, était fait. Je devais l’arrêter quelque soit la manière.
Mon regard se fit plus dur, je devais découvrir un point faible qui me permettrait d'en finir. Je repassais en boucle mes connaissances en anatomie pour trouver le meilleur endroit où frapper. C'est là, alors que le soldat se débattait, que je l'aperçut, une faille dans son armure me permettant de toucher son artère brachiale. Je me précipita dessus aussi vite que je pus et asséna un violent coup avec ma dague au nivaux de son aisselle à l'endroit où se trouve les vaisseaux sanguin principaux.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 4 Déc - 0:49
Le membre 'Erin Aberline' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 20
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 18 Déc - 11:01



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Ethan et Erin tentèrent tous les deux d'assaillir le Hittite - pathétique. Le premier lui saisit la tête mais tomba, déséquilibré, lorsqu'il voulut l'écraser au sol. La seconde essaya de lui asséner un coup de dague mais elle frappa le sol plutôt que le guerrier. S'il n'avait pas eu aussi mal à la jambe - quoique la douleur semblait être telle que son membre en était désormais anesthésié -, il aurait ri.

Sans difficulté aucune, il reprit la dague des mains de la jeune fille et lui retourna son coup.

[Suite au résultat du dé] Réussite critique : la dague vint s'enfoncer comme dans du beurre dans une partie du corps au choix d'Erin : cuisse, bras, dos, ventre. Le Hittite profite de son attaque pour aller ramper un peu plus loin, se libérant de la poigne d'Ethan.

Labarna : 10/16



Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 18 Déc - 11:01
Le membre 'Alum S. Cleary' a effectué l'action suivante : Destin


'Méchants Hittites' : 90
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 18 Déc - 15:41



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Ethan tente de sauter au coup de son adversaire et serrer pour lui faire perdre conscience question de l’achever plus facilement après avec la dague.

Ethan : étudiant : 5/11 PV




Le guerrier s’était défait de ma prise qui dev’nait plus faible au fur et m’sure que l’combat s’allongeait. J'avais glissé et était tomber lourdement au sol en essayant de lui éclater l'crâne. D'mon échec résultat le succès d'mon ennemi qui en profita pour r'prendre la dague d’la cocotte qui avait tenté d’me défendre et la lui loger dans la chair. Découragé, j’devais néanmoins poursuivre la lutte. Fallait dire aussi qu’j’en avais plein l’cul d’cette sal*pe de hittite. Si j’arrivais au moins à l’étouffer ou à lui faire perdre conscience, j’me ferais un plaisir de lui régler son cas.

C’est donc ce que j’fit en allant le rejoindre à moitié rampant comme lui à moitié sur mes genoux dans un effort considérable. Je le rattrapai, lui sautai sur le dos pour lui passer le bras autour du cou et serrer. Les veines de mon cou et de mes bras étaient saillantes, mon teint devint rougeâtre sous l’effort que j’y mettais. Si je réussissais je me ferais un plaisir de l'égorger.



Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyDim 18 Déc - 15:41
Le membre 'Ethan M. Shaw' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 65
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyLun 19 Déc - 3:19



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Erin attaque le garde restant pour aider Ethan
Erin: Seconde : 3/8 PV



L'adrénaline m'avait poussé à attaquer le soldat, mais j'avais raté mon coup et entraînée par mon mouvement je tombais vers l'avant. Le garde me désarma avant que je m'écroule à genoux parterre. Je voulus me relever immédiatement, mais à ce moment-là je sentis un violent coup dans mon dos.

L'adrénaline, qui courait dans mes veines depuis le début du combat, me fit quand même me relever et attraper une lance qui reposait sur le corps gisant de la jeune fille que l'hittite avait tué un peu plus tôt. Mon regard s'arrêta sur les yeux vitreux de la jeune fille, je me reprenais rapidement, ce n'était pas le moment de penser à ça. Je me redressai et je me rendis rapidement compte que mes douleurs avaient disparus, je ne sentais plus la meurtrissure que m'avait infligé le soldat. L'épinéphrine devait y être pour beaucoup.

L'étudiant rampa jusqu'au garde et lui sauta sur le dos et commença à l'étouffer avec une clé de bras. Je devais l'aider !

Je me plaçai face au soldat le plus vite que je plus et profita qu'il soit occupé avec le jeune homme pour lui planter le fer de la lance dans le ventre.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyLun 19 Déc - 3:19
Le membre 'Erin Aberline' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 56
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyLun 19 Déc - 16:57



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Le guerrier ne voyait plus que du sang, n'entendait que les battements du sang à ses tempes et ne sentait que la mort autour de lui. La bataille en était à ce stade où les humains n'avaient plus ce statut d'humains et où les animaux dansaient avec des poignards. Il se fit frapper et étrangler et tenta de sortir de cette clé de bras en frappant la rousse avec sa dague.

[Suite au résultat du dé] Malheureusement, ses forces le quittaient petit à petit et il ne parvint pas à la toucher.

Labarna : 10 - 2 (Ethan) - 2 (Erin) - 1 (échec) = 5/16



Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyLun 19 Déc - 16:57
Le membre 'Alum S. Cleary' a effectué l'action suivante : Destin


'Méchants Hittites' : 16
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille EmptyLun 19 Déc - 23:55



Event d'été Δ La bataille du groupe 4


Composition du groupe : Erin, Ethan, Ali caché sous une table et Ramsès II

Le Pharaon est, pour le moment, prisonnier des Hittites et ne doit pas mourir. A ses côtés sont flanqués deux gardes, Piyusti et Labarna, de 16 PV chacun, armés d'une lance.

Modération : Ethan maintiens sa prise et tente de casser le cou de Labarna.

Ethan : étudiant : 5/11 PV




Sentant le guerrier se ramollir entre mes bras, j’forçai davantage ma prise. La présence d’la rouquine à mes côtés m’fit douter durant un moment d’ma propre sécurité comme elle s’approchait avec une lance et que j’devais bien couvrir l’guerrier en bonne partie. Finalement, elle avait réussi à diriger la lance par en d’sous, lui plantant l’arme dans l’ventre. Il tenta bien d’attaquer la jeune fille avec sa dague, mais ne réussit qu’à se blesser davantage. Pas d’chance imbécile, t’as beaucoup d’espoir…à quoi tu t’attendais ? Elle a une lance…trop loin…et j’avais pas l’intention d’lui laisser la chance d’renouveler l’expérience avec elle.

« Mais p’tain, tu vas crevé ?! », dis-je entre mes dents, frustrer du temps qu’il y mettait. Parce que clairement, il avait aucune chance nu?

Je pris la chance de porter ma main à son visage prêt à faire un geste brusque pour lui briser la nuque. Je voulais finir cette lutte rapidement. La douleur d’venait intolérable et j’ignorais dans quel état s’trouvaient les autres. La p’tite avait mangé un coup d’poignard et j’avais pas vu ni Eireen, ni Aislinn d’puis un m’ment et j’espérais qu’il ne leur soit rien arrivée. Aphrodite me hurlait toutefois de ne pas les chercher. J’devais rester concentrer. Je pourrais les aider une fois terminé et elle avait raison.


Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 4 - Bataille GROUPE 4 - Bataille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROUPE 4 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» GROUPE 1 - Bataille
» GROUPE 2 - Bataille
» GROUPE 3 - Bataille
» La Bataille des Possédés
» Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: